Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Fausse astuce
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Invité a écrit :
Lun 18 Jan 2010 - 14:00
Rappel du premier message :

C'est très simple ! Il faut juste que vous dites des fausses astuce de jeu. Voici un exemple :
Dans "The légend of zelda : Spirit Traks", sur l'écran titre, appuyer sur L, R et Select pour avoir les vies a l'infini !

Voila ! Bon voici ma fausse soluce
Dans "Paper Mario 2 : La porte millénaire", dans le bureau du professeur Goomstein, frapper 101 fois sur la poubelle et les 101 dalmatiens arriveront en portant un coffre quoi vous donne les habits de Bowser !

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Ezekiel a écrit :
Maître de la Keyblade
Sam 25 Aoû 2012 - 23:43
Dans SM64, dans n'importe quel combat contre bowser, balancez le 99x dans le vide et là, envoyer le une 100eme fois dans le vide, il ressautera alors accompagné des deux autre bowser du jeu, si vous les battez, vous serais éjecter du tableau, aller alors dans le Bowser des cieux, une fois arriver là bas, vous aurait la fusion de tout les mondes de SM64, aller jusqu'à la faim et vous affronterait un personnage représentant Myamoto-san, père de la série Mario et Zelda, ce boss est très difficile, mais si vous gagner vous pourrait alors refaire le jeu en incarnat link, réitérez l'opération et vous recommencerait le jeu avec l'avatar de Myamoto-san.


Bonne chance à ceux qui y crois et qui voudrais essayer.
Nombre de messages : 1740
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Dim 26 Aoû 2012 - 1:22
Dans Zelda TP resté en face du miroir dans la cave de link pendant plus de de 3 heure c'est alors que votre personnage sera remplacé par dark link et que vous jouré en mode miroir ...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Ezekiel a écrit :
avatar
Maître de la Keyblade
Dim 26 Aoû 2012 - 10:54
ça je vais essayer.....et si ça marchait ? ce serais pas Méga-cool ?

Dans Kingdom hearts II, restez dans le salon blanc en face du dessin avec Kairi, Sora et Riku et vous atterrirais au manoir oblivion.
Pièces Pièces : 23955
Nombre de messages : 1740
Age : 18
Localisation : Forteresse Oubliée
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Dim 26 Aoû 2012 - 16:29
dans zelda skyard sword quand vous affonté le banni pour la premiere fois laissé le monter jusqy'au temple la vous aurrez le droit a une magnifique vidéo ou vous le voyer manger le vieille puis recraché ses os ( adieux mamie ! XD )
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Ezekiel a écrit :
avatar
Maître de la Keyblade
Dim 26 Aoû 2012 - 16:35
Manque de réalisme, j'aurais plutôt dis que ont le voix détruire le temple.

Répondez toujours méchamment à Zelda et à et vous vous prendrez une baffe à la fin.
Pièces Pièces : 23955
Nombre de messages : 1740
Age : 18
Localisation : Forteresse Oubliée
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Dim 26 Aoû 2012 - 16:43
bah quoi se serai sympa surtout qu'elle est moche et un peu casse pied je trouve la mamie donc voila ....

Dans sonic et le chevalier noir battez le dragon en moins de 2 minutes et vous deverouilleré Vector comme personnage multi joueur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Ezekiel a écrit :
avatar
Maître de la Keyblade
Dim 26 Aoû 2012 - 16:47
ça par contre c'est une super Astuce.

Dans Top Geare Rally ( sur N64 ) Finissez toute les courses en moins de 1 minute 35 et chaque grand prix 100x en étant toujours premier sans éteindra la console entre temps, vous obtiendrais alors des démos de jeu de course qui son sortis après le jeu.
Pièces Pièces : 23955
Nombre de messages : 1740
Age : 18
Localisation : Forteresse Oubliée
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Dim 4 Nov 2012 - 15:45
Dans Pokémon Noir et Blanc. Cette astuce ne fonctionne que sur la version japonaise du jeu pokémon blanc, si vous avez mangé cinq chipolatas deux minutes précise avant d'allumer votre console DS (originale, pas light, pas XL, pas 3DS, ORIGINALE, la grosse moche grise, s'timportant).

Pour exécuter cette astuce vous devez avoir au moins 25 de vos Pokémon au niveau cent, dans une boite PC attitrée, et 6 pokémon de niveau 5 (pas plus pas moins) dans votre équipe. Ils peuvent avoir été échangés.
Attendez minuit, puis allez devant la ligue Pokémon. Parlez a tout le monde, sans exception, mais n'entrez pas voir le conseil 4. Le dernier a qui vous parlerez vous dira alors qu'il a entendu parler d'une légende comme quoi, la nuit, on entendez des bruits étrange dans la grande roue de Meanville. Allez y en vol, et montez dedans (battez la gamine avant, quand même, toujours avec les level 5, attention). Une fois en haut, une cinématique bizarre se déclenchera (je vous spoil pas, hein, mais ça poutre sa mère; attention ya un screamer un moment). Vous arriverez alors dans un étrange monde parallèle.... Ou vous serez poursuivi pas Slenderman. Comme dans le jeu Slender, vous devez trouver les huit notes... A la fin, le Slender vous attaque.

Il est niveau 50, et est sacrément fort. Armez vous de patience... Mais bon, caché dans un coin, yaura quand même un PC dans ce monde alternatif... Mais le Slender pourra vous chopper quand vous serez dessus, alors faites vite. S'il vous choppe... Un screamer vous surprendra, et votre sauvegarde sera effacé...

Sinon, vous pourrez le capturer, à la fin, tout de même. Il est foutrement utile.

Voilà...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Snow a écrit :
Chomp
Ven 17 Mai 2013 - 18:45
Dans Sonic Heroes: appyer sur F4 au moment de tomber dans le vide pour bah... marcher das le vide //SBAFF//
Pièces Pièces : 20178
Nombre de messages : 416
Age : 20
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateur http://talana13.deviantart.com/


~~~

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Navii a écrit :
avatar
Hériss
Ven 17 Mai 2013 - 20:32
Spoilers de Kid Icarus : Uprising. Si vous avez pas encore terminé le jeu, cassez vous et revenez plus tard.

Une de ces astuces est vraie, saurez vous la retrouver?

-Dans le Chapitre 8, lorsque le Vaisseau Pirate fait son apparition, regardez bien derrière : aléatoirement, Kirby sur sa Warp Star, ou Samus dans son vaisseau seront derrière et le poursuivront.

-Dans le Chapitre 20, dépassez la limite des 5 minutes en vol, et vous aurez une cutscene du Sorcier du Chaos étendant son contrôle a une Médusa ressuscitée, Viridi et Phosphora et les utilisant a sa volonté..

-Dans un chapitre ou Viridi accompagne Pit, si votre arme est une Massue, vous avez une chance d'obtenir un dialogue pouvant être compris de... différentes façons.

-Donnez 10000000 Coeurs a Palutena ou Viridi pour débloquer des Concepts Arts des personnages de leur coté, et une partie du Concept Art des membres des Enfers chacune.

-Terminez le jeu a 101% (en réussissant tout les challenges de la Chasse aux Trésors), puis re-terminez tous les chapitres en 9.0 avec une Lame Simple et sans vous faire toucher pour débloquer une scène avec Palutena, Médusa, Viridi, Pandora Amazone et Phosphora
Spoiler:
 
Pièces Pièces : 10475
Nombre de messages : 284
Age : 20
Localisation : Derrière un ordi
Date d'inscription : 19/11/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




RP en cours : Aucun


Citation :
[18:19:32] * Ventus se fait chié à réfléchir comme un Scientifique dans la grotte Electrolithe
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Adèle "Faust" a écrit :
avatar
Dictateur
Ven 3 Jan 2014 - 14:09
Dans MK sur Wii, au parcours fantome, comme pour faire un turbo au depart, appuyez simultanément sur Z, B et Haut pour ouvrir un void et accéder au parcours "Passerelle Numérique" ou vous affronterez les mêmes participants mais pixellisés sur un fond de musique horriblement rétro. Une fois que vous gagnez 1er, vous obtiendrez un onglet special pour ecouter les versions numeriques des musiques des parcours.
Pièces Pièces : 11172
Nombre de messages : 299
Age : 25
Localisation : Dans les airs en train de m'aérer un peu
Réplique/Citation : Je vais t'apprendre ô combien la vie est compliquée
Date d'inscription : 07/12/2013
Liens : Famille : Spyro, Ignitus, Volteer, Cyril, Terrador
Alliés : Flandre, Remilia, Nightwish + guilde
Ennemis : Linkfan, Bowser


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


† RP en cours : †

Les vestiges de la rancune



Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Contenu sponsorisé a écrit :
Fausse astuce
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum