Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Fausse astuce
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Invité a écrit :
Lun 18 Jan 2010 - 14:00
Rappel du premier message :

C'est très simple ! Il faut juste que vous dites des fausses astuce de jeu. Voici un exemple :
Dans "The légend of zelda : Spirit Traks", sur l'écran titre, appuyer sur L, R et Select pour avoir les vies a l'infini !

Voila ! Bon voici ma fausse soluce
Dans "Paper Mario 2 : La porte millénaire", dans le bureau du professeur Goomstein, frapper 101 fois sur la poubelle et les 101 dalmatiens arriveront en portant un coffre quoi vous donne les habits de Bowser !

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
Fondateur
Mar 28 Juin 2011 - 13:19
J'espère qu'ils en feront un comme ça é_è.

Sur la 3DS, pour avoir un vieux jeu, n'allez pas dans la boutique. Tapez simplement "Rom Station" à partir du navigateur n_n.
Nombre de messages : 56885
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Flare a écrit :
Furie
Dim 25 Sep 2011 - 2:59
Dans Super Smash Bros Brawl, prenez Kirby en gris et Jigglypuff avec une fleur; s'ils sont proches ils vont s'embrasser et cela va émettre une puissance incomparable qui va tuer vos adversaires en une fois.

C'est beau l'amouur <3
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Dim 25 Sep 2011 - 5:19
À Black Ops

Prennez le ballistic knife, online, pis tuez un adversaire 7 fois de suite dans la tête et tué-le une 8e fois en le backstab, cela déclencheras un nuke comme dans le mode zombie et vous tuerez tous les ennemis sur la cartes...

C'est beau la destruction <3
Pièces Pièces : 11531
Nombre de messages : 413
Age : 2017
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Dim 25 Sep 2011 - 5:49
Dans pokémon saphir : Capturez 30 types de spinda différents pour glitcher le jeu et accéder au panthéon
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 25 Sep 2011 - 19:49
D'ailleurs Roy m'a appris un truc, en parlant de SSBB, et ça c'est pas vrai : la moquerie "droite" avec Luigi qui shoote, ben ça peut owner o_o.

Dans Xenoblade, face au Facia Pourpre, dirigez vous vers le bord et chutez de l'Île-Prison en criant "This is Sparta" pour avoir une vision bonus...De votre propre cadavre explosé au sol n_n.
Pièces Pièces : 104241
Nombre de messages : 56885
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Dim 2 Oct 2011 - 19:43
Dans Zelda The Face Of Evil, après avoir enfermé Ganon dans le livre magique (faut voir la cinématique de fin) mettez le dans une machine à laver et vos lavages dureront plus longtemps.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Dim 2 Oct 2011 - 19:47
Dans Pokémon noir ou blanc battez un ratentif avec "ABIME" et tu pourras aller à Kanto...

Pièces Pièces : 8512
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 2 Oct 2011 - 19:54
Dans Sonic 1, Ramasser 100 Rings et sauter seulement 1 fois et vous vous transformerez en Super Sonic...
Pièces Pièces : 4764
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Dim 2 Oct 2011 - 19:57
Dans Kingdom Hearts frappez Dingo avec la keyblade et vous aurez toutes les compétences activés et aussi tout les objets... ^^
Pièces Pièces : 8512
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 2 Oct 2011 - 20:04
Dans Kingdom Hearts 2 refusez une fois la glace à l'eau de mer d'Axel et il vous poussera de la tour
Pièces Pièces : 102523
Nombre de messages : 18926
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Dim 2 Oct 2011 - 20:07
Dans Pokémon bleu, Attrapez Missingno. et vous aurez tous les pokémons du jeu plus ceux des autres genérations!
Pièces Pièces : 8512
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 2 Oct 2011 - 20:22
Dans Minecraft, taper un million de fois la bedrock et elle se cassera . Vous pouvez désormais contrôler les monstres .
Pièces Pièces : 102523
Nombre de messages : 18926
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 2 Oct 2011 - 22:30
Dans Super Mario Bros, partez en sens inverse dès le début du niveau pour le faire en mode "miroir".
Pièces Pièces : 104241
Nombre de messages : 56885
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 2 Oct 2011 - 23:00
Ouais genre

Dans un speedrun de Super Mario Bros perdez et vous devenez Linkfan noel
Pièces Pièces : 102523
Nombre de messages : 18926
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 3 Oct 2011 - 20:19
noel Toi je t'aurai aussi !

Dans Majora's Mask, lorque vous voyez pour la deuxième fois le vendeur de masque, envoyez lui des bulles dans les yeux, puis profitez en pour le dépouiller de tout ses masques.

Félicitation, vous venez de terminer le jeu avec plus de 402 masques !
Pièces Pièces : 104241
Nombre de messages : 56885
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Lun 3 Oct 2011 - 20:40
Dans Zelda: Ocarina of time.

Au moment ou vous voyez pour la première fois la princesse Zora dans le ventre de Jabu Jabu, sortez votre lance pierre et visez TRÈS PRÉCISÉMENT à l'endroit ou elle pose le BOUT de son doigt le plus long, tout en étant à TRÈS PRÉCISÉMENT dans un rayon 22,5 mètres du petit orteil de son pied gauche.
Là, elle va péter un câble, et tenter de vous violer.

A partir de là, vous avez deux options:

-Vous la laisser faire; profitez d'un des seuls QTE de la N64 (et d'une des seule scène porno entre gamin de 8 ans de toutes l'histoire du jeu vidéo) de plus de 3 heures. Superbement bien réalisée, et sublime à jouer. Le problème, c'est que les zoras sont comme les mantes: elles bouffent leurs partenaires après l'amour. Vous devrais donc recommencer tout le jeu parce que c'est un gros bug.

-Vous ripostez à ses avances avec une attaque tornade. Là, elle se transformera en une sorte de Kat Lex cannibale qui tentera de vous attrapez: sortez du donjon avec lui à ses trousses: vous venez de débloquer une histoire secondaire du jeu, où Kat Lex tue Ganon et prend possession du monde! Pour le battre, mettez le jeu en pause deux millième de seconde PRÉCISÉMENT après la fin de la cinématique, puis branchez votre tapis de dance dance révolution à votre N64 (débrouillez vous) et arrêtez la pause. Une écran va apparaître et vous devrez danser la Carameldansen (sur un tapis Dance Danse révolution, oui oui) en version HARDCORE pendant une bonne heure. Là, vous arriverez dans un donjon optionnel avec pour boss final SCYLAAX LE MALÉFIQUE, qui vous INONDERA d'un discours de quatre heure sur le pourquoi du comment vous devez vous suicider. Résistez. Prenez l'épée Kokiri et proutez lui la gueule. Vous gagnerez l'épée du thon atrophié à la membrane droite (???) qui vous permettra d'ouvrir la porte vers le donjon des éclairs noirs, au terme duquel vous devrez PÉTER LA GUEULE à Lex. Là, vous finirez le jeu sur une sublime cinématique de fin ou la princesse Zora se marie avec vous. Recommencez la partie. Là, vous aurez un jeu optionnel dans votre maison, chez les Kokiris, ou vous pourrez jouer à un mini jeu où vous pourrez défoncer le cul à Ruto comme vous l'entendez et dans la position que vous voulez.



Essayez chez vous si vous me croyez pas!
Pièces Pièces : 11011
Nombre de messages : 607
Age : 22
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 3 Oct 2011 - 21:22
Ça donne envie tout de même *o*

Citation :
c'est que les zoras sont comme les mantes: elles bouffent leurs partenaires après l'amour

C'est horrible XD, les femelles sont des assassins !

Dans Super Mario Sunshine, arrosez tout les Piantas de l'île Delphino pour avoir accès à un monde inédit : la prison owo .
Pièces Pièces : 104241
Nombre de messages : 56885
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 4 Oct 2011 - 11:01
MDR J'AI RIS LINK

Dans Banjo Kazooie faite 58 fois le dernier niveau (Bois Clic-Clac) et mourrez à 99 notes de musique . Félicitations, vous venez de refaire le Speedrun de Link & Roy
Pièces Pièces : 102523
Nombre de messages : 18926
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 4 Oct 2011 - 12:25
MDR.


Dans le niveau 7-4 de super mario bros : Faites bas bas bas haut milieu haut bas retour arriere bas milieu haut haut haut gauche milieu retour arriere haut ... 11 fois \o/


Vous vous appelez dorénavant Linkfan :hap:
Pièces Pièces : 57090
Nombre de messages : 5816
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 4 Oct 2011 - 12:38
On est méchant avec lui xD

Dans le concours de remix, faites un putain de remix de fou et battez à plates coutures tout le monde . Félicitations, vous êtes banni de Nintendo World =D
Pièces Pièces : 102523
Nombre de messages : 18926
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 4 Oct 2011 - 18:51
Mdr ouais


Dans le concours de graphisme, faites une belle image de propagande style stalinienne sur Linkfan afin qu'il décide de vous mettre admin :oui:
Pièces Pièces : 40311
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mar 4 Oct 2011 - 19:01
MDR oui style

Dans IRL, venez au PGW et faites de la pub pour NW, il vous le rendra bien ! ^w^
Pièces Pièces : 102523
Nombre de messages : 18926
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 5 Oct 2011 - 7:38
Fais gaffe, si on fasi trop de zèle, t'accède a un niveau suicide : La sortie.
Pièces Pièces : 40311
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Mer 5 Oct 2011 - 13:07
On s'éloigne quand même un peu beaucoup du sujet de départ là ^^"
Pièces Pièces : 11011
Nombre de messages : 607
Age : 22
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 5 Oct 2011 - 14:20
Contre Bowser dans Super Mario Bros, premier du nom, lorsque celui ci vous envoie des marteaux la première fois, exécutez un pas de côté vers la gauche. La seconde fois, faites en un vers la droite, puis sautez sur le Dragon, il tombera dans la lave avec vous =3.
Pièces Pièces : 104241
Nombre de messages : 56885
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Mer 5 Oct 2011 - 14:43
C'est ça, vasy, ne parle pas du niveau bonus qui va avec, naméo =(

Pièces Pièces : 11011
Nombre de messages : 607
Age : 22
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 5 Oct 2011 - 16:02
Kok' ---> Tu t'éloignes un peu du sujet de base non ? *troll*

Dans Banjo-Kazooie, récolter toutes les alvéoles, toutes les notes de musiques, toutes les pièces de puzzle, touts les oeufs, toutes les plumes (or et rouge), toutes les têtes de Mumbo et vous pourrez affronter le vrai boss final : Tooty dans le corps de Gruntilda
Pièces Pièces : 102523
Nombre de messages : 18926
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Contenu sponsorisé a écrit :
Fausse astuce
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum