Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Fausse astuce
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité a écrit :
Lun 18 Jan 2010 - 14:00
Rappel du premier message :

C'est très simple ! Il faut juste que vous dites des fausses astuce de jeu. Voici un exemple :
Dans "The légend of zelda : Spirit Traks", sur l'écran titre, appuyer sur L, R et Select pour avoir les vies a l'infini !

Voila ! Bon voici ma fausse soluce
Dans "Paper Mario 2 : La porte millénaire", dans le bureau du professeur Goomstein, frapper 101 fois sur la poubelle et les 101 dalmatiens arriveront en portant un coffre quoi vous donne les habits de Bowser !

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Lun 27 Déc 2010 - 2:07
Dans wii sports, au bowling, avec la boule en main faites : A,B,A,A,B,B et quand vous allez la lâcher, et va aller en l'air et vous retomber dessus pour que vous alliez à l'hôpital!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
Fondateur
Lun 27 Déc 2010 - 10:23
xD Ça doit faire mal.

Dans Wii Sports toujours, au jeu de la boxe, approchez vous de votre télé pour frapper votre adversaire...puis de plus en plus près...Au bout d'un moment, frappez de toutes vos forces et une surprise vous attends ! fou
Nombre de messages : 57039
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 27 Déc 2010 - 10:43
PAF a pu télé Ahde

Dans Nintendo World, faites le boulet une méga surprise vous attends !
Pièces Pièces : 103188
Nombre de messages : 18948
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 27 Déc 2010 - 18:48
noel Non là c'est plutôt dé-con-seillé.

Dans GTA IV, volez une voiture avec Niko et activez le code de jet pack en même temps, \o/ votre voiture se transformera ainsi en mongolfière et Niko passera par le toit de la voiture avant de tomber par terre.
Pièces Pièces : 106733
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Jeu 30 Déc 2010 - 18:29
Dans epic mickey, prenez un pinceau en vrai et mettez de l'acide dessus (ce sera comme le dilluant) "peignez" la wii d'acide ensuite prenez un autre pinceau mettez de la peinture bleu dessus et peignez ce qui reste de la wii mais là, la wii va pas réapparaître, elle va vous électrocuter!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Jeu 30 Déc 2010 - 20:01
Dans Paper Mario : La Porte Millénaire, au chapitre 3 dans les arènes de Yunnaville . Perdez 999999999 fois contre les Goombas du début . Céno T viendras vous exclure du championnat à coup de pied au cul . Vous ne pourrez pas avoir la Gemme Etoile et Mario et Koopek s'exileront avec Goomélie et Cumulia sur un île ou ils feront des plans à 4 tout les soirs . Votre objectif sera de satisfaire ces dames .
Pièces Pièces : 103188
Nombre de messages : 18948
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Jeu 30 Déc 2010 - 21:28
XD!

Dans naruto shippuden : naruto vs sasuke, allez au village de Konoha, parlez à Jiraya qui va vous dire le chakra peut t'aider etc. répondez : Ouais, et toi ermite pervers, ta force intérieur c'est quoi? De t'en envoyer une? Jiraya va vous emmener faire un tour, loin de tsunade et va vous dire : Ne dis pas ça devant tsunade, elle ne sait pas!!!!!!!!!!!!!! Il va vous violer. Ps: si vous êtes hétéro, ne dites pas cela ou alors faites le si vous le voulez si vous êtes une fille ou vous pourriez être choqué à vie. Toute crise d'épilepsie ou évanouissement ne serait en mesure de tenir responsable nintendo et/ou 505 games.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 31 Déc 2010 - 0:07
Sympa noel

Dans la vrai vie, prenez un couteau et tailladez vous les veines . Mais ne vous inquiétez pas il vous reste 2 vies o/ .
Pièces Pièces : 103188
Nombre de messages : 18948
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Ven 31 Déc 2010 - 0:57
XD !

Dans wii sports, au tennis, balancez la télécommande wii par la fenêtre et sur la wii elle ira dans la gueule de votre adversaire! Attention en ce moment une manette coûte 50€ alors...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 31 Déc 2010 - 1:04
Dans Wii Sports, mettez le CD dans votre Wii toute neuve et prenez une batte de baseball . Cassez la Wii et le disque . TADAAAAAAAAA une méga surprise apparait alors o/
Pièces Pièces : 103188
Nombre de messages : 18948
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Ven 31 Déc 2010 - 1:28
Lol une explosion!

Dans mario kart ds, prenez lugi et jouez dans le noir, la nuit. Luigi va avoir très peur et va croire voir des fantômes. Il va sortir de sa kart et courir puis, ketchup! Une autre kart, celle de mario, va l'écraser et luigi va décéder. Le bonus : vous pourrez assister à ses funérailles et c'est la princesse peach qui parlera!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 31 Déc 2010 - 1:37
Faut que je test Ahde

Attention VRAI astuce (c'est pas une blague) prenez n'importe quel perso en Contre La Montre . Prenez le Manoir de Luigi . Allez sur les escaliers au début . Appuyez sur A + B + une direction et...jvous laisse la surprise n_n
Pièces Pièces : 103188
Nombre de messages : 18948
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 31 Déc 2010 - 8:36
Pour débloqué Amaterasu dans SSBB, Prenez votre Wii, enlevé lui ce circuit intégré, faite le fondre dans votre four et versé le tout dans un bol pralablement recouvert de pisse de tout les animaux sacré dans le monde, entérré le bol dans le sol en récitant 50 prière Iroquoise et Germanique ANglo Saxone, recouvré le tombe D'edelweiss et laissan le tout 30 jours avant de mettre l''horrible mixture sur votre jeu est dans la wii
Pièces Pièces : 40751
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 31 Déc 2010 - 11:42
PUTAIN EPIC :XD:

Pour débloquer Koopek dans SSBB, et bah vous pouvez pas alors go vous pendre noel
Pièces Pièces : 103188
Nombre de messages : 18948
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Dante a écrit :
avatar
Dictateur
Ven 31 Déc 2010 - 13:26
Si vous voulez avoir Roy dans SSBB, rien de plus facile! On a tous un copain roux! vous lui arracher des cheveux puis ensuite vous en faite de la bouilli que vous mélangerez avec du coca et voila plus qu'a mettre le tous dans la wii!
Pièces Pièces : 86765
Nombre de messages : 1214
Age : 22
Localisation : Dans ton fion
Réplique/Citation : If your calling me a son of a bitch your not the first one / You're an asshole
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Narration :#46b7eb
Parole: #f50000
Pensée: #010d0f
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Ven 31 Déc 2010 - 14:51
Dans mario kart Wii , aller dans le menu de sélection et criez 125647748585858558585858585 fois le nom de chaque circuits puis balancez votre Wii par la fenêtre ( ou par la porte d'entrer si vous n'avez pas de fenêtre ) . Après , acheter une nouvelle wii et si votre jeu n'est pas pété , lancer votre partit car le bug a fait que votre partit est enregistré sur le disque et ensuite , vous débloquerez les records de circuits personnels de Miyamoto que vous pourrez enfin essayer de battre en mode contre le montre !
Pièces Pièces : 2010
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Ven 31 Déc 2010 - 17:13
Dans Super Paper Mario, pour Incarné "Dark Toad" Allez voir le villageois dans Reverso portant une canne bleu, les bras vert, une moustache blanche et un bonnet rouge, celui ci vous confiera la tache 50 Brownies sinon rien ! Donc ensuite mettez vous a la recherche de tout les Browines (A peur près 80H) L'ultime Brownies se trouve dans le Desert, là ou 50 "Zombie" Koppa et tout les boss du jeux se regroupent pour affrontez, faisa,t plus de 999 point de dégat chacun vous devez opté pour une grande stratégie. A la fin de cette quete,, ramené les Brownies au vieil homme, celui ci voudra vous donnez une clef...Mais il l'aurais déjà donné a Luigi avant que vous ne partiez , avec cette clef vous débloquez la quete Un coffre bien caché SI vous réussissez a trouver ce coffre (Il se pose aléatoirement dans n'importe quel monde et change de place toute les 10 minutes) Vous trouverez un Toad Mort vivant a l'interieur qui vous attaquera, il faudra le vaincre 3 fois, ayant 999999999999999999 point de vie et infligeant 5 attaque consécutive a 999points de vie, vous devez Uper tout vos perso a leurs maximum, une fois le toad vaincu, celui si disparaitra et réaparaitra dans un autre monde ou cette fois si il sera réincarné en Cafard géant, ainsi desuite jusqu'a ce que vous le combattiez sur sa dernière forme en Oiseau Tricolore qui contre attaque a chaque fois. Une fois vaincu vous pourrez controlé le pauvre Toad
Pièces Pièces : 20005
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 31 Déc 2010 - 19:48
Bah putain tu parles d'un truc a la con xD

Dans Paper Mario La Porte Millénaire : faites le donjon des 100 à 100% (sans prendre de raccourci) et battez Oxicroc sans utiliser un seul PV, PF et EE . Puis, un tuyau apparaitra . Il vous ammèneras au VRAI BOSS FINAL DU JEU . Il s'agit de Pignouf ! Attention il a la somme astronomique de......1 PV . Il a une attaque de un sauf qu'il est tellement con qu'à sa première attaque il va trébucher et crever .
Pièces Pièces : 103188
Nombre de messages : 18948
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Ven 31 Déc 2010 - 20:31
Vive Gnougnouf ! X3 Tu galère pour battre le boss et tu te ramasse un gros boss de merde ! XD
Pièces Pièces : 2010
Nombre de messages : 2929
Age : 20
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 31 Déc 2010 - 21:19
Dans Mario et Luigi 3 pour incarner Peach, allez dans le château de Peach et entrez dans la salle du trône. Vous allez avec Mario et Luigi derrière la salle cachée du trône et vous verrez Bowser, Gracowitz et Métaboss dans des positions bizarres. Faîtes l'amour avec eux, Peach le verra et les enferment ainsi vous pouvez contrôler Peach.
Pièces Pièces : 9903
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Ven 31 Déc 2010 - 23:09
Dans Mario et Luigi II, pour reussir a incarné Bébé Yoshi vert a pois jaune, finissais le jeu a 100 % et un tuyau invisible apparaitra a coté de vous dans une une maison de toad séléctionné au hasard, après etre entré, batté les 1000 et 1 petit monstre avant de tomber devant une porte doté d'un code de 145 chiffres, cherchait les un par un pendant près de 5 minutes maximum Sinon Jigsaw vous tueras, si vous y arrivez, un espece de bébé vous foutra dans un piege et vous aurais le choix, le pardonné ou le frapé, si vous le frappé vous gagné une nouvelle attaque "Kick the baby" Sinon vous incarné Wario JR
Pièces Pièces : 20005
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 1 Jan 2011 - 1:08
Dans Virus it is Aware, achetez le jeu et vous vous ferez bien arnaqué o/
Pièces Pièces : 103188
Nombre de messages : 18948
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 4 Jan 2011 - 20:28
Dans Tomb Raider Legend, pour incarné le tampax de Lara, finissai le jeu avec tout les codes, en selectionnant la tenue d'Amanda tout en faisant le jeu en MoonWalk
Pièces Pièces : 40751
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 5 Jan 2011 - 10:28
Pas facile pour les Boss noel

Dans Paper Mario La Porte Millénaire, finissez le jeu avec tout les Indics, Badges, Plats et allez voir Céno T . Elle vous donneras un objet spécial, un Vibromasseur ! Vous pouvez l'utilisez en combat avec tout les partenaires (le combat virera vite à la pornographie)
Pièces Pièces : 103188
Nombre de messages : 18948
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 5 Jan 2011 - 10:31
Olol j'imagine


Dans Heavy Rain: Pour avoir la fin "Ethan décide de devenir un travelo et laisse son fils a sa grand mère Hugette de 80 ans amatrice de vibro masseur et carte de Pokémon, Madison apprend qu'elle a un cancer des testicules et Norman décide d'avoir une liaison désinvolte et interdite avec le tueur aux origami sans oublié Shelby qui attrape des enfants dans un puis et les violes" Il faut que vous finissiez le jeu a 100% en moins de 4H en ne faisant aucune faute par chapitre, les yeux bandé et la manette a l'envers
Pièces Pièces : 40751
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 5 Jan 2011 - 11:11
Jerry

Dans Soupayre Malleo SeuneChine pour avoir le 121 soleils finissez le jeu à 100 % puis faites le boss de fin 9876543210 fois puis refaites chaque niveau 123456789 fois . Allez sur l'Ile Pinna refaites le premier niveau 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 fois . Puis, une tour apparaitra pas loin du phrase . Il vous faudra l'escalader . Elle fais OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAAND kilomètres de haut . Cette escalade sera un très long parcours de plateformes . Au sommet vous attends touts les ennemis de tout les jeux (que ce soit l'ennemi le plus merdique au plus grand boss) que vous devrez battre en même temps . Ah j'oubliais vous disposer seulement de 12 heures .
Pièces Pièces : 103188
Nombre de messages : 18948
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 5 Jan 2011 - 17:30
J'ai déjà essayé...ça marche pas TwT *sors*.

Dans Kingdom Hearts 2, utilisez plus de 25 fois la Fusion Suprême, puis affrontez Sephiroth et vous obtiendrez la Fusion Ultime, trois fois plus puissante, avec Sora qui peut envoyer un Kaméhaméha fou .
Pièces Pièces : 106733
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Contenu sponsorisé a écrit :
Fausse astuce
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum