Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Discussion Organisée[Pv : Groupe de Link]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 16 Jan 2010 - 10:22
Rappel du premier message :

Le portail qu'avait crée Luna ne les avait pas amené très loin car elle avait été suffisamment blessée comme ça, mais cela avait permis de les transporter à l'autre bout de la ville, dans un quartier un peu plus agréable et plus précisément, en face d'un hôtel. Mais le groupe était toujours dans la rue. Link n'avait pas vraiment assister à la scène, mais il avait compris que Luna avait fait quelque chose pour eux. Affalé sur le sol, Link ouvrit légèrement un oeil et remarqua que Bowser était avec eux. Le prenant pour un ennemi, il fallait absolument qu'il protège Sakura, maintenant qu'elle était vraiment dans un sale état !

Link repensa alors au champignon qu'il avait récupéré et que Kéro n'avait pas accepté. D'un geste hésitant, il le sortit de son sac puis l'avala. Il se sentit beaucoup mieux sur le coup, et une bonne partie de ses blessures avaient disparues. Même si ce n'était pas encore pleinement satisfaisant. Au moins, comme ça, il pouvait continuer à la protéger ! Il se releva en saisissant ses deux épées et dévisagea Bowser.


Toi...je te déconseille de faire ne serait-ce qu'un seul pas...

Il regarda Luna un bref moment : il la remercierait quand le compte de Bowser serait réglé. Mais comment faire pour le calmer ? Link ne savait vraiment pas...et le pire, c'est qu'il croyait qu'il n'était plus dans leurs camps !
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
Fondateur
Mer 20 Jan 2010 - 17:16
Link avait été surpris par la réaction de Sakura mais elle avait eu raison, Link allait craquer lui aussi si cela continuait. Une fois qu'elle lui lâcha le bras, Link la regarda calmement dans les yeux.

Fiou, j'espère bien. Ce type me court sur les nerfs ><. Et puis je dois te dire que n'apprécie pas vraiment Shinku...

Link regarda pas la fenêtre, il n'y avait personne. Kéro et les poupées allait peut être mettre du temps à arriver ? Link en profita alors pour embrasser tendrement sa bien aimée magicienne. L'arrivée des poupées avait un peu tout chambouler, et Link ne remarqua même pas qu'il ne s'était écoulé seulement qu'une seule journée entre tout ces évènements. Enfin voila, la nuit était en train de tombée et le comportement de Bowser avait vraiment agacé et fatigué Link. L'Hylien se laissa alors une nouvelle fois tomber sur le lit de cette chambre et ferma doucement les yeux.

Je suis fatiguééé...
Nombre de messages : 56310
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 20 Jan 2010 - 19:03
Sa médium ainsi que le garçon était parti pour avoir un peu plus d'intimité. La Rozen Maiden les comprenait, le Koopa était vraiment un boulet ... Mais elle n'était pas d'humeur à ce battre avec ce monstre, elle attendrait simplement que sa médium ait fini de se reposer et resterait avec Shinku et la médium de celle-ci. Lorsque la tortue posa une question en rapport avec les Rozen Maiden, elle se décida à répondre .

Nous, Rozen Maiden pouvons bougé grâce à l'énergie fournie pas notre médium mais également grâce à une Roza Mystica, qui serait l'équivalent de votre cœur. Les deux Rozen Maiden que nous devons sauvé n'ont plus leur Roza Mystica, à cause de chose dont il est inutile de parler et elles ne peuvent donc pas être réveillé .


Elle partit ensuite s'asseoir près de Shinku.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 20 Jan 2010 - 20:11
Kéro était sortir de la chambre pour se rendre en cuisine, vu comme l'hôtel était vide, il fouya dans le frigo et prit tout ce qui était sucré: pooding, gâteau, etc, et se posa et commença a tout manger savoureusement. C'étais sûrement meilleur que les feuilles de Bowser.
Miaaaaam
Sakura se laissa porter par le baiser quand elle remarqua que ni Suigin Tô et Kéro ne venaient pas,et que avec la fenêtre ouverte ils commençaient à faire froid, elle ferma donc la fenêtre, de toute façons ils trouveront un endroit pour dormir. Elle le fixa amoureusement, puis elle se posa sur le lit, elle aussi elle était fatiguée.
Oui...on a eu une dur journée...
Puis elle s'étalla sur le lit et soupira.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 20 Jan 2010 - 20:12
Link sentit le sommeil arrivait alors il prit un coussin contre lui pour s'endormir encore mieux. Mais il réalisa vite que celui ci n'était pas aussi parfait...que sa bien aimée ! Link lâcha le coussin, se mit sur le dos et enroula ses bras autour de la taille de la magicienne, en posant sa tête dans son dos.

Quel idiot je suis ! Un coussin ne te remplacera jamais.

Elle tourna sa tête et il continua à le regarder très amoureusement dans les yeux....

...n_n ♥.

...avant finalement qu'il sombre aussi dans les bras de Morphée, et qu'il s'endorme.
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 20 Jan 2010 - 20:55
Sakura caressa la joue de son bien aimé, mais comme elle était très fatiguée à cause de la bataille, puis avec tout ses crits après cela l'avait achever et sa main s'arrêta, mais elle était toujours sur la joue de Link. Ses yeux se fermèrent et elle se mit à s'endormir, le frond collé à celui de Link et son autre main sur son dos.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 20 Jan 2010 - 21:02
Le lendemain matin, à son réveil, la première chose que vit Link fut Sakura. Encore une fois, il n'osa pas la réveiller tout de suite, il ne vallait mieux pas. Elle avait besoin de reprendre des forces la pauvre, après tout les dangers qu'ils avaient affrontés ! Link se leva et fit quelques pas vers la fenêtre de la chambre qu'il ouvrit d'ailleurs. Ce jour ci, il faisait un magnifique temps : le soleil brillait et il n'y avait aucun nuage en vue. Cela prévoyait peut être quelque chose de bon pour le couple ou le groupe de Link ? En tout cas, Link soupira en espérant qu'il n'allait pas s'agir de la même catastrophe que la veille.

~Qu'est-ce qui lui prend, enfin ?! Je sais bien qu'avant c'était un poid mais de là...~

Après ce jeu de mot inconscient, Link ouvrit la porte de la chambre et jeta un oeil du côté de la chambre qu'ils avaient quittés la veille. En effet, Sakura l'avait fait la quitté à cause des bêtises en chaîne de Bowser. Et puis il vallait mieux après tout, sinon l'Hylien aurait finit par péter un cable. Mais il n'y avait pas que Bowser, Shinku aussi ! Il se demandait bien pourquoi elle avait un tel caractère. Il espérait vraiment pas que tout cela n'allait pas mal finir, tant qu'il pouvait être ami avec elle, tout irait bien. Mais il refusait catégoriquement qu'elle traite Luna de la sorte.

L'Hylien finit par arriver dans la chambre mais elle était vide. Où les autres étaient donc bien partis ?


Solution numéro un, ils sont partis sans rien dire ou sont encore dans l'hôtel...Solution numéro deux, Bowser a emporter Luna et les poupées quelque part...

Sur ces considérations assez vague, Link retourna dans la chambre où se trouvait Sakura et il saisit Mercure, pour l'observer et regarder si elle avait retrouvée sa lueur habituelle. C'était d'ailleurs le cas et Mercure était vraiment une magnifique épée.

~Grâce à Amaterasu et Sakura je suis devenu plus fort.....il faut que je continue ! ~

Il lança un petit regard à Sakura, tout en restant dans ses pensées.

~Mais on fait un très beau duo ^w^ ! ~

Il observa à nouveau Mercure puis la rangea et regarde enfin par la fenêtre. C'était drôle tout de même, où étaient ils passés ?
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 20 Jan 2010 - 21:24
On pouvait entendre un gros ronflement venant d'une armoire gigantesque, c'était là que Bowser s'était terré pour dormir, il y'avait des vêtements qui lui avaient servis de lit, des tenues pour les Toads entassées en pelle mêle.
D'un coup de pied dans son rêve, Bowser ouvrit la porte de l'armoire, il était couché comme les chiens, les quatre membres en l'air sur le dos.
Un filet de bave coulait de sa bouche grande ouverte, apparemment il s'était pas réveillé.


Ah non...Pas de salade...Tu veux?...ZZZzzzZZZ
Pièces Pièces : 8708
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 20 Jan 2010 - 23:26
Shinku était encore couché dans sa valise, mais celle ci ne dormait pas, elle avait les yeux grand ouvert, et était perdu dans ses pensées. Maintenant ou allait-il trouver une source d'énergie semblable à celles des roza mystiqua. La seule chose qui la rassurait c'est que Suigin Tô soit là, comme ça elle était sûr de ne pas repartir sans elle. Mais Shinku n'avait comprit ce que 1ère Rozen Maiden venait faire ici. Beaucoup trop de questions sans réponse, cela atrista un peut la poupée. Finalement en entendant Link arrivé dans la chambre celle ci ouvrie sa valise. Regardait l'elfe vert puis Bowser, mais les regarda d'un air triste et non fâcher. Elle sortie completement et fit saluat le garçon aux yeux bleues.
Bonjour, tu n'aurais pas vu ma médium par hassard?
Elle parlait d'une voix douce et fit même un sourir léger, celle ci avait completement changé d'humeur, mais c'étais juste parce que elle ignorait si elle trouverait ce que elle cherchait et cela l'inquiétait un peut
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 20 Jan 2010 - 23:49
Sakura qui avait le someil agité bougea dans le grand lit, elle tourna dans tout les sens serrant fort le coussin que Link venait d'abandonner. Pourtant elle n'avait pas bouger d'un pouce quand Link étais a ses côté, mais celui la serrait tellement fort que elle ne pouvait pas bouger. Mais a force de rouler sur nous même on bouge, et on put entendre un petit "boum" dans l'autre chambre Sakura venait de se casser la figure et était tomber du lit, ce bruit reveilla de même Kéro qui quand à lui s'était endormie dans une grosse assiette. Sakura se frotta la tête ça fait mal de tomber d'un lit.
Aie aie @_@
Puis se releva cette petite chute l'avait bien reveiller en tout les cas. Puis regarda la pièce ou était-il passé? Il était lever...Sakura venait encore de faire la grace matiné. Bon si il n'était pas là c'est qu'il était dans l'autre chambre. Et elle avait eu raison, elle arriva derrière lui et lui sauta au cous, elle était aggripée a son dos cette petite sieste lui avait du bien, pendans son saut elle avait crié:
Liiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnk ^/////^
Sakura n'avait plus les pieds au sol vu que Link était bien plus grand donc celui devait suporter tout son poid, mais elle était légère et lui c'étais un homme fort (et beau), en tout les elle esperait de l'avoir supris.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 21 Jan 2010 - 7:52
Avec tout le vacarme qui s'était fait entendre dans la chambre, Suigin Tô se réveilla. Après le départ du couple, les deux Rozen Maiden étaient parties dormir dans leur valise, alors que la tortue s'était endormi dans une armoire. Elle sortit de sa valise, et regarda aux alentours. Il ne manquait plus que la médium de Shinku, mais personne ne savait où elle était passé .

Bonjour .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 21 Jan 2010 - 7:59
Après que tout le monde soit partis dormir, la jeune fille se sentait un peu seule. En effet, il faisait nuit et ils étaient tous fatigués, mais elle ne se sentait pas vraiment fatigué. Elle décida donc d'aller se promener un peu dehors. A cette heure-ci, tout le monde dormait et les magasins étaient en train de fermer. Elle trouva cependant un magasin encore ouvert, et elle décida d'y entrer. Le magasin était un commerce alimentaire, elle décida donc d'acheter des truc à manger pour tout le monde lorsqu'ils se réveilleraient.

Lorsqu'elle eut finit ses achats, elle se décida à retourner à l'hôtel. Elle partit dans une chambre et s'allongea pendant quelque heure. Lorsqu'elle se réveilla, il était très tôt le matin, et ils dormaient tous. Elle partit donc au rez de chaussez préparé des plateaux pour chacun, puis elle entendit du bruit à l'étage. Elle prit des plateaux avec elle grâce à la magie, puis elle monta à l'étage. Lorsqu'elle arriva, elle put entendre Shinku demander où elle se trouvait, et Suigin Tô se réveillé.


Je suis là. J'ai acheté à manger pour tout le monde. Par contre, Bowser, je n'avais pas beaucoup d'argent donc je n'ai pas pu te prendre quelque chose d'énorme à manger mais je t'ai quand même pris quelque chose.

Elle déposa les plateaux de chacun puis elle partit s'asseoir près de Shinku, espérant qu'elle apprécierait ce qu'elle avait eut à manger.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 21 Jan 2010 - 19:13
A l'odeur de la nourriture, le gros Koopa ouvrit un œil et la vit.
Il bailla et la saisit pour la manger dans son coin, mais il n'avait pas encore oublié toutes ses bonnes manières et salua ses compagnons.


B'jour tout le monde...Bien dormi?

Puis en attendant une réponse, Bowser se mit à bouffer sa part.
Pièces Pièces : 8708
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 21 Jan 2010 - 19:27
La présence de la poupée et surtout sa voix avait vraiment surpris Link. Pourquoi avait elle prit un ton si doux ? Ça ne lui ressemblait pas et Link pensa à ce moment là qu'elle souhaiter obtenir, peut être, quelque chose de lui...

Mais il coupa court sa reflexion lorsque Sakura saute sur lui ! Elle l'avait une nouvelle fois surprise, et avant qu'elle ne tombe, Link l'aida à rester contre lui en l'entourant avec ses bras. Avec cette même action, il la serra fort et hésita à l'embrasser devant le tout monde....mais il le fit quand même. Après cela, il lui renvoya son doux regard qu'il portait habituellement pour elle et lui dit très calmement, en rougissant cependant :


Coucou Sakura ^////////^.

Ce n'est qu'après que Link remarqua la présence des autres, et l'Hylien remercia d'ailleurs Luna pour avoir été cherché de la nourriture. Elle était vraiment gentille et se donnait tellement de mal pour les autres...ce que Shinku, ne respectait pas tout à fait ! Il regarda Bowser en souriant. Sakura lui avait donné envie de ne plus penser à la veille et de repartir sur un nouveau départ. Enfin bref, Link ne tenait plus à être de mauvaise humeur contre lui, tant qu'il ne faisait pas des bêtises incessantes contre eux. Il répondit par ailleurs le premier à sa question :

J'ai passé une très bonne nuit, oui ^^.

En ayant reprit ses forces, Link était prêt pour de nouvelles aventures ! Eh oui encore ! Mais surtout...avec Sakura ! Il la regarda une nouvelle fois amoureusement, et la petite chose dont il lui avait parlé dans le train lui revint à l'esprit. Ça faisait un moment que Link n'en avait pas reparlé mais au fond de lui, il y pensait tout le temps ! Il prit alors la main de sa bien aimée avec un air très mystérieux, et s'isola avec elle sans rien dire dans une pièce un peu plus loin. Il lui dit d'une voix un peu tremblante et rougit en même temps :

Dis Sakura...tu te souviens de ce que je t'avais dis dans le train ? ^//////////^ J'ai envie d'être vraiment unie avec toi...♥...
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 22 Jan 2010 - 18:34
Sakura était remercia Luna pour tout ça mais elle se sentie un peut gêner...surtout quand elle vit que il y avait un plateau pour Kéro d'ailleurs ou est qu'il était celui là? Sakura examina la pièce quand elle remarqua que elle n'avait pas encore remercier Luna. Elle se détacha de son bien aimé et fit un sourire à Luna.
Merci ^w^
Dit-elle d'une voix énergique décidément se réveille lui avait bien fait mal mais elle était bien éveiller. Alors que elle était sur le point de commencer à manger, Link lui tira la main, elle le suivit au début sans poser question. Cela dit comme elle ne s'y attendait pas elle faillit glisser puis les deux amoureux sortie de la chambre et se retrouva dans le couloir.

La magicienne regarda les mûr quelle tapisserie moche avec leurs nuage et leurs champignons partout, je ne vous parle même pas du sol celui ci était encore plus moche, mais ce qui était assez sympa c'est que cela rendait l'endroit assez clair, mais il fallait dire que il y avait beaucoup fenêtre. En fait la magicienne venait à penne de remarquer la décoration hier elle n'avait porté aucune attention mais elle était bien trop fatiguée, c'est a penne si elle se souvient comment était habiller Shinku.

Bref après avoir un petit voyage dans le couloir Link la plaqua au mur (bon il a jamais écrit ça mais on s'en fous), et lui prit sa main en la serrant très fort, Sakura le fixait droit dans ses beau yeux bleue, et il n'avait même encore fait sa déclaration que elle se mit à rougir en le voyant. Qu'est qui se passait? Qu'allait faire Link? La maîtresse des carte se posa un tas de question, puis finalement elle eue la réponse a toute ses questions quand Link lui dit ce qu'il avait sur le coeur.

Il s'en était passer des chose dans le train...beaucoup chose, triste, marrant et sensuelle, et bien sûr la magicienne n'avait pas du tout oublié ce que Link lui avait demandé dans le train, même après tout ses événement c'était impossible d'oublier ce moment que tout comme Link elle espérait réaliser.

Alors que la magicienne rougissait déjà fort celle ci se mit à rougir encore plus. Sakura ne savait plus trop quoi dire. Elle sentait que sa voix tremblait et si elle se mettait à parler celui ci allait rien comprendre...Et puis si ça trouve il parlait d'autres chose...Non il y avait aucun doute sur ça...Elle prit une grande respiration, et glissa sa main sous son chapeau vert, et puis elle approcha ses lèvre de les sienne doucement et discrètement et dit tout en même temps. Et je ne peux plus attendre...

Moi...aussi.
A la fin de ses mots ses lèvres touchaient les sienne et elle se mit à l'embrasser.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 22 Jan 2010 - 18:58
Lorsque Sakura mit sa main dans ses cheveux et l'embrassa, Link se colla aussitôt un peu plus contre elle pour que cet instant soit encore plus merveilleux. Il fit d'ailleurs durer le baiser en fermant les yeux puis lorsque les deux amoureux eurent finit, il la regarda amoureusement tout en faisant un magnifique sourire.

n_n.

Link serra fort sa main et la ramena contre lui. Il était complètement fasciné par la magicienne ! Il continua de la regarder de la même manière, puis rentra un peu plus dans le vif du sujet.

Alors...il nous faudrait peut être une date...n_n Il faut pas mal organiser tout ça.

En fait, l'Hylien n'osait pas lui dire mais il était vraiment pressé de se marier à elle. Il s'accolla un peu plus fort à elle, en lui caressant avec le dos de son autre main son visage très doux. Elle avait vraiment un magnifique sourire ! Et Dire qu'il l'avait connu dans le Crésus Express par simple hasard, il n'en revenait pas ! Mais...tout n'était rien du au hasard, en réalité.
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 22 Jan 2010 - 20:06
La question de Link renda Sakura sans réponse...Avec tout ce qui leurs arrivaient, la magicienne avait du mal a trouver une date précise...La magicienne n'avait pas de réponse et aurai préféré se cacher dans un terrier...Peut-être fallait-il aidé d'habord les poupées, et mettre les autres aux courrant, après tout il n'allait pas les prévenir le jour même.
Et...bah...euh...
Elle n'avait aucune réponse précise...puis celle ci se calma un peut et réponda enfin a la question de son bien aimée.
Le plus tôt possible ^^.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 22 Jan 2010 - 20:25
A l'idée de cette petite cérémonie, Sakura était peut être très angoissé mais il en était de même pour le jeune garçon ! Enfin, du moins, Link essayait de le cacher du mieux qu'il le pouvait mais ce n'était vraiment pas facile. Tout en écoutant la réponse à sa question, Link plongea son regard encore plus profondément dans le joli regard si innocent et pure de Sakura. Link avait l'impression qu'il pouvait s'enfoncer encore plus profond dans son regard et à cause de cela, il faillit même perdre l'équilibre ! Il se redressa vite de façon à ce qu'elle ne le remarque pas puis lui dit répondit à son tour.

Très bien ^^ ! Alors je te propose qu'on règle cette histoire de poupée et une fois cela fait...

Il fit exprès de ne pas terminer sa phrase. Sakura voyait bien où Link voulait en venir, enfin ça, elle l'avait comprit depuis qu'elle avait répondu à sa question : le mariage ! Mais Link aimait bien rester mystérieux par moment, il fallait dire que ça l'amusait d'ailleurs un petit peu. Il se laissa tomber dans ses bras et la serra ensuite un bon moment.

On rejoint les autres ? Plus vite ça sera terminé, mieux ça sera ^w^. demanda t'il d'une voix chaude et rassurante, en se décollant un petit peu d'elle pour mieux l'observer, tout en souriant.
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 22 Jan 2010 - 22:06
Bowser arriva tout excité dans la pièce, sans aucune gène bien sur...

Venez voir! il y a des chiens errants qui se battent pour une araignée incrustée de pierres précieuses !
Si on se dépêche on pourra la voler et l échanger contre des objets rares ou des objets de soin !


Le gros Koopa était rouge avec la langue qui pend un peu, on pouvait voir qu il avait dans les mains un verre de bière.

Grouillez vous avant que Nicolas Sarkosy rapplique !

Et il sortit.
Pièces Pièces : 8708
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 23 Jan 2010 - 1:06
En entendant Bowser, Link soupira bruyamment. Pourtant, il avait sentit quelque chose glisser dans sa poche, c'était étrange...Il releva la tête en direction de sa bien aimée et retrouva le sourire en la fixant de cette manière. Bowser n'était pas resté longtemps et heureusement. Link n'avait d'ailleurs pas compris ce qu'il avait voulu dire, mais ce n'était pas bien grave. En fouillant dans sa poche, il sentit la forme de quelque chose plutôt rond et fin. Quelque chose donc de précieux. Link devina aussitôt de quoi il s'agissait et devint très gêné : où est-ce que Bowser avait bien pu trouver ça ?! Enfin, c'était l'occasion pour Link de reformuler sa demande d'une toute autre manière ! Il posa son visage très près de lui de Sakura, et lui demanda avec un petit air amusé mais toujours très amoureux envers elle :

Sakura...une fois que toute cette histoire sera finie...

Il rougit très fort. Il ne savait pas à quoi cet objet ressemblait précisément et il espérait que Bowser n'avait pas fait une énième blague. Mais ce ne fut pas le cas. Link sortit une des deux alliances de sa poche et l'amena jusque devant Sakura en rougissant comme jamais. Il prit une grande bouffée d'air et finit enfin sa phrase :

....Acceptes tu de m'épouser ? n////////////n

A ce moment là, le coeur de Link avait faillit lâcher. Ah bon sang ce qu'il aimait ! Bowser venait de se faire pardonner, en l'espace d'un instant, pour toutes les bêtises de la vieille. Plutôt futé ce Koopa, d'avoir réalisé une telle action ! Mais Link adorait ça car il allait à la fois rendre heureuse et surprendre Sakura : quelle surprise !
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 23 Jan 2010 - 18:23
Au moment ou Bowser était rentré Sakura fit un sursaut et peut-être effrayent avec sa grosse voix, surtout que Sakura ne si attendait pas du tout. Il repartie aussi vite qu'il apparut Sakura regarda encore la porte ne comprenant pas trop ce qui venait de se passer, elle était intrigué, et essaya de comprendre ce que venait de dire l'énorme koopa. Mais tout cela s'était passer si vite.
Woé =X

Voila que les deux amoureux étaient de nouveau seul dans l'horrible pièce, enfin il y avait juste qui fessait classe xD. Puis Link se colla de nouveau contre elle, quand celui prit un air un peut plus farceur Sakura se demandait ce qui se passait. Est ce que elle avait fait quelque chose de marrant? Peut-être que c'était son petit "Woé" qui avait donner à Link un si grand sourire sur son visage. Sakura le regarda d'un air un peut intimidé, ne comprenant pas trop ce qui fessait. Et voila qui se mettait a fouiller dans sa poche (je savais même pas qu'il y en avait une sur la tunique de Link xD). Puis tout en cherchant quelque chose Link fit d'une voix toute aussi farceur en lui disant: "Sakura...une fois que toute cette histoire sera finie..." Sakura n'avait rien à dire mais avait compris que Link n'avait pas finit sa phrase qu'allait-il encore lui sortir? Puis finalement il sortie une alliance de sa poche, Sakura se sentait complètement gêner, puis l'apporta devant ses yeux.

C'était une jolie bague dorée, était ce de la vrai or? Mais on dirai bien que oui puis il finit sa phrase. La magicienne ne savait plus quoi dire, elle avait perdu les sens de ses mot...Et ne savait plus quoi dire pour répondre d'un air romantique comme venait faire Link. Pourtant tout ce que voulait l'elfe c'était d'un simple "oui". Mais elle ne savait pas comment lui dire sans que sa gâche un peut le moment. Et puis elle n'avait rien à lui offrir, et elle était si rouge, son cors se mit complètement a trembler et son cœur battait si fort. Ça lui fessait rappeler dans le train quand elle avait dit "Je t'aime" la première fois à Link. Elle était presque en sueur. Mais c'était que une simple demande en mariage inutile de le prendre comme ça. Elle posa ses deux mains sur les épaule de Link le regarda d'un air un peut embarrasser. Puis colla sa tête contre lui les mot lui manquait et elle était émus et heureuse que des larmes de bonheur sortaient de ses yeux.

Link...bien sûr que je le veux.
Quand elle dis ses mots, elle arrêta de rougir, elle se sentait beaucoup mieux elle avait enfin réussis a donner la réponse que Link attendait depuis quelques minutes. Mais son cœur battait toujours très fort elle des larmes coulaient toujours. Mais elle se mit a sourire. Elle avait répondu d'une voix douce tout le contraire de Link qui avait prit une voix un peut plus joueuse. Mais elle avait trouver sa demande tellement mignon et coquine à la fois. Elle ferma finalement les yeux pour profiter un maximum de ce bonheur. Et puis d'une voix basse mais toujours aussi douce.
Sil te plaît serre moi fort.
Elle aimait toujours bien sentir Link cela la rassurait puis elle voulait profiter un maximum de ce moment. Elle ni était pas encore que elle se demandait comment se mariage allait se dérouler, ce moment allait en tout les cas très beau. Déjà que ce moment l'était déjà...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 23 Jan 2010 - 18:40
Link avait beau tout faire pour ne pas rougir davantage, son cœur ne cessait chaque seconde de s'emballer un peu plus vis à vis de la jeune magicienne. Elle venait d'accepter et d'une manière d'ailleurs tout à fais agréable, sa demande, alors que demander de mieux ? Link était aux anges, complètement, et il n'était pas prêt de perdre ce doux sourire qu'il avait depuis qu'il avait croisé son regard ! Seulement, il finit par s'apercevoir qu'elle était très émue. Sur le coup, Link s'en voulu. Argh, il était vraiment trop idiot. Il se remit aussitôt en question, se posant toutes les questions du monde, et se demandant si il ne l'avait justement pas TROP surprise. Peut être était elle blessée ? Haaa, bon sang ce que Link s'en faisait ! Mais elle finit par le rassurer en se posant contre lui.

La seule chose était maintenant, qu'ils allaient devoir annoncer la nouvelle aux autres. Comment faire ? Link n'était pas vraiment doué pour ce genre de chose là, et il pensait que Sakura était dans le même panier que lui. Mais si le jeune héros du Temps n'osait pas, c'était avant tout à cause de Bowser. Sa forte gueule et son caractère de...boulet (appelons les choses telles qu'elles le sont =3), gênait à chaque fois Link, alors comment allait il réagir face à cette nouvelle ? Link n'en savait rien et c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait très peur. Bowser était quelqu'un de totalement imprévisible, et à cause de ça, l'Hylien n'était pas du tout confiant pour révéler quelque chose d'une telle importance. Cependant, en donnant les alliances à Link d'une façon très furtive qui l'avait d'ailleurs beaucoup surpris, le garçon aux yeux bleus avait retrouvé un peu de confiance envers le Roi des Koopas. Mais ce n'était malheureusement pas encore ça... Il se gratta la tête en espérant trouver une solution, et tenta de fuir alors Sakura du regard : il ne voulait pas qu'elle sache qu'il était vraiment gêné, même si elle l'était aussi, et peut être même plus. Mais un mariage, en plus d'être une cérémonie, devait aussi donner lieu à une fête : ce serait quelque chose de particulièrement bienvenue, pour que nos deux héros se reposent, ainsi que les autres. Car il leur restait à aider les poupées, même si cela agaçait plus ou moins Link vu le caractère de l'une d'elle...Mais voila, la réaction de ses compagnons allait complètement destabiliser l'Hylien, Link en était sûr ! Argh, comment faire ? Et puis, vu ce qu'il s'était passé la veille avec Kéro et Bowser ainsi que Shinku, Link n'en était pas vraiment plus confiant.

Perdu dans ses pensées, Sakura ne tarda pas à raisonner Link lorsqu'elle lui dit demanda de le serrer bien fort contre elle. Il adorait la sentir contre lui, lui aussi. Il enroula ses bras autour de son corps, puis la berça tendrement contre lui. Link eut l'impression alors de rassurer un petit enfant, qui avait peur de certaines choses qui s'ouvrait à lui dans la vie. Cette impression le fit sourire, mais très doucement, d'une manière d'ailleurs particulièrement romantique. Ce moment était si beau, et c'était tellement un bonheur de le partager avec Sakura. Il redressa un peu la tête, tout en continuant de la bercer contre lui, et lui dit d'une petite voix tremblotante :


Sakura...je...Merci d'avoir acceptée...

Il remarqua alors qu'il venait alors de dire ces paroles pas très bien placés, et que donc, il avait encore fait preuve de maladresse. Enfin, c'était vrai, pourquoi la remercier puisque tout les deux s'aimaient et à la folie ? Link ne voyait pas, mais il se sentait comme obligé, c'était plus fort que lui. Il fit remonter une main vers le visage de sa bien aimée, et lui caressa sa joue chaude tendrement. Complètement collé contre elle, Link lui chuchota à l'oreille qu'il l'aimait plus que tout et qu'il ferait tout pour elle. C'était d'ailleurs pour cela, qu'il n'allait pas tarder à le dire aux autres. L'Hylien lui reprit sa main, et en échangea un regard amoureux avec elle, ils lurent dans les pensées de l'un et de l'autre, en se mettant d'accord sur le fait qu'ils allaient quittés cet endroit. S'isoler comme cela n'était pas très favorable pour les autres, mais en tout cas pour eux oui ! Cela leur permettait d'avoir un peu d'intimité, après tout. Link l'amena donc jusque dans la chambre où se trouvait les autres, en serrant bien fort sa main dans la sienne. Ils étaient unis tout les deux et c'était vraiment un bonheur ! Au final, Link avait finit sa reflexion et en était venu à la conclusion suivante : peu importe leur réaction, le principal était qu'ils le sachent et ils viendraient au mariage si ils en avaient envie. Car ce qu'ils penseraient après ça, reviendrait au même pour Link : il l'aimait Sakura, elle l'aimait, ils s'aimaient tout les deux et ça, pour lui, c'était la plus belle chose au monde qui puisse exister.
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Jan 2010 - 2:33
Sakura marcha dans le couloir tout en savant ce qui allait passé une fois arrivé dans la chambre. Il ou elle allait devoir leur annoncer la nouvelle. Elle marcha tout en serrant la main de son bien aimé puis colla sa tête contre lui. Et finalement ils entrèrent dans la chambre. Bowser avait l'air tout aussi bourré, la plus part des assiettes étaient vide, Shinku lissait encore son mystérieux livre, les deux autres filles étaient plus discrètes. Sakura les regardait tous d'un air intimidé, puis Kéro apparut. En voyant sa maîtresse il vit que elle ou ils avaient quelque chose à dire. Mais celui ci avait l'air encore plus louche que les deux amoureux, effectivement, il était sal: la peluche avait des miette de biscuit, du chocolat et la crème fraiche un peut partout.
Quelque chose ne va....
Sa phrase fut coupé quand il vu le plat de nourriture.
Miam, du pooding! Pooding de mes rêve vient voir papa ♪
Il fit un calin au pot de pooding et se mis a chanter et danser tout en portant le dessert "pooding de mes rêve", puis le mangea.

Sakura ne savait plus quoi dire pour la éniègme fois de la journée, et dona un petit coup coude sur le bras de son bien aimé. L'un des deux devait réagir, ils ne pouvaient pas rester devant la porte sans bouger comme deux parfait imbécile ils devaient se bouger, les autres allaient se poser des questions aussi non.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 24 Jan 2010 - 10:30
Les battements du cœur Link se firent plus fort au fur et à mesure qu'il s'avançait vers le groupe. Mais lorsqu'il tomba finalement avec eux, Kéro le dégouta aussitôt et le refroidit par rapport à ce qu'il allait annoncer. Était est-ce une bonne idée finalement ? Bon, il ne fallait plus hésiter. Ils verraient bien leur réaction après, mais qu'importe. Sakura lui fit signe qu'elle avait besoin d'aide alors finalement, Link se décida à annoncer la nouvelle...même si...il ne savait pas vraiment s'y prendre. Sa voix s'affaiblit, en même temps qu'il commença à débiter doucement :

Heum...Sakura et moi...

Link jeta un rapide coup d'oeil, en balayant du regard tout le monde. Shinku continuait de lire, Kéro s'empiffrait, Bowser faisait joujou avec on ne sait quoi, il n'y avait à la rigueur que Luna et sa poupée qui avaient redressé un peu la tête pour l'écouter. Link s'arrêta, ferma les yeux, et prit une seconde respiration. Il recommença, en prenant une voix beaucoup plus ferme et convaincue, afin que tout le monde l'écoute et arrête de l'ignorer.

Sakura et moi, nous avons quelque chose à vous dire....
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 24 Jan 2010 - 10:57
Bowser se redressa, en souriant, il savait bien ce que le couple allait dire, il avait entendu leur discution quand il était parti se coiffer sa belle crinière. Touché, le Koopa se doutant que Link et Sakura ai de quoi accomplir leur désir d union. Il avait bu quelques bières, suffisamment pour avoir des propos incohérents, mais pas assez pour ne plus être lucide.
Pendant qu il débitait son histoire de chien, il avait glisse les alliances que seul les membres de la famille Koopa et leur conjoints et conjointes possédaient.
Seulement, après ses nombreuses déceptions amoureuses, il s est résigné a que son célibat soit très long et que ses alliances seraient beaucoup plus utiles a ses amis.
Il posa sa poupée barbie et répondit.


Allez n ayez pas peur, dites le. =3
Pièces Pièces : 8708
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Jan 2010 - 11:29
Les deux amoureux avaient quittés la salle pour discuter. Bowser était ensuite parti puis était revenu. Et maintenant, les deux amoureux étaient de retour et voulait leur dire quelque chose. Luna était entre Shinku qui lisait un livre et Suigin Tô avec laquelle elle parlait. Elle aimait vraiment les Rozen Maiden. Elle était également très curieuse d'apprendre ce que ses amis avaient à leur annoncé. Elle redressa donc la tête, attendant la nouvelle.

On vous écoute.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 24 Jan 2010 - 12:49
Link passa une main derrière son cou. Il ne pensait pas que voir tout le monde l'observait comme ça, aller le gênait en plus. Il soupira un instant, prit à nouveau une respiration, et tenta de déclarer ce qu'il avait finalement à dire. Le regard de Link devint totalement vide un instant, il était vraiment angoissé. La voix de Link flancha et fit un petit détour hésitant avant finalement d'annoncer :

Alors hum...voila...je...après que l'histoire des poupées soit réglé...Sakura et moi nous allons nous marier et...j'aimerai savoir si vous étiez d'accord pour nous aider à organiser tout ça ?

Ça y est, il l'avait dit. Il regarda Sakura complètement rouge, puis les autres.

Hum...n////////////n...
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 24 Jan 2010 - 13:15
T'as frappé à la bonne porte mec, à force d'avoir essayer de forcer Peach à se marier avec moi, j'commence à m'y connaitre dans l'organisation de ce genre de fête. Même si ça ratais à cause de ce sale plombier rouge !
Mais au moins, il risque pas d'avoir ce genre de problème....


Fit le Koopa en mettant sa poupée Barbie dans sa bouche et rongeant sa tête, qu'il finit par recracher.
Il se releva et attendit la réponse de Link ou de Sakura.


Sur ce coup là, vous m'pouvez m'faire confiance !
Pièces Pièces : 8708
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Discussion Organisée[Pv : Groupe de Link]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» tournoi de pétanque le 03/07/2011
» Groupe calendar
» Ma galerie Style Toon Link
» Chicago stadium, capitale du crime organisée !
» GROUPE RASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum