Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Discussion Organisée[Pv : Groupe de Link]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 16 Jan 2010 - 10:22
Rappel du premier message :

Le portail qu'avait crée Luna ne les avait pas amené très loin car elle avait été suffisamment blessée comme ça, mais cela avait permis de les transporter à l'autre bout de la ville, dans un quartier un peu plus agréable et plus précisément, en face d'un hôtel. Mais le groupe était toujours dans la rue. Link n'avait pas vraiment assister à la scène, mais il avait compris que Luna avait fait quelque chose pour eux. Affalé sur le sol, Link ouvrit légèrement un oeil et remarqua que Bowser était avec eux. Le prenant pour un ennemi, il fallait absolument qu'il protège Sakura, maintenant qu'elle était vraiment dans un sale état !

Link repensa alors au champignon qu'il avait récupéré et que Kéro n'avait pas accepté. D'un geste hésitant, il le sortit de son sac puis l'avala. Il se sentit beaucoup mieux sur le coup, et une bonne partie de ses blessures avaient disparues. Même si ce n'était pas encore pleinement satisfaisant. Au moins, comme ça, il pouvait continuer à la protéger ! Il se releva en saisissant ses deux épées et dévisagea Bowser.


Toi...je te déconseille de faire ne serait-ce qu'un seul pas...

Il regarda Luna un bref moment : il la remercierait quand le compte de Bowser serait réglé. Mais comment faire pour le calmer ? Link ne savait vraiment pas...et le pire, c'est qu'il croyait qu'il n'était plus dans leurs camps !
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 18 Jan 2010 - 18:52
Bowser sauta sur une voiture qui roulait, le gros Koopa l'écrasa bien sur avec son poids de mammouth, on pu voir la tête du conducteur qui vola hors du pare-brise et atterrir sur la fenêtre de l'hôtel.

Fallait prendre une caisse plus solide Ducon !!!!

Toujours sur la voiture sans conducteur, Bowser continua de faire le con en roulant sur des passants innocents.

C'EST QUI LE MAITRE ICI ?!? C'EST QUIIIIIIIIIIIIIIIIII ???
Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 18 Jan 2010 - 18:57
Lorsque Shinku fit remarquer à la magicienne que son thé était trop froid, elle se sentit gênée de ne même pas savoir faire du thé. Elle n'était pas une médium très utile ... Cependant, lorsqu'elle vit Link prendre sa défense, elle le remercia de l'attention qui lui portait. Sa Rozen Maiden était un peu rude, mais Luna l'appréciait vraiment.

Désolée que le thé ne soit pas à ton goût. Merci à toi Link .


Puis, alors que tout se calmait, Bowser revint en mettant du sang partout, ce qui exaspéra l'hylien qui le téléporta à l'autre bout de Toadville. Cependant, le Koopa étant tenace, il revint à la charge, énervant encore plus l'hylien. Luna, préférant ne pas créer d'autres ennuis, pris Shinku dans ses bras et la déposa sur le rebord de la fenêtre, faisant attention à ce qu'elle ne tombe pas.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 18 Jan 2010 - 19:03
Le boucan qu'avait causé Bowser ainsi que les disputes de Shinku et de Link suffirent à réveiller Suigin Tô. Lorsqu'elle se réveilla, elle remarqua qu'elle était dans sa valise. Elle comprit alors que tout était fini, et qu'ils n'étaient plus en danger. Elle réfléchissait à ce qui s'était passé, et, elle se rappela qu'avant la fin du combat, elle avait vu Shinku arrivée près d'une jeune fille qui semblait être sa médium.

Shinku ... En repensant à la Rozen Maiden, elle sortit précipitamment de sa valise, espérant que la 5ème Rozen Maiden serait là. Si s'était le cas, elle allait payer pour avoir embarquer Suigin Tô dans ce monde. Lorsqu'elle fit sortit de sa valise, elle regarda les personnes présentes aux alentours, et, près de la jeune fille qu'elle avait aperçu, elle vit Shinku. Elle s'apprêtait à attaquer la poupée, mais, en regardant à sa droite, elle vit sa médium qui avait l'aire d'être en forme. La Rozen Maiden attendrait, Suigin Tô préférait s'occuper de sa médium.


Médium, vous vous sentez mieux ? Veuillez m'excuser d'avoir puisé dans votre énergie et d'avoir été inutile .


Contrairement à Shinku, Suigin Tô respectait énormément sa médium ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 18 Jan 2010 - 19:25
Bowser faisait encore des dégâts dans la rue mais Link ne préféra pas s'en occuper. Il baissa ses yeux en regardant Luna. Il était vraiment attristé pour elle. Curieux et intrigué, il lui demanda pourtant :

Pourquoi est-ce que tu ne dis rien ? Tu as vu la façon dont elle te donne des ordres ?

Il regarda Sakura ensuite, pour répondre à sa question. Il était vraiment heureux qu'elle aille mieux, c'était tout ce qui comptait pour lui.

Disons que Bowser fait du grabuge et j'en ai vraiment marre de ce type TT____TT !!!
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 18 Jan 2010 - 20:09
Lorsque Link lui avait posé cette question, Luna ne savait quoi répondre. En effet, peut être qu'elle méritait un peu plus de respect, mais elle ne voulait pas perdre Shinku. Elle était une des seules personnes qui lui restait dans ce monde ... Elle se décida cependant à répondre à Link.

Depuis la disparition d'Aurore, il ne me reste plus personne. Vous deux êtes encore là, mais je préfère vous laissez ensemble. Il y a Bowser, mais il est souvent dans des affaires étranges. Shinku est la seule personne libre qui me reste et je ne veux pas la perdre, je ne veux pas être seule.

Elle espérait que sa réponse suffirait à Link car si elle continuait à parler de tout cela, elle finirait surement par pleurer, et elle ne voulait plus pleurer et passer pour quelqu'un qui ne savait rien faire d'autre que pleurer et se lamenter ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 18 Jan 2010 - 20:26
Link haussa les sourcils et prit une expression encore plus surprise. Il ne comprenait vraiment pas. Il y avait quelque chose qui clochait...Mais bon, Link n'allait pas s'attarder à rester sur ce sujet, car il remarqua que cela gênait vraiment Luna. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que Shinku et Luna étaient étrangement lié, hormis du fait que Luna en soi sa médium et l'Hylien ne permettait pas à Shinku de la traiter de la sorte. Quant à Aurore, il ne savait pas qu'elle avait disparue alors il soupira en apprenant cette nouvelle. Il ajouta en faisant néanmoins un sourire :

En tout cas, sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, tes amis sont là...

Link regarda à nouveau Sakura, complètement obnubilé par son visage si mignon. Le sourire de Link progressa mais lorsqu'il pensa à Kéro, il s'excusa sur un ton gêné :

Désolé d'avoir un peu crié sur Kéro tout à l'heure ^^"...Je sais que vous vous connaissez depuis un moment alors je...Enfin je...je suis désolé...

Complètement perdu dans ses pensées, Link finit mal sa phrase. Mais il fallait dire que le pauvre, était complètement déstabiliser par sa bien aimée (=3).
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 18 Jan 2010 - 20:59
Le Koopa profita pour retourner dans la chambre ou se trouvait le groupe, a force de faire le con dehors, il était fatigue, Bowser trouva un coin dans la salle proche de la fenêtre ou on pouvait voir une ville ravagée en feu et en sang...
Il se coucha en boule et bailla un grand coup, un sourire jusqu aux trous sous ses cornes qui lui servaient d oreilles.


Hihihi...Ça défoule de se venger sur ces pourris...
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 18 Jan 2010 - 21:07
Link jeta un regard sur Bowser qui était à présent couché en boule. Il lâcha sur un ton un peu moqueur car Bowser, il fallait le dire, l'avait bien énervé juste avant :

Ça t'apprendra à faire n'importe quoi >_<...Mais tu ne vas vraiment pas bien depuis un certain temps, Bowser...

Link dit d'une petite voix, il se sentit obligé de le dire mais le dit à un très faible volume pour le cacher un maximum.

Espérons que tu sois utile à un moment donné...
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 18 Jan 2010 - 21:12
M apprendra a quoi? J ai pas fait grand chose...

Fit Bowser en levant sa tête, le gros Koopa n avait pas compris grand chose de la première phrase, mais la seconde n avait pas beaucoup plus, il se leva et pointa le lutin vert du doigt.

J sers pas a rien d abord, j peux faire des choses que même toi ça t étonnerai.
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 18 Jan 2010 - 21:35
Apparement, Link avait un peu réveillé Bowser avec sa reflexion. Et c'était tant mieux ! Link le regarda toujours avec le même ton provocateur.

Ah oui ? Et quoi comme par exemple ? Depuis que je suis revenu, tu ne nous pose que des soucis ! ><...Je ne sais pas ce qu'il te prendre Bowser, franchement.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 18 Jan 2010 - 21:40
Je te l ai déjà dit mec. Mon seul souvenir c est d avoir pris une météore sur la tronche, je sais même pas ce que je fous ici.

Fit le Koopa qui savait même pas qu il avait causer pas mal de soucis a cause de sa perte de mémoire qui lui avait ramener sa mémoire, trois ans avant.

Pis d abord, moi, le super Bowser, j ai plein de dons cachés que personne ne connait et que je connais peut être pas moi même. =3
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 18 Jan 2010 - 21:44
Sur ces mots, Link laissa échapper un petit rire. En réalité, le garçon aux cheveux blonds ne le croyait pas vraiment. Il était surtout doué pour les gaffes mais pour le reste...

Ah oui ? Tu veux savoir, je ne te crois pas ! Ça fais un moment que je te connais et même si tu ne t'en rappelles pas, crois moi, tu ne m'as jamais montré ces soit disant talents...
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 18 Jan 2010 - 21:48
Bowser commençait sérieusement a voir rouge...Il detestait quand le lutin lui parlait en se foutant de lui.
Il allait voir, même si il chialait avant quand on disait ce genre de chose, mais la Bowser avait changé depuis son coup sur la tête.


Ah ouais?

Il saisit Link par la tunique et le jeta a la poubelle la tête la première.

J ai ce petit truc la comme talent. =3
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 18 Jan 2010 - 21:57
La force impressionante de Bowser fit plonger Link la tête la première dans la poubelle. Ce dernier se releva difficilement, ayant envie de frapper Bowser mais ils se retenu. Il laissa tomber en soupirant, a quoi bon le raisonner ? Il se laissa tomber sur le lit, en étant prêt de Sakura et marmonna de colère :

Quel connard celui là..
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 18 Jan 2010 - 22:05
Fallait pas me chercher...

Fit il, fier d avoir remporter une victoire sur son chef habituel, il allait se rouler en boule a sa place ou il se trouvait, il sortit un ours en peluche de sa carapace et se mit face au mur.

« Vais pouvoir me reposer un peu, j suis crevé »

Il s étira, toujours aussi fier et se colla un doigt dans le pouce.
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 19 Jan 2010 - 17:26
Suigin Tô était elle aussi réveiller cela était compréhensible vu le bordel que fessait le gros koopa, son petit mot d'excuse lui fit plaisir mais cela la gaina la magicienne, elle n'était pas vraiment fautif, tout était de la faute de Bowser qui lui avait mis un coup puissant. Elle s'abaissa au niveau de Suigin Tô et la regarda en lui fessant un petit sourir pour la rassurer.
Ce n'est pas grave...c'est à causse des coup que on m'a donné que j'étais affaiblis...pour tout te dire tu m'as presque rien gaspiller...
Ce que venait de dire la magicienne était la pur vérité et Suigin Tô n'avait pas du tout à s'en faire.

Elle se releva regarda Kéro, vu comme il s'était écrasé celui ci avait un peut la tête qui tourne, mais cela allait passé. Quand à Link il n'avait pas à s'en faire. Elle aussi avait crié de nombreuse fois sur sa peluche quand elle était en colère, avec tout les gaffes qui fessait.

Ne t'inquiè....
Alors que elle était sur le pont de rassurer Link, Bowser revena dans la chambre et là ce fus la grosse dispute entre les deux amis. La magicienne était un peut perdue et ne savait que dire pour calmer les deux individu. Quand soudain leur dispute devenu violente Link eu la tête dans la poubelle encore heureux elle n'étais pas très remplis mais cela avait du bien faire mal...se prendre le sol la tête en première. La magicienne avait les main devant la bouche, de ses yeux expressif elle regarda la scène d'un air assez inquiète (pour Link), aie aie...ils n'allaient quand même continué.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 19 Jan 2010 - 17:34
Finalement Link ne réussit pas à raisonner Luna et celle ci la posa sur l'appuie de fenêtre, tout en lissant son livre elle remercia sa médium par simple raison de politesse.
Merci...
Shinku lisait calmement son bouquin (enfin elle essayait de trouvé le calme), mais voila que avec tout ses bruit la 1ère Rozen Maiden se réveilla...encore heureux celle ci était maintenant forcer d'avoir une médium...encore heureux pour Shinku et les autres car celle ci aurai sûrement déjà attaquer. Elle se retourna pour regarder Suigin Tô quelque seconde.
Est ce que ça va?
Shinku prit une voix plus douce plus gentille, car comparé à Suigin Tô Shinku est gentille avec ses sœurs, et respectait aussi bien Suigin Tô, elle l'aimait beaucoup, celle ci lui fessait d'ailleurs des fois très pitié...mais bon elle savait que la première Rozen Maiden ne partageait pas du tout se sentiment d'affection.

Puis la dispute entre Link et Bowser fit rage, au début la Rozen maiden ne réagissait pas, et continua à lire, mais leur dispute monta à la tête de Shinku. Et l'efle qui parlait d'amitier...et voila qui se dispute. Elle se retira de la fenêtre et frappa violamant les deux gamins, pour qu'ils arrête, le coup de Shinku était pas mal puissant et avait même fait mal à Bowser.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 19 Jan 2010 - 18:11
...

Bowser s'approcha de Shinku, et prit une cage dans ses bourrelets.
Il pris la poupée et la colla dedans avant d'accrocher la cage en hauteur, pour qui elle se prenait pour oser le frapper?


La prochaine fois, je te jette à la poubelle !

Le gros Koopa souffla du nez et fini le fond de thé dans le verre de Shinku avant de lui balancer le verre sur les barreaux.

Nan mé...
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 19 Jan 2010 - 19:00
Le " Merci" de Shinku fit sourire Luna. Elle était heureuse que sa poupée la remercie. Elle sourit encore plus lorsqu'elle se rendit compte de l'affection que sa poupée portait envers sa soeur. Lorsque Bowser mit la Rozen dans une cage, Luna voulut récupérer sa poupée mais elle n'était pas assez grande pour effectuer cela ...

Bowser, libère-là s'il te plaît .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 19 Jan 2010 - 19:05
Les mots de sa médium suffirent à rassurer la première Rozen Maiden.

Merci médium .

Elle se releva ensuite et regarda Shinku. Lorsque celle-ci s'inquiéta de la santé la Rozen Maiden, Suigin Tô ne lui avait pas pardonnée de l'avoir emmené dans ce monde, mais était heureuse, bien qu'elle ne l'avouerait pas, que sa sœur s'intéresse à elle.Lorsque l'immense tortue contre laquelle elle s'était battue emprisonna sa sœur, ce fit la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

Excusez moi médium mais je vais devoir puiser dans votre énergie.

Grâce à Mei-Mei, son esprit artificiel, elle fit tomber la tortue de la chambre jusqu'en bas de l'hôtel. Elle se mit alors à lévité, et, grâce à ses plumes, elle libéra Shinku de la prison.

Oui, je vais bien et toi ?

Elle se disputerait plus tard, Bowser et Link se disputait assez comme ça et il leur fallait un peu de repos.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 19 Jan 2010 - 19:20
Bowser s'était rattrapé et essaya de grimper jusqu'à la chambre, arrivé en haut, il était tellement énervé qu'il falli casser l'hôtel, mais il se retient avec la meilleure volonté du monde.
Mais cela ne suffit pas, il donna un coup de poing dans le mur, cela provoqua un grand trou de la taille de son poing, il avait chopé un morceau du mur qu'il écrasa dans son poing.


J'vous préviens les deux...La prochaine qui me touche, je l'envoie sur la lune ! C'est clair ?!?

Puis il alla s'asseoir dans un coin et ouvrit un magazine de Play Boy.
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 19 Jan 2010 - 19:24
Encore une fois de plus, Link fut victime de ses compagnes puisque la poupée avait osée le frapper ! Enfin, il ne dit rien, et resta complètement étendu sur le lit, en mettant un coussin au dessus de sa tête pour ne pas entendre la conversation. Il était fatigué mais alors tout cela, ne venait pas arranger les choses. Par curiosité en revanche, il observa la scène lorsque Bowser emprisonna Shinku. Il se retenu pour ne pas rire, après tout, c'était bien fait pour elle. Pour qui se prenait elle celle là ? Mais il réalisa vite que Bowser avait peu être été un peu trop loin.

Suigin Tô régla d'ailleurs assez vite la situation, en expédiant Bowser tout en bas de l'hôtel ! Apparemment, tout le monde en avait pris pour son grade sauf Sakura, mais c'était normal pour elle, elle était si calme, ce que Link enviait d'ailleurs chez elle. Il remarqua aussi, que malgrée tout, Suigin Tô était prête à aider Shinku. Donc, ils n'étaient pas si opposés que ça en fin de compte. Ce n'était pas plus mal d'ailleurs car en combat, cela pouvait être un véritable atout ! Mais à la vue de ce qui s'était passé, Link n'espérait pas retomber vite dans ce genre de cas là.

En revanche, ce qui le dérangea fort fut le comportement de Bowser. Ce dernier avait à nouveau fait une dégradation de l'hôtel ! Link hésitait à partir...mais il en avait vraiment marre de lui.


~J'en peux plus...~

Il le fit d'ailleurs remarquer, en affichant une triste mine sur son fin visage et en serrant fort sa Sakura, comme un coussin. Il apposa sa tête contre son épaule et enroula d'ailleurs ses bras autour de sa taille, elle qui était par ailleurs assise. De cette façon là, il lui fit comprendre que Link était vraiment déstabilise par la situation et que cela n'allait pas...même...si il n'osait pas le dire. Mais puisque la magicienne savait lire dans les yeux, elle allait sans doute deviner le plan de Link : ils s'en iraient demain à l'aurore, car Bowser devenait vraiment un danger pour eux avec son caractère.

~Désolé Bowser, mais là tu vas trop loin...~

Il lança un regard à son ancien compagnon, puis regarda ensuite la médium de Shinku. Il n'osait pas s'adresser à sa poupée, ou plutôt, il ne préférait pas car il ne l'aimait tout simplement pas !

Luna...dis moi...est-ce que tu sais où se trouvent les autres Rozen Maiden ?
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 19 Jan 2010 - 20:09
La menace de la tortue fit rire la poupée. S'il osait la touché elle ou Shinku, c'est elle qui enverrai ce pervers sur la lune. Lorsque l'amoureux de sa médium posa une question à la médium de Shinku, elle se rendit compte qu'il n'avait toujours pas compris le pourquoi de sa présence dans ce monde.

Désolée madame la médium mais je vais répondre à cette question. Monsieur, vous avez mal compris ce que j'ai raconté, les autres Rozen Maiden sont restés dans notre monde. Nous sommes venus ici pour trouver un moyen de ressusciter les Rozen Maiden dans notre monde. Nous sommes les deux seules à être dans votre monde.

En disant cette phrase, elle regarda Shinku. La 5ème Rozen Maiden devait être la seule présente ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 19 Jan 2010 - 21:51
Le Koopa observa un peu ce qu'il se passait autour de lui. Il vit Link et la poupée qui l'avait frapper discuter de quelque chose. Il regarda les poupées et sortit un réveil de sa carapace.

Pourquoi vous utilisez pas un réveil pour réveiller vos copines, ou alors un livre d'incantation !

Le Koopa rangea son réveil après avoir vu que c'était l'heure de manger, il n'avait rien sous la main, a part son magazine...Alors il déchira les pages et commença à les manger...

Miam...Beurk...
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 20 Jan 2010 - 13:40
Sakura n'étais pas toujours calme comme le croyait Link, c'est que elle avait très vite que ça servait à rien de le raisonner, Bowser était si têtu et on répond on imbécile par le silence c'est bien connue. Sakura prit Link par le bras pour l'embarquer dans une chambre, si il restait ici il allait devenir fous c'est sûr. La chambre se trouvait bien loin pour être sûr qui n'entend pas les conneries de Bowser et ferma le verrou de sa porte, mais laissa la fenêtre ouverte pour Kéro et Suigin Tô. Enfin Link était seul avec elle dans une chambre pour 2, après tout il était tard et ils étaient fatigués.
Ca sera plus calme ici.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 20 Jan 2010 - 17:16
Link avait été surpris par la réaction de Sakura mais elle avait eu raison, Link allait craquer lui aussi si cela continuait. Une fois qu'elle lui lâcha le bras, Link la regarda calmement dans les yeux.

Fiou, j'espère bien. Ce type me court sur les nerfs ><. Et puis je dois te dire que n'apprécie pas vraiment Shinku...

Link regarda pas la fenêtre, il n'y avait personne. Kéro et les poupées allait peut être mettre du temps à arriver ? Link en profita alors pour embrasser tendrement sa bien aimée magicienne. L'arrivée des poupées avait un peu tout chambouler, et Link ne remarqua même pas qu'il ne s'était écoulé seulement qu'une seule journée entre tout ces évènements. Enfin voila, la nuit était en train de tombée et le comportement de Bowser avait vraiment agacé et fatigué Link. L'Hylien se laissa alors une nouvelle fois tomber sur le lit de cette chambre et ferma doucement les yeux.

Je suis fatiguééé...
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 20 Jan 2010 - 19:03
Sa médium ainsi que le garçon était parti pour avoir un peu plus d'intimité. La Rozen Maiden les comprenait, le Koopa était vraiment un boulet ... Mais elle n'était pas d'humeur à ce battre avec ce monstre, elle attendrait simplement que sa médium ait fini de se reposer et resterait avec Shinku et la médium de celle-ci. Lorsque la tortue posa une question en rapport avec les Rozen Maiden, elle se décida à répondre .

Nous, Rozen Maiden pouvons bougé grâce à l'énergie fournie pas notre médium mais également grâce à une Roza Mystica, qui serait l'équivalent de votre cœur. Les deux Rozen Maiden que nous devons sauvé n'ont plus leur Roza Mystica, à cause de chose dont il est inutile de parler et elles ne peuvent donc pas être réveillé .


Elle partit ensuite s'asseoir près de Shinku.
Discussion Organisée[Pv : Groupe de Link]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» tournoi de pétanque le 03/07/2011
» Groupe calendar
» Ma galerie Style Toon Link
» Chicago stadium, capitale du crime organisée !
» GROUPE RASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum