Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Discussion Organisée[Pv : Groupe de Link]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 16 Jan 2010 - 10:22
Rappel du premier message :

Le portail qu'avait crée Luna ne les avait pas amené très loin car elle avait été suffisamment blessée comme ça, mais cela avait permis de les transporter à l'autre bout de la ville, dans un quartier un peu plus agréable et plus précisément, en face d'un hôtel. Mais le groupe était toujours dans la rue. Link n'avait pas vraiment assister à la scène, mais il avait compris que Luna avait fait quelque chose pour eux. Affalé sur le sol, Link ouvrit légèrement un oeil et remarqua que Bowser était avec eux. Le prenant pour un ennemi, il fallait absolument qu'il protège Sakura, maintenant qu'elle était vraiment dans un sale état !

Link repensa alors au champignon qu'il avait récupéré et que Kéro n'avait pas accepté. D'un geste hésitant, il le sortit de son sac puis l'avala. Il se sentit beaucoup mieux sur le coup, et une bonne partie de ses blessures avaient disparues. Même si ce n'était pas encore pleinement satisfaisant. Au moins, comme ça, il pouvait continuer à la protéger ! Il se releva en saisissant ses deux épées et dévisagea Bowser.


Toi...je te déconseille de faire ne serait-ce qu'un seul pas...

Il regarda Luna un bref moment : il la remercierait quand le compte de Bowser serait réglé. Mais comment faire pour le calmer ? Link ne savait vraiment pas...et le pire, c'est qu'il croyait qu'il n'était plus dans leurs camps !
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 17 Jan 2010 - 17:31
Sakura fouya dans sa sacoche pour retrouvé le champi 1up, elle savait pas trop que c'était mais on lui avait dit que c'est pratique au cas ou que on serai en danger. Elle prit le champignon tout vert qui donna pas très envie de manger, enfin, elle se força de le manger après l'avoir avaler celle ci se sentie mieux après quelques seconde, son mal de tête disparut et il faut dire que Bowser commençait à l'énerver elle aussi. Une chose est sûr que ce koopa soit méchant ou gentil il est chiant. Kéro aussi en avait marre, il sortie par la fenêtre que Link venait juste d'ouvrir
Maintenant ça suffi!
Cria t-il avant de cracher une énorme flamme qui détruis complètement la voiture. Plus voiture plus soucis enfin c'est que se disait kéro.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
Fondateur
Dim 17 Jan 2010 - 17:36
Miséricorde, c'est pas possible...

Link plaqua une nouvelle fois sa main sur son visage. Il était entouré de boulet en tout genre, c'était pas possible. Il se pencha vers la fenêtre et commença à crier après Kéro.

Bravo, tu viens d'aggraver la situation, j'espère que tu es fier de toi >< !!! Maintenant, on aura plus qu'à filer demain avant que l'aubergiste ne retrouve ses esprits...Vu le coup que lui a mit Bowser, il en a pour une bonne dizaine d'heures...Pfff, c'est pas possible, vous êtes vraiment trop des boulets vous deux !

Link ferma la fenêtre pour les laisser dehors.

...

Il réfléchit deux secondes, puis prit de remord il la reouvrit pour que Kéro revienne.

Plus de bétises maintenant...
Nombre de messages : 56310
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 17 Jan 2010 - 17:45
Shinku qui messeyait de dormir dans sa valise fut très vite réveillé par tout le souquant, fait par Bowser et Kéro, et aussi Link qui criait plutôt fort. Shinku aimait le calme et n'aimait pas trop être déranger, naturellement elle lit un livre et ignore les gaminerie des autres mets là c'était de trop. Elle arriva discrètement dans près du petit groupe, les regardant tous très fâchée, qu'ils se battent ou non ils restaient tous de profond gamins.
Vu le bouquant que vous faites le gérant se reveilleras bien plutôt, j'imagine que on va pas tarder à partir.
Puis elle s'approcha de Link et lui donna un bon coup pied dans la jambe, elle en aurai donné bien un à Bowser et Kéro mais ceux ci étaient dehors.
Vraiment vous n'êtes des gamins, avec tout ça je n'aurai vraiment pas le temps de prendre une petite tasse de thé, si vous continuez c'est l'hôtel que vous allez finir par détruire.
Shinku s'approcha de la fenêtre pour la fermée inutile de faire rentré Kéro, d'ailleurs la peluche s'écrasa comme une mouche sur la vitre il ne s'attendait pas que la poupée ferme la fenêtre.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 17 Jan 2010 - 18:12
Bon, Link n'était pas du genre violent mais là, il fallait l'avouer, il avait eu envie de répondre par le geste de la poupée par une gifle. Il se retenu et la regarda d'un air très antipathique.

AIEUH !!! Mais tu es folle, ça va pas ><.

Au même moment Kéro s'écrasa comme une mouche contre la vitre, ce qui fit un peu de peine à Link puisqu'il avait eu un petit remord à l'engueuler de la sorte.

On a faillit mourir et toi, tu penses juste à prendre une tasse de thé ?! A bravo mademoiselle la poupée...

Le ton de Link avait radicalement changé suite à ce coup qui l'avait énormément vexé. Il était très en colère contre la poupée.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 17 Jan 2010 - 18:16
Hihihi !!! Vous inquiétez pas les mecs, ça risque pas !

Bowser arriva avec suffisament de nourriture pour tout le monde et...Le cadavre calciné de l'aubergiste...

Lorsque la voiture à exploser après la boule de feu, un morceau de voiture s'est fiché dans sa tête et il a prit feu, et un Toad ça brule bien !

Il montra le morceau de voiture dans la tête du mec en rigolant, certes Bowser avait bon fond, mais il restait un pur sadique sans aucune pitié pour les gens qu'il aime pas. (même si ici, c'est pas de sa faute mais celle de Kero =3)

J'suis sur qu'en le cuisinant bien, il serait déliiiiiiicieux !
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 17 Jan 2010 - 18:29
En voyant le cadavre du pauvre aubergiste, Link se retenu de ne pas vomir. Il se dirigea vers Bowser en fermant les yeux et le poussa vers l'entrée.

N....non mer...ci...on...a pas..faim..

Il le laissa dans le couloir et ferma enfin la porte, en regardant à la fois d'un air gêné et énervé, ses autres compagnons.

C'est pas possible, où est-ce qu'on est tombé...

Enfin, ce message s'adressait tout de même plus à Sakura qu'aux autres.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 17 Jan 2010 - 18:44
Le susceptible Koopa, assis dehors se mit à bouder, il mangea toute la nourriture et ne laissa rien du tout pour les autres. Puis il entendit dehors des enfants qui rentraient de l'école en bavardant gentiment.
Il eu une idée, il arracha la tête du gérant et la planta sur un piquet, se mit de la sauce tomate partout sur le visage...Avant de sortir...


BWAH !!!!!

Les enfants poussèrent des cris et Bowser les poursuivit avec d'une main le piquet avec la tête et de l'autre un couteau de boucher.

BWAHAHA !!! BWAHAHA !!!!
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 17 Jan 2010 - 18:44
Ah oui ils avient faillit mourir à cause de leurs gaminerie comme d'habitude, Shinku pointa Bowser avec le cadavre de l'aubergiste, ne montrant aucune pitié pour le pauvre mais elle était toujours très en colère.
Corrige moi si je me trompe mais c'est pas lui qui a faillit vous tué? Dit-elle en pointant le gros koopa, elle retira son index et continua dans sa lancer.
Et après un combat il y a rien mieux que un bon repos mais cela est impossible à causse de vous hurlement et une bonne tasse thé détends l'atmosphère.
Puis elle regarda sa médium.
Vu dans l'état se trouve le gérant Luna veux tu bien aller en cuisine et me préparer une bonne tasse de thé!
Puis finalement elle regarda Sakura, elle avait entendu la discution de Link et Luna les concernant.
~C'est elle la médium de Suigin Tô...~
Elle regarda la valise de Suigin Tô comment allait réagir la 1ère rozen maiden en voyant Shinku...Cela inquiéta un peut Shinku...et si elle voulait encore se battre...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 17 Jan 2010 - 19:14
Link regarda à nouveau la poupée de Luna sous un mauvais air.

~Je rêve, elle lui donne des ordres...~

En tout cas, Link et Shinku n'étaient pas partis sur la bonne voie pour s'entendre. Link s'assit sur le rebord du lit de Sakura et soupira une nouvelle fois en entendant les enfants crier dehors. Il se douta aussitôt que Bowser y était pour quelque chose mais ne bougea pas du tout de là où il était. Il se contenta de fixer la poupée et de lui répondre sur un ton déplaisant :

Il se trouve que cet individu est mon ami...C'est donc normal qu'il soit là ! Il s'est passé je ne sais quoi tout à l'heure, mais maintenant il est redevenu normal...enfin presque X/....

Il soupira une nouvelle fois, pourquoi était il comme ça ?!
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 17 Jan 2010 - 19:18
Bowser et Kéro était vraiment des gamins, mais toutes ces disputes prouvaient que tout allait bien pour l'instant, donc Luna était heureuse. Lorsque Shinku se réveilla et se mit à se disputer avec Link, elle se sentit quelque peu gênée du comportement de sa Rozen Maiden mais elle ne pouvait rien y faire. Elle avait cependant arrêté de suivre les différentes bêtises de Bowser et Kéro et s'occupait de sa poupée.

Lorsque celle ci lui demanda de lui faire une tasse de thé, la magicienne descendit au rez-de-chausser, après tout, la poupée méritait bien un peu de réconfort. Elle remonta quelque minutes plus tard avec du thé pour tout le monde et les servis tous.

Arrêtez de vous disputez s'il vous plait .

Elle s'assit ensuite aux côtés de sa poupée, regardant les autres.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 17 Jan 2010 - 19:28
Lorsque Luna revint avec du thé, Link se calma et s'assit en tailleur sur le lit, en prenant une tasse de thé à son tour comme les autres. Il ne dit rien d'autre, préférant ne rien dire et commença à penser à ce qu'ils allaient faire. Il fallait qu'il accomplisse deux choses : retrouver Ganondorf et bien sûr, aider la poupée de Sakura. Ça n'allait pas être chose facile mais Link était sûr que tout allait bien aller. La tasse de thé le reposa un petit peu, il était vraiment bon. Il remercia d'ailleurs la jeune fille, mais fut gêné de la façon dont sa poupée lui avait demander d'en apporter. Enfin bref, Link n'allait tout de même pas lui en vouloir éternellement pour ça, c'était ridicule....Il regarda Shinku en baissa les yeux en avalant à nouveau une gorgée du breuvage.

Désolé Shinku...
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 17 Jan 2010 - 19:42
Shinku servie son thé dans son propre service de thé, et gouta le thé préparé par sa médium...il était beaucoup trop froid, et comparer à Link elle ne le trouva pas très bon.
Luna...ton thé est beaucoup trop froid.
Elle finit quand même sa tasse de thé par respect.
Luna veux tu bien ouvrir la fenêtre!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 17 Jan 2010 - 19:48
Link faillit se retenir à la première remarque mais là, c'était beaucoup trop. Link avait une telle amitié pour Luna qu'il avait presque pitié d'elle, mais là il ne fallait pas abuser, ça en était trop. Link posa sa tasse avec colère et il se releva en pointant Shinku du doigts, puis Luna.

Bon là ça suffit. Écoute moi bien, je ne sais pas d'où tu sors mais Luna n'est pas ton chien d'accord ?!

Le garçon, beaucoup irrité par la drôle de poupée, alla ouvrir la fenêtre en râlant.

Voila, contente ?! ¬¬
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 17 Jan 2010 - 19:58
Shinku ne fit pas du tout attention à la remarque de l'elfe, en fait c'étais comme si elle ne l'avait pas entendu, elle l'ignorait completement, elle ne le remercia même pas. Elle regarda sa médium.
Luna peux tu me poser sur l'apuie de fenêtre!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 17 Jan 2010 - 20:18
Ce n'était peut être pas à Link de faire raisonner Shinku mais l'Hylien observa que Luna n'osait rien dire. Cela le révolta, elle ne devait pas se laisser faire comme ça ! Il avança alors jusqu'à elle et s'arrête juste à quelques centimètres d'elle, la regardant dans les yeux et fronçant les sourcils.

Tu le fais exprès ?

A cause d'elle (enfin, grâce plutôt !), Link avait totalement oublié les bêtises qu'avait causés Bowser. Cette journée, c'était peut être celle qui l'avait la plus frustrée ! Et Shinku ne venait pas arranger les choses, loin de là...
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 17 Jan 2010 - 20:24
Sakura regarda les personne en train de se disputer, tout en savourant le thé fait pas Luna, c'est vrai qu'il était trop froid, mais elle ne le fit pas remarqué à la magicienne de l'eau et la regarda juste et la remercia tout en souriant.
Merci, mais tu n'étais pas obligée de m'en faire une aussi n_n
Puis continua a regardé les deux individue s'énervés, voir Link aussi en colère contre une petite poupée la fit assez rire, mais évita de rire trop fort, pour pas que Link la remarque qui sait cela pouvait plus l'énerver, c'est vrai que elle aussi elle avait pitié pour Luna d'ailleurs elle décida de l'aider en descendant toutes les tasses vide, elle se sentait après avoir avalé ce champignon.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 17 Jan 2010 - 21:23
Soudain, une vache empaillée passa par la fenêtre, Bowser couru aussitôt et défonça le mur.

BAS LE STEAK !!!!

Il se jeta sur la vache et commença à la taper.
Il la frappa si fort que des morceaux de pailles commencèrent à voler partout, le Koopa commença à s'acharner dessus avec les dents, la paille se mela au sang qui volait partout.


BAS LE STEAK !!!! BAS LE STEAK !!!

Il arracha la tête empaillée de l'animal et la balança par la fenêtre, avant de regarder ses camarades avec un doigt dans le nez.

=3
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 17 Jan 2010 - 21:29
.........
*Pétage de plomb*.

BOWSEEEEEEEEEREUUUUUH !!!

Link sauta sur lui et aussitôt, une aura verte entoura le gros Koopa. Un flash apparu puis Bowser n'était plus là. L'Hylien observa le mur défoncé et la chambre couverte de sang ainsi que de paille en soupirant. Il prit ses affaires, ainsi que la sacoche de Sakura et ouvrit la porte de la chambre adjacente, car cette chambre était à présent inutilisable.

Là où il est, ce gros porc ne nous causera plus de soucis...

Bon, Link avait peut être abusé sur l'utilisation du vent de farore cette fois ci, mais ça en était trop pour lui, déjà que Shinku avait bien joué avec ses nerfs. En fait, Link l'avait téléporté...à l'autre bout de Toadville, et plus précisément, sur le pic d'un clocher !
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 17 Jan 2010 - 21:39
Ce que savait pas Link, c'est que en haut du clocher, il y'avait des cloches...
Il y'avait aussi un haut parleur...Bowser tenait son idée de rechange, sa grosse voix et le haut parleur, on devait l'entendre très fort au Château, ne parlons pas de l'hôtel à quelques pas de là...


>=D

Le Koopa descendit pour se mettre là ou il y'avait tout ces objets. Il prit le bâton et commença à frapper comme un forcené sur la cloche. Puis se mit à hurler.

JE SUIS UN KOOPA !!! UN ROI KOOPA !!! QUI VA CHANGER VOTRE VIE !!!!
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 17 Jan 2010 - 21:42
Le bruit que provoqua Bowser fut tout simplement horrible à tel point que Link fut obligé de se boucher les oreilles. Il se retourna du côté opposé de la fenêtre et prit un coussin sur le lit pour se couvrir la tête.

J'en peux plus, il va me faire craquer...
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 17 Jan 2010 - 21:48
Sakura se demandant d'ou venait tout ce bruit remonta vite. Arriver dans la chambre première elle remarqua 2 chose, le sang et que Link n'étais plus là, il étais passé ou? Pourquoi tout se foin? Le bruit jouer par Bowser lui donnait à nouveau mal au crane. Mais préferai s'inquiéter sur Link que sur le bruit, elle regarda Luna.
Il est ou Link?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 17 Jan 2010 - 21:57
Finalement, Link sortit de la chambre avec un coussin sur ces oreilles. Il regarda sa bien aimée d'un regard attristé.

Je suis ici mon coeur...

Il se calla contre elle, cherchant à avoir du réconfort.

Mais j'en peux plus de ce Bowser x__x. Pitiez, faites que ce son de cloche s'arrête !!!
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 17 Jan 2010 - 21:59
On ne sait comment il à fait, mais on entendit un grand bruit et plusieurs cris de paysans affolés.
Le clocher était tombé juste (comme par hasard) à côté de l'hôtel.
Bowser était au bout du clocher dans la loge, et fit un petit coucou à la salle ou se trouvait le reste du groupe.


C'est fou comme on s'amuse bien dehors à casser cette ville de blaireau, vous venez?
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 18 Jan 2010 - 17:20
Sakura n'étais pas sûr que Bowser soir redevenue complètement normal, il s'amusait toujours à détruire cette pauvre ville, et la cloche que venait faire tomber Bowser écrasa' plusieurs Toads qui passaient par là. C'étais plutôt choquant à voir. Encore heureux pour la magicienne elle ne pouvait pas voir cette scène d'horreur, il faut dire que tout ce que elle pouvait voir c'était Link, vu comme il était collé à elle.
Il se passe quoi...?
Questionna t-elle a son bien en le regardant dans les yeux tout ses bruits commençait vraiment à faire peur...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 18 Jan 2010 - 17:25
Shinku ne fit aucune ne porta aucune attention à Bowser et suporta facilement le bruit des cloches, elle se mit à lire debout un livre d'une langue étrangère, en attendant que Luna la pose sur l'appuie de fenêtre elle étais plus toi calme et c'était tant mieux pour Link. Mais tout ce bouquant l'inquiéta et si Suigin Tô se reveilla? Après tout Sakura se sentait beaucoup mieux...Elle décida de pas trop y penser et de continué sa lecture.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 18 Jan 2010 - 18:52
Bowser sauta sur une voiture qui roulait, le gros Koopa l'écrasa bien sur avec son poids de mammouth, on pu voir la tête du conducteur qui vola hors du pare-brise et atterrir sur la fenêtre de l'hôtel.

Fallait prendre une caisse plus solide Ducon !!!!

Toujours sur la voiture sans conducteur, Bowser continua de faire le con en roulant sur des passants innocents.

C'EST QUI LE MAITRE ICI ?!? C'EST QUIIIIIIIIIIIIIIIIII ???
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 18 Jan 2010 - 18:57
Lorsque Shinku fit remarquer à la magicienne que son thé était trop froid, elle se sentit gênée de ne même pas savoir faire du thé. Elle n'était pas une médium très utile ... Cependant, lorsqu'elle vit Link prendre sa défense, elle le remercia de l'attention qui lui portait. Sa Rozen Maiden était un peu rude, mais Luna l'appréciait vraiment.

Désolée que le thé ne soit pas à ton goût. Merci à toi Link .


Puis, alors que tout se calmait, Bowser revint en mettant du sang partout, ce qui exaspéra l'hylien qui le téléporta à l'autre bout de Toadville. Cependant, le Koopa étant tenace, il revint à la charge, énervant encore plus l'hylien. Luna, préférant ne pas créer d'autres ennuis, pris Shinku dans ses bras et la déposa sur le rebord de la fenêtre, faisant attention à ce qu'elle ne tombe pas.
Discussion Organisée[Pv : Groupe de Link]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» tournoi de pétanque le 03/07/2011
» Groupe calendar
» Ma galerie Style Toon Link
» Chicago stadium, capitale du crime organisée !
» GROUPE RASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum