Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Inversion00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Discussion Organisée[Pv : Groupe de Link]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 16 Jan 2010 - 10:22
Rappel du premier message :

Le portail qu'avait crée Luna ne les avait pas amené très loin car elle avait été suffisamment blessée comme ça, mais cela avait permis de les transporter à l'autre bout de la ville, dans un quartier un peu plus agréable et plus précisément, en face d'un hôtel. Mais le groupe était toujours dans la rue. Link n'avait pas vraiment assister à la scène, mais il avait compris que Luna avait fait quelque chose pour eux. Affalé sur le sol, Link ouvrit légèrement un oeil et remarqua que Bowser était avec eux. Le prenant pour un ennemi, il fallait absolument qu'il protège Sakura, maintenant qu'elle était vraiment dans un sale état !

Link repensa alors au champignon qu'il avait récupéré et que Kéro n'avait pas accepté. D'un geste hésitant, il le sortit de son sac puis l'avala. Il se sentit beaucoup mieux sur le coup, et une bonne partie de ses blessures avaient disparues. Même si ce n'était pas encore pleinement satisfaisant. Au moins, comme ça, il pouvait continuer à la protéger ! Il se releva en saisissant ses deux épées et dévisagea Bowser.


Toi...je te déconseille de faire ne serait-ce qu'un seul pas...

Il regarda Luna un bref moment : il la remercierait quand le compte de Bowser serait réglé. Mais comment faire pour le calmer ? Link ne savait vraiment pas...et le pire, c'est qu'il croyait qu'il n'était plus dans leurs camps !
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
Fondateur
Dim 24 Jan 2010 - 12:49
Link passa une main derrière son cou. Il ne pensait pas que voir tout le monde l'observait comme ça, aller le gênait en plus. Il soupira un instant, prit à nouveau une respiration, et tenta de déclarer ce qu'il avait finalement à dire. Le regard de Link devint totalement vide un instant, il était vraiment angoissé. La voix de Link flancha et fit un petit détour hésitant avant finalement d'annoncer :

Alors hum...voila...je...après que l'histoire des poupées soit réglé...Sakura et moi nous allons nous marier et...j'aimerai savoir si vous étiez d'accord pour nous aider à organiser tout ça ?

Ça y est, il l'avait dit. Il regarda Sakura complètement rouge, puis les autres.

Hum...n////////////n...
Nombre de messages : 57176
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 24 Jan 2010 - 13:15
T'as frappé à la bonne porte mec, à force d'avoir essayer de forcer Peach à se marier avec moi, j'commence à m'y connaitre dans l'organisation de ce genre de fête. Même si ça ratais à cause de ce sale plombier rouge !
Mais au moins, il risque pas d'avoir ce genre de problème....


Fit le Koopa en mettant sa poupée Barbie dans sa bouche et rongeant sa tête, qu'il finit par recracher.
Il se releva et attendit la réponse de Link ou de Sakura.


Sur ce coup là, vous m'pouvez m'faire confiance !
Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Jan 2010 - 14:10
Luna pensait avoir mal compris. Ils allaient se marier ? Et de plus, il voulait leur aide ? Elle était heureuse . Elle se leva à toute vitesse et sauta au coup des deux amoureux. Tout allait bien se passer. Les Rozen Maiden pourraient ressusciter leurs sœurs et Link et Sakura partageraient leur vie pour le meilleur et pour le meilleur.

Félicitations. Bien sûr qu'on accepte de vous aider.

Elle se rendit enfin compte qu'elle leur faisait un peu mal et elle les laissa donc respirer, tout en souriant et en commençant à réfléchir à l'organisation du mariage de ses amis.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 24 Jan 2010 - 14:33
Haha ^/////^".

Le comportement de ces amis surpris à la fois Link mais le rendit aussi très heureux ! Leurs réactions venaient de lui faire très plaisir et il était fier d'eux. Il sourit à Luna lorsqu'elle les serra contre lui, et continua à faire un joli sourire en regardant ensuite Bowser. Link s'approcha doucement vers lui, quittant un petit instant la main de sa main aimé, et lui chuchota doucement à l'oreille :

Bowser...Merci...pour les bagues...

Il revint près de Sakura, vraiment très heureux d'avoir eu droit à une réaction comme ça.

Je vous remercie tous n_n.
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 24 Jan 2010 - 16:35
De rien...N'oublie pas de les régler hein? T'en aura plus besoin que moi !

Fit le Koopa en faisant un clin d'œil à son ami avec un pouce boudiné approbateur avec un grand sourire.
Après tout, on refuse rien aux amis, puis si ça évitait qu'on le traite de boulet pendant quelques temps...


Avec nous, votre fête de mariage sera inoubliable. )=D
Pièces Pièces : 10364
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 24 Jan 2010 - 17:01
Link fit une petite grimace en entendant ses mots.

~Pourvu que tout se passe bien... ~

Mais au fond, il n'y avait pas de raisons de s'inquiéter. Enfin si, mais tout de même, ils seraient capable de se tenir, Link le pensait sérieusement.

Maintenant que le jour était décidé plus ou moins clairement, c'est à dire une fois la quête des poupées de fini, ils allaient devoir choisir un lieu...Pendant qu'ils étaient dans ce sujet, Link demanda donc avec une petite voix :


Euhm...euh par contre, est-ce que vous auriez une idée d'où on pourrait fêter ça ? n_n
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 24 Jan 2010 - 17:13
Le lieu? Y'a plein de lieu pour ce genre d'événement, y'a le château de Zelda, celui de Peach, y'a plein de temples, y'a chez moi pis y'a aussi la forêt, le désert ou alors les Royaumes de Tellius...C'est difficile de choisir...

Fit le Koopa en ce grattant le crâne.

C'est surtout à vous deux de décider...
Pièces Pièces : 10364
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 24 Jan 2010 - 17:31
Link écouta attentivement ce que Bowser avait à dire. Encore heureux, depuis le matin il n'avait pas fait de bêtise comparable à ceux de la veille. Il regarda Sakura tout en réfléchissant, mais aller au château de Zelda pour son mariage, ne serait vraiment pas favorable...Il demanda alors à sa bien aimée :

Eh bien euh...je ne sais pas trop...Tu en penses quoi Sakura ^-^" ?
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Jan 2010 - 17:57
Sakura se mit à rougir quand Link annonça la nouvelle a tout monde, elle ne savait plus quoi dire et était heureuse que tout monde le prend à coeur joie. Mais quand Kéro su la nouvelle il faillit s'étouffer avec son pouding ou encore le recracher. Mais il réussit à le manger sans accident. Il fixa sa maîtresse elle allait se marier...non c'est pas possible Kéro devait être le seul a avoir du mal a dirigea la nouvelle. Il se dirigea devant les yeux de la jeune fille.
QUOI TU VAS TE MARIER!!!
En dissant ses mot il bougea bizarrement et tout en même temps il lança son pouding dans un mur sans le vouloir. Le pot se cassa et le reste de pouding était étaler sur le mur.
Non pas mon précieux pouding...
Il se mit a lecher le mur pour encore profiter de se délicieux gout.
Sakura se sentie gêner de l'attitude de Kéro...un peut vexer aussi...enfin c'est pas comme si il était contre mais bon elle aurai peut-être voulu que il le prends un peut mieux...Enfin c'était Kéro...

Voila qui rentrait déjà dans tout les détails, Sakura n'avait même pas eu le temps de en placer une. Après tout le mariage n'était pas pour toute suite...et il y avait encore se problème de poupées. Mais comme ils avaient commencer Sakura rejoinds la conversation. Elle regarda Bowser qui proposa plusieurs type de lieux, elle fixa le koopa d'un air regretable.

Mais aucun...de ses endroits nous appartient =/.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 24 Jan 2010 - 18:03
Comment Link le redoutait, Kéro eut une attitude pas très sympathique...Bon d'accord, il avait peut être été très surpris aussi mais quand même ! Link regarda perplexement Kéro en train de lécher le restant de son pudding, puis soupira. Il était vraiment inccorigible celui là ! Enfin qu'importe, il écouta ce que Sakura avait à dire. Elle n'avait pas tort, mais le Château de Bowser leur appartenait plus ou moins, étant donné que Bowser était leur compagnon de route. De même pour le Château de Zelda, mais ce n'était pas une excellente idée...Link fixa Bowser, d'un air dérangé.

Ton château...euh...peut être ? n_n"...

Link l'avait déjà "visité" plusieurs fois et il était vraiment magnifique et grand ! Peut être un peu trop sombre par contre, mais une petite nouvelle déco ne ferait pas de mal...Enfin, c'était déjà bien si Bowser acceptait qu'ils se marient...dans son château !
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 24 Jan 2010 - 18:22
Hmmm...

Le gros Koopa se gratta le crâne.

Ben, faut dire qu'il est pas dans le meilleur des états, mais j'ai une salle spéciale pour ça, je l'ai utilisé une fois, mais bien sur le plombier rouge à tout gâché...Qu'il brule en enfer !!!!

Énervé, il commença à tordre un cou invisible entre ses grosses pattes en beuglant des injures à ce plombier qui n'était sans doute plus de ce monde.
Quand il s'aperçut que tout le monde le regardait bizarrement, il s'arreta et rougit complètement gêné.


Bon ok...Va pour mon château... o///////////o
Pièces Pièces : 10364
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Jan 2010 - 19:21
Shinku n'avait pas fait très attention a leur discution, mais finalement cette histoire de mariage allait l'arranger. Elle était très presser se trouver ce que elle cherchait, et avait peur de revenir trop tard, c'est pas que elle n'aimait pas Luna, mais le temps entre dimenssion n'est jamais le même. Et le mieux était d'en finir au plus vite. Elle ferma son livre et se leva et se dirigea vers Link, depuis le début il se prenait le chef du petit groupe. Elle braqua sa petit cane vers sa tête.
Avant d'orgarniser tout ça il faut que tu nous aide si j'ai bien compris?! Très bien alors le mieux c'est que on part maintenant!
Elle l'avait dit d'une voix un peut hotoritaire.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 24 Jan 2010 - 19:29
Bowser avait accepté la proposition de Link et cela se révéla être une excellente nouvelle ! Mais Link n'eut pas le temps de le remercier que déjà Shinku s'empressa de terminer cette histoire. Elle était vraiment autoritaire, mais au fond, elle n'avait peut être pas tort. Il fallait que Link accomplisse son devoir. Il se tourna vers elle et la regarda en haussant les sourcils. Ce petit break avec l'histoire du mariage lui avait fait un peu oublier l'histoire des poupées. Lorsqu'elle proposa "qu'ils y aillent", Link demanda tout de même :

Shinku...Tu as besoin de trouver quoi en réalité ?

Les raisons de cette quête étaient bien trop flous pour lui et il se disait qu'il aiderait dans de meilleures conditions si il savait vraiment tout. Il regarda Bowser et lui sourit. Il le remercierait plus tard. Quand à Sakura, il lui renvoya son sourire une nouvelle fois, en reprenant sa main et en la serrant fort contre lui. Elle était un peu froid mais Link allait se faire un plaisir de la lui réchauffer.

~Tout va bien se passer Sakura...^-^...~
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Jan 2010 - 19:51
Shinku soupira, Suigin Tô leurs avait expliquer hier, elle arrêta de bracker sa cane sur Link, et ferma les yeux comment leur expliquer pour que ces imbéciles comprennent? Elle fixa a nouveau l'elfe et lui donna les explications attedu.
Chaque Rozen Maiden ont une roza mystiqua, mais deux de nos sœurs l'ont perdu au jeu Alice. Suigin Tô et moi même possedont deux Roza mystiqua et on ne peut pas leur rendre, une fois ce bien gagné au jeu d'Alice il est impossible de le redonner a celui à qui nous lui avont retiré. Sans Roza mystica nous sommes que de simple poupée...Mais je recherche pas de nouvelle roza mystica disons...que je cherche une source d'énergie presque aussi puissante que les rozas mystiqua. Mais il y a un problème, c'est que je viens d'un autre monde, et que le temps s'écoulle différament c'est pour ça que je ne peux pas perde trop de temps [b]Chaque Rozen Maiden ont une roza mystiqua, mais deux de nos sœurs l'ont perdu au jeu Alice. Suigin Tô et moi même possedont deux Roza mystiqua et on ne peut pas leur rendre, une fois ce bien gagné au jeu d'Alice il est impossible de le redonner a celui à qui nous lui avont retiré. Sans Roza mystica nous sommes que de simple poupée...Mais je recherche pas de nouvelle roza mystica disons...que je cherche une source d'énergie presque aussi puissante que les rozas mystiqua. Mais il y a un problème, c'est que je viens d'un autre monde, et que le temps s'écoulle différament c'est pour ça que je ne peux pas perde trop de temps ici.
Elle avait expliqué d'une voix assez calme.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 24 Jan 2010 - 20:02
Link écouta attentivement l'histoire de la poupée. Bon ça ne l'aidait pas totalement plus, mis à part l'histoire de la source d'énergie. Il réfléchit un instant. Trouver une grosse source d'énergie paraissait plus facile à priori. De plus, Link savait que Toadville reposait sur de nombreuses légendes parlant d'une grande source d'énergie dans la ville, ou à ses alentours. Il se retourna vers Bowser qui était originaire du coin puis lui demanda :

Dis...toi qui es originaire du coin, tu ne connaitrais pas un endroit où il y a beaucoup d'énergie, près de Toadville ?

Le ton qu'avait prit Shinku ne l'avait pas plu en tout cas. Mais le jeune garçon avait du faire abstraction de ça pour en finir au plus vite.
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 24 Jan 2010 - 20:22
Link lui avait posé cette question au moment ou Bowser se rongeait les ongles de pieds avec les dents (...On se demande même pas POURQUOI il fessait ça...) L'énorme Koopa se redressa pour répondre, il avait rien arraché car il est trop gros pour atteindre ses orteils...
Il réfléchit un peu, puis une idée lumineuse lui vint dans l'idée, il allait à la fois aider ses amis et se venger de ces maudits esprits des étoiles...En volant la baguette étoile qui pouvait être une bonne source d'énergie.


Une source d'énergie? Il y'en a une ! La baguette étoile ! Mais...

Il se frotta les mains, l'air sadique.

Il faudra pas être honnête pour s'en servir...
Pièces Pièces : 10364
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 24 Jan 2010 - 21:34
Link avait entendu parler plus ou de moins parler de cette baguette, mais à ce qui paraissait, elle était vraiment très puissante. Le cas de Shinku serait donc réglé avec ! Même si ce n'était pas totalement honnête de l'utiliser, mais au fond, c'était pour la bonne cause...Il se tourna vers Bowser, en souriant.

Bon parfait ^^. Allons là chercher qu'on en finisse !
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 24 Jan 2010 - 21:45
Oui...Allons y...Mais avant tout, laissez moi vous expliquer une chose...

Son sourire sadique s'agrandit, même si Bowser avait partiellement changé, il restait encore un filou rancunier qui avait envie d'agrandir son pouvoir. Même si les poupées étaient prioritaires, le groupe pouvait s'en servir à ses fins personnelles.

Nous allons devoir parler bas et arriver discrètement, les esprits des étoiles peuvent voir partout, mais voila en quoi ce n'est pas très honnête ! Nous allons devoir combattre et enfermer les esprits des étoiles avant de les disperser dans le monde....A ce moment là, la baguette étoile sera à nous !

Le Koopa marqua une pause.

Mais une fois que la baguette étoile sera à nous, le Royaume ne connaitra pluuuuuuuus jamaiiiiiiiiis la joie de voir leur vœux se réaliser, et une fois après cette histoire terminée, nous pourrons nous servir de cette baguette pour nous. Et puis vaut mieux une contrée dans le noir que le monde entier non?
Pièces Pièces : 10364
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Jan 2010 - 23:36
Shinku regarda le koopa d'un air bizarre, ça n'avait pas l'air très honnete, peut importe du momen que elle trouvait ce qui lui faut ça lui allait. Elle esperait que ça causse pas de problème à sa médium par après. Elle fixa Suigin Tô un moment puis s'approcha de la porte fermer. Celle ci était bien trop petite pour atteindre la poigner, enfin elle pouvait l'ouvrir à l'aide de sa cane mais...
Bien alors en route! Luna ouvre cette porte!
Et avant que sa médium ouvre la porte elle fixa le koopa.
En fait si je preends cette objet pour sauver mes sœur je le prendrai dans mon monde donc tu ne pouras pas l'utilisé...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 25 Jan 2010 - 11:59
Il voulait utiliser un moyen malhonnête. Une idée de Bowser ne pouvait être honnête de toute façon. Elle ne voulait pas blesser les étoiles, mais elle voulait vraiment sauver les Rozen Maiden. Un choix un peu difficile se mettait en place dans la tête de la jeune fille. Après tout, elle ne serait pas réellement blessées, et elle devait aider Shinku et ses sœurs. Elle s'approcha de la porte et l'ouvrit.

Les étoiles ne seront pas blessés ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 25 Jan 2010 - 13:10
Si être enfermés, perdre tout leur pouvoir et leur énergie vitale c est blesser, alors oui, ils seront blesses...

Bowser était un peu déçu mais ce n était pas grave, il allait avoir sa vengeance aux esprits étoiles.
Et puis, il pourra toujours demander une salle remplie de loukoum avant que Shinku parte.


Hmmmm...Loukoums...
Pièces Pièces : 10364
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 25 Jan 2010 - 18:58
Sakura regarda Bowser d'un drôle d'œil ça n'avait pas l'air très honnête tout ça...Est ce que c'était judicieux? En tout cas Shinku avait l'air presser. Peu-être qu'ils pourraient juste parler aux esprits étoiles sans trop procéder aux technique de Bowser. Après tout ils allaient fêter leurs mariage à Toadville alors si c'était un endroit sombre et lugubre...Enfin elle avait envie d'aider ces poupées sans trop faire de mal aux esprit étoile. Mais si elle demandait à Bowser de ne pas faire de mal aux esprit étoile il refuserai sûrement de les aider.
Et bien en route alors! Dit-elle d'une voix assez motivé tout comme Link elle était très presser même si Suigin Tô allait sûrement lui manquer. Qui sait elle la reverrai un jours?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 25 Jan 2010 - 19:05
Le héros du Temps écouta ce que Bowser avait à dire et commença à faire une petite reflexion personnelle. Ce qu'ils allaient faire était il bien ou mal ? Link n'en savait trop rien, car d'un côté ils allaient aider des personnes mais de l'autre, ce ne serait pas le cas...Link pensa cependant, qu'avant même que Bowser utilise la baguette étoile et disperse ces esprits, il valait mieux discuter avec ces fameux esprits Étoiles. Mais dans son discours, Bowser paraissait convaincu, peut être trop. Avait il eu une histoire antérieure à cela pour en connaître autant ? Link le verrait bien..

Il hocha la tête et confirma par un petit "Allons-y" avant d'avancer avec le groupe jusque vers cette fameuse baguette étoile. Link n'était pas très rassuré, mais au moins, ils n'avaient pas de grands montres à affrontés ou quelque chose du genre. Tout allait bien se passer...ou du moins, Link l'espérait !
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 25 Jan 2010 - 19:37
Bowser continua de parler à voix basse.

Suivez moi et faites comme si rien n'était, les esprits des étoiles voient tout et entendent tout, mais ils sont faciles à berner !

Puis le Koopa craqua son poing et fut comme enveloppé d'une aura brulante, tellement qu'on ne pouvait pas l'approcher à plus de 2 mètres sans ressentir cette incroyable fureur...Il savait que les esprits étoiles ne laisseraient pas repartir des inconnus avec leur précieuse baguette...Le bain de sang était inévitable...
Néanmoins, il se sentit mal pour ses amis, mais se contenta de les guider.


~Je suis vraiment désolé, mais des fois, il faut faire le mal pour faire le bien...~

Suite ===> Assaut à 10 km d'altitude !
Pièces Pièces : 10364
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Discussion Organisée[Pv : Groupe de Link]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc
» Groupe des Forges
» Soirées à thèmes, discussion
» Le groupe de prière Berrichons vous invites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum