Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Un atterrisage un peu... "improvisé"...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité a écrit :
Ven 8 Jan 2010 - 21:26
Rappel du premier message :

L'avion de chasse de Wario s'écrasa contre un bâtiment sur lequel était marqué "hôpital". Le crash incendia le bâtiment de l'intérieur et on entendit des cris, mais Wario s'en tapait. Sa face semblait un peu écrasée du fait qu'il eu de gigantesque bourrasques de vent dans la figure, des bourrasques à 1400 km/h - la vitre du cockpit de l'avion était cassée à cause d'une mauvaise manoeuvre que Wario avait fait. Ce dernier donna un coup de poing contre la vitre, qui se brisa comme du verre (hum...) et en sauta pour atterrir sur le trottoir. Enfin... sur un Goomba. Après qu'un autre Goomba, habillé d'un bonnet bleu, dit "Oh mon Dieu, il a tué Goomkenny !" et qu'un autre, habillé d'un bonnet cache-oreilles vert, dit "Espèce d'enfoiré !", réplique à laquelle Wario répondit par un doigt d'honneur, ce dernier regarda ses chaussures qui étaient tâchées de sang.

~ Hé, ça fait un côté très sexy. Comme si je ne l'était pas assez... Wéhéhéhé ! ~

Puis il se retourna et vît l'avion de chasse de Waluigi et le Koopa-Coptère de Bowser approcher.

C'est moi le premier, c'est moi le meilleur, wahahahahahaha !!!

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 13 Jan 2010 - 21:36
Le coup loupa, Link avait été beaucoup trop haut, Bowser en profita pour charger son poing et balancer un tel coup de poing dans l'estomac de Link qu'il devait être sacrément chamboulé au niveau des viscères (et oui, on à pas tous le don d'avoir une épaisse couche de graisse à cet endroit là pour être protégé des coups de poings violent.)
Le lutin alla de nouveau s'encastrer dans un mur.

Bowser en profita pour faire une petite danse de la victoire....


Ouais ! Ouais ! HanHAN HanHAN HanHAN !!!! Ouais ! Ouais ! C'est qui le plus fort? C'est qui la bête? C'est MOUAAAAA !!!!! HANHAN HANHAN!!!!

Inutile de décrire cette danse car on sait tous que Bowser est ridicule...
Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 13 Jan 2010 - 21:41
Alors là Waluigi n'en croyait pas ses yeux,le hyrulien à creer un bouclier d'energie,de la magie,il mit sa main sur ca tête et pensa :

*Je bois trop...Je bois trop,cela ne peux pas exister !*

Il esseya de passer la main à travers le bouclier d'energie,mais celui le coinca,Waluigi donna un coup de poing violent au bouclier d'energie pour savoir s'il était reelle,le coup de poing fût projeter au contact du bouclier.

*Bon sang,je reve pas !!!*

Waluigi était enfermer dans une position tres délicates,au sol,le bouclier l'empechait de se relever,il ne pouvait rien faire,il était enfermer dans le bouclier,il ne pouvait être que spectateur à present,mais au moin Waluigi était confortablement allonger dans son petit bouclier lumineux douillet et il y était en securiter,rien ne pouvait le tuer,tant que le bouclier le protegait,il se sentait rassurer,et son corps arretait de battre,mais il était inquiet,si Bowser et Wario tua link,le bouclier sera desactiver et il aura des problemes envers Bowser pour avoir abandonner aussi facilement,mais si Link gagnerait,il ne savait pas comment serait son avenir,il l'emmenera peut être en prison,le tuera,ou le laissera vivre ca vie sans son pote wario et son chef Bowser...Waluigi regarda a travers son confortable bouclier,Bowser se faire massacrer,il s'en foutait qu'ils se prennent des coups avant de le delivrer car Waluigi à jamais aimer Bowser,mais s'il mourrait,il aura un allier en moin pour renverser le regime champignon et tuer Mario et Luigi...Et il fallait à tout prix qu'il meurt pas,Waluigi regardait le combat en esperant que Bowser gagne...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 13 Jan 2010 - 21:47
Le vol de Link dans les airs n'avaient pas vraiment été très judicieux puisqu'il s'était bel et bien loupé. Bowser eut une ouverture très favorable et il ne plaisanta pas avec le coup qu'il lui mit. L'Hylien s'envola au sol, et fit une roulade sur le côté, complètement désemparé avec la force du choc. Le garçon cracha du sang et ressenti une terrible douleur au ventre. Il dressa un oeil pour voir si l'homme en violet se tenait tranquille et se fut le cas. Mais Link n'eut pas le temps de l'observer davantage, que déjà, il vomit à nouveau du sang. Le choc avait été horrible et il allait lui falloir plusieurs minutes pour s'en remettre.

~C'est pas vrai...Haaa...j'ai mal...Sakura...ne te fais pas avoir...~

Il tenta d'amplifier son bouclier mais ce fut un échec. Il ne restait plus qu'à prier afin que le bouclier qui entourait Sakura, que Link avait precedement dressé, ne casse pas...
Pièces Pièces : 108650
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 13 Jan 2010 - 23:25
Grey était depuis le début du combat dans un endroit en hauteur pour plus ou moins "apprécier" le spectacle, mais c'était avant tout sa stratégie, voyant dès le début que tout le monde se faisait du mal, lui n'avais encore aucune blessures, mais il n'avais pas "trahis" son équipe. Il était juste plus judicieux que toute l'équipe ne sois pas blessé en cas de nouveau combat ou d'un retournement de situation inattendu.

Waluigi était dans un état lamentable et Bowser avait subi quelques blessures, mais pas assez pour l'arrêter ! Mais Grey regretta un peu en voyant que ce combat n'était pas aussi dur que ça, il se disait qu'il aurait dû se battre dès le début. Mais bon, l'erreur est humaine.

Voyant que l'ennemi état en piteux état et que son bouclier état dans le même état il décida de s'équiper de son lance-missile qu'il avait pris avec lui, il était assez lourd et donc, il mit un peu de temps pour viser, mais il finit par tirer en direction du bouclier ! Le missile gardait une trajectoire stable et précise puis elle percuta le bouclier de pleins fouet ! Celui ci se détruisit sous le choc en projetant les individus à l'intérieur en arrière puis il décida d'aller venir en aide à Waluigi, c'était quand même lui qui allait payer Grey pour son dévouement à la team et il se devait de le garder en vie.


~Pas la peine de s'occuper de l'ennemi, ils sont assez faible pour que Bowser les réduises en poussière~

Il avança vers Waluigi, celui ci était enfermé dans un bouclier lumineux, on aurait dis un poisson rouge dans un bocal. Il ne savais pas tout de suite ce qu'il devait faire pour le sortir de là vu que le bouclier était à pleine puissance. Soudain, il apperçu que toutes les armes explosives de Waluigi étaient éparpillés au sol ! Il recula puis il lança une grenade dans le tas, l'explosion fut si violente que le bouclier se brisa et que Waluigi était sonné à cause de la détonation.

Il s'essaya vers lui puis il lui donna tous les soins nécessaire à un rétablissement rapide et efficace.


Désolé Waluigi, j'aurai du venir plus tôt... Et désolé pour tes armes aussi mais bon, ce n'est pas un problème, j'en ai encore pleins dans mon inventaire personnel...
Pièces Pièces : 51781
Nombre de messages : 4066
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4136 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 14 Jan 2010 - 18:12
Bien qu'elle n'ait rien fait jusqu'à présent, Suigin Tô avait observé attentivement le combat. Elle aurait voulu venir en aide à sa médium lorsque celle ci était en mauvaise posture, mais, déjà que Sakura était affaiblis, si la Rozen Maiden puisait dans l'énergie de sa médium pour se battre, celle-ci serait encore plus fatigué. Elle espérait que le garçon pourrait les défendre, mais il était seul face à tout ces hommes.

Lorsque le bouclier du garçon se détruisit et qu'un autre homme fit son apparition, Suigin Tô ne savait plus quoi faire. Le garçon et sa médium était en très mauvaise posture, et, elle ne savait pas si elle pourrait se battre longtemps contre les trois hommes. Elle hésitait, mais si elle ne faisait rien, sa médium se ferait battre. Elle se mit donc à lévité et se dirigea vers sa médium.


Est-ce que vous allez bien ? Ai-je l'autorisation de puiser dans votre énergie pour me battre ?

Si la réponse de sa médium était positive, la Rozen Maiden ferait de son mieux pour les protéger et pour abattre ses ennemis.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 14 Jan 2010 - 18:29
Suigin Tô était peut-être encore la seule capable de les sauver, et même si la magicienne était mal, elle avait encore beaucoup d'énergie magie, maintenant il fallait que celle ci se remette debout et au plus vite avant que celui ci donne un coup final. Il fallait absolument gagné quoi qu'il arrive, vu la fumeur de Bowser, ou le koopa perdait ou il mourrait.
Oui...
Elle parlait assez bas alors elle bougea la tête pour dire "oui", quand a elle est devait absolument continué le combat et se remettre debout au plus vite, mais en attendant, elle utilisa la carte de bouclier, qui solidiat celui de Link en attendant.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 14 Jan 2010 - 18:35
Suigin Tô avait eut l'autorisation de sa médium. Elle ferait tout pour protéger sa médium jusqu'à ce que celle-ci puisse se relevé et se battre. Elle allait faire de son mieux pour que sa médium soit fière d'elle.

Merci, je ferais de mon mieux pour vous protéger.

Elle se concentra donc, prête à tout. Étant donné l'énorme potentiel magique de sa médium, Suigin Tô savait déjà que ses attaques serait plus puissante que jamais. Elle avait confiance en sa médium et espérait que celle-ci avait confiance en elle. Elle se sépara donc de sa médium, créant un bouclier de plume autour de la protection du garçon pour la protéger au maximum et elle s'élança dans les airs.

Grâce à sa petite taille, elle pouvait voler rapidement autour de la tortue pour essayer de la déconcentrer. Elle se mit donc à voleter autour de la tortue, passant en dessous, au dessus, sur les côtés pour la déstabiliser. Lorsqu'elle sentit que la tortue avait le tournis, elle créa d'autres plumes plutôt grande comparé à la poupée et les lança en direction des pattes du Koopa pour le faire tomber.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 14 Jan 2010 - 18:35
Le membre 'Suigin Tô' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 14 Jan 2010 - 18:44
Waluigi avait vu Grey en action,il ne le regrettait pas du tout de l'avoir recruter dans son équipe,il avait vu qu'il était plutôt fort,mais surtout,très utile,mais seulement,il aura preferer que Grey se sert de sa pile d'explosif contre link pour le tuer,ainsi,s'il était mort non seulement ils auront un adversaire en moin et le bouclier sera desactiver,alors que en cassant le bouclier,Waluigi serait tout simplement delivrer...Après que Grey avait effectuer le rétablissement rapide et efficace sur Waluigi,l'homme à la salopette violette était pas totalement rétablit,mais il n'avait pas autant mal à ses membres du corps qu'avant,cependant il avait toujours son horrible mal de crâne,et il avait toujours mal lorsqu'il bougea.Lorsqu'il ce leva il hurle à Grey :

Abrutit !! Tu aurais du utiliser mes explosifs sur Link et non sur le bouclier !!

Mais cependant,il aurait peut être pas réussie à tuer Link avec tout les explosifs,mieux valait tenter une chose simple et obtenir une faible récompense que de tenter une chose très dure qui pourra donner une grande récompense,et rien avoir.Il dit alors à Grey :

Bon ce n'est pas grave,mieux vaut tenter un truc simple et réussir que de tenter un truc trop compliquer et pas réussir hein ?!

Puis il demanda à Grey :

Tu n'aurais pas quelques armes du genre,pistolet et grenade à me pretter ?


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 14 Jan 2010 - 19:07
Bowser riposta avec la grâce d'un ours dansant puis colla un grand coup de queue sur la poupée, il la saisit et la balança sur Link qu'il claqua plusieurs fois avant de les choper et les balancer sur Sakura.
Puis il fouilla dans sa carapace et sortit une centaine de goomba et les balança sur ses ennemis, les petits sbires foncèrent tandis que Bowser essaya d'en toucher le maximum avec ses flammes.


Parfait: Excellent
Bien: Super
Raté: Ok
Euh...: Fail
Pièces Pièces : 10399
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 14 Jan 2010 - 19:07
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 14 Jan 2010 - 19:32
Après avoir quitté le château de Bowser, Luna, se rendit en compagnie de sa Rozen Maiden dans la ville a proximité. Elle marchait tout en regardant sa poupée, elle était vraiment belle. Après la perte d'Aurore, cela lui remontait le morale d'avoir retrouvée une amie. Elle retrouvait donc le sourire, bien qu'elle était décidée à tout faire pour retrouver Aurore. Elle devait également trouvée un lieu paisible pour Shinku.

Elle continuait donc à marcher tout en souriant. Lorsqu'elles arrivèrent finalement dans le quartier banal de Toadville, elle ne trouvèrent qu'une ville détruite. Des morts jonchaient le sol, il y avait de la fumée un peu partout, des bléssés, des explosions, et des cris. Il n'y avait que douleur. Luna était en larme, encore une fois, il n'y avait que mort sur son passage.

Elle ferait tout pour trouver un endroit paisible à Shinku. Elle se dirigea donc en direction des explosions et, ce qu'elle vu la choqua. Link, Sakura et une autre poupée comme Shinku était dans un très mauvais état. Elle réagit immédiatement et se mit à courir en direction de ses amis. Elle se baissa et put constater qu'ils étaient dans un très mauvais état. Qu'avait-il bien pu se passer ?

Elle vit finalement des formes dans la fumée. Lorsqu'elle fut dissipé, elle fut surprise. Devant elle se trouvait les deux hommes étranges du château et, ... Bowser, riant des blessures de ses amis. Elle pleurait, comment pouvait-il attaqué ses propres amis ? Ce n'était pas Bowser, elle en était sûr, le Bowser qu'elle connaissait de ne ferait jamais ça aux gens qu'il aime.

Elle était persuadée que ses compagnons y étaient pour quelque chose. Ses amis n'étaient pas en condition pour se battre, elle devait donc les protéger comme il l'avait fait pour elle. Pour une fois, elle se battrait, et elle vaincrait. Elle s'en fit la promesse. Elle regarda une dernière fois ses amis, déposa Shinku près d'eux et créa une barrière d'eau et de glace autour des différents boucliers qui les entouraient.

Lorsque le bouclier fut dressés, elle se leva et se dirigea vers les malfrats. Elle sécha ses larmes, prête à se battre. Elle ne voulait pas blesser Bowser, malgré qu'il ne soit plus le même, les blessures infligés à son corps blesserait leur Bowser. Elle créa donc un immense pic de glace, a bout arrondi, pour ne pas le blesser gravement mais pour le sonner. Elle se concentrait et le bloc de glace se créa finalement.

C'était la première fois que la magie de la jeune magicienne était aussi puissante. Finalement, après avoir quelque peu hésité, son envie de se battre se renforçât lorsqu'elle vit ses amis dans cet état. Elle lança donc le bloc de glace en direction de la tête de Bowser, ce qui eut pour effet de l'assommer à cause de la force de l'impact, puis, elle retourna auprès de ses amis, espérant qu'il allait se rétablir.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 14 Jan 2010 - 21:00
L'énergie magique épuise le lanceur du sort sur le coup mais la réduction de sa magie n'est pas permanente donc si j'avais tué Link le bouclier qui est autour de toi n'aurai pas disparu.

Il constata qu'il y avait une nouvelle personne... Une magicienne encore et une autre aussi, c'était la fée que possédait Sakura... Toutes les deux avaient crée plusieurs bouclier autours des blessés... 4 pour être plus précis.


~J'ai bien fais de sauver Waluigi, sinon je me serai retrouvé seul contre tout le monde vu que Wario ne fait pas grand chose et que Bowser est assommé...~

Grey lui donna 2 Desert Eagle quelques grenades et une protection en kevlar... Grey aurait pu le garder pour lui au cas ou celui qu'il portait ne tiendrai pas le coup, mais mieux vaut protéger ses alliés car maintenant, c'était plutôt du 2 contre 2.

Grey avait donné quasiment le reste de son équipement à Waluigi car son lance-roquette avait beau être puissant, il prennait beaucoup de place dans son inventaire... Mais les armes qu'avait donné Grey à Waluigi était extrêmement puissant.

Bon, il faut battre ces magiciens... Putain je hais les magiciens... Tous des tapettes qui se cache dans des boucliers...
Pièces Pièces : 51781
Nombre de messages : 4066
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4136 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 14 Jan 2010 - 22:24
Waluigi remercia Grey pour lui avoir pretter quelques armes,ainsi que son armure,qui protegait tout son torse.Il remarqua que les deux revolvers que Grey lui avait donner était des desert eagle,des pistolets extrêmement puissants,dont le tir est capable de transpercer du metal,mais les munitions et ce modele de pistolet était très rare et très cher...Puis il regardait Bowser,il le vit ecrouler au sol,assomer,il à été vaincu,l'homme à la salopette violette voyait également devant lui un enorme bouclier,sans doute 10x plus résistant que dans celui a laquelle il y était auparavant,la plupart de ses ennemis était loger dedans,seul la " poupée " était dehors,il chuchota alors à Grey :

Fais gaffe,ce sont pas des rigolos,ils ont eux Bowser,esseyons de trouver une tactique pour les deloger,sans qu'ont se prenne trop de coups dans la tronche...


Il réfléchit quelques instant puis il lui chuchota :

Ils peuvent pas nous attaquer dans le bouclier,la fille aux cheveux blancs qu'est bonne sortira régulièrement pour nous attaquer,faudra esseyer de l'immobiliser afin d'eviter qu'elle retourne dans sa planque,et ensuite,ont la tue...Quant à la poupée pareil...Sinon ont trouve une tactique pour détruire le bouclier,si les murs étaient pas en debris je les aurai fais ecrouler sur le bouclier en posant quelques mines sur les murs,pour ajouter un peu plus de piquant à l'attaque,mais là,tout est en ruine...Quasiment tout...

Puis il réfléchit quelques instant et chuchota :

La force de Wario nous sera bien utile,s'il pouvait balancer avec ca force hors du commun des morceaux de pierre ou de debris sur le bouclier,il cedera rapidement...Sinon ont peux toujours utiliser le lance roquette,mais je pense qu'il sera préférable de l'utiliser sur nos ennemis que sur le bouclier...

Puis il s'arma de ses deux armes,et regardait attentivement le bouclier,pret à tirer a la moindre personne qui y sortait...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 14 Jan 2010 - 22:31
Bowser ouvrit un œil, il avait le crâne en sang, il se redressa, sa vision était floue.
Néanmoins il vit des ombres qu'il reconnu bien vite.


Mais...Je fous quoi ici? C'est une rave party ou quoi?

Il regarda tout le monde dans des espèces de bouclier, son ton était redevenu d'actualité, le coup de Luna lui avait rendu la mémoire.

Pourquoi tout le monde se branle dans des bocaux? Moi aussi j'en veux ! =3
Pièces Pièces : 10399
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 14 Jan 2010 - 22:32
Depuis tout à l'heure, Wario ne regardait même pas le combat. Il dormait dans un coin. Puis il finit par ouvrir un oeil et vut avec stupéfaction Bowser assomé par terre. Il s'inquiétait pour lui mais ne comptait pas le montrer.

Qu'est-ce que... Merde ! J'ai raté quoi, déja ? Bah, peu importe, y'a de la baston et ça a l'air hardcore, alors... Je vais y entrer ! Mais avant... Je vais déchaîner ma force suprême. Ca me réveillera un peu, déja.

~ Je comptais pas m'en servir bientôt, mais bon. ~

Il se releva, chercha dans ses poches quelque chose et en sortit une vieille gousse d'ail pourrie depuis belle lurette. Il la mangea et une lumière se mis à l'envelloper...

Plus rapide qu'un âne à réaction...

La lumière s'intensifait.

Plus fort que des épinards...

Voici...


La lumière envellopait totalement Wario, on ne le voyait plus. Une gigantesque énergie se fit ressentir, une aura jaune entoura l'homme moustachu et la puissance dégagée faisait voler la terre et la poussière aux alentours.

... WARIO-MAN !

La lumière disparut, mais l'énergie était encore plus forte. Wario avait changé de vêtements, apparement...

Prêts ? Wahahaha !!!

Il sortit une radio de nulle part et la posa dans un coin de la rue. Puis il y rentra un CD et mis le son à fond: https://www.youtube.com/watch?v=_bWtoiOeW0w&fmt=18

Il fonça sur Link et en un seul coup de poing assez faible il le fit cracher du sang et traverser deux bâtiments.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 15 Jan 2010 - 18:40
Aie, ils étaient dans une sacré mauvaise posture ! Son bouclier avait pratiquement cassé mais fort heureusement, Sakura et Luna l'avait amplifié dans un dernier effort. En parlant de Luna, Link ne pensait pas la trouver ici et avec tant de pouvoirs ! Enfin, c'était une bonne chose, car ses adversaires ne rigolaient vraiment pas et pire, ils étaient armés !

L'homme en jaune qu'il avait vu en premier lui donna un coup pourtant faible mais cela suffit à faire décoller Link.


Aaaaaaaaaaaaaaaargh !!!

Un grand fracas raisonna à travers tout le bourg de Toadville. Le garçon se releva cependant, difficilement, mais il se releva ! L'épée de Mercure brillait intensément ainsi que le collier de son ami Weirdon. Bien qu'il n'avait plus sa triforce du courage, Link avait encore de nombreuses ressources. Il ne fallait cependant pas que la poupée de Sakura l'épuise trop, car sinon Mercure ne lui serait plus d'aucune utilité.

Le garçon s'avança lentement vers le groupe en respirant fort et en ignorant que Bowser était redevenu normal. Il fallait abattre l'homme en jaune et en violet au plus vite, puis ce serait au tour du maskass et enfin Bowser ! D'ailleurs, ce Maskass noir lui rappelait quelque chose...

Link ne s'attarda pas sur ça, et il se cacha derrière un bâtiment. Il observa attentivement que la voie était libre et il tenta une roulade. En fait, il avait contourné le groupe et il se trouvait maintenant derrière Bowser. Il prit de l'élan et augmenta la vitesse de sa course avec ses bottes de Pégase. Link prit appui sur Bowser et en donnant un gros effort, il s'envola non seulement dans les airs, mais éjecta aussi le gros Koopa vers Waluigi et Grey. Avant de retomber au sol, Link visa Wario et lui mit un grand coup d'épée à l'épaule.


Dé 1 : Bowser touche en glissant, Waluigi et Grey
Si Parfait : Bowser touche gravement Waluigi et Grey avec ses cornes
Si Bien : Bowser touche Waluigi et Grey
Si Raté : Bowser touche Grey
Si Euh : Bowser se relève avant de les percuter

Dé 2 : Wario est touché par le coup de Link
Si Parfait : Bras hors service =3.
Si Bien : Très bobo.
Si Raté : Raté !
Si Euh : Link se réceptionne mal au sol et tombe.
Pièces Pièces : 108650
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 15 Jan 2010 - 18:40
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 15 Jan 2010 - 20:32
Shinku regardait le combat tout en se fessant discrète...elle n'avait pas très envie de se battre et encore moins être vu par Suigin Tô. Oui mais non...elle n'était pas venue ici pour voir des débiles se battrent, elle voulait une bonne tasse de thé et toutes ses évements lui en empechait. Et puis le médium de la 1ère Rozen Maiden n'avait pas l'air en grand forme, celle ci n'allait quand même affronté la poupée, vu la situation.

Elle apparut devant les yeux des combatants, les regardant tous très en colère et fustré de leurs réactions de gamin...ne souciant pas trop des flammes au tour.

Ca suffit pour aujourd'hui les gaminerie!
Elle parlai d'un ton faché, et assez haut mais sérieux ils étaient chiants avec leur combat qui ne rimait à rien.
Luna tu me décoit...pourquoi as tu réagit comme eux...
Dit-elle d'une voix moin forte tout en soupirant. Sa médium devait se tenir correctement après tout.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 15 Jan 2010 - 20:44
Link fit une roulade sur le sol pour éviter à son ennemi d'avoir une ouverture. Ça n'avait pas été facile pour lui mais au moins, il avait bien envoyé valser Bowser et avait été fier de cette attaque. Il se releva et regarda en direction de l'espèce de poupée qui était apparue. Apparemment, elle aussi était une poupée tout comme Suigin Tô et si Link avait bien comprit, elle connaissait bien Luna : elle s'adressait d'ailleurs à elle ! Link conclut alors qu'elle devait être tout simplement sa médium...tout comme Sakura ! Link paru surpris même si il n'en était pas complètement sûr. Enfin, un tel combat allait vraiment être très dangereux pour eux alors Link se déplaça vers Sakura et la posa derrière un bâtiment, en sécurité. De cette manière là, elle ne serait pas touchée par les autres. Link la regarda d'un air un peu triste, il n'aimait pas la voir comme ça, elle qui était si souriante d'habitude. Enfin...il se devait de régler la situation au plus vite ! Il la regarda une dernière fois puis regagna le combat, et s'adressa à la poupée :

Dis...tu connais ce qu'est l'amitié ?...Ses individus ont nous tuer !

Bon d'accord, Link y avait été un peu fort sur cette question ironique, mais il n'avait pas vraiment apprécié le comportement de la poupée et fronça ses sourcils. Il regarda à nouveau Bowser, s'attendant à une nouvelle attaque sa part.

Il lança un regard à Luna en la regardant pour la remercier...

Merci de ton aide Luna...

Puis se concentra à nouveau sur Bowser et les autres.
Pièces Pièces : 108650
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Bowser glissa à une vitesse phénoménal et percuta d'une violence inoue les tibias de Grey et de Waluigi,l'homme à la salopette violette tombit sur le coup et fit ejecter 2 mettre plus loin.Il vit celui qui avait propulser Bowser sur lui,et pour se venger,il tira une balle de desert eagles dans son poignet,le lutin ne s'attendant pas du tout à une telle iniatative esquiva au dernier moment,mais il l'a recu quand même au poignet droit...Si link ne se serait pas deplacer,la balle aura carrément transpercer son estomac.L'homme à la salopette violette eût très mal à son poignet après avoir tirer,le recule de l'arme était trop importante,l'arme était très puissante,transpercait mieux que la plupart des pistolets,mais en revanche chaque tir déséquilibra
légerement non seulement son utilisateur,mais en plus les tirs faissaient également horriblement mal au poignet.La plupart des personnes qui se servaient de cette fameuse arme tirait en etant pencher vers l'arrière et non droit,pour limiter les degats causés par l'enorme recul de l'arme,mais Waluigi ne savait pas grand chose sur cette arme et il ne savait pas qu'il fallait mieux tirer pencher que droit...


L'ami de Wario se releva avec quelques difficultés,le choc de Bowser avait gravement toucher ses tibias,Bowser était non seulement très lourd mais il est arriver sur Waluigi a une vitesse phénoménal,cette douleur le faissait regretter d'avoir quitter le bouclier douillet dans lequel il y était il y a peine 5 minutes.Puis il chargea son desert eagle droit tout en réfléchisant sur qui il pourra tirer,il décida de tirer sur Link,car c'était son ennemi le plus blesser,et l'achever sera une bonne idée,en plus Shinku et les autres folles n'étaient pas determiner à se battre,le mieux était de tuer d'abord les cibles ayant envie de se battre,il s'avanca de quelques mettres puis il tira sur Link avec ses deux armes à distances épiques.Puis après avoir tirer avec ses deux pistolets,il lanca une grenade sur Link.


Dée normal 1 : Nombre de balle tirer du eagle droit qui touche Link.
Dée normal 2 : Nombre de balle tirer du eagle gauche qui touche Link.
Dée action 1 : Si la grenade lancer touche link ou pas.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Le membre 'Waluigi' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 32454
Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 15 Jan 2010 - 21:19
Wario-Man vut que Waluigi avait tiré une balle sur le poignet de Link. Il s'approcha donc de l'elfe à une vitesse phénomènale et lui serra le poignet tout en lui brisant la main. Puis il l'attrapa par cette même main - rendue inutilisable - et lança Link sur Shinku qui fut propulsée une bonne vingtaine de mètres plus loin.

Wahahaha ! Bande de pucerons ! Battez-vous, je m'ennuie moi ! T'as que ça dans le ventre, l'elfe ? T'es vraiment de la daube, wahaha !!!

Il se mit ensuite à rire maniaquement. Tombait-il dans la folie ? Peut-être pas, après tout il était comme d'habitude.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 15 Jan 2010 - 21:22
Bowser s'était recogné la tête en glissant, il se redressa et fixa le combat d'un air vide, maintenant le combat se passera sans lui. Il prit soudain un air encore plus con que d'habitude.

JE SUIS KOKO LE LAPIN ROSE !!!!! =3

Puis il se mit à sautiller, ce qui fit plus de dégâts dans Toadville et alla piller un champs de carottes à quelques pas de là (Bowser manger des légumes...C'est le monde à l'envers...)

CAROTTES !!!! CAROTTES !!! =P
Pièces Pièces : 10399
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 15 Jan 2010 - 21:24
A cause des balles de Waluigi, Link fut plus touché du côté gauche que droit. Il avait réussit à faire pas mal d'esquives avec ses bottes, mais pas suffisamment pour tout éviter. Cela lui avait une grosse douleur qui le fit tomber au sol.

Aaaaaah !!!

L'Hylien rampa quelques secondes derrière un autre bâtiment et tenta de reprendre son souffle, désemparé. Il avait remarqué Bowser qui avait complètement pété un câble, mais c'était préférable. Au moins, il était beaucoup moins dangereux comme ça. Link se mit alors à réfléchir :

~Qu'est-ce que je peux bien faire...Si je reste là, ils vont m'avoir avec leurs armes...~

Link tenta d'élaborer une stratégie lorsqu'il se souvint que Waluigi possédait des armes à feu. Si Link parvenait à crée une surchage au niveau de la chaleur, peut être que les balles lui exploseraient en pleine face, ou alors, au pire des cas, les armes seraient inutilisable. Il prit alors le soin de se relever, mais très difficilement et il fut obligé de se tenir contre le mur pour ne pas tomber ! Après quoi il se concentra et grâce au feu de din, il envoya une onde de feu traversée la zone, qui avait bien sûr pour objectif de toucher les desert eagle que possédaient Waluigi, et plus précisément le chargeur !
Pièces Pièces : 108650
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 15 Jan 2010 - 21:36
Luna se sentait mal vis à vis de Shinku. Lorsqu'elle avait vu ses amis dans cet état, elle n'avait pas pu se contenir et s'était mis en colère. Mais maintenant, elle ne devait plus penser qu'à elle, il y avait Shinku, elle n'était plus seule. Elle se sentait quelque peu honteuse mais sans son intervention, ses amis auraient été encore plus blesses ...

Je suis désolée Shinku.

Puis, lorsqu'elle vit que Link pensait plus à Sakura qu'à lui même, elle se dit qu'elle avait pris la bonne décision, surtout quand il l'en remercia.

Ce n'est rien ...

Mais, après que Link soit partis à l'assaut de toute les personnes, il fut encore plus en danger, surtout quand il fit balancer sur Shinku. La colère envahit la jeune magicienne, comment osait-il toucher à sa poupée ? Elle était vraiment en colère contre le groupe d'homme. Elle se précipita vers les deux blessés, ne sachant quoi faire. Elle prit Shinku dans ses bras et regarda Link cherchant un moyen de blessé les hommes.

Je t'aiderais après, je dois la mettre à l'abri ...

Elle prit sa Rozen Maiden dans ses bras et la ramena dans le bouclier qui les protégeait. Elle déposa sa poupée près de la seconde poupée et restait près de Shinku pour l'aider en cas de problème. Cependant, elle ne pouvait laisser Sakura sans protection, elle créa donc un bouclier de glace autour de la jeune fille qui la protégerait pendant quelque temps ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Ven 15 Jan 2010 - 21:40
Grey se prit violemment Bowser dans le tibia ce qui a eu pour effet de lui faire perdre son équilibre... Il se releva tant bien que mal mais la blessure le faisait souffrir.

Il avait remarqué que Link se prépara à lancer une attaque... Et cette attaque se dirigeait tout droit vers Waluigi, il prena la peine de le prévenir sans pour autant perdre sa concentration sur Link.


WALUIGI ! Fais attention ! Il attaque dans ta direction !

Sur ces paroles il décida de contourner un peu la zone pour arriver jusque à un nouveau point de vu pour avoir en sorte d'avoir Link dans un meilleur champ de vision.

Il s'arma de son lance-roquette puis il tira une roquette dans sa direction, la roquette était assez spécial. Elle a été inventer à l'intérieur même de sa base militaire. Mais c'était encore un prototype... La roquette se détache normalement en deux ce qui permet de lancer 2 roquettes en un seul tir... C'était la seule de l'inventaire de Grey.

Bref, la roquette se dirigea à une vitesse inouïe en direction de Link.


Dé :
Parfait : La roquette se divise en deux et cause une double explosion sur Link
Bien : La roquette ne se divise pas mais cause une explosion sur Link
Raté : La roquette se divise et Link se les prends dessus sans explosion.
Euh... : La roquette ne se divise pas et Link se la prend dessus sans explosion.
Pièces Pièces : 51781
Nombre de messages : 4066
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4136 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Un atterrisage un peu... "improvisé"...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130
» reprise du compte "corto"par sangoku
» La suite d'une "certaine" classe de maître: Le Finage de volnay
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )
» YGO : Pack du Duelliste "Yusei" le 24 02 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum