Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Un atterrisage un peu... "improvisé"...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité a écrit :
Ven 8 Jan 2010 - 21:26
Rappel du premier message :

L'avion de chasse de Wario s'écrasa contre un bâtiment sur lequel était marqué "hôpital". Le crash incendia le bâtiment de l'intérieur et on entendit des cris, mais Wario s'en tapait. Sa face semblait un peu écrasée du fait qu'il eu de gigantesque bourrasques de vent dans la figure, des bourrasques à 1400 km/h - la vitre du cockpit de l'avion était cassée à cause d'une mauvaise manoeuvre que Wario avait fait. Ce dernier donna un coup de poing contre la vitre, qui se brisa comme du verre (hum...) et en sauta pour atterrir sur le trottoir. Enfin... sur un Goomba. Après qu'un autre Goomba, habillé d'un bonnet bleu, dit "Oh mon Dieu, il a tué Goomkenny !" et qu'un autre, habillé d'un bonnet cache-oreilles vert, dit "Espèce d'enfoiré !", réplique à laquelle Wario répondit par un doigt d'honneur, ce dernier regarda ses chaussures qui étaient tâchées de sang.

~ Hé, ça fait un côté très sexy. Comme si je ne l'était pas assez... Wéhéhéhé ! ~

Puis il se retourna et vît l'avion de chasse de Waluigi et le Koopa-Coptère de Bowser approcher.

C'est moi le premier, c'est moi le meilleur, wahahahahahaha !!!

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 10 Jan 2010 - 21:40
C'est la danse des*hic*canards, qui se*hic*prom... J'ai oublié la*hic*suite. Venez venez venez, les fifilles, waha !

Wario continuait à courrir après les Goombas, mais il glissa et se cogna contre une armoire qui lui tomba sur la figure.

C'est*hic*bon, j'ai rien !*hic*
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 11 Jan 2010 - 18:32
Waluigi était arriver peu après Wario,contrairement à Wario,il avait poser délicatement son avion sur le sol.Il était plus prudent de conserver un véhicule en marche au cas ou,un événement imprévue fera son apparition et mettra en difficulter nos 3 heros,afin qu'ils puissent s'enfuir rapidement si les circonstances le demandaient et puis il était plus simple de retourner à son propre avion que d'allez dans le hangar du royaume champignion et en voler un...Waluigi avait poser son avion discretement dans une ruelle,afin que personne ne le casse,et il à bien evidamment pas oublier de l'eteindre.Après cela le moustachu rejoingit Bowser et Waluigi et ils étaient impliquer dans une drôle d'aventure,ou Bowser était coincer dans son propre vehicule,puis ils ont rencontrés Grey,et ils sont rentrés dans une boite de nuit faire les clowns.Il était à coter de Grey le Maskass dans la boite de nuit,avec une bouteille de vin à la main,la buvant lentement à petite gorgée.Après que Wario et Bowser ont fait une enorme quantiter de connerie dans la boite de nuit,le criminel osa communiquer avec ce mysterieux personage qu'est Grey.

Pourquoi tu nous suis petit crétin de maskass ?

Puis il ricanna méchament de Grey.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Lun 11 Jan 2010 - 18:43
Grey était assis sur un sofa, le "spectacle" que faisait ces deux abrutis était assez amusant à ses yeux, enfin... Juste un moment.
Puis, le 3ème personnage qui accompagnait les deux autres se décida enfin de venir, il avais l'air de profiter de la boîte de nuit un peu plus tranquillement.


~Ah... Le voila l'autre, qu'est-ce qu'il me veux ?~

Je ne sais pas, je m'ennuyais c'est tout, il n'y a aucune raison qui me pousse à vous suivre.

Puis il le pris assez violemment par le col pour rapprocher son visage du sien.

Et si tu me manque encore de respect, le "petit crétin de Maskass" risque de mettre un peu de goût dans ton vin en y rajoutant tes testicules... C'est compris ?

Il le lâcha puis il se mis à l'autre bout du sofa pour s'éloigner un peu de Waluigi.
Pièces Pièces : 45565
Nombre de messages : 3975
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4073 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 11 Jan 2010 - 18:56
Wario continuais à courrir partout - au passage, son string s'était déchiré pour certaines raisons dont les détails seront épargnés - et il finit par se cogner contre Grey.

Hé... Hé, toi, la mignonne... Tu me prête de l'argent ? J'doit aller en avion à Hyrule pour danser avec...

Il vomis sur Grey puis s'endormit. Dans son propre vomis, cela va sans dire.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 11 Jan 2010 - 19:57
Waluigi avait lui aussi envie de faire des pitreries dans la boite de nuit,il n'était pas plus mature que les deux autres ecervelés,mais il préférait d'abord se saouler un peu,avant de se jeter dans l'arene.Puis il lui vint à l'idée de esseyer de faire Grey,une personne dans leur équipe,ainsi il pourra leur aider à tuer Mario et Luigi.Les deux moustachues étaient des adversaires très redoutables,en plus ils n'étaient pas seul,ils avaient plein d'amis qui les defendront au péril de leur vie,comme Yoshi.Il fallait donc tout l'aide possible,Waluigi pensait que Grey était une personne hors du commun dans cette ville,il avait l'allure d'un soldat experimenter,une personne forte,qui leur sera indispensable au renversement de la monarchie du royaume champignion et à la mort de son pire rival Luigi ainsi que celle de son ami.Waluigi tenta une approche diplomatique de Grey,il vira Wario qui s'était endormis sur lui en l'attrapant par le col,puis avant de lui parler,il bu une gorgée de sa bouteille de vin,puis il lui dit :

Tu m'as tout l'air d'être quelqu'un de compétent qui cherche du boulot,je me trompe ?


Puis il but une autre gorgée de vin en attendant la réponse du maskass.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Lun 11 Jan 2010 - 20:12
"boulot" ce mot lui résonna un moment dans la tête, ça lui rappelait plutôt son travail dans la vente de marteau... Un mauvais souvenir donc, mais ici, il n'était pas question de vente mais plutôt une sorte de guerre à petite échelle qui s'agrandira sûrement de plus en plus.

Il pris une grenade de sa veste et commença à la lancer en l'air puis à la rattraper tout en parlant. Un petit "jeu" pour décompresser.


Je vois... Depuis le temps que quelqu'un me propose quelque chose d'intéressant...

Alors, combien ?

Oui, car Grey n'aide personne sans argent.
Pièces Pièces : 45565
Nombre de messages : 3975
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4073 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 11 Jan 2010 - 20:39
Waluigi répondit à Grey :

Combien ? Je ne peux pas répondre à cette question maintenant,car l'argent que tu gagneras en récompense de ton aide dépendra de ce que tu auras fais pour moi et pour mon entreprise...

Puis il rebut une petite gorgée de vin et dit :

Si tu nous est totalement inutil,petit maskass,tu gagneras rien.Il ne suffit pas de s'inscrire pour toucher aux récompenses...Mais si tu contribues ne serait-ce un peu à mon entreprise,je compte au moin te donner 1000 pieces d'or,ce qui represente la valeur de 3 lingots d'or et de 20 champignons.

Puis il but une autre gorgée de vin et dit :

Si tu nous as étés d'une aide indispensable,je compte te donner au moin 5000 pieces d'or,Grey !

Waluigi parlait sérieusement,il était vraiment capable de donner 5000 pieces d'or à Grey car il était riche,il possedait son propre casino,non seulement les casinos était un exelent moyen de s'enrichir car ont arnaque de la plus belle maniere les gens,mais en plus Waluigi obtient 90% de l'argent que les autres ont mis dans les machines et les 10% reviennent à ses quelques employés,mais en plus les machines contiennent du faux argent,des pieces d'or artificiele faite avec de l'aluminium,puis colorier avec un colorant dorée très réaliste et très rare,pour que les fausses pieces faite en aluminium ressemble à de vrai pieces d'or,ainsi il pouvait donner de l'argent sans rien donner en retour,et ses fausses pièces était tellement réaliste que personne ne se rendait compte qu'il s'agisait de fausses piece,mais les personnes gerant la financerie dans le royaume champignon ont remarquer quelques anomalies au niveau économique,il soupsonne l'apparition de fausse monaie.Quoi qu'il en soit Waluigi était très riche et avait quasiment plus de 15.000 piece d'or,et il n'avait pas cesser de s'enrichir,mais il avait pas emmener ses 15.000 pieces d'or avec lui,il avait cacher l'intégraliter de sa fortune dans un endroit sur et en securiter de manière à ce que personne le vol,il avait penser à ramener sur lui 1000 pieces d'or pour prendre des verres de vin.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 11 Jan 2010 - 20:53
Wario se releva de son sommeil, la face barbouillée de vomis. Puis il se retourna et vut une jeune Toadette protégeant sa fille. Wario sortit son marteau de nulle part et se mis à poursuivre la Toadette avec en hurlant.

WAAAAAAAAAAAAAAHHHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! PAS DE TELE, PAS DE BIERE, CA REND FOU... ... ... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 12 Jan 2010 - 7:12
Bowser attrapa trois danseuses en même temps, d'un air sadique.

Et si on allait s'amuser?

Il les emmena jusqu'à leur loge et ferma la porte à double tour, quelques minutes après, on pouvait entendre des petit bruits, des petits cris et des halètements qui furent de plus en plus fort...
Quelques heures après, Bowser sortit, le string de travers, les poings en l'air, l'air heureux.


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS ENFIN UN HOMME !!!!!!!!!!!!

Derrière on pouvait voir les trois Toadette sous les couvertures en train de rougir de plaisir.
Pièces Pièces : 10063
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 12 Jan 2010 - 18:35
Finalement, Épona s'arrêta dans un quartier de Toadville. Le pauvre cheval de Link avait traversée tout Hyrule puis le Royaume Champignon et il était maintenant épuisé ! Le groupe devait faire une petite pause, et ils profiteraient de cette pause, pour en apprendre plus sur ce que l'étrange poupée recherchait. Link descendit du cheval, puis aida Sakura à faire de même. Link lui tint les hanches à un moment donné, et cela le fit rougir. Il baissa la tête afin que cela ne se voit pas. En tout cas, le voyage avait été particulièrement aux côtés de sa bien aimée !

Link se tourna vers le groupement de bâtiments qui se trouvaient devant un, et il les observa tous d'un regard songeur.


Bon on fais quoi maintenant ? Il faudrait peut être louer un hôtel pour la nuit, le soleil ne se couche que dans quelques heures mais ça sera déjà fais comme ça...
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 12 Jan 2010 - 19:57
Après avoir fait quelques conneries supplémentaires, Bowser retourna dans sa carapace (oui, il y retourne vraiment.) Mais son regard avait changé...Fini les rigolades, le Bowser cruel allait réapparaitre.
Il cracha une boule de feu dans sa main...


Aller, Wario, Waluigi, nous allons finir le travail...

Il jeta la boule de feu sur les rideaux, ce qui eu pour effet de mettre le feu partout, provoquant une panique générale.
Le gros Koopa en profita pour grimper sur le toit en virant ses compagnons pour pas qu'ils se fassent grillés vifs, puis une fois sur le toit de la boite de nuit embrasée, il se mit à cracher d'énormes boules de feu sur les maisons et les immeubles, provoquant un incendie dans ce coin ci de la ville.


GWAHA !!!! GWAHAHAHAHAHAHAH !!!!!! GWAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Pièces Pièces : 10063
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 12 Jan 2010 - 22:39
Grey accepta la proposition de Waluigi par un simple mouvement de tête,puis soudainement Bowser l'appela,Waluigi le rejoignit rapidement en se préocupant pas de Grey,la foule était paniquer car les rideaux enflamées avait creer un debut d'incendie,et les personnes faisant la fête dedans ne tenaient pas être carboniser,esseyaient de s'enfuir de la boite de nuit.Waluigi allait au sens inverse de la foule en délire,l'homme a la salopette violette avait beaucoup de mal à se frayer un chemin à travers la foule car non seulement les personnes de la foule pensaient qu'a s'enfuir et n'ouvraient pas de chemin pour Waluigi,mais en plus certaines personnes frappaient violament waluigi au visage car il leur bloquait la route.Waluigi regardit Bowser enflammer les rideaux 1 par 1 en ricanant méchament,le feu était loin d'avoir envahis la salle.

L'homme à la salopette violette prit son courage à deux mains et fonca comme un toureaux vers la foule en folie pour se frayer un chemin,depuis tout à l'heure il n'avait réussis qu'a reculer,mais Waluigi n'était très lourd et il n'avait pas beaucoup de force,et il tombit à la renverse par terre,des dizaines de personnes le pietena violament.Waluigi devait se relever,mais impossible avec toutes ces personnes qui lui marchait dessus,puis il vit la prochaine personne qui allaient l'ecraser,c'était un toad à poix vert avec de grosse lunette,Waluigi donnit un gros coup de pied dans l'aine au toad à poix vert,puis il forca quelques secondes avec son pied pour activer la bombe.Si la foule lui marchera dessus alors qu'il à une bombe activer,il risquerai d'être mort exploser,parce qu'une personne marchera sur la bombe par accident,le moindre choc pourra faire exploser la bob-ombs.

Plussieurs personnes courtonaient Waluigi en courant,mais les personnes qui devaient marcher sur waluigi,donc ceux devant lui était bloquer par le jeune toad,Waluigi utilisa ses deux mains pour activer la bob-ombs et ses pieds pour bloquer la foule,mais même avec ses deux pieds,il avait un mal fou à luter contre la force physique de environts 30 personnes qui veulent à tout prix s'enfuir,le criminel avait de plus en plus mal à ses jambes,et la foule se rapprochait de plus en plus de lui,il était conscient qu'il fallait se depecher s'il voulait pas être ecraser...Une fois qu'il avait activer la bombe-il la balanca dans la foule,dérrière le toad à poix vert,afin de se frayer un chemin et aussi de réduire la force de la foule qui était sur le point de l'ecraser et de se relever avant de se faire ecraser avec la bob-ombs allumer.

Waluigi était un habile exploseur,il avait viser la foule de manière très precist,de manière à tuer le plus de personne possible avec une bombe,20personnes mourèrent et s'effondrèrent,les pieds de Waluigi se redressa subitement et il n'était plus pillés et la foule arreta d'avancer vers lui,puis il se leva,sauta sur le toad à poix vert et lui donnit une béquille dans le cou,puis il lui donnit un gros coup de poing dans la machoire et il le jeta sur les autres,les personnes bloqués par Waluigi courerent comme des demeurers et ignora Waluigi,ils avaient tellement peur de mourir par le feu qu'ils voulaient sortir de la boite de nuit rapidement,l'homme à la salopette violette les ignora aussi et il rejoignit Bowser,Puis une fois que tout le monde était arriver,ils montèrent sur le toit et Bowser enflamma totalement la boite de nuit,des dizaines de personnes furent tuer dans l'incendie,il dit alors à Bowser :

C'est pas trop tôt ! Ont va enfin pillier cette ville comme il le faut !

Bowser remarqua l'enorme quantiter de bleu sur le visage de Waluigi,il s'était recue une grande quantiter de coup de poing et plein de personnes l'avaient ecraser.Puis il se joint à la partie et jete une bombe à une pharmacie,la bombe traversa la vitre en verre puis il aterrisa au milieu de la pharmacie,puis elle explosa et le magasin fût desintegrer avec ces occupants.Waluigi poussit un petit ricanement sadique suite à cette explosion.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 12 Jan 2010 - 22:53
WAHAHAHAHA !!!

Pour des raisons inconnues, Wario était redevenu comme avant. Sa moustache, son ivresse, ses vêtements, tout. Il riait en voyant toute la destruction sous ses yeux, puis décida de prendre son initiative.

Vous êtes foireux ! Regardez comment un vrai méchant doit faire !

Il sauta du toit pour atterrir devant une flamme. Il se retourna, se baissa tandis que son ventre gonflait, et...


Parfait: Pet de Wario + flamme = les trois quarts du quartier incendiés.
Bien: Pet de Wario + flamme = une poignées d'immeubles incendiés.
Raté: Pet de Wario + flamme = epic fail.
Euh...: Pet de Wario + flamme + vent = retour de flamme.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 12 Jan 2010 - 22:54
Oublié le dé.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 12 Jan 2010 - 22:54
Le membre 'Wario' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 13 Jan 2010 - 12:40
Link allait se diriger vers l'hôtel, lorsqu'un coin de la ville se fit prendre par plusieurs explosions. Link se retourna vers Sakura et réfléchit. Vu l'intensité de l'explosion, ce n'était pas à prendre à la légère ! Tant pis, ils réserveraient une chambre après.

On ferait mieux d'aller voir, qu'est-ce que tu en penses ?

Link laissa Épona dans un petit endroit qui ressemblait à un enclos et s'avança vers la magicienne. L'Hylien se posait des tas de questions alors qu'ils venaient tout juste d'arriver ! Enfin, il espérait juste que ça ne soit pas très dangereux...Pour lui, mais aussi et surtout pour elle. En ce qui concernait la poupée mystérieuse qui les suivaient, elle ne tarderait pas à comprendre que Link souhaiter régler les différents problèmes avant de se concentrer sur ce qu'il devait en définitive, trouver. Mais il se devait d'accomplir sa mission, même si cela pouvait parraître pas très gentil. Enfin, il espérait qu'elle allait comprendre.

Link regarda ensuite les nombreuses flammes qui commençaient à faire leurs apparitions dans la ville.


Aaargh...c'est pas vrai...comment on va pouvoir éteindre ça ?!

Il regarda Sakura, complètement désemparé et ne sachant pas quoi faire. Enfin, puisqu'il étaient un super couple et duo, et qu'ils se completaient, alors peut être que Sakura allait pouvoir faire quelque chose pour régler la situation ? Les explosions incessantes ne rassuraient pourtant pas bien Link.

~Je me demande bien ce que ça peut être...~
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 13 Jan 2010 - 13:43
Finalement, après un long voyage, ils étaient arrivés dans un endroit remplis de personnes. La poupée n'était pas très fatigué puisqu'elle avait voyagé dans sa valise. Lorsqu'il arrivèrent et qu'ils décidèrent de prendre une chambre, un incendie se déclencha dans une partie de la ville. Lorsque le garçon décida d'aller voir ce qu'il se passe, il regarda la poupée d'un air désolé. La poupée ne comprenait pas trop, elle lui en parlerait plus tard.

Ils étaient partis en direction du brasier, et, lorsqu'il arrivèrent, ils purent voire que les flammes étaient immense. La poupée ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire pour lutter contre le flamme. Elle regarda sa médium et le garçon qui réfléchissaient à un moyen d'éteindre l'incendie. Bien que ne sachant comment, la poupée était prête à faire ce qu'il fallait pour aider sa médium.

Bien que je ne sache pas quoi faire, si vous avez besoin de mon aide, je suis à votre disposition.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 13 Jan 2010 - 13:54
WAAAAAAAAAAAAAHH !!!!!!

Le corps de Wario était avalé par le feu, et l'homme obèse courrait partout à la recherche d'un point d'eau. Il arriva finalement à ue fontaine, dans laquelle il plongea. Puis, calmé, il sortit de la fontaine et vut au loin un homme, un cheval, une femme et une poupée. Wario s'approcha donc d'eux, près à se battre.

Hé, l'elfe géant ! Tu veut ma photo ? Mon poing, plutôt, ouais ! Wahahaha ! Loser !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 13 Jan 2010 - 14:19
Sakura s'étais bien tenu à Link pendant leur voyage en cheval. Les voila enfin arrivé...mais un incendit frappa la ville, assez étrange comment cela était arrivé, pourquoi maintenant? Il se passait toujours quelque chose. Enfin si ça continuait tout le quatier allait cramer, il fallait faire quelque chose. Encore heureux la carte de l'eau existait. La magicienne libéra la magie de la carte, celle ci fis le tour de la ville et etteignat les flamme. Et de plus la carte fit une petite pluit, pour être sur que la fumée disparait. La maîtresse des cartes regarda Link inquiète.[i]Sakura s'étais bien tenu à Link pendant leur voyage en cheval. Les voila enfin arrivé...mais un incendit frappa la ville, assez étrange comment cela était arrivé, pourquoi maintenant? Il se passait toujours quelque chose. Enfin si ça continuait tout le quatier allait cramer, il fallait faire quelque chose. Encore heureux la carte de l'eau existait. La magicienne libéra la magie de la carte, celle ci fis le tour de la ville et etteignat les flamme. Et de plus la carte fit une petite pluit, pour être sur que la fumée disparait. La maîtresse des cartes regarda Link inquiète.
Link...ces flammes n'avaient rien de naturel...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 13 Jan 2010 - 14:24
Les flammes étaient vraiment gigantesques et pas mal impressionnantes. Link recula de quelques pas à cause de la chaleur. Il ne pouvait pas s'approcher de ce brasier, alors comment faire pour l'éteindre ? C'est alors que Sakura eut l'excellente idée d'utiliser la carte de l'Eau, carte que Link n'avait jamais vu en action jusque là. A chaque fois, Sakura réussissait un peu plus à le surprendre en montrant tout ses talents. C'était quelque chose de vraiment positif, puisque Link apprenait à voir de quoi elle était capable au fur et à mesure. Il lui dit alors, affichant un grand sourire sur son doux visage.

Ah, super ^^. Je n'avais même pas pensé que tu pourrais éteindre ce feu avec cette carte ^^".

Enfin, tout simplement, Link n'avait pas prêté grande attention à cette carte, pour le peu de fois qu'elle l'avait utilisée. Il l'écouta attentivement, et remarqua finalement qu'elle avait raison quant à la nature de ces flammes. Elles n'étaient pas normales et avaient été provoqués par quelque chose...mais par quoi ? Link vérifia l'allure de Mercure, elle n'affichait rien de suspect...Bizarre...Un inconnu quelque peu ivre l'interpella alors, et Link le regarda d'un drôle d'air. Il ne fit pas attention à ce qu'il lui avait dit, et se contenta de lui poser comme question :

Dis moi toi...tu sais quand sont apparues ces flammes et par qui ?...

Le truc étrange, c'est qu'en venant par là, Link n'avait rien remarqué. Elles étaient donc apparues très vite. Mais l'auteur de ce crime restait encore un mystère...
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 13 Jan 2010 - 14:29
Waluigi regardait Wario comment il s'y prenait mon détruire une ville,d'abord il sauta du toit,la hauteur du toit n'était pas une hauteur phénoménal,la boite de nuit n'était pas très grande en hauteur,juste 2x plus grand qu'une maison ordinaire,Waluigi n'était pas du tout impressioner par le fait que Wario saute d'une telle hauteur...Il atterisa juste devant une flemme,puis il se retourne et se baissa et pointa son cul devant la flamme,puis il poussit un énnorme pet putride,les flammes et l'odeur nauséabond de wario s'éloigna d'abord de l'homme à la salopette jaune,mais un gros coup de vent qui allait dans la direction de Wario,lui renvoya son pet et les flammes...Waluigi ricanna méchament se moquant de Wario.Cependant il rigola moin lorsqu'il regarda à partir de la boite de nuit,la ruelle ou il avait poser son avion,la ruelle avait des débris de briques et des flammes partout,l'avion de chasse devait sans doute être casser a l'heure actuel,il avait totalement oublier que Bowser et Wario allaient réduire la ville en cendre,et pour conserver l'avion en bonne été il fallait le poser hors de la ville...A present que les 3 véhicules étaient casser,ils seraient difficiles de s'enfuir au cas ou un evenement imprevue surgira au coeur de Toad-Ville pour maitriser nos 3 méchants...

Il n'y avait plus grand chose à détruire à present,à partir de la boite de nuit,la plupart des batiments qui étaient autour de la boite de nuit embrasser,a moin de 30 mettre était détruite.N'en sachant pas quoi faire,Waluigi rejoignit Wario en bas,il sautit du haut de la boite de nuit en laissant Bowser tout seul.Puis il atterit à coter de Wario et il le salua.

Puis soudainement,une sorte de carte louche traversa toutes les flammes du quartier,Waluigi la suivit des yeux avec frayeur,puis après que la carte ait etteint 2 gros flammes,une légère pluie tombit du ciel,L'homme à la salopette violette n'en croyait pas ses yeux,une sorte de carte qui eteignait les incendies en les traversants,comme cela était-ce possible,il hurla à Wario ;

Qu'est-ce que c'est que cela ?!!

Puis il s'arma de son pistolet et observa le ciel attentivement le ciel en esseyant de trouver celui qui controle la carte qui éteint le feu,il pensait que l'apparition de la carte qui transpercait les incendies était dû à une diviniter qui était contre le mal.

*Bon sang,c'est pas possible,une carte qui éteint le feu !!*

Après avoir attentivement observer le ciel,il regardit sur terre,autour de lui.Il appercut des débris,de la fumée,ainsi que 3 personnes louches.L'un était habilier tout en vert,l'autre avait les cheveux roux et était une femme,et la dernière,une femme gothique avec les cheveux blancs habilier tout en noir,il vit autour de lui également plein de habitants de la vie mort,tuer par l'effrondrement des debris,ou par les flammes,il y avait également 5 toad paniqués,qui était chacun a genoux,en train de prier les divinités de les sauver.Waluigi vit les 5 toad priés aux dieux et dit d'un ton agresif à Wario :

C'est bien ce qui me semblait,une diviniter est venue à leur secours !!

Puis il portit son regarde sur les 3 personnes louches.Chacun était habilier bizarement,mais celui qui était le plus bizard était le lutin,il avait des oreilles longues et il était habilier comme un lutin du pere noel,Waluigi pensait qu'il s'agissait de 3 personnes fetant le carnaval.L'homme à la salopette violette avait vu auparavant 3 filles louches,dont chacunes croyait faire de la magie et était habilier quasiment comme eux.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 13 Jan 2010 - 14:57
Un nouvel homme apparu. Cette fois ci, Link se dirigea vers lui et demanda sur un ton énervé.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ici ? ><...

Si Link l'avait demandé sur un tel ton, c'était parce qu'il ne se sentait pas très bien apprécié, surtout par l'homme en jaune et celui en violet. Link se reprit cependant, ç'avait été peut être une erreur d'avoir pris un tel ton.

Hem...excusez moi...Je me nomme Link et voici Sakura ainsi que...hem...Suigin Tô, c'est ça ? ><...

Link se sentit gêné vis à vis de la poupée, il ne se souvenait pas encore très bien de son nom et pensait l'avoir écorché...
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 13 Jan 2010 - 15:59
Suigin Tô avait choisi une médium extrêmement puissante. Elle sourit lorsqu'elle vit l'étendue des pouvoirs de la maîtresse des cartes qui devait avoir encore beaucoup de pouvoir caché. Finalement, après que le feu est été éteint, deux hommes apparurent à tour de rôle. Ils étaient étranges et la poupée ne leur faisait pas vraiment confiance.

Lorsque le garçon se mit à s'énerver, la poupée ne savait plus trop quoi faire. S'ils devaient se battre, étant donné que sa médium n'avait pas pu beaucoup se reposer, il faudrait régler le combat le plus rapidement possible pour éviter que Sakura ne se fatigue trop. Mais finalement, le garçon se calma et les présenta au groupe. Lorsqu'il prononça le nom de la poupée et qu'il se sentît gêné de l'avoir peut-être écorché, la Rozen Maiden sourit.


Oui, c'est bien ça, merci à toi de te souvenir de mon nom.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 13 Jan 2010 - 16:18
Waluigi était surpris de se faire aborber par le lutin,l'autre fois qu'il avait vu des personnes comme eux,il avait vu divers evenement louche,comme la météorite divin qui changea le caractère et la facon de penser de Bowser,ou bien ai emma la fille des enfers qui venge les personnes qui veulent se venger et qui donne des poupées,ou bien les portailes bleu qui font apparaitres des filles au gout de Waluigi,mais là il avait carrément vu une carte eteindre un incendie en les transpercants ! Waluigi croyait être dans un reve,ou plutôt un cauchemard.Il pensait que les 6 personnes louches avaient un lien et qu'ils étaient une association de divins ou de dieux qui s'amuse,au début Waluigi ne voulait rien savoir,rien croire,mais à present qu'il en avait trop vu,il devint fou et sombra dans la folie...

Je sais pas ce qui se passe ici,vraiment pas...Je crois que je suis devenu fou et que j'ai besoin de repos.Je vois partout ou je vais des gens qui font de la magie,alors qu'en réaliter ca n'existe pas...Avant je m'efforcais de pas y croire,mais maintenant,j'en ai trop vu...

Waluigi remarqua que Link le regarda avec des yeux curieux,Waluigi répondit en hurlant de rage avec des yeux de fou :

Oui de la magie !! J'ai vu des portailes qui font apparaitre de belle adolescante,j'ai aussi vu un météore qui à fais de Bowser notre ami,j'ai également rencontrer ai emma la fille des enfers et là je vois,devine ce que je vois,je vois une carte qui éteint au contact du feu,des flammes !!!

Puis il demanda à son pote Wario :

Dis moi je rêve ou tout cela est bien reelle ? Je ne peut être que dans un reve,tout ces evenements sont iréelles !!


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 13 Jan 2010 - 17:19
D'accord...ce type ne savait non seulement pas ce qu'il disait, mais en plus, il délirait complètement en inventant pleins de trucs. Link fit une petite grimace en entendant cela et se rapprocha de Sakura, pas vraiment rassuré. Il lui chuchota doucement :

Je pense...que l'on ferait mieux de déguerpir de ce coin...qu'est-ce que tu en dis ? ><...

Link en vint aussitôt à cette conclusion là : c'était ces individus qui avaient causés les flammes. Mais comment ? Bah, Link n'allait pas s'attarder sur ce genre de détail maintenant que tout était réglé, surtout qu'il n'avait pas le temps. Il se tourna vers Suigin Tô, pour avoir un petit peu plus de renseignements. Après tout, même pendant le court voyage à cheval, Link n'avait pas vraiment parlé à la poupée.

Tu n'as vraiment aucune idée où on pourrait trouver ce que tu recherches ? Même pas quelque chose qui nous aiderait ?...

Si ils se devaient se fier à son instinct, le groupe allait encore mettre du temps...
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 13 Jan 2010 - 18:17
Mais il n'était pas question de déguerpir, car Bowser sauta du toit ou il était, sa largeur était telle qu'elle empêchait à quiconque de passer sans l'avoir mit au tapis.
Il regarda d'un mauvais œil le lutin vert et les deux nanas ayant des pouvoirs, il gronda de sa voix qu'il avait alors qu'il était un horrible tyran.


Eh Vous !!! Qui vous a permit d'éteindre mes magnifiques flammes ?!?
Pièces Pièces : 10063
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 13 Jan 2010 - 18:25
Un grand boucan se fit entendre derrière le groupe, et Link se retourna alors. Avec stupeur et étonnement à la fois, il venait de retrouver Bowser.

Oh Bowser !

Il se rappela alors qu'il ne l'avait pas vu depuis l'apparition de Mecha Sonic. Cela faisait d'ailleurs un bon bout de temps.

Heureux de te revoir ^^. Mais tu sais, tu n'aurais pas du aider Mecha Sonic...Enfin, n'en parlons plus, c'est régler.

Quelque chose le gêna cependant dans son ton. Link ne sut pas quoi, mais il y avait quelque chose d'étrange...
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Un atterrisage un peu... "improvisé"...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum