Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Un atterrisage un peu... "improvisé"...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité a écrit :
Ven 8 Jan 2010 - 21:26
Rappel du premier message :

L'avion de chasse de Wario s'écrasa contre un bâtiment sur lequel était marqué "hôpital". Le crash incendia le bâtiment de l'intérieur et on entendit des cris, mais Wario s'en tapait. Sa face semblait un peu écrasée du fait qu'il eu de gigantesque bourrasques de vent dans la figure, des bourrasques à 1400 km/h - la vitre du cockpit de l'avion était cassée à cause d'une mauvaise manoeuvre que Wario avait fait. Ce dernier donna un coup de poing contre la vitre, qui se brisa comme du verre (hum...) et en sauta pour atterrir sur le trottoir. Enfin... sur un Goomba. Après qu'un autre Goomba, habillé d'un bonnet bleu, dit "Oh mon Dieu, il a tué Goomkenny !" et qu'un autre, habillé d'un bonnet cache-oreilles vert, dit "Espèce d'enfoiré !", réplique à laquelle Wario répondit par un doigt d'honneur, ce dernier regarda ses chaussures qui étaient tâchées de sang.

~ Hé, ça fait un côté très sexy. Comme si je ne l'était pas assez... Wéhéhéhé ! ~

Puis il se retourna et vît l'avion de chasse de Waluigi et le Koopa-Coptère de Bowser approcher.

C'est moi le premier, c'est moi le meilleur, wahahahahahaha !!!

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 15 Jan 2010 - 21:36
Luna se sentait mal vis à vis de Shinku. Lorsqu'elle avait vu ses amis dans cet état, elle n'avait pas pu se contenir et s'était mis en colère. Mais maintenant, elle ne devait plus penser qu'à elle, il y avait Shinku, elle n'était plus seule. Elle se sentait quelque peu honteuse mais sans son intervention, ses amis auraient été encore plus blesses ...

Je suis désolée Shinku.

Puis, lorsqu'elle vit que Link pensait plus à Sakura qu'à lui même, elle se dit qu'elle avait pris la bonne décision, surtout quand il l'en remercia.

Ce n'est rien ...

Mais, après que Link soit partis à l'assaut de toute les personnes, il fut encore plus en danger, surtout quand il fit balancer sur Shinku. La colère envahit la jeune magicienne, comment osait-il toucher à sa poupée ? Elle était vraiment en colère contre le groupe d'homme. Elle se précipita vers les deux blessés, ne sachant quoi faire. Elle prit Shinku dans ses bras et regarda Link cherchant un moyen de blessé les hommes.

Je t'aiderais après, je dois la mettre à l'abri ...

Elle prit sa Rozen Maiden dans ses bras et la ramena dans le bouclier qui les protégeait. Elle déposa sa poupée près de la seconde poupée et restait près de Shinku pour l'aider en cas de problème. Cependant, elle ne pouvait laisser Sakura sans protection, elle créa donc un bouclier de glace autour de la jeune fille qui la protégerait pendant quelque temps ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
Alpha
Ven 15 Jan 2010 - 21:40
Grey se prit violemment Bowser dans le tibia ce qui a eu pour effet de lui faire perdre son équilibre... Il se releva tant bien que mal mais la blessure le faisait souffrir.

Il avait remarqué que Link se prépara à lancer une attaque... Et cette attaque se dirigeait tout droit vers Waluigi, il prena la peine de le prévenir sans pour autant perdre sa concentration sur Link.


WALUIGI ! Fais attention ! Il attaque dans ta direction !

Sur ces paroles il décida de contourner un peu la zone pour arriver jusque à un nouveau point de vu pour avoir en sorte d'avoir Link dans un meilleur champ de vision.

Il s'arma de son lance-roquette puis il tira une roquette dans sa direction, la roquette était assez spécial. Elle a été inventer à l'intérieur même de sa base militaire. Mais c'était encore un prototype... La roquette se détache normalement en deux ce qui permet de lancer 2 roquettes en un seul tir... C'était la seule de l'inventaire de Grey.

Bref, la roquette se dirigea à une vitesse inouïe en direction de Link.


Dé :
Parfait : La roquette se divise en deux et cause une double explosion sur Link
Bien : La roquette ne se divise pas mais cause une explosion sur Link
Raté : La roquette se divise et Link se les prends dessus sans explosion.
Euh... : La roquette ne se divise pas et Link se la prend dessus sans explosion.
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Ven 15 Jan 2010 - 21:40
Oublié le dé =x
Pièces Pièces : 43948
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3744 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 15 Jan 2010 - 21:40
Le membre 'Grey' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24020
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 15 Jan 2010 - 21:46
Wouahahahaha, crétin ! Regarde, là c'est mieux !

Wario-Man s'approcha, pris les deux missiles et les lança sur le Feu de Din qui fût arrêté par la détonation. Puis le super-méchant en surpoids plaqua Link de toute sa gravitée, c'est à dire quelques bonnes centaines de kilogrammes.

Hé, Waluigi, tu me devras un soda ! Quant à toi, l'elfe, je vais te transformer en crêpe verte, wahahaha !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 15 Jan 2010 - 22:34
Waluigi répondit à Wario en hurlant :

Oui hin hin hin !! J'y compte bien !

L'homme à la salopette violette était reconnaissant envers Wario,celui-ci l'avait sauver,le feu de din n'aurait pas détruit ses armes,mais il aura été gravement toucher par ce sort devastatrice.

Walugi ne pouvait pas balancer de grenade,ni de armes à effet de zone car Wario était juste à coter de link,mais il pouvait toujours lui tirer dessus.Il regarda les autres ennemis et vit Sakura proteger par un bouclier de glace creer sans doute par Luna,les attaquer serait une bonne idée,mais pour l'instant c'était des ennemis plutôt passif,et il valait mieux tuer d'abord les combattants actifs avant de tuer les passifs,en plus Link était grievement blesser,le mieux pour Waluigi était de l'achever.Puis il lui vint à l'idée de faire une attaque duo avec Wario,l'attaque consistera en faite à deposer une grenade dans le dos de Link,ensuite Wario l'envoit ou dans le ciel,et Waluigi lui tire une rafale de pistolet sur lui,pendant qu'il est dans le ciel,après Grey lui lance deux autres roquettes mais sur lui et Wario l'acheve une fois qu'il est retourner au sol.Il chuchota son plan à Grey,puis il dit à Wario :


Envois le lutin dans les aires lorsque j'aurai poser les grenades sur lui.

Puis il glissa discretement deux grenades dans le pantalon de Link discretement,celui-ni ne s'était pas rendu compte de cela au cause de l'ecrasement de Wario,puis il couru et dit :

Expulse le maintenant dans le ciel,la grenade va exploser dans quelques secondes !!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 15 Jan 2010 - 22:39
Wario-Man lança Link en utilisant la moitié de sa force, ça suffisait pour l'envoyer à 800m de haut environ.

Allez, Grey, sort ton bazooka ! Le temps qu'il retombe, de toute façons... Wahahaha ! ... Je me sens bizarre.

Wario-Man redevint Wario.

...D'oh.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 15 Jan 2010 - 22:41
Waluigi tira plussieurs balles sur le lutin juste après que Wario l'ait ejecter dans les cieux,s'il tirait alors que link serait trop loin de lui,les balles le toucherait pas et le tir de roquette de grey le déplacera totalement,il n'avait pas d'autre moment pour tirer,après avoir tirer ses 6 billes il rechargea son pistolet et regardait le lutin en ricannant sadiquement s'elever de plus en plus haut dans le ciel,puis les deux grenades qu'il avait mis dans son pantalon explosaitent.

*Meurs maudit lutin !!*
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 15 Jan 2010 - 22:41
Le membre 'Waluigi' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24020
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Ven 15 Jan 2010 - 22:43
Pour finir Grey trouva un nouveau point de vu, stupéfait par la combo de Waluigi et Wario il devait la conclure en toute beauté. Il visa Link qui était dans les airs telle un oiseau puis il se contenta d'une roquette normal vu qu'il n'avait plus que ça. Le trajet du missile laissa une belle traînée de fumée à l'arrière puis celui ci percuta Link de plein fouet ce qui créa un beau feu d'artifice dans les airs.

Wouah... C'est dans ces moments qu'un simple combat devient un art...
Pièces Pièces : 43948
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3744 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 15 Jan 2010 - 22:46
Link fut complètement écrasé par Wario, ce qui le fit pas mal gémir de douleur. Les roquettes qu'il avait reçu sans qu'elles explosent fort heureusement, lui avaient touchés les côtes ce qui le blessa davantage comme il l'était déjà. Le collier de Weirdon émit une forte lueur.

~Je...n'abandonnerai...~

Si Link attendait encore, Sakura n'aurait plus aucune énergie et ça pourrait non seulement rendre Mercure inutilisable, mais en plus, plonger la magicienne dans un sombre état. Il frappa avec force le visage de Wario, rebondit dans les airs en sautant, et saisit l'épée de Phazon dans son sac. Il avait maintenant une épée dans chaque mains et il chargea à une vitesse phénoménale le plombier en tenu jaune.

...PAAAAAAAAAAAS !!!

Il plongea littéralement dans les airs et fit un petit vol plané avec ses bottes de Pégase, amplifiant un peu plus sa vitesse. Les deux épées se plantèrent dans les bras de Wario, et le plantèrent devant le mur d'un bâtiment face à eux. Pris au piège par des bras à moitiés "out", Link en profita pour le frapper un maximum, enchaînant les coups de poigs. Il termina par un magnifique coup de coude dans son nez rose, qui le fit pisser du sang à une très forte cadence. L'Hylien se tourna ensuite vers le maskass et l'homme en violet, mais cependant complètement exténué.

....Rhaaaaaaaa........

L'homme en jaune parvint quand même à se défaire de son emprise, et Link vola dans les airs. Les balles foncèrent à toute vitesse sur lui et finalement, l'une d'elle percuta une grenade. Grey a ce moment là, amplifia un peu plus l'explosion qui fut terrible. L'Hylien tomba au sol, complètement K.O. ...

Uuuuuuurgh....
Pièces Pièces : 91309
Nombre de messages : 56120
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 15 Jan 2010 - 22:47
Encore à moi ! Allez, un joli saut.

Wario sauta extrêmement haut - environ 350m de haut - et exécuta un Smash Météore sur Link qui tombait plus vite à cause de l'explosion. Celui-ci tomba à une vitesse extrêmemnt dangereuse et tomba tête la première sur le goudron, tel une météorite, Wario atterrit finalement sur le ventre de Link qui tomba K.O.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 15 Jan 2010 - 22:56
Koko Lapin alias un gros lard jaune et vert nommé Bowser se prit l'attaque de Wario droit sur la tête et retrouva la mémoire une nouvelle fois. Il vit Wario et piqua une crise.

C'EST TOI QUI M'AS FRAPPE ???

Bowser choppa Wario et lui colla une trentaine de gifle, un coup de poing dans la tronche, un coup de genou dans les testicules puis lui planta la tête dans le sol.

Connard !
Pièces Pièces : 8408
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 15 Jan 2010 - 23:01
Il sortit sa tête du sol.

Ouille... Aïe... ... ... Mes bras... Putain, mais JE SAIGNE !!!!! C'est... OUCH !!!

Wario remarqua enfin les blessures sur ses bras.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 16 Jan 2010 - 8:49
Luna regardait le combat, Link était en très mauvaise posture. Il s'était complétement acharnés sur le pauvre garçon. Il fallait qu'ils s'échappent d'ici, mais, s'ils utilisaient les chemins de la ville, d'une, il ne pourrait pas bouger et de deux, ils se feraient attaqué par les plombiers et le maskass. Luna essayait de trouver un moyen de les sauver. Elle eut une idée. Il fallait d'abord réunir tout les gens qu'elle voulait sauver.

Elle regarda autour d'elle et fit la sélection, elle voulait sauver Sakura, Link, Les Rozen Maiden et, bien que certaine de ses actions n'était pas à son avantage, elle voulait sauver Bowser pour le remercier de la couverture qu'il lui avait acheté. Les deux Rozen Maiden était tout près d'elle, il fallait juste ramené Sakura et Link qui étaient trop affaiblis pour bouger et Bowser qui était trop lent. Après tout ce qu'elle allait faire, la magicienne ne pourrait certainement plus se battre pendant quelque temps ...

La magicienne, sortit du bouclier et créa uniquement une barrière de glace qui la protégerait le temps qu'elle s'occupe de tout. Ensuite, elle créa un bouclier de glace autour de Bowser et de Link. Les trois personnes qu'elles devait ramener était désormais protégé. Elle créa ensuite une quantité importante d'eau qui ramena les différents bouclier au bouclier principal qui protégeait déjà les Rozen Maiden, puis, étant constitué de sa propre magie, elle passa au travers des boucliers pour rejoindre le groupe.

Ils étaient maintenant tous réunis. Elle amplifia encore la force du bouclier pour qu'ils ne cèdent pas et se concentra. Elle créa ensuite un portail dimensionnel qui les libérerait tous. Elle contrôlait désormais les prisons de glaces de ses compagnons et les fit pénétrer dans le portail dimensionnel. Elle prit ensuite les Rozen Maiden dans ses bras et elle pénétra également dans le portail dimensionnel qui disparût après qu'ils soient tous passés. Il ne restaient plus que les différents boucliers qui cédèrent un à un étant donné que tout les créateurs des boucliers était désormais loin. Lorsqu'ils eurent cédés, il ne restait plus aucune trace de Bowser, Link, Sakura, Shinku, Suigin Tô et de Luna ...

[ HS : Désolé d'avoir contrôlé vos actions mais Sakura comprendra pourquoi je l'ai fait ... ]

Suite : Royaume Champignon, Toadville, Hotel "Chez Vous", Discussion Organisée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 16 Jan 2010 - 11:07
L'homme à la salopette violette qui avait ses yeux fixer sur le bouclier,vit Luna sortirent du bouclier,lorsque celle-ci sortit,Waluigi lui tira une rafale de 12 balles du eagle desert,le bouclier de la magicienne était gravement toucher,puis il rechargea rapidement et lui tira 12 autres balles.le bouclier ceda a partir de s'être recu 20 balles,et Luna se recut 1 balle dans le poignet droit et 1 balle dans l'épaule gauche...La magicienne n'avait pas pu esquiver ses 2 balles car elle incantait des boucliers autour des principales blesser,ainsi que Bowser.Waluigi regardait les barrieres se creer une à une impuissant,il ne pouvait rien faire,il était conscient que le temps qu'il rechargeait ses pistolets Luna serait déjâ dans un autre bouclier.En effet apres qu'elle crea les boucliers,un autre bouclier,mais bien plus gros et bien plus résistant fût creer par elle,il était positionner autour des autres boucliers afin d'eviter qu'un de leur ennemi perce un bouclier qui contenait un de leur ami.Il vit impuissant la magicienne passer à travers cette enorme bouclier,puis il hurla :

Bon sang comment allons nous percer une tel défense sans pour autant gaspiliez trop de munitions...Wario nous seras bien utile dans cette situation,mais ce maudit lutin l'a amoitier tuer...

Puis il vit la puissance du bouclier d'augmenter,le diamettre du bouclier augmenta de quelque centimettre et une intensiter d'eau étaient plus importante autour du bouclier,puis il vit la folle creer un portail dimensionelle et avec un sort de télékénesie il faissait entrer chaque personne enfermer dans un glacon a la queue leu leu dans le portail,puis elle entra au dernier.Après que Luna ait disparu,il donnit un gros coup de poing au sol et hurla :

Bon sang ils ont capturés Bowser !! Merde !

En effet,ils avaient capturer Bowser,un membre de leur équipe avait été capturer par eux,Waluigi s'inquieta sur son sort,il pensait qu'il allait peut être mourir,voir il subira un lavage de cerveaux qui se retournera un jour contre eux,ou sinon ils tiendront bowser en otage,ou ils forceront Bowser à être leur esclave,qui sait ce qui se passait dans la tête des fous...Puis il s'écroula au sol desesperer,et il avait très mal au poignet,ses 20 tirs de eagle desert en l'espace de 10 secondes étaient très douloureux,Waluigi était toujours gravement blesser,les nombreuses blessures que lui avait causer Link lui avaient été fatale,en plus il avait toujours sur lui quelques blessures de son précedent combat,il avait toujours son horrible mal de crâne,le traitement de grey lui avait permis que de recuperer un petit peu de toutes ses blessures malheureusement...

Quant à la magie,il croyait vraiment en la magie maintenant,lorsqu'il avait toucher le bouclier de link de ses propres mains,il avait conclu qu'il ne pouvait pas s'agir d'illusion dû aux effets de l'alccol,et puis il à tirer 20 balles de eagle desert avant de casser un bouclier.Et ces compagnons croyaient aussi en la force de la magie,surtout Grey qui lui avait dit un moment " ces saletés de mage se cachent toujours dans un bouclier " Waluigi était à present forcer d'y croire,il y avait du mal à y croire,parfois il se croyait même dans un cauchemard sans fin,mais ils y croyaient,à l'avenir s'ils verraient des sort de magie,il sera moin etonner...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 17 Jan 2010 - 21:40
Grey était déçu par le fait que leur ennemis s'étaient enfuis... Mais bon, il considéra ceci comme une victoire.

Malgré que Bowser s'était fait capturer et que Wario était blessé, le combat était pas mal.


Hmm... Alors... On s'en va d'ici non ? Il n'y plus grand chose à faire. Je pense qu'on a tous besoin de repos.
Pièces Pièces : 43948
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3744 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 17 Jan 2010 - 21:52
Waluigi réfléchisa puis il dit à Grey :

Exelente idée,reposons nous...Ca sert à rien de chercher Bowser,Luna les à envoyés dans une autre dimension,ont le reverra plus jamais.
Waluigi était un peu triste que Bowser sois partit,ca faissait un membre de moin avec lui,mais il croyait que Luna avait envoyer Bowser dans une autre dimension et qu'il le reverra plus jamais,mais s'il savait que Bowser se situait à quelle mettre chez lui,dans l'hotel,alors il repartira à l'assault.Après tout les coups que Waluigi s'était recu,il avait besoin d'un repos,cependant l'homme à la salopette violette n'aimait pas se reposer,mais là,il était plutôt blesser,et pour esseyer de conquérir le royaume champignon et se venger de Luigi il était primordial d'être en forme...Mais Waluigi n'avait pas que l'attention de se reposer,il prévoyait également de élaborer une stratégie pour conquérir de la plus belle manière le monde champignon,il avait l'attention de réfléchir avec ses amis,comment ils allaient trouver Mario.Il dit alors à Grey :

Ont va se refugier dans les égouts du quartier riche,le lieu n'est pas très luxueux,mais ont est sur d'être à l'abris,et personne sera là pour nous deranger lorsqu'ont elaborera une stratégie.

Mais Waluigi voulait surtout allez dans les égouts du quartier riche car il avait peur que Link re-apparaitra dans Toad-Ville pour les rechercher,les egouts était une belle cachette selon lui.Mais il pensait que Bowser serait emprissoner à jamais dans l'autre monde,le monde des portails car il était un être perfide et méchant,et les folles n'avaient aucune raison de le faire sortir de là,il était un allier de Waluigi et de Wario,par contre ils n'hesiteraient pas à relacher Link,pour les tuer.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 19 Jan 2010 - 23:27
Wario commençait à se réveiller. Ils avait cependant encore énormément mal aux bras, mais plus assez pour le mettre dans le coma. Avec un gigantesque effort, il réussit à parler.

Vous... auriez pas un... champignon... ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 20 Jan 2010 - 14:40
Waluigi avait un champignon qui était cacher dans son pull au cas ou il en aurait vraiment besoin,il avait pour coutume de toujours prendre 1 ou 2 champignons sur lui,mais il lui en restait plus qu'un,car le précédent il avait dû l'utiliser après s'être fait tabasser a mort,lors du premier combat entre Mike et Waluigi.Après s'être fait tabasser à mort par la matraque de Mike,il était très blesser,il ne pouvait pas partir à la recherche du bandit dans un pitieux état,il fut alors forcer de l'utiliser.Après avoir réussit sa mission à la chasse au bandit,il alla au château de Bowser pour le pilier sans se ravitailler en quoi que ce soit,il pensait qu'il pourra pillier le chateau du roi des Koopas sans problème,et qu'il n'aura personne à affronter,jamais il s'attendait à avoir deux combats consécutifs dans lequel il devra affronter des adversaires redoutable.

Waluigi était un peu blesser,il aurait bien voulu prendre le champignon pour diminuer ses souffrances,mais Wario était dans un pitieux état et il était quasiment incapable de se déplacer,Waluigi lui jeta alors le remede sur lui,pour qu'ils puissent comploter et être à l'abris de Link il faudra qu'il soit à la cave,et le seul moyen de le faire bouger était de le soigner,Wario était beaucoup trop lourd pour le porter avec le soutien de Grey sur une distance importante.Waluigi le donnit également à Wario car il l'aime beaucoup et il le considère comme son méllieure ami,un frère d'arme,et même si il était capable de se déplacer en etant grievement blesser,il l'aura quand même donner pour cette raison.


Tien,Wario !! Allons au sous-sol de cette ville...Nous serons à l'abris de ces fous,et nous pourrons complotés sans être déranger...

Le champignon ne pourra pas rétablir entierement Wario,mais il pourra passez de l'état grièvement blesser à blesser,et sera capable de se déplacer,le remede était certe pas efficace,mais il pouvait être d'une grande utiliter dans certaine situation malgrer son efficaciter limiter.L'avantage c'est que ce médicament était un peu plus petit que les autres champignons qui étaient d'une efficaciter accrue,mais en plus,il ne coutait pas très cher,tout juste 5 pieces d'or.

Après avoir donner le champignon,Waluigi se retourna,et se déplaca lentement vers le quartier riche de la ville,pour ensuite allez au sous-sol,il faissait un geste de main pour indiquer à ses compagnons de le suivre.L'homme à la salopette violette avait quelques difficultés à se deplacer au cause de ses nombreuses blessures,il boitait même par moment.Chaque pas le faissait légèrement souffrie,et il avait un horrible mal de crâne sur lui.Le traitement de Grey l'avait un peu rétablit,mais pas entierement.Il avancait lentement les mains dans les poches,vers leur refuge.Il regardit de temps en temps autour de lui pour voir si ses compagnons le suivaient bien et si les fous n'étaient pas revenu pour l'attaquer.
Un atterrisage un peu... "improvisé"...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Un atterrisage un peu... "improvisé"...
» "ciblé"?
» [Custom] "Classics"/MOTUC by Tokyonever.
» Tenue rp "noire" en plaque (all lvl :P)
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum