Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Entrée en douce
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 8 Jan 2010 - 15:27
Les deux frères Martos arrivèrent avec leurs "invitées" dans la gigantesque cuisine du château.
Il y'avait au moins pleins de Koopa qui s'affairaient aux fourneaux, le plus jeune des frères Marto alla leur faire discution pour que les deux intruses puissent passer.
Il les fit traverser jusqu'à un comptoir.


Ne vous faîtes pas repérer...Les cuisiniers ici sont les chouchoux du maître...
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 10 Jan 2010 - 0:37
La princesse ainsi que FA essayèrent de se faire le plus discrète que possible, sans le vouloir, Tiena croisa le regards de l'un des Koopa, elle ne savait pas si celui-ci l'avait repéré mais elle n'attendit pas de confirmation avant de se cacher, elle murmura alors à FA:

Ouf, je pense qu'on l'a échappé bel cette fois, allons, ne traînons pas ici plus longtemps =3

FA et Tiena traversèrent rapidement la cuisine en espérant ne pas avoir été repéré et se retrouvèrent dans un couloir de l'autre côté qui était plutôt sombre, ce couloir semblait dépourvu de fenêtre, alors elle firent une petite pose, FA murmura alors à l'oreille de Tiena:

FA voudrais savoir si Tiena pense que l'on va pouvoir voir Bowser.....

La princesse répondu à celle-ci avec un sourire avant de regarder aux alentour pour s'assurer que l'endroit était dégagé, hormis les 2 Frère Marto, il semblait ne pas y avoir d'autre personne, alors elle demanda aux frère Marto:

Alors, à présent, où est-ce que l'on va?, Si possible, nous voudrions une chambre où l'on pourrait être seule.....si vous n'y voyer pas d'inconvénient bien sûr

La princesse leurs fit un sourire à lequel on ne pouvait dire non ^-^ =3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 18 Jan 2010 - 19:37
L'âme de Ganondorf vaincue précédement par le groupe de Link, puis par Meta Knight était toujours en vogue à l'intérieur d'Hyrule ! Mais elle avait tentée de suivre la trace du groupe, et était finalement parvenue jusqu'au Royaume Champignon. Ganondorf serait bien plus puissant en prenant le corps d'une jeune fille pûr. C'est d'ailleurs ce qu'il tenta de faire en croisant Tiena mais cela échoua, il avait perdu bien trop de puissance. En revanche, il prit possession d'un frère Marteau dont le regard avait à présent changé. Ce dernier fit un petit rire en suivant Tiena et sa fée.

Héhéhé...Par ici..

Ganondorf avait assisté légèrement à la question, alors il inventa et se dirigea vers les escaliers, arrivant finalement jusque devant une chambre.

Voila...
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 18 Jan 2010 - 19:52
Tiena, suivi de FA, entrèrent dans la pièce désigné, elles trouvèrent un grand lit avec quelque décoration sur les murs, un bureau avec une chaise, bref, sans le savoir, elles étaient toutes les deux, dans la chambre de Bowser, La princesse alla donc vers la porte et sorti la tête devant les Frères Marto avant de sourire en fermant les yeux

Merci, maintenant laisser nous seule, nous avons quelque trucs à faire avant de repartir

puis elle ferma la porte avant de se retourner vers FA qui, elle, regardait dehors avant de se retourner vers la princesse, son air joyeux semblait avoir disparu, elle semblait même triste

FA ne sent plus l'odeur de Bowser, FA pense que Bowser n'est plus ici

Tiena réfléchie un peu avant de regarder FA

Alors, que veux-tu que l'on fasse?, on pars à sa recherche?, ou on l'attends ici?

Le visage de FA sembla s'illuminer lorsqu'elle lui proposa de partir à sa recherche

FA savoir, FA pense que nous devrions chercher Bowser =3

La princesse souria donc encore une fois avant de se diriger vers la porte puis l'entre-ouvra un peu afin de sortir sa tête et de regardé le Frère Marto sans savoir que c'était en réalité, Ganondorf

Eh, sauriez-vous, où est parti Bowser par hasard?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 18 Jan 2010 - 20:05
Le Seigneur du Malin se laissa surprendre par la question de son interlocutrice. Bowser ? Quel était donc encore ce nom ? Enfin, Trascer lui en avait déjà vaguement parlé mais Ganondorf n'en avait plus aucun souvenir. Bah, de toute façon, ce n'était pas bien grave. Il fallait qu'il trouve un prétexte afin de l'affaiblir assez pour entrer dans son corps. Il réfléchit un moment puis lui répondit, d'un air sournois :

Hum...Bowser vous dîtes ? Oui...eh bien, il est encore dans ce château figurez vous, mais dans un endroit très dangereux réservé seulement à nous. Si vous voulez nous suivre, vous allez devoir montrer votre courage.

En écoutant pendant son temps de reflexion les discussions d'une autre troupe à côté d'eux concernant Bowser, Ganondorf comprit tout de suite que ces frères Marteaux faisaient partis de l'armée du Roi Koopa, autrement dit Bowser. Mais maintenant qu'il avait prononcer ce mensonge, il ne lui restait plus qu'à le tenir jusqu'au bout ! Il lui fallait donc trouver un endroit dangereux et, dans ce château ! Bah, il finirait bien par trouver...Mais ça n'allait pas être une tâche facile. En tout cas, une fois qu'il possederait son corps, il en profiterai pour se débarasser une bonne fois pour toutes de ce maudit Link !
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 21 Jan 2010 - 15:55
Tiena fit un sourire puis referma la porte avant de regardé FA, le regards des deux filles avaient changé, ce koopa n'était pas normal, surtout du fait que FA avait un odorat très développé et qu'elle sentait l'odeur de Bowser et celui-ci n'était pas du tout dans le château alors FA fit un signe de tête signifiant qu'elle était prête, les deux fille allait jouer le jeu afin de découvrir qui se cachait derrière ce koopa, puisque lorsque Tiena l'avait regarder dans les yeux, elle avait sentit la présence d'un démon, bref les deux filles sortirent de la pièce

Nous sommes prêtes, montrer nous le chemin, rien n'est trop dangereux pour nous, nous savons nous défendre vous savez?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 21 Jan 2010 - 19:13
Le frère marteau se tourna vers une porte et cacha un petit sourire très malicieux. Tout en pensant... :

~C'est ce que nous allons voir ma petite, héhéhé...~

Il sortit de la salle pour atterrir finalement dans une salle. Au bout, un plan indiquait la direction de la salle d'entraînement. Ganondorf réfléchit un moment puis pensa que cette salle était un parfait lieu qui allait réunir tout un tas de danger pour Tiena et sa fée. Avec toujours un sourire aux lèvres, le frère marteau s'engagea vers cette direction puis un goomba lui ouvrit une imposante porte qui donnait accès à cette salle.

Par ici je vous prie.

La salle était toute sombre et ils étaient les seuls à l'intérieur. Une fois que Tiena fut rentrée avec sa fée, la grande porte derrière eux se referma petit à petit et ils furent plongés dans la pénombre. Mais on ne pouvait pas encore distinguer tout les dangers qui attendait la jeune fille...
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 22 Jan 2010 - 14:52
(quand tu dit "ils" tu veux parler de moi ainsi que toi?)

La princesse et sa fée furent conduis dans une salle très sombre avant que la porte se referme peu à peu pour les enfermer avec le frère Marto, Tiena ne voyais presque plus rien mais ce problème pour Tiena, n'en n'était pas un pour FA, étant une dragonne sous son apparence de fée, ses yeux s'habituèrent rapidement, FA et Tiena se regardèrent dans les yeux avec un regard décidé comme si elles avaient préparé quelque chose

Prépare-toi FA, on va l'épater... LUMIÈRE!!!

En disant ces paroles, une boule de lumière se forma au bout du doigt de Tiena avant de foncer vers le centre de la pièce et "d'exploser" sans faire de dégât, seulement que maintenant, il faisait clair comme en plein jour dans la pièce, c'est à ce moment que FA décida de se transformer en dragonne (avec des plumes =3, sincèrement, on dirais vraiment un gros poulet qui crache du feu =3) et de regarder les alentours en reniflant l'air, il n'y avait aucune traces de Bowser, alors la dragonne se retourna vers le frère Marto avec des flammes dans les yeux

FA veut savoir où se trouve Bowser, Si toi mentir à FA, FA va te dévoré non
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 22 Jan 2010 - 18:14
(Oui ^^", owii Poulet !)

La petite fée de la jeune fille paraissait très impressionnante sous cette forme. Que faire ? Il était clair que de cette façon là, Ganondorf ne ferait pas le poids contre l'énorme bestiole. Il tenta de continuer à nouveau un peu le jeu, en espérant que tout cela allait marcher. Le frère marteau se tourna vers Tiena.

Si vous me dévorez vous ne pourrez pas trouver Bowser. Moi seul sait où il se trouve, et il y a un dispositif dans cette pièce qui va vous pouvoir le rejoindre. A vous de voir si vous voulez toujours le voir ou non...
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 23 Jan 2010 - 6:38
La princesse se doutait que ce Koopa devait dire n'importe quoi, car rien ne résiste au flair de FA, cependant, elle se rappela son combat contre Mecha Sonic, bien que FA sois une dragonne, cela n'a pas changé grand chose, elle calma donc FA en lui frottant l'une de ses pattes et celle-ci reprit sa forme d'enfant mais garda ses ailes, elle survola donc la pièce à la recherche de ce mystérieux dispositif

FA ne voit rien...

Tiena regarda donc le Koopa et dégainant son épée et la lui mit sous la gorge, ses yeux montraient qu'elle n'hésiterait pas à trancher si celui-ci hésitait ou faisait le moindre mouvement brusque ou suspect

Bien, maintenant tu va nous conduire à ce dispositif, et que cela soit bien clair, si tu fait le moindre geste suspect, je te tranche la gorge sans hésité, je me suis déjà fait avoir une fois, cela ne se reproduira plus, maintenant avance avant que je ne change d'avis à ton sujet et que moi et FA on décide de le retrouvé grâce à son flair

Tiena était décidé à ne pas se faire avoir, donc c'est avec soin qu'elle mit sa main sur un médaillon qui se trouvait attaché à son coup mais qui n'était pas visible pour le Koopa, lui, il ne pouvait voir que la ficelle du médaillon disparaître sous la robe de celle-ci au niveau de sa poitrine
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 23 Jan 2010 - 10:19
La gamine avait un sacré caractère ! Ganondorf avait donc plutôt intérêt à l'avoir dès maintenant. Mais comment faire ? La lumière qu'elle avait précédemment projetée éclairait une bonne partie de la pièce. En haut de celle ci se trouvait un petit mécanisme de balancier, contrôlé par une boule de pic énorme. Si celle ci était activée, elle allait activée d'autres balanciers de la même sorte, qui finirait par toucher la jeune fille. C'était bien vu par Ganondorf...Mais il ne fallait pas que cela échoue, car la fée qui se trouvait avec elle était un réel danger.

Très bien, je vais te dire où le rejoindre...

Le frère marteau se tourna vers le mécanisme tout au fond en soupirant, et très vite, il sauta sur une petite plateforme en hauteur. Il donna un coup à un levier qui envoya aussitôt valser la boule de pics. Le frère marteau prit soin de grimper dessus, puis lorsqu'il fut au niveau de la jeune fille, il sauta vers elle en criant :

...EN ENFER !!!

Il lui donna un coup de pied, tel qu'elle fut assez reculée pour se recevoir la second boule de pic. Ce fut d'ailleurs le cas, mais Ganondorf ne prit pas le soin de regarder derrière lui, il essayait d'atterir au sol sans se faire trop mal. Il quitta alors le corps du frère marteau qui tomba aussitôt au sol, et une aura violette mais presque invisible se déplaça en flottant dans la salle.
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2010 - 14:14
Tiena s'était préparer à ce genre de truc, alors dès que le koopa possédé lui échappa, elle arracha son pendentif de son cou et regarda la flamme qui brulait en son centre. Médaillon:
Spoiler:
 


Tu pense que je suis faible?, Eh bien, détrompe-toi!!!!!

La princesse serra la médaillon et cassa les ornements de celui-ci (le dragon) pour garder que la pierre précieuse, ensuite dans son mouvement, elle mit la pierre précieuse du médaillon qui se trouvait être, le Fire Emblem, elle mit la pierre sur son épée, dans un trou fait pour cela et l'épée se transforma

Épée:
Spoiler:
 
(Merci à mon petit Morgothz =3)

L'épée semblait lourde mais elle était en faite très légère mais également très résistante, ce fut donc sans mal que Tiena bloqua la boule de pic qui fut pulvériser, elle fut d'ailleurs surprise en voyant cela, c'était la première fois qu'elle l'utilisait et elle était surprise par la puissance, elle trouva alors l'esprit de ganondorf qui se promenait librement dans la salle, normalement elle ne l'aurait jamais vu, mais l'épée l'avait détecter et guidait les coup de Tiena

Montre-toi, Démon
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 26 Jan 2010 - 18:17
Ganondorf allait devoir utiliser une toute autre stratégie maintenant qu'elle possédait une épée aussi puissante. Le seigneur du malin avait bien l'intention de récupéré cette arme une fois qu'il aurait prit possession de son corps, mais avant tout, il fallait l'affaiblir !

L'esprit de Ganondorf voleta alors à nouveau dans la salle, jusqu'à atteindre une nouvelle boule de pic, et d'en prendre le contrôle. Cette dernière se détacha et fonça droit sur la princesse. Elle était tellement rapide qu'elle n'allait peut être pas pouvoir l'arrêter.


Dé : La boule de pic touche ou non Tiena.
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 26 Jan 2010 - 18:17
Le membre 'Ganondorf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 29 Jan 2010 - 18:07
La femme louve se trouvait depuis un certain moment dans le château de Bowser. Peut-être savait-elle le danger qui courrait? Depuis son arrivé elle pouvait sentir un aura assez obscur. Mais le château était grand et il était difficile de savoir ou se d'où venait cette puissance. La boule de pic que possédait le seigneur du mal ne toucha aussi le mûr ce qui fit une grande secousse dans le château. Mais aussi beaucoup bruit. Vu les oreille de loup de la déesse celle ci pouvait savoir d'où venait exactement le son.

Arriver devant la porte celle ci l'ouvrit d'un geste brusque. Elle ne fixa pas du tout la princesse mais plus tôt la grosse boule de pic ou se cachait l'esprit de Ganondorf.

]Très bien les enfants la fête est finit.
Amaterasu ne bougea pas mais d'un coup elle coupa la chaine qui retenait le pic. L'énorme boule piquante tomba sur le sol et resta coincé dans celui ci. Celle ci venait de utilisé son pinceau pour casser la chaine pas besoin de se casser le cul autrement \0/.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 29 Jan 2010 - 18:28
L'esprit de Ganon s'envola à nouveau dans les airs mais le seigneur du mal restait quand même quelqu'un de très puissant, même sans son fragment. Son aura pouvait donc être facilement repérable. Il regarda la louve qui avait interrompu ses plans et laissa apparaître une grosse expression de surprise.

Gueuh...c'est qui celle là, c'était pas prévu 0__0"...

Ganondorf profita de la surprise de Tiena pour la charger et fonça à toute allure vers elle, tentant ensuite de prendre possession de son corps. Si Ganondorf y arrivait, il allait pouvoir enfin redevenir très efficace en matière de combat !
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 29 Jan 2010 - 18:37
La déesse regardait le pauvre fous se dirigé droit vers le corps de la princesse innocente. Elle pourrai bien le laisser entré le combat serai plus passionnant. Mais ne pouvait laisser ce hêtre infame à faire une tels chose. La fille regarda Ganondorf se dirigeant droit vers la jeune fille. Elle se mit même à bayer. Elle au dernier moment elle utilisa son pinceau à nouveau et le repoussa d'un petit coup vent.
Désolé d'avoir réagis aussi tard je voulais te donner un faux espoir.
Elle se fichait bien du gérudo mais il était si pitoyable. Un esprit c'est impuissant ils sont même pas capable de porte une arme. Elle s'approcha de Ganondorf et le regard d'un air déprimé tout ce bordel pour si peut chose...
Bon on peut en finir? J'aurai crut que battrait un esprit bien plus puissant je suis déçue, je suis venue pour rien...*soupir*
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 29 Jan 2010 - 18:58
Ganondorf volait toujours dans les airs. La louve l'avait totalement empêchait d'agir et cela faisait vraiment rager à pleines dents le seigneur du mal ! Il ne savait pas comment faire pour la déstabiliser, il ne pouvait pas s'enfuir ni appeler de l'aide extérieur, ayant lui même fermer les portes de la salle juste avant. Enfin, Amaterasu l'avait ouverte violemment mais celle ci s'était refermée, et sans corps, Ganondorf ne pouvait pas exercer de pression sur celle ci.

Il continua alors à flotter dans les airs pendant un instant puis tenta une dernière solution en regardant la louve. C'était un coup de poker mais tant pis, il n'avait pas le choix et si il était plus blessé qu'il ne l'était déjà, ça serait foutu ! Elle paraissait très puissante alors Ganon voulu s'emparer de son corps...eh oui, le corps de la magicienne !


Tu m'intéresses toi...Tu n'es pas comme la princesse mais tu sembles assez puissante voir bien plus qu'elle, pour me contenir. Héhéhé, je vais me faire une joie de te chasser de ce corps. Il appartient au Seigneur des Ténèbres désormais !!!

L'esprit maléfique de Ganondorf flotta à nouveau dans les airs pendant quelques instants, puis il fonça à toute allure en direction du cœur de la louve ? Allait elle réagir avant qu'il ne soit trop tard ? La réponse était tout simplement oui...car...Ganondorf, n'avait aucune chance contre elle et il se jetait en plein...dans la gueule du loup !
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 29 Jan 2010 - 19:40
Amaterasu le regardz qu'il était pitoyable. Il était têtu et avait beaucoup trop d'espoir...Prendre son corp puis quoi encore? Il était completement con. Enfin c'étais le moment pour la déesse de faire le coup grac.
Dans tes rêve!

Au dernier moment elle sortie son miroir de feu et l'empêcha de faire un pats de plus. Tout en fessant tourbilloner son arme l'espruit du mal disparut. Il se trouvait sûrement en efert.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 29 Jan 2010 - 20:47
Tout avait été si vite pour Ganondorf. En l'espace de seulement quelques secondes, il avait passé d'un monde à l'autre. Qu'était il advenu de lui et de son esprit ? Il n'en savait trop rien, sa pensée commençait à s'affaiblir tout d'un coup comme lorsque l'on est sur le point d'avoir sommeil...De ce fait, il avait l'impression de ressentir un lourd poids sur lui, qui l'obligeait à se relaxer et à se détendre complètement. Il ne savait pas où il était ni où il allait, il avait tout simplement comprit que cette soi disante louve n'était personne d'autre qu'une déesse, et qu'elle était en train de le transporter d'un monde à l'autre. Cette déesse était elle venue prêter main forte à Link ? Après tout, il était sous le regard direct des déesses d'Hyrule et il avait leur bénédiction, contrairement à lui !

Link...Je te jure qu'un jour...je me vengerai...

Qu'allait donc devenir Ganondorf, le grand Seigneur du Mal ? Enfin, l'ancien plutôt. Oui car l'apparition d'individus tous les plus étranges et puissants les uns des autres avaient complètement déstabiliser Ganondorf. Il n'était plus vraiment à sa place et cette déesse venait de le prouver ! C'est avec ces pensées là que Ganondorf perdit connaissance, passant d'une dimension...à un autre. Mais l'inconnu ne le faisait plus peur !

Suite : Changement de Personnage \o/
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 29 Jan 2010 - 21:27
Enfin une bonne chose de faite. La déesse quitta la pièce, elle ne fit pas attention a la prinesse. Elle était juste là pour elloigner cette esprit puis elle avait l'air de sentir bien. La pièce était pas mal en désorde mais que on ne lui repprochait pas un tels désorde.

En quittant la pièce elle entendu pas mal de bruit. Un drôle sorcier donna des ordes à des centaines de tortues que se passsait-il ici? Tout monde avait l'air très presser.


Suite → Orgarnisation d'un mariage presque parfait.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 5 Fév 2010 - 2:44
Tout c'était passé si vite, une louve était venue la sauver et les 2 avait maintenant disparue, FA et Tiena était de nouveau seule, puis FA aggripa l'une des manches de Tiena et tira un peu pour lui faire signe de la suivre

FA pense que Bowser est pas loin, FA veut que tu la suive =3

Tiena n'hésita pas et suivi FA qui, elle, était guidé par son odorat, les 2 filles avancèrent donc dans le couloir en direction de la position de bowser

[suite: Royaume Champignon, Château de Bowser, L'intérieur du château, Organisation d'un mariage presque parfait[/c] ]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Entrée en douce
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» deadman Pour entrée dans la guilde
» Manon Margaux Chérie (springs to me) version Manon la douce (blonde)
» Puisqu'il faut passer par l'entrée..
» Entrée en guerre de l'URSS dans nos wargames stratégiques
» Peut on utiliser la sortie haut parleurs vers une entrée micro/auxiliaire (aux in)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum