Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Salle du trésor [PV: Bowser/Wario/Waluigi]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Dim 3 Jan 2010 - 20:56
Se servant de son instinct de voleur, Wario - suivit de Waluigi - arriva devant une porte fermée, probablement celle de la salle du trésor. Cependant, un système très compliqué (en quelque sorte) doit être enclenché pour l'ouvrir, et seul Bowser le connaît.

Et nous voilà devant la salle du trésor ! Y'a plus qu'à défoncer la porte avec un bon coup de poing et...

Il frappa la porte d'un puissant coup de poing mais l'âbima à peine.

...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 3 Jan 2010 - 21:16
Waluigi ignorait que ce château possédait une salle au trésor,ou la plupart des trésors de valeur y était enfermer,il y avait quelques mois il avait justes fait rapidement une ronde dans le château de Bowser,parce qu'il voulait explorer,et il voulait savoir si le lieu contenait plein de trésors.La plupart des trésors avait été pilier,voir détruit,mais ceux qui étaient dans cette immense salle,devait probablement toujours être là.Il voyait Wario essayait de défoncer la porte,mais même avec sa force de titan,il avait pas réussis à forcer la porte,la porte était en titane renforcer et elle était large au moin de 5 mètres,certains endroit de l'immense porte était recouvert de plaque dorée,il y avait sur la porte,un mecanisme qui permettait de l'ouvrir,mais même si Waluigi était un talentueux crocheteur,il était incapable de actionner les mécanismes,qui ont un système si compliquer pour ouvrir la porte...

Bon sang,la porte est trop resistante pour être forcer,et Bowser voudra jamais nous donner le code,comment ont s'y prend Wario ?

Il regardait attentivement les mecanisme de la porte,qui était,pour lui la seule clé pour traverser la porte,il étudia attentivement en attendant la réponse de Wario.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 3 Jan 2010 - 21:38
Après de nombreux coups de poing, la porte était sacrément abîmée. Wario tenta un dernier coup de poing pour la défoncer pour de bon.

Parfait: Wario défonce la porte.
Bien: Wario défonce la porte mais Waluigi est électrocuté par le système électrique.
Raté ou Euh...: Wario se casse le poignet mais Waluigi trouve le code de la porte, qui leur est inutile de toute façon.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 3 Jan 2010 - 21:38
Le membre 'Wario' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 3 Jan 2010 - 21:45
La porte se cassa d'un coup,mais Waluigi trop pret de la porte reçut une décharge électrique qui servait à faire fonctionner le fonctionnement de la porte,la porte l'électrocuta violament pendant 5 secondes,puis il tombit par terre et s'ecroula.Ses cheveux et sa moustache était legerement frisser au cause de la decharge,et il y avait des nuances rouges foncés sur ca peau et ces vetements avaient legerement noircie.Waluigi n'en voulait pourtant pas à Wario car il était son ami et il le savait qu'il ne l'avait pas fais espret,et la porte était grande ouverte grâce à lui.Il eut quelques difficultés à se lever,la decharge electrique l'avait donner une horrible migraine,et il avait legerement mal un peu partout,puis il penetra dans la salle aux trésors puis il dit :

Evite de m'electroniquer lorsque tu forces une porte...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 3 Jan 2010 - 21:51
T'avais qu'à pas t'approcher ! Bon, voyons voir...

Un coffre se trouvait au milieu de la salle, vidée de tous son or. C'était un coffre en métal, avec plusieurs serrures.

Fastoche !

Il fit un faible coup de pied dans le coffre et ce dernier s'ouvrit.

Y'avait marqué Made in Hongkong, wahaha ! Bon, voyons voir ce qu' y'a dedans... On dirait... WAOUH !!!! Je m'attendais pas à ça ! Viens, Waluigi, ça va te plaire !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 3 Jan 2010 - 21:58
Waluigi entendit plein de pas qui resonait qui provenait à l'exterieur de la piece,il avait eu soudainement un mauvais presentiment.Puis il se precipita au trésor,s'attendant à voir de l'or,le sourire au levre il regardait le contenue,mais il fut decu lorsqu'il avait decouvert le contenues...Puis il dit à Waluigi :

Ont devrait mieux filer d'ici rapidement,j'ai entendu des pas qui resonait dans les couloirs,c'est sans doute Bowser...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 4 Jan 2010 - 17:49
GROAAAAAR !!!!!

Bowser arriva juste en face d'eux, surplantant les deux débiles de toute sa hauteur (et sa largeur...)
Ils ne pouvaient plus avancer, juste reculer et c'était un cul de sac. De plus, Bowser était...Pas kuntant du tout...
Les deux étaient vraiment dans la merde...


Vous avez osé toucher...

Il explosa

A LA COLLECTION DES CASSETTES PRIVÉES DE "AMOUR SEXE ET POULET" QUI APPARTENAIENT A MA GRAND MÈRE !!!!

Il cracha des flammes un peu partout, pris une position de sumo avec les poings devant et déclara d'une voix menaçante...

Je vais vous exploser la gueule tellement fort que vos mères vous jetteront à la poubelle...
Pièces Pièces : 8708
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 4 Jan 2010 - 18:14
C'est toi à qui on va casser la gueule tellement fort que ta mère va te jeter dans les chiottes ! Oh, attend, non, désolé, excuse-moi. J'avait oublié que tu était trop gros pour passer ! Wahahaha !!!

~ Merde, on est pas dans l'embarras ! Bon, alors tant pis pour le trésor, ça ne se revend pas de toute façons. Mais je dit pas non à une bonne baston ! ~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 4 Jan 2010 - 19:37
Grrrr...Comment tu ose me traiter de gros alors que toi t'es pas mieux sale porc ?!?

Bowser prit un élan foudroyant, il voulait défoncer Wario et Waluigi en même temps.
Il se mit à courir très vite tant il était en colère que celle ci lui donnait des ailes.


GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si cette attaque réussissait...Elle fera très mal...

Parfait: Bowser fusionne cette attaque avec un roulé-boulé qui jarte Walleo et Waweegee dans une autre pièce qui auront très mal.
Bien: Bowser balance Wario et Waluigi dans un mur ce qui fera très mal.
Raté: Bow tombe et provoque un tremblement de sol qui déstabilise ses adversaires.
Euh...:Bow va pas au bout de son attaque et s'arrête essoufflé.
Pièces Pièces : 8708
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 4 Jan 2010 - 19:37
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 4 Jan 2010 - 19:52
Wario et Waluigi fûrent violemment frappés et traversèrent le mur. Il se retrouvaient dans une autre section du château: la salle à manger. Wario était pleins de coupures et de bleus, Waluigi était assomé. Le moustachu obèse se tenait l'épaule gauche.

Arrgh... Il... Il est encore plus fort que Mario... Je suis plus en état de me battre... Mais une seconde, j'ai une idée.

Wario attrapa Waluigi comme si ce dernier était un objet et le lança sur Bowser, qui s'approchait en courant.

L'attaque suprême... Pire qu'un Falcon Punch... Pire que des choux de Bruxelle... LE LANCER DE WALUIGI !!!


Parfait: Bowser est renversé et se retrouve sur la carapace, impossible de se relever.
Bien: Bowser a mal.
Raté: Waluigi ne touche pas Bowser.
Euh...: Waluigi a mal.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 4 Jan 2010 - 19:52
Le membre 'Wario' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 4 Jan 2010 - 19:58
D'un simple geste de tête, Bowser esquiva le lancer de Waluigi.
Puis se retourna et chopa le grand maigre par la jambe, l'enflamma et le balança comme un grand maigre enflamé qui allait bruler les fesses de Wario.


PREND ÇA !!!!!!
Pièces Pièces : 8708
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 4 Jan 2010 - 19:58
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 4 Jan 2010 - 20:48
Waluigi avait été évanouis lors de la violente colision avec le mur,mais il fut reveillier lorsqu'il fut embrasser par Bowser,celui-ci balanca le maigre enflamer sur Wario,mais Waluigi réussit à se defaire de son emprise en lui donnant un gros coup de pied enflammer dans sa machoire,puis il s'éloigna rapidement de Bowser,puis il enlevit à toute vitesse ces vetements pour pas que ca peau commence à s'enflammer également,il était à present en slip.Waluigi était determiner à combattre Bowser,mais il était dans pitieux etat,il à encaisser une belle decharge electrique ainsi qu'a toute vitesse un mur en brique.L'homme à la salopette violette était conscient que il fallait user de la ruse pour s'en sortir,car il était très désavantager par rapport à Bowser dans son etat,en plus il avait aucune arme sur lui à part deux grenades et quelques mines et un revolver,il s'était pas beaucoup equiper car il croyait qu'il aurait juste à faire à des koopas au passage et non au roi des koopas.Il réfléchit et regardait attentivement la piece qui se tenait devant lui.

*Hum comment faire ? Je peux tenter de ensevelir Bowser sous les décombres car a part la porte qui est en titane le reste est en brique,mais faudra que Wario part aussi,sinon je peux l'appater vers un piege ,sinon detourner son attention pour que Wario puisse lui porter un coup de grâce...*

Il choisit l'option,l'appater vers un piege,il n'aura jamais le temps de poser toutes les dynamites nessecaires à l'effrondrement de la piece,en plus,Bowser le verrai,et detourner son attention,comme exploser le trésor,ne sera pas très efficace,il risquait aussi de se faire attraper par Bowser.Il alla dans la cuisine,prit un enorme gigot de viande avec quelques epices,puis il le mit dans le four micro-onde,il positionna les mines au sol,devant le four micro-onde.Ainsi l'odeur du four micro onde resortira une grosse odeur de gigout,grace au four et aux epices,Bowser viendra vers le four,et lorsqu'il sera devant,il marchera sur les mines et explosera.Il avait positionner 5 mines devant le four micro-onde de quoi blesser serieusement Bowser.
..Mais Wario était un gros goinfre et il se hatera pour allez voir le gigot,s'il arrivait le premier,ils auront un gros désavantage envers l'ennemi,Waluigi à positionner les mines de sorte que ca soit Bowser qui arrive le premier.Il a également positionner sur le chemin que Wario devra emprunter pour rejoindre le four micro onde un sac de bille,pour qu'il arrive bien avant Bowser.

Parfait : Bowser marche sur les 5 mines et subit une explosion,Wario le rattrape à temps pour lui donner un gros coup de poing dans sa machoire après avoir subit l'explosion.
Toucher : Bowser marche sur les 5 mines et subit une explosion.
Rater : Bowser arrive à prendre le gigot sans marcher sur les 5 mines
Euh : Wario arrive avant Bowser malgrer le plan et les precautions de Waluigi.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 4 Jan 2010 - 20:48
Le membre 'Waluigi' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 4 Jan 2010 - 21:09
Hé, la sale tortue ! File-moi ce gigot, et que ça saute !

Wario regarda le sol, il vit des mines et les contourna.

Bon, tu me le donne ton gigot ?

Alors que Bowser allait se retourner pour répondre, il glissa sur des billes. Il glissa en arrière... et écrasa Wario.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 4 Jan 2010 - 21:16
Bowser se redressa avec difficulté, son gigot dans la bouche.

~Saloperies de billes...~

Il shoota avec son pied Wario tout en mangeant son gigot, une fois qu'il eu bouffer la viande et qu'il restait plus qu'un os. Il enflamma l'os et le balança à la tronche de Waluigi.

MEURS !!!!
Pièces Pièces : 8708
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 4 Jan 2010 - 21:16
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 4 Jan 2010 - 21:23
Voyant que la situation partait dans tous les sens, Wario se releva, attrapa Bowser par la queue et le lança loin.

Imbécile ! On est pas encore fini, loin de là ! On pique ta connerie que t'appelle un tréosr, on le revend sur Internet à un prix exorbitant et on t'emmerde, WAHAHAHAHA !!!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 4 Jan 2010 - 21:35
L'os
enflamer cogna très violament le crane de Waluigi,il était à moitier assourdit apres ce coup,quelques flammes avaient atteint sa peau,et commencait à la bruler,il se precipeta en etant hebeter vers le frigo pour prendre des bouteilles d'au fraiches et eteindre les flammes,il réussit à eteindre les flammes qui étaient sur son visage et ne gardait que quelques traces de brulures au front,mais il s'évanouissa au sol après cela.Waluigi avait encaisser une decharge electrique tres dangereuses en l'espace de 5 secondes,ensuite il à traverser très rapidement un mur à une vitesse phénoménal et enfin il s'est pris a une vitesse phénomenal un bout d'os dans la tronche,il n'était pas étonnant qu'après cela il était evanouit...Mais il fût sauver de justesse de la mort car s'il était evanouis sans eteindre les flammes qui commencait à envahir son visage,il aurait été mort...Tuer par Bowser.Mais avant de s'évanouir il eut l'idée de lancer 6 grenades sur Bowser.

Dée : nombre de grenade qui touche Bowser.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 4 Jan 2010 - 21:35
Le membre 'Waluigi' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 4 Jan 2010 - 22:11
Bowser pris cinq grenades à la tronche qui lui explosèrent dessus.
Il tomba à la renverse sous le choc...Sur Wario...
Le gros Koopa tenta d'enlever les petites lumières à ses nenoeils, mais soudain il entendit un gargouillement suspect, suivit d'une douleur.


Grrrr...Stupide gigot...Il devait être rassi...J'ai mal...T_T
Pièces Pièces : 8708
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 5 Jan 2010 - 17:52
Wario se trouvait sous le dos de la tortue géante, à deux doigts de se faire transpercer. Il souleva la carapace de Bowser, le faisant retomber sur le ventre. Puis il se releva.

Bon, y'en a marre là ! Cette baston va pas aller très loin si ça continue ! J' déclare que ce combat s'arrête. T'as pas de quoi soigner Waluigi ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Salle du trésor [PV: Bowser/Wario/Waluigi]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Brulantes Retrouvailles [PV: Bowser/Wario/Waluigi]
» Salle de bébé bowser
» L'ouverture de la salle d'armes
» Salle Neo-Arcadia
» Briefing de la Mission 00D14 ( Salle de brief du Blue Touch) ( Adj Freeman, Ost, La Firebirds)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum