Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Après-Combat [Privé : Link&Sakura&Suigin tô]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 3 Jan 2010 - 20:36
Rappel du premier message :

Alors que Ganondorf avait tous faillit les avoir, Link avait fait un voeu qui leur permit de revenir à temps, sur la terre ferme. Les trois fragments étaient maintenant dispersés dans le monde, on ne sait où, mais ils devaient être en sécurité. Les sages y veilleraient. En contre partie, Link avait perdu un peu de sa force alors il allait devoir travailler dur pour regagner tout cela. Spike, qui les avaient bien trahit, lui en avait d'ailleurs fait la remarque.

Link s'écroula au sol, complètement à bout de force. Il leva un oeil et remarqua que Sakura avait enfin repris ses esprits. Tant mieux, son voeu avait fonctionné. Cependant Kéro était toujours dans le même état. Link se rappella alors qu'il avait un champignon 1-UP dans son sac qu'il avait récupéré auparavant. Link hésita à le donner, peut être que le voeu allait fonctionner plus tard ? Mais vu l'état de Kéro, Link lui donna le champignon même si lui non plus, ne l'appréciait pas trop. Il se recoucha sur le sol, puis déclara d'une voix fragile, et très affaiblie.


Moggy...Ganon l'a eut...et Histery, il s'agissait de Spike, de même que cet homme qui était avec Ganondorf, c'était Stip. C'est encore ma faute...je me demande bien dans quoi je t'ai entraîner...

Il frappa fort le sol en éclatant en sanglot.

ET JE SUIS MÊME PAS FICHU DE VOUS PROTÉGER !!! JE ME DÉTESTE !!!

Link continua de pleurer, repensant à la mort de son ami. Il aurait été optimiste, il se serait dit qu'au moins, Ganondorf ne possédait plus la triforce, mais il était toujours vivant alors non, ça n'allait pas. Ça n'allait vraiment pas.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
Fondateur
Sam 9 Jan 2010 - 17:23
Lorsque la valise percuta Kéro en pleine face, Link mit sa main devant sa bouche afin de ne pas éclater de rire. La scène avait été vraiment comique. Il était en train de se gaver lorsque cette valise sortie de nulle part l'avait fait valser dans les airs ! Enfin, le choc avait été assez grand alors Link espérait qu'il allait bien tout de même. Mais ce qui l'intrigua, ce fut qu'elle se pose directement devant Sakura. Qu'est-ce cela pouvait donc signifiait ? La valise était peut être piégée ? Mais Link ne ressentait aucune aura, et son épée non plus. Alors il n'y avait pas de crainte.

Je me demande bien ce que c'est...

Comme la valise s'était posée devant Sakura, Link la laissa l'ouvrir. Si il y avait quelque chose à l'intérieur, malgré le manque d'aura, qui pourrait faire du mal à sa bien aimée, Link la défendrait coûte que coûte ! Mais en voyant cette mystérieuse boite, Link se posa tout un tas de questions.
Nombre de messages : 57221
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 17:26
D'un air boudeur, Kéro retourna près de son assiette en voyant la valise arrivé qu'est que c'était ce délire? En tout cas la valise n'épargnait pas la peluche, ce qui perturba Sakura. Qu'est que ça veut dire? Une valise hanté brrrr rien de pensé de cette façon cela lui donnait froid au dos. Elle regarda la valise quelle que seconde, puis décida de l'ouvrir. A l'intérieur se trouvait une poupée, avec les cheveux argenté plutôt jolie qu'est que cela voulait dire? Puis la notice qui disait de remettre la clef. Intrigué elle regarda son bien aimé...
On devrai essayé?
Elle n'attendit pas la réponse de Link, et mis la clef au dos de la poupée, et la tourna doucement...Et maintenant qu'allait-il se passé?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 17:36
Lorsque la jeune fille activa la poupée, un flash de lumière apparut obligeant les trois personnes présentes à fermés les yeux. Lorsque la lumière se dissipa et qu'ils rouvrirent les yeux, ils purent voir la poupée qui était dans la valise il y a peu. Désormais, elle était debout, fixant et détaillant chacune des trois personnes présentes. Elle les trouvait étranges , il y avait une jeune fille normal, un garçon plus âgé avec de grandes oreilles et une goinfre de peluche.

Cette peluche avait quelque points communs avec Hina Ichigo , goinfre et enfantine. Lorsqu'elle pensa à celle-ci , la raison de sa présence en ses lieux revinrent en mémoire à la Rozen Maiden. Elle regarda aux alentours, ignorant totalement les personnes l'ayant activé à la recherche de Shinku, si elle la retrouvait, elle payerait pour l'avoir embarqué ici ...

Lorsqu'elle recroisa le regard de la jeune fille, elle se rappela que ces gens ne devaient sûrement pas connaître de Rozen Maiden. Bien que voulant partir au plus vite, elle décida d'accordé un peu de son précieux temps à ses humains . D'une manière quelque peu hautaine, elle s'adressa aux groupes .


Qui est ce qui m'a activé ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 18:03
Oh lala la poupée parlait et marchait debout ça lui rappelais la première fois que elle vit Kéro, bon la peluche avait été plus enthousiasme. Elle regarda son bien aimé d'un air intrigué, elle avait déjà pas mal de bordel avec Kéro...enfin du moment que cette poupée ne voulait en faire sa nouvelle maîtresse.
Hé bien...c'est moi...
Répondit-elle d'une voix intimidé, en se pointa avec l'index. Enfin elle n'avait pas réellement peur de voir une poupée parlant, surement à cause de sa peluche parlant.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 18:08
La jeune fille venait d'avouer qu'elle l'avait activé. Bien qu'elle semblait froide, elle se sentait juste mal. Cependant, elle allait avoir besoin d'un médium sinon ... Elle pensait à qui pourrait devenir son médium mais elle ne connaissait personne dans ce monde. Elle regarda la jeune fille qui l'avait activé mais en regardant la peluche, elle se dit que la jeune fille avait suffisamment à faire et le garçon ne lui inspirait pas vraiment confiance. Elle décida donc de se débrouiller seule, espérant que le lien de médium qu'elle avait dans son monde fonctionnerait également dans celui-ci. Après avoir jeté un regard à la fille, elle pris sa valise et commença à partir. Malheureusement, il lui fallait un lien de médium car elle n'avait pas assez d'énergie et, en manque d'énergie, elle s'affala sur le sol ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 18:18
Aie Suigin Tô tomba sur le sol...Elle décida de se relever et de ramener la poupée vers le petit groupe, peut-être qu'il fallait encore tourner sa clef? D'un côté cette poupée était très bizarre. La pauvre poupée, elle avait l'air de souffrir. Sakura décida de l'allonger confortablement dans sa valise et attendre que elle se reveille en espérant que elle se réveille.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 18:22
Grâce à la jeune fille, après quelque minutes pour récupérer un minimum d'énergie, Suigin Tô se remit en marche. Elle se releva et se mit face à la jeune fille.

Merci.

Bien que ne paraissant pas amicale, Suigin Tô essayait de faire des efforts pour remercier la jeune fille qui l'avait sauvée car la Rozen Maiden était très reconnaissante. N'ayant pas de fournisseur d'énergie, elle ne se sentait pas très bien mais n'osait pas demandé à la jeune fille de devenir sa médium.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 18:43
Sakura fit un petit sourire a la poupée elle n'était pas si désagréable que ça. Bon cela dit Kéro était assez en colère contre elle, mais voyant que elle n'était pas très bien il ne disait rien et regarda Link d'un air facher. D'une vois douce et appesante Sakura essayait de mettre la poupée en confiance.
De rien ^^. Est ce que tu as besoin quelques de quelques chose?
Elle avait peut-être Sakura se retourna mais les deux plateaux repas étaient vide.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 18:48
La jeune fille avait vraiment l'air sympathique. Elle rappelait à Suigin Tô sa propre médium. Cela fit sourire la jeune fille. Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour elle, la Rozen Maiden hésita à lui demander si elle voulait devenir sa médium et, si elle ne voulait pas, elle trouverait un autre moyen.

Voulez vous bien devenir ma médium ?

La poupée attendit la réponse de la maîtresse de carte, espérant qu'elle serait positive.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 18:55
Médium? Comment ça médium...? C'est pas que elle ne voulait pas, mais Sakura ne pouvait prédit l'avenir, enfin si dans ses rêve, mais ça avait toujours un rapport avec elle. La maîtresse des carte se gratta les cheveux d'un air de conne.
Et bien...c'est pas que je ne veux pas...c'est bah...je sais pas comment faire ^^".
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 19:01
D'après ce qu'elle avait compris, la jeune fille acceptait, il fallait cependant lui expliquer comment faire. Suigin Tô sourit, cette jeune fille lui sauvait la vie. Elle préféra cependant lui expliquer en quoi consistait le rôle de médium d'une Rozen Maiden.

Je préfère t'expliquer en quoi consiste le rôle de médium, et si tu souhaite toujours devenir ma médium, je t'expliquerai comment le faire. En tant que médium, je puiserai dans ton énergie pour combattre et pour resté active.

Il ne restait plus qu'à lui expliquer comment devenir médium, si elle le souhaitait toujours.

Si tu acceptes toujours de le devenir, embrasse la bague se trouvant à ma main.

Tout en disant cela, elle lui montra l'anneau symbolisant le lien de médium qui se trouvait à son doigt. Il ne restait plus qu'à espéré qu'elle accepte ...

~ Je doute qu'elle accepte, mais il fallait lui faire part de ce qui se passerait si elle accepte de devenir ma médium ... ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 19:20
C'était vraiment bizarre...puissé de son énergie...La pauvre poupée elle ne pouvait pas la laisser comme ça d'un côté, si elle ne fessait celle ci ne pourrai même plus marcher. Même si c'était qu'une poupée, elle avait une vie. Mais comment Link allait-il le prendre? Elle soupira mais elle voulait vraiment aidé cette poupée. Elle regarda Link avec un peut de regret, et embrassa la bague de Suigin tô. Sans trop se poser trop question.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 19:24
Pour la deuxième fois, il y eut un flash de lumière. Lorsqu'il se dissipa, une bague, du même style que celle à la main de Suigin Tô était apparue à la main de Sakura. Elle était désormais sa médium. Suigin Tô se sentait mieux maintenant qu'elle avait une médium. Son "visage" repris des couleurs et elle pouvait remarcher. Elle était vraiment reconnaissante envers sa nouvelle médium.

Merci beaucoup, je m'appelle Suigin Tô, je suis la 1ère Rozen Maiden.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 9 Jan 2010 - 19:28
Link échangea un regard avec Kéro. Il n'était pas en colère contrairement à la peluche mais se posait tout un tas de questions. Qu'est-ce que tout cela signifiait ? Après que Sakura ait embrassé l'anneau de la poupée, Link lui demanda sur un ton peu confiant :

Euh...Sakura...tu es sûr que c'est une bonne idée ?...

L'étrange poupée qui parlait avait demandé une étrange chose à Sakura, que Link n'avait d'ailleurs pas très bien compris. L'Hylien ne se sentait pas vraiment rassuré, il craignait pour sa belle, et pourtant. Il regarda attentivement la poupée, et attendit que quelque chose se passe. Il échangea entre temps un regard avec Sakura : à vrai dire, les deux amoureux n'étaient pas très rassurés...

Finalement, une bague apparu autour du doigt de Sakura et il ne su pas pourquoi, mais il se sentit un peu jaloux à ce moment là..Enfin bref, il n'accorda pas plus d'importance à ce sentiment et il regarda enfin la poupée. Quelque chose s'était passé : la lame de Mercure ressentait une aura magique assez forte. Link se tourna alors vers la poupée, ayant besoin de plus d'informations.


Tu peux nous en dire plus ? Je n'ai pas très bien suivi...
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 19:55
C'est vrai que Sakura n'avait pas vraiment demandé l'autorisation de Link, mais était très contente d'avoir rendu ses couleurs à la poupée, elle lui fit un petit sourire à son tour.
De rien.
Elle se retourna vers Link, et lui fit un petit sourire pour rassurer son bien aimé, elle décida même de retourner vers lui histoire de le rassurer. Et qui sait retirer sa jalousie, enfin elle ne l'avait pas remarquer qu'il était jaloux.
Ne t'inquiète pas ^^
Elle lui fit un petit bisou pour le rassurer encore un peut.
Et puis je t'ai fait une promesse ^^.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 9 Jan 2010 - 20:15
Elle était décidément parfaite et trop mignonne. Sakura avait réussi à sentir que Link était mal à l'aise, et elle l'avait réconforté avec des douces paroles, comme d'habitude. Il retrouva tout son sourire et serra ses douces mains contre lui, en la regardant dans les yeux. On pouvait lire à travers le regard du jeune garçon, qu'il était tout simplement envahit d'amour pour la magicienne, un amour infini. Il la regarda comme ça quelques longues secondes, et finit par répondre.

Oui...bien sûr ^^.

Il continua de serrer les mains de Sakura. Elles étaient un peu froides alors il augmenta un petit peu sa pression rien que pour les réchauffer. L'Hylien la regarda encore amoureusement pendant quelques secondes, en attendant que la poupée lui réponde. Non, il avait été bête comme d'habitude. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Tant qu'ils s'aimaient aussi fort...rien ne pouvait leur arriver !
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 10 Jan 2010 - 7:31
La Rozen Maiden remarqua que sa médium était en couple avec le jeune garçon, elle lui faisait donc confiance. Lorsqu'il lui demanda des informations, elle se dit que si elle racontait tout, ils en auraient pour longtemps, il fallait donc abréger.

Comme vous l'aurez remarqué, je suis une poupée. Je peux rester activé grâce à ma médium et au fait que j'ai une Roza Mystica, qui pourrait correspondre à votre cœur. Nous sommes 7 Rozen Maiden. Notre père nous a crée dans le but que, lorsque l'on réunirait les 6 Roza Mystica de nos sœurs dans notre corps, nous deviendront la femme qu'il avait aimé, notre but est donc de récupérer les Roza Mystica durant le Alice Game.

Elle leur avait donné beaucoup d'information mais il fallait encore expliquer les raisons de sa venue en ces lieux.

Cependant, j'ai réussi a prendre une des Roza Mystica de mes sœurs mais, une fausse Rozen Maiden est arrivé dans le jeu et a commencé a toutes nous décimés. Le jeu étant faussé, notre père nous as ressuscité mais deux de nos sœurs ne l'ont pas été puisque l'une a été tué par moi et l'autre, ayant perdu son lien de médium en avait crée un avec une Rozen Maiden. Mes sœurs ont donc décidés de changer de monde pour trouver un moyen de les ressusciter, et, Shinku, la 5ème Rozen Maiden est venu dans votre monde où j'ai également été aspiré malgré moi ...

Elle leur avait raconté les grandes lignes mais préférait garder le reste secret, du moins, pour l'instant... Elle regarda les réactions de sa médium et des autres après ce qu'elle venait de leur raconter.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 10 Jan 2010 - 10:17
Houla...c'était plutôt compliqué. L'Hylien fit une grimace traduisant son incompréhension en regardant Sakura, puis il détourna son regard vers la poupée. Link préféra s'assurer d'avoir bien compris :
Euh...si on résume...vous êtes chargés de récuperer six "Roza Mystica" mais l'une de vous est une traitre ?...Erf...
Link soupira. Il voyait déjà la demande d'aide venir. Mais comme il s'agissait de son devoir, il ne pouvait pas refuser. Curieux, il posa une autre question :
Tu sais où se trouvent les cinq autres Roza Mystica ?
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 10 Jan 2010 - 13:44
Soit elle avait mal expliqué, soit il ne comprenait rien.

Elle n'était pas une traître mais une fausse Rozen Maiden car elle n'était pas une création de notre père mais de son assistant, elle ne pouvait donc pas participer au Alice Game.

La seconde question de l'hylien prouvait qu'il n'avait compris ce que la poupée avait voulu expliquée.

Je n'ai pas besoin des autres Rozas Mysticas. Tu as mal compris. Nous avons décidés de ne plus recommencer le Alice Game car, si nous récupérons les Rozas Mysticas de nos sœurs, elles mourront. Je ne suis donc pas ici pour cela. J'ai juste été aspiré par le portail qui devait permettre à ma sœur de trouver un moyen de sauver deux des Rozen Maiden qui n'ont pas été sauvées puisqu'elle n'avait pas été tué par la fausse Rozen Maiden.

La poupée espérait qu'il comprendrait ce qu'elle avait expliqué .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 10 Jan 2010 - 13:49
Avec les deux explications, Sakura comprenait bien. Alors il n'allait pas joué à Alice Game, cela la soulagait un peut, de plus il y avait une autre poupée, elle n'aurai pas voulu voir se battre.
Alors tu es venu pour sauver les deux autres poupée?
Questionna t-elle/ Cependant elle se demandait comment elle allait les sauvé ici, puis à la fin arrivera t-elle a retourner dans son monde.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 10 Jan 2010 - 13:55
Lorsqu'il s'agissait des légendes compliquaient d'Hyrule, Link comprenait bien, mais quand c'était tout autre chose...L'histoire se mêla plus ou moins dans sa tête alors il ne dit rien pour ne pas dire de bétise. Il comprendrait au fur et à mesure, se disait il.

~Je sais pas pourquoi mais j'ai le mauvais pressentiment comme quoi ça ne va pas être une promenade de santé...~

Ils venaient tout juste de se reposer, et encore, seulement quelques heures, qu'ils allaient bientôt devoir repartir à l'aventure ! D'un côté, ils allaient pas s'ennuyer, mais de l'autre, ça pouvait franchement leur attirer pleins d'ennuis. Bah, peu importe, au moins il resterait aux côtés de Sakura et elle de même, comme ils se l'étaient promis ! Link restait d'ailleurs très proche d'elle. Il attendit ensuite que la poupée réponde à la magicienne.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 10 Jan 2010 - 17:47
A la base, je ne devais pas être là, mais puisque je suis ici et que j'ai pris la Roza Mystica de l'une d'entre elle, je leur doit bien ça.

Suigin Tô voulait faire la personne insensible, mais, même si elle ne se l'avouait pas, elle s'en voulait et ferait tout pour les sauver. Mais, avant de pouvoir les sauver, il fallait qu'elle retrouve Shinku puisqu'elle était celle qui les avaient amenées ici et qu'elle saurait certainement mieux que la 1ère Rozen Maiden ce qu'il fallait faire.

Vous ne connaitriez pas une personne dans votre genre qui aurait pu devenir la médium de la 5ème Rozen Maiden qui est venue dans votre monde ?

En effet, même si elle ne savait pas pourquoi, les Rozen Maiden étaient attirés par des personnes spéciale et, si Suigin Tô avait été attirée par la jeune fille, peut être que Shinku a été attirée par une personne du même genre ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 10 Jan 2010 - 17:57
La question de la jeune fille paraissait incensée. Link avait ignoré tout comme Sakura, qu'elle possédait des capacités de Médium, directement lié avec cette poupée. Comment les deux jeunes amoureux pouvaient ils savoir ça ? Link regarda la poupée, avec un regard un peu triste.

Moi je ne vois pas...

Enfin, Link connaissait beaucoup de monde. Parmis tout ce monde là, il y avait peut être une personne qui correspondaient aux qualités de Médium ? Link fronça les sourcils en réfléchissant à cela, et il posa une nouvelle question à la poupée.

Quelles qualités faut il avoir pour être médium ?...Je ne pense pas que n'importe qui peut l'être, je me trompe ?
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 10 Jan 2010 - 18:12
La question que le garçon avait posé fit réfléchir Suigin Tô. Elle n'avait pas eut beaucoup de médium donc elle ne savait pas grand chose sur les qualités qu'il fallait pour l'être mais, d'après les différents médium qu'elle connaissait, un profil type se répétait la plupart du temps.

Je ne sais pas trop, je n'en ai pas eu beaucoup. Mais, la plupart des médiums sont des personnes intéressés par la magie, des personnes croyant aux faits que nous existions, des personnes acceptant de tourner la clé. Pour le caractère, ça dépend. Ils sont prêt à tout pour leur Rozen Maiden, c'est leur seul point commun et il faut que la Rozen Maiden accepte de prendre cette personne pour médium, donc elle doit être appréciée par la Rozen Maiden. Désolée de ne pouvoir vous aider plus.

Suigin Tô avait fait une rapide description mais elle n'était pas très compréhensible ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 10 Jan 2010 - 18:30
Les explications était quand même un peut flous, mais bon Sakura comprenait une grosse partie, puis comprendrai petit à petit. Elle ne savait qui était le médium de Shinku, mais c'était pas en restant planté là que ils allaient trouvé. La jeune fille voulait un peut bouger et se dégourdir les jambe.
On devrait peut-être changé de cap...comme ça on trouveras cette autre médium...
Elle regarda Link, peut-être que celui avait une autre idée en tête, et que cela ne l'arrangeait pas...Après tout celui ci avait tellement chose à faire.
Entin si ça t'arrange mon chaton ^^.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 10 Jan 2010 - 18:49
Link croisa le regard de Sakura et rougit un peu lorsqu'elle le surnomma "mon chaton". C'était tellement si agréable, surtout lorsque cela venait d'une personne aussi mignonne. Link lui sourit. Link ne voyait pas non plus qui pouvait potentiellement être le médium de Shinku mais en tout cas, ce n'était pas en restant là qu'ils allaient trouver.

Très bien alors on va y aller, mon angounet ^////^.

Link récupéra son sac, au sol, et il vérifia que Mercure ainsi que son épée de Phazon s'y trouvait bien. Tout était bon, ils pouvaient maintenant y aller.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 11 Jan 2010 - 18:27
Sakura se releva à son tour, et rendu le bonnet à Link soyons sérieux quelques seconde xD. Elle l'aurai bien remis sur la tête de Link, mais vu que elle était trop petite. La magicienne fit un petit sourire à la poupée pour la rassurer avant de ramasser sa sacoche ou se trouvait ses cartes (pas touche!). Kéro revenu près du groupe, regardant la poupée d'un air boudeur.
Euh...vi allons-y...mais part ou?
Elle se tourna vers son bien aimé pour poser cette question après tout c'était lui qui connaissait mieux le coin, donc le mieux était de lui posé la question. Et puis ou pouvait se trouvé Shinku? Si ça trouve elle était très loin d'eux, finalement ça n'allait pas être aussi évident.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Après-Combat [Privé : Link&Sakura&Suigin tô]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Arianne Martell et contôle d'un territoire après combat
» [Blog] BIONICLE 3 Le combat final
» Combat épique
» Combat Sram
» Après 3 ans sur dofus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum