Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Après-Combat [Privé : Link&Sakura&Suigin tô]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 3 Jan 2010 - 20:36
Rappel du premier message :

Alors que Ganondorf avait tous faillit les avoir, Link avait fait un voeu qui leur permit de revenir à temps, sur la terre ferme. Les trois fragments étaient maintenant dispersés dans le monde, on ne sait où, mais ils devaient être en sécurité. Les sages y veilleraient. En contre partie, Link avait perdu un peu de sa force alors il allait devoir travailler dur pour regagner tout cela. Spike, qui les avaient bien trahit, lui en avait d'ailleurs fait la remarque.

Link s'écroula au sol, complètement à bout de force. Il leva un oeil et remarqua que Sakura avait enfin repris ses esprits. Tant mieux, son voeu avait fonctionné. Cependant Kéro était toujours dans le même état. Link se rappella alors qu'il avait un champignon 1-UP dans son sac qu'il avait récupéré auparavant. Link hésita à le donner, peut être que le voeu allait fonctionner plus tard ? Mais vu l'état de Kéro, Link lui donna le champignon même si lui non plus, ne l'appréciait pas trop. Il se recoucha sur le sol, puis déclara d'une voix fragile, et très affaiblie.


Moggy...Ganon l'a eut...et Histery, il s'agissait de Spike, de même que cet homme qui était avec Ganondorf, c'était Stip. C'est encore ma faute...je me demande bien dans quoi je t'ai entraîner...

Il frappa fort le sol en éclatant en sanglot.

ET JE SUIS MÊME PAS FICHU DE VOUS PROTÉGER !!! JE ME DÉTESTE !!!

Link continua de pleurer, repensant à la mort de son ami. Il aurait été optimiste, il se serait dit qu'au moins, Ganondorf ne possédait plus la triforce, mais il était toujours vivant alors non, ça n'allait pas. Ça n'allait vraiment pas.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 6 Jan 2010 - 21:39
C'est vrai que Link était courageux, mais qu'est qu'il était en train faire? Il se donnait à fond, comment ne pas se lacher? Pourtant la magicienne refusait de perde. A force de se retenir elle commençait avoir chaud...Elle se mordait les lèvre, si il continuait il serai fichu. La magicienne prit un grande respiraation. Après s'être calmer, elle se mis a masser le pingas de sons bien aimer (j'adore le mot pingas).
Désolé mais faudra aller beaucoup loin.
Elle mordit légerement le pingas de son bien aimé, avant de bien masser avec la langue, puis elle suca depuis en plus loin, et fit des va et bien, meilleur que une sucette.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
Fondateur
Mer 6 Jan 2010 - 22:02
Link se serait cru dans un rêve, un magnifique rêve, mais c'était bel et bien la réalité ! Cette fois ci, Sakura avait réellement gagné à tel point que Link hurla de plaisir, en stoppant absolument tout ce qu'il était en train de faire. Il la regarda dans les yeux, étant presque prêt à pleurer de joie. Baignant complètement dans un vrai lac de plaisir, Link jouit à nouveau et plutôt fort.

HAAAAAAA SAKURA, KyAAaaaa.... JE T'AIME ♥♥♥ !!!

Il respira un grand coup, manquant de souffle, puis étouffa ses happements en l'embrassant d'une manière particulièrement passionnée. Pendant qu'il l'embrassait, Link fit pénétrer deux doigts à l'intérieur de son orifice, pour la stimuler un peu plus, car Link souhaitait passer à une autre étape. Enfin, il fallait aussi qu'elle savoure sa victoire. Link lui mordit un peu les lèvres puis déclara, toujours dans un état très étrange mais tellement si bon :

C'est bon, tu as gagnée ! Bravo...mon coeur ^/////////^.

Même si Link lui avait dit qu'elle avait gagnée, Link ne voulait pas qu'elle s'arrête là. Il en voulait encore plus, et était sûr que Sakura aussi. Il lui lécha le lobe de l'oreille et lui dit d'une voix chaude, en se collant bien fort contre elle.

Mais tu es vraiment douée pour ça...Très douée...
Nombre de messages : 57221
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 6 Jan 2010 - 22:30
D'un côté cette victoire fesait du bien, car elle pouvait enfin crié de plaisir quand il mit ses petits doigts dans son orifice, elle ne se genat pas mais ne se fatigua pas trop après tout les choses sérieuse n'avait pas encore commencé.
Tu m'as donné du fil à retord mon chaton, tu es incroyable toi aussi.
La jeune fille avait fort chaut de retenir de s'exprimé c'est difficile, elle ne ferai pas ce petit jeu tout les jours. Elle le fixa dans les yeux.
Et si tu me montrais toutes compétence maintenant?
La magicienne était prête pour l'étape suivante, mais voulait absolument que Link lui montre tout. Et lui aussi devait être prêt.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 7 Jan 2010 - 18:55
Link buvait les moindres paroles de Sakura. Une fois qu'elle eut fini, il s'installa confortablement contre elle en écartant cependant un peu ses jambes pour qu'il soit plus à l'aise. Link mit ses bras autour de son cou, en ayant sortit ses doigts d'une manière très agréable, les faisant glisser tout le long du corps de la magicienne. Link s'appuya contre elle, mais fit un peu monter ses hanches. On pouvait déjà deviner ce qu'y allait s'ensuivre...

Tu ne vas pas être déçue ♥.

Link appuya un petit peu sur ses jambes, et fit glisser lentement son engin vers son orifice. Mais Link continuait de la fixer dans les yeux, en lui caressant ses cuisses. Finalement, il fit remonter ses doigts au niveau de la poitrine de la si belle magicienne qu'il massa d'une manière vraiment très douce et donna un petit coup pour faire rentrer tout ça, tout en lui donnant un baiser remplit d'amour et de passion. Il espérait ne pas lui avoir fais mal, mais il avait pris soin d'inventer tout un jeu et de lui avoir fait pleins de caresse pour que cela ne se produise pas. Il voulait tout simplement qu'elle soit heureuse, car lui l'était tellement. Et puis, il adorait vraiment tout ce qu'elle lui faisait, c'était si doux et mignon à la fois, et même les gémissements de son angounet lui faisait parcourir tout un tas de frisson dans son corps. Après quoi, il fit un petit va et bien, en lui mordant tendrement les lèvres.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 7 Jan 2010 - 20:09
Sakura se laissa faire par la tendresse, ne bougeant pas d'un pouce, et attendit ce moment si délicieux, qui n'allait pas tarder. Son bien aimé fessait tout ça avec temps de tendresse d'amour, ne sautait aucune étape. Puis il mis son pingas dans son orifice le plus doucement possible ce qui ne lui fit aucun mal, mais au contraire un minimum de plaisir (bah le max c'est pas maintenant). Puis il commença tout en douceur, ce qui déjà sufissant pour Sakura pousse un petit cris, mais la pauvre s'était tellement avant, que elle se lachait completement.
Kyaaaaa tu fait ça d'un telle douceur. Tu es incroyable mon chaton!
Elle le fixa dans les yeux, et l'embrassa tendrement tout en lui caressant le fessier, le plus doux et sensuelle possible.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 7 Jan 2010 - 20:36
L'Hylien allait doucement mais c'était fait exprès. De cette manière là, le plaisir allait se faire encore plus fort et ils allaient encore plus profiter de l'instant. Sakura ne manqua d'ailleurs pas de le lui faire remarquer, et cela le fit vraiment rougir. Elle appréciait vraiment et lui aussi, tellement ! Le jeuen garçon se laissa porter par le baiser mais ne resta pas paralyser pour autant, il le prolongea d'ailleurs tout en continuant ses petits mouvement. Link gémit à son tour, poussant un petit cri qui restait cependant très mignon et plein d'amour.

Je fais tout ça pour toi mon ange. Tu es tellement unique et fabuleuse !

Sur ces mots, Link augmenta la vitesse de ses mouvements, allant de plus en plus loin. Mais il n'accompagna pas cette action toute seule, sinon ça n'aurait pas été marrant. Il mordit un peu la poitrine de sa belle, lui caressant le long de son ventre avec ses deux mains d'une manière très...sensationnelle.

...Et je t'aime ♥.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 8 Jan 2010 - 18:10
Quand le garçon alla plus vite, elle cria de plus en plus fort, mais elle ne se retenait pas de s'exprimer, vu qu'il était tout seul, et que le voisinage se trouvait encore loin. Puis elle pinça légerement le fessier de son bien, tout en continuant à l'embrasser, puis continua a lui faire des petits bisous en allant un peut plus et elle remonta en lui léchant tout le torse d'un manière très sensuelle. Puis arriva près de l'oreille, elle dit d'une voix chaude.
Moi aussi je t'aime ♥
Puis lui mordit légèrement la joue la fille ne pouvait plus se retenir. Et pour accompagné ses mouvement elle l'aida un peut pour que celui ci reçoit au tant de plaisir que lui.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 8 Jan 2010 - 18:31
La jeune magicienne se donnait vraiment un maximum et c'était tellement beau à voir, mais aussi à entendre et à sentir. Tout les sens de Link étaient en éveil et il se trouvait dans un état vraiment étrange, qui n'avait strictement rien à voir avec ce qu'il connaissait. Mais c'était tellement bon et merveilleux ! Link accompagna Sakura dans ses petits cris très mignon, en même temps qu'il tenta d'aller le plus loin et vite possible. Sa respiration commença à se faire plus forte, et depuis tout à l'heure il avait vraiment chaud. La température qui les entouraient n'était même plus là pour le si mignon couple ! Enfin, puisque Sakura le mordait et le caresser à des endroits vraiment très sensible, cela le fit encore plus gémir.

KyyaAAaaaaaaAAA ♥ !!! Sakuraaa !

Le moment propice n'allait pas tarder à arriver. Link se demandait bien comment il allait faire à présent. Mais il ne voyait vraiment pas...Il fallait qu'il demande à Sakura, avant qu'il ne soit trop tard. Mais comment faire dans un tel état d'excitation et de bonheur ? Pour mieux lancer sa question, Link lécha précieusement les lèvres de l'élue de son corps, puis l'embrassa d'une manière particulièrement agréable. Après quoi, il la regarda amoureusement, voulant dire quelque chose. Il était tout rouge mais c'était plutôt le plaisir et le bonheur qu'il éprouvait avec elle qui le rendait comme ça. Oui, c'était cela. Ce n'était pas le fait qu'il soit gêné. D'ailleurs, il n'était pas gêné ! Sakura l'avait tellement mis en confiance...

Dis mon chaton...je crois que si on continue... "ça ne va pas tarder" ^//////////^. On...on fais quoi ?

Sur ces mots, Link l'embrassa à nouveau et continua de plus bel ses mouvements ! C'était drôle mais on fond, il ne pouvait plus trop vraiment s'arrêter...Enfin, comment arrêter un tel moment de bonheur après tout ?
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 8 Jan 2010 - 20:59
Il y a des chose que quand on commence on ne peut pas s'arrêter...et la chose que fessait les deux amoureux, ne s'arrêterait que une fois finit. Puis Link fessait si bien, et cela lui donnait tellement de plaisir. Elle lui mordit les lèvre et l'embrassa, longuement et sensuelle, ses main était toujours sur son fessier, et elle répondit à la question de son bien aimé, même si celui ci n'a pas réellement pas attendu sa réponse avant d'accélérer le mouvement, mais elle savait qui pouvait lui faire beaucoup mieux.
Montre moi toute tes capacité.
En tout les cas si Link continuait ainsi, la jeune fille n'allait pas tarder a avoir un orgasme, surtout que celui ci si prenait vraiment bien. Elle commença a lécher tout son torse pour lui donner un maximum de frissons et d'envie.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 8 Jan 2010 - 21:23
Le jeune garçon cru ne plus avoir de cœur à ce moment là. Sa bien aimée était tellement coquine et joueuse avec lui, que Link avait du mal à pouvoir imaginer la scène encore mieux. Non, elle était vraiment parfaite, c'était un fait et un don qu'elle avait. Très bien, elle voulait ça ? Alors Link n'allait pas hésiter du tout à la rendre heureuse ! Ses paroles tellement sensuelles lui faisaient pleins de frissons, qui se virent bientôt multiplier lorsqu'elle lui lécha tout son torse. Bon d'accord, cette fois ci, elle était venue chercher au plus profond toute son envie et Link allait lui donner tout, rien que pour la faire monter au septième siècle. La pression qu'ils se donnaient tout les deux, leurs deux corps en contact et les mains de Sakura sur son fessier était tout simplement formidable et donnait tout un tas de sensation. Cette fois ci, Link n'allait pas la décevoir. On voyait dans ses yeux une ardente envie d'aller loin, beaucoup plus loin, pour que les deux tourteaux connaissent la vrai signification du bonheur. Il déclara avec une voix chaude, devant le visage de sa bien aimée :

Je vais tout te donner, tout à toi, mon chaton.

C'était maintenant le moment de passer encore un cap de plus dans leur folle ascension jusqu'au plaisir ultime. Jusqu'où allait ils allaient, surtout qu'on les entendaient pas mal crier ! Link caressa puis lécha d'un geste exquis la poitrine de sa bien aimée, en prenant bien le soin de passer son instrument de plaisir sur ses parties les plus sensibles. Il fit glisser ses mains sur les hanches de sa belle pour prendre appui et ainsi s'aider, puis commença à faire des mouvements de va-et-vient de plus en plus prononcer et significatif de son envie, et de celle de Sakura. Il arriva à faire tout cela à un mouvement vraiment très rapide, tout en continuant de lui lécher verticalement son corps, puis de revenir à sa poitrine. Il tenta d'explorer tout les endroits de sa sublime magicienne, car elle était décidément bel et bien devenue la sienne. SA Sakura, rien qu'à lui, et avec qui il passait un moment hors du commun. Quel honneur ! Il continua ses mouvements tout en poussant de forts gémissements, et ce qu'il faisait se révéla de plus en plus précis, bons et chaud. Il sentit tout l'intérieur du corps de la belle magicienne complètement mouillé et il adorait cette sensation, car cela facilitait vraiment ses mouvements et donc leurs plaisirs ! Il alla au plus profond d'entre elle, puis lorsqu'il sentit ses respirations ainsi que ses capacités arriver à leurs cadences maximum, il embrassa Sakura pour l'étouffer dans son cri de plaisir. Ça y est, ils l'avaient (re)fais, et malgré cela, Link continuait tout de même de continuer ses mouvements !
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 8 Jan 2010 - 21:56
L'elfe avait enfin décider de tout lui donner, Sakura allait tout faire pour en profiter un maximum, et pour que celui ci en profite aussi. Pendant que Link prit de plus en plus de vitesse, elle lui caresse le fessier tout en continuant a lécher son magnifique torse d'une manière toujours aussi douce. Cela commença a faire de plus en plus de bien, elle la magicienne se lâcha complètement. Quand il arriva a la vitesse maximal, la jeune fille ne pouvait plus du tout se retenir de crier fort, et atteigne l'orgasme (c'est toujours très important). Quand celui ci l'embrassa et quand il voulu quitter ses lèvre elle remonta la tête pour continuer le baiser. Pourtant elle finit le baiser, car la jeune fille ne pouvait plus se retenir de crier, mais c'était un son si doux a la fois.
Kyaaaaaaaa Link. Oh oui tu es incroyable mon chatounet.
La jeune fille commença a être un peut en sueur, mais voulait encore se donner, elle lui pinça encore le fessier et lui mordit gentiment le coup. Ah quelle plaisir incroyable. Et la maîtresse des carte ne ratta aucune seconde de ce fabuleux plaisir. Après tout Link...euh non SON Link fessait ça tellement bien.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 8 Jan 2010 - 22:19
Link ne tenait vraiment plus ! Sakura le faisait tellement craquer depuis tout à l'heure, et voila maintenant qu'elle continuait de plus belle. Elle lui mordit le cou d'une façon particulièrement douce et lui pinça son fessier d'une telle façon que cela participa à lui donner encore plus de sensation. Ces sensations se transformèrent en petites pulsions qui le poussèrent d'ailleurs, à donner toujours plus de plaisir à sa bien aimée. Il donna de rapides coups puis ressortit finalement son sexe de celui de Sakura, voulant revenir à des choses bien plus douces mais tout aussi sensationelles, car il était pas mal épuiser. Il fit à nouveau rentrer sa fine langue dans son orifice pour la laisser un peu plus longtemps dans cet état de bonheur sans limite et la ressortit, juste pour dire, tout en lui massant les parties à la fois sensible et douce de sa bien aimée :

Tu m'as beaucoup gâté aujourd'hui, mon ange ♥.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 8 Jan 2010 - 22:33
La magicienne en profita jusqu'à la dernière seconde, cela lui avait fait tellement de bien. La jeune fille était maintenant en sueur, et respirait très fort décidément ça fessait du bien de souffler un peut. Son lapinou continua pourtant en mettant de nouveau sa langue dans son orifice, cela fit crier mais légèrement. La jeune fille venait de vivre un si bon moment inoubliable. La maîtresse des carte regarda son bien aimé dans les yeux pour lui répondre.
Oh mercii Link tu es un vrai dieu ♥
Puis elle poussa un grand soupir de bonheur, Link l'avait mis completement k-o mais elle lui en voulait tout au contraire. Mais comme il avait finit Sakura pouvait sentir de nouveau le froid.
Sil te plait reste collé à moi, j'ai si froid brrr ^/////^
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 8 Jan 2010 - 22:42
Ç'avait été le moment le plus merveilleux que Link avait connu, et ça continuait toujours ! Link n'en revenait d'ailleurs toujours pas de ce qu'ils s'étaient dit et fait, mais l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre avait bien fait les choses, et Link en était tellement reconnaissant ! Link la fixa avec des yeux remplis d'amour, il s'était complètement épuiser et il était encore difficile pour lui de trouver des belles choses à lui dire. Link réalisa son souhait, en se collant autant qu'il pu contre elle, et en lui caressant toujours un peu la poitrine.

Sakura...

Finalement, la fatigue l'emporta et le garçon aux cheveux blonds ferma doucement ses yeux, posant sa tête doucement contre la poitrine de celle qu'il qualifiait comme son "chatounet". Il la serra bien fort, et lui donna un dernier baiser avant de s'endormir finalement.

...Merci pour tout mon ange...je t'aime...

Et puis le garçon s'envola au pays des rêves, même si ce qu'il avait vécu là était comparable à un rêve. Un si magnifique rêve...pourtant bien réel !
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 8 Jan 2010 - 22:51
Sakura-Chan commençait à être fatiguée aussi, elle posa sa tête dans l'herbe, le bonnet de Link servait comme petit coussin. Elle caressait les cheveux blond du garçon avant de bailler, et fermer les yeux.
Merci mon chaton...je t'aime plus que tout.
Puis à la fin de ses mots elle s'endormit...mais mieux vaut éviter de parler de rêve car avec Sakura tout ses rêve sont monitoire.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 8 Jan 2010 - 23:10
Après une nuit mouvementé, le lendemain Link avait tout de même bien récupéré ! Il se leva d'ailleurs le premier et regarda un long moment Sakura dormir. Kéro lui aussi dormait à ses côtés, Link l'avait entendu revenir auprès d'eux durant la nuit. En regardant ainsi l'horizon, il remarqua que le pont levis de la Place du Marché s'était levé. Cela donnait une idée à Link, qui ferait certainement très plaisir à Sakura ! Il l'embrassa dans le cou, puis se leva et après s'être habiller il fonça en direction de la place du marché où il acheta une nourriture locale plus ou moins diversifiée mais très bonne. Il prit le soin de prendre aussi avec, deux espèces de plateaux, qu'il transporta durant tout le chemin retour jusque devant la magicienne. Il tomba à nouveau sur le charme de celle ci en train de dormir, alors il posa les plateaux dans l'herbe et la regarda encore comme ça longtemps. Elle était si mignonne...Link en était vraiment sous le charme. Finalement, Sakura finit par se réveiller et dès qu'elle ouvrit les yeux, Link l'embrassa tendrement pour bien commencer la journée. Après quoi, il lui dit avec un sourire aux lèvres et très tendrement, pour ne pas trop la brusquer dans son réveil :

Coucou mon Chaton ^-^.

Il se tourna alors, et saisit les plateaux, et les avança devant la magicienne et Kéro, qui dormait encore mais qui n'allait pas tarder à se réveiller. Pour narguer un peu Kéro, son plateau était un peu moins remplit, mais au fond Link pensait qu'il ne devait pas se nourrir autant, alors c'était plutôt pour son bien.

J'ai été cherché tout ça tout à l'heure. Il faut bien que vous repreniez des forces ^^. Bon petit déjeuner !

Avec un doux sourire, Link continua de les regarder tendrement. Lui, n'avait pas très faim, alors il avait juste amener ça pour eux. Il se nourrirait plus tard, ça n'était pas sa préoccupation fondamentale. Il continua de les fixer avec une tendre expression sur son visage, plongeant son regard dans celui de Sakura, et serrant sa main contre lui. Link prit son chapeau que Sakura avait "emprunté", avec l'autre main, et il lui mit sur la tête en rigolant. Sakura était vraiment trop craquante comme ça.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 11:47
Ce qui reveilla Sakura au petit matin, c'était de ne plus sentir le corps chaud de son bien aimé, c'était comme si on vous en levait une couverture...là c'était presque pareille...sauf quand dans leurs cas c'était plus sensuelle. Pourtant elle ne se réveilla pas toute suite car c'est bien connu chez elle, elle lui fallait beaucoup temps. Alors que celle ci était semi-réveiller, son bien aimé le remarqua et l'embrassa.
~Encore~
Pensa t-elle à la fin du baiser, elle voulait le dire voix haute, mais comme elle n'était pas bien réveiller elle le pensa dommage, elle aurai bien aimé un deuxième baiser de son chaton. Sakura se leva finalement, mais elle était pas encore debout, juste assis. La jeune fille était complètement décoiffé sûrement avec leurs scène d'hier. Il fallait un peut temps à la magicienne pour se réveiller, mais une fois réveiller ça allait. Elle vit d'habord son bien aimé, tout habiller mais sans son chapeau que c'était bizarre de le voir ainsi. Puis le plateau repas...c'était bizarre la nourriture ici...enfin elle n'avait pas l'habitude. Puis l'elfe mit son précieux chapeau sur sa tête, cela cacha ses cheveux décoiffé.
Merci mon ange ^-^
Puis elle remarqua que il y avait 2 plateaux, sûrement que l'autre était pour Link, mais il ne mangeait pas, il le déplaçait plutôt en direction de...
~Kéro!~
Depuis quand il était là? Il les avait pas vu dormir ensemble? Que Sakura se sentait gêner, d'ailleurs elle décida de vite s'habiller avant que celui se réveille, normalement il est plutôt lève tôt. Finalement après avoir fait un petite course dés le matin pour s'habiller, l'odeur de la nourriture alla vers la petite truffe de Kéro.
NOURRITURE!
Le crit de l'ourson effraya Sakura, elle ne s'attendait pas à crier comme ça de si beau matin.
AAAAAAAAAAAAAAAAH!
Cela effreya tellement Sakura que elle tomba en arrière, ou plutôt sur les jambe de son bien aimé, encore heureux qu'il était toujours là. Pui la peluche ne perdu plus aucune seconde avant de sauter sur le plateau repas, mais pas n'importe le quelle, le plus grand donc celui de Sakura.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 9 Jan 2010 - 12:45
Sakura était vraiment contente que Link ait fait un tel geste pour elle, alors en retour Link se sentait lui aussi très heureux de la voir comme ça. Il rougit lorsqu'elle tomba sur ses jambes et en profita pour la serrer bien fort contre lui, après quoi il regarda Kéro en soupirant, et un peu gêné.

Kéro...ça n'était pas supposé être ton plateau...

L'Hylien arrêta de regarder l'ourson, puis caressa la joue de Sakura. Il espérait qu'elle était à nouveau sur pieds mais maintenant que la triforce avait été complètement séparé, tout allait aller beaucoup mieux.

Tu as bien dormi ^^ ? Excuse moi encore de t'avoir embarquer dans tout ça, je t'ai fais subir de nombreux dangers, tu dois en être encore bien fatigué...

Link baissa la tête en effaçant peu à peu son sourire. Malgré le fait que Sakura l'avait plusieurs fois rassuré sur ce sujet là, Link continuait de s'entêter : il ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir, et il avait très peur qu'il arrive quelque chose à Sakura. Que faire dans ses conditions là ? Toutes ces pensées se bousculèrent dans la tête de Link et il sentit quelques larmes remonter vers ses yeux, en imaginant le pire. Il posa sa tête contre l'épaule de sa bien aimée, toujours en la serrant fort.

Je suis désolé...
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 13:27
Tout en mangeant sur les jambe de Link le petit plateau de Kéro, de toute façon elle n'avait pas très faim, même si elle est de nature très gourmande. Elle écouta attentivement les paroles de Link. Avant de tourner son visage vers lui. Elle lui leva le tête avec ses doigt fin, et sourit, en fait la magicienne ne lui en voulait pas du tout.
Tu te souviens de la promesse que tu m'as faite hier? Si tu veux je fais la même?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 9 Jan 2010 - 13:48
La magicienne réconforta l'Hylien d'une manière vraiment très mignonne. Il ne savait plus trop quoi penser, et même si c'était dangereux pour elle, peu importe, Sakura voulait rester avec lui. Enfin, c'était du moins ce qu'elle lui avait fait comprendre. Il la regarda dans les yeux, en essuyant les deux petites larmes qui étaient tombés de ses yeux bleus.

Sakura...

Ses bras se mirent alors à caresser le dos de sa bien aimée et Link se colla un peu plus contre elle. Il était tellement attaché à elle, des liens invisibles mais indestructible les retenaient à présent.

Je veux bien...on ne se quitte plus maintenant...

Il plongea son regard dans celui de Sakura qui reprenait un petit peu des forces et...comme par magie, il retrouva le sourire.

...n_n.

Ce n'était pas une magie commune. C'était la magie des sentiments, c'était la magie de l'amour.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 14:01
Sakura le serra fort dans ses bras, tout en souriant bien contente de l'avoir calmer, et glissa sa main dans ses cheveux, et puis l'embrassa pour encore le rassurer, elle fit un long baiser tout aussi sensuelle et doux. Kéro était en train de manger le deuxième plateau repas, mais il s'arrêta en les regardant un peut.
Dites vous n'allez pas quand même le refaire? Car hier, je vous ai entendu...bon d'un côté c'était pratique car je savait quand je devait revenir...
Oui kéro était revenue quelques minutes a la fin des hurlement. Mais la phrase génante de kéro, rendu toute rouge la magicienne qui ouvrit les yeux d'un coup (elle les avait fermer pour profiter du baiser).
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 9 Jan 2010 - 14:08
Durant le nouveau baiser, Link était en train de faire glisser ses mains sur le postérieur de Sakura lorsque Kéro ne se gêna pas pour faire une reflexion...un poil dérageante. Link rouvrit les yeux et se tourna vers Kéro, en serrant toujours aussi fort Sakura contre lui.

Kéro...ça te dérangerait de respecter l'intimité des gens ? >< !!!

C'est vrai quoi, Link avait essayé de faire plaisir à Kéro aussi avec le petit déjeuner, mais ce dernier n'avait pas très l'air reconnaissant envers Link. Alors cette reflexion fit un peu déborder l'eau du vase...
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 14:39
Kéro avait mal prit ce que venait de dire le garçon après tout celui ci leurs avait laisser beaucoup d'intimité hier, et la dernière fois que il avait laisser Sakura un peut seule, elle est était partie toute seule en le laissant tout seul.
Hein qu'est que tu veux espèce de morveux!
Kéro ne se gênait pas, mais cela génait complètement la magicienne, mais elle lui arracha l'oreille avant de le regarder mécontente, il était pas possible celui là.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 9 Jan 2010 - 16:44
Link faillit répondre à Kéro mais se calma vite. Ça ne servait à rien de s'énerver contre lui et de lui tenir tête, car il était vraiment trop têtu. Link regarda alors Sakura il était gêné lui aussi. L'Hylien soupira à nouveau, et lui dit avec une petite voix :

Laisse le Sakura, c'est pas grave, il ne peut pas comprendre de toute façon...

Link reposa sa tête contre son épaule de la même manière que tout à l'heure et il attendit qu'il eut finit de manger. Link ne savait pas ce qu'ils allaient faire après, mais si il se souvenait bien, Rauru leur avait dit de revenir au Temple du Temps une fois leur mission accomplie. Link n'avait pas envie de se presser, il préférait rester contre sa Sakura, bien au chaud, et sans réfléchir à rien. Il passa cet instant à la regarder et à l'aimer, sans rien faire d'autre. C'était tout simplement magnifique.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 17:13
Alors que les deux amoureux se reposaient et que Link venait juste de se débarrasser du gêneur qu'était Kéro , une autre gène allait bientôt arrivée. Cela ne ferait sûrement pas plaisir à l'elf ... D'ailleurs , ce gêneur ou plutôt cette gêneuse approchait à vive allure .

En effet, la valise, dans laquelle se trouvait la 1ère Rozen Maiden arrivait en direction du couple et de la peluche. Elle arrivait à une vitesse folle et, lorsque Kéro avait levé le nez de son assiette, la valise le percuta, l'envoyant valsé et elle se posa devant Sakura.

A l'intérieur, se trouvait la Rozen Maiden qui était arrivée dans ce monde à cause d'une autre Rozen Maiden, ainsi qu'une clé et une lettre expliquant comment elle pourrait être activée. Pour les détails supplémentaire, il faudrait activer la jeune poupée ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 9 Jan 2010 - 17:23
Lorsque la valise percuta Kéro en pleine face, Link mit sa main devant sa bouche afin de ne pas éclater de rire. La scène avait été vraiment comique. Il était en train de se gaver lorsque cette valise sortie de nulle part l'avait fait valser dans les airs ! Enfin, le choc avait été assez grand alors Link espérait qu'il allait bien tout de même. Mais ce qui l'intrigua, ce fut qu'elle se pose directement devant Sakura. Qu'est-ce cela pouvait donc signifiait ? La valise était peut être piégée ? Mais Link ne ressentait aucune aura, et son épée non plus. Alors il n'y avait pas de crainte.

Je me demande bien ce que c'est...

Comme la valise s'était posée devant Sakura, Link la laissa l'ouvrir. Si il y avait quelque chose à l'intérieur, malgré le manque d'aura, qui pourrait faire du mal à sa bien aimée, Link la défendrait coûte que coûte ! Mais en voyant cette mystérieuse boite, Link se posa tout un tas de questions.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 17:26
D'un air boudeur, Kéro retourna près de son assiette en voyant la valise arrivé qu'est que c'était ce délire? En tout cas la valise n'épargnait pas la peluche, ce qui perturba Sakura. Qu'est que ça veut dire? Une valise hanté brrrr rien de pensé de cette façon cela lui donnait froid au dos. Elle regarda la valise quelle que seconde, puis décida de l'ouvrir. A l'intérieur se trouvait une poupée, avec les cheveux argenté plutôt jolie qu'est que cela voulait dire? Puis la notice qui disait de remettre la clef. Intrigué elle regarda son bien aimé...
On devrai essayé?
Elle n'attendit pas la réponse de Link, et mis la clef au dos de la poupée, et la tourna doucement...Et maintenant qu'allait-il se passé?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Après-Combat [Privé : Link&Sakura&Suigin tô]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Arianne Martell et contôle d'un territoire après combat
» [Blog] BIONICLE 3 Le combat final
» Combat épique
» Combat Sram
» Après 3 ans sur dofus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum