Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le retour du Roi
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 2 Jan 2010 - 18:57
Rappel du premier message :

On pu voir du sol passer un avion qui semblait en difficulté, voir les portes s'ouvrir...Et un truc en tomber...

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!

*BROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM*


Après la chute du truc, il eu un énorme trou de quinze mètres, quelques gémissement, une grosse main jaune en sortit et une autre grosse main jaune en sortit, puis finalement le reste, Bowser se hissa hors du trou.

J'AVAIS AUSSI DES BAGAGES !!!!!

*Deux valises lui tombe sur la tronche*

Merci...

Le gros Koopa se frotta la tête et prit ses valises, malgré cet incident, tout c'était bien passé, il avait battu deux mecs et récupérés leur armée, l'un par la force des poings et l'autre par la force de l'estomac. Il avait peut être pris quelques kilos du à ça voir beaucoup car il ressemble un peu à un....un Koopa bouboule...Mais ce n'était rien par rapport à une belle "micro" armée qu'il pourra appeler quand il en aura besoin !

Il s'étira.


ça fait du bien de rentrer chez soit !

Il prit ses valises et commença à monter la micro pente.

Pfff...J'avais oublier que cette pente était aussi abrupte...

Au bout de 5 mètres, il finit par s'écrouler.

JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS....Aaaaaaaaah...J'agonise...J'agonise tel un maître de guerre blessé par l'effort...Aaaaaah...J'en peux plus...

Il se retourne par terre.

JE LAAAAAANGUIS !!!! Comme une beauté languissante sous le soleil, qui aurai pu voir la plus belle des agonies par la plus imposantes des créatures...Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...Non en fait je meurs pas...J'EN PEUX JUSTE PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!! T_T

Il resta au sol, à cinq mètres du trou qu'il avait fait complètement épuisé.

J'crois que je vais rester pendant un moment là moi...
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 3 Jan 2010 - 16:49
Waluigi ricana sadiquement un moment puis il répondit à son ami.

Oui hihi,ont à qu'a pillier à deux et faire moitier-moitier,comme au beau vieux temps...

Waluigi avait déjâ pillier des tas d'endroits avec Waluigi,pour s'enrichir,sinon Waluigi n'aurait jamais pu s'acheter un terrain pour battir un casino,ni avoir suffisament d'argent pour en entretenir un.Il s'entendait très bien avec son ami,et ensemble ils pilliaient très bien les endroits qui regorgeait de richesse,avec la presence de son pote Wario,il se sentait d'attaque à le pillier,même si Bowser l'en empecherai.Puis la cingler demander à Wario s'il était Waluigi.Il ricanna un moment,puis elle dit :

Non il s'appelle Wario hihi,c'est moi Waluigi.

Puis il ricana un moment se moquant de la fille des enfers.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 3 Jan 2010 - 17:39
Bowser était furieux, il s'approcha de Wario les poings en avant.

Alors toi...Je vais te...

Il eu pas le temps de finir sa phrase, qu'il eu une pluie de météorite, elles tombaient et s'écrasaient sur le sol violemment. Bowser s'en aperçut que trop tard ! Une météorite lui tomba sur le crâne !
Il tomba au sol, assommé.


Aouille...Bobo...@_@
Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 3 Jan 2010 - 17:49
Ou était tombé Shinku? Non mais c'est incroyable que Luna l'ai emmener dans un endroit aussi lugubre que celui là. Puis les garçons qui se trouvaient avec elle étaient tous des des impolie, frimeur, et je vous parle pas l'odeur.
Luna, je veux absolument partie! C'est remplie de personne impolie, une grosse tortue, un gros goiffre, et aussi un homme bizarre en violet, de plus c'est l'heure de ma tasse de thé!
[i]Shinku donna toujours des ordre a sa pauvre médium.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 3 Jan 2010 - 17:55
Aï ce retourna donc vers Waluigi et commença son discours de la fille des enfers.

Je Aï Emma, la fille des enfers, prend cette poupée en paille. Si tu veux que t'as vengeance s'accomplisse il suffit de tirée le bout de ficelle rouge qu'il y'a autour de cette poupée. Alors une fois tirée la ficelle rouge la personne que tu veux envoyé en enfer ira en enfer.

Elle donna la poupée de paille à Waluigi. Puis continua à parler.

Mais deux tombes pour une malédiction ...

Voyants les grand yeux de Waluigi qui comprenait pas cette phrase elle continua à parler.

Si tu veux vraiment obtenir réparation, il faudra que tu en paies le prix. A ta mort, ton âme sera précipitée en enfer ... tu y erreras pour l'éternité, endurant un supplice sans fin. Mais si tu ne veux plus l'envoyé en enfers il suffira de me rendre la poupée de paille, je te laisse réfléchir
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 3 Jan 2010 - 18:24
Wario pris la météorite qui était tombée sur Bowser, en croqua un bout et fit un commentaire.

Quoi ? Hé, c'est épique ce truc ! Et si on faisait dire à Luigi d'envoyer Mario en enfer ? On ferait d'une pierre deux coups ! Wahahaha, quel génie je suis !

Il croqua un autre bout de la pierre tandis qu'il avalait le morceaux dans sa bouche.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 3 Jan 2010 - 18:31
Bowser était par terre et entendait des voix bizarres.

~Mon dieu...J'ai mal à la tête...Que m'est il arrivé...J'ai du être battu par ce maudit plombier...Grrrrrrr...~

Et oui ! Le coup sur la tête de Bowser l'a fait revenir trois ans plus tôt alors qu'il était un être terrifiant !
Il avait oublier les événements, ses amis et toutes les choses qu'il avait fait.


~Je me vengerai...~

Il ouvrit les yeux et décolla son bidon du sol. Il se redressa en secouant la tête...Et vit des gens.

EH VOUS !!! QU'EST CE QUE VOUS FAITES DANS MA PROPRIÉTÉ ?!? TIREZ VOUS DE LA !!! TOUT DE SUITE !!!

Il vit aussi Wario et Waluigi.

Et vous là? Vous aussi vous avez reçu aussi une raclée de Mario?
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 3 Jan 2010 - 18:34
Mario ? Grrr, 'me parle pas de ce sale plombier ! Rien que de penser à sa face de Goomba, j'ai envie de... Au fait, ta voix a un peu changée tout à coup, non ? Enfin, en tout cas peu importe. Et si on allait prendre un thé maléfique chez toi ?

~ Et si on te piquait ton trésor ? Waha ! ~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 3 Jan 2010 - 18:52
Ma voix ?!? Elle est normal ma voix !!! D'ailleurs avant de me faire battre par Mario, je me suis senti tout...Mou...A la limite un thé Maléfique va me requinquer...Ce n'est pas une mauvaise idée.

Il n'avait pas que sa voix qui avait changer, mais son regard aussi et son expression plus renfrognée que jamais.
Et ne parlons pas de son caractère...


Et là vous autres ! Je répéterai pas une troisième fois ! CASSEZ VOUS DE CHEZ MOI !!!!

Et il se retourna et se dirigea vers son château.

[Suite ===> Brulantes retrouvailles [PV Bowser/Wario/Waluigi]
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 3 Jan 2010 - 19:09
Waluigi attrapa la poupée des enfers,et rejoignit Bowser et Wario,au passage il jeta la poupée des enfers dans un lac de lave qui était juste à coter de lui,déjâ il n'y croyait pas du tout à cette histoire de fille des enfers et il n'avait pas envie de tirer sur la ficelle d'une poupée,il avait passer l'âge de jouer à la poupée,il pensait que la jeune fille chercherait plutôt à se foutre de lui en le voyant jouer avec une poupée.S'il croyait vraiment à cette histoire de poupée et filles des enfers,il aurait quand même refuser,car il preferait tuer Luigi à lui tout seul,de ses propres mains et il avait pas envie d'expedier Luigi en enfer,au prix d'allez en enfer lorsqu'il sera mort...

*Pff que des conneries cette Ai Emma la fille des enfers...*
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 3 Jan 2010 - 20:49
Bowser était sympathique. Sachant que la jeune fille supportait mal la chaleur de son château, il lui avait offert une couverture thermique qui lui produirait de la fraicheur. Cela fit sourire Luna . Malgré son apparence, Bowser était quelqu'un de sympathique, prévenant , drôle et il n'était pas vraiment violent. Lorsque la fille des enfers s'approcha de Luna pour l'observer, Luna se sentit gêner , elle l'observait mais, grâce à l'homme en violet avec lequel Emma se disputait, Luna se sentait mieux.

Merci Bowser .

Emma et Waluigi se disputait toujours quand un homme plutôt petit arriva à grande vitesse . Luna ne comprenait plus trop ce qui se passait mais, apparament les deux garçons avaient prévus de piller le château de Bowser . Emma, quand à elle, cherchait un lieu que personne ne connaissait. La jeune fille observait Shinku qui n'avait pas l'air d'aller très bien.

Lorsque la poupée se plaignit à sa médium, cela confirma les pensées de Luna. Elle aussi voulait partir mais où allait-elle allé ? Sa dernière tentative les avaient amenés ici et , si sa se trouve, la prochaine tentative de la magicienne serait encore pire. Alors que Bowser était parti , les deux étranges garçons étaient partit dans la même direction que la tortue. Il ne restait plus que les trois filles .

Shinku, je voudrais bien partir également, mais je ne sais pas où allé et puis, mes tentatives pour nous emmené dans un lieu paisible n'ont pas l'air de fonctionner ...

Luna était triste. Shinku devait vraiment la prendre pour une bonne à rien. Elle aurait surement préférée avoir un autre médium. Cependant, Luna était heureuse d'être sa médium , même si elle ne savait pas toute les responsabilités qui pesaient sur elle désormais. Elle regarda Emma, celle ci semblait perdue.


Vous savez où vous allez allez désormais ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 4 Jan 2010 - 17:55
Shinku soupira voila que ce gros tas graisseux venait de les larger, la gentillesse ne devait pas être son fort...Le temps tournait, et depuis son retour la poupé n'avait pas pu boire une seule tasse de thé elle était déçu. Elle se retourna au loin on pouvait apercevoir de la fumé, ça venait sûrement de maison, ou allait tout était en en train de cramer.
Bien dans ce cas allons trouver un endroit ou loger, et manger la bas!
Elle pointa bien sûr la fumée qui sortait des cheminé des maison champignon de Toadville.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 14 Jan 2010 - 18:16
Bien que nous voulant paraître impolie auprès de la jeune fille a qui elle avait posé des questions, la jeune magicienne ne voulait faire patienter sa poupée plus longtemps.

Désolée mais nous devons nous en aller.

Elle prit donc sa poupée dans ses bras et elle prirent le petit chemin qui les mèneraient en direction du quartier banal de Toadville ...

Terre -> Royaume Champignon -> Toadville -> Quartier Banal -> Un Atterissage un peu "improvisé" .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Le retour du Roi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum