Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Triforce en Danger !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 30 Déc 2009 - 15:13
Rappel du premier message :

Le groupe qui se trouvait quelques secondes de ça devant Rauru apparut finalement sous les eaux. Mais une espèce de bulle les entouraient. Cela était vraiment curieux et très bizarre, ils flottaient tous au dessus de ce qui ressemblait à une citadelle...en ruine. Au loin se dressait un mystérieux château, s'élevant très haut dans les airs. Une fois que le groupe atterit au sol, sur un petit pont de pierre, la boule qui les entouraient éclata. Mais ils respiraient très bien sans cela et l'eau autour d'eux avaient comme disparu. Elle était cependant toujours bien présente, mais toutes lois de physiques avaient disparus. L'atmosphère de la Terre était entièrement reproduite là où il se trouvait, et les méthodes magiques pour y arriver en disait long sur la complexité de ce lieu. Link ne chercha pas à comprendre, mais resta tout de même surpris.

L'endroit était magnifique mais ils n'étaient pas venu pour faire du tourisme : la triforce était en danger, et ils se devaient d'aller chercher le fragment de la sagesse, coûte que coûte. Selon Rauru, Ganondorf traînait d'ailleurs dans les parrages...Link serra fort Sakura contre lui, essayant au maximum de la réconforter afin qu'elle trouve le courage avec lui d'avancer. Il la regarda tout en lui faisant un sourire puis lui dit ces quelques mots, qui s'adressaient en plus à l'ensemble des personnes qui se trouvaient avec lui.


Ça va aller ^^.
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 15:53
Sakura était quand même très inquiète pour Moggy, il parlait d'une vois basse mais elle l'entendu, une larme tomba, puis elle se releva, elle utilisa la clef du bouclier pour le protéger de Ganondorf. Puis elle sêcha les larme et regarda le roi du mal d'un volontaire. Elle allait aidé tout faire pour aider Link à le vaincre, après tout Link & Sakura fessait un beau duos et un beau couple. Elle utilisa la carte de la glace pour l'enfermer et le bloquer de ses mouvements. Ainsi Link pourra lancer une bonne attaque.
Link à toi de jouer!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
Fondateur
Sam 2 Jan 2010 - 16:01
Son regard se porta sur sa bonne aimée, une fois qu'il se releva. Il avait vraiment envie d'en finir, ça se voyait vraiment. Il se retourna, dévisageant Ganondorf puis profita du fait qu'il soit immobile grâce à Sakura pour le frapper. L'épée s'enfonça si profondément en lui, qu'elle en ressorta littéralement de l'autre côté. La lueur de Mercure était maintenant très vive...et on avait même l'impression qu'elle scintillait.

~Crève ordure !!! ~
Nombre de messages : 57125
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 2 Jan 2010 - 16:06
Avec une épée plantée en plein dans le corps...l'homme au coeur noir continuait à s'esclaffer. Les considérations de Kéro se révelaient vraiment juste, on aurait vraiment dit qu'il sortait tout droit d'un asile !

...Très bien...

Il flotta dans les airs, son regard devenant particulièrement vide, et l'épée fut éjectée au sol, sur Link, lui entaillant une bonne partie du bras.

Je ne me voyais pas contraint d'utiliser les deux fragments...

Une énorme sphère énergétique entoura l'homme, en même temps qu'il regardait le groupe avec haine.

...Mais puisque vous insistez...

Il y eut une énorme explosion, puis plusieurs tremblements. L'orgue commença à jouer de la musique tout seul, tandis que Ganondorf flottait toujours dans les airs, sans rien faire. Qu'est-ce que cela signifiait ?
Pièces Pièces : 4035
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 16:19
L'aura de Ganondorf avait l'air de grandir, celui ci était loin d'avoir utilisé toute son énergie. Elle regardait d'un air effrayé le montre qui volait, tout en se collant à Link pour se rassurer. Qu'est qui se passait? L'orgue qui commençait a rejouer une musique ténébreuse...brrr ça donnait froid dans le dos...
Qu'est qui passe?
Questionna t-elle à l'elfe. Kéro voyant que le combat était loin d'être finit reprit sa forme d'origine pour les aider.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 2 Jan 2010 - 16:27
Les yeux de Ganondorf envoyèrent un espèce de flash, et il fit un sourire de...fou. Il éclata de rire et aussitôt, une lueur énorme l'enveloppa. On remarqua par la même occasion, deux fragments de triforce qui volaient tout autour de lui et ça donnait vraiment froid dans le dos, en plus de la musique lugubre qui accompagnait tout cela.

Il reprit sa forme de démon d'antan, c'est à dire une forme ressemblant à un énorme cochon, pourvu de deux énormés épées. Mais cette forme là était vraiment bien plus puissant : sa queue arrière (mieux vaut précise xD) mesurait bien deux mètres de long et ses cornes étaient tout simplement monstrueuses, sans parler en plus de sa force qui était amplifiée et de quatre ailes qui étaient apparues dans son dos.

Le monstre s'éleva dans les airs puis fit un tonneau sur lui même, en plein sur le corps de Moggy qu'il projeta contre un pillier. Il lui avait transpercé le coeur. Il fit à nouveau un pic dans les airs, étant donné que le plafond était très haut, ce qui lui donnait beaucoup d'espace pour voler puis il se mit en vol stationnaire en dévisageant les trois autres jeunes gens.


Vous ne méritez pas de vivre dans mon futur Royaume !!!

Il chargea une grande quantité d'énergie, puis son espèce de pierre qu'il avait sur le front brilla de toutes ses forces. Un énorme laser en partit alors, découpant le sol et se dirigeant en plein sur Histery.
Pièces Pièces : 4035
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 2 Jan 2010 - 16:27
Le membre 'Ganondorf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 2 Jan 2010 - 16:32
Link poussa un cri de terreur. Moggy avait subit une attaque particulièrement dévastatrice et il y avait très peu de chance qu'il s'en soit sorti...Les larmes remontèrent alors, et Link en laissa couler quelques unes avant de crier toute sa rage et de foncer vers son ennemi. Il s'arrêta alors. Non, ce n'était pas de cette façon là qu'il allait le battre. Il fallait faire vite...

Link se tourna vers Sakura et réfléchit, tout en lui disant :


Il faut trouver un moyen efficasse de le battre ! Autrefois, son point faible était sa queue arrière (Même commentaire que pour l'autre post xD) mais...j'ai bien peur qu'on ait plus de difficulté à la toucher. A moins qu'il n'en ait un autre...

A ce moment là, le monstre tira un puissant laser sur Histery qui le toucha de plein fouet. Cela suffisait, Link dressa alors un immense bouclier vraiment très puissant mais il fallait qu'il le maintienne alors du coup, il ne pouvait plus bouger. Il regarda Sakura dans les yeux, ayant une idée de tactique. Ils formaient un très beau duo, ça c'était sûr...mais aussi un très beau couple !

Sakura ! Vise le à distance pendant que je maintiens ce bouclier, mais fait vite, je ne pense pas tenir longtemps comme ça...

Il regarda dans la direction de Moggy. Le pauvre...il avait vraiment été touché et Link ne pouvait pas faire grand chose. Il fallait tuer d'abord Ganondorf, sinon celui ci ferait bien d'autres victimes.
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 17:00
Link en connaissait encore des ennemis qui on une double apparence? Car là, Stip, Mécha et maintenant Ganondorf qui se transforment en montre encore plus moche que au départ. Voila transformer qu'il attaque Histery...Aie...il fallait faire quelques chose. Encore heureux Link avait la solution, elle hocha la tête pour lui dire "oui", Elle utilisa la carte de la foudre qui visa bien sûr l'énorme queue de Ganondorf.

Dé action coud foudre quand la queue xD.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 2 Jan 2010 - 17:00
Le membre 'Sakura-Chan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 2 Jan 2010 - 17:22
Link lui, tenait toujours le bouclier mais s'épuisait progressivement. Elle avait louper son attaque, ce qui n'était vraiment pas de chance....Mais il fallait qu'elle réessait à tout prix.

Sakura...vite...

L'Hylien faisait du mieux qu'il pouvait pour retenir ledit bouclier énergétique mais c'était vraiment très difficile : il était épuiser physiquement et n'avait presque plus de magie. Après tout ces combats et énigme, il méritait un semblant de repos ! Mais il fallait tenir. Link serra les dents et continua de protéger sa bien aimée.
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 2 Jan 2010 - 17:25
Le monstre géant fonça vers le bouclier énergétique, après avoir éviter l'attaque de la jeune fille et s'y décharna afin d'épuiser encore plus Link. Il se moquait bien de ce que ces si petites créatures tentaient de lui faire. Après tout, il s'était rapprocher de la perfection d'un Dieu, non ? Il lui fallait ce dernier fragment. Il refonça à nouveau sur le bouclier, l'endommageant toujours plus puis finit par le détruire. Il tomba près de Sakura et Link, à cause du choc mais pouvait vite contre attaquer.
Pièces Pièces : 4035
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 17:40
Moggy pour que Link batte son ennemi jurer réouvrit les yeux et tendit sa main vers Link . Une ligne invisible était bel et bien la mais invisible qui donner toute l'énergie qu'il rester a Link...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 17:55
Le choc fut terrible...mais Link & Sakura ne tomba pas comme Ganondorf tomba comme une vielle merde sur le sol. Cela le seigneur du malin se releva assez vite et était sur le point de lancer une contre attaque. La maîtresse des cartes sera fort Link, mais ceux ci allait se faire toucher...quand un bouclier le rejeta cette fois ce n'était pas l'elfe mais ni la carte de bouclier, mais Sakura elle même qui avait crée. Ce n'était pas la première fois que Kéro avait vu sa maîtresse faire ce style de bouclier, il n'en revenait pas que la magicienne venait réaliser de nouveau cette exploit. Il était bien plus solide que la carte du bouclier de toute façon. C'était le moment pour la maîtresse des cartes de lancer une nouvelle attaque. Cette fois elle prit la carte de la glace, un énorme pic geler apparut derrière et perça la queue de Ganondorf.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 2 Jan 2010 - 18:15
Link ouvrit grands les yeux en voyant l'énorme bouclier qu'avait dressé Sakura. Elle cachait décidément une énorme puissance.

~Sakura...wha...~

Tout comme lui, elle était capable de protéger ceux qu'elle aimait et elle réussissait très bien. Link voulu la serrer fort à nouveau mais il fallait avant tout achever Ganondorf. Link se téléporta au dessus de lui, mais de façon à être toujours protéger par le bouclier, en restant donc au bord de la limite de celui ci, et lui planta férocement l'épée dans sa pierre de lumière, car il ne pouvait l'attaquer dans le dos. L'énorme bête hurla de rage, bougeant dans tout les sens et tentant de faire perdre l'équilibre à Link. Le jeune garçon s'accrocha à ses cornes.

WhoaaaAAAaaa !!!
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 2 Jan 2010 - 18:19
Le monstre tenta de faire perdre l'équilibre à Link, une fois qu'il eut sa pierre frontale de brisé. Mais il avait encore quelques ressources. Le couple l'énervait cependant, c'était la deuxième fois qu'ils dressaient un bouclier protecteur contre lui ! Ganon bougea sa tête dans tout les sens, et Link finit par lâcher prise, l'envoyant valser face contre un mur. De rage il donna un coup de corne à Sakura, mais Kéro se le prit avant elle. Le compagnon de la magicienne alla faire un tour dans les airs, tout comme l'avait fait Link.

Toi...

Les yeux sombres de Ganon distinguait bien l'envie de le combattre dans les yeux de la jeune fille, tout autant que l'amour qu'elle éprouvait pour le jeune garçon. Afin de couper cette puissance invisible, il se devait de la tuer. Il leva alors sa tête dans les airs, s'apprêtant à lui donner un dernier coup de corne, fatal.
Pièces Pièces : 4035
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 18:50
(zauriez pu m'attendre xD et y'a aussi Stip qui aimerait ce battre j'pense)

-Ha non mon petit, pas de ça aujourd'hui !!

Histery s'élança sur Ganondorf à une vitesse qui n'était pas tellement humaine. Tampis pour cacher sa force, s'était soit il la dévoilait un peu, soit Sakura mourait.
Le pied d'Histery percuta de plein fouet le ventre de Ganondorf qui alla s'écraser contre le mur d'en face. Il sortit le marteau des éléments, tout en fessant un grand sourire, et dit d'une voix de dément :


-WAAAAAAAAAAAAH

Il se jeta sur Ganondorf et lui asséna un gros coup de masse dans la bouche. Histery vit une dent vire-volter, et il remit un coup dans la tête à son ennemi. Ensuite il jeta le marteau au loin et sortit son épée Darkspear, dont la lueur orangée brillait de mille feux.

-Une dernière prière, du con .. ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 2 Jan 2010 - 19:22
(Désolé mais comme cay la fin des vacances...>w<...et Stip veut pas poster)

A cause du coup du monstre, Link finit par lâcher prise et s'envola dans les airs, en se tapant la tête contre un mur. Il fut sonné et momentanément K.O., il ne pouvait donc plus rien faire.

Aaaaargh @__@...
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 2 Jan 2010 - 19:27
Le coup qu'Histery lui avait infliger sonna la monstruosité mais il n'allait pas se faire comme cela. Alors qu'il avait attrapé une lame brillant fortement, Ganon se mit à le mordre le bras, lui arrachant même un bout de chair. Il se débattit en donnant des coups si violent que le monstre se libéra de l'emprise du jeune homme, l'expulsant à quelques mètres du sol. Ganon explosa en range...avant de foncer à nouveau sur Histery, balayant le sol avec ses ailes et sa queue.

GROOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAR !!!

Les deux fragments de triforce, brillaient toujours sur sa main droite...enfin, sa patte plutôt.
Pièces Pièces : 4035
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 19:39
Histery se fit arracher un bout de chair. Un peu dégouté, sa peau commença à bouillonner et à se reformer toute seule. Spike concentra son Chaos et laissa la plaie ouverte.. dur choix.
Histery se trouvait maintenant dans les airs avec Ganondorf qui lui fonçait dessus toutes griffes dehors. Il se stabilisa dans les airs avant de regarder son ennemi. Lorsqu'il y eu l'impact, Histery tenait les deux bras du monstre et avait poser ses pieds sur les cuisses de Ganondoft. Ils s'étaient bloqués dans les airs. Histery sourit, et mit un coup de tête à Ganondorf, puis il utilisa son adversaire pour se propulser en arrière et lui jeta son épée dans le corps.


(dé = épéé)

Sans regarder le résultat, Histery se laissa tomber par terre et courut vers Link.

-Debouuut !!

Cependant il n'eut pas le temps de s'amuser à réveiller Link, car il ne savais pas comment se comportait Ganondorf derrière lui. Il se releva, dégaina sa dernière arme, l'épée de la Mort, et regarda Sakura


-Réveille Link, t'occupe pas de moi.

Puis il se retourna face à son adversaire.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 2 Jan 2010 - 19:39
Le membre 'Histery [/Spike]' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 2 Jan 2010 - 19:45
Thanatos, sortant soudainement de sa léthargie, ce releva. Ayant déjà l'une de ces épée en main, il dégaina la deuxième et fonça sur ces ennemis. Il commenca pas taillader l'elfe en jupe verte, avant de ce retourner pour frapper la fillette. Le coup qu'il porta à Sakura était donné de bas en haut, partant de la jambe et finissant à l'épaule. Le combattant, bien qu'en armure de plaque, probablement très lourde, avait fait cela assez rapidement, sans dire un mot et sans faire de bruit (ou presque.).

À Spike : ~ Ca fais bizarre de pas faire le bruit de trente orc en rut quand je bouge tiens.~
Pièces Pièces : 14054
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 2 Jan 2010 - 21:16
Link finit par se relever, au moment où Sakura avait été projeter par l'homme en armure. Il cria de rage puis fonça vers lui. Link le manqua avec ses points.

Grrrrr.....GROOAAAAAAAAAR !!!

Ayé...son collier étincela la zone ainsi que son fragment de triforce, et la malédiction Berserk que Stip lui avait autrefois infligé recommença à faire des siennes. La force de Link mais aussi son agressivité se vit décuplée et il commença à courir à quatre pattes. Il sauta dans le dos de son nouvel ennemi, l'entrainant au sol, et lui infligea un grand coup dans la machoire qui lui fit voir quelques étoiles.

NE LA TOUCHE...PLUS JAMAIS !!!! GRRRRR !!!

Poussant un autre grognement, Link planta ses dents dans la chair de l'homme, précisément à l'endroit où l'armure ne le couvrait pas.
Pièces Pièces : 107980
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 2 Jan 2010 - 21:23
L'épée n'ayant pas touché le monstre, Ganon profita de l'innatention de son adversaire pour lui plonger dessus. Il l'entraina avec force au sol, puis une fois le choc de passer, il planta férocement ses deux épées, dans les bras d'Histery. Ganondorf poussa un hurlement plus que sauvage que sombre, et à ce moment là, la musique que jouait l'orgue se vit accélérer. Le cavalier du désert, transformer, s'apprêta à achever Histery avec ses cornes, comme il était maintenant impossible pour lui de bouger, avec les épées qui étaient plantés solidement dans ses bras. Ganon leva la tête, et tenta d'apporter le coup final, dans un hurlement de terreur.

Dé : Cornes
Pièces Pièces : 4035
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 2 Jan 2010 - 21:23
Le membre 'Ganondorf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 21:42
La maîtresse était sur le point de faire ce que Histéry lui avait ordonné...alors que elle s'était présipiter vers son bien aimé, Thanatos venait de la frappé violemment, déjà que la jeune fille était presque a bout force, depuis les coup puissant la fit voltiger contre un mur. La magicienne avait completement oublié que il y avait une deuxième personne dans cette sale. Ganondorf avait été si imposant que elle avait complètement oublié. L'étrange type qui était sûrement complice avec ce roi complètement fous, Sakura ne voyait plus aucune explication.

La magicienne se trouvait désormais au sol, sa peau devenait froide, c'est a penne si sa vie tenait à un fil, sa respiration devenait forte. Elle essaya toute même de se relever, mais quand la maîtresse des carte se mit à bouger, une douleur la pétrifia, finalement elle resta couché au sol, elle était devenu incapable de se battre. Tout devenait flous au tour d'elle pourtant avant de fermer les yeux, elle put apercevoir Link qui avait pas mal changé, et qui était assez effrayant, mais pas méchant, il avait radicalement changé, sauf le physique mais il y avait quelques chose de changer...Quoi? Elle l'ignorait de toute façon elle manquait de force pour réfléchir à ce que il venait de se passer.

~Je suis désolée...~
Sakura ferma lentement les paupières...maintenant tout allez se jouer sur la force de Link et Histéry...mais aussi Kéro qui lui était encore dbout enfin sur ses quartes pattes, il avait du mal tout comme l'elfe a accepter ce que venait faire l'homme qui s'était montré sans danger...mais apparemment il cachait une grande force. Kéro se mit devant Link. Regardant l'individu d'un air énérvé, puis cracha du feu sur l'individu.

Dé action flamme.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 2 Jan 2010 - 21:42
Le membre 'Sakura-Chan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 21:50
Moggy se réveilla (enfin ! =D) Il se leva malgra la gorsse entaille dans son ventre et couru a toute vitesse sur ganondorf qui le poussa jusque dans le mur. Ganondorf était planté dans le mur. Il retourna vers Histery et lui retira les deux épée

Allez mec va lui regler son compte... Aargh...

Moggy retourna vers Link qui commençais a ce transformer en loup et lui dit de ce calmé.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
La Triforce en Danger !
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum