Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Triforce en Danger !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Mer 30 Déc 2009 - 15:13
Rappel du premier message :

Le groupe qui se trouvait quelques secondes de ça devant Rauru apparut finalement sous les eaux. Mais une espèce de bulle les entouraient. Cela était vraiment curieux et très bizarre, ils flottaient tous au dessus de ce qui ressemblait à une citadelle...en ruine. Au loin se dressait un mystérieux château, s'élevant très haut dans les airs. Une fois que le groupe atterit au sol, sur un petit pont de pierre, la boule qui les entouraient éclata. Mais ils respiraient très bien sans cela et l'eau autour d'eux avaient comme disparu. Elle était cependant toujours bien présente, mais toutes lois de physiques avaient disparus. L'atmosphère de la Terre était entièrement reproduite là où il se trouvait, et les méthodes magiques pour y arriver en disait long sur la complexité de ce lieu. Link ne chercha pas à comprendre, mais resta tout de même surpris.

L'endroit était magnifique mais ils n'étaient pas venu pour faire du tourisme : la triforce était en danger, et ils se devaient d'aller chercher le fragment de la sagesse, coûte que coûte. Selon Rauru, Ganondorf traînait d'ailleurs dans les parrages...Link serra fort Sakura contre lui, essayant au maximum de la réconforter afin qu'elle trouve le courage avec lui d'avancer. Il la regarda tout en lui faisant un sourire puis lui dit ces quelques mots, qui s'adressaient en plus à l'ensemble des personnes qui se trouvaient avec lui.

Ça va aller ^^.
Pièces Pièces : 107980
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Jeu 31 Déc 2009 - 22:19
Lorsque Moggy toucha le spectre, Histery voulut l'en empêcher : mais Link, de sa tendance à jouer les héros, fut néanmoins le plus rapide : il se jetta sur Moggy pour lui sauver la vie. Le noir qui s'était plongé dans la salle n'inquiétait pas Histery, car Spike pouvait pouvait voir dans le noir.

-Pour le battre, on va devoir l'intercepter juste avant qu'il sorte des tableaux, mais je ne suis pas sûr que cela va être aussi facile...

Histery hocha la tête quand Link lui dit le plan à exécuter. Après tout il s'était déjà battu contre lui et l'avait vaincu puisqu'il était encore là pour en parler... Histery dégaina donc ses deux épées, et, une fois de plus, jeta le marteau des éléments par terre, pour ne pas avoir son poids à supporter pendant la bataille. Il se plaça devant les tableaux, comme Link, et attendit que Phantom Ganon fasse son apparition. Une lueur verte commençait à se concentrer autour de Darkspear remodelé... Spike arrêta cela tout de suite, en espérant que Link ne l'est pas vu.

-Sakura je te conseille de te mettre entre nous deux, et de mettre ton dos où il n'y a pas de tableau. Moggy, fais gaffe à toi...

Le regard d'Histery rester fixé sur les tableaux face à lui, persuadé que son ennemi allait apparaître par là.

Invité a écrit :
Jeu 31 Déc 2009 - 22:22
Moggy voulait ne décevoir personne. Il pris sa Keyblade et entra en transe

(Keyblade) Je suis la Keyblade de Moggy. Je ne peux prendre contrôle de son corps en cas de danger. Comme l'a dit notre ami Link, ce monstre est redoutable donc je vous serais très utile

La Keyblade de Moggy avais pris possession de son corps. (On va quand même dire "il")Il s'élança vers le haut et se positionna du tableau magique et attendit le moment fatidique pour éclater la gueule de ce monstre. Ce dernier sortit du tableau et (Oui mais c'est quand même la Keyblade) Moggy asséna un coup tellement fort qu'il fut sonner avec le monstre

(Keyblade) Link à toi de jouer !

Moggy sauta sur le monstre. Link mis un coup sur le monstre qui disparu. Moggy se rattrapa au tableau et y entra. Quelque seconde plus tard, Moggy ressortit du tableau saignant de la bouche.

(Keyblade) Sa ne vas pas être de la tarte...

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 31 Déc 2009 - 23:58
Link s'approcha de Moggy, desespéré. Le spectre l'avait bien frappé...Link s'approcha vers lui, prêt à lui venir en aide.

Moggy !!!

Il l'aida à se relever puis regarda les tableaux, avec un regard inquiet.

On va devoir faire très attention...

Son épée avait une forte lueur mais grâce à l'aide d'Histery, de ses amis, ainsi que de sa bien aimée Sakura, tout allait bien se passer...enfin du moins, Link l'espérait.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 1 Jan 2010 - 0:00
Phantom Ganon avait touché le petit garçon avec succès. Très bien, il réservait le même sort à tout les autres ! Il retourna dans le tableau puis en poussant un ricanement sombre, sortir d'un autre, près d'Histery. Il se téléporta on ne sait comment, mais il avait en réalité un déplacement très agile pour un fantôme, et il attrapa le garçon avant de le coller au mur. Il lui plaqua ensuite une boule d'énergie en plein visage.
Pièces Pièces : 31714

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 1 Jan 2010 - 11:40
-Moggy, sa ...

Dans un moment d'inattention de la part d'Histery, le fantôme en profita pour surgir d'un cadre et pour l'attraper. Spike grogna quand il le plaqua contre le mur, mais sourit lorsqu'il lui colla la boule d'énergie en plein visage. Avec la force de l'impact du plaquage, Histery ne put maintenir la prise qu'il avait sur ses deux armes, et du au choc il ouvrit les mains : les deux épées tombèrent par terre dans un bruit sec.
Mais, il devait se sortir de ce mauvais pas sans incantation chaotique, auquel cas Link allait le démasquer. La boule d'énergie devant son visage menaçait de lui éclater à la tête... mais bon, Spike en avait connu des pires : il avança donc la tête.
La boule éclata au contact de la tête à Histery, et le fantôme lâcha donc prise sur le jeune garçon : il en profita pour se laisser glisser en bas, atterrir en roulade pour récupérer son épée Darkspear, et, d'un bond magnifique, lui taillada le corps, du bas du ventre à la tête. La fantôme, un peu sonné, flottait maladroitement dans les airs.
Histery cria donc :

-Link ! Finit le !

Puis il se passa la main sur son visage : il saignait du nez. Il renifla un coup et cracha du sang par terre. Ce n'était pas bien grave, mais Spike, une fois de plus, allait devoir s'en remettre au groupe pour être soigné : pas de chaos ..

Link a écrit :
Fondateur
Sam 2 Jan 2010 - 10:42
Link se retourna en direction d'Histery : il avait été attaqué par ce fantôme ! Mais quelque chose dérangeait Link...Il ne savait pas pourquoi, mais le jeune homme semblait comme préoccupé par quelque chose, comme si il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait. Enfin, ce n'était peut être qu'une impression mais bon, Link devrait peut être lui demander plus tard ce qui n'allait pas. Mais pas le temps de rêvasser, devait achever le monstre maintenant.

Il chargea son épée grâce à l'énergie de Sakura, sans trop l'épuisée bien sûr, et utilisa ce qu'Amaterasu lui avait appris : il utilisa ses bottes de pégase et fonça à toute allure sur le fantôme, qui était complètement sonné. Ce dernier parvint tout de même à envoyer une boule d'énergie à Link, ce qui échoua vu le manque de précision. Link fit un saut puis planta Mercure directement dans le coeur du monstre. L'Hylien retomba de l'autre côté, près de Moggy et Sakura et observa Phantom Ganon regagner le Royaume des Morts. Une vive lueur l'entoura puis il explosa, laissant échapper une fumée violette dans la salle qui retrouva au bout d'un certain temps, toute sa lumière.

C'est bon, on l'a eu !

Link alla chercher son épée Mercure qui était au sol puis la musique recommença à nouveau. Il flancha au sol, poussant un petit gémissement, car il avait sentit ses forces le quitter tout d'un coup. Mais cela ne dura qu'un très court instant, et il se releva aussi vite, l'épée dans sa main. Pourquoi avait il eu cette sensation ? Link ne savait vraiment pas pourquoi et cela l'inquiétait vraiment...Il fixa le médaillon au sol que le spectre avait laissé, le ramassa, puis alla ouvrir la porte en face d'eux. Derrière cette porte, il y avait encore une autre série de marche. Mais cette fois ci, ils en étaient presque à la fin de leur exploration.

Courage...on y est presque...

Il regarda Sakura amoureusement, puis devança les autres, en empruntant la longue série d'escaliers.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 11:44
Moggy redevint alors lui même et pris sa keyblade et monta tout en haut des escaliers et pareil que tout a l'heure, son épée redescendit les chercher.

Le combat final. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de lui exploser la gueule

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 12:39
Histery rangea ses épée et alla ramassa le marteau. Le temps de se pencher il remarqua que tout le monde était parti... Il en profita pour s'approcha de la porte par laquelle tout le monde était passer. Après avoir vérifier que personne n'était encore dans les escaliers, Spike referma la porte et traça une rune du Chaos. Il souffla dans l'air la rune pour l'inscrire dans la porte, qui était devenue scellée, pour empêcher toute fuite de personne. Il emprunta les escaliers et arriva, à la suite de Link Sakura et Moggy dans la dernière pièce de leur voyage :

Un long couloir avec des torches et des portraits d'ancien Rois d'Hyrule, qui donnait à une porte gravé par le symbole de la Triforce. Histery regarda Link et lui dit :

-C'est toi le héros, c'est toi qui ouvre la porte...

Courageux ? Pas le moins du monde. Histery resserra sa prise sur l'épée de la Mort et suivit Link dans le couloir. Il s'essuya le sang qui lui coulait sur le visage et prit un air résolu
Quel comédien ce Spike, mais il ne voulait quand même pas ouvrir la porte pour rien au monde, surtout s'il devait éviter d'utiliser son Chaos contre Ganondorf. Et il sentait également la présence de Stip asser proche de lui...

-Je suis le seul à sentir deux présences hostiles.. ?

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 13:26
Voila bientôt le combat final, des frissons traversa le cors de la magicienne, elle aussi pouvait sentir la présence obscur de Stip, tout en ignorant que c'était lui. La maîtresse des cartes pouvait juste dire que Ganondorf n'était pas seul dans cette pièce que Link allait ouvrir.
Non...moi aussi je peux ressentir une présence hostiles...
Sa voix était assez froide...mais la vérité c'est que elle avait très peur, mais Sakura savait être peureuse tout en étant courageuse, de tout façon elle savait que elle ne pouvait plus reculer.

Link a écrit :
Fondateur
Sam 2 Jan 2010 - 13:31
Apparement, Ganondorf était en compagnie avec quelqu'un. Link se demandait bien de qui il pouvait s'agir, mais il fallait absolument qu'ils le trouvent. Il soupira et son visage montra un petit peu ses angoisses. Mais tout allait bien se passer...il le fallait !

Le groupe finit de grimper les longues marches, Link devant, et ils arrivèrent devant une énorme porte.

~C'est maintenant ou jamais...~

Il regarda les autres, et surtout Sakura car c'était peu être celle qui manquait le plus de détermination. Il dit une dernière chose pour les rassurer puis ouvrit la porte.

Soyons prudent...

La porte s'ouvrit à la verticale, dans une ouverture au plafond prévu pour cet effet et ils s'avancèrent à l'intérieur de la dernière salle.

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Sam 2 Jan 2010 - 13:38
Tout un groupe arriva devant l'homme et Ganondorf, qui était toujours assis devant l'imposant orgue, en train de jouer cette étrange mélodie. Pourtant, lorsqu'il entendit la voix familière de Link, Ganondorf fit une fausse note et arrêta aussitôt de jouer.

Alors...comme ça...

Il se retourna vers le groupe puis se leva. On pouvait lire sur son visage qu'il possédait encore plus de haine qu'auparavant.

...Tu as levé un groupe tout entier pour me battre ? Hahaha, c'est vraiment pitoyable...

Il s'avança de quelques pas lents et lourds, devançant l'inconnu qui avait rendu visite au Seigneur du Malin. L'atmosphère, elle, se faisait de plus en plus lourde et oppressante.

Il y a quelques années, tu m'aurais battu avec cette méthode là sans aucun problème. La seule chose...c'est qu'aujourd'hui, c'est différent.

Il leva sa main. A ce moment là, le groupe remarqua une chose vraiment étrange mais Link, lui, comprit aussitôt de quoi il s'agissait. Il poussa un cri de surprise, et ses espoirs disparurent petit à petit. Ganondorf, lui, s'amusait de provoquer une telle terreur sur les individus. Il s'en contrefichait royalement, et tout ce qui l'importait, c'était le pouvoir. Cette chose que l'on pouvait voir sur sa main, était non seulement le fragment de la force de la triforce...mais aussi, celui de la sagesse !!! Ganondorf, l'avait trouvé avant eux.

Désolé de vous décevoir, mais il ne me reste désormais plus qu'un seul fragment à réunir et je deviendrai le maître du monde. La seule chose...c'est que tu possèdes ce fragment. Je vais donc devoir procéder aux grands moyens, après tant d'années à chercher à te l'enlever.

On pouvait vraiment dire que ce type avait un sacré problème...
Pièces Pièces : 4035
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 13:56
Ils étaient arrivés trop tard, mais de tout façon la magicienne savait que Link affronterai quand même Ganondorf. Quelle personne imposante avec sa grosse armure de gérudo il était terrifiant et moche a regardé. Kéro écouta l'individu en question, d'un air bizarre, c'était lui qu'ils allaient affronté. Puis la peluche regarda Link.
Il sort tout droit d'une asile de fous?

Questionna la peluche assez sérieusement.

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 14:04
Moggy vu le deux morceaux de Triforce quand son épée s'agita ! Elle tourner au tour de Ganondorf à toute vitesse

Quesque tu fous ?

Ganondorf qu'il en avait marre de cette épée la pris et ma cassa en morceaux et les jeta au pied de Moggy

N... Non... C'est pas possible... pas elle...

Moggy plongea dans ses souvenirs et vit sa soeur... Celle qui était emprisonner dans la Keyblade... Moggy rentra dans une fureur immense mais sa n'y serviras a rien il ne fais pas le poids face à Ganondorf mais son esprit le quitta et fonça droit sur Ganondorf en lui mettant un coup de pied dans le ventre puis un coup de genou dans le nez. Il voulu enchainer par une mitraillette de coup de poings mais Ganondorf lui stoppa net le poing et le il le serra si fort que l'os eclata ah l'interieur de son bras. Moggy fit un immense cri de douleur

Link a écrit :
Fondateur
Sam 2 Jan 2010 - 14:25
Link fut gêné par la réponse de Kéro même si il avait très envie de lui répondre par un "Oui" très clair. Mais avant même que Link ne lui réponde, Moggy était déjà parti au combat ! Il ne faisait vraiment pas attention et fonçait tête baissé sans rien regarder...Il regretta d'ailleurs tout aussi vite après, se faisant casser le bras par le cavalier du désert.

MOGGY !!!

Le combat commençait vraiment mal...Link fonça en direction de Moggy pour le libérer, et une fois cela fait, il le mit contre un mur.

Ne bouge plus de là, tu ne réfléchis pas !

Link se tourna vers son ennemi juré, le regard déterminé à en finir.

Toi...je ne sais pas comment tu as fais pour sortir de là où tu étais, mais tu vas vite y retourner, et sans la Triforce !

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Sam 2 Jan 2010 - 14:29
L'homme au coeur noir rit à gorge déployé. Il regarda Link dans les yeux, après avoir cassé le bras du petit garçon.

Hahaha, tu me fais toujours autant rire gamin. Tu n'as toujours pas compris que malgré toute la volonté du monde, tu ne pourras pas échapper à ton destin ainsi qu'à celui de tes amis ? Il est trop tard. Tu es venu dans mon piège, et maintenant je vais te tuer.

La salle commença à trembler fortement en même temps que la main de Ganondorf prenait une vive lueur.

Je vais tous vous tuer...

Mais la stratégie de Ganondorf ne consistait pas à tuer Link en premier. Non, c'était l'inverse. D'abord ses amis. Il créa un espèce de champ de force autour de Link pour le bloquer puis s'approcha de celui qui paraissait le plus faible du groupe, Moggy, afin de l'achever.

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 14:37
Moggy souffrait énormément...

Non... Je ne finirais pas comme ça...

Moggy pris un morceau de l'épée et le planta dans la main de Ganondorf. Mais hélas, ce n'etait pas la main qui fait le champ de force autour de Link. Moggy vut sa vie defiler devant lui et ne réagissait plus

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 14:38
Moggy était en danger et Link aussi, Sakura aurai bien trouvé d'aider son bien aimé, mais si elle ne fessait rien le petit garçon allait y passer. Moggy ne bougeait pas était ce trop faible? La magicienne utilisa la carte de l'arbre, les liane de l'arbre prit Moggy pour le faire bouger un peut c'était la seule solution que elle avait trouvé...
Désolé, je sais que c'est un peut violent...mais j'ai rien trouvé d'autres...^^"

Link a écrit :
Fondateur
Sam 2 Jan 2010 - 14:43
Alors que Link s'apprêtait à croiser le fer avec Ganondorf, il se retrouva bloqué dans un immense champ de force.

~C'est pas vrai...il faut que je trouve une solution pour me sortir de là...~

Il tenta de se téléporter, mais il ne réussit pas. Il prit alors Mercure et frappa le champ de force. Aucun effet...Il était bloqué à l'intérieur, comme un rat, et ne pouvait absolument rien faire si ce n'est de dire par où Ganondorf attaquait. Il se sentait tellement inutile et impuissant.

~Comment je vais faire...~

Il vit alors le guerrier s'approcher de Sakura et soulever son épée dans sa direction.

SAKURA, ATTENTION !!!

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Sam 2 Jan 2010 - 14:45
Ne pouvant pas attaquer Moggy puisqu'il était trop haut pour lui, Ganondorf opta pour une autre solution : se débarrasser de la jeune fille. De toute façon, ses deux fragments lui donnaient assez de puissance pour voir quelle stratégie était la plus adoptable. Il s'approcha donc d'elle, prévoyant de la frapper avec son épée. Mais sur ce coup là, il s'était montré vraiment furtif. Il souleva son épée dans les airs puis tenta de la frapper, tandis que Link avait avertit Sakura. Était est-ce trop tard pour elle ?

Dé : Épée

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 2 Jan 2010 - 14:45
Le membre 'Ganondorf' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31714

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 14:51
Moggy etait un peu reveillé. Il posa sa mains sur l'arbre et put redescendre mais ou il redescendit Ganondorf mis le coup de grâce pour tuer Sakura. Moggy se pris le coup a sa place et fut très bléssé. Il cracha du sang et tousser aussi du sang Moggy ne pouvait pas s'en sortir comme sa

Sakura... ne me guérit pas essaye de te protéger et de toucher l'autre main de Ganondorf... Aaaargh...Pour libérer Link...

Moggy s'évanouit alors

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 14:58
Sakura était sur le point de prendre un fameux coup, elle était pétrifier de peur, elle ferma les yeux quand elle remarqua que rien s'était passer...Enfin si Moggy était a terre en sang, venait-il de se sacrifier pour lui? Elle commença a pleurer...mais sécha vite ses larmes en écoutant la phrasse du garçon. Il s'était sacrifier pour lui, Link était en danger, elle ne pouvait pas abandonner. Toucher l'autre main? Étais ce la solution? Elle prit la carte du feu, fire fonça droit dans la main de Ganondorf. Pendant l'attaque Sakura en profita pour se retirer un peut. Elle regarda son bien aimé qui était enfermé dans un chant de protection.
~Comment faire...?~

Link a écrit :
Fondateur
Sam 2 Jan 2010 - 15:31
Ganondorf avait faillit toucher Sakura et Link sentit les larmes monter dans ses yeux. Mais fort heureusement, Moggy s'était sacrifié juste avant. Un sacrifice était néanmoins quelque chose de très douloureux...Il frappa alors de toutes ses forces contre le champ de force, et cela fut sans effet. Il ne savait plus quoi faire...

Lorsque l'esprit de feu que Sakura avait libérer de la carte, toucha la main de Ganondorf, ce dernier poussa un petit cri de douleur, mais rien de plus. Le champ de force cessa cependant et Link en profita pour en sortir. Blessé, il ne pouvait pas maintenir un champ de force si puissant. Cela étonna pourtant l'Hylien, puisque le Seigneur des Ténèbres possédaient maintenant deux fragments. Mais ça le rassura aussi un peu, cela prouvait bien qu'il n'était pas encore capable d'en puiser toutes la puissance. Link regarda Sakura, avec un regard déterminé.

Sakura...occupe toi de Moggy et restez le plus possible à l'écart du combat. Je...ne me pardonnerai jamais que tu sois blesser...

Il fit un signe de tête à Histery, l'avertissant qu'ils devaient combattre ensemble pour le vaincre. Link fonça à vive allure, puis planta son épée dans le ventre de Ganondorf.

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Sam 2 Jan 2010 - 15:33
Ganondorf sentit Mercure traverser son ventre. Du sang coula, en grande quantité, mais ses deux fragments lui permettaient de bénéficier d'un réel pouvoir de régénération. Il expulsa Mercure par la seule force de ses mains et envoya valser l'épée sur le côté. Après cela, il agita ses bras et frappa Link ainsi qu'Histery en même temps, les repoussant tout les deux au sol.

VOUS OSEZ VOUS ATTAQUER A VOTRE FUTUR ROI ?!

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 15:39
Moggy gisait sur le sol à demi-mort. Ne pouvant rien faire il passa un mot par sa pensée a Sakura lui disant :

~Tu ne pourras rien faire pour moi essaye d'attaquer Ganondorf de loin~

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 15:53
Sakura était quand même très inquiète pour Moggy, il parlait d'une vois basse mais elle l'entendu, une larme tomba, puis elle se releva, elle utilisa la clef du bouclier pour le protéger de Ganondorf. Puis elle sêcha les larme et regarda le roi du mal d'un volontaire. Elle allait aidé tout faire pour aider Link à le vaincre, après tout Link & Sakura fessait un beau duos et un beau couple. Elle utilisa la carte de la glace pour l'enfermer et le bloquer de ses mouvements. Ainsi Link pourra lancer une bonne attaque.
Link à toi de jouer!

Link a écrit :
Fondateur
Sam 2 Jan 2010 - 16:01
Son regard se porta sur sa bonne aimée, une fois qu'il se releva. Il avait vraiment envie d'en finir, ça se voyait vraiment. Il se retourna, dévisageant Ganondorf puis profita du fait qu'il soit immobile grâce à Sakura pour le frapper. L'épée s'enfonça si profondément en lui, qu'elle en ressorta littéralement de l'autre côté. La lueur de Mercure était maintenant très vive...et on avait même l'impression qu'elle scintillait.

~Crève ordure !!! ~

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
La Triforce en Danger !