Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

La Triforce en Danger !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 30 Déc 2009 - 15:13
Rappel du premier message :

Le groupe qui se trouvait quelques secondes de ça devant Rauru apparut finalement sous les eaux. Mais une espèce de bulle les entouraient. Cela était vraiment curieux et très bizarre, ils flottaient tous au dessus de ce qui ressemblait à une citadelle...en ruine. Au loin se dressait un mystérieux château, s'élevant très haut dans les airs. Une fois que le groupe atterit au sol, sur un petit pont de pierre, la boule qui les entouraient éclata. Mais ils respiraient très bien sans cela et l'eau autour d'eux avaient comme disparu. Elle était cependant toujours bien présente, mais toutes lois de physiques avaient disparus. L'atmosphère de la Terre était entièrement reproduite là où il se trouvait, et les méthodes magiques pour y arriver en disait long sur la complexité de ce lieu. Link ne chercha pas à comprendre, mais resta tout de même surpris.

L'endroit était magnifique mais ils n'étaient pas venu pour faire du tourisme : la triforce était en danger, et ils se devaient d'aller chercher le fragment de la sagesse, coûte que coûte. Selon Rauru, Ganondorf traînait d'ailleurs dans les parrages...Link serra fort Sakura contre lui, essayant au maximum de la réconforter afin qu'elle trouve le courage avec lui d'avancer. Il la regarda tout en lui faisant un sourire puis lui dit ces quelques mots, qui s'adressaient en plus à l'ensemble des personnes qui se trouvaient avec lui.


Ça va aller ^^.
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 30 Déc 2009 - 23:15
Histery vit Sakura entrer, puis Link, essoufflé. Après la petite scène ou Sakura fit tomber Link et l'aida à se relever, il attendit que Sakura ait fini d'aider Link afin d'avoir sa pleine attention et de répondre à sa question :

-Non, je sais pas.. quand on était en bas, j'ai juste entendu sa voir venir de la pièce aux squelettes.

Ensuite, il regarda Link souffler quelque instant et remarqua qu'il avait un point faible du côté de l'endurance...
Spike pensait que si il lui donnait quelques conseils, il pouvait s'améliorer. Et surtout la confiance de Link envers Histery allait forcement augmenter, c'était très humain.. Il lui dit alors, sur un ton amical :


-Ouais on va t'attendre. Mais tu sais l'endurance c'est important pendant un combat. Regarde, j'ai monté les escaliers plus vite que toi sans m'essouffler... entraine toi, c'est un point important l'endurance.


Il lui tourna ensuite le dos et regarda la salle, et avança, la main sur son pommeau, prêt à sortir son arme au moindre mouvement suspect autour de lui, ou à la moindre vibration magique, à la moindre attaque.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
Fondateur
Mer 30 Déc 2009 - 23:32
Link rougit fort lorsque Sakura était tombée sur lui mais il fallait le dire, il avait bien aimait ce court moment...Enfin bref, il la regarda dans les yeux, lui dit que ce n'était pas grave puis marcha dans la direction d'Histery.

Comment peut on acquérir de l'endurance en combattant ? Je me bat pratiquement tout le temps et mon endurance ne s'est pas vraiment améliorée...
Nombre de messages : 57039
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 30 Déc 2009 - 23:41
Pendant que le groupe de héros était occupé à monter des escaliers, un homme apparu dans la salle du trône. Il avait de long cheveux gris, une petite barbe également grise et un visage plus ou moins rider. Il portait une armure d'un noir tirant sur le violet, et avait deux épée runique ranger dans son dos. L'homme s'approcha de Ganondorf, sans montré de signe agressif.

- C'est toi celui qui ce fait appeler Ganondorf ?
Pièces Pièces : 13729
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 31 Déc 2009 - 0:12
Moggy se dépécha de ratraper ses amis. Il sentit que son épée allez encore s'affoler alors il s'aggripa a elle et elle montit tout en haut des escaliers jusqu'a devant la porte et il envoya son épée remonter tout le monde. Une nouvelle porte s'y trouvait. Il entra la clef dans la porte puis laissa faire ce qu'il fallait a sa Keyblade. Et ils entrèrent tous dans la salle
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 31 Déc 2009 - 10:48
Le groupe entra tous dans la salle, mais Link le dernier ce qui était d'ailleurs rare ! Il était vraiment fatigué et il ne savait pas vraiment pourquoi, mais plus la musique qui sortait de quelque chose ressemblant à un orgue se faisait forte, et plus il sentait ses forces le quittait...

Mais prit dans son élan de courage, il ne pouvait pas abandonner maintenant. Il fallait trouver ce fragment maintenant, et tout de suite, il n'y avait pas une minute à perdre ! Il devança alors Moggy, puis Histery, Sakura se trouvant à côté de lui, puis découvrit la fameuse salle en premier : sur chaques murs de la salle, il y avait des espèces de pics assemblés. Ils semblaient bloqués quelque chose mais Link ne savait pas quoi. Enfin, plus loin, se trouvait un espèce de totem qui possédait une énorme serrure. Link finit d'observer la salle et remarqua qu'il n'y avait pas d'autres issues. Il soupira, en déclarant d'une voix un peu exaspérée :


Rha ! C'est pas vrai, encore une énigme...

Le totem était positionné devant deux imposantes statues, comme il avait pu le voir dans l'entrée du château. Ces statues qui paraissaient si vivantes...Il se tourna vers Moggy, puis lui demanda :

Dis...tu ne pourrais pas utiliser ton épée sur ce pillier ? Je pense qu'elle pourrait encore activer un mécanisme à l'intérieur...
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 31 Déc 2009 - 10:51
Ganondorf considéra l'homme qui s'était présenté à lui. Mais il ne se retourna même pas ! Il fit juste en sorte de continuer de jouer, et de lever la tête face à un miroir placé près de l'orgue. Ainsi il continuait à voir son interlocuteur, sans s'arrêter de jouer. Il se demanda comment il était entré dans ce lieu, autrefois protégé par les dieux, puis lui répondit d'une voix sombre :

Oui...c'est bien moi. Que me veux tu ?

Le Seigneur du Malin cacha un petit sourire, puis ricana sournoisement, en se concentrant sur la mélodie sombre qu'il jouait.
Pièces Pièces : 3710
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 31 Déc 2009 - 13:52
Après être tous rentrer Link et toute la troupe s'étaient avancés devant les totems puis Link demanda a Moggy d'enclencher le mécanisme du pillier

D'accord je vais essayer

Moggy entra sa Keyblade dans le mecanisme et ils attendirent quelques secondes.

Rien ne se passent ? Je ne comprends pas...

Moggy commença a réfléchir de ce qu'il pourrait actionné le pillier quand !

Mais oui ! Je sais !

Moggy pris la Keyblade et dit alors a voix haute

Alors... 2 fois à gauche... et 6 fois vers la droite

Il le fit puis la salle commença a tembler comme si le plafond, les murs et le sol aller s'éffondrait puis tout à coup, les totems commencèrent à bouger et une lumière empli la salle

Ah je vois plus rien

Quand la lumière disparut deux énomes monstres apparurent
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 31 Déc 2009 - 14:17
Histery laissa Link passer devant et pénétra dans la salle à son tour. La beauté des lieux lui était totalement indifférente, il s'en fichait asser royalement. Il remarqua le totem, et son instinct lui dit très clairement de ne pas y toucher.
Soudain, Spike ressentit la présence de Stip dans le château. Était-il aller voir l'ennemi de Link ? Surement, il était dans le camp du mal.. il entra alors en contact avec lui


A Stip : ~C'est toi ?~

Puis, un peu trop tard, Histery vit Moggy s'avancer avec son épée vers le totem. Il voulait lui crier de l'empêcher mais c'était trop tard : il avait mis l'épée dans la serrure. Cependant, rien ne se passait.. ouf. Histery respira un grand coup quand il vit Moggy tourner l'épée.

-Non !!

Trop tard. Les pics s'ouvrirent et deux énormes monstres en sortirent. Cette fois-ci, Histery allait vraiment devoir se battre. Il dit à Link :

-Occupe toi de celui de droite, je me fait l'autre.

Puis, sans attendre, il dégaina le marteau des éléments de Stip et se jeta sur le monstre, lui assénant un gros coup de masse dans la gueule. Celui-ci chancela, tomba et se releva. Histery le regarda, l'air un peu dégouté, sachant très bien ce qui allait se passer d'ici deux minutes....


-Oh-oh...

Il se prit une baffe qui le fit voler à l'autre bout de la pièce. Il alla s'écraser contre un mur mais se releva , avec juste ses vêtements encore plus abimés qu'il ne l'était déjà... Il jeta la masse par terre, cela l'encombrait et il n'était pas fait pour se battre avec. Il la récupererer plus tard : il dégaina l'épée de la Mort de la main gauche et Darkspear modelé de la main droite, et attendit que le monstre vienne vers lui.

-Viens par la gros cochon..., dit Histery, un sourire ironique sur le visage.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 31 Déc 2009 - 14:43
Ils s'étaient fait avoir ! Le monstre de droite qui ressemblait à un assez gros colosse, fonça vers Link puis l'envoya voltiger dans les airs. Sa chute fut cependant stopper par le mur de la porte d'entrée qu'ils avaient franchit : encore une chance qu'il n'était pas orné de pics ! Link se releva difficilement, et saisit Mercure, s'assurant que Sakura était assez à distance pour ne pas se prendre de coups. Il observa aussi le jeune homme : il se battait vraiment bien. Link se demandait comment il était capable de telle prouesse, mais ce n'était pas le moment de réfléchir à cela.

Il se jeta dans la bagarre, prenant cependant le soin de ne pas se faire toucher. Grâce aux bottes de Pégase qu'il avait précédemment récupéré, il piqua un sprint qui lui permit de se retrouver en moins de deux, derrière le monstre. Son dos possédait une espèce d'ouverture, il fallait sans doute le frappait par là. Il se retourna cependant alors l'Hylien n'eut pas le temps de le frapper. Son ennemi agita ses gigantesques bras, et les écrasa avec force sur le sol créant assez de vibrations pour faire tomber Link. Mais le jeune héros ne perdit pas de temps : il se téléporta derrière lui, une nouvelle fois, puis planta profondément son épée dans son dos. Après quelques secondes, le monstre mourut et tomba au sol. Link rejoignit Histery pour l'aider.


Frappe le dans le dos pendant que j'attire son attention !

Link observa les murs : ils se trouvaient dans une zone pas très propice au combat. Il ne fallait vraiment pas que le monstre les éjecte sur ces pics, sinon ils seraient empalés.

Soyons prudent tout de même...
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 31 Déc 2009 - 14:55
Histery entendit les propos de Link et le vit tuer le monstre en moins de deux. Il avait vraiment progresser le petit, mais Spike allait quand même lui montrer c'était quoi de la vitesse...
Au moment de la mort de son compagnon, le monstre grogna d'un rugissement puissant, qui fit trembler les murs et fit tomber de la poussière du plafond : il se tourna lentement vers Link, les yeux rouges, et lui fonça dessus.

Histery, profitant de ce moment inattention du monstre, vit l'ouverture sur le dos du monstre. Il se propulsa à une vitesse hallucinante sur le monstre, et se retrouva en deux secondes dans son dos : il sauta, lança Darkspear devant lui, et d'un geste éclair il dégaina son pistolet et tira une balle dans l'ouverture du monstre, puis lâcha son arme juste après. Celui-ci s'arrêta et rugit bestialement : Histery ensuite utilisa ses pouvoirs magiques dans les airs pour prendre une impulsion et se propulser dans l'ouverture du monstre, récupérant Darkspear au passage : Histery y enfonça ses deux épées jusqu'au coude de son bras, tandis que l'épée de la Mort ressortait de l'autre côté. Le monstre se stoppa net, fut pris de convulsion très violentes, dus au pouvoir de l'épée de la Mort, et s'écroula par terre, écume aux lèvres, visage vert.
Histery retira les épées du cadavre et regarda ses bras


-Beuurk... plus jamais !!

Il rangea ses deux épées et entreprit de nettoyer ses bras du mieux qu'il pouvait : ils étaient recouvert de sang vert, de liquide bleu aussi et de grumeau noir. Ce monstre était vraiment dégeulasse... Ensuite, il regarda le fond de la pièce car une petite lueur rouge avait attirée ses yeux : En effet, le totem s'était illuminé de rouge et il indiquait une direction sur le mur de droite, qui était fissuré.


-Le mur qu'indique le totem, il cache une entrée. A toi l'honneur Link !

Puis Histery s'avança et alla ramasser son pistolet, qu'il remit dans son étui, et se mit à coter de l'ouverture, prêt à entrer à la suite de Link. Il repensait au combat et espérait que sa n'avait pas trop surpris Link.. après tout, pensa Spike, si Histery avait tuer Stip et Spike, il devait forcement être puissant aux yeux de Link.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 31 Déc 2009 - 15:18
Cette fois, ils en avaient finit avec les monstres ! C'était une bonne chose de faite. Link se déplaça vers le mur qu'Histéry lui avait indiquait, puis avec Mercure, il l'éclata. Cette fois ci, il y avait une nouvelle longue série d'escalier mais en descente ! Elle allait amener le groupe vers le centre du château.

Super...allons y...

Link, pendant qu'il descendait les nombreuses marches qui ne finissaient plus de défiler sous ses yeux, lisait les inscriptions sur les murs. Ces dernières résumaient un peu l'histoire du Saint Royaume.

...Et dire que Ganondorf est ici...

La musique elle, se faisait toujours plus forte. Finalement, ils arrivèrent dans une nouvelle salle mais très petite cette fois ci. Elle était simple, et était juste décorée de quelques statues. Quatres pilliers la soutenait, et des espèces de tablettes ornaient les murs. Pourtant, quelque chose intrigua Link. Au milieu de la salle se trouvait la statue d'un ange qui portait une tablette de pierre, plus grosse que les autres. Link commença à la lire à haute voix, pour le reste du groupe :

"Les Chemins des Dieux sont sources de Savoirs. Trouve la Vérité, et le Chemin s'ouvrira à toi" ....qu'est-ce que ça signifie ? ><...

Cependant, Link devina aussitôt qu'il y avait un rapport avec les autres tablettes de pierre sur les murs, qui comportaient elles aussi des inscriptions.
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 31 Déc 2009 - 15:46
Moggy regretta d'avoir fait ceci, ses deux compères aurais pus être empalés vivant contre les pics mais heuresement ils sont très puissant.

Raah ! Tout ceci est de ma faute ! Je n'aurai pas du enclencher le mécanisme. Je crois que je vais devoir vous quitter

Moggy regarda son épée pendant un instant

Elle ne me servira plus

Moggy balança l'épée au pied de Link

Elle te servira plus a toi qu'a moi...

Il tourna dos aux héros et commença a prendre la direction des escaliers.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 31 Déc 2009 - 15:56
Link regarda bizarrement Sakura ainsi qu'Histery.

Il lui prend quoi là ôo...

L'Hylien ne tarda pas à le rattraper et l'empêcha de bouger plus.

Tu l'as bien vu avec moi, il est impossible de quitter cet endroit. Tu dois nous aider, on a besoin de toi ! Et pour tout à l'heure...ce n'est pas grave...
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 31 Déc 2009 - 16:08
Moggy écouta Link mais ne pouvez pas les aidés il était trop faible

Je ne peux pas, je... je... Je suis trop faible, je ne suis pas fort je vais me faire ecraser comme une miette. Mais, je vais faire de mon mieux

Moggy s'approcha du mécanisme mais il savait que si il actionne ça ne servirait a rien. Il regarda les tablettes dans la salle et vit des lettres.

E...T...I...O...R...D...A...E...N...R...U...O...T... Oh ! Les lettres s'arretent.

Moggy réflechissa puis regarda au dessus de la porte

Il ne faut toujours... regarder les choses sous un autre angle. Mais qu'est-ce que sa veux dire ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 31 Déc 2009 - 16:53
Thanatos ne s'offusqua pas que Ganondorf ne ce retourne pas pour le voir : après tout, les seigneurs du mal son rarement des gens s'occupant de la politesse. Bref, l'homme qui était venu rencontrer le Roi des Gerudos dégaina l'une de ces deux épée, avant de ce mettre à genou en posant ces deux mains sur le manche de son épée :

- Je suis venu ajouté mon épée à la votre dans le combat que vous menez contre les forces du Bien.

C'est à ce moment que Stip entendit le message de Spike dans sa tête. Le démon transformer en humain répondit immédiatement à son ami :

~ Bien sur que c'est moi. Tu connais combien de gens capable de traverser une barrière magique ? ~
Pièces Pièces : 13729
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 31 Déc 2009 - 16:56
Link s'approcha de l'inscription et regarda ce qui y était écrit. Mais le petit garçon l'avait énoncer à voix haute. Au moins, il avait repris confiance en lui. Heureusement car si il était parti tout seul dans le château, Link craignait le pire...L'Hylien se concentra maintenant sur la nouvelle énigme qui s'offrait à eux.

Voyons voir...

Il regarda les lettres défiler mais il ne comprenait pas quel était le rapport avec cette inscription.

Je ne vois pas...
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 31 Déc 2009 - 17:06
Histery entra à la suite de Link dans la salle. Il remarqua tout de suite l'ange au milieu de la salle.. encore une énigme...
Il s'en approcha et lut l'inscription qui était gravée dessus :
"Les Chemins des Dieux sont sources de Savoirs. Trouve la Vérité, et le Chemin s'ouvrira à toi"
Histery jura à haute voix :


-Les dieux, je leur fous leur savoir au cul moi !

Il continua de tourner dans la salle et de lire les inscriptions.. du chinois pour lui. Il n'y comprenait rien. Tout à coup, il reçut la réponse de son ami

De Stip : ~Bien sur que c'est moi. Tu connais combien de gens capable de traverser une barrière magique ?~
A Stip : ~Pas faux, mais on sais jamais. Tu pourrais pas convaincre l'autre con de Ganondorf de se dépêcher ? Sa me pète le cul ses énigmes, et j'vais finir par venir lui casser la gueule tout de suite.~

Puis Histery se tourna vers l'ange et lui dit :

-La Vérité c'est le Savoir et tout homme détenant le Savoir saura la Vérité et pourra emprunter le Chemin des Dieux ?

Histery se sentit très con. Il se gratta l'arrière de la tête en regardant Link :

-Heuu.. c'est pas sa ^^'
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 31 Déc 2009 - 17:15
Quelqu'un autre était rentré dans cette tour mais Sakura ignorait ou se trouvait le nouveau venue. La magicienne n'avait rien, elle regarde Moggy quelle réaction bizarre, puis finalement il continua à aidé le groupe...bon. Sakura se mit à côté de Link pour regardé le mot...mais elle ne savait pas comment résoudre cette énigme...
Euh...ça veut rien dire.
Kéro se mit bien devant les deux personne pour déchiffrer le mot, et il trouva assez vite la réponse à l'énigme pour une fois qu'il était utile ce petit goinfre. D'ailleurs il était assez fière d'avoir trouver tout ça facilement, qui parlait d'un ton assez frimeur.
J'ai trouvé! Si on lit à l'envers ça fait "Tourner à droite" Ahahaha rien à dire je suis le meilleur.
Sakura lit le mot à l'envers pour confirmé ce que Kéro venait de dire, et il avait raison...enfin à l'envers le mot avait un sens.
Ah oui c'est ça...
Par contre pour l'autre énigme, ni Kéro et Sakura avait la réponse, ils avaient beau lire et relire ils ne trouvaient pas de solutions, c'étaiit assez ennuyant mais peut-être ce que venait de dire la peluche allait les aider.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 31 Déc 2009 - 17:26
Link regarda Histery. Il se gratta la tête à son tour, le regardant un moment. Il aurait pu avoir raison mais non, l'autre tablette contredisait ses propos.

Hum...non ^^"...

A ce moment là, le petit Kéro avait eu une idée. Et...ça paraissait être correct. Link s'approcha alors de Moggy pour lui demander de remettre sa clé à l'intérieur du totem, puis de réessayer en tournant à droite cette fois ci. Un mécanisme se fit entendre, et un mur droit de la salle s'éleva jusqu'au plafond. Il s'agissait en fait d'un faux. Le groupe remarqua alors une autre tablette. Cette fois ci, elle allait peut être les aider à résoudre la première. Link s'y dirigea, en regardant Kéro qui était tout fier. Cette fois ci, l'Hylien était bien contraint de lui répondre.

Bravo Kéro ^^.

Il lit alors les inscriptions pour le groupe.

"Le Savoir des Dieux Touchent Tout, Leurs Sens de l'Observation Y Participent"....Qu'est-ce que ça veut dire ? Oh attendez, il y a une seconde inscription en bas "Tourne dans le sens du Lever du Soleil une fois. Tourne dans le Sens Contraire, le nombre de fois correspondant aux Statues rencontrées."

Link hésita un moment puis soupira.

Je hais ces énigmes...

Il regarda alors le groupe, essayant de se remémorer le nombre de statues qu'ils avaient rencontrés en tout. Il espérait qu'il s'agissait de la réponse de la deuxième partie de l'énigme, car la première était assez facile.

Voyons voir...il y avait deux statues dans le hall, deux dans la salle des pics, et une statue d'ange...Mais on n'a pas visité toutes les salles alors, je ne sais pas trop...
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 31 Déc 2009 - 17:38
Moggy avait visité des salles pendant que le groupe monter les marches et dit a tout le monde

J'avais visiter des salles pendant que vous montiez les marches il y avait encore 3 salles. La première avait 1 statue. La deuxièmes aucun mais la troisième en avait une donc sa fait un total de 8 statues se qu'il veux dire que je dois tourne 8 fois vers la droite et 1 fois vers la gauche ? Bon bah je vais essayer

Moggy s'exécuta. 8 fois vers la droite puis une fois vers la gauche. Après avoir tourné son épée, la salle se mit a trembler comme tout à l'heure

Oh non ! Sa va pas recommencer !!

Une lumière se fit mais rien ne se passa. Il fit le contraire et tourna 8 fois a gauche et une fois vers la droite. L'action se défiler sans fin.

Rah mais ça me casse serieusement les couilles !!

Moggy sortit son épée du mécanisme et mis un coup énorme dans le mécanisme. Il y eu une explosion. Tout reçu le choc de l'explosion mais qui les avait juste étourdi. Un grondement se fit entendre puis un "Cloc"

Que signifie se "Cloc" ?

La porte commença a trembler et s'ouvrit toute seule
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 31 Déc 2009 - 17:54
Enfin ! Ils avaient réussit et grâce à Moggy ! Link passa devant les autres et quand il arriva à son niveau il lui fait un sourire.

Merci...tu vois que tu n'es pas inutile comme tu le dis ^^.

Il continua ainsi sa marche accompagné de Sakura et des autres. La musique se faisait vraiment très forte cette fois ci. Elle était tellement lugubre...Mais étrangement, cela ne sembla pas affecter Link contrairement à auparavant. Avait elle perdu ses pouvoirs ? En tout cas, l'épée de Link réagit et sa lueur fut davantage plus forte. Cela inquiéta l'Hylien. L'heure du combat final contre son ennemi juré allait bientôt sonné.

On y est presque...Faîtes vraiment attention à lui.

Encore quelques marches à grimper, et ils seraient devant la dernière salle, Link le sentait.

~Ganondorf...Après tout les soucis que tu as causés...Tu ne perds vraiment rien pour attendre...~

Cependant, où pouvait donc bien se trouver ce fragment de la sagesse ?
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 31 Déc 2009 - 18:18
Les voila presque Sakura ne savait pas quoi du tout à quoi s'attendre, mais le dernier étage était lugubre tout comme la musique que jouait Ganondorf. Et maintenant qu'est qu'il allait se passé? La magicienne tenait fermement son bâton, kéro sous sa forme de peluche sera son point il reste un maximum méfiant. Sakura avançait toujours au côté de Link.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 31 Déc 2009 - 18:33
Moggy était fier de lui . La troupe s'avancer dans la salle quand tout à coup la musique s'arrêta net. Une lumière apparu. Mais une seule parmi le noir de la pièce

Qu'est-ce que c'est que cette lumière ? Je vais m'y approcher !

Moggy ne s'attendait pas du tout a se que ce soit Ganondorf. Il s'approcha lentement et toucha la lumière.

Qu'est-ce que ? C'est un médaillon et... J'y crois pas quelle puanteur !!

L'haleine de ganondorf était épouvantable Moggy sorti son épée et tapa dans le médaillon. Son épée partit dans le plafond et retomba a côté de lui

Mais quesque ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 31 Déc 2009 - 21:17
Une dernière épreuve séparait maintenant le groupe de Ganondorf. La lueur n'était rien d'autre qu'une vulgaire copie du Seigneur des Ténèbres, mais une copie...tout aussi puissante. Phantom Ganon s'éleva dans les airs, revenu d'entres les morts pour accomplir son dernier souhait : calmer sa haine profonde et se venger de Link, qui l'avait autrefois combattu. On pu le voir se diriger contre un mur, qui était recouvert d'un tableau mais l'obscurité de la pièce empêchait que l'on sache exactement de quoi il s'agissait. Le spectre disparut, après avoir lancer une boule d'énergie sur Moggy.
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 31 Déc 2009 - 21:28
Moggy, ATTENTION !!!

Juste à temps, Link fonça avec ses bottes de Pégase vers Moggy. Il intercepta la boule d'énergie avant qu'elle ne frappe le jeune garçon, et Link regarda le spectre se réfugier à l'intérieur d'un tableau. Même si il faisait très noir, la lueur que possédait les boules d'énergie permettait à Link de se repérer. Il l'aida à se relever, car il avait plongé sur le sol. Le regard de Link se porta sur une porte, un peu plus loin, qui était éclairée d'une torche et qui portait un espèce de médaillon comme symbole, l'ornant.

Je suis sûr que le médaillon que tu as vu, ouvre cette porte. On va devoir le combattre...

Mais le soucis était de se battre dans une salle aussi sombre. Comment faire ? Link utilisa le feu de Din, il y avait peut être des torches aux alentours. Ce fut d'ailleurs le cas, mais elles n'éclairaient pas assez la pièce pour qu'elle ci ne soit plus sombre. Enfin, au moins, on pouvait maintenant distinguer les tableaux. Link enchaîna sur la technique qu'il fallait utiliser pour battre ce spectre.

J'ai déjà combattu ce truc...Si il a gardé la même technique de combat, il va réfugier dans les tableaux tout autour de la salle et va apparaître dans l'un d'eux. Ces tableaux sont magiques, et sont reliés à un monde parallèle, ce qui explique qu'il puisse entrer et sortir comme ça de ces "portails" ><. Pour le battre, on va devoir l'intercepter juste avant qu'il sorte des tableaux, mais je ne suis pas sûr que cela va être aussi facile...En tout cas, il possède pas mal d'attaques communes avec Ganondorf, alors vous pourrez voir, comme ça, plus ou moins à quoi vous attendre.

Link remarqua qu'en disant ces mots, il n'avait pas vraiment rassuré ses partenaires, et surtout Sakura. Il se déplaça à côté de lui, et lui dit d'une voix basse, en ayant toujours pour intention de lui réchauffer son coeur.

Courage...on est plus très loin de Ganondorf. Je te promet qu'une fois ça de fait, on pourra enfin se reposer...

Il finit sa phrase sur un joli sourire, quoi qu'un peu déformé par la fatigue, puis il se retourna vers les tableaux et se concentra. Il fallait qu'il se tienne prêt, tout pouvait très vite se passer sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire.

~Fais le pour Sakura...et tâche de protéger tout le monde, Link !~
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 31 Déc 2009 - 22:19
Lorsque Moggy toucha le spectre, Histery voulut l'en empêcher : mais Link, de sa tendance à jouer les héros, fut néanmoins le plus rapide : il se jetta sur Moggy pour lui sauver la vie. Le noir qui s'était plongé dans la salle n'inquiétait pas Histery, car Spike pouvait pouvait voir dans le noir.

-Pour le battre, on va devoir l'intercepter juste avant qu'il sorte des tableaux, mais je ne suis pas sûr que cela va être aussi facile...


Histery hocha la tête quand Link lui dit le plan à exécuter. Après tout il s'était déjà battu contre lui et l'avait vaincu puisqu'il était encore là pour en parler... Histery dégaina donc ses deux épées, et, une fois de plus, jeta le marteau des éléments par terre, pour ne pas avoir son poids à supporter pendant la bataille. Il se plaça devant les tableaux, comme Link, et attendit que Phantom Ganon fasse son apparition. Une lueur verte commençait à se concentrer autour de Darkspear remodelé... Spike arrêta cela tout de suite, en espérant que Link ne l'est pas vu.

-Sakura je te conseille de te mettre entre nous deux, et de mettre ton dos où il n'y a pas de tableau. Moggy, fais gaffe à toi...

Le regard d'Histery rester fixé sur les tableaux face à lui, persuadé que son ennemi allait apparaître par là.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 31 Déc 2009 - 22:22
Moggy voulait ne décevoir personne. Il pris sa Keyblade et entra en transe

(Keyblade) Je suis la Keyblade de Moggy. Je ne peux prendre contrôle de son corps en cas de danger. Comme l'a dit notre ami Link, ce monstre est redoutable donc je vous serais très utile

La Keyblade de Moggy avais pris possession de son corps. (On va quand même dire "il")Il s'élança vers le haut et se positionna du tableau magique et attendit le moment fatidique pour éclater la gueule de ce monstre. Ce dernier sortit du tableau et (Oui mais c'est quand même la Keyblade) Moggy asséna un coup tellement fort qu'il fut sonner avec le monstre

(Keyblade) Link à toi de jouer !

Moggy sauta sur le monstre. Link mis un coup sur le monstre qui disparu. Moggy se rattrapa au tableau et y entra. Quelque seconde plus tard, Moggy ressortit du tableau saignant de la bouche.

(Keyblade) Sa ne vas pas être de la tarte...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
La Triforce en Danger !
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum