Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Une Annonce au Temple du Temps
Aller à la page : Précédent  1, 2
Link a écrit :
Fondateur
Lun 28 Déc 2009 - 19:06
Rappel du premier message :

De retour en terre d'Hyrule, Link et Sakura apparurent devant le Temple du Temps, mouvement gigantesque et impressionnant qui relevait d'une architecture gothique très particulière. Link fit quelques pas, devançant Sakura mais restant toujours près d'elle car il lui tenait la main. Il désigna l'entrée de cette somptueuse église.

On devrait entrer à l'intérieur, je pense que Rauru nous y attends.

Une fois rentré, Link fit quelques pas hasardeux à l'intérieur puis examina l'autel sur lequel se trouvait les trois pierres ancestrales qu'il avait réunit bien quelques années avant. Mais la porte n'était malheureusement pas ouverte.

Oh non, je n'ai pas mon ocarina ><. Comment va t'on faire...
Pièces Pièces : 108295
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 28 Déc 2009 - 23:29
Le sage soupira lorsque Histery lui dit ces quelques mots. Il concentra une vive lumière entre ses mains et elle se dirigea tout droit vers lui. Le collier de Weirdon et le fragment de la triforce flottait dans les airs et la salle était devenue bien plus lumineuse. Le petit garçon qui avait tenté de reprendre l'ocarina se retrouva bien embarassé, car il s'était trouvé près de la source de lumière !

Ce jeune garçon a besoin de ton aide et il acceptera. Mais rend lui ce qui lui appartient. Il a suffisamment attendu longtemps.

Rauru fit quelques pas vers lui puis disparut. Il réapparut de façon rapide à ce qu'il ne puisse pas réagir, et il plaça sa main sur son front, lui faisant revoir des images de son frère.

Cette personne là...compte pour toi, n'est-ce pas ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 28 Déc 2009 - 23:40
-Elle ne compte plus, puisqu'elle est morte.

Puis, Spike décida de jouer le jeu jusqu'au bout :
Histery tomba genou à terre, en larme, il pleurait. Sa voix était brisé.

-Enlève moi ces images, enlève les moi !

Il se débattait mais les images restait solidement fixée à son esprit. Rien n'a faire.. Histery était envahi par une vague de désespoir, et il se sentit honteux et ridicule de pleurer devant des inconnus, lui d'habitude si fort.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 29 Déc 2009 - 10:12
Raura venait de réussir à faire pleurer Histéry. Cela faisait parti de son "plan"...
Il arrêta de faire défiler ces images dans la tête du jeune homme puis continua :

Dis toi bien que tu n'es pas le seul à vivre cela. Link possède le même but que toi, sauf que c'est un cas encore plus général. Tu dois l'aider.

Il se tourna vers l'Hylien, qui était très bien accompagné pour lui détailler la raison de sa venue.

Link, l'heure est grave. Si j'ai fais passer ce message à ton amie, c'est parce qu'il fallait que je te fasse part d'une terrible nouvelle. Tu as vu Ganondorf il y a un moment, puis il a disparu, n'est-ce pas ? Sache que son absence ne prévoyait rien de bon. Il a obtenu plus de puissance dans le seul et unique but de te vaincre. Et...il va bientôt être de retour.
Pièces Pièces : 34354

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mar 29 Déc 2009 - 10:19
La stupéfaction de l'Hylien fut grande. Il ne s'attendait pas à ce que Ganondorf revienne si vite. Il n'avait même pas eu le temps de souffler !

Quoi ?!

Le Héros du Temps comprit vite que Sakura ne suivait pas, alors il se tourna vers elle puis prit un moment afin de lui expliquer.

Ganondorf est une terrible personne...Il est le seigneur des Gérudos, un peuple du désert qui vit à l'est d'ici. Il possède de terribles intentions et son but premier fut de s'approprier la triforce. Ce fragment que Rauru a fait flotter...Le garçon le désigna en tendant son bras.C'est un morceau de la triforce qui m'appartient. Il y en a en tout trois, et Ganondorf en possède aussi un, de même que la princesse Zelda. Il est dit que si un être au coeur pur prononce un voeu en touchant la triforce réunie, alors les dieux l'exauceront. Au contraire...si un être au coeur noir le fait, le monde se verra plongé sous le chaos...

Le visage de Link se raidit. Il ne souriait plus. Cette nouvelle venait franchement de lui gâcher sa journée ! Mais il n'avait pas terminée, alors il continua son explication à Sakura.

Je t'ai dis que j'avais fais beaucoup de choses sans te dire quoi, n'est-ce pas ? L'une de ces choses fut de l'arrêter...Grâce à l'épée se trouvant derrière ces portes, je fut plongé sept ans plus tard et j'affronta Ganondorf dans un terrible combat. Je réussis à le vaincre et les sages l'enfermèrent dans le saint Royaume, où, autrefois, reposait la triforce. Je fut ensuite renvoyé chez moi, sept ans avant. Il se trouve que...nous sommes proche de ces sept ans là mais je ne comprend pas comment Ganondorf a pu réussir à sortir de cet endroit..Serait-ce lié ?...

Il serra fort la main de sa bien aimée pour la rassurer. Mais cette fois ci, Link lui même se sentait en danger et...il n'aimait franchement pas ça.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 29 Déc 2009 - 10:33
Moggy s'écarta de Histery à petits pas et chuchota à Link :

*Hum Link elle est à toi la sorte de flûte ?*

En attendant sa reponse il dit alors a haute voix :

Sans être indiscret, qui est Ganondorf ?

Link a écrit :
Fondateur
Mar 29 Déc 2009 - 13:09
Link répondit à Moggy, en chuchotant à son tour :

Elle est à moi, oui...

Link baissa les yeux en direction du jeune homme puis regarda à nouveau Moggy. Pour la seconde partie de sa question il avait déjà répondu...en partie. Il tourna la tête et s'avança vers Histery.

Il faut à tout prix l'empêcher de reconstitué cette triforce. Histéry, rend moi ce fragment ! Si il s'en empare je n'ose même pas imaginer ce qu'il va se passer, déjà qu'il est très puissant avec un seul fragment...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 29 Déc 2009 - 17:57
Moggy n'était pas très à l'écoute, il fallait répéter 5 fois les même truc. Kéro pour une fois était attentif...tout comme Sakura ils n'avaient pas compris certains détails...Enfin le résumer de Link était encore flous. C'était quoi la triforce exactement? Nan sérieux et pourquoi ne pas avoir buter ganondof la première fois? Elle était vraiment nécessaire cette épée? Encore heureux que Link ne doit pas posséder une épée différente à chaque ennemis aussi non il serai dans la merde.

Elle se gratta les cheveux, tout ça l'embrouillait un peut (je crois que j'aurai rien compris si j'avais pas joué à Ocarina of time). Mais elle hocha la tête pour dire "oui" et dit en même temps.

Euh...d'accord.
Bon la maîtresse des cartes avait quand même compris que ce n'était pas aujourd'hui qui allait être un peut tranquille. Surtout la présence de Histéry ne prévoyait rien de bon pour les deux amoureux. Il voulait notre confiance. Mais eux n'avait même pas la confiance de Link et Sakura, et il voudrait voyagé avec eux.

Invité a écrit :
Mar 29 Déc 2009 - 18:09
Moggy refila discretement l'ocarina a Link puis sortit une pomme de son chapeau et la mangea puis dit

Donc si je comprends bien "Historien" a le triangle en or que
j'avais donner a Link dans le train et un homme appeller "Granondos"
détient aussi un triangle et aussi la princesse Zelda ?

Puis Moggy partit en courant et revenu dans le dos de Histery et le bouscula sans le faire exprès

Invité a écrit :
Mar 29 Déc 2009 - 18:15
Histery se releva et sécha ses larmes d'un revers de manche. Un petit nain le bouscula mais il le prit par le col et le poussa plus loin. Il lança le morceau de triforce à Link, et hésita un instant devant le collier. Tant pis. Il lui tendit le collier et attendit qu'il le prit de ses propres mains..

-Les deux personnes que j'ai tués, tu les connaissais ?

Autant être convaincant, Spike aller jouer le jeu jusqu'au bout.

Link a écrit :
Fondateur
Mar 29 Déc 2009 - 19:01
(Je ne vais pas prendre compte de l'ocarina vu que Spike ne l'a pas, en fait ^^").

Link fit un sourire en récupérant ce qui lui appartenait. Il sentit une grande partie de son énergie revenir, de par l'obtention de ces deux choses là. Sa main droite étincela, la forme d'un petit triangle doré faisant apparition dessus. Il regarda Moggy après avoir fait un sourire à sa bien aimée...

C'est cela...

...puis répondit à Histéry.

Si je te dis que c'était mes deux ennemis jurés, ça te convient ? Ils croyaient faire les neutres mais pas du tout...ils ont fait souffrir bien trop de personnes...

Une foule de souvenirs remonta dans la tête de Link et il fut obligé de serrer Sakura contre lui pour ne pas pleurer. Ce qu'il avait connu était tellement horrible...et sa propre mort était sans doute son dernier souvenir le plus noir qu'il ait connu.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 29 Déc 2009 - 19:12
Raura écouta le résumé de Link. Il avait dit le plus important. Il attendit qu'il eut fini de parler puis continua. Il était pas mal imposant avec son grand habit et sa grosse voix.

C'est exact tout ce que tu as dis. Mais cette épée est maintenant scellée à tout jamais dans le piédestal du temps. Plus personne ne pourra l'utiliser maintenant. Je lis dans tes yeux que tu te poses tout un tas de question concernant Ganondorf. Laisse moi y répondre...

Il prit un instant pour regarder toutes les personnes : elles étaient plus ou moins attentives, mais le vieillard au manteau parvenait à capter son attention.

Au plus profond du Saint Royaume, il existe une prophétie. Cette prophétie raconte, qu'une fois le Seigneur du Malin enfermé dans le vide infernal, l'endroit n'est protégé que par l'action des forces à sa périphérie. Autrement dit, si il a réussit à s'enfuir, c'est parce qu'il a tout simplement été capable, de puiser dans l'énergie des ennemis que vous avez combattus. En silence, il a préparé assez de puissance pour pouvoir se sortir de cet endroit...

Il tourna le dos aux personnes l'écoutant puis continua le temps d'une phrase.

J'ignorais l'existence de cette prophétie avant qu'il ne s'échappe de cette prison...Je ne l'ai apprise que grâce à sa fuite. Je suis désolé de n'avoir rien pu faire. Mais...il n'est pas encore trop tard pour le stopper.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 29 Déc 2009 - 19:21
-Bah... dis-toi qu'ils sont morts maintenant.

N'écoutant pas le vieux sage, Histery réfléchissait à un truc qu'il avait oublier de faire.
Puis, Histery se souvint du cadavre de l'autre qu'il avait tuer. Il se dirigea donc vers le cadavre de Stip et commença à le fouiller. Il y trouva une épée, l'épée de la Mort.
Spike pouvait s'en servir, mais sa Link ne le savais pas.
Histery l'empoigna et la souleva. Sa lame d'une lueur grise, entouré de symbole démoniaque, ne réagit pas au toucher d'Histery mais il pouvait tout de même s'en servir. Il prit le fourreau de l'épée sur le cadavre de Stip , gravé de symbole chaotique, et l'attacha à sa taille. Ensuite il remarqua un marteau : un marteau tout ce qu'il y de plus normal, sauf qu'il était gravé de symbole chamanique. Il l'attacha dans son dos, et retourna voir Link et son groupe.

-Cool, j'ai trouver des cadeaux sur le cadavre de l'autre là-bas.

Bien entendu, la véritable intention de Spike était de protéger les armes de Stip des mains de Link et de son groupe. En les utilisant.

Invité a écrit :
Mar 29 Déc 2009 - 22:30
Les explications du sages rendait l'histoire encore plus flous, décidément la maîtresse des cartes se demandait ce que elle fessait ici. La magicienne se fit toute petite, et discrète. Elle s'imaginait que elle allait comprendre au fut à mesure de leur aventure. Sakura avait compris juste que Link avait besoin de une autre épée mais pourquoi exactement? Elle fixa d'un air intriguée et une tête un peut conne.
Et tu peux pas le battre avec ton épée actuel?
Après tout Link ne portait une épée banal sur lui, ah moins que Amaterasu l'avait arnaquer...?

Invité a écrit :
Mar 29 Déc 2009 - 23:19
Moggy qui avait acheter une épée pour se défendre la trouver bien lourde. Il décidé de la prendre et de la poser par terre quand tout a coup elle parti a toute vitesse vers une direction. Moggy courais après son épée pour la récupérer, il essaya alors de sauter sur cette dernière.

Reviens ici p***** d'épée !

Moggy pris son écharpe et en fis un lasso. Il la lança mais tout à coup l'épée s'arrêta net.

Ah tu te calmes enfin

Moggy la pris dans sa main et elle commença a brillait mais elle sortit de sa main et pointa en direction du nord. Moggy sortit ses jumelles et regarda ce qu'il y avait. Il vit un énorme oiseau squelette (SSBB) venir en direction d'eux.

Link viens voir dans les jumelles je crois que ça sens le roussi

Moggy donna les jumelles a Link en lui montrant vers ou regarder pour qu'il voie l'oiseau.

Link a écrit :
Fondateur
Mer 30 Déc 2009 - 9:56
Rauru avait l'air d'avoir une idée en tête. Link le questionna, pendant que le jeune garçon ramassait ses armes sur le cadavre de Stip. Par ailleurs, ce dernier remarqua qu'il n'avait pas disparu. Comment cela se faisait il ? Était il bien mort cette fois ci ?

Rauru...Comment peut on l'anéantir une bonne fois pour toute ?

Il regarda Sakura. Il s'en faisait vraiment pour elle. Si jamais Ganondorf osait la toucher...
Enfin, Link ne préféra pas penser à cette idée là, il lui répondit simplement :

L'Épée du Maître qui se trouve dans un piédestal est une épée légendaire, ayant servit à d'autres héros dans le temps. Elle a le pouvoir de repousser les forces du mal. Mais maintenant qu'elle est inutilisable, ne t'inquiète pas, l'épée que m'a donner Amaterasu suffira. C'est une déesse après tout, non ? ^^.

Juste après qu'il eut finit sa phrase, Moggy appela Link pour regarder quelque chose. Intrigué, Link fit quelques pas dans sa direction et observa l'oiseau dans l'étrange appareil de Moggy. Il se rappela que son ami Fox, le renard, avait aussi eut dans le temps, un appareil similaire.

Que...

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 30 Déc 2009 - 10:02
Tout aussi intrigué que les deux jeunes garçon, le sage Rauru regarda dans la direction qu'ils observaient. Il ferma les yeux, soupirant.

Il s'agit d'un espion de Ganondorf. Il essait de vous repérer pour finalement vous repérer. Vous constituez son dernier rempart avant d'obtenir la puissance absolue. Mais ne vous inquietez pas, il ne pourra rien faire pour l'instant. Les forces qui protègent le Temple du Temps empêche quiconque d'entrer, tant que je ne le décide pas.

Cette phrase en dit long sur les intentions du sage. Il avait donc tout planifié pour qu'Histéry, Stip, Link, Sakura et Moggy se retrouvent réunis au même endroit ? Il leur caché quelque chose mais ce n'était pas encore le moment de le leur dire...Il répondit ensuite à la question de Link.

La Princesse Zelda m'a confié son fragment de triforce. Je l'ai placé en sécurité dans le Saint Royaume. Vous devez aller le récupérer afin d'être de taille contre Ganondorf. Si il le récupère avant vous...je crains le pire.

Il changea son point de vue pour finalement observer un espèce de vitrail sur le côté. Il représentait deux sages : Darunia, le Goron, et la Princesse Ruto, héritière desnobles Zora.

En réalité, le passage jusqu'au Saint Royaume est impossible à emprunter. Il est engloutit sous les eaux, afin de le protéger des forces maléfiques. Je peux cependant réouvrir ce passage, pour vous. Mais vous devez faire vite, le temps presse. Récupérez le fragment de la sagesse, et revenez me voir ici.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 30 Déc 2009 - 10:42
Moggy entendit le sage qui parlait du passage sous les eaux et se souvenu avoir transporter des chewing-gum

Quelqu'un veut un chewing-gum ? Il serve a respirer sous l'eau pendant 30 minutes

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 30 Déc 2009 - 14:36
Rauru se mit à rire en regardant le jeune garçon.
Hahaha ! Non, c'est inutile, 30 minutes ne suffiront pas. Il vous faudra bien plus de temps pour surmonter les épreuves qui vous attendent dans le Saint Royaume. L'endroit est vraiment très protégé. Moi seul peut vous ouvrir le passage. Mais êtes vous d'accord pour y aller ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mer 30 Déc 2009 - 14:38
Link écouta attentivement ce que le sage eut à dire. Ils allaient donc devoir faire preuve de courage et de volonté pour récupérer ce fragment avant Ganondorf. Link espérait que tout allait bien se passer.

Moi, je suis prêt. Il faut que je retrouve ce fragment !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 30 Déc 2009 - 14:54
Quelques détails avait échappé à Sakura, mais inutile de prendre trop temps pour les explications, la situation était pressante. La maîtresse des cartes fit un pas en avant en s'approchant de Link, fixa courageusement le sage. Et hocha la tête pour dire que elle aussi était prête. Kéro prit un air un peut plus sérieux. Lui aussi, avait été attentif, il était prêt aussi, il montra son poing. Et dit d'un air fière.
Je suis prêt!
Bon d'un côté on s'en fichait de son avis, car quoi il arrive il suivrait Sakura. Bon il l'avait pas suivit à Tellius mais c'était juste car il n'avait pas remarqué que elle était partie.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 30 Déc 2009 - 15:07
Rauru fit un sourire. Les personnes qui se trouvaient devant lui faisaient preuve d'un courage extraordinaire. Il n'attendit pas l'avis des deux autres, il savait qu'ils les suivraient si ils se sentaient près. De toute façon, ils pourraient toujours les rejoindre si ils le voulaient, tant que le passage était ouvert.

Bien...

Rauru se tourna alors en direction de l'arrière salle du Temple du Temps, où se trouvait l'Épée du Maître. En levant les bras, il créa une espèce de grosse sphère bleu qu'il jeta au sol, sous les pieds du groupe et qui créa aussitôt, un espèce de "pentacle téléporteur". Autour de ce symbole rayonnait une aura bleu, symbole de la puissance du sage.

Soyez prudent.

Suite : Hyrule, Saint Royaume, La Triforce en Danger !

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Une Annonce au Temple du Temps
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2