Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

''C'est pas juste!!'' [Libre]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Mar 22 Déc 2009 - 19:28
Daisy avait décidée de rendre une petite visite à sa chère amie de toujours,mais comble de malheur (quoi que prévisible), Peach n'était pas là. Les petit Toads ne savais plus où elle pouvais être et il n'y avais pas eu de trace de Bowser ses derniers temps. Boudeuse et avec la flemme de retourner dans son propre chateau ennuyant, Daisy ce trouva un petit coin près du ruissaux où elle y lanca quelques pierre. Elle fesait tout , malgrès tout, avec du style (Tout bonne princess doit ce respecter voyons!) jusqu'a ce qu'un grand bruit sourd vient tout pertirbé. La fesain ainsi échapper une pierre qui tomba dans l'eau suivit qu'un *Splash* qui éclaboussa sa belle robe Orange.

-C'est pas juste!!

Laissa t'elle entendre avans de ce retourner pour voir qui ou quoi venait de causer cette catastrophe.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 22 Déc 2009 - 23:23
    Neko-san se promenait joyeusement dans ce nouveau monde qui lui était complètement inconnu. Présentement, elle s'était rendue jusqu'au Jardin du Château Champignon. Comment le savait-elle? Un étrange créature à la tête ronde orné de pois rouge lui avait répondut lorsqu'elle lui avait demandé où elle était. Ces petites bêtes se nommaient apparemment des « Toads ». La jeune chatte trouvait ça plutôt rigolo comme truc. Elle n'en avait jamais vue des comme ça. Dans son monde, il y avait d'étranges personnes mais jamais autant qu'ça, voyons ! Elle s'aventura de plus en plus dans ce paysage qui était magnifique. Des fleurs remplissaient le sol ainsi que le merveilleux château devant elle l'éboulissait en fait. Elle ne croyait pas trouver un endroit comme celui-ci. Oh que non. Puis plus elle s'avança et plus elle pouvait entendre un léger bruit. Elle regarda discrètement vers la source de ce son pour finalement apercevoir une jeune fille qui portait une grande robe jaune-orangée. Celle-ci s'amusait apparemment à jeter des pierres dans l'eau. Neko-san ne trouvait pas vraiment ce qu'il pouvait être amusant à faire ça mais peu importe. Voulant s'approcher un peu plus, elle trébucha à cause d'une racine d'arbre au sol, et se heurta alors au sol. Elle se releva un peu pour finir à quatre pattes et leva le visage vers l'inconnue.

    Haha , oups ! Il est vraiment beau ton château, tu sais? essaya-t-elle en détournant la conversation un expression de honte au visage.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 23 Déc 2009 - 0:08
— Haha , oups ! Il est vraiment beau ton château, tu sais?

Daisy ne trouva pas le courage ce facher contre une...créature si...sympathique? Apparament, ce...chat? n'était pas d'ici. Personne n'avais encore confondu Daisy et Peach malgrès une certaine ressemblance. Oubliant un peut le bas de sa robe trampée et fesant ressortire son fond de coeur gentil, la princess s'aprocha et aida la créature au air félins à ce relever.

- Tu est bien gentille! Mais ce n'est malheureusement pas le mien ^^' C'est le chateau Champigion. Le mien est un peut (beaucoup) plus loin, c'est le chateau de Sarasaland. Mais je doit avouer que mon jadin est bien plus...''Flambloyant''! Hahaha! Ce que j'aime les fleur-feu~

Voyans qu'elle ce perdait elle même dans sa discution, Daisy reprit:

Ha, mais où sont passer mes manières! Je suis Princess Daisy, à qui ai-je l'honneur?

[Dsl, je suis une Rpg-euse mineur ont dirais bien xD]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 23 Déc 2009 - 0:56
    - Tu est bien gentille! Mais ce n'est malheureusement pas le mien ^^' C'est le chateau Champigion. Le mien est un peut (beaucoup) plus loin, c'est le chateau de Sarasaland. Mais je doit avouer que mon jadin est bien plus...''Flambloyant''! Hahaha! Ce que j'aime les fleur-feu~

    La princesse avait aidé la féline à se relever. Neko-san se trouvait vraiment maladroite ce qui arrivait pourtant que très rarement. Alors ce n'était apparemment pas son château. Mais alors que faisait-elle dans cette endroit qui ne lui appartenait pas? Quoique l'on aurait pu poser la même question à la jeune chatte qui y avait entré par infraction en se rendant invisible et en ayant traverser les multiples lieux de l'endroit. Neko-san avait compris bien auparavant qu'il s'agissait d'un château en lien avec des champignons donc ce n'était pas nécessaire de le mentionner. Peu importe. Cette fille avait donc elle aussi un royaume dans une place au nom complètement loufoque. Quelque chose accrocha alors réellement la chatte.

    Vrai de vrai!? Nya ! Ton jardin est beaucoup plus fleuris que c'lui-là ? Ouaah ! Ça doit être vraiment joyeux comme endroit où tu vis nee ! avait-elle dit d'une voix inspirant la joie et la bonne humeur, fixant la princesse avec une expression semblable à ceci : owo

    Ha, mais où sont passer mes manières! Je suis Princess Daisy, à qui ai-je l'honneur?

    So so, cette jolie princesse au couleur orangée se nommait Daisy. Que c'était joli ! Ça l'inspirait en fait, les fleurs pensait Neko-san.

    Je suis Neko-san et je viens du pays des merveilles ! répondit-elle avec un énorme sourire sur le visage.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 23 Déc 2009 - 1:15
Je suis Neko-san et je viens du pays des merveilles !

Ce petit chat étrange parla d'un ton enjouée. Daisy apréciait toujours les gens de bon coeur qui s'étonne de rien, elle s'entandait bien avec eux car c'était tout le contraire de son père, rabajoie, tout le temps. La princess pensa un moment à ce qu'avait dir la jeune chatte...Le pays des merveille han? Mais où était cet étrange pays, jamais elle n,en avait entendut parler et foi de Princess, une personne prédestiner a dirigée une nation ce devait de connaitre au moin tout les pays de ce vaste monde! Daisy prit le risque de parètre un peut ignorante au prix de son avenir et posa la question.

Le pays des merveille? Mais où est-ce?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 23 Déc 2009 - 1:43
    Le pays des merveille? Mais où est-ce?

    Hm ...

    Neko-san prit une pose ... de rélexion. Un doigt posé sur la bouche ainsi que l'autre main sur sa hanche, les yeux au ciel, elle réfléchissait à la question posée par son interloccuteur. Où était dont le pays des merveilles? Mais quel bonne question. Le félin essaya alors de retracé dans sa tête tout le chemin qu'elle avait parcourut jusqu'ici. Un chemin compliqué, plein d'entraves ! Elle se souvenait bien qu'elle avait quitté son monde car elle commençait drôlement à s'ennuyer dans sa forêt. Plus personne ne passait par là. Il n'y avait eu qu'Alice qui y avait était, cet étrange humain. C'était justement dans le but de découvrir le monde des humains qu'elle étaient venu ici en fait. Pourtant, elle s'était retrouvé dans un monde carrément bizarre avec des êtres des plus étranges. Ça ne l'avait avancé à rien au final.

    C'qu'en faite, j'en sais rien ! Hahaha ~ ! Je me suis téléporté dans votre monde et voilà ... J'ne peux pas dire où est l'pays des merveilles par rapport à ici ... Mais par contre, je sais qu'il y a un tunnel quelque part où une lapine nommée Silk passe pour venir ici ou bien revenir au pays des merveilles ! Elle a jamais voulut me dire où il est par contre. Gomeen'nee ! finit-elle par répondre toujours avec sa bonne humeur qui était presque contagieuse.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 4 Jan 2010 - 2:21
— C'qu'en faite, j'en sais rien ! Hahaha ~ ! Je me suis téléporté dans votre monde et voilà ... J'ne peux pas dire où est l'pays des merveilles par rapport à ici ... Mais par contre, je sais qu'il y a un tunnel quelque part où une lapine nommée Silk passe pour venir ici ou bien revenir au pays des merveilles ! Elle a jamais voulut me dire où il est par contre. Gomeen'nee !
Alors, c'était une sorte de pays perdu dont personne ne connaissait l'existance...Bonne nouvelle alors!Elle n'auras donc aucun remors a ce faire de ne pas connaitre l'emplacement de ce dernier! Héhé, Daisy s'en sort toujours . Mais encore, cette petite était tout de même étrange...Quoi que avec tout ce qui ce passe c'est dernier temp, c'était presque pas surprenant.

Mais alors, quesque tu cherche dans ce quoi ci? ^^

(Gomenn, c'est pas tres zolie xD)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 4 Jan 2010 - 2:33
    Mais alors, quesque tu cherche dans ce quoi ci? ^^

    Ara ara , ce que je cherches? C'est une très bonne question en fait ! Je trouvais mon monde plutôt ennuyeux, personne n'y passe. Le seul mec à y avoir passé en a profité pour violer toutes les filles du royaume et il est revenu dans son monde qui est en fait le votre aussi d'ailleurs. Tu vois, nya? Je m'ennuyais tellement, j'ai voulus voir ce qu'avait l'air cette endroit ! Et vos fleurs m'ont attirés, elles sont si belles, nyan ~ !

    Neko-san souriait toujours autant. Elle était de très bonne humeur et ça ne changerais certainement pas. Elle trouvait que cette endroit était géniale, malgré qu'un peu bizarre. Les gens avaient l'air sympa en tout cas. En espèrant qu'ils pouvaient tous avoir un caractère comme cette chère Princesse Daisy.

    C'est vraiment magnifique dans c'monde ! J'm'y plais déjà , nya ! avait-elle dit en cueillant une fleur sur le sol.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 6 Jan 2010 - 17:26
Draco qui était entrain de voler dans les airs du beau ciel éclairé atterit sur le chateau mais en fracassant un peu le chateau.Il essaya de croquer dans un bout de brique qu'il avait déjà croquer deux fois de suite en pensant que c'était du manger.

-Aïe j'ai mal au dents!

Il tomba du toît et atterit dans l'herbe où il avait mal à la tête.Il se leva d'un coup sec et entendit des voix de femme.Est-ce que il pouront dire où est Ruko Yokune?Pas de réponse mais quand même.Sans être gêner il coura vers les deux personnes et aretta d'un coup sec avec c'es pied.Il demanda une petite aide:

-Bonjours,est ce que vous connaisseriez une certaine Ruko Yokune?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 19 Jan 2010 - 0:53
Après avoir rit face au grand optimiste de l'étrange femme-chat ,la princess entendit un bruit assez sacadé, comme si quelqu'un rentrait dans un mur. Elle leva la tête vers le chateaux, vu que c'est de là dont venait le bruit, pour voire une ou deux briques dégringoler de la tour supérieure droite de la grande demeure de sa meilleure amie! Affoller, Daisy ne trouva rien d'autre a dire, ou faire que... . Elle n'en revenait pas, pourquoi fallait que les catastrophes et autre trucks divertissant ne tombait que sur PEACH! C'est pas parsque cette dernière pourte un nom de fruit qu'il faut la favoriser des fleurs non(Daisy/Margueritte)??

Le petite chatte elle, avai l'air de trouver cela étonnamant amusant. La brunette ne put s'empêcher de soupirer un coup avans d'apercevoir venir en courrant vers eux et s'arrêtter sec à 1 mètre des jeunes filles.


-Bonjours,est ce que vous connaisseriez une certaine Ruko Yokune?

Ruko Yokune? Voilà un bien drôle de nom, encore plus dizard que celui de l'étrange optimiste. Mais ce jeune homme qui était apparament aveugle avait l'air un peut désespéré. Et ,code de princesse, ont ne laisse aucun peut-être futur sujet dans le désespoire!

-Ru-ko...Yo-ku-ne....Hmm, je ne connait aucune personne portant ce nom. Elle est perdue?...Ou bien, c'est vous qui êtes perdu peut-être??
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 19 Jan 2010 - 2:06
    Sans penser à réfléchir et à la vue de cette scène où un inconue se cassa laggle en planant sur le château de l'amie de la Princesse Daisy, Neko-san ne pu s'empêcher de pouffer d'un immense rire. Mais quelle chute terrible se disait-elle. C'était complètement fou. Une vraie cascade, de vrais émotions ! Que de l'action, c'était vraiment amusant ici. Après un instant - toujours en train de délirer dans son coin - le garçon s'approcha des deux jeunes filles.

    -Bonjours,est ce que vous connaisseriez une certaine Ruko Yokune?

    À ce moment, la chatte se tait pour se mettre à réfléchir. Ruko ... Yokune Ruko ... Ruko Yokune ... Koru Oyuken ... Enukoy okuR ... Qu'elle place les syllabes dans n'importe qu'elle sens - ce qui la rends encore plus conne, vous me direz - ne changeait rien ... Ce nom ne lui disait absolument rien ... Était-elle supposé connaître une Ruko Yokune? Non ... Ce n'était pas la question et réfléchir aussi intansément brulerait sans doute le peu de neuronnes qu'elle possédait. Un large sourire se traça à nouveau sur son visage qui démontrait une expression plutôt pensive, il y a de ça, quelques minutes.

    -Ru-ko...Yo-ku-ne....Hmm, je ne connait aucune personne portant ce nom. Elle est perdue?...Ou bien, c'est vous qui êtes perdu peut-être??

    Neko-san se sentait un peu moins idiote voyant la façon dont Princesse Daisy épellait le nom complet de la fille. La dernière phrase de la princesse fit rire encore une fois la chatte. Le seul fait qu'elle est dit « Ou bien, c'est vous qui êtes perdu peut-être? » l'avait bien fait marrer. Elle s'arrêta un instant de gigoter et pointa du doigt le garçon toujours avec son sourire presque intimidant et exprimant la joie de vivre sur le visage.

    Je n'ai aucune idée de qui c'est ! À moins que mon subconscient la connaisse et qu'il ne m'en ait pas parlé ... DÉTAIL ! dit-elle en faisait une pose de quelques secondes avant de terminés. Si Princesse Daisy-sama veut bien t'aider, j't'aide aussi !

    « Princesse Daisy-sama », quel surnom ... long. Cependant, c'était à la hauteur de cette très chère majesté, voyons ! Une princesse, il fallait bien honoré cela en donnant un nom à n'en plus finir. C'était l'avis de Neko-san en tout cas. Elle baissa le bras pour finalement déposer ses mains sur ses hanches et observa attentivement la suite de cette discution ... mouvementée. Quoique, là-dedans, y'a que Neko-san qui bouge sans arrêt ... DÉTAIL.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 21 Jan 2010 - 2:02
-Elle est perdu ou c'est toi qui est perdu?

Draco ne voulait pas effrayer Daisy-sama...Bizzare comme nom mais puisque l'autre fille qui sentait le chat avait dit le prénom à Daisy-sama comme ça alors celui-ci fait la même chose.Draco ne pouvait pas dire relement dans tous les détails ce qui est arrivés car il ne voulait pas que ces gentilles personnes s'inquiètent à propos qu'il à des meurtrier et des voleurs dans Toadville qui la capturer.Alors donc il inventa une histoire tellement stupide:

-Oui c'est sa,c'est moi qui est perdu car j'était entrain de sauter d'une trampoline et la...heum...un nuage ma emmener ici en me poussant ...mais je n'ai pas pu le voir j'était aveugle héhé...

Draco avait même temps la tête très basse car il pensait à l'ancienne époque...L'oeil qui à causer la mort à son meilleur ami...Il ne voulait plus l'oeil des ténèbres.Ilparaissait si triste.Avec une voix basse il dit:

-Justement je ne sais pas si vous êtes médcine mais je ne veux plus être aveugle.Je n'ai jamais vu à quoi ressemble un humain ni sur quoi je pile...Je sais les ingrédients mais je ne sais pas quoi faire avec...

Il sorta un papier un peu déchirer qui est écrit dessus:

-Carotte
-Laitue
-Steak
-Ketchup

Il reprend sa feuille et dit:

-Oups sa c'est mon épicerie!...

Il sorta une autre feuille dont cet fois c'était les ingrédients pour guérir les aveugles:

-Champignon bleu
-Fleur deflorence(rare)
-Or
-Un diamant de la couronne de peach

-Alors vous pouvez m'aider?!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 23 Jan 2010 - 4:13
Oui c'est ça, cù,est moi qui est perdu

La princess arrêtta d'écouter à la fin de ce début de phrase. L'inconnu continait de raconter quelque chose d'ont elle ne considérait pas vraiment importante. Après un certain moment de silence où l'inconfort trouva son aise, l'inconnu baissa la tête, ayans un air assez piteux et dit:

-Justement je ne sais pas si vous êtes médcine mais je ne veux plus être aveugle.Je n'ai jamais vu à quoi ressemble un humain ni sur quoi je pile...Je sais les ingrédients mais je ne sais pas quoi faire avec...


Mais voila quelque chose d'interessant! Pas son malheur, au contraire. L'aveuglisme ce guérit!?? Remontant ses gants blanc, la princess prit la liste qu'il lui tendit. ''Carotte-laitu-steak-ketchup'' ...Soupé? avait-elle alors penser. Elle ne fut pas la seule a remarquer l'étrange liste. Neko-san ce mit a saliver un peut, la tête accotée sur l'épaule de la princess. Daisy ne trouva pas la force de ce facher contre sa nouvelle amie. Pouvait-elle l'appeller ainsie? Elle en prit la liberter. La simpliciter de vivre de l'être étrange lui plaisait beaucoup.

Bon c'est pas tout sa, mais l'aveugle remarqua sa faute et échangea la liste pour une autre avec des ingrédiants qui lui semblait beaucoup plus normal pour une intevantion..Mais encore.

Champignion bleu....Ha oui! Ce devrais être simple a trouver dans toadville non?
Or. De l'or...Où pouvait-elle trouver cela....Ah ouii! Il y en avait pas mal dans son beau chateau, à Daisy! haha! Pourquoi n'y avait-elle pas penser avans?
Un diament de la couronne de Peach. ...
.
.
.
POURQUOI TOUJOURS ELLE?? Mais bon, Daisy retint ses main puis pensa au pauvre aveugle devans elle...Elle pourrait s'arrenger pour le demander a Daisy lorsqu'elle pourra la voire.
Ne manquait plus que Que la fleure de Florance....Fleur de florence..fleur de florence.... Elle en avait déja entendu parlé quelque part. Dans un des bouquins qu'ont l'avait forcée a lire très jeune..Mais...C'était flou. Elle ce tourna vers la petite Neko et dit

Dit Neko-san. Connait tu cette fleur et oà ont pourrait la trouver?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Jan 2010 - 0:40
    -Oui c'est sa,c'est moi qui est perdu car j'était entrain de sauter d'une trampoline et la...heum...un nuage ma emmener ici en me poussant ...mais je n'ai pas pu le voir j'était aveugle héhé...

    Même si Princesse Daisy-sama n'avait pas tout écouté des paroles plutôt étranges du garçon, Neko-san de son côté le regardait d'une expression fasciné par toute cette aventure complètement folle. Ce monde était vraiment excitant pensait-elle à cet instant. Elle n'avait jamais entendu une histoire aussi fantastique que celle-ci jusqu'à maintenant. Bien entendu, elle s'attendait désormais à beaucoup mieux des autres étranges créatures de ce monde si incroyable.

    -Justement je ne sais pas si vous êtes médcine mais je ne veux plus être aveugle.Je n'ai jamais vu à quoi ressemble un humain ni sur quoi je pile...Je sais les ingrédients mais je ne sais pas quoi faire avec...

    Neko-san se fit sortir de ses pensées lorsque le garçon reprit la parole. Il était aveugle ! Encore plus hawt alors ! Un aveugle ! C'est rare ça ! Okay, en fait, Neko-san ne savait même pas ce que c'était ... Ça devait être une maladie puisqu'il disait que ça se guérississait. Lorsqu'il sortit sa liste, Neko-san accota sa tête contre l'épaule de Daisy-sama pour voir au-dessus de celle-ci. Elle commença doucement à saliver lorsqu'elle lu les merveilleux ingrédients inscrits.

    -Oups sa c'est mon épicerie!...

    Kihihihi ... L'aveugle remarqua finalement son erreur et changea le papier pour une liste beaucoup plus étrange. La jeune chatte ne connaissait aucun des ingrédients inscrits sur cette feuille. Cette endroit lui était complètement inconnue après tout.

    Dit Neko-san. Connait tu cette fleur et oà ont pourrait la trouver?

    Neko-san recula un peu. Devaient-elles vraiment aider ce pauvre aveugle? Et puis c'est quoi cette maladie au nom franchement mystérieux? A-veu-gle. Elle n'avait jamais entendu ça de sa vie. Elle remit ses poings contre ses hanches et regarda à nouveau le garçon.

    Nee ! C'est contagieux ta maladie? dit-elle comme une pure idiote avant de se retourner vers Daisy-sama toujours dans la même position. Non, j'ne connais absolument rien qui à ce nom-là, Princesse Daisy-sama ! Mais je veux bien qu'on cherche ensemble, nya !

    Fleur de Florence. Qui était cette Florence? Était-ce le nom de quelqu'un? C'était alors la fleur d'une personne nommée Florence? En fait, ce n'était qu'une stupide hypothèse sûrement complètement fausse que Neko-san venait tout juste d'inventer. Cette chatte était réellement irrécupérable.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 24 Jan 2010 - 4:11
-C'est contagieux ta maladie?

Draco parti à rire à cette question qu'il trouva complètement idiote.Mais peut-être qu'elle n'avait pas eu d'éducation de médcine alors il expliqua avec un grand sourire au lêvre:

-T'inquiète ce n'est pas du tout contagieux.Être aveugle c'est tout simplement rien voir!

Draco sorta une carte qui montrais Florence:Le pays.Le pays dont Ezio Auditore l'assassin est mort et c'est où la fleur de Florence se sont dévlopper.Malheureusement Florence est entrain de devenir un endroit désastreux qui n'a même pas d'herbe il restà peu 2 ou 3 fleur de Florence.Puisque la fille qui sentait le chat dit qu'elle veut aussi aider Draco alors il était touché.Enfin qu'elqun qui veut relement aider Draco.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 9:38
En chemin vers ce qu'il avait cru être le château le plus important de la région, Ike était tomber sur les jardins du château champignons. Il ne savait pas à qui appartenait ce palais, bien que le gros vitrail multicolore lui indiquait qu'une princesse blonde vêtue d'une robe rose et d'une couronne l'habitait.

Son but en voyageant hors des terres de Tellius était d'étendre ses horizons à quelque choses de plus vaste que son pays. Cependant, le transport maritime n'était pas très évolué à cette époque, et dans son pays, on prenait le bateau pour voyager sur des distance plus ou moins courte. Les limites de l'océan n'avait été repoussé jusqu'alors que par... Lui. Chaque fois qu'il partait avec un équipage pour explorer les limites de la carte, il arrivait sur un nouveau monde, souvent étrange, mais toujours intéressant. La première fois, il était tomber à Hyrule, tout près du château de la princesse Zelda. La deuxième fois, il était arrivé sur une île déserte perdu quelque part dans le vaste océan. Puis finalement, c'était au royaume champignons que son troisième voyage le menait. Il s'était alors dit que tant qu'à visité, il irait faire ses honoraire auprès du roi/reine, histoire de voir si de leur coté ils étaient habitué à recevoir des étranger.

Et c'est là qu'il se trouvait.... ou presque. Pour une raison ou une autre (surement une autre), il avait décidé que de passer par la porte principale était trop banal. Et puis il y avait des gardes qui protégeait l'entré du château. Dans le pire des cas, il pouvait même se voir refuser l'accès, et après coup il serait beaucoup plus dure d'y entrer. Il avait donc fait un petit détour par le coté sud, ou il n'y avait absolument personne, puis il entra dans ce qui semblait être une cours. Il y avait des fleurs, des arbres et aussi des.... gens. Mais parmi ces personnes, aucune princesse en robe rose. Ni de blonde d'ailleurs. Il se posait des questions quant à leur présence dans ces lieux. Mais il était présent lui aussi et n'allait pas vraiment avec le décors. Déjà... il était humain. Et depuis son arrivé, il n'avait vue que de la nourriture sur patte. Se disant qu'il ne pouvait pas faire plus bizarre que les 3 autres, il s'approcha sans trop de précaution du groupe qui discutait alors.


-Nee ! C'est contagieux ta maladie?
-T'inquiète ce n'est pas du tout contagieux.Être aveugle c'est tout simplement rien voir!

Q.I. des habitants ? En dessous de 20. Hostilité locale, peu probable. Danger, 0%

Ike s'adressa donc d'un air plutôt détendu au deux énergumène qui conversait à propos de choses qui ne nécessitait pas d'explication.


Yio ! Vous êtes des aventuriers magiques c'est sa ?

Puis maintenant qu'il était très près du groupe, il remarqua la troisième personne qui n'avait pas attiré son regard jusque là. Qu'elle bêtise aurait il fait s'il était parti en voyant un chat parler à un aveugle. Il aurait manquer la vision qui se donnait à lui à l'instant : Une princesse, robe orangé, cheveux long et brun descendant en cascade jusque dans son dos. Des boucle d'oreille en forme de marguerite et un sourire radieux qui le semblait encore plus dans cette cours ensoleillé. Ainsi donc, c'est là que ce trouvait la reine des lieu. Mais.... Pourquoi était elle.... différente de celle sur le vitrail ? Sur la couleur des cheveux, il ne pouvait se tromper, sur la robe non plus. Par contre, il ne pouvait différencier les deux couronnes, les motif brut des vitraux n'étaient pas assez précis pour qu'il affirme que ce n'était pas la même. Mais plutôt que de sortir un question du genre : "Jolie la permanente, votre robe préféré est mal sortie de chez le teinturier ?" il se contenta d'un :

Bien le bonjours princesse.

Puis il se pencha comme les manière qu'on lui avait apprisse l'indiquait, attendant une réponse de la dame marguerite.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Fév 2010 - 23:11
Draco avait déjà senti Ike avant même que celui-ci puisse le voir.Mais il ne pouvait pas savoir ce qu'il lui voulait.Quand Ike avait poser une question Draco avait même pas le temps de dire un mot car Ike a été voir la princesse.Draco ne se laissa pas couper la parole comme ça alors il fait apparaître Draco démon et Draco ange pour se mettre devant le visage de Ike et cacher Daisyde sa vision.

-Je suis un scientifique.Je suis peut-être aveugle mais toucher et sentir me serve beaucoup.

À la suite Draco laissa Ike tranquille et s'amusa à sauter sur la trampoline royal du château.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 22 Fév 2010 - 3:52
*C'est sa, va te fracasser le crane sur un mur bien aiguisé....*

Dans son pays, les gens comme ça portait des camisole de force et se faisait incarner dans un asile de psychiatrie de haut niveau. Qu'est ce qui avait prit à cet aveugle de lui faire apparaitre ces truc aux visage ? C'était mal le connaitre que de croire qu'il laisserait un acte aussi inutile et révoltant se produire devant lui, plus précisément à deux pouce de son visage. Croyait il que sa personnes était plus importe que sa majesté ?

Mais ce qu'il trouvait le plus impoli de cet affront, c'était qu'il avait osé, ne serait ce que pendant un bref instant, obstruer sa vision de la princesse. Non seulement il avait brisé l'image, mais il avait aussi interrompu un acte de pur galanterie. Aucun gentlemen, aussi étrange soit il, ne pouvait nuire à un autre gentlemen. Cette règle étant maintenant brisée, il ne se gênerait pas à l'avenir pour en faire de même avec cet aveugle débile.

Maintenant qu'il était debout, et qu'il avait surement un air assez stupide au visage, Ike décida de ne pas se pencher de nouveau. Il se présenta plutôt, pour évité que la chatte le prenne pour ce qu'il n'était pas et décide de lui manger les cheveux. Il laissa son regard dégrader de la princesse jusqu'à ce qu'il ait dans sa vue la femme chat aussi. Malheureusement, il ne recula pas assez pour réussir à faire entrer le paraplégique qui faisait du trampoline.


Bonjours, je me nomme Ike, mercenaire de Criméa, Tellius. Je suis à la recherche de la princesse de ce...

Puis il regarda de nouveau celle qui avait attiré son regard.

Je suis à la recherche d'une princesse !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 25 Fév 2010 - 1:38
Tout cela se passa assez rapidement aux yeux de la princesse, l'arrivé d'un inconnu, le dedoublement de l'aveugle-ne-voulant-plus-l'être, la découverte du trampoline où Daisy et Peach elle même s'avait tellement amusées plus jeunes...

Si ont récapitule un peut, l'inconnu s'appellait Ike. C'était un mercenaire venant de Criméa...Criméa, la princesse connaissait. Elle l'avait apprit dans un livre, mais rien de plus. Le jeune homme s'avait présenté d'une manière beaucoup plus posé et sofistiqué que l'autre premier venu, et la princess appréciait.

Je suis à la recherche d'une princesse !

...

Mais Daisy était une princesse! Et puis il n'avait pas dit ''A la recherche de Peach'' ''A la recherche d'une princesse'' était vraiment ce qu'il avait dit. Daisy ne put s'empêcher de sourir radieusement au mercenaire.

Bien le bienvenu parmit nous! Je me nomme Princess Daisy. Ce chateau n'est pas le mien, c'est celui de Peach, une amie a moi ^^
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 27 Fév 2010 - 0:36
    ...

    Quoi ? Minute d'absence de l'esprit de la chatte qui venait en fait de se mettre en pause. Oui, trop d'informations pour son pauvre cerveau en un seul coup venait de lui surgir en pleine figure. Premièrement, l'aveugle qui avait littérallement changé de sujet dès que l'homme à la chevelure bleue était arrivé, ensuite un dédoublement bien étrange de sa part que la chatte ignora tellement elle n'arrivait à comprendre que dalle, puis une trampoline qui venait de sortir de nul part - car s'il y en aurait eu réellement une depuis le départ, Neko-san s'y aurait retrouvé rapidement à sauter joyeusement - et finalement, l'inconnu nommé Ike s'était approché de la princesse.

    Apparemment, ce dernier cherchait une princesse. Non pas la princesse en particulier, mais une princesse en général. Autrement dit, n'importe quelle princesse de n'importe quel royaume faisait sans doute son affaire. Okay, bon, c'est n'importe quoi tout simplement. Neko-san restait immobile pour l'une des rares fois de sa vie à regarder ce qui se passait avec de grands points d'interrogation dans son regard.

    Le château appartenait à une certaine Peach ... Pêche ? Alors pourquoi y avait-il en majorité des champignons? À ce moment-là, on aurait voulu crier « OBJECTION ! », mais non. Les pêches, c'est mauvais de toute manière, les champignons, c'est mieux. Malgré que les marguerites, ça doit être encore plus magnifique. Ça oui. Quelle belle réflexion, Neko-san.

    La chatte s'approcha des deux personnes oubliant l'aveugle qui semblait encore plus étrange qu'elle-même.

    Ne-ko-san ! dit-elle avec une forte prononciation séparant chaque syllabe. C'est mon nom ! Et je viens du pays des merveilles ! C'est bien dommage qu'ici, dans votre monde, il n'y est aucun pays des merveilles ... C'serait si magique et merveilleux, nya !

    Puis, Neko-san recommença à gigoter de tout bord tout côté, prête à rejoindre la conversation qui venait de se commencer entre Princesse Daisy-sama et Ike. D'ailleurs ... Une question qui venait de lui passer à l'esprit remit immédiatement le cerveau de la chatte orangée à « ON », puis elle la posa simplement.

    Mais j'y pense ! Princesse Daisy-sama, avez-vous un château à vous seule, nya ?

    Évidemment, là, étant dans le château de son amie, Princesse Pêche-sama, Neko-san n'avait aucune idée d'où se situait exactement le royaume de sa nouvelle amie. Puis, Princesse Marguerite-sama aurait sûrement une réponse géniale à lui ... répondre (et lui proposerait peut-être de visiter celui-ci, qui sait ... Ce serait tout un honneur quand même !)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 27 Fév 2010 - 1:51
Mais j'y pense ! Princesse Daisy-sama, avez-vous un château à vous seule, nya ?

La princesse ce tourna vers la féline. Le sourire collé aux lèvre, Daisy ne put s'empêcher de répondre d'un ton enjoué:

-Mais bien sur! À Sarassaland! Si tu veux, ont peut y aller maintenant! J'adorerais te montrer mon jardin à moi!

Puis, un mouvement de tête, elle ce retournas vers le nouveaux venu. Sur le même élant de joie et de fièreté, elle réussi èa dire:

Vous aussi, Monsieur Ike, vous pouvez nous accompagner! Tout cela si sa ne vous dérange pas, bien sur.

Daisy n'avait malheureusement pas eu le réflexe de le proposer au premier venu...Draco? Il était partit si vite que l'épisode avait été complettement skippé dans la tête de la princesse, elle qui d'habitute, avait une bonne mémoire. Rapidement, Daisy jetta un coup d'oeuil à sa robe qui finissait de sécher. Mouais, qui finissait. Ont doit ce le dire, le orange ça sèche vite! (Ok, bon, d'accors, il fesait chaud aussi, mais ce sont des détails non?). Ravie par le fait que la rode ne soit pas plus endomagé que sa, la princesse détacha son reguard de son accoutrement et engagea avec entrainte:

-Bon alors, si vous n'y voyer aucune objection, je propose qu'ont ce mettes en route..Il n'y a plus grand chose à faire ici, Peach n'y est pas =/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 27 Fév 2010 - 3:15
Je peut venir aussi ? Sympa =D

Comme il n'avait rien à faire de mieux, et surtout parce que c'était dans sa nature de chevalier de défendre les dames dans le besoin. Et ces deux femmes, inconscientes ou insouciantes, en avait grandement de besoin à voir avec quel sorte d'énergumène elles se tenaient. Ike ne savait pas si Draco était dangereux ou juste complètement décalé de l'univers commun des mortels. Dans tout les cas, il y avait un danger presque constant pour les membres de ce groupe, surtout la princesse, et ce tant que ce démon menaçait de refaire surface. Il ne pouvait donc pas partir d'ici la tête tranquille.

Je ferai de mon mieux pour que le voyage ce passe paisiblement sans le moindres soucis.

Ce qu'il ne dit pas cependant, car il eut été malpoli de le faire, c'est d'annoncer que ses motif de voyage était bien différent. Il avait trouver en la personne de Daisy quelque choses de spécial, qui rayonnait encore plus en cette journée ensoleillé. Le soleil... Oui c'était l'astre du jours qui résidait en elle. Non seulement elle en arborait les couleurs chaude et énergique, mais elle était si oranges que les oranges les plus oranges en rougiraient, quitte à devenir de simple pommes aux vitamines C. Cette couleur lui allait fort bien, s'harmonisant avec sa longue chevelure brune et ses yeux d'un bleu profond comme la mer.

On aurait dit qu'elle incarnait l'image d'une vie sur la plage, un paradis sur terre inaccessible car enfermer dans sa personne. Pour couronner le tout elle rayonnait comme un de ses samedi matin ou l'on se lève trop tôt et qu'éblouis par un rayon trop puissant les yeux nous ferme tout seul tellement les forces de la nature nous sont supérieur. Quoi que Daisy était tout de même regardable, surement le fait qu'elle soit humaine et que dieu l'ait conçut pour être admiré et non pour la craindre. Voila l'avantage qu'elle avait sur le soleil ! Tout la beauté, sans les désavantage. Ike était près à parier qu'il pourrait passer sa vie à ses coté sans jamais prendre de coup de soleil.

Bref, il s'écartait de ses propres pensé. Pour l'heure, il semblait que le groupe allait partir vers le château de la ravissante princesse. Apparemment, la quête de l'aveugle psychédélique venait de prendre le champs sans trop de questionnement. Il était content de ne pas être celui qui l'avait proposé par contre, devoir combattre devant des dames ne lui aurait pas plus plus qu'il ne le faut. De toute façons, il ne croyait pas qu'une paire de yeux permette à Draco d'avoir une vie normale de toute façons. Mais s'il le voulait, il n'était pas trop tard pour le placer en centre de conditionnement.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 2 Mar 2010 - 1:00
Aller au royaume de la princesse Daisy...Est-ce qu'ils ont oublier d'aider Draco à trouvrer les ingrédients de sa recette magique?Pourquoi pas l'aider plutôt d'aller à Salsa-land voir le château d'une princesse qui sent le parfum et qui ignore personne sauf Draco.Est-ce qu'ils aimeraient sa si ils étaient aveugles et personne voudrait les aider.Sauf se Ike le petit charmeur qui cherche une princesse de je sais pas trop où mais la je croit qu'il va prendre Daisy.Bref sa va être un très long voyage si il viens avec eux.Draco décida donc de débarquer de la trampoline et s'avança vers Daisy pour reprendre le petit papier avec les ingrédients pour la potion qui rendras Draco heureux car il ne seras pu aveugle.Il s'assie sur le balcon du château de Daisy la tête baisser.Draco savait maintenant qu'il ne pouvait pas se confier à un humain.Il croyait maintenant que les humains étaient comme desbêtes sauvage qui se respecte juste entre eux et que les autres espècesils les traîtres comme des pauvres et des imbéciles qui ne sait même pas comment écrire pomme.

-Sa fait 5 ans que je cherche quelqun pour m'aider et sa fait 5 ans que je me fait rejeter,Sa va faire bientôt 6 ans...

Draco laissa tomber quelque larmes et était en colèrecontreses humains.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Mar 2010 - 1:18
Dsl si je post souvent, mais on doit avancer un jour -_-

Il n'était pas du ressort du chevalier de décidé du prochain chemin à prendre, il avait porté allégeance à la reine après tout. Mais il espérait tout de même que dans un cas comme un autre, ils allaient bientôt quitter cet endroit. Parce que bien qu'il n'avait rien de bien important à faire, il avait mieux à faire que de ne rien faire, il avait des affaire à faire même si ce n'est pas de vos affaires.

Alors on fait quoi, j'ai des fourmis dans les jambes....
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 3 Mar 2010 - 2:48
-Oui, nous partons à l'instant.

Daisy aurait voulu partire en gambadant, comme elle le fesait si souvant lorsqu,elle était enfants. Si jeune et insouciante, libre de toute resposabilité et pouvoir de decision. C'est sa la vie d'un enfant. Grnadire, ils en tous hate, mais au finale, ont veux retourner en arrière. Bref, elle se retint du à son grade . De plus, elle aurait put ce fouller la cheville avec ses talons!

Elle reguarda Neko , puis Ike, et sourri avans de commencer à marcher.

Suite---> Autoroute du royaume Champignon, ''It,s the end of it''
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
''C'est pas juste!!'' [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum