Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Exploration Forestière
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 19 Déc 2009 - 13:55
La lueur verte que Link avait au départ crée pour se téléporter, fit à nouveau apparition mais cette fois ci, dans les environs de Gallia. Ainsi, l'Hylien au bonnet vert, sa bien aimée Sakura et la Princesse Tienna ainsi que sa fée, arrivèrent dans cet endroit peu fréquenté.
~On aurait pu atterir dans un endroit un peu plus civilisé, mais j'avais pas assez d'énergie pour aller plus loin >.< ~
Link se mit en marche dans la forêt et constata aussitôt une différence avec les autres forêts d'Hyrule : la végétation était radicalement différente, et la lumière du soleil était filtrée par le soleil, qui renvoyait une espèce de lueur étrange tout autour de la forêt.

Bon eh bien, on va devoir trouver Roy ^^". Tu peux m'en dire plus sur le royaume dont tu viens Tienna ?

Link était curieux d'en savoir plus sur l'endroit où était originaire la princesse. En attendant que cette dernière raconte d'où elle venait, Link demanda à Sakura, gentiment :

Dis moi Sakura...Grâce à toi, on a trouvé les bottes de Pégase tout à l'heure. Alors...tu pourrais utiliser tes pouvoirs pour nous guider ? ^^

Ce qui inquiétait Link, c'est que la forêt était pas mal grande...trop grande.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 19 Déc 2009 - 14:21
Roy marchait a travers la foret sans trop savoir ou il allait.

~Rah pourquoi je me suis aventuré ici moi?~

Il n'y voyait vraiment rien.Il ne pouvait même pas voler tellement la végétation été dense.

~Tiens y'a du bruit par ici.~

Hé oh.Y'a quelqu'un?
Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Sam 19 Déc 2009 - 14:57
Sakura hocha la tête pour dire "non". La dernière fois elle avait juste l'aura des bottes de Link. Mais là il n'avait rien de magie. Et même si elle ressentait un aura cela n'était pas sûr que ça allait les conduit à la sortie de la forêt.
Je suis désolé.
Il ne restait pus que à marché sa,s savoir ou ils allaient. De toute façon à force de continue tout droit ils allaient forcement trouvé une sortie.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 19 Déc 2009 - 15:08
N'ayant absolument pas entendu l'appel de Roy, Link haussa les épaules et répondit à Sakura.

Bon c'est pas grave, on finira bien par trouver la sortie !

Link commença alors à marcher en compagnie des deux autres personnes. Ce qui l'intriguait le plus, c'était la densité de la forêt. Elle était tellement grande ! Quelqu'un qui se perdait là n'avait que très peu de chance de s'en sortir, tout seul. Mais heureusement pour Link, il avait avec lui son épée. Mercure l'aida à tailler quelques arbustes, ronces et arbres qui leur bloquaient la route.

Si Amaterasu était avec nous, elle se fâcherait sans doute ^^".

En effet, Link avait deviné que Amaterasu était très attaché à ces arbres. Pourquoi ? Eh bien car elle se mettait tout simplement en colère lorsque Link abimait la végétation. Ça faisait d'ailleurs bizarre à Link, comme si Ama' était une mère mais sauf que lui même avait vingt ans. Enfin, ils finiraient bien par retrouver la divinité. Pour le moment, il fallait mettre la main sur Roy et sortir d'ici.

Une intersection vint à eux, un peu plus loin. A gauche ou a droite ? Quel chemin prendre...Se séparer n'était pas vraiment une bonne idée dans cette forêt très grande et si ils se trompaient de chemin et qu'ils revenaient sur leur pas, ils risquaient peut être de perdre.


Argh, qu'est-ce que l'on va faire ><...

Peut être qu'ils se trouvaient dans quelque chose de compliquer, mais ce qui rassurait Link c'est qu'ils n'avaient pas encore rencontré de créatures hostiles dans cette forêt ! Enfin, pour le moment...
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Sam 19 Déc 2009 - 15:18
Sakura ne perda pas de temps, elle libéra sa magie, une idée venait de lui trotter la tête. La carte du "saut" l'aidera sûrement. Elle saute de branche en branche, pour aller le plus haut possible. Une fois en hauteur, Sakura ne pouvait même pas dire si elle se trouvait en pleins milieu de la forêt. A l'horizon on ne pouvait voir que des arbres, impossible de voir autre chose. Pire que la carte du labyrinthe.
Woé
Elle redescendit, bon elle ne pouvait pas aidé son bien aimé. Peut-être que Ama n'était pas là...mais elle avait l'impression que si elle était là elle aurait pu les aidé. Mais là même la magie de Sakura ne pouvait rien faire pour eux.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 19 Déc 2009 - 15:49
Alors que Sakura retomba au sol après avoir utiliser l'une de ses cartes, Link comprit assez vite qu'ils étaient condamner à prendre une décision. Il fit une petite grimace ; cela ne lui plaisait pas trop. Mais puisqu'il fallait le faire...Link opta pour le chemin gauche.

Bon, on a pas le choix de toute façon ^^".

Les aventuriers continuèrent d'avancer, jusqu'à se retrouver face à un sentier plus ou moins obscurcit par les feuilles des arbres. Au loin, il y avait un grand nombre de fougères mais on voyait clairement que ces dernières bougeaient anormalement. Y avait il quelque chose derrière ?

Sur quoi on va encore tomber...

Link saisit son épée, près à botter les fesses d'un monstre si il s'en agissait d'un.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 19 Déc 2009 - 20:35
Ce n'était que Roy qui sortait du buisson.

Rah saleté de végétation.

Il n'avait toujours pas remarqué les autres trop occupé a se décrocher des branches.

Je hais la forêt T_T.
Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Sam 19 Déc 2009 - 22:30
Quand elle vit Roy sortie du boisson par réflexe d'avoir peur de l'inconnue elle sauta dans les bras de son bien aimé, le serra fort. Quand elle remarqua que c'était juste le rouquin il tira une tête débile, elle s'était trouvé tellement conne. Mais à force d'agiter son épée comme un idiot pour détruire les branches il allait blesser quelqu'un.
Calme toi...
Elle remarqua que elle était toujours dans les bras de son l'elfe. Elle le lâcha, est ce que Roy allait enfin remarqué leur présence ou allait continué de détruire ses branches. En tout les encore heureux que Amaterasu n'était pas là, elle l'aurai sûrement déjà fait volé on sait où.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 19 Déc 2009 - 22:44
Le garçon au bonnet vert rougit lorsque Sakura sauta dans ses bras. Lui, l'avait serré contre lui pour la consoler mais lorsqu'il s'aperçu qu'il ne s'agissait "seulement" que de Roy, cela le soulagea un peu. Mais ils l'avaient trouvé dans cette forêt et c'était plutôt de la chance ! Link couru dans sa direction, et coupa les dernières lianes qui lui retenaient les jambes.

Content de te revoir Roy ^^. Je te présente Tiena. Elle aimerait rejoindre son Royaume, je ne sais pas si tu le connais.

Il fit un signe de tête envers la princesse pour qu'elle explique la situation à Roy.

Enfin, je crois que vous vous connaissez !

Link s'écarta un peu des deux personnes, puis rejoignit Sakura en lui disant à voix basse :

On a eu de la chance de pas avoir à le chercher plus loin ><...Et surtout dans cette forêt...elle est si grande !
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 20 Déc 2009 - 3:13
Lorsque la princesse vit Roy elle lui sauta au cou en pleurant, on ne saurais dire si c'était des larmes de joie ou non mais elle pleurait, Tiena s'essuya les yeux avant de le regarder de la tête au pied

j'espère que tu te souvient de moi Général, tu m'as donné le Tome Auréola avant de conduire la ligue de Lycia et l'armé d'Etruria contre le royaume de Bern.... Tu te souviens de moi?

La princesse ne lui avait pas dit son nom ni celui de son époux, seul le vrai Roy se souviendrait d'elle, la princesse Tiena du château Tania ainsi que AL, celui qui lui avait sauver la vie à plusieurs reprise et pour finir, la petite FA qui était maintenant, on ne sait comment, en train de voler à quelque centimètre du sol, ses ailes ayant réaparu dans son dos
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 20 Déc 2009 - 18:23
Roy aurait voulu remercier Link mais Tiena lui sauta dessus.Il ne l'avait pas tout de suite reconnu mais finalement se souvint d'elle

Mais bien sur que je me souviens de toi.Bon comment on va sortir de cette forêt?

Il observa les alentours.C'était trop dense pour pouvoir voler.Il déploya néanmoins ses ailes.

Je vais essayer d'observer les alentours.

Le rouquin tenta de s'envoler mais en vain les arbres était trop rapprocher.

~Rah comment on va sortir d'ici?~
Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 20 Déc 2009 - 18:36
(De toute façon tu ne peux pas reconnaitre Link, il est adulte).

De toute façon même de haut on ne pouvait rien voir, Sakura venait de faire ça il y a quelques minutes, et de haut on ne pouvait pas non plus voir la sortie de la forêt. Elle aurai bien put cramer les arbres de cette immense forêt, mais savait très bien que ce n'était pas du tout la bonne solutions. Qu'est que elle le trouvait bizarre avec ses ailles. Il devait bien avoir pour sortir d'ici...Mais la quelle? Ce qui intrigua la maîtresse des cartes c'est que il n'avait pas grand choses à dire...C'est vrai ça avait l'air si important, pour finir ils sont arrivé dans une fichu galère pour rien...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 20 Déc 2009 - 18:50
Link tenta de calmer les choses. Ils étaient peut être perdu mais au moins, ils avaient retrouvés Roy !
Allons, il faut voir le bon côté des choses ! Il y a déjà une chose de moins à faire, on a retrouver Roy ^^. Bon maintenant, il faut sortir d'ici ! Et pour ça...
Link ne pouvait pas utiliser sa magie, il était épuisé. Mais de toute façon, la magie était inutile ici : le nombre d'arbre trop important empêchait toute téléportation.
...On est obliger de marcher ><. Allons tout droit, on atteindra bien une sortie.
Link regarda les ailes de Roy et cela l'intriguait. Tout cela lui venait il ? Enfin, tant qu'il était au côté de Sakura, il se sentait bien et rassuré.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 20 Déc 2009 - 18:57
Elle regarda Roy, la dernière fois que elle l'avait vu il était avec eux à Tellius pourquoi était-il ici? Comment était-il arrivé ici? Bon les questions iront plus tard, mais d'abord ils devaient tous sortie de cette forêt. Mais quand même c'était très bizarre qu'il avait des ailles, Sakura ne ressentait aucun aura magie. Elle regarda le rouquin encore quelques seconde et se mit de nouveau à marcher bien sur elle marchait à côté de Link. Comparé à l'elfe elle n'était pas très rassurer, cet endroit était tellement grand ce n'était pas sûr qu'ils sortiraient ici si facilement.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 20 Déc 2009 - 19:06
La princesse souria en regardant FA du coin de l'oeil, celle-ci compris et rigola à son tour, Tiena regarda Roy avant de regarder les autres avant de leur faire part d'une solution pour sortir de cette forêt

Il y a peut-être une autre alternative à la marche pour sortir d'ici, Roy, je ne sais pas si tu te souvient de FA mais, c'est la descendante des dragons divins, en d'autre mot, elle peut se transformer en dragon grâce à sa "Dragonstone", elle pourrait donc l'utiliser pour nous sortir d'ici

Pendant que Tiena leur expliquait son plan, FA avait sorti sa pierre en affichant un sourire typique d'une jeune fille de 8 ans

FA être contente, FA va pouvoir aider nouveaux amis

La princesse rigola d'un rire crystalin tout en caressant doucement les cheveux de sa petite FA

Alors, qu'est-ce que vous en dites de ce plan?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 20 Déc 2009 - 19:08
C'est une bonne idée mais il y a malheureusement trop d'arbre ici...je pense que lorsqu'il y en aura moins, on pourra utiliser ton dragon sinon il risque de se blesser et nous avec !
Inconscient, Link continua de marcher. Il savait que cette forêt possédait bien des mystères mais il se demandait si cela allait leur jouer des tours. Et c'est d'ailleurs ce qui arriva. En effet, un mur invisible semblait bloquer leur progression. Il n'y avait rien qui les empêcher d'avancer, même pas un arbre mais ils ne pouvaient pas aller plus loin, comme si ils marcher au devant d'un arbre !

Qu'est-ce que c'est que ça...

Link se tourna vers Sakura et Roy. L'une était une magicienne, elle devait donc savoir comment détruire cette illusion. Le second connaissait bien l'endroit, il devait pouvoir leur en dire un peu plus sur cette mystérieuse forêt. Il y avait cependant encore trop d'arbres pour que le plan de la princesse puisse correctement fonctionner.

Vous savez comment on peut continuer ? >W<
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 20 Déc 2009 - 19:25
La princesse toucha le mur invisible en fermant les yeux, FA s'envola grâce à ses ailes pour voir si il y avait un moyen de le contourner, on ne la voyait plus à cause des feuillages

Il semble que cela soit une barrière magique, je pourrais essayer l'un de mes sorts, mais je ne garantie rien, "ELLIGHT"

Un rayon de lumière perça les arbres avant de s'abattre sur le mur telle la foudre, mais rien ne se produisit, FA revint finalement du ciel

FA n'avoir rien trouvée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 20 Déc 2009 - 19:44
Si c'était un bouclier comme disait Tiena, Sakura avait peut-être une idée. Elle libéra sa magie, les arbres n'allaient pas posé problème. Ce n'était pas sur que ça marche mais qui n'essaye rien n'a rien. Elle utilisa la carte de "l'épée". Son baton magique se transforma en épée. Elle prit de l'élan Et donna un cous sur le mur. Il fallait absolument que ça marche, il ne pouvait pas rester dans cette forêt.

Dé action:
Parfait/Bien: Le mur se casse
Ratè/euh...aucun effet.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 20 Déc 2009 - 19:44
Le membre 'Sakura-Chan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 20 Déc 2009 - 20:12
Aie ! Link fit une grimace en voyant que les deux jeunes filles avaient tenté desespérément une solution...en vain. Il releva doucement Sakura qui était tombée sur le sol, à cause de l'impact, puis la regarda tout en s'adressa à Roy et Tiena :

Attendez ! Réfléchissons...Tout champ de force possède un générateur qui le produit. Il faut donc le trouver et le détruire...
~J'espère que ce truc en a un ><...j'ai déjà vu des barrières énergiques sans rien mais elles étaient toujours produites par quelque chose de très puissant...Ça ne devrait pas être le cas ici. ~

Il marcha un peu, tournant en rond autour de la barrière, ou du moins, près de la zone qu'elle laissait libre.

Le tout est de savoir si il y en a un près ou non...

Link leva ses yeux en l'air, au cas où. Il n'était pas sûr qu'il y en ait en hauteur. Mais les pouvoirs de Tiena, de Sakura et sans doute de Roy allait peut être se réveler encore plus utile ici.

~Si j'avais toujours mon monocle, j'aurai pu le trouver...enfin, si il y en a un ! ~
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 20 Déc 2009 - 20:54
C'est peine perdue Lnk.Cette forêt est plus gigantesque que l'estomac de notre ami Bowser.Et je suppose que le générateur se trouve en plein coeur de la forêt.Sans douter qu'il soit solidement gardé.

Roy regarda la où le champ de force devait se trouver.

La seule chance de percer ce bouclier serait de trouver l'endroit où le générateur à le moins accès.C'est a dire l'extremme opposé du générateur.Celon moi a cet endroit, il devrait être facile de percé le bouclier.

Roy fermit les yeux a se moment la.

Seulement où cet endroit se trouve?Je n'ai pas la réponse a cette question.Nous devons chercher absolument pour pouvoir sortir de cette forêt.
Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 20 Déc 2009 - 21:09
Tiena réfléchissa aux options disponible, elle ne pouvait pas utiliser Auréola ici, donc que faire? Il devait bien avoir une solution...

FA à toi!

Fa disparut dans ciel encore une fois, puis une grande lumière perça le feuillage des arbres avant qu'une énorme boule de feu blanche ne s'abatte sur le champ de force

parfait/bien: le mur se brise
raté/euh: la boule s'écrase sans rien faire
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 20 Déc 2009 - 21:09
Le membre 'Tiena' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 20 Déc 2009 - 21:36
Sakura regarda Tiena et FA agir, après avoir écouter les belles paroles de Roy, bon finalement tout était régler. Il devait maintenant suivre leur chemin, en espérant qui trouverai très vite une sortie. Elle continua son chemin, toujours à côté de Link, elle portait fermement son bâton dans sa main au cas ou.
Normalement on devrai pas trouvé ce genre de bouclier dans une forêt...
Dit-elle inquiète et si on les observaient, ou plutôt si des esprits les observaient après tout elle n'avait ressentie aucun aura magie, ni de FA, Roy et le bouclier et comme avait dit Kéro une fois.
"C'est normal que tu ressent plus d'aura on est entouré d'esprit".
Le fait de penser lui fessait, elle sera le bras de Link, et marcha plus doucement, son cors se mit à trembler.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 20 Déc 2009 - 21:43
Sakura tenait fermement le bras de Link et cela le fit pas mal rougir. Il lui fit un doux sourire pour qu'elle reprenne confiance en elle et tenta de la réconforter par ces quelques mots :

Ne t'en fais pas Sakura. On va s'en sortir ! Tu vois bien qu'il ne nous rien arrivait. Tu ne risques rien, crois moi ^^.

Heuresement que Tienna avait trouvé un moyen d'exploser le mur ! Elle se montrait de plus en plus puissante, au fil du temps, depuis que Link la connaissait. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'ils n'allaient pas tomber sur Mecha Sonic. Il la regarda, après avoir tenté de réconforter sa bien aimée, qui avait l'air très inquiète :

Ce robot que tu as affronté...Comment était il ?

Les détails que Tienna allait fournir à Link et aux autres, commenceraient déjà à lui donner des indications sur son point faible et c'est ce que Link voulait.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Exploration Forestière
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Exploration Forestière
» Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert
» Article 3 : Coopérative forestière
» Petit guide de l'exploration
» Cerise et l'Exploration du Jardin [facebook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum