Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Au marché d'Hyrule ! [PV Shana, Amaterasu]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité a écrit :
Lun 14 Déc 2009 - 3:56
Rappel du premier message :

Après être sortit de la forêt Kokiri dont ils étaient rester trop longtemps à son gout, il survola la plaîne d'hyrule avec Shana sur son dos pour trouver un endroit ou il y aurait de la nourriture pour nourrir la jeune fille qui avait faim. Biensûr Orochi cherchait un endroit ou il y aurait moins de monde pour pas qu'il est une envi de tous les dévorés, car lui aussi avait asser faim et ne pourrait peux être pas se retenir en voyant des gens. Déja qu'il avait eu bien du mal à ne pas dévoré sa "maîtresse" durant leur combat ou il l'avait battu, mais bon... Orochi fixait toujours les horizons et il finit par voir un peu plus loin un énorme château.

"On va s'arrêter là bas... Il doit bien y avoir quelque chose à manger pour les humains.."

Orochi se rapprocha davantage du grand château et plus il s'en approchait, plus il pouvait sentir des précenses humaines à cette endroit. Il n'avait pas choisit la bonne endroit en fait.. mais bon il était trop tard maintenant il avait dit qu'il s'arrêterait ici, alors il n'avait plus le choix.. Il atterrit un peu plus loin tous près d'un grand pont qui permetait de traverser la petite étendu d'eau en dessous. Le dragon attendit qu'elle ne soit plus sur son dos pour reprendre son corps d'humain qui était toujours aussi inconfortable, il préférait vraiment être en dragon ou autres animaux. Le dieu fixa l'ange un instant avant de se tourner vers le grand mur et le pont. Cela servait surement à protéger le château et les habitants de l'autres çoté..

-Il doit surement y avoir quelque chose à manger pour toi là..

[Erf désolé c'est nul, je déteste commencer x.x]

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 1 Jan 2010 - 0:18
    Un rêve, c'est bien mieux que la réalité dit-on. Cependant, il y a des fois où ça devient une vrai torture pour l'esprit et où la réalité est un paradis à côté de cela. Quand les cauchemars hantent nos pensées durant notre sommeil, où lorsqu'on s'imagine tomber d'une falaise, on ressent les sentiments les plus terribles au fond de notre coeur comme si ces évènements se passaient réellement. Dans ces moments-là, nous souhaiterions que simplement nous réveiller pour quitter ce mauvais rêve. Quelques uns au réveil ne se souviendront de rien quant à d'autre, ils pleureront ou hurleront. Même étant psychologique, ils réagissent sans prendre conscience que ce n'était qu'un cauchemar et en ont souvent honte.

    Ce soir là, la jeune fille s'était complètement laissée tomber sur le doux lit de l'auberge et s'était immédiatement endormis. Beaucoup la préféraient ainsi, lorsqu'elle dormait. La raison était quant à elle bien simple : elle ne pouvait insulter ni frapper personne. À cette instant, on pouvait réellement que c'était un ange. Mignone et petite, à l'apparence si fragile, ça donnait qu'envie de la prendre dans ses bras. La nuit était tombée complètement sur l'immense village d'Hyrule. Shana ne bougeait pas dans son sommeil et rêvait paisiblement. Ces rêves étaient la plupart du temps des cauchemars repassant à chaque instant les moments les plus terribles de sa pauvre existence. Chaque nuit, elle se réveillait étant incapable de surmonter ces affreux rêves.

    La majorité du temps, ce rêve racontait le dernier combat qu'elle avait eut jusqu'à maintenant ainsi que le commencement de sa vie de solitaire. Elle se souvenait de l'affreuse bête gigantesque qui se tenait devant son équipe et qui les avait tous dévoré devant elle qui n'avait plus la force de les soigner. Après qu'ils aient tous été tué, elle avait réussit à venir à bout du monstre avec son épée. Par la suite, il ne restait plus qu'elle, encerclée de bout de cadavre, de squelettes ainsi que quelques organes laissés ici et là. Scène plutôt horrible selon moi.

    Comme à tous les soirs, la fillette se réveilla en sursaut. Elle s'était rapidement redressée pour finir assise sur le lit. Elle remarqua alors la couverture qui était placé sur elle. Pourtant, elle l'avait retiré le soir d'avant. Elle réfléchit un instant. Elle prononça alors doucement le nom de son esclave : « ... Orochi ... ». C'était certainement lui qui l'avait installé sur elle pour qu'elle n'attrape pas froid. Elle se frotta délicatement les yeux puis regarda de tous les côtés. Aucune trace de son esclave. Shana avait désormais les yeux grands ouverts. Elle n'en revenait pas. Il était partit alors qu'il lui avait fait une promesse? Elle n'arrivait pas à y croire même si elle savait que ça allait arriver tôt ou tord. Elle se leva rapidement de son lit, examinant la pièce. Il n'était vraiment pas là. Le coeur de Shana se serra à nouveau. Elle n'avait vraiment aucun moment de répis. La jeune fille restait présentement immobile dans la grande pièce. Qu'allait-elle faire maintenant? Elle ne supportait pas le fait de croire qu'il s'était enfuit. Un chien a toujours besoin de son maître.

    OROCHI ! cria-t-elle avant de se laissée tomber agenouillée sur le plancher de la chambre. Elle sentit alors les larmes revenir à elle, et posa alors ses mains sur ses deux yeux pleurant de nouveau et répètant cette fois-ci, le nom de son esclave en ne criant pas, d'une voix normal devenant de moins en moins forte. Elle ne voulait pas qu'il parte. Elle ne voulait pas être seule. Elle voulait rester avec lui à tout prix.

    Était-ce si idiot de pleurer pour quelqu'un au final? Alors que personne n'a jamais verser aucune larme pour elle? Était-elle lâche lorsqu'elle réagissait ainsi? Ou alors c'était tout à fait normal? Elle qui était supposément impassible et qui se fichait bien de tout le monde, pourquoi avait-elle se comportement si inhabituelle maintenant qu'elle était avec lui? Elle ne pensait plus, ne réfléchissait plus, elle ne faisait que pleurer sans se poser aucune question qui pourrait en tracasser plusieurs.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 1 Jan 2010 - 3:40
Orochi était toujours sur le toit de l'auberge les bras derrière la tête et il regardait le ciel toujours noir puisqu'il était maintenant rendu au beau milieu de la nuit. Il ne trouvait toujours pas le sommeil et ça l'énervait. Le dragon avait faillit se lever pour aller dévoré un garde, mais qu'aurait il pu dire à Shana si elle venait à le savoir.. Elle l'insulterait sûrement encore et il se mangerait sûrement un autre coup bien placer pour qu'il est l'air d'un vrai idiot devant les autres humains.. Orochi posa sa main à nouveau sur son front, il risquait de tomber malade et ses pouvoirs diminueraient rapidement et il deviendrait aussi faible qu'un humain. Il se redressa pour être assit et secoua sa tête, il devait pas penser à ça, savoir qu'il serait aussi fort qu'un humain l'énervait énormément. Peu après il entendit quelqu'un crier..

— OROCHI

C'était Shana bien sûr personne d'autre le connaissait de toute manière. Il avait cru qu'elle dormait, mais se n'était pas le cas et elle devait croire qu'il était partit pendant se temps. Une fois encore il avait fait une erreur idiote qui allait la rendre triste et en colère encore plus. Le dieu se releva rapidement et des ailes apparurent dans son dos. Le jeune garçon sauta ensuite dans le vide et vola jusqu'à la fenêtre de sa chambre. Il n'avait pas du tous envi de passer par la porte, car c'était trop long. Il ouvrit la fenêtre et entra dans la pièce. L'ange était a genoux par terre et elle répétait son nom en pleurant et avec les mains sur les yeux. Orochi s'approcha rapidement d'elle et se pencha à ses côtés.

-Shana... Je suis là.. Ne pleure pas..

Il hésita un long moment avant de poser une nouvelle fois sa main sur son épaule pour la rassuré. Peux être allait-elle le repouser encore une fois, mais sa lui était complètement égal.

-Shana.. Dit-il d'une voix triste avant de la prendre dans ses bras pour la deuxième fois aujourd'hui..
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 2 Jan 2010 - 20:41
    Un bruit se fit entendre dans la pièce alors que l'ange était en larmes. Elle ne s'en soucia pas pensant peut-être que c'était une des chambre d'à côté qu'elle aurait pu réveiller en criant comme elle l'avait fait. Elle continuait à s'essuyer les yeux en pleurant, elle avait même presque du mal à respirer. Shana avait souvent des crises de colère ou de tristesse intense ce qui démontrait son caractère variant. Les gens détestaient lorsqu'elle était comme ça. Ils avaient la majorité du temps peur qu'elle leur saute dessus pour les battre car elle était déjà très violente de nature. Puis des pas se firent entendre par la suite s'approchant d'elle. ~ Orochi? Honto ni? ~ C'est ce qu'elle pensa dans sa tête. Était-ce vraiment lui? Elle n'osa pas relevé la tête ni retirer ses mains de son visage.

    -Shana... Je suis là.. Ne pleure pas..

    Elle reconnut alors la voix de son esclave. Ce dernier avait poser une de ses mains délicatement sur son épaule comme un peu plus tôt. Cependant, contrairement à tout à l'heure, elle ne le repoussa pas. Elle repoussait les gens, habituellement, lorsqu'elle était en colère. Par contre, en ce moment, c'était la tristesse qui avait rapidement prit le dessus de tous ses pauvres sentiments. C'est alors que le garçon reprononça le prénom de l'ange puis la prit une nouvelle fois dans ses bras. C'était la deuxième fois qu'il faisait ça aujourd'hui et c'était plutôt surprenant de sa part. Sur le coup, Shana avait baissé les bras se laissant prendre par Orochi et ses yeux étaient désormais grands ouverts sur un effet de surprise. Les larmes quant à elle continuait de couler mais beaucoup plus lentement qu'il y avait quelque minute. Sa respiration avait repris un rythme plus régulier sans être non plus parfait. Il ne l'avait finalement pas abandonner, on dirait. Shana se sentait plutôt idiote de ne pas l'avoir cru lorsqu'il disait rester avec elle. Cependant, croire un dragon préférant vivre en solitaire et n'aimant personne, c'est assez dur à faire confiance.

    ... J'ai fais un cauchemar ... Demo ... demo ... J'avais surtout peur que ... que tu sois partit ! dit-elle en essayant de retenir ses larmes ainsi qu'en enlaçant à son tour le garçon, le serrant fort contre elle et déposant sa tête contre le torse de celui-ci. Suivant ce geste, elle rougit légèrement.

    Elle se sentait davantage idiote dans ces paroles, dans ces gestes, dans sa façon de réagir. Elle n'avait aucunement besoin de réagir ainsi face à un chien inutile, non? Elle n'avait pas à s'en faire pour lui? Elle n'avait besoin de personne et vivait que pour son propre bonheur? Pourtant, elle ne connaissait rien au bonheur. Elle pouvait paraître forte devant les autres malgré son corps aux allures si fragile. Pourtant, elle n'était pas ainsi au fond. Elle l'était, fragile. Autant se fier aux apparences au fond plutôt qu'à au faux caractère laissant croire qu'elle est impassible car au fond, c'est souvent ces personnes là qui ont le plus besoin de se faire dire qui sont appréciées. Au final, elle n'avait aucune raison d'être heureuse. Une légende à son propos disait, cependant, que si quelqu'un posait une main sur elle, cette personne connaîtrait le plus grand des bonheur ou alors que son souhait le plus chère se réaliserait. Lorsque cette rumeur circulait, tout le monde essayait de toucher Aikawa et ceux réussissant, malgré les nombreuses blessures causés par la jeune fille, voyait leur voeux s'exaucé. La seule question que se posait Shana était comment elle pourrait le connaître, elle, le bonheur ...

    Tu me trouves idiote , pas vrai ?

    Elle ne pleurait plus. Elle gardait ses yeux fermés et restait dans les bras de son compagnon. Elle aurait bien voulut rester ainsi au final ... Quelle idiote de penser ainsi.

    Elle retira alors ses bras entourant le taille d'Orochi et assise tout près de lui, se retourna sur le côté gardant sa tête contre lui. De l'une de ses petites mains, elle aggripa le vêtement de celui-ci au niveau du torse, tout près de sa propre tête accôtant à la fois celle-ci contre le corps du garçon et sur sa main. C'était de cette façon qu'elle se couchait habituellement pour s'endormir par la suite.

    Si je dormais contre toi, penses-tu que tu pourrais protéger mes rêves ? murmura-t-elle pour qu'il entende tout de même, d'une voix douce et calmée comparativement à tout à l'heure.

    Elle le prennait désormais pour un capteur de mauvais rêves ou quoi? Ce qu'il était certain, c'est qu'elle se sentait bien contre ce garçon.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 3 Jan 2010 - 2:30
Orochi la serrait toujours fort dans ses bras pour quelle arrête de pleurer. Son Il ne supportait pas de la voir ainsi, pleurer à cause de lui.. À cause qu'elle avait penser qu'il était partit.. Toujours à cause de lui qu'elle pleurait.. et pourtant il ne faisait pas exprèt..

— ... J'ai fais un cauchemar ... Demo ... demo ... J'avais surtout peur que ... que tu sois partit !

Le dragon ferma les yeux, d'habitude c'était quand on le voyait qu'on en faisait des cauchemars, mais bon.. C'était certainement pas le cas pour elle puisque quand elle l'avait vu en dragon elle n'avait pas vraiment eu peur et c'était même jeter sur lui pour le combattre. Enfin bon, elle n'avait pas encore confiance sa s'était sur, elle avait eu peur qu'il soit partit pendant la nuit. Bon il y avait penser, mais ne l'avait pas fait à cause de la promesse qu'il à fait et son côté humain qui l'empêchait de la quitter. C'est ensuite quelle le serra aussi dans ses bras et posa sa tête contre son torse. Le dragon lui posa sa tête sur celle de Shana tous en lui caressant le dos.

-Je ne partirai pas.. Je ne peux pas partir.. Chuchota-il en la serrant davantage dans ses bras. En une seule journée, il s'était attaché à elle, à cette humaine, non à cette ange, qui avait réussis à le changer..

— Tu me trouves idiote , pas vrai ?

Le dieu resta un peu surprit de cette question, il trouvait tous les humains idiots, oui, mais elle s'était différent, lui avoir demander de venir avec elle il trouvait ça vraiment idiot, mais pour le reste il ne la trouvait pas idiote, puisqu'il n'y comprenait pas grand chose..

-Biensûr que non... Je comprend très mal les humains, mais je suis certain que tes réaction ne sont pas idiotes...

Orochi la laissa retirer ses bras autour de lui pour se mettre sur le côté et de s'agripper à ses vêtement avec une main pour ensuite s'accoter sur lui comme si elle voulait dormir ainsi. Cela ne lui dérangerait pas, mais bon..

— Si je dormais contre toi, penses-tu que tu pourrais protéger mes rêves ?

Le jeune garçon la serra toujours contre lui et passa sa main dans ses long cheveux comme un peu plus tôt dans la journée.

-Oui.. Ne t'en fais pas.. Dors maintenant, je resterai près de toi..
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 3 Jan 2010 - 16:48
    -Je ne partirai pas.. Je ne peux pas partir..

    Même s'il avait chuchoté ces paroles à voix basse, l'ange les avait entendu mais n'arriva pas à les comprendre. Oui, il disait qu'il n'allait pas partir, ça elle l'avait bien compris mais le deuxième bout de phrase, elle n'arrivait pas à le déchiffrer. Il ne pouvait pas partir. Il n'avait aucune raison de rester avec cette humaine, comme il dirait si bien. Alors, pourquoi? Quelle pouvait bien être cette raison l'empêchant de la quitter? Mis à part cette promesse qu'il avait fait un peu plus tôt, avant d'entrée au village d'Hyrule. En disant ceci, il avait commencé à carresser le dos de la jeune fille comme s'il voulait montrer un signe pour la rassurer. Elle aimait cette sensation si douce.

    Pourquoi tu ne peux pas ? chuchota-t-elle à son tour tout de même assez fort pour qu'il l'entende.

    Elle avait envie de savoir le pourquoi de cette phrase si intrigante sachant que Shana n'avait aucune idée qui pourrait l'insité à rester avec elle. Apart le fait qu'elle est des pouvoirs géniaux qui pourraient bien lui servir dans les semaines, peut-être même jours, à venir. On ne sait jamais quand on combat peut arriver ...

    — Tu me trouves idiote , pas vrai ?

    -Biensûr que non... Je comprend très mal les humains, mais je suis certain que tes réaction ne sont pas idiotes...

    Étrangement, elle n'aurait jamais cru qu'il aurait répondu ainsi à la question. Il avait l'air si cruel. Elle s'attendait plutôt à un « Oui, tu es la pire des idiote. » mais ce ne fut pas le cas. À ce moment-là, un léger sourire d'apaisement s'afficha au visage auparavant triste, de la jeune fille. Elle se sentait réellement bien à ces côtés. Surtout lorsqu'il était gentil comme ça. Elle voyait que le comportement du dragon avait changé depuis sa rencontre et pas qu'un peu. Orochi avait fait d'énorme progrès et Shana était heureuse de le voir ainsi. Oui, elle se sentait heureuse. C'était si rare mais lorsque ça l'arrivait, elle n'avait plus à se soucier de rien.

    Va savoir ... répliqua-t-elle doucement.

    Elle trouvait que ces réactions étaient idiotes. Complètement stupide. Sachant qu'elle n'avait jamais réagis ainsi avec personne, elle se sentait un peu minable. Cependant, le bonheur qu'elle ressentait en ce moment compensait toute cette idiotie qui était en elle. Au final, c'était peut-être mieux d'être idiote mais d'être heureuse que d'être impassible et malheureuse. Elle arrêta ses réflexions à la con et continua d'apprécié le moment présent.

    — Si je dormais contre toi, penses-tu que tu pourrais protéger mes rêves ?

    -Oui.. Ne t'en fais pas.. Dors maintenant, je resterai près de toi..

    La serrant toujours, il passa alors une de ses mains dans les longs cheveux châtains de la fillette. Cette scène pouvait presque faire penser à quelqu'un carressant un tigre. Pourquoi un tigre? Tout simplement car on associait souvent Shana à cette petite bête bien mignone. Son caractère ainsi que son physique si mignon était semblable à ceux de cette animal. Un peu plus, et on aurait pu croire qu'elle allait se mettre à ronronner. Shana aimait beaucoup comment Orochi agissait avec elle présentement, il était si gentil. Ce n'était absolument pas comme au début, ça non ... L'ange laissa finalement, à nouveau entendre : « Oyasuminasai ... », d'une voix douce et basse, toujours en ayant les yeux fermés. Après une quinzaine de minute, elle réussit à s'endormir sur lui. Sur son visage endormit, un doux sourire s'était tracé.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 4 Jan 2010 - 0:42
— Pourquoi tu ne peux pas ?

Orochi garda toujours les yeux fermer, tous en cherchant la raison du pourquoi il ne pouvait pas partir... En fait il ne savait pas du tout.. C'était ses sentiments humains qui lui empêchait, mais il ne savais pas quel précisément.. Il ne savait pas trop quoi répondre à la question de la jeune fille toujours dans ses bras.. Le dragon rouvrit un peu les yeux.

-Je l'ignore... Je suis juste incapable de m'éloigner de toi..

Le dieu baissa la tête quelle honte d'agir ainsi pour une humaine, si quelqu'un de son monde venait à apprendre ça, il risquait de perdre sa réputation de démon des ténèbres et il ne le souhaitait pas du tout, tous comme il ne souhaitait pas perdre Shana à cause de son destin de monstre.. Orochi referma les yeux, pour l'instant il n'y avait pas de problème puisqu'il n'était pas chez lui, mais quand il rentrerait dans son monde et quand elle rencontrera Amaterasu ou même Susano, la jeune fille allait sûrement changer d'avis à son sujet et elle voudra certainement le laisser tomber elle même.. Il ne voulait pas que cela arrive, mais une ange qui accompagne un démon n'est pas normal et Amaterasu allait sûrement lui faire remarquer...

Oyasuminasai ...

Ces simples mots le fit quitter ces penser qui l'avait un peu rendu triste. Orochi continua de caresser les longs cheveux de sa maîtresse et rouvrit les yeux pour voir quelle c'était endormit avec un magnifique sourire. Il ne pu s'empêcher dans faire un aussi, elle étais si mignonne avec ce sourire. Le dragon oublia rapidement cette pensée et souleva la jeune fille pour aller la déposer dans son lit, mais puisqu'elle le tenait toujours, il se coucha à ses coté en la serrant toujours contre lui. Orochi en avait presque oublier sa faim et pourrait certainement dormir tranquillement cette fois. Il hésita un moment à fermer les yeux pour dormir, peux être c'était mieux pour lui de rester réveiller, mais il était trop bien ainsi qu'il s'endormit aussi en tenant toujours Shana.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 4 Jan 2010 - 3:35
    -Je l'ignore... Je suis juste incapable de m'éloigner de toi..

    À ce moment-là, Shana s'était davantage mise à rougir. Ne sachant pas répondre à la question de la jeune fille, ignorant la réponse à celle-ci, il savait une chose et c'était qu'il était incapable de s'éloigner de l'ange. Cette phrase se répétait sans arrêt dans la tête de la fillette qui avait un tout petit peu ouvert les yeux. Ses joues étaient complètement rouges et sont coeur s'étaient mis à battre plus qu'à la normal. Elle avait l'impression d'être incapable de placer ne serait-ce qu'un seul mot. Elle attendit un moment avant de dire quoique ce soit. Shana était bien trop gênée par les paroles du garçons.

    A-ah ... J-je vois ... bafouilla-t-elle refermant complètement les yeux. Un peu après, elle se reprit essayant de paraître le moins possible intimidée par les paroles qu'il venait de prononcer. Un chien a toujours besoin de son maître, nee ...

    Puis quelque minute plus tard, Shana s'endormit dans les bras de ce garçon. Au final, malgré qu'il avait été terriblement méchant avec elle et qu'il l'avait blessé en combat, elle s'était attaché à lui et ce, en une seule journée. Étrangement, pour le reste de la nuit, ces rêves étaient en fait devenus un néant où aucune action se passait. Elle ne rêvait à rien et réussit alors à passé une nuit magnifique dans un sens. Puis cette fois-ci, elle n'était plus seule. La seule chose qu'elle souhaitait, c'est que cela dure très longtemps, ce sentiment de bonheur. Elle appréciait réellement la compagnie d'Orochi et ne voudrait sans doute jamais le quitter. Mais surtout, que lui, ne la quitte jamais.

    Le lendemain, le soleil s'était levée sur le magnifique village d'Hyrule. On pouvait déjà entendre la foule traînant dehors par les fenêtres de l'auberge. Ils avaient apparemment dormis longtemps. Il faut avouer que la nuit avait été longue avec beaucoup de ... péripéties, si on veut. Shana se réveillait lentement, ouvrant peu à peu les yeux. Elle avait l'air un peu perdue, comme à chaque matin. Elle aperçut alors le visage d'Orochi tout près du sien, celui si avait toujours ses bras enlaçant la fillette. Elle ouvrti alors les yeux très grands et se mit à rougir immédiatemment. Aikawa ne réfléchissait pas, elle ne se souvenait de rien. Le matin, c'était toujours comme ça, elle oubliait ce qui c'était passé jusqu'à être bien réveillé ou de se mettre à réfléchir, ce qu'elle ne fait pas la majorité du temps. Orochi semblait dormir en tout cas. Quant à Shana, elle restait figée. Après quelque seconde, elle plaqua ses mains brusquement sur Orochi pour le pousser. Il tomba finalement sur le sol. Elle se redressa pour être assise sur le lit et observa Orochi qui était sur le plancher de la chambre.

    Qu-qu-qu-qu-qu-qu ... Elle respira un grand coup avant de continuer sa phrase ... Qu-qu'est-ce que tu foutais là ? dit-elle d'un ton à la fois énervé et complètement gêné.

    L'ange se secoua finalement la tête et réfléchit un instant. Elle se rappella finalement du soir précédent. C'était elle qui lui avait demandé de rester auprès d'elle ... Quelle idiote elle devait faire maintenant ... Elle commença à se sentir légèrement mal. Elle lui en faisait subir des choses. Elle se demandait vraiment pourquoi il était incapable de s'éloigné d'elle. Elle ne faisait que l'embêté au final. Elle le regarda finalement, l'expression énervé qu'elle avait au visage changea rapidement pour un expression désolé et embêtée.

    ... D-désolé ... J'avais oublié que c'était moi qui t'avais demandé de rester près de moi ... Elle passa alors l'une de ses mains dans ses longs cheveux châtains et détourna son regard d'Orochi car elle se sentait mal à l'aise. J'n'ai pas fait de cauchemar le reste de la nuit ...

    Elle avait bien dormis. C'était sûrement la première fois qu'elle n'avait pas fait ce mauvais rêve qui hantait ces nuits. C'était grâce à Orochi ... Et elle, comme une idiote, l'avait poussé en bas du lit comme signe de remerciment. Génial, n'est-ce pas? Quelle conne desfois, cette Shana. Elle se leva du lit et s'agenouilla pour être à la hauteur du garçon. Elle le prit finalement dans ces bras laissant entendre un petit « Désolé ... ». Elle se retira alors tout en restant à la hauteur du garçon. Elle le regardait toujours, d'un air mal à l'aise.

    Je ne voulais pas te faire tomber ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 4 Jan 2010 - 4:35
— A-ah ... J-je vois ... Un chien a toujours besoin de son maître, nee ...

Cette remarque le fit sourire, même si se faire traité de chien n'était pas très gentil, ça ne lui dérangeait pas vraiment pour le moment et préféra ne rien répliquer pour gâcher se moment comme il avait fait un peu plus tôt. Ils finirent ensuite pas s'endormir tous les deux toujours dans les bras de l'autre. Orochi passa une belle nuit pour une fois s'en être déranger par quelqu'un qui rentrait dans son repaire ou les monstres qu'ils commandaient viennent le déranger durant la nuit.

Le lendemain, Orochi se réveilla, mais préféra garder les yeux fermer puisque le soleil entrait dans la pièce par la fenêtre qu'il avait oublier de fermer hier soir quand il était arriver rapidement. Avoir vu la jeune fille par terre en larme lui avait fait tous oublier dont fermer la fenêtre de la chambre. Si elle venait à être malade, il serait que se serait à cause de l'air frais qui était entrer dans la pièce dans la nuit et encore une fois ça serait de ça faute, enfin bon... Le dragon sentit Shana commencer à bouger à côté de lui, il avait vraiment dormit toute la nuit avec elle.. Mais après quelques minutes, quand il ouvrit les yeux enfin il vit la jeune fille plaquer ses mains sur lui pour le pousser au sol. Biensûr, il n'avait pas eu le temps de s'accrocher à quelque chose pour amortir ça chute par terre. Le dragon tomba sur dos et en s'assommant la tête au sol


— Qu-qu-qu-qu-qu-qu ... Qu-qu'est-ce que tu foutais là ?

Orochi posa sa main sur sa tête s'il aurait su, il ne serait pas rester toute la nuit là.. C'était un méchant réveille brutal ça, mais se qui était sûr c'est qu'il était tous à fait réveiller maintenant. Il se redressa pour être assit toujours gardant sa main sur sa tête énerver et en grognant. Il regarda ensuite Shana. Elle n'était vraiment pas du matin elle, elle ne se rappelait même plus que c'était elle qui lui avait demander de rester près d'elle durant la nuit..

-Devine.. Je dormais avec toi, car tu me l'as demander.. rien d'autre..

Le dragon la regarda secouer la tête et son expression changea, elle avait l'air de se rappeler enfin de se qui s'était passer.. Elle aurait bien pu s'en rappeler avant de le jeter par terre ou bien de ne pas l'oublier du tout, il aurait éviter se réveille brusque qui lui méritait une bosse sur la tête et un mal de dos.

-— ... D-désolé ... J'avais oublié que c'était moi qui t'avais demandé de rester près de moi ...

Le jeune garçon la regarda détourner le regard, il pouvait voir le mal l'aise que ressentait la jeune fille ressentait à se moment. Il détourna également le regard ne sachant pas trop quoi dire et il commença à se sentir mal a l'aise aussi, réalisant enfin qu'il avait dormit avec elle dans les bras. Il s'avait pourtant dit à lui même de ne plus agir comme ça avec elle et il l'avait quand même fait.. Il jeta encore la faute sur son corps d'humain qui lui faisait faire n'importe quoi.. Quand il retourna la tête, vers Shana, cette dernière était à sa hauteur près de lui et elle le prit dans ces bras. Orochi resta surprit et devint de plus en plus mal à l'aise et son masque ne montrant aucune expression ne cachait pas cette gêne, cette fois. Appart dans la forêt, la jeune fille ne l'avait pas prit dans ses bras, c'était lui qui l'avait fait deux fois. Elle s'excusa une nouvelle fois avant de se retirer.

— Je ne voulais pas te faire tomber ...

Le dieu des ténèbres baissa la tête pour se cacher le visage avec ses quelques mèches pour pas quelle voit cette expression débile.

-Ce n'es pas grave, tant fais pas..
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 4 Jan 2010 - 17:26
    -Ce n'es pas grave, tant fais pas..

    Voilà que le dragon au corps d'humain venait de baissé la tête de façon à ce que quelques mèches cachent son visage. Shana, quant à elle, le regardait toujours mais sa mal à l'aise disparaissait peu à peu malgré qu'elle se sentait toujours aussi idiote. Elle était même persuadée que si elle continuait à le traiter aussi mal, le frapper ainsi que l'insulter, il en aurait certainement marre un jour et la quitterait. Bien entendu, le caractère de l'ange ne changerait sûrement jamais ayant toujours été ainsi. Puis, ce n'est pas comme si elle n'aimait pas être comme ça. Shana esquissa alors un petit sourire malgré qu'Orochi gardait la tête baissée.

    Toc, toc, toc. Ils entendirent alors cogner à la porte de leur chambre. Qui ça pouvait bien être? Shana se releva pour se diriger vers la porte de la chambre. Elle l'ouvrit pour finalement apercevoir l'une des servantes - on pouvait le savoir grâce à l'habit de maid qu'elle portait - qui portait avec elle deux plateaux. Cette dernière dit finalement qu'elle était venue apporter le déjeuner et déposa celui-ci sur la table basse de la chambre. Un grand sourire apparut sur le visage de la fillette. Elle était si gourmande et voyant les plateaux, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Shana remercia finalement la servante qui retourna continuer son travail qui consistait en ce matin à apporter les repas des gens. L'ange ferma alors la porte et commença à sautiller joyeusement dans la pièce.

    Yay ! On a un déjeuner gratuit ! C'est génial, pas vrai ? Hahaha ! ~ disait-elle d'une voix enfantine tout en ricannant un peu ainsi qu'en sautillant comme une gamine dans la chambre.

    Elle avait l'air heureuse en ce matin malgré la gaffe qu'elle avait fait en poussant Orochi. Elle était maladroite après tout. Shana continua ainsi pendant quelques minutes. Lorsqu'Orochi se releva finalement, elle se jeta litéralement dans les bras de ce dernier en répétant encore une fois : « C'est génial, haha ! » L'attitude de Shana si enfantin pouvait attendrir le coeur des gens qui la voyaient ainsi. Cependant, pour quelques personnes, cette façon d'être pouvait bien les énerver. "Une adolescente doit se conduire comme tel et devenir de plus en plus mature" disaient-ils. Cependant, Shana pouvait se permettre d'agir comme une gamine puisque physiquement, elle avait le corps d'un enfant. Elle lâcha finalement son compagnon et se dirigea d'un pas rapide vers la table basse de la chambre. Elle se laissa alors tomber pour finir assise sur le sol devant l'un des plateau déposé sur la table. Il y avait tout ce qui fallait pour faire un repas nutritif et tout était dans les bonnes proportions.

    ITADAKIMASUU ! lança-t-elle d'un ton décidémment heureux.

    Elle prit donc ses baguettes rapidement et s'attaqua à son déjeuner. Shana mangeait toujours rapidement, surtout lorsqu'elle avait faim et ça, c'était presque en permanence ... En quelques minutes, elle avait terminé son repas. Cependant, elle se souvenu d'une chose. Orochi mangeait les humains et il avait faim lui aussi ... Elle avait un peu pitié de lui mais ne savait pas trop quoi faire. Au final, elle n'avait aucune solution apart lui trouver une personne qu'il pourrait dévoré. Génial ... La fillette détourna son regard vers son esclave.

    Tu as faim, toi ... Pas vrai? avait-elle commencé par dire avant de se lever. Allez, faut qu'on t'trouve quelqu'un. J'peux pas te laisser mourrir de faim non plus. Elle s'approcha alors de lui pour le regarder dans les yeux et esquissa alors un sourire aux allures presque sadique en posant ses mains sur ses hanches.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 4 Jan 2010 - 21:57
Orochi gardait toujours la tête baisser sentant toujours le regard de la jeune fille sur lui. Il n'avait pas envi de la relever pour montrer cette expression de surprise et de mal l'aise, elle se moquerait bien de lui si elle voyait ça. C'était un dragon pas un humain alors se genre d'expression paraissait très mal et c'était honteux de se montrer comme ça à un humain, enfin d'après lui. Le dragon leva les yeux un instant et vit la jeune fille sourire, son mal l'aise avait disparut. C'est émotions changeaient vraiment très rapidement, c'était assez surprenant

Au même moment, quelqu'un cogna à la porte de leur chambre. Shana se leva pour aller ouvrir. Orochi leva la tête pour voir qui c'était. C'était une femme qui apportait de la nourriture d'humain dégoutante que la jeune fille appréciait tellement. Il aurait tant aimer avoir un humain dans un des plateaux ou même de la nourriture de la cave de la lune. le Fois d'ogre, Lèvres de glace et l'Oeil de feu tous ça mélanger avec un humain en plus aurait été parfait pour lui, mais non ça devait être ses trucs horrible pour les humains. Il détourna le regard des deux jeunes femmes pour regarder le lit devant lui.


— Yay ! On a un déjeuner gratuit ! C'est génial, pas vrai ? Hahaha ! ~

Le dragon se retourna vers elle qui avait refermer la porte et l'autre femme était partit sûrement s'occuper d'apporter d'autre déjeuner au autre client de l'auberge. Orochi se releva doucement toujours silencieux, c'est à se moment que Shana lui sauta presque dessus toute heureuse d'avoir de la nourriture. À se moment elle semblait si jeune et innocente, ça la rendait vraiment mignonne, mais pas encore une fois il fut gêner quand la jeune fille lui sauta dans les bras. Elle lui répêta encore une fois en même temps que c'était génial. Il ne pu retenir un petit sourire quand cette dernière se dépêcha d'aller manger et dit.

— ITADAKIMASUU ! l

Un peu après elle commença à manger, Orochi perdit son sourire et alla s'asseoir sur son lit en passant une main sur son front. La voir manger comme ça lui donnait faim, mais vraiment faim. Il avait oublier sa faim hier, mais là ça lui revenait. Il se leva et tourna la tête vers la fenêtre et vit quelque humain marcher en fasse de l'auberge.. Ça ne l'aidait pas du tous ça, il détourna à nouveau la tête vers sa maîtresse qui le regardait aussi.

— Tu as faim, toi ... Pas vrai? Allez, faut qu'on t'trouve quelqu'un. J'peux pas te laisser mourrir de faim non plus.

Le dieu en resta encore plus surprit, elle voulait vraiment l'aider à tuer une personne juste pour qu'il mange? Jamais il aurait cru quelle aurait voulu faire ça pour lui. Il lui fit aussi un sourire sadique, il était vraiment impatient d'aller dévoré quelqu'un ça faisait si longtemps.

-Jamais j'aurais penser que tu voudrais m'aider à trouver quelqu'un à dévoré.. Enfin.. Je suis heureux, je pourrai reprendre ma vraie forme pour un petit moment au moins..

Orochi se pencha et prit le sac de Shana pour lui donner, fallait bien quelle se prépare, car dans les vêtements quelle portait en se moment, elle passerait pas inaperçu.

-Tu devrais te préparer avant de partir.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 5 Jan 2010 - 0:00
    -Jamais j'aurais penser que tu voudrais m'aider à trouver quelqu'un à dévoré.. Enfin.. Je suis heureux, je pourrai reprendre ma vraie forme pour un petit moment au moins..

    Elle n'avait pas trop le choix en fait. C'est pas comme si elle voulait tuer quelqu'un. En même temps, elle s'en fichait. Elle n'aimait pas les humains donc que quelqu'un les dévore, ça lui était bien égal. Apart lorsqu'il s'agit des personnes à qui elle s'était attaché bien entendu. C'était la seule exception. Bien sûr, cette exception n'avait pas été respecté il y a de cela quelque temps lorsqu'une énorme bête hideuse avait fait de ses coéquipiers son repas.

    Je ne fais pas ça car je le veux. avait-elle dit en se retournant puis en croisant les bras.. Je le fais parce que j'ai pas le choix, j'veux pas que tu crèves de faim et que tu décides de me prendre pour repas au final.

    Shana n'avait décidémment pas envie de terminer ces jours dans l'estomac d'un horrible dragon dégoutant. Oh que non. Ça serait sans doute la pire mort qu'elle pourrait avoir ; être dévoré par son esclave. Enfin, il allait reprendre sa vrai forme quand ils iraient trouver son repas. Génial ... Il était si moche lorsqu'il reprennait cette forme, elle n'avait déjà absolument pas hâte. Dire qu'elle avait dormit avec cette chose. Elle soupira à cette pensée. Elle devenait vraiment idiote de poser de telles gestes. Par contre, elle ne pouvait pas renier qu'elle avait apprécié cette nuit ... Mieux vaut ne plus y penser et reprendre ses esprits.

    -Tu devrais te préparer avant de partir.

    Elle se retourna à nouveau vers lui. Il lui tendait son sac. Elle allait presque oublier de se changer. Elle est vraiment irrécupérable celle-là ... Elle agrippa le sac et se tourna vers la porte de la salle de bain. Shana se dirigea d'un pas rapide vers celle-ci laissant entendre un simple : « Hai, hai ! » comme signe d'acquiessement. Il avait raison, quoi. Elle devait aller se préparer avant de partir. Arrivé à la salle de bain, elle retira son pyjama qu'elle entra dans le sac et sortit par la suite de celui-ci un seifuku (un traditionnel uniforme marin d'écolière) noir. Elle mit ses longs bas noirs lui arrivant au-dessus des genoux ainsi que ses souliers noirs. Elle était enfin prête. Pour elle, se préparé n'était pas long du tout et très peu compliqué. La fillette sortit alors de la salle de bain avec son sac sur l'épaule.

    Je suis prête ! dit-elle en sortant de salle de bain et se dirigeant vers Orochi.

    Elle se tenait présentement debout à côté du dragon. Elle mit alors un doigt sur ses lèvres, un air pensive. Comment allait-il pouvoir dévorer quelqu'un dans cette ville? C'était tout simplement impossible vue le nombre de personne présent ... Il pourrait se faire un buffet. Cette idée n'enchantait absolument pas la jeune fille. Il devait trouver quelqu'un d'isoler et ailleurs que dans cette endroit peuplé.

    Alors ... Je t'interdis de manger qui que ce soit de ce village. Ça pourrait tourner mal. dit-elle en le "pokant" un peu. Faut trouver un endroit isolé où il y a que très peu de personne. Une seule serait suffisante non? continua-t-elle détournant la tête. Hm ... T'as une idée d'où aller , nee?

    Elle ne connaissait rien de cette endroit. Shana commençait juste à explorer ce monde, si on veut. Ça avait l'air juste à voir la plaine de tout à l'heure ou alors l'énorme forêt. Et encore, le village d'Hyrule aussi était immense. Si les chevaliers de tout à l'heure n'auraient pas disparuent, il aurait pu les manger eux au moins. En plus, il commençait bien à énerver la jeune fille. Au fond, Shana n'avait aucune envie de l'aider mais une partie d'elle lui disait de le faire. C'est pourquoi, elle allait l'aider pour l'unique raison qu'elle ne voulait pas mourrir d'une façon aussi idiote qu'est d'être dévoré par un monstre complètement moche.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 5 Jan 2010 - 2:46
— Je ne fais pas ça car je le veux. Je le fais parce que j'ai pas le choix, j'veux pas que tu crèves de faim et que tu décides de me prendre pour repas au final.

Le démon soupira même s'il voulait la dévoré, il n'y arrivait pas son corps l'empêchait de faire le moindre geste pour la dévoré. Il espérait trouver la réponse du pourquoi il agissait ainsi pendant qu'il voyagerait avec elle. Enfin même s'il ne trouvait pas par lui même la jeune fille lui ferait peux être remarquer si elle savait se qu'il avait bien sûr, car si elle ne savait pas, il allait chercher longtemps..

-Je peux encore tenir longtemps.. Mais c'est vrai que si je ne mange pas, je pourrais bien te prendre, tu as l'air très appétissante !

Orochi refit un sourire et fit un pas vers Shana qui s'était retourner en lui tendant toujours son sac. Bon c'était assez risquer de dire se genre de truc à l'ange, il risquait de se prendre un autre coup et se faire traité de pervers, même si ce qu'il voulait dire n'est pas du tous pervers pour lui. Bref, il n'est pas un pervers..

La jeune fille prit le sac de ses mains et se dirigea vers la salle de bain pour se changer à nouveau. Lui portait toujours les même vêtements et cela ne lui dérangeait pas. De toute façon l'apparence n'est pas très importante pour un dragon à l'apparence humaine. Orochi se dirigea à nouveau vers la fenêtre et regarda dehors pour voir les gens et les marchand. Il avait hâte de sortir et bouger un peu, il en avait marre d'être sur place.


— Je suis prête

Le dragon se retourna et regarda Shana se rapprocher de lui. Elle portait un étrange uniforme noir. Il n'en avait jamais vu ainsi puisqu'il venait d'un monde ou les gens n'avait pas vraiment les moyens de s'acheter des vêtements comme ça.. et de toute façon ça n'existait pas chez lui. Il continua de la regarder, elle était maintenant juste à côté de lui et semblait réfléchir à quelque chose. Après quelques minutes le silence fut briser.

— Alors ... Je t'interdis de manger qui que ce soit de ce village. Ça pourrait tourner mal. Faut trouver un endroit isolé où il y a que très peu de personne. Une seule serait suffisante non?

Le dieu fut a se moment déçu, il aurait voulut sauter sur tout les gens - surtout les femmes - du village, comme ça c'est sur qu'il n'aurait plus faim.. mais bon c'est vrai que ça pourrait mal tourner avec tout les gardes et le château qui était tout près.

-Oui ça serait suffisant, mais si ses une femme avec quand même certain pouvoir.. Je mange les hommes seulement s'il n'a rien du tout..

Pendant 100 ans le sacrifice qui lui était envoyer du village de Kamiki avait été une femme, alors il ne changerait pas ça pour un homme. Une fois, quelqu'un lui avait envoyer un homme et il l'avait rejeter.

Hm ... T'as une idée d'où aller , nee?

Il venait tous juste d'arriver ici, alors il ne connaissait aucune endroit isolé se qu'il aurait bien aimer trouver.. Le seul moyen de trouver se genre d'endroit était de chercher, mais cela leur prendrait beaucoup de temps à pied... Il risquait de devoir se retransformer en aigle pour pouvoir trouver un endroit ou il pourrait manger tranquillement.

-Non je n'est pas d'idée.. On va devoir chercher.. Dit-il en commençant à se diriger vers la porte d'un pas rapide..
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 6 Jan 2010 - 0:47
    -Je peux encore tenir longtemps.. Mais c'est vrai que si je ne mange pas, je pourrais bien te prendre, tu as l'air très appétissante !

    Il avait dit ça au moment où elle s'était retourné vers lui pour reprendre son sac. Shana avait remarqué le sourire qu'Orochi faisait. Un sourire qui aurait bien pu laissé sous-entendre une certaine perversion. Cependant, avant de lui retirer des mains le sac, elle fut tout d'abord surprise de cette phrase qui la dérangeait. Elle rougit alors immédiatement et baissa la tête tout en serrant les poings. Elle ne put s'empêcher de crier : « URUSAI ! » pour que le garçon se la ferme. Elle était vraiment énervé en ce moment et ça, à cause de la gêne que les paroles du garçon avaient provoqué en elle. Shana prit alors rapidement son sac pour aller se changer.

    Lorsqu'elle sortit, elle s'était calmée. Elle dicta alors les consignes au dragon. Il était interdit de manger qui que ce soit de ce village. S'il le ferait, l'ange s'énerverait sans aucun doute et il pourrait bien recevoir un autre coup à un endroit bien indésirable.

    -Oui ça serait suffisant, mais si ses une femme avec quand même certain pouvoir.. Je mange les hommes seulement s'il n'a rien du tout..

    Surtout les femmes ... Avec un certain pouvoir. De la façon que ça l'avait été dit, ça l'aurait pu porter à confusion. Pouvoir? Pouvoir magique? C'était la réponse, cependant, ce n'était pas à ça que Shana avait pensé. Elle avait l'esprit mal tourné la jeune fille. Malgré qu'elle détestait les pervers, elle pensait un peu comme eux. En fait, c'était surtout car elle croyait tous les garçons pervers et elle cherchait toujours à comprendre leur réflexion de cette manière. Pouvoir ... Pouvoir séducteur? Pouvoir séducteur ... BIG BOOBS? L'expression de Shana tourna peu à peu à la colère. Son teint devint quant à lui, un peu plus rouge, elle se sentait gênée à cet instant.

    Pouvoir ... pouvoir ... répètait-elle en chuchotant pour elle même avec des yeux à faire peur.

    La fillette déposa alors ses mains sur sa poitrine inexistante. Elle se sentait vraiment misérable et en était quelque peu complexée. Elle leva alors son regard vers son esclave.

    Boing ! Boing ! commença-t-elle d'une voix normal en retirant une par une ses mains et les plaçant devant elle. BOING ! hurla l'ange finalement en fixant d'un regard menaçant Orochi.

    Il ne devait pas comprendre ce qu'elle faisait et devait la prendre pour une vraie idiote. Au final, Shana n'était qu'une enfant malgré son âge qui réagissait comme tel. Elle s'approcha alors du garçon puis le giffla en le traitant de pervers. Preuve qu'elle ne réfléchit jamais. Si elle aurait cherché, elle se serait certainement rendu compte qu'il parlait des pouvoirs magiques mais bien sûr, elle n'en fait qu'à sa tête. Puis, la façon qu'il avait regardé les femmes aux formes plutôt généreuses le jour précédent n'aidait pas aux pensées d'Aikawa. Oh ça non ...

    Avoue que tu aimes les femmes ... avec des formes ... Tu vois quoi ! Pervers ! répliqua-t-elle en croisant les bras d'un air choqué et embarrassé.

    Lorsque cette contradiction soit réglé, Shana demanda où il devait aller. Ne connaissant rien à cette endroit, elle finirait sans doute à se perdre comme l'autre fois. Aucun sens d'orientation, elle avait du mal à se retrouver, surtout lorsqu'elle ne savait même pas où elle était.

    -Non je n'est pas d'idée.. On va devoir chercher..

    Génial ... Deux à ne pas savoir où aller. Elle espèrait qu'il puisse trouver vite. Enfin, peu importe, tant qu'il ne la mangeait pas, ça ne l'a dérangeait pas trop de devoir rester avec lui. Pas du tout en fait, mais bon, passons. Orochi se dirigea rapidement vers la sortie. Il avait hâte de partir d'ici, on aurait dit. La jeune fille le suivit.

    Génial ... Ça risque d'être long. se lamentait-elle. Mais bon, c'pas comme si ça me dérangeait, tant que tu n'me dévores pas et que tu restes avec moi, ça me va. dit-elle timidement.

    Lorsqu'ils furent en dehors de l'auberge, Shana s'arrêta une dernière fois devant celui-ci et sortit de son sac son portable. Elle le pointa vers ce grand bâtiment et d'un clic en prit une photo de souvenir. Elle le rangea finalement et se retourna vers Orochi qu'elle agrippa rapidement par la manche et l'entraîna en dehors du village en lui disant d'un ton autoritaire : « Je t'interdis de matter les filles, pervers ! » se souvenant de lorsqu'ils avaient entré dans le village d'Hyrule.

    Arrivée dans la plaine d'Hyrule, l'ange lâcha complètement son esclave.

    Alors, on va où et comment?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 6 Jan 2010 - 4:18
— Pouvoir ... pouvoir ...

Orochi la regarda bizarre, il avait dit quelque chose de pas bien pour quelle réagisse comme ça? Elle se répétait se mot plein de fois et c'est yeux faisait presque aussi peur que lui en dragon à huit têtes et elle devenait de plus en plus rouge. C'est comme si elle retenait toute sa frustration et allait lui exploser tous sa à la figure en un seul coup. Il continua de la fixer et elle remonta ses mains au niveau de sa poitrine. Qu'es quelle avait? Il avait vraiment dit quelque chose de mal. La jeune fille leva la tête vers lui et lui dit tout à fait normalement.

Boing ! Boing ! BOING !

On pouvait tous à fais voir un signe d'incompréhension sur le visage du jeune garçon. Il ne comprenait vraiment rien. Bon d'accord il comprenait que c'était à cause de sa poitrine, il était pas si idiot, mais pourquoi une telle réaction? Les humains pensaient beaucoup trop au physique parfois.. C'était sûrement ça.. Elle devait avoir mal interpréter se qu'il avait voulut dire.. Pendant qu'il essayait de comprendre il se prit une gifle en plein visage se qui le fit sortir de ses pensée.

— Avoue que tu aimes les femmes ... avec des formes ... Tu vois quoi ! Pervers !

Il ne s'était pas tromper elle avait mal interpréter se qu'il avait dit.. La journée commençait très bien, un réveille brutal en se faisant pousser du lit, une gifle et en plus des insultes. S'il n'arrêtait pas de parler maintenant, il finirait pas se faire tuer par la jeune fille. Enfin, ce n'était pas du tous un pervers, il mangeait les femmes, quelle est des formes ou non peux importait pour lui, tant qu'il pouvait manger, mais bon Shana ça ne le savait pas..

-Je ne m'intéresse pas à ça ! Qu'elle est des formes où non peu importe pour moi.. J'ai bien essayer de te manger hier, alors que tu... Enfin bon..

Il ne prit pas là peine de finir, car s'il continuait sa phrase, il était certain de se prendre un gros coup. Elle semblait déja assez énerver pas la peine de l'énerver encore plus..
__

Peu après, Orochi était sortit de la chambre et marchait pour quitter l'auberge et le village suivit de Shana.


— Génial ... Ça risque d'être long. se lamentait-elle. Mais bon, c'pas comme si ça me dérangeait, tant que tu n'me dévores pas et que tu restes avec moi, ça me va.

Orochi tourna la tête vers elle un moment avant de regarder de nouveau en avant. Jamais il ne la dévorerait, même si elle avait l'air d'être très appétissante. Lorsqu'ils furent dehors, il remarqua que la jeune fille s'était arrêter, alors il fit pareil et la regarda sortir le drôle de truc avec tous plein d'image à l'intérieur. Bon il avait été un peu trop curieux à regarder les affaires de l'ange, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Lorsqu'elle eu finit elle le rattrapa par la manche pour l'attirer hors du village tous en lui disant de ne pas matter les autres filles et en le traitant de pervers. Il soupira elle ne changerais jamais d'avis sur lui maintenant..

— Alors, on va où et comment?

Le dragon ne savait pas où, mais comment il n'avait qu'à se transformer à nouveau et ça serait ràgler.

-Je ne sais pas où, mais je peux encore me transformé en aigle pour trouver plus facilement..
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 7 Jan 2010 - 0:42
    -Je ne m'intéresse pas à ça ! Qu'elle est des formes où non peu importe pour moi.. J'ai bien essayer de te manger hier, alors que tu... Enfin bon..

    Shana avait du mal à croire à ce que le garçon disait. Lorsqu'il eut terminé sa phrase, la fillette baissa la tête et serra les poings. Même s'il n'avait pas complété ce qu'il disait, elle savait très bien la terminaison de ces paroles : "Alors que tu es plate." Elle se l'était fait dire très souvent et c'était la taquinerie qui l'énervait sans doute le plus. Elle releva à nouveau la tête vers lui, une expression au visage toujours aussi frustrée.

    ALORS QUE JE ... ? MAIS FERME-LÀ ! T'ES QU'UN ESCLAVE CRUEL , BAKA ! cria-t-elle en le gifflant une nouvelle fois encore plus fort que précédemment. Shana ne pleurait pas, mais elle avait tout de même les larmes aux yeux.

    Elle ne supportait pas qu'on lui fasse remarquer son corps d'enfant. On pouvait dire que ces remarques la blessaient énormément. Bien sûr, le physique, ce n'était pas si important que ça. Seulement, pour Shana, ça l'était quand même un peu. Pas par rapport à son look, elle s'en fichait bien de ça. Cependant, elle n'arrêtait pas de complexée par rapport aux formes qu'elle n'avait toujours pas. Plate de partout comme une petite gamine et ce, en plus d'être petite. La jeune fille ne trouvait pas ça très amusant de se faire traiter comme une fille plus jeune que l'âge qu'elle a. Puis, malgré son apparence bien mignon et des quelques garçons qu'elle pouvait attirer - la plupart étant des lolicons -, elle n'avait jamais connu l'amour ; les gars étant des pervers et aimant les femmes bien formés. Elle trouvait ça répugnant et s'était alors convaincu que ce sentiment n'était qu'une illusion inutile créé par le cerveau humain. Au final, elle n'en avait pas besoin et ça ne servait surtout à rien.

    Tu es vraiment méchant ... chuchota-t-elle en abaissant la tête une nouvelle fois. Bien sûr, ses paroles et ses pensées se contradictaient. Elle ne le trouvait pas vraiment méchant mais l'avait dit tout de même. Elle frotta délicatement ses yeux et regarda à nouveau Orochi. Après quelques minutes, sa colère s'était peu à peu volatilisé laissant place à un expression plutôt triste.
    ___

    Après un bout, ils étaient arrivés en dehors du village. Les deux jeunes ne s'avaient absolument pas où ils devraient aller par contre. C'était un problème qui demanderait sans doute une journée de recherche.

    -Je ne sais pas où, mais je peux encore me transformé en aigle pour trouver plus facilement..

    C'était une bonne idée mais Shana n'avait pas trop envie de retourner dans les airs pour l'instant. Faut avouer qu'elle avait été habitué à marcher durant des journées complètes et que ça ne l'a dérangeait pas. Ils avaient du temps non? Sûrement, la journée ne faisait que commencé de toute façon.

    Ça te tenterait pas de marcher un peu? dit-elle en regardant l'horizon de la plaine qui était immense sous ses yeux. Ce serait ennuyant si on trouvait trop facilement. ajouta-t-elle en détournant son regard vers Orochi et en lui souriant.

    Shana aimait rendre les choses compliqués. Ce qui était trop simple devenait complètement ennuyant à la longue. Elle aimait les aventures et les préfèrait longue.

    Faudrait juste savoir dans quelle direction aller ... Tu veux aller par où? Choisis au hasard, nee !

    La plaine d'Hyrule était si grande. Les directions possibles étaient bien nombreuses et menaient sans aucun doute à divers endroit. Le paysage restait quant à lui magnifique. Plusieurs arbres étaient éparpillés dans cette immense endroit, le sol se composait uniquement de terre ainsi que de gazons, il n'y avait aucune construction dans le coin apart quelques clôtures ici et là. Shana aimait bien cette plaine.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 7 Jan 2010 - 1:50
Il n'aurait jamais du dire cela et il allait le regretter, elle avait baisser la tête et elle serrait les poings. Orochi sentait la colère monter en elle et bientôt le coup qu'il allait se laisser prendre sans même bouger. Quand elle releva la tête, il pu enfin voir son expression de colère et elle lui cria toujours aussi fort pour que presque tous le monde de l'auberge entendre.

— ALORS QUE JE ... ? MAIS FERME-LÀ ! T'ES QU'UN ESCLAVE CRUEL , BAKA !

Le dragon se prit bien sûr tous de suite après une autre gifle qui était encore plus fort que la première. Il finira avec une grosse marque au visage ça s'était certain. Orochi posa sa main sur sa joue qui lui chauffait à cause de la claque assez puissante quelle lui avait fait. Il l'avait bien mériter, il n'arrêtait pas de dire des choses méchantes de toute façon même si se n'était pas trop voulut.. Même si elle n'avait pas de forme, elle était quand même très belle pour une humaine..

— Tu es vraiment méchant ...

Le jeune garçon soupira et baissa la tête en posant sa main sur sa tête. C'était une bonne chose quelle ne l'es pas rencontrer il y a quelques années, il n'avait pas se corps humain, alors il pensait pas comme un humain.. Lorsqu'il releva la tête Shana le regardait d'un air triste. Il ne pouvait pas supporter ce regard plus longtemps, il allait agir encore en idiot. Orochi se retourna pour faire face à la fenêtre qui était entre les deux lits.

-Je suis désolé.. mais je suis un démon, la gentillesse ne fais pas partie de moi.. et.. je ne sais pas se qui peux blesser un humain, alors..

Le dieu soupira à nouveau et posa sa main sur son front sans la regarder. Ce qu'il avait dit n'allait pas vraiment rendre plus heureuse la jeune fille, il en était presque sûr. Il se retourna à nouveau vers elle, mais garda la tête baisser.

-Tu es très belle comme tu es...

___

Une fois en dehors du village, les deux jeunes cherchaient une endroit ou ils pourraient aller pour que le dragon puisse manger quelqu'un qui se trouvait assez isolé pour pas qu'ils s'attirent plein de problèmes. Après lui avoir proposer de se transformé en aigle la jeune fille lui dit.

— Ça te tenterait pas de marcher un peu? Ce serait ennuyant si on trouvait trop facilement.

Orochi avait assez faim et était impatient de trouver un humain à dévoré, mais bon ça ne lui dérangeait pas trop de marcher comme ça il ne serait pas obliger de changer plein de fois de forme et perdre des forces pour rien. Il accepta en faisant un simple signe de la tête en regardant Shana qui lui souriait. Le dragon lui ne montrait aucune expression, il n'en avait déjà trop montrer à l'auberge..

-— Faudrait juste savoir dans quelle direction aller ... Tu veux aller par où? Choisis au hasard, nee !

Choisir une direction.. Quand il avait choisit un peu plus tôt il s'était retrouver dans un village remplit de gens, alors ça risquait à nouveau d'arriver.. Le démon regarda autour de lui, il n'y avait pas grand chose de spécial à regarder apport des arbres un peu partout dans la plaine. Il s'arrêta un moment et reprit son chemin dans une autre direction.

-Allons par là... Je peux sentir la présence de quelque humain..
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 7 Jan 2010 - 2:45
    -Je suis désolé.. mais je suis un démon, la gentillesse ne fais pas partie de moi.. et.. je ne sais pas se qui peux blesser un humain, alors..

    Ne dit pas ça, baka ! répliqua-t-elle sur un ton énervé. Tu es peut-être un démon ... Demo, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas être gentil ! continua-t-elle en agrippant les bras du garçon. Ne dit plus jamais ça ! ... Et puis ... Tu as été gentil ... quelques fois ... finit-elle par dire en le lâchant et baissant la tête timidement.

    C'était vrai, quoi. Depuis sa rencontre, il avait posé des gestes sympathiques. Il avait essayé de la consolé en la prennant dans ses bras lorsqu'elle pleurait. Il avait aussi passé sa nuit avec elle lorsqu'elle lui avait demandé. Il lui avait trouvé de quoi mangé dès le début. Malgré tous les autres choses vraiment méchantes qu'il avait fait, il avait réussit à être gentil quelques fois et Shana l'appréciait même si elle ne le démontrait peut-être pas.

    -Tu es très belle comme tu es...

    Choc. Le garçon s'était retourné vers elle mais gardait tout de même la tête baissée. Shana se mit à rougir instantannément et baissa à son tour la tête pour caché sa gêne. Son coeur commença à nouveau à battre la chamade. Les paroles du garçon se répètait sans arrêt dans la tête la faisant rougir de plus en plus. Elle se sentait complètement mal à l'aise en ce moment.

    C-comment peux-tu dire une chose ... si gênante dans un moment pareil ? répliqua-t-elle en bafouillant légèrement.

    Elle se sentait vraiment mal à cet instant. Elle n'arrivait pas à réaliser que ce qu'il venait de dire était réel. Tout ce mélangeait dans ses esprits et son coeur battait davantage. Il avait vraiment le don de la faire sentir aussi gênée. Pourtant, elle ne comprenait toujours pas le pourquoi d'un tel comportement. Elle ne savait absolument pas pourquoi elle réagissait toujours ainsi lorsqu'il lui faisait un compliment ou alors la serrait contre lui. Ce qu'elle ressentait l'énervait énormément en fait. Elle préfèrait ne plus y penser même si c'était assez difficile. Puisqu'elle était assez près de lui, elle sautilla un peu de façon à se cogner à tête contre celle du garçon. Cette fois-ci, elle n'y avait pas été fort et donc, ça n'avait pas du faire bien mal. Elle croisa finalement les bras et baissa à son tour la tête.

    C'est vraiment gênant tout ça ... dit-elle toujours aussi rouge.
    ____

    -Allons par là... Je peux sentir la présence de quelque humain..

    Orochi ne démontrait aucune expressions sur son visage devenu neutre. Shana ne savait pas trop comment réagir et alors s'abstena d'afficher quelconque émotion. Elle se concenta seulement de suivre le dragon qui avait finalement décidé d'une direction à prendre. Il sentait la présence d'humain apparemment. Shana quant à elle, était incapble de percevoir s'il y avait d'autres personnes autour d'elle. Elle devait les voir sinon, elle ne se doutait de la présence de personne.

    La jeune fille s'abstena aussi de parole. Elle ne savait pas trop quoi dire. La scène de tout à l'heure à l'auberge l'avait bien secoué et n'osait plus rien dire par gêne sans doute. La fillette avait peur de paraître pour une idiote en disant n'importe quoi. Surtout qu'à ce moment, Orochi avait plutôt l'air ... associable. Pas trop génial, mais bon. Elle augmenta la vitesse de ses pas pour pouvoir marcher à côté de lui et ne plus être à la traîne à l'arrière. La plaine d'Hyrule était vraiment très grande et magnifique. Shana contemplait le paysage qui semblait merveilleux selon elle. Elle adorait se balader dans ce genre d'endroit ... En plus, à cet instant, elle n'était plus seule. C'était encore plus magique selon elle. Elle ferma un moment les yeux, continuant d'avancer, puis les réouvrit un peu après. Le silence laissait qu'entendre le doux souffle du vent qui effleurait délicatement la peau des voyageurs. La jeune fille baissa un peu la tête, regardant le sol tout en marchant.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 7 Jan 2010 - 4:27
-— Ne dit pas ça, baka ! Tu es peut-être un démon ... Demo, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas être gentil !

Orochi ferma les yeux, elle ne savait vraiment pas se qu'il avait fait dans le passé. Il avait toujours pensé qu'à lui et son but de devenir le dieu des ténèbres. C'était juste son côté humain qui le faisait agir comme ça, s'il n'aurait pas reçu se pouvoir, par cette homme inconnue qui l'avait fait sortir de l'épée de Susano, jamais il n'aurait fait se genre de geste. Il rouvrit les yeux quand Shana lui agrippa le bras et lui dit.

Ne dit plus jamais ça ! ... Et puis ... Tu as été gentil ... quelques fois ...

La jeune fille le lâcha par la suite et elle baissa la tête, Orochi baissa aussi la tête. C'est vrai qu'il avait été gentil, mais à cause de son corps humain.. enfin, c'est vrai qu'il l'avait pas dévoré et pourtant il était dans son apparence de dragon.. Devenait-il gentil? Il chassa cette pensée, non il ne pouvait pas le devenir, c'était un démon et il ne pouvait pas le devenir.

-Quelques fois... Pendant plus de 100 ans, j'ai tuer et dévoré des humains, je ne pourrai jamais être gentil..

Après lui avoir dit qu'il la trouvait belle, il gardait la tête baisser tous comme Shana. Un long silence de mal l'aise s'installa. Le dragon aurait peux être du éviter de dire cela encore une fois.. Il commençait à s'énerver contre lui même, il faisait tous se qu'il ne voulait pas faire... Il agissait sans même réfléchir..

C-comment peux-tu dire une chose ... si gênante dans un moment pareil ?

Il avait réussit à la gêner elle et lui en même temps, il était vraiment douer pour dire des choses gênantes. Un peu après la jeune fille se rapprocha et se cogna la tête contre la sien.. Orochi releva la tête, mais la rabaissa aussitôt.

— C'est vraiment gênant tout ça ...

Orochi n'avait plus rien à dire, il s'était mit mal à l'aise lui même, alors il décida de dire quelque chose pour briser cette gêne qui s'était installer entre eux.

-Je suis désolé, j'aurais du garder ça pour moi.. Oublie tout se que j'ai dit... Nous devrions y aller maintenant...

__

Pendant qu'il marchait et après avoir dit la direction, Orochi ne dit plus rien du tout et ne montrait plus aucune expression... Il avait dit et montrer tellement de chose et d'émotions qu'il risquait de le regretter plus tard.. C'était la même chose pour Shana, elle ne disait rien et ne montrait aucunes émotions.. Cette scène à l'auberge l'est avait mit vraiment mal à l'aise tous les deux. Le dragon regarda autour et parfois sont regard s'arrêta sur l'ange qui regardait aussi le paysage à côté de lui. Un peu après, quand il arrêta son regard à nouveau sur elle, elle avait la tête baissée et regardait le sol, il ne pu s'empêcher de couper à nouveau le silence pour lui demander.

-Es ce que ça va?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 8 Jan 2010 - 0:52
    Shana marchait la tête basse dans l'immense plaine d'Hyrule. Continuant ainsi à fixer le sol, elle se perdue dans ses pensées. Celles-ci se constituaient des dernières scènes arrivé il y avait un moment à l'auberge. Orochi avait dit qu'il ne pourrait jamais être gentil. Elle n'avait rien dit à ce moment-là et ils étaient partis par la suite du village. Elle ne comprenait pas. Pendant plus de 100 années, il avait beau avoir tué et dévoré des humains, ça ne l'empêchait pas pour autant de changer, non? Il n'avait pas dévoré Shana, c'était un geste sympathique ça, pas vrai? Elle ne savait plus trop quoi penser de tout ça. Elle fut sortit de ces réflexions au moment où le garçon prit la parole et interrompus alors le silence qui s'était installé.

    -Est-ce que ça va?

    Elle prit la peine de relever la tête pour observer son esclave mais la redescendit aussitôt. Il s'inquiètait pour elle? Non, impossible. Il était bien trop méchant pour, voyons. Tout ça était dit, bien entendu, très sarcastiquement dans la tête de la jeune fille. Elle pensait ironiquement en ce moment car le fait qu'il dise être incapable de gentillesse l'avait bien sûr énervé. Allait-elle prendre la peine de répondre? Bien sûr. Ça l'aurait été sans doute étrange qu'elle reste muette tout au long de l'aventure. Sauf qu'il ne fallait pas s'attendre à une réponse bien sympa de sa part. Elle allait agir comme habituellement et répondre comme elle l'aurait fait, en tant que tsun. Sans prendre la peine de relever son visage, elle prit parole.

    Ça ne devrait pas t'intéresser de savoir si je vais bien ou non. En tant que méchant démon, tu dois bien t'en foutre. répliqua-t-elle d'une tonnation bien neutre, presque indifférente.

    Shana releva légèrement la tête pour scruter l'horizon. Le paysage variait un peu de tout à l'heure mais restait à la fois bien semblable. Ils étaient sans doute encore bien loin d'un autre village. Par contre, ça ne dérangeait pas tellement la fillette. Elle aimait marcher. Ça la reposait. Puis de toute façon, ils avaient commencé leur marche il n'y avait qu'une dizaine de minutes de ça. Shana restait en silence. Elle n'avait réellement pas prit le fait qu'Orochi se dise incapable de toute gentillesse car elle savait au fond d'elle que c'était certainement faux. Elle l'avait vue agir et malgré quelques fois où il l'avait fait souffrir, il l'avait aussi rendu heureuse plusieurs fois. À moins que tout ce qu'il avait fait de sympathique jusqu'ici était que mensonge et fake, elle ne croyait pas qu'il était si méchant que ça.

    C'était l'après-midi, un petit vent frisquet se faisait sentir. Shana, frileuse de nature, ne pouvait pas renier qu'elle avait froid en ce moment. À chaque souffle du vent qui effleurait sa peau, la jeune fille grelottait un peu. Elle était habituée à ce genre de température donc l'endurait tout de même. Elle n'avait pas pensé qu'il pourrait faire froid en un après-midi. Habituellement, c'était plus ou moins chaud. Après quelques minutes, elle éternua et renifla ensuite. On aurait presque dit qu'elle était enrhumée mais elle s'en fichait bien. Shana marchait toujours à côté de son compagnon. Par contre, cette plaine commençait bien à l'ennuyer. Il n'y avait personne ... réellement personne ... apart bien sûr, eux.

    C'est un peu triste comme endroit ... Il n'y a personne.

    Elle réfléchissait apparemment à voix haute cette fois-ci. Elle ne comptait pas prendre la parole mais à cet instant, elle pensa tout en disant clairement ces pensées et sans en avoir conscience en plus. Elle était vraiment dans la lune apparemment. C'était normal en même temps, les moments de silence pouvaient être si longs qu'ils laissaient la chance de se perdre dans ses rêveries facilement. Depuis le début de cette promenade, Shana n'avait émit aucune émotion dominante. Elle ne voyait pas la peine de le faire, ça l'énerverait sans doute le méchant dragon qui préfèrait paraître impassible et cruel.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 8 Jan 2010 - 2:13
Orochi continuait de la regarder en entendant une réponse de sa part. Elle releva la tête quelque instant avant de la redescendre aussitôt. Mais il ne reçu pas de réponse tout de suite. Il soupira et leva la tête vers le ciel qui était beaucoup trop bleu à son goût. Il redescendit la tête vers Shana quand elle lui répondit enfin d'un ton totalement neutre, mais Orochi savait bien quelle était énervé contre lui encore une fois à cause de ses paroles. Il devrait vraiment arrêter de parler et réfléchir avant..

— Ça ne devrait pas t'intéresser de savoir si je vais bien ou non. En tant que méchant démon, tu dois bien t'en foutre.

Le dragon ferma les yeux, ce qu'il avait dit dans l'auberge l'avait vraiment marquer. Il savait qu'elle agissait ainsi à cause de lui, mais il aurait aimer avoir une meilleur réponse que ça. Bon il devait pas trop en demander non plus, il l'avait bien chercher de toute façon, il avait dit lui même qu'il n'avait aucune gentillesse en lui, alors c'était tous à fait normal cette réaction... Enfin, même s'il ne voulait pas l'avouer, cela l'intéressait.. Le démon ne répondit rien et tourna la tête dans l'autre direction pour ne plus regarder Shana. Ça ne servait à rien de lui parler, elle l'enverrait balader encore une fois.. Alors il resta silencieux tout le long du chemin comme à son ancienne habitude..

Un peu après, Orochi sentit le vent qui était plutôt froid sur son visage. L'air avait changer brusquement, où tous simplement, il n'avait rien sentit tous t'alleur pendant qu'ils marchaient. Le dragon avait quand plusieurs couches de vêtement sur lui, c'était peux être pourquoi il n'avait pas vraiment sentit jusqu'à maintenant. Le jeune garçon retourna la tête vers l'ange quand il l'entendit éternuer. Lui dire ou faire quelque chose pour la réchauffer n'allait sûrement pas aider, elle risquait fortement de le repousser encore une fois.


— C'est un peu triste comme endroit ... Il n'y a personne.

Le dragon la fixait toujours, elle semblait perdu dans ces pensée à ce moment. Il n'allait pas la déranger et reporta son regard devant lui. Mais un peu plus loin, il sentit la présence d'un humain. Orochi s'arrêta et se retourna dans la direction ou il sentait l'humain.

-Tu te trompes, il y à quelqu'un plus loin.. Dit-il en commençant à marcher dans une autre direction..
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 9 Jan 2010 - 18:33
    Shana remarqua qu'Orochi avait tourné la tête après la réplique qu'elle lui avait dite. Bien fait pour lui, pensa-t-elle. Enfin, elle savait bien qu'au final, il s'en foutait bien. Il ne répondait certainement pas que par peur de recevoir un coup ou de se faire insulter comme elle savait si bien le faire. Puis, ils continuèrent à marcher dans un silence total. Aucun bruit ne se faisait percevoir apart celui de certains animaux peut-être. La fillette commençait à en avoir marre de marcher dans une telle situation où personne ne parlait. Tout semblait si vide. Elle se sentait à nouveau seule. C'est normal puisque d'être avec quelqu'un se disant être un démon méchant et en concluant alors qu'il n'avait sans doute aucun sentiment, c'était presque comme se promener avec un meuble. Pourtant, l'ange restait convaincue qu'il y avait une petite partie en lui où il pouvait être gentil et attachant ... Au final, qu'est-ce qu'il ferait avec elle sinon? Il l'aurait sans doute dévoré sans se poser de question et sans regret ni pitié. Shana pensait vraiment qu'il n'y avait personne dans cette plaine.

    -Tu te trompes, il y à quelqu'un plus loin..

    Apparemment, Shana avait réfléchit à voix haute mais au moins, ça répondait à sa question. Alors il y avait quelqu'un un peu plus loin. Même en regardant, Shana ne voyait absolument personne, mais sa petite taille ne l'aidait pas à voir bien loin non plus. Orochi changea alors de direction, puis Aikawa le suivit à nouveau vers ce nouvel endroit. Une silhouette au loin, tout près d'un arbre, commençait à se tracer. C'était apparemment une femme car on pouvait très facilement apercevoir ses formes ... plutôt généreuses. Shana aurait préféré trouver une personne avec un corps semblable au sien, ça ne l'aurait sans doute pas fait rougir de jalousie. Shana s'arrêta brusquement à plusieurs mètres de celle-ci qui ne les avait pas encore vue.

    J'espère que tu vas être heureux, t'as une proie parfaite. sortit-elle méchamment.

    Jalouse de nature, le corps de la femme se tenant à plusieurs mètres d'elle la frustrait. Puis, croyant dur comme fer qu'Orochi était comme tous les autres, un espèce de pervers, elle était convaincue qu'il devait être vraiment content d'avoir une proie aussi fabuleuse à dévorer. Shana baissa la tête un moment et ferma les yeux. Un léger soupire se fit entendre, elle commençait à en avoir marre de réagir ainsi et décida de s'en foutre. Ça avait beau être un esclave, Orochi n'écoutera jamais ses ordres et en fera toujours qu'à sa tête. Conclusion, elle ne devait pas lui montrer sa frustration face à cette femme. De toute manière, il la mangerait et tout serait finit. Shana releva la tête, ne montrant aucune émotion.

    Allez, fais-en c'que tu veux. Dévores-là qu'on puisse partir après.

    Shana se retourna pour se diriger vers un arbre un peu plus loin. Elle comptait observer la scène, un peu comme un stalker. Ça allait être amusant. La jeune fille espèrait qu'il y est de l'action, en tout cas. Shana se transforma alors en ange et vola jusqu'à une branche un peu plus haut pour avoir une meilleure vue. Qu'allait-il se passer maintenant? Elle espèrait que son esclave ne se laisse pas séduire par une femme au big boobs, tout de même. Sinon, il s'en prendrait tout une ... Oh oui.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 10 Jan 2010 - 2:24
Orochi continuait d'avancer dans la direction d'où il avait sentit la présence humaine. Il regardait autour de lui pour la trouver, car même s'il avait se pouvoir il ne pouvait pas savoir l'emplacement exact. Après un petit moment, il aperçut une silhouette près d'un arbre. Il était bien tomber, c'était une femme et pas un homme, il n'aurait pas trop apprécier d'être tomber sur un homme.. Mais c'était assez étrange de voir une femme seule dans cette plaine ou il pourrait y avoir du danger sans arme en plus. Il devait sûrement être accompagner par quelqu'un qui était partit plus loin, mais bon pas d'importance il allait la dévoré quand même et si quelqu'un d'autre venait le déranger il le dévorerait aussi. Le démon marcha dans la direction de la jeune femme qui était à quelque mètre de lui et Shana qui était derrière lui.

— J'espère que tu vas être heureux, t'as une proie parfaite.

Orochi s'arrêta et se retourna vers Shana qui était toujours aussi énerver contre lui. Elle baissa ensuite la tête et il l'entendit soupirer. Son regard changea pour laisser parraître une expression triste, qu'il cacha quand la jeune fille releva la tête en se tournant dos à elle. Même pas deux jours qu'ils se connaissaient et déjà il se chicanait. Orochi était presque sûr que leur voyage ensemble n'allait pas durer très longtemps..

— Allez, fais-en c'que tu veux. Dévores-là qu'on puisse partir après.

Le dieu baissa la tête et commença à avancer vers la jeune femme qui ne les avait toujours pas remarquer malgré qu'ils étaient assez près d'elle. Shana était-elle énerver à cause que c'était une femme qui était là? C'était sûrement le cas, elle l'avait tellement traiter de pervers depuis qu'ils s'étaient rencontrer.. Orochi regarda la jeune femme, elle avait des formes oui, mais peux importe, il s'occupait pas de ça lui. C'était comme de la nourriture normal, les peuvent aimer certaine chose et ne pas en aimer d'autre.. Alors pourquoi lui ne pourrait pas aimer plus les femmes que les hommes? Enfin bon, il se concentra sur la jeune fille qui s'était lever et semblait craintive en le voyant s'approcher d'elle sans rien dire.

-Que voulez-vous? Dit-elle en regardant inquiète Orochi qui commençait à être entourer d'une fumée rouge qui ne prit pas la peine de répondre.

La fumée rouge l'entoura entièrement et lorsqu'elle disparut Orochi avait récupéré sa vrai forme de dragon à huit têtes. La femme effrayer recula et trébucha. Orochi l'attrapa avec l'une de ses tête. Tous les même ses humains, tellement effrayer qu'ils essayent que de fuir pour vivre, seulement Shana n'avait pas fuit devant lui... Elle avait été forte et l'avait combattu même avec très peu de chance de le vaincre seule.. Elle était différente des autres et il l'aimait bien pour ça.. La jeune femme tentait de se débattre, mais il la tenait bien trop fort pour quelle fasse quoi que se soit et il la dévora en très peu de temps. Ça n'avait pas prit de temps, mais il avait tous de même bien manger. Le dragon se retourna et commença à se diriger vers Shana qui s'était percher dans un arbre et regardait la scène. Elle devait s'être bien ennuyer a voir ça, mais bon.. Il reprit sa forme humaine toujours en marchant, mais au même moment quelqu'un arriva dans son dos un arc dans la main et avant qu'Orochi puisse réagir, il se prit une flèche dans le dos. Il laissa échapper un cri de douleur, se retourna vers l'homme derrière lui et lui lança une boule de feu dessus qui lui explosa au visage.

-J'aurais du faire plus attention, foutu humain... dit-il en essayant de se tenir debout..
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 10 Jan 2010 - 17:43
    Assise sur une branche d'un arbre, Shana s'apprêtait à voir une scène tragique où une pauvre femme sans défence allait se faire dévorer par un énorme dragon hideux. Elle qui aurait aimé voir un peu d'action, elle était déçu de voir cette pitoyable scène. La femme reculait à la vue du monstre et trébucha vers l'arrière. Elle avait réellement l'air effrayé. Shana pouffa de rire à cette instant. Qu'est-ce que c'était misérable. L'ange voyait très bien que cette dernière se débattait. Cependant, elle n'aurait aucune chance de s'enfuir maintenant. Shana détourna son regard vers les têtes du dragon. Voir qu'un si mignon garçon pouvait être aussi laid sous sa vraie forme. Puis, celui-ci dévora la femme en une bouché. Enfin, une personne à grosse poitrine de moins pour faire baver les pervers, pensa Shana.

    Orochi se reprit sa forme humaine et commença à marcher pour rejoindre sa maîtresse. À ce moment-là, Shana aperçut quelqu'un arriver derrière Orochi mais avant qu'elle puisse dire quoique ce soit, il s'était déjà prit une flèche dans le dos. C'était un homme qui paraissait fort. Celui-ci avait dans ses mains un arc et portait sur son dos un sac remplit de flèches. Avant qu'il ne puisse en tirer une autre, Orochi lui lança une boule de feu qui lui explosa en plein visage. À cet instant, Shana se précipita vers son compagnon. Elle se sentait mal de n'avoir rien pu faire dès le début. Voyant qu'il avait du mal à tenir debout, elle le fit s'agenouiller au sol, puis, avec délicatesse, tenta de lui retirer la flèche qu'il s'était prise tout en refermant la plaie grâce à ses pouvoirs.

    Désolé, ça risque de faire mal ... C'est profond. dit-elle en continuant de le soigner.

    Pendant ce temps, l'homme se roulait sur le sol en gémissant tellement qu'il avait mal à cause de la boule de feu qu'il s'était prit. Ça faisait gagner du temps à Shana au moins. Après plusieurs minutes, la flèche était complètement enlevée et la plaie quant à elle, se cicatrisait. Après un moment, plus aucun son ne se faisait entendre. Shana décida alors de se retourner vers l'inconnue de tout à l'heure qui s'était relevé.

    Tu vas l'payer pour ça, sale gosse. avait-il dit avant de lancer une nouvelle flèche vers eux.

    Shana n'avait pas le temps d'utiliser quoique ce soit pour les protéger et décida alors de plaquer Orochi et elle à la fois, au sol. Elle était alors couchée dessus ce dernier, mais, malheureusement, la flèche avait réussit à la frôler. L'ange avait désormais une longue grafignure sur son bras qui saignait. Elle cria légèrement de douleur tout en serrant Orochi au sol. Après un instant, elle se releva doucement et fit apparaître un bouclier magique autour d'eux. En quelques minutes, elle fit disparaître sa blessure grâce à sa magie tout en hurlant un peu. Ça lui avait bien fait mal en tout cas ... Shana se releva alors et tourna son regard vers Orochi.

    Ta plaie, elle n'est pas tout à fait cicatrisé ... Attends une dizaine de minute et ne bouge surtout pas, sinon, ça pourrait empirer. ordona-t-elle à son esclave.

    Shana sortit alors son épée et sortit du bouclier qui l'entourait il y a quelques minutes. Celui-ci encerclait toujours Orochi par contre. L'ange s'approchait de l'homme, elle n'était vraiment pas contente. Oh ça, non. Elle donna un énorme coup sur l'arc de ce dernier qui revola beaucoup plus loin. La fillette aggripa ensuite de col de la chemise de l'homme et le regarda dans les yeux.

    Et toi, ne t'avises plus à toucher à Orochi ... murmura-t-elle avant de le repousser. Personne n'y touche ... OROCHI EST À MOI ! hurla-t-elle finalement en donnant un énorme coup de pied entre les jambes de l'inconnue qui tomba par la suite agenouillé devant elle.

    L'homme gémissait de douleur, mais après un moment, il se releva essayant de cacher son mal toujours présent et regarda la jeune fille avec un large sourire sur son visage.

    Pourquoi j'écouterais un ange qui se promène avec un démon? C'est complètement ridicule. Je me vengerai. JE VENDEGERAI MA COPINE QUI N'AVAIT RIEN MÉRITÉ DE CETTE CONNERIE ! cria-t-il finalement avant d'aggriper Shana par les cheveux tout en la tirant de chaque côté.

    L'homme donna un coup de poing puissant qui fit tomber Shana sur le sol. Elle n'avait plus de force et le bouclier entourant Orochi se brisa finalement pour disparaître par la suite. L'inconnue attrapa à nouveau Shana par le poignet et l'envoya de toutes ses forces vers le tronc d'un arbre sur lequel elle attérit brusquement avant de tomber par terre. Les yeux de la petite fille se fermèrent finalement, elle s'évanouit de fatigue. Elle avait dépensé toute son énergie.

    Mais t'inquiète pas, je me sentirais trop mal si je tuerais une fille. Je vais m'occuper de toi alors ... Jusqu'à la fin. finit-il par dire en se penchant pour récupérer son arc qui était un peu plus loin et se diriger par la suite vers le jeune garçon.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 10 Jan 2010 - 18:49
Orochi tentait toujours de rester debout, mais il avait tellement mal à cause de la flèche qu'il s'était prit. Il regarda l'homme qui était par terre et souffrait à cause de la boule de feu qu'il s'était prit. Quand il voulut en finir, Shana arriva près de lui et le fit s'agenouiller puisqu'il ne tenait plus debout. Le dragon tourna la tête vers la jeune fille, elle essaya de retirer la flèche doucement, mais en utilisant ses pouvoirs pour soigner sa blessure.

— Désolé, ça risque de faire mal ... C'est profond.

Le démon ferma les yeux essayant de retenir ses cris de douleurs le plus possible. Ça lui faisait terriblement mal, jamais il n'aurait du baisser sa garde aussi facilement, il n'avait même pas sentit l'homme arriver dans son dos en plus. Lorsque que l'ange réussit à enlever la flèche de son dos, il laissa encore une fois échapper un cri et serra les dents. Orochi rouvrit doucement les yeux après un moment laissant Shana le soigner et il vit l'homme se relever.

-— Tu vas l'payer pour ça, sale gosse.

L'homme tira au même moment une flèche vers eux. La jeune fille décida de les plaquer au sol pour pas se faire toucher par la flèche. Mais elle cria légèrement, elle devait s'être fait toucher par la flèche, cet homme allait le payer. Lui tirer dessus ça passait, mais il ne lui pardonnerait pas d'avoir tirer sur Shana. Cette dernière se releva ensuite et créa un bouclier autour d'eux pour éviter tous les autres flèches. Le dragon se remit à genoux et regarda l'ange se lever entièrement.

— Ta plaie, elle n'est pas tout à fait cicatrisé ... Attends une dizaine de minute et ne bouge surtout pas, sinon, ça pourrait empirer

Le démon la regarda ensuite prendre son épée et sortir du bouclier qui les protégeaient tous les deux. Cette fois c'était à elle, il ne pourrait rien faire pour l'instant. Il agirait seulement si elle avait des ennuis avec cet humain. Le dragon la regarda faire tomber l'arc de l'homme et le prendre par le col tous en lui criant.

— Et toi, ne t'avises plus à toucher à Orochi ... Personne n'y touche ... OROCHI EST À MOI

Orochi en resta surprit et ne remarqua pas vraiment le coup quelle donna à l'homme qui le fit tomber par terre. Il aurait jamais cru quelle aurait dit ça.. Elle avait été tellement énerver contre lui, il aurait penser quelle aurait dit "tu l'as bien mérité" ou quelque chose comme ça, mais non...

— Pourquoi j'écouterais un ange qui se promène avec un démon? C'est complètement ridicule. Je me vengerai. JE VENDEGERAI MA COPINE QUI N'AVAIT RIEN MÉRITÉ DE CETTE CONNERIE !

Un peu après, l'homme commença à attaquer Shana en l'attrapant par les cheveux et en lui donnant un coup qui la fit tomber par terre. Il l'a jeta sur un tronc d'arbre et elle s'évanouis sous le choc. Le bouclier l'entourant se brisa, elle n'avait plus d'énergie..

-Shana, réveille toi ! Cria-il avant de faire une grimasse de douleur à cause de sa blessure. Il vit l'homme reprendre son arc et s'approcher de lui ensuite.

-— Mais t'inquiète pas, je me sentirais trop mal si je tuerais une fille. Je vais m'occuper de toi alors ... Jusqu'à la fin.

Orochi tenta de se relever avec difficulté, il faillit tomber, mais y arriva. C'est pas cet humain qui allait l'avoir ça c'est certain.. Jamais il ne se fera battre pas un humain, il serait indigne d'être un démon sinon.. Le démon allait devoir se battre dans son corps humain, il n'aurait pas le temps de reprendre sa vrai forme.

-Tu m'as eu une fois, mais maintenant tu m'auras plus avec tes petites flèches, humain. dit-il en levant le bras vers l'homme, sil aggravait sa blessure, il en avait rien à faire à se moment. -JE TE FERAI PAYER D'AVOIR OSER POSER TES MAINS SUR ELLE ! Cria-il en envoyant une grosse éclair sur l'homme.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 10 Jan 2010 - 20:13
    L'homme ricanait méchamment en voyant le garçon qui essayait avec tant bien que de mal de se relever. Comme ça, l'ange n'avait pas réussit à le guérir complètement ; ça n'allait qu'être plus simple de l'achever alors. Sur le visage de l'archer se traça un large sourire tout à fait sadique. Il était prêt à se lancer dans une bataille et en sortir vainqueur, bien entendu. Il ne se ferait pas avoir par un gamin et vengerait sa tendre épouse. Il se donnerait à fond et ce, jusqu'à la mort.

    -Tu m'as eu une fois, mais maintenant tu m'auras plus avec tes petites flèches, humain.

    L'homme soupira devant cette scène où Orochi le pointait. Les jeunes de nos jours se croyaient de plus en plus supérieurs, c'était pitoyable, pensait-il tout en tendant son arc vers le démon. Il saisit une flèche et la pointa à son tour vers ce dernier, prêt à tirer.

    -JE TE FERAI PAYER D'AVOIR OSER POSER TES MAINS SUR ELLE !

    Mais avant qu'il n'est le temps de faire quoique ce soit, il se prit une grande décharge électrique qui traversa son pauvre corps d'humain. Cependant, cet homme était fort et ne se laissait pas impressioner ainsi. Malgré tout, il tomba par terre. Après une dizaine de minutes, il essayait à son tour de se relever et persistait à combattre en raison de son amour brisé. Il détourna le regard vers Orochi, toujours avec le même sourire menaçant sur le visage.

    Comme si c'n'est pas mignon ! Un démon qui se préoccupe de quelqu'un d'autre que d'lui-même ! commença-t-il en ricannant légèrement. L'homme se releva complètement, toujours en fixant le jeune dragon. Désolé mais un ange et un démon, ça ne va pas ensemble et je vais te l'apprendre ... Ta copine me remerciera quand je t'aurai enlevé la vie, sale monstre ! L'homme courrut vers Orochi avec l'unique intention que de lui foutre un coup de poing dans la gueule. Orochi se fit alors projeter au sol très rapidement.

    Pendant ce temps, Shana avait légèrement reprit conscience. Elle gardait cependant les yeux clos mais pouvait tout entendre de ce qui ce disait. À cet instant, elle n'avait qu'un poids sur le coeur comme si les paroles de l'inconnu arrivait à la toucher. D'après ce qu'elle avait pu comprendre, Orochi s'inquiètait à son sujet ... Shana serra les poings essayant de retenir ses larmes. Elle savait qu'un ange et un démon, ça n'allait pas ensemble et ce depuis le début. Pourtant, si personne ne l'essait un jour, ça n'existera jamais alors autant tester, et c'est ce que Shana avait fait depuis. Rester avec ce démon et s'en être attaché autant. S'il venait à mourrir, elle s'en voudrait plus que tout. Une larme se mit à couler le long de son visage et tomba finalement sur sa longue robe blanche. La jeune fille ouvrit doucement les yeux pour voir ce qui se passait maintenant. Orochi était au sol et l'archer se tenait devant lui. La fillette ferma les yeux à nouveau et mit ses mains ensemble se concentrant sur l'ennemi. Elle utilisa alors le peu d'énergie qui lui restait pour immobiliser l'adversaire.

    Qu-Qu'est-ce que? ... Je n'peux plus bouger ... QU'EST-C'QUE T'AS FAIT , SALE DÉMON? hurla l'homme.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 10 Jan 2010 - 20:50
-— Comme si c'n'est pas mignon ! Un démon qui se préoccupe de quelqu'un d'autre que d'lui-même !

Orochi allait lancer une autre attaque pour en finir puisque cet humain était assez résistant, une explosion et une décharge électrique et il était encore en vie. C'était presque surhumain. Enfin bon, Orochi baissa la tête, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle et de l'aider. Il croyait que c'était à cause de son corps humain, mais même en dragon tous t'alleur, il avait penser à elle et il l'avait laisser en vie quand il était en dragon.. Il commençait à changer..

-Désolé, mais un ange et un démon, ça ne va pas ensemble et je vais te l'apprendre ... Ta copine me remerciera quand je t'aurai enlevé la vie, sale monstre !

Le jeune garçon ne bougea pas quand l'homme courut vers lui et lui donna un coup en plein visage pour le faire tomber par terre. Il cria légèrement quand il tomba sur sa blessure, mais ce qui lui avait fait le plus mal, c'était les paroles de l'homme. Un ange et un démon ensemble n'était pas normal, il avait raison.. Peux être que Shana ne voulait que sa mort en fait.. Peux être elle le gardait avec lui juste pour être sûr qu'il ne la dévore pas? et un jour quand il aura totalement baisser sa garde elle le tuera? mais en même temps, lorsqu'il avait dormit ensemble, elle aurait pu le tuer et elle ne l'avait pas fait.. Orochi resta immobile ne sachant plus quoi penser... Lorsque l'archer arriva devant lui, il releva la tête et au moment ou il voulut le tuer il dit.

-— Qu-Qu'est-ce que? ... Je n'peux plus bouger ... QU'EST-C'QUE T'AS FAIT , SALE DÉMON?

Le dragon ne savait pas de quoi il parlait, il n'avait rien fait du tous. Orochi tourna la tête vers Shana, elle était réveiller et utilisait ces dernières forces pour retenir l'homme. Orochi chuchota doucement le nom de la jeune fille avant de se lever difficilement encore une fois. Il profita du moment ou il ne pouvait plus bouger et posa sa main sur le front de l'homme.

-Tu aurais du fuir à la place de nous combattre, humain.. Maintenant tu vas rejoindre ta femme..

Une fumée rouge entoura Orochi et l'homme et après quelque seconde elle disparut et l'homme avait disparut aussi avec la fumée. Le démon se laissa tomber à genoux, il avait sûrement empirer sa blessure, mais peu importait.. Il se laissa tomber étendu au sol et regarda Shana qui était plus loin.

-Shana... Désolé...chuchota-il a nouveau en fermant les yeux..
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 10 Jan 2010 - 23:14
    Dans un nuage de fumée intense, l'homme disparut pour partir rejoindre sa femme au même endroit où celle-ci avait attérit. Orochi l'avait dévoré et ne pourrait plus se plaindre pendant un bout de famine. Puisque ça n'avait pas prit de temps, Shana avait toujours en réserve un peu d'énergie. Quant au dragon, il s'était écroulé au sol en regardant la jeune fille. Celle-ci se releva avec difficulté mais y parvenut tout de même. Elle se dirigea par la suite vers son compagnon qui avait apparemment perdu connaissance. À ses côtés, l'ange déposa ses mains sur la plaie qui ne s'était qu'un peu ouverte. Elle utilisa le peu d'énergie magique qui lui restait pour la faire disparaître complètement. Après quelques minutes, plus aucune trace de se combat ne parraissaît sur le corps du démon. Elle retourna alors Orochi pour le coucher sur le dos et assise à côté de lui, le regarda. Il avait les yeux complètement fermés et son visage ne montrait aucune émotion.

    L'ange continuait à le fixer sans rien dire. Ses pensées étaient vides. Plus rien ne faisait entendre sur la plaine d'Hyrule, le calme était revenue et le silence règnait comme toujours. Elle se sentait mal face à ce qui venait de se passer et face aux paroles qu'avaient dit l'homme. Shana commença alors à pleurer, sans aucune raison, les larmes coulaient une par une glissant sur son visage inexpressif. Allait-elle profiter de ce moment d'inconscience pour se vider de tous ses sentiments qui se mélangeaient dans son coeur comme à son habitude? Sans doute, car comme on le sait, Shana a beau être franche, elle n'arrive à peine à se comprendre et préfère garder tout pour elle. Elle préfère aussi tout dire à quelqu'un d'inconscient, comme ça, personne ne pourra dire qu'elle a dit telle chose ou telle chose. Toujours à fixer Orochi, elle passa l'une de ses petites mains sur le visage inconscient de ce dernier.

    Nee, Orochi ... Tu dis être méchant ... Pourtant, j'n'y crois pas une seconde ... commença-t-elle en murmurant. Ou alors, j'essaie de me convaincre que c'est faux ... Je ne sais pas trop, je ne comprends pas trop ... continua-t-elle en détournant légèrement son regard. Mais, par contre ... Je sais ... que je veux ... que tu restes toujours ... avec moi ... Et ça, même si je ressens le pire sentiment ... au monde ... termina-t-elle d'une voix hésitante en approchant délicatement son visage de celui de son esclave. Leurs lèvres se frôlèrent doucement et elle l'embrassa finalement.

    Lorsqu'elle se retira, elle laissa entendre un petit « Gomenasai ... ». Shana regardait toujours Orochi. Elle se sentait ridicule d'agir ainsi. Son coeur et sa tête se contradissait sans arrêt et pourtant, elle finissait toujours par écouter son coeur. Bien sûr, elle ne dirait jamais rien de ce qui venait de se passer et le garderait pour elle. Elle détestait tellement ce sentiment et n'accepterait jamais de le ressentir. Elle l'aimerait en cachette tout simplement sans jamais rien avouer à personne et toujours en reniant cela. Après un instant, ces yeux commencèrent à se fermer peu à peu et elle tomba inconsciente à son tour, couchée à nouveau sur Orochi.

    Shana avait toujours été du genre à ne montrer aucune faiblesse aux autres et à garder tout pour elle. Pourtant, depuis quelques jours, elle devenait de plus en plus émotive et montrait davantage ses sentiments. Malgré tout, elle était heureuse. Heureuse de ne plus être la fillette que l'on abandonne à cause de son caractère pitoyable. Heureuse de ne plus être enfin seule dans ce monde misérable. Tout ce qu'elle pouvait espèrer pour l'instant était que cela dur longtemps. Que cette joie qui remplit son coeur à chaque instant, reste éternellement là. Elle n'avait plus envie qu'on la quitte, elle n'avait plus envie de connaître la solitude. Plus jamais.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Au marché d'Hyrule ! [PV Shana, Amaterasu]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» 1er marché aux puces pour GN
» Château Cambon La Pelouse 2001 à la SAQ Dépôt du Marché Central
» Arrêté du Jour de Marché
» Fêtes et marché médiévaux
» Marché de Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum