Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Balade dans les Bois Perdus[Pv : Link&Sakura&PNJ]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 19:40
Rappel du premier message :

Link et Sakura avaient finalement quitter un instant Amaterasu pour deux choses en une : Link comptait non seulement montrer à sa bien aimée, l'endroit où il avait passer sa jeunesse mais aussi demander au vénérable Arbre Mojo si il ne connaissait pas quelque chose pour le rendre plus rapide dans ses mouvements, hormis la téléportation. Link prit un raccourcit et ils arrivèrent d'abord dans les bois perdus. L'atmosphère y était plutôt paisible et sereine, cela changeait de ce qu'ils avaient l'habitude.
Si tu tends l'oreille, on peut entendre les esprits de la forêt jouer des morceaux de musique ^^.
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
Fondateur
Dim 13 Déc 2009 - 19:40
Où aller ? C'était une bonne question...Link leva le nez en l'air et puis vit une échelle qui lui permettait à elle et à lui, de marcher au dessus des hautes haies qui constituer le labyrinthe.
Bon hum, on va tricher un peu ^^".
Mais ne préférant pas s'embêter avec l'échelle, il se téléporta directement avec le vent de Farore au dessus de la haie. Il faillit être déséquilibrer mais il resta debout et il aida Sakura afin qu'elle fasse de même. Link n'avait plus son radar à Artefact, alors cela allait être plus difficile pour trouver une grosse source d'énergie que devait dégager les Bottes de Pégase.

Dis moi Sakura, tu n'aurais pas une carte qui nous permettrait de trouver ces bottes plus rapidement, par hasard ? ^^ Parce que je n'ai aucune idée d'où elles peuvent bien se trouver...

Le labyrinthe était très grand alors ils allaient devoir chercher longtemps si Sakura n'avait rien de tel sur elle.
Nombre de messages : 57039
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 13 Déc 2009 - 19:56
Sakura ne savait pas trop quelle carte utilisé, elle n'avait pas d'idée. Elle regarda Link assez déçu, elle aurait temps voulut l'aider. Alors que elle allait lui dire que elle ne pouvait pas l'aider, elle ressentie une faible énergie, était ce les bottes? Elle l'ignorait, mais ils pouvaient toujours allez jeter un œil. Elle pointa son index, de là ou elle ressentait léger aura magique.
Par là il y a quelques choses.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 13 Déc 2009 - 20:03
Link fut pas mal surpris par Sakura. Comment pouvait elle en être si sûre ? Enfin...l'Hylien lui faisait confiance de toute façon.
Allons y alors ^^.
Link sauta par dessus les haies qui s'arrêtaient quelque fois, et il s'arrangea pour ne pas tomber, lui et Sakura. Une fois devant l'endroit qu'elle avait pointer, Link remarqua que l'entrée était fermée et bloquée par...de la verdure. Il saisit alors Mercure et détruit les lierres qui bloquaient l'entrée et à sa surprise, il y avait bien effectivement une entrée !
Oh tu avais raison ^w^ !!!
Voulant la "remercier", Link la serra dans ses bras un court instant, puis lui prit la main, et commença à courir avec elle vers le nouvel endroit qui s'offraient à eux.
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 13 Déc 2009 - 20:23
Sakura se fit emporter au début elle ne s'attendait pas que celui ci allait se mettre à courir. Puis elle couru aussi vite que lui pour pas que il la traine trop. L'énergie était pourtant encore très faible, peut-être que c'était l'objet lui même qui ne possédait pas un grand aura. Sakura espérait qui ne se fonçait pas droit sur un montre rien de y penser cela lui donna des frissons, avec tout ce que elle avait vécus à Link elle pouvait bien s'attendre à tout.
Tu crois que c'est prudent de courir comme ça?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 13 Déc 2009 - 20:46
Link stoppa sa course lorsque Sakura prit la parole. Il considéra la situation puis la regarda dans les yeux. Après tout, elle avait une nouvelle fois raison. Link devait être beaucoup plus prudent : il avait l'impression de passer pour un idiot à vouloir vite récuperer cet objet car il mettait en danger Sakura mais aussi lui même.

Je suis désolé, à vouloir me dépêcher, j'en oublie que ça reste un endroit dangereux ^-^".

Mais au fond, Link connaissait bien les environs et il n'y avait pas vraiment de monstres surpuissant ici. Il continua de marcher avec elle, lorsque la lumière que laissait passer quelques ouvertures commença à s'assombrir jusqu'à prendre une teinte bleue foncée.

...?...

L'Hylien prit un regard interrogateur. Une flaque d'eau assez grande qui se trouvait devant eux bougea dans tout les sens jusqu'à qu'une espèce de main difforme et monstrueuse, apparaisse ! Link recula avec Sakura. Elle avait eu raison de le mettre en garde...D'où pouvait bien venir ce monstre ?!

Link saisit Mercure et la serra fort pour se protéger d'une attaque éventuelle.


Qu'est-ce que c'est que ce truc...

La main s'agita dans tout les sens et un jet d'eau fonça en direction de Link.
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 13 Déc 2009 - 23:26
C'était une créature si étrange...mais que fessait un montre d'eau dans un bois? Sakura tennait fermement son baton, et de là où elle se trouvait elle pouvait voir k'énorme jet qui fonça droit vers Link. La maîtresse des cartes devait agir, elle couru le plus vite possible et se mis devant Link, elle ne voulait pas recevoir le protéger en se prenant le jet d'eau à la place, elle avait une autre idée en tête. Et sans perde une seconde de plus elle utilisa la carte du "bouclier", un chant de force apparut et protéga les deux amoureux de la coulée d'eau. Cette énorme main en eau lui rapelait son combat contre la carte de l'eau elle n'avait pas été évidende à capturé.
Ca va?
Questionna t-elle à son bien aimé, celle ci avait eue si peur pour lui.

Sakura savait déjà que cette créature avait plus dans tour dans son sac, et que le bouclier ne restira pas à toute les attaque et finira pas se casser, le mieux était de trouver au plus vite une solution.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 14 Déc 2009 - 17:46
Sakura avait agit plutôt vite et c'était tant mieux. Il constata alors que le bouclier de sa bien aimée était d'ailleurs bien plus efficace, que celui que Link générait avec l'amour de Nayru. Enfin, tout de même, elle l'avait sauvé d'une assez grosse blessure et Link en était très reconnaissant. Il rougit tout de même un peu.

Ça va bien, merci Sakura.

Que faire face à un monstre d'eau ? Utiliser le feu bien sûr ! Mais Link ne savait pas trop si Sakura réussirait à le suivre si il se permettait de se téléporter en dehors de son bouclier...
Tant pis ! Il chargea le feu de Din en assez grosse quantité magique, puis lorsque le bouclier que générait la carte de sa bien aimée céda, Link se téléporta avec Sakura derrière le monstre d'eau pour ne pas se faire toucher et mieux le surprendre. L'Hylien libéra alors son attaque et la main se retrouva couverte de blessure de feu. Mais elle semblait avoir absorbé une partie du feu. Étrange...était est-ce réellement de l'eau ?


Argh...il ne manquait plus que ça...

Son attaque avait tout de même été efficasse mais pas assez à son goût. Lorsque la main l'attaqua une nouvelle fois, Link réalisa une contre attaque comme avait tenté de le lui apprendre Amaterasu, et il blessa par cette occasion la main d'eau, en lui sectionnant un peu ce qui ressemblait à son poignet complètement élargit.

Je me demande bien ce que ce truc fait là >.< ...
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 14 Déc 2009 - 18:12
Sakura utilisa la carte du saut, au cas ou que la créature lui lancerai une attaque, enfin les attaque de Link, avait montré à la maîtresse des cartes que certaines actions était inutile. Maintenant que son bouclier avait céder elle ne pouvait plus rien pour protéger son bien aimé et elle même.

~Qu'est que j'aimerai que Kéro ou Yué soit là, ils auraient put nous aider...Mais tien il est ou Kéro?~
Sakura venait enfin de remarqué de Kéro ne l'avait plus suivit depuis un bon moment, était-il encore en train de se baigner dans une tonne de nourriture? Alors que la magicienne s'interrogea sur la disparition de son petit protecteur, la créature lui lança un énorme coup point avec la pression de l'eau cela avait fait voler Sakura. Elle atterris sur le sol à quelques mètre du combat, elle se releva elle pouvait être coriace, puis elle voulait tellement aidé son bien aimé.

Comme Link avait utilisé le feu et que cela n'avait pas fait grand chose, la magicienne décida d'utilité la carte de l'"eau", après tout pourquoi ne pas vaincre l'eau avec l'eau? L'esprit de la carte fonça droit vers le montre dans un énorme jet d'eau, la maîtresse des carte n'espérait que une seule chose que cela donne son effet.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 14 Déc 2009 - 18:18
Link avait tenté d'empêcher que Sakura se prenne le coup mais il n'avait pas pu le faire, car il était beaucoup trop éloigné d'elle. Elle lança un sort à base d'eau et ce dernier toucha en plein dans le mille le monstre. Mais...cela n'eut malheureusement pas grand effet, à part de crée une seconde main, encore plus grande !!!

Ok...il ne manquait plus que ça...><...

Link fit virevolter son épée en tranchant l'air puis le monstre. La seconde main se sectionna en deux, et les parties découpées allèrent se recoller sur la main initiale qui prit encore plus d'ampleur. Comme il s'agissait d'eau plus ou moins étrange, il ne vallait mieux pas procédé de la sorte. Link se recula et se dirigea vers Sakura, de manière à la protéger au besoin.

Qu'est-ce qui pourrait faire des dégâts à un monstre à base d'eau lorsque ce n'est ni le corps à corps, ni l'eau elle même et ni le feu qui fonctionne...
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 14 Déc 2009 - 18:32
Bon d'accord Sakura venait de faire une grosse bétisse elle qui voulait l'aider venait d'empirer la situation. Elle avait l'air idiote. Bien sûr elle se souvenait très bien comment elle avait capturé la carte de "l'eau", elle l'avait amener dans un congélateur, elle l'avait complètement geler. Mais il ni avait surement pas de congélo dans le coin (si c'est le cas faut que je refasse Zelda xD). Alors que faire? La carte de la glace vola au dessus d'elle, la maîtresse des carte l'avait complètement oubliée. Cette fois ça devait marché. La glace mit a geler l'ennemi qui tomba comme une grosse merde sur le sol. Link pouvait maintenant faire le coup grâce en cassant la glace avec mercure.
Je cois que c'est à toi de jouer.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 14 Déc 2009 - 18:40
Sakura avait été très ingénieuse sur ce coup là : elle avait transformé l'ennemi en un gros bloc de glace ! Il ne lui restait plus qu'a porter le dernier coup. Link acquiesça puis fonça vers cette main monstrueuse et avec Mercure, il donna un coup énorme qui brisa la glace en mille morceau. Le monstre disparut sous une espèce de nuée magique et un coffre apparut, plus loin.
Génial !
Link s'en approcha puis l'ouvrit, gardant son épée proche de lui au cas où (paranoïa powa xDDD). Il trouva finalement les bottes de pégase à l'intérieur.
Enfin, on les as trouver ^^.
Il se retourna puis fixa Sakura dans les yeux.
Merci de ton aide ♥.
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 14 Déc 2009 - 19:48
Alors c'était ça que il cherchait drôle de botte, avec deux petite elle, mais Sakura les trouva trop belle, elle serai rose et blanc et sa serai sublime, oui le brun ce n'est pas extra mais à mon avis ce n'était pas fait pour être jolie.
Mais de rien ^//////^
Sakura était rouge, elle était heureuse d'avoir put aidé son bien aimé.

Mais la maîtresse des cartes devait maintenant retrouvé Kéro, qui sait toute les betisse dont il était capable. Puis elle y était très attaché. Le problème fut que elle ne voulait pas ennuyer Link avec ça, il tenait tellement à s'entrainer, puis elle ignorait où il était, Alors elle resta silencieuse. Malgrés tous son visage rayonant devena triste malgrés que elle esseya de le cacher, elle était très inquiète pour Kéro.

~Kéro j'espère qu'il va bien.~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 14 Déc 2009 - 20:06
La remerciant à nouveau en faisant un sourire plus qu'amoureux, Link rangea ses anciennes bottes dans un compartiment de son sac, puis prit les nouvelles. C'était vrai, qu'elles donnaient assez bien mais bon, elles devaient être sacrément puissante ! Link ne tenait pas à les essayer pour autant, en réalité. Pourquoi ? Parce qu'il fit que l'expression sur le visage de Sakura avait un petit peu changé et il se douta aussitôt que quelque chose la dérangé. Pas grave, il les essayerait plus tard. Il continua à lui faire un sourire, tout en lui demandant, inquiet pour elle d'un autre côté.

Quelque chose ne va pas, Sakura ? ^^
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 14 Déc 2009 - 21:04
Sakura fut suprise d'être aussi vite démasquer, ce qui n'avait rien de étonnant, elle avait le regard si expressif. Et pourtant la jeune fille ne voulait vraiment pas ennuyé Link avec ses histoire, et ni le faire paniqué. Avec un peut chance Luna est avec lui. Suprise comme je l'ai dit au début elle prit un air idiot et très paniquer.
Ah mais non tout va très bien...je m'inquiète juste pour Amaterasu, la pauvre elle est toute seule ^^"
Link ne savait pas mentir elle non plus.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 14 Déc 2009 - 21:15
Est-ce qu'autre chose ne dérangeait pas Sakura ? Enfin, elle le disait elle même, ce n'était rien d'autre qu'Amaterasu. Link se douta qu'il s'agissait de quelque chose, mais il ne voulait pas l'embêter plus. Ce n'était sans doute pas quelque chose de bien grave. Il se contenta de lui faire un sourire.
Bon eh bien puisque tu le dis ^^.
Il se tourna en direction de la sortie. Une fois rendu dans la plaine, il aurait de l'espace pour tester ces bottes ! Il jeta un nouveau regard doux vers sa bien aimé.
Bon eh bien allons rejoindre Amaterasu alors ^^.

[Suite--> Hyrule --> Plaine d'Hyrule --> Un entrainement tressant]
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Balade dans les Bois Perdus[Pv : Link&Sakura&PNJ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum