Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Balade dans les Bois Perdus[Pv : Link&Sakura&PNJ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 18:40
Link et Sakura avaient finalement quitter un instant Amaterasu pour deux choses en une : Link comptait non seulement montrer à sa bien aimée, l'endroit où il avait passer sa jeunesse mais aussi demander au vénérable Arbre Mojo si il ne connaissait pas quelque chose pour le rendre plus rapide dans ses mouvements, hormis la téléportation. Link prit un raccourcit et ils arrivèrent d'abord dans les bois perdus. L'atmosphère y était plutôt paisible et sereine, cela changeait de ce qu'ils avaient l'habitude.
Si tu tends l'oreille, on peut entendre les esprits de la forêt jouer des morceaux de musique ^^.
Pièces Pièces : 108295
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 19:07
Sakura regarda autour d'elle, tout en restant à côté de Link. C'était recouvert d'arbre ce qui était logique car c'était une forêt, mais tout monde était des enfants et était habiller comme Link quand elle l'avait vu à l'âge de 16 ans.
Euh...il y a pas d'adulte?

Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 19:12
Link la regarda en hésitant de répondre. Il se gratta la tête et chercha quelque chose à dire, qui paraissait plausible. Mais...il ne voyait vraiment pas comment formuler ça. Cela pouvait paraître très farfelue mais c'était comme ça.

Eh bien euh ^^"...non...Les Kokiri sont issus d'une race qui ne vieillissent pas. Ils sont condamnés à rester enfants, et leurs esprits deviennent plus ou moins matures. Enfin, si tu veux vraiment voir un "adulte", suis moi.

Il s'engagea à travers des troncs d'arbres de plus en plus sombre et cela paraissait être un vrai labyrinthe ! Mais ils arrivèrent bientôt dans un village.

C'est le village Kokiri ^^. Par là !

Il descendit ce qui ressemblait à une pente et pataugea dans de l'eau, mais ses bottes le protégeait pas mal. Il se dirigea vers une petite entrée, bordé de pleins de buissons et d'arbres. Les maisons construites autour paraissaient précaires mais elles étaient très confortable.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 19:56
C'était si étrange, Sakura n'avait jamais vu un tel village, et ni de tels habitants...Enfin ce n'était pas la première que elle avait vécus des truc aussi étranges. Mais elle la jeune fille avait déjà compris que elle ne verrai sûrement un tels village à nouveau.
C'est bien la première fois que je vois ça...

Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 20:33
Link ne savait pas trop comment réagir. Devait il être heureux de lui montrer le village dans lequel il avait passé tant d'années de bonheur avec le peuple Kokiri, ou devait il se montrer gêné de par la particularité du village Kokiri ? Link n'en savait trop rien.
Je suis d'accord avec toi, ce village est vraiment spécial...maaais, c'est pour ça que je l'aime ^^".
Au fond du village se trouvait une cabane en hauteur qui surplombait tout. Très excité de tout lui montrer, Link la prit par la main et l'ammena jusque vers cette cabane. Il grimpa à une échelle et l'aida afin qu'elle fasse de même puis ils entrèrent tout les deux à l'intérieur.

Aaah, ça fait du bien d'être chez soi ^^.

Il s'installa dans son lit puis s'assit dessus en regardant Sakura. Il rougit ensuite et il recommença à avoir quelque peu honte...

Désolé, c'est pas vraiment super niveau confort...mais je suis très attaché à ce village, j'espère que tu comprends Sakura...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 22:11
Sakura regarda l'intérieur de la petite cabane, c'était loin d'être aussi grand que sa maison...ce qui était plutôt normal vu que Sakura elle est la seule héroine qui vit sûrement dans un endroit normal (xD). Mais elle comprend son bien aimé, elle aussi était attacher a sa ville.
Mais oui bien sûr.
Elle était très souriante quand elle remarqua que ils étaient de nouveau seuls, cela fessait tellement longtemps...Le dernier moment intime était dans le train si la maîtresse des cartes se souvenait. Elle se mit à rougir elle aussi, ne savait plus quoi dire.

Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 22:21
Qu'allait t'il faire maintenant ? L'arbre mojo allait attendre, ça ne pressait pas après tout et puis il avait bien besoin de se reposer avec Sakura, après tout ! Il aimait vraiment lui faire une visite des lieux comme ça, et si il se disait que si un jour il en avait le temps, il lui montrerait bien d'autres lieux : Hyrule était vraiment grand mais magnifique.

Il se leva, voyant que Sakura était tout comme lui, un peu perdu, et il la serra fort dans ses bras.

^^ Je t'aime Sakura...

Et il rougit comme d'habitude, à la fin de sa phrase.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 13 Déc 2009 - 2:04
La maîtresse des cartes se laissa faire. Quand celui ci l'enlaça elle ressentie son cœur s'emballer ce qui la fit encore plus rougir. Cette sensation était si agréable que elle voulait la partager avec son bien aimé. Elle le fixa droit dans ses majestueux yeux bleues, des larmes de joie coula de nouveau de ses yeux émeraude. Elle se serra aussi fort à Link pour ressenrir une douce sensation de chaleur. Puis elle colla sa tête dans sa tunique et dit d'une voix pure.
Moi...aussi je t'aime Link...

Link a écrit :
Fondateur
Dim 13 Déc 2009 - 9:23
Même si Link avait réalisé plusieurs fois cette même action, la sensation n'en restait pas moins douce et tellement agréable, il ne pouvait plus s'en passer et ni de Sakura, d'ailleurs ! Il continua de la regarder dans les yeux, et lui sécha ses larmes avec un doigt en même temps qu'il lui caressait son doux visage.

Si j'ai demandé à Amaterasu qu'elle m'entraîne...c'est avant tout pour que je sois à la hauteur de te protéger...

Link n'avait pas vraiment accomplit cet objectif là qu'il s'était lui même fixé. Mais maintenant qu'il était de retour, il continuerait encore et encore à le faire. A l'extérieur, tout était incroyablement silencieux, à croire que le village hanté était désert ! Mais c'était tellement agréable...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 13 Déc 2009 - 11:29
Même si Link fessait tout ça pour la protéger, et sûrement aussi toutes les autres personnes qu'il aimait, le voir se ramasser de tels coups lui fessait mal. Depuis sa mort elle ne supportait pas de le voir souffrir. Mais elle ne pouvait pas l'arrêter, elle avait bien compris son but...Pourtant son visage amoureux disparut et fit apparaitre la tristesse, cette fois c'était des larmes de tristesse, le calme disparut sous ses pleurnicherie (enfin elle a 16 ans don c'est pas non plus un bébé).
Mais...je supporte pas te voir souffrir ainsi...

Link a écrit :
Fondateur
Dim 13 Déc 2009 - 12:39
Les larmes de Sakura firent quelque chose à Link...c'était certain. L'expression sur son visage changea lui aussi, et il la serra fort contre lui une nouvelle fois.
Sakura...
Étrangement, l'atmosphère régnant dans la petite maison de Link n'était alors plus la même. Il chercha tout un lot d'arguments pour la consoler mais n'en trouva pas vraiment. La seule chose qu'il pouvait lui dire était la suivante :
Sakura...si je parviens à être plus puissant, alors plus personne ne souffrira.
Les yeux de l'élu brillaient par un feu d'espoir qui ne pouvait s'éteindre, et ce dernier apparut très visiblement. Il resta collé contre elle, puis redressa la tête tout en continuant :
Ni toi...ni les autres...ni moi...
Il serra les mains de sa bien aimée contre lui, puis tout en lui faisant un sourire, il ajouta :
Je le promet ^w^.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 13 Déc 2009 - 13:09
Sakura arrêta de pleurer mais elle n'était pas encore très rassurer de toute façon elle ne pouvait pas l'empêcher d'aller au combat elle avait très bien compris que c'était très important pour lui. La seule chose que elle pouvait faire c'était de l'aider dans la bataille.
J'espère pouvoir t'aider.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 13 Déc 2009 - 14:03
Link plaça ses bras autour de son cou en même temps qu'il la fixait.
n_n Quoi que tu fasses, tu m'aideras d'une façon ou d'une autre.
Il regarda vers l'extérieur puis prit la main de Sakura.
Oh, j'ai encore quelque chose à te montrer ! Je crois que ça pourrait m'être utile.
Il se dirigea vers l'extérieur, en attendant que Sakura descende. Le village était un endroit sûr car on ne pouvait pas y entrer facilement, et il n'y avait qu'un seul accès. Au moins ici, Link se disait qu'on ne pouvait rien leur faire.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 13 Déc 2009 - 14:43
Sakura regarda la pièce une dernière fois, elle espéré que tout ira bien pour la mission de Link.Elle sortie de la petite maison de Link, prit l'échelle et avança vers son bien aimé. Et prit sa main, elle retira son visage triste et sourit de nouveau.
Et bien allons-y ^^.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 13 Déc 2009 - 15:02
Link resta immobile en la regardant dans les yeux encore quelques secondes tout en lui renvoyant son sourire. Ils se dirigèrent ensuite vers une sortie, ce qui était en réalité le chemin menant vers l'arbre Mojo. Le passage était plutôt étroit mais ce n'était pas bien grave. Une fois au bout, ils arrivèrent dans ce qui pouvait ressembler à une clairière...sans eau (xp). A la place se trouvait un arbre gigantesque, portant des traits humains, comme un visage. Mais l'arbre ne répondait pas, il semblait dormir.
Arbre Mojo ?...C'est moi...Link...
Aucune réponse...Link continua alors :
J'ai besoin de votre aide. Il faut que j'améliore ma vitesse...

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 13 Déc 2009 - 15:05
L'arbre, gardien de la Forêt Kokiri, finit par se réveiller de son profond sommeil. Link et Sakura pouvaient croire qu'il était mort mais ce n'était pas le cas. Cela faisait juste longtemps qu'on ne l'avait pas réveillé de son sommeil, depuis l'attaque de Ganondorf.
Alors comme ça, tu es de retour parmis nous Link ?...
Il regarda un instant Sakura. Il semblait intriguer par elle, mais répondit ensuite à la question de Link.
Les Bottes de Pégase pourraient t'être utile. Elles se trouvent au fond des Bois Perdus. La forêt te guidera pour cela.
Son regard se porta à nouveau vers Sakura.
Prends soin de cette jeune fille qui est avec toi, elle saura t'aider.
Pièces Pièces : 34364

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 13 Déc 2009 - 15:46
~Whoé...~
Sakura n'avait jamais vu ça, elle en avait vu des choses pourtant, mais elle eue un frisson, mais bon finalement il était plutôt gentil. Cela dit elle ne savait pas quoi dire, et voulut laissez faire Link s'en occupé.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 13 Déc 2009 - 16:49
Les bois perdus ? Un trésor ? Il était vrai qu'ils étaient plutôt vastes et remplis de mille et une chose...Mais, Link allait il trouvait ce dont l'arbre mojo lui avait parlé ? Sans doute ! Et puis, avec l'aide de Sakura, ça irait. Il remercia le gardien de la forêt puis se remit en route avec Sakura.
Alors, on va le chercher ce trésor ? ^^.
Les yeux bleus de Link étaient pleins de vie. Il allait profiter de cette mini aventure avec Sakura, pour s'amuser un peu avec elle. Il ne pensait pas que ç'allait être dangereux. Il lui pointa une direction avec son doigt, une fois qu'ils furent de retour au village.
On va devoir grimper à ce lierre qui recouvre ce mur, et on retournera par là où on est arrivé. On va devoir trouvé un endroit qui s'appelle le "Bousquet Sacré" =p. Mais moi même je me suis souvent perdu dans ce lieu alors on va devoir faire attention quand même ^^".
Mais quoi de mieux que d'être perdu AVEC l'être aimé ?...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 13 Déc 2009 - 17:06
Sakura cligna de la tête pour lui montré que elle avait compris. Saut que quand elle voyait les lianes elle voyait mal grimpé ça, alors mieux valait pour elle que elle utilise sa magie. Elle utilisa la carte du "saut" celle ci allait sûrement l'aider. Elle fit un bond gigantesque mais pas assez haut pour atteindre la bordure en hauteur. La maîtresse des cartes tomba dans les bras de son bien aimé, ce qui la fit rougir, amoureusement mais aussi de honte.
Je crois que j'utiliserai la carte du vol la prochaine fois ^^".

Link a écrit :
Fondateur
Dim 13 Déc 2009 - 17:16
Link avait été pas mal surpris, que Sakura se loupe quelque peu en utilisant la carte du saut. Elle tomba maladroitement dans sa direction mais par chance, il réussit à la récupérer avant qu'elle ne tombe.

Oups...héhé n/////n.

Cela le fit tout autant rougir qu'elle mais cela donnait quelque chose de vraiment mignon, au final. Il l'aida à se relever et puis ils entrèrent au milieu des bois perdus. Le problème c'est que tout se ressemblait...
Par où allait...
Link connaissait le secret de ce lieu : il fallait se répérer en fonction du chant qu'émanait les différents esprits de cette forêt.
Par là ^^.
Link s'engagea vers une sortie...peut être trop vite. Sakura n'avait pas vraiment eut le temps de voir...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 13 Déc 2009 - 17:56
Sakura était en train de regarder les 3 sentiers pour savoir ou elle devait aller. Alors que elle était sur le point de demandé à Link la direction il n'était plus là. Ou avait-il bien pu aller? Dans quelle sentier? Et que allait-il lui arrivé si elle se trompait de chemin. La maîtresse des cartes ne savait que faire...Pouvait-elle utilisé une carte? La magicienne ne voyait vraiment que faire aucune carte serai pratique quoi que...Sakura eue une dernière idée. La carte des "ombres" pourra sûrement l'aider, c'est très pratique quand on perd quelqu'un dans un labyrinthe. Une ombre apparut au sol et se déplaça vers Link. Sakura courut pour ne pas perde l'ombre de vu mais quand elle vit Link elle n'eus pas le temps de freiner et fonça sur lui, poussa un crit pour prévenir.
AAAAAAAH, Link attention.
Mais Link n'eue pas le temps de réagir et celle ci le boscula sur le sol, Sakura tomba a son tour sur lui. Décidément ce n'était pas le jour pour la jeune fille, celle ci n'arrêtait pas de gaffer, et cette action la fit encore rougir, que elle était gêner.

Désolé ^^".

Link a écrit :
Fondateur
Dim 13 Déc 2009 - 18:06
Une nouvelle fois, Sakura avait foncé en plein dans Link sans que celui ci ne puisse l'éviter. Il tomba avec elle, et rougit une nouvelle fois de la même façon que sa bien aimée. Décidément ! Mais même si Sakura c'était excusé, ce n'était pas sa faute. Link compris aussitôt qu'il n'aurait pas du la laisser comme ça et qu'il l'avait laisser toute seule.
Tu n'as pas à t'excuser, c'est plutôt moi qui suis désolé n_n".
Il l'aida à se relever, et fit de même. En observant les alentours, il remarqua qu'ils étaient tombés pile devant l'entrée du Bousquet sacré.
Oh ça alors, on a atterit devant grâce à toi ^^.

Link dégaina son épée au cas où...L'endroit n'était jamais sûr !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 13 Déc 2009 - 18:26
Sakura essuya avec ses petites mains ses vêtement, puis fit quelques pas vers Link, et pour mieux visualisé l'endroit. Finalement ils y étaient arrivé. Link avait son épée mais Sakura avait toujours son baton, qui sait ce qui pourrai arrivé.
Euh...et maintenant on va où?

Link a écrit :
Fondateur
Dim 13 Déc 2009 - 18:40
Où aller ? C'était une bonne question...Link leva le nez en l'air et puis vit une échelle qui lui permettait à elle et à lui, de marcher au dessus des hautes haies qui constituer le labyrinthe.
Bon hum, on va tricher un peu ^^".
Mais ne préférant pas s'embêter avec l'échelle, il se téléporta directement avec le vent de Farore au dessus de la haie. Il faillit être déséquilibrer mais il resta debout et il aida Sakura afin qu'elle fasse de même. Link n'avait plus son radar à Artefact, alors cela allait être plus difficile pour trouver une grosse source d'énergie que devait dégager les Bottes de Pégase.

Dis moi Sakura, tu n'aurais pas une carte qui nous permettrait de trouver ces bottes plus rapidement, par hasard ? ^^ Parce que je n'ai aucune idée d'où elles peuvent bien se trouver...

Le labyrinthe était très grand alors ils allaient devoir chercher longtemps si Sakura n'avait rien de tel sur elle.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 13 Déc 2009 - 18:56
Sakura ne savait pas trop quelle carte utilisé, elle n'avait pas d'idée. Elle regarda Link assez déçu, elle aurait temps voulut l'aider. Alors que elle allait lui dire que elle ne pouvait pas l'aider, elle ressentie une faible énergie, était ce les bottes? Elle l'ignorait, mais ils pouvaient toujours allez jeter un œil. Elle pointa son index, de là ou elle ressentait léger aura magique.
Par là il y a quelques choses.

Contenu sponsorisé a écrit :
Balade dans les Bois Perdus[Pv : Link&Sakura&PNJ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant