Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Un Entrainement Stressant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Link a écrit :
Fondateur
Mer 9 Déc 2009 - 16:50
Rappel du premier message :

De retour dans son pays natal, Link tentait toujours de dissimuler son identité secrète. Mais avec la présence d'Amaterasu et de Sakura, cela n'allait pas être facile ! Amaterasu avait été censé l'entraîner mais l'apparition soudaine de Sakura, avait été de provoquer chez Link un changement de programme : il s'était fait passer pour un escroc, et avait inversé son rôle de disciple avec la déesse, pour faire rentrer Sakura un peu plus dans son jeu. Mais il allait lui annoncer la vérité lorsqu'il trouverait le bon moment...

Maintenant qu'il lui avait proposer de s'entraîner, il allait devoir jouer le jeu jusqu'au bout...

Bon...hum...nous y voila ! On peut commencer.

Link se déplaça vers la berge où le fleuve Zora passait et il saisit une parcelle de bois qui flottait au dessus de l'eau. Il dressa ce bout de bois dans le sens de la largeur en fixant Sakura.

Commence par détruire ce bout de bois en utilisant ta magie. Tu peux t'y prendre de n'importe qu'elle façon que tu veux mais tu n'as pas le droit de te déplacer et tu dois le faire à distance ^^.

Alors que Link pensait donner à Sakura, une épreuve impossible à réaliser, il tentait de trouver une stratégie pour lui annoncer la nouvelle...
~Comment elle pourrait croire un gus qui a quatre ans de plus et qui ne ressemble plus trop à l'ancien Link ? Réfléchit Link, réfléchit...~
Pièces Pièces : 108295
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Mer 16 Déc 2009 - 17:40
C'est ça que elle haïssait sur cette maudite forme, si ça continue elle se transformerait en loup, mais mieux vaut utilisé ses dernière ressource à la fin d'un combat. Et puis c'est pas comme si elle manquait d'arme. Pourtant un sourire se fit voir au coin de la joue de la déesse. Quand celle ci n'avait pas son pinceau ses armes manquait d'énergie...il celle de Link aussi donc. Et lui que ferait-il si il manquait d'arme?

Bon l'entrainement pouvait bien continué en attendant, elle fonça droit sur l'elfe, sauta, en l'air elle donna trois coup avec son miroir.

Dé action pour les 3 coup =3.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 16 Déc 2009 - 17:40
Le membre 'Amaterasu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mer 16 Déc 2009 - 17:49
Avec une roulade, Link évita le premier coup. Mais ce ne fut pas tout aussi évident pour éviter tout le reste : la preuve, il se prit les deux autres en pleins dans le ventre. Il saisit le miroir d'Amaterasu avant qu'elle ne le relève, puis la fit reculer. Il souleva son épée sans hésiter puis lui porta un coup d'estoc sur le flanc droit, en avançant de quelques pas. Il la refrappa une seconde fois et utilisa ses bottes pour attaquer avec plus de vitesse. Les bottes lui permettaient non seulement de se déplacer plus rapidement, mais aussi d'attaquer plus vite ! Avec un peu de temps, il maitriserait parfaitement ce nouvel équipement.

Désolé Ama', mais cette fois, je suis bien décidé à durer plus longtemps que tout à l'heure !
Il lui fit un sourire à la fois amical mais aussi plaisantin.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 16 Déc 2009 - 18:12
Elle souris à son tour enfin ce garçon était plus motivé.
Quelle dommage que le combat se termine bientôt.
Si il était plus rapide il allait bien trouvé de contre attaqué, avec son grossaire elle fit deux coup fouet, Link pouvait bien lancer une contre attaque avec son épée il devait, il ne pouvait que éviter ses coup.

Link a écrit :
Fondateur
Mer 16 Déc 2009 - 18:25
Link avait eut raison de bien charger son épée jusqu'au bout. Au moment où elle voulu l'attaquer avec son arme assez spéciale, Link libéra une dose de magie conséquente et réalisa une attaque cyclone avec Mercure. La contre attaque fut parfaite, et en plus de dévier les coups d'Amaterasu, Link la toucha au niveau du ventre. Avec ses bottes, il recula un maximum très vite, pour éviter qu'elle ne l'enchaîne ensuite par un combo.

Cette fois, je t'ai eu !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 16 Déc 2009 - 18:32
Le coup dans le ventre lui avait bien fait mal...elle souriat, naturellement si elle était en vrai danger, elle tiendrait encore debout, mais de toute façon quand le combat fut finit, toutes les armes disparut dans une grosse fumé grise, son grossaire, son miroir, son pinceau, et l'épée de Link. Elle resta silencieuse et s'assis dans l'herbe.

Link a écrit :
Fondateur
Mer 16 Déc 2009 - 18:57
Link fut tout aussi destabilisé par l'action d'Amaterasu. Pourquoi avait elle fait ça ? Link ne savait pas, mais en tout cas son épée avait disparue ! Était elle épuisée ou avait elle peur de perdre le "match" ? Link ne chercha pas à comprendre, et s'avança vers elle en faisant un joli sourire.
Bravo à nouveau. C'était un superbe entrainement ^^.
Quelque part, Link avait appris de nouvelles choses : comment se servir de ses nouvelles bottes, être plus axé sur la stratégie et plus attentif sur les points faibles de ses adversaires. Ainsi, il allait mieux s'en sortir dorénavant.
Merci Amaterasu...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 16 Déc 2009 - 20:36
Encore une dernière chose...
Elle se leva et fit quelques petit coup poing un peut partout sur le cors de l'elfe qui le fit perde l'équilibre. Et pour finir un gros coup poing dans le ventre qui le fit tomber au sol.
Quand tu lances une attaques tu n'es pas obligé de toujours te donner à fond, si tu frappes legerement sur les points faibles de tes ennemis, cela leur fera perde l'équilibre, puis après il te suffit de donner un puissant coup pour le faire tomber comme je vient de faire.
A la fin de ses mots, toutes les armes apparut dans un éclat lumineux, et le pinceau céleste se trouvait dans sa main.

Link a écrit :
Fondateur
Mer 16 Déc 2009 - 20:40
Amaterasu l'avait bien surpris ! Elle fit tomber Link sur le sol, et le pauvre garçon mit quelques secondes avant de se relever puis de récupérer Mercure. Elle avait bel et bien raison concernant les points faibles : dorénavant, il se devrait de mieux observer l'ennemi et d'attaquer de la même façon qu'elle lui avait décrit. Même si il en avait fait voir à cette pauvre déesse - car Link avait finit par découvrir son identité, en voyant l'étendue de ses pouvoirs, ce ne pouvaient qu'être qu'une déesse - il était énormément reconnaissant envers elle. Mais il se demandait tout de même, si elle n'était pas à l'origine de quelque chose, concernant sa nouvelle vie. Il hocha la tête pour lui faire voir qu'il avait compris.

Entendu, Ama'. J'y veillerai dorénavant.
Il avait un peu mal au ventre, après le coup qu'elle lui avait donné, mais ce n'était rien de bien méchant. Il se retourna vers Sakura puis lui sourit.
Je pense que ça s'applique à toi aussi, Sakura ^^. Dorénavant, il faudra faire plus attention aux points faible de nos ennemis !
Il se retourna à nouveau vers Amaterasu et la remercia encore.
Merci une nouvelle fois, tes conseils sont vraiment bons à prendre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 16 Déc 2009 - 21:01
Ama regardait Sakura elle aussi devait bien faire attention, elle devait gerer son énergie magie, on ne sait combien de temps dure un combat. Elle regarda Link à nouveau.
N'oublie de variez tes attaques...

Elle ferma les yeux et soupira, elle se demandait si mercure resterai toujours aussi puissante même si elle s'éloignait
Link...ton épée tire sa force de ma magie...mais une fois que je serai partie...

Link a écrit :
Fondateur
Mer 16 Déc 2009 - 21:09
Link continua de lui sourire mais ce sourire s'atténua vite lorsqu'elle parla de Mercure. En effet, le Héros du Temps avait bien constaté que l'épée avait disparut auparavant, en même temps que les armes d'Amaterasu. Il fallait trouver une solution à ce problème.
Il n'y a vraiment pas de solution, permettant à l'épée d'être autonome tout en lui faisant garder ses pouvoirs ?...
Il baissa un peu la tête, puis regarda Sakura dans les yeux.
Elle nous a pourtant bien aidé, tout à l'heure, face à l'espèce de main d'eau, dans les bois perdus...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 16 Déc 2009 - 22:17
C'est simple quand tu es partie ton épée était pleinne d'énergie, de plus tu n'as surement pas du l'utilisé beaucoup...et je n'étais pas très loin.
Elle regardait l'herbe penssif que faire? Elle regardait ensuite Sakura, elle était toujours au côté de Link, puis mercure ne demandait une énorme quantité magie, une fois pleine il était difficile de la vider en 5 minutes...mais c'était à Link a voir...

Invité a écrit :
Mer 16 Déc 2009 - 22:40
Sakura se sentait beaucoup mieux, son visage était plus reyonant. Elle eue une vision ou elle avait put voir sa peluche avec Luna et Aurore. Elle s'inquiéta donc moins mais elle savait que Kéro allait lui faire une crisse lors de leur retrouvaille

La maîtresse des cartes écouta leur discution, que faire pour mercure? Elle n'avait pas d'idée pourtant elle aurai bien voulu aidé son bien aimé. Elle tourna la tête vers Ama.

Et quand elle sera vidée d'énergie ca sera plus que une simple épée...?
Ama soupira tristement, tout en regardant dans le vide. En voyant Amaterasu on avait put comprendre ce que venait de dire Sakura était exact. L'épée risquait même dedisparaite.

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 17 Déc 2009 - 18:56
Le sujet de la discussion était plutôt tordu : comment faire garder les pouvoirs de Mercure sans la présence d'Amaterasu ? Si elle devenait comme une épée normale, alors il n'y aurait même plus de bonnes raisons pour que Link ait cette épée. Il lança un regard vers Sakura puis commença tout un tas de reflexion, de la même manière qu'Amaterasu. Si seulement, il y avait un espèce de "catalyseur" qui lui permettrait de garder cette puissance...Quelque chose qui était toujours avec lui...Son regard sembla loucher vers Sakura, et à ce moment là, il eut une idée...plus ou moins farfelue, maaais...pourquoi pas ?
Je sais !
Il s'avança vers Amaterasu de quelques pas, et sortit son épée.
L'épée a besoin d'une certaine énergie pour garder son intensité, près d'elle n'est-ce pas ? Et tu possèdes cette énergie non ?
Il se tourna auprès de Sakura pour lui faire un sourire, elle semblait avoir comprise.
Admettons que tu trouves un moyen, a moins que tu ne l'ai déjà, pour donner cette énergie sans que cela ne t'affaiblisses...est-ce que dans ce cas là...tu serais d'accord pour que Sakura soit à ta place ? Ça lui permettrait d'être plus puissante, et moi de mon côté, j'aurai toujours assez d'énergie pour Mercure !

Mais malgré tout ces arguments, Link se sentait gêné de lui demander une telle chose.

Désolé mais nous avons vraiment besoin de ton aide, Amaterasu...

Ce fut d'ailleurs tout juste si Link n'allait pas l'implorer !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 17 Déc 2009 - 19:42
Elle tourna la tête vers Sakura. Puis se leva pour s'aaprocher d'elle. Une onde d'énergie entra dans le cors de la maîtesse des cartes. Sakura était gener. Ama ne ressentie aucune fatigue cela voulait dire que elle disposait encore d'énergie magie. Son pinceau risquait juste de se vider plus vite mais ce n'était pas tellement un soucis pour la déesse.
Maintenant touche l'épe...
Sakura executa l'orde sans rien dire
Si quelqu'un vole cette épée...tu poura la vider de son énetgie.
Bien sur elle dissait ça à la magicienne.

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 17 Déc 2009 - 20:09
Apparement, tout était maintenant réglé. Link fit à nouveau un superbe sourire : il était mille fois reconnaissant envers Ama'. Elle avait non seulement accepté de l'aider, mais en plus de elle avait accepter de se donner à son jeu un peu pesant, lorsqu'il avait voulu attirer Sakura toute seule ici et en plus, elle acceptait maintenant de donner de l'énergie à Sakura et en même temps, de rendre l'épée bien plus utilisable dans ces circonstances. L'Hylien était vraiment gêné par tout ce qu'elle avait fait pour le couple, mais c'était tant mieux pour eux.

Il faudra que je te renvois l'ascenseur un jour Ama'...encore merci !
Il fit virevolter son épée Mercure dans les airs, la rangea, puis sauta dans les bras de sa bien aimée en lui faisant un câlin particulièrement agréable.

^^ Je pense qu'on est plus prêt à partir à l'aventure maintenant, par rapport à tout à l'heure ! Tu veux que l'on commence par un endroit en particulier, Sakura ?

Une nouvelle quête pour Link venait de commencer, avec l'aide de Sakura, et elle promettait d'être longue !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 17 Déc 2009 - 21:18
La princesse Tiena marchait bientôt depuis une dizaine de minutes, elle vit enfin les personnes qu'elle avait aperçue en arrivant, elle tenait toujours sa petite FA dans ses bras qui ressemblait à une petite fille de 8 ans, elle accéléra donc le pas, peut-être ces gens pourrait l'aider

Tiens bon FA, ces gens pourront peut-être nous aider

Tiena courrait vers eux quand elle vit que FA était de plus en plus mal en point, elle courait et courait et se rapprocha des personbes mais elle trébucha sur une pierre à quelque mètre de là, en tombant elle protégea FA et réussi a dire suffisament fort pour que l'une des personbes les remarque si se n'est pas les trois

Aider-moi... s'il-vous-plait, elle a besoin d'aide.....

Invité a écrit :
Ven 18 Déc 2009 - 17:47
Les vision de Sakura était beaucoup plut net depuis que Amaterasu avait donné son pouvoirs, elle pouvait donc voir plus clairement ou était Kéro, et c'était là que elle voulait aller, retrouvez sa petite ours en peluche, gourmand mais aussi très adorable, puis dans sa vision elle avait vu que Luna n'était pas très bien, que c'était-il passé? Cela donna une raison de plus à la maîtresse des cartes de rendre au lieux que elle avait vu dans sa vision.

Mais...Sakura avait entendu l'appelle "à l'aide", alors que elle était sur le point de dire où elle voulait aller, effectivement celle ci avait déjà la bouche ouverte, mais aucun son sortait, la magicienne se retourna et vit Tiena au sol tenant une petite fille de 8ans. Peut-être était ce une mère avec son enfant? Sakura n'avait jamais vu cette personne dans le coin. Mais elle se disait que si elle avait parlé personne aurai put l'entendre. Elle dut repousser l'agréable petit calin de Link mais gentiment, et couru vers la demoiselle en détresse.

Que passe t-il? Vous allez bien?

Link a écrit :
Fondateur
Ven 18 Déc 2009 - 18:12
La jeune fille qui était au sol et qui avait fait l'effort de ramper jusque vers eux, sans qu'ils ne s'aperçoivent, était plutôt dans un sale état. Elle tenait une espèce de fée entre ses bras. Cela intrigua Link qui rejoignit Sakura. Une fois à ses côtés, il fouilla dans son sac, mais il réalisa à cet instant là qu'il avait tout perdu : toutes ses potions et fioles de fées, tout ! A moins qu'il en restait peut être, dans cette petite grotte en hauteur ?

Attendez moi...

Link fila en vitesse escalader la pente abrupte, puis entra dans la minuscule caverne où il avait téléporté précédemment Sakura. Il en ressortit avec une fiole de fée. C'était la dernière qui se trouvait à l'intérieur de cette caverne, la jeune fille avait de la chance. Il redescendit à leur niveau puis passa la fiole à la demoiselle en détresse.

Tenez, buvez ça avec votre "fille". Ça devrait aller mieux ^^.

Link, d'un coup d'oeil rapide, examina les différentes blessures des deux personnes : elles n'étaient ni du à une chute, ni à toute autre chose d'accidentelle. Non, quelque chose les avaient attaqués, cela se voyait plutôt bien à cause des traces de blessure. Son visage changea d'expression, et il demanda effrayer, en même temps que la jeune fille "buvait" une partie de la fiole qui contenait une fée régénératrice.

Que c'est il passer ?!

C'était plutôt étrange mais...Link avait un très mauvais pressentiment...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 18 Déc 2009 - 19:01
La princesse "but" une gorgée de la fiole et donna le reste a FA, la petite fille coucher dans ses bras (elle n'a plus d'aile), puis elle se releva un peu

Merci, Grâce à vous, FA seras sauvé...pour revenir à ce qu'il s'est passé, j'était tranquillement en train de me promener dans mon jardin lorsqu'une lumière blanche ma transporté dans un endroit sombre où j'ai fait connaissance d'un robot nommé mecha sonic et d'une grosse tortue nommé Bowser, je l'ai aidé a retrouver quelque chose puis il a essayer de nous tué, et j'ai réussi à fuir grâce a ma petite FA

FA commençait a reprendre ses esprit et ouvrit les yeux, elle ne vit que Tiena au début avant d'afficher un sourire

FA est contente de voir princesse Tiena saine et sauf

puis elle s'endormit dans les bras de la Princesse, celle-ci la gardait dans ses bras avant de regarder link et sakura et Amaterasu

j'aurais une question juste comme ça, auriez-vous déjà vu le général Roy?, car il a disparut il y a longtemps, et plusieurs témoins on rapporté qu'il avait disparut avec une grande lumière blanche, exactement ce qui m'est arrivé

Invité a écrit :
Ven 18 Déc 2009 - 20:29
(Roy c'est devenue le p'tit ami de un de mes perso).

Amaterasu avait disparut depuis quelque temps, mais personne n'avait réellement remarqué. Pourtant elle était encore là, elle était sur un arbre regarda la scène. Ce n'était pas le moment de tarder, elle devait revenir de là ou elle venait elle avait encore des tas choses pleins faire.

Suite --> Changement de perso.

Invité a écrit :
Ven 18 Déc 2009 - 20:36
Roy?, Bowser?, Mécha Sonic? Tout ses noms lui étaient connus. Elle avait aidé Mécha? Impossible? Celui ci avait du l'embrouillé, elle se rappelait encore du combat que elle avait eu, il y avait aussi ce garçon, enfin dans son souvenir. Quand à Bowser, il n'était pas à Tellius? Enfin elle l'avait laissé tomber...mais elle avait ses raison, enfin une raison en particulier "Link". Roy aussi elle l'avait vu à Tellius, celui ci les avait attaqué, alors que ils discutaient de chose sérieuse.
Pourquoi as tu aidé ce robot?
Puis elle répondit a sa question avant que celle ci lui répond.
Roy...? Elle se tourna vers Link car elle n'était pas sur, de ce que elle allait dire.
Ce n'est pas le rouquin qui nous a attaqué à Tellius?

Link a écrit :
Fondateur
Ven 18 Déc 2009 - 22:21
Le garçon blond écouta attentivement le récit de la jeune fille. Apparemment, Mecha Sonic était revenu à la charge, semant un peu plus le désordre là où il passait. Link allait devoir régler son compte une bonne fois pour toute, mais lors de sa première confrontation avec lui, Link avait remarqué qu'il était très puissant et qu'il ne combattait pas seul. Mais était est-ce toujours le cas ? Puis, Sakura se tourna vers Link et lui posa une question, ce qui coupa net ses reflexions.

Roy ? Euh eh bien si, c'est bien lui...Avec un peu de chance, il doit se trouver à Tellius lui aussi.

Link n'avait pas très bien compris le fait que Bowser ait aidé Mecha Sonic mais ce n'était pas grave. Il s'avança vers la jeune fille puis l'aida à se relever complètement.

Tiena, hum, c'est bien ça ton nom ? ^^"...Moi, Link, et Sakura, on va t'aider à régler ce compte à ce robot.
Link se retourna en direction de sa bien aimé, puis lui proposa quelque chose :

On ferait mieux d'aller à Tellius, histoire de voir si Roy y est toujours. Avec ce que nous a confié Amaterasu, ça devrait bien se passer ! Tiens, à propos...où est elle ?

Link regarda autour de lui, il n'y avait personne. Sacré Amaterasu ! Mais ce n'était pas bien grave, elle avait sans doute des choses à faire et ne voulait pas déranger le couple dans leur quête. Link eut tout de même une pensée pour elle.

~Merci Ama'...~

Il en était infiniment reconnaissant, cela se voyait. Mais à présent, il allait devoir se servir avec Sakura, de ce que la déesse leur avait transmit et apprit, afin qu'ils soient de taille face au robot destructeur, si ils venaient un jour à l'affronter.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 18 Déc 2009 - 22:44
Une lueur d'espoir brilla dans les yeux de la princesse en entendant link parler de Roy, plusieurs questions se formèrent dans sa tête, quel âge il avait, pourquoi il les avait attaqué et surtout s'il se souvenait d'elle, la dernièrent fois qu'elle l'avait vu, il n'avait que 15 ans mais cela allait attendre

Vous connaissez le Général Roy?, Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu... et pour répondre à ta question au sujet du robot, je l'ai aidé car il m'avait promis de m'aider a retourner chez moi

Puis le garçon blond lui dit qu'ils allaient voir à tellius, elle avait déjà entendu ce nom, c'était un continent voisin d'Elibe, son continent, avec de la chance elle pourrait retourner chez elle, mais ce qu'elle ne savait pas c'était qu'elle se trouvait dans le futur et que Elibe avait été engloutis par les eau lors du grand cataclysme il y a 1000 ans (merci luciole pour cette petite précision)

Tellius... c'est le continent voisin au mien, le continent Elibe, avec de la chance je pourrai retourner chez moi peut-être, ils doivent me chercher partout à l'heure actuel

Tiena ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'elle pouvait leurs faire confiance

Link a écrit :
Fondateur
Ven 18 Déc 2009 - 23:07
Link se gratta la tête : il n'avait jamais entendu parler de ce curieux continent, mais il fallait dire que s'il n'était pas parti à l'aventure au tout début, il n'aurait jamais découvert tout ces lieux et ni...Sakura d'ailleurs ! Il fit un sourire a Tiena, puis déclara :

Roy est un fidèle ami à moi mais il se comporte un peu bizarrement ces temps ci ^^". Enfin pas de problème, on va t'aider à retrouver ton royaume !
Link disait ça mais au fond, il espérait qu'il ne gênait pas Sakura...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 19 Déc 2009 - 13:13
Kéro était à Tellius, c'était une belle occasion à Sakura pour le retrouver. Puis ils n'allaient pas laisser cette fille comme ça. Et elle ne voulait pas trop affronté de nouveau Mécha Sonic pour le moment.
Oui on devrai y aller toute suite ^^.

Link a écrit :
Fondateur
Sam 19 Déc 2009 - 13:51
Le sourire de Link n'arrêtait pas de briller. Enfin bref, ils allaient maintenant se mettre en route pour Tellius mais Link ne savait pas trop où atterir, alors il laissa la chance le faire.
Allons y ^^.
~Voyons voir si mes pouvoirs sont assez efficace pour qu'on aille si loin...~
L'Hylien se concentra et une lueur verte entoura les trois aventuriers. Où cette folle aventure allait donc les mener ?

Suite : Tellius, Gallia, Exploration Forestière

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Un Entrainement Stressant