Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Un Entrainement Stressant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Mer 9 Déc 2009 - 16:50
Rappel du premier message :

De retour dans son pays natal, Link tentait toujours de dissimuler son identité secrète. Mais avec la présence d'Amaterasu et de Sakura, cela n'allait pas être facile ! Amaterasu avait été censé l'entraîner mais l'apparition soudaine de Sakura, avait été de provoquer chez Link un changement de programme : il s'était fait passer pour un escroc, et avait inversé son rôle de disciple avec la déesse, pour faire rentrer Sakura un peu plus dans son jeu. Mais il allait lui annoncer la vérité lorsqu'il trouverait le bon moment...

Maintenant qu'il lui avait proposer de s'entraîner, il allait devoir jouer le jeu jusqu'au bout...

Bon...hum...nous y voila ! On peut commencer.

Link se déplaça vers la berge où le fleuve Zora passait et il saisit une parcelle de bois qui flottait au dessus de l'eau. Il dressa ce bout de bois dans le sens de la largeur en fixant Sakura.

Commence par détruire ce bout de bois en utilisant ta magie. Tu peux t'y prendre de n'importe qu'elle façon que tu veux mais tu n'as pas le droit de te déplacer et tu dois le faire à distance ^^.

Alors que Link pensait donner à Sakura, une épreuve impossible à réaliser, il tentait de trouver une stratégie pour lui annoncer la nouvelle...
~Comment elle pourrait croire un gus qui a quatre ans de plus et qui ne ressemble plus trop à l'ancien Link ? Réfléchit Link, réfléchit...~
Pièces Pièces : 107986
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 12 Déc 2009 - 16:51
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 16:57
Il faut que tu apprend à contre attaqué.
Elle mit son miroir juste avant que l'épée touche Amaterasu. Mercure resta coincé dans le miroir divin de la déesse, elle se mit a faire un énorme bond et puis avant, l'elfe toujours blooquer, ne pouvait rien faire pour se décoincer. Amaterasu arriva presque sur le sol mais Link allait le toucher en premier et après se faire écraser par Ama. Après cette attaque il rebondit bien loin.

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 17:01
Sakura libéra sa magie en voyant Link voler en l'air. Elle libéra sa magie et utilisa la carte du vent pour que celui ci ne casse pas sa figure. Link astérie donc sur un petit nuage sans se faire mal. Elle courut près Link le regarda tristement.
Link ça va?

Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 17:09
Link rebondit au sol mais atterit dans les bras de Sakura. Cela le fit d'ailleurs rougir, mais décidément, elle était sacrément puissante et rapide. Link voulait contre attaquer à chaque fois mais il n'avait pas le temps. Il regarda Sakura puis lui répondit, d'une voix douce :
Rien de cassé, mais ça va merci ^-^ .
Il s'adressa ensuite à Amaterasu, son "entraineuse" :
Je sais contre attaquer mais le problème c'est que tu es trop rapide....
Il opta alors pour une autre stratégie qui allait cependant l'affaiblir. Il se téléporta à plusieurs endroits autour d'elle, puis finalement derrière, et la frappa fort. Son bouclier la protégea mais en se téléportant une nouvelle fois à un autre endroit, Link parvint à parer sa protection et la toucha au niveau de la jambe. Il recula et mit son épée comme pour parer une attaque future.

Cet entraînement m'apprend pas mal de chose décidément.

Il regarda Sakura puis lui sourit. Il se débrouillait pas mal ! Mais son adversaire était bien plus forte.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 18:26
Et tu comptes épuiser ton énergie à chaque fois que tu trouves un adversaire trop rapide.
Bien
sûr elle ressentie un coup dans la jambe. il avait son épée pour se
protéger Amaterasu voulait voir combien de temps serait-il capable de
résister
. La déesse changea d'arme à nouveau elle mit son
grossaire de glace, qui donna deux coup fouet, Link résistait mais
pendant combien temps? Est ce Amaterasu ou Link qui allait résister le
plus longtemps?

Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 18:30
Link évita le premier mais trébucha sur le deuxième. Non, ce n'était pas possible... Il n'arrivait pas à être plus rapide...Il lui fallait trouver quelque chose qui le lui permettait !
Si j'étais plus rapide, je réussirais à mieux attaquer et à esquiver mais ce n'est pas le cas...Rha, je ne sais vraiment pas comment faire !
Il couru sur une longue distance et se téléporta peu à peu, pour crée une illusion d'optique qui consistait à ne pas vraiment le voir dans la même direction. Ce petit jeu là paya, puisqu'il réussit à toucher Amaterasu avant même qu'elle ne le frappe avec ses deux fouets. Il executa une pirouette dans les airs et se stabilisa en retombant sur ces deux pieds.
Haaangh...
~Je me fatigue trop...comment faire...~

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 18:45
Amaterasu voulait encore essayé une attaque, juste pour voir si celui ci arriverai a se protéger, elle prit son pinceau, et traça une ligne de entre son miroir et lui. Après ça les flamme de son miroir fonça tout droit vers l'hylien allait-il réussir a contre attaquer ou juste se protéger?

Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 18:48
En réalite, ni l'un ni l'autre...ou presque. Link dévia une partie des flammes qu'il renvoya avec Mercure sur Amaterasu mais ce ne fut pas suffisent car il se prit le reste. Il poussa à la fois un cri de surprise mais aussi de douleur car il venait d'être brûlé et il se retrouva au sol. Reprenant conscience de dizaine de secondes plus tard, il fit une grimace sous la douleur en regardant Amaterasu, puis Sakura.

Hmmpf...je crois...qu'on va arrêter là...Je suis vraiment pas assez rapide...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 19:03
Moi je pense que tu es trop vite distrait dans un combat tu ne peux quitter ton adversaire de vue.
Amaterasu était pas mal épuiser, les coup donner par son épée c'est pas mal violent...enfin ex épée plutôt. Elle s'assit sur le sol pour souffler un peut.Puis finalement elle se coucha complètement dans l'herbe.

Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 19:12
Link, de la même manière que celle qui avait accepté de l'aider, s'allongea dans l'herbe.
~Hein ? Quoi ? Moi distrait ? >.< Bon d'accord il y a Sakura mais je fais mon possible quand même...Non c'est pas ça...je ne pense pas...~
Il regarda le soleil, caché par les hauts arbres qui surplombaient la plaine d'Hyrule. Qui serait donc en mesure de l'aider pour améliorer sa vitesse ? Il n'en savait rien. A moins que...
Mmmh...
Il se tourna en direction du sud ouest, vers la forêt Kokiri.
~Peut être qu' "il" pourrait m'aider, qui sait ? ~

Il se leva pour aller voir Sakura, et lui fit un joli sourire.
Dis Sakura...et si je t'ammenais voir là où j'ai vécu en tout premier ? ^^.
De cette manière, Link pourrait d'ailleurs voir celui dont il pensait qui pourrait lui confier un tel objet pour améliorer sa vitesse : l'arbre mojo. Mais il en parlerait plus tard à Sakura. Il se tourna vers Amaterasu.

On va te quitter un petit moment je pense =p. Reste ici, on reprendra l'entraînement plus tard ! ^^
Et sur ces mots, il fit un autre sourire, tout aussi content et fier d'être encore en vie et de pouvoir voir le visage si mignon de Sakura. Il regarda Sakura dans les yeux, en attendant son avis.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 19:26
Sakura elle était encore debout, elle regarda l'endroit que montrait Link, puis elle le fixa était-il capable d'être debout? Enfin il avait l'air de vraiment vouloir de lui montrer. Elle fit quelques pas vers lui et lui tendu la main pour l'aider a se relever. Et dit tout en souriant.
Très bien allons-y ^^.

Suite : Hyrule, La Forêt Kokiri, Balade dans les Bois Perdus[Pv : Link&Sakura&PNJ]

Invité a écrit :
Dim 13 Déc 2009 - 13:36
Et voila Amaterasu était seule. La déesse avait le regard braqué vers le ciel, la jeune femme pouvait enfin soufler un peut. Elle y était bien le vent était frais c'était vraiment l'idéal pour se reposer. Puis que faire d'autre que attendre? Elle esperait juste que il n'allait pas trop tardé, puis Link aussi avait besoin de repos, il s'était prit bien plus de coup que elle.

Invité a écrit :
Mar 15 Déc 2009 - 17:47
Et voila Link, et Sakura après leur balade dans la forêt kokiri revenu près de Amaterasu, qui dormait dans l'herbe, apparemment elle avait elle aussi besoin de repos. Ou alors elle avait juste les yeux fermée. Enfin la maîtresse des carte ne voulait pas la réveiller, même si elle ne savait si elle dormait ou pas. Elle regarda son bien aimé, lui aussi il avait besoin de repos, l'entrainement avec la déesse puis se montre d'eau l'avait sûrement très fatigué.
Tu crois pas que tu devrais te reposer aussi...?

Link a écrit :
Fondateur
Mar 15 Déc 2009 - 18:03
Link se gratta la tête et tira une drôle de tête lorsque Sakura lui fit la remarque. C'est vrai que Link était fatigué mais il ne s'était pas pleins de ça. Il pensait qu'il était encore prêt à faire d'autres choses. Mais il fallait rester raisonnable, et reprendre des forces. Il lui fit alors un sourire, en se dirigeant contre le tronc d'un autre arbre, qui était situé pas trop loin d'Amaterasu et il y posa son sac.
Tu as raison ^^. Je vais me reposer aussi, mais qu'est-ce que tu comptes faire ?
Il la regardait toujours très amoureusement.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 15 Déc 2009 - 18:32
Sakura avait elle aussi besoin de repos, après tout elle avait elle aussi utilisé sa force magie pour combattre Amaterassu puis cette main tout comme Link. Elle s'installa près de son bien aimé, lui fit un petit sourire amoureux. Elle colla sa tête sur son épaule.
Moi aussi j'ai besoin de repos.
Elle ferma les yeux et vit Kéro dans ses pensé, c'était plutôt effrayant car elle avait l'impression que elle le voyait comme si il était là. Il était couché dans une assiette à gâteau, le ventre un peut gonfler.

Link a écrit :
Fondateur
Mar 15 Déc 2009 - 18:55
Ils avaient passés une drôle de journée et elle n'était pas finie ! Link avait d'ailleurs l'impression qu'elle n'avait pas de fin, il s'était passé tant de choses en l'espace d'un jour. Il serra Sakura contre lui, puis s'endormit dans cette position, se servant d'elle pour nourrir ses beaux rêves. De cette façon là, il se reposait et...de façon efficace.

~Sakura...~

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 15 Déc 2009 - 19:15
Amaterasu couché dans l'herbe se reveilla petit à petit, puis se releva. Elle vit bien sûr que Link et Sakura étaient de retour. L'elfe dormait...mais ce n'était pas le cas pour la fille, elle avait regard triste et penssif, quelques chose n'allait pas sa se voyait dans ses yeux. Mais la déesse resta muette, il ne restait plus à attendre l'éveille de Link

Link a écrit :
Fondateur
Mar 15 Déc 2009 - 20:41
Au bout d'un certain temps, Link finit par se réveiller. Par rapport au moment où il était encore debout, il allait beaucoup mieux. Il s'étira puis regarda Amaterasu puis Sakura, un peu gêné.
~J'ai été le dernier à me réveiller...oups, j'ai du les faire attendre n_n"~
Link se gratta la tête, puis les regarda de la même façon, étonnée, tout en se levant.
Bon alors...on fais quoi maintenant ^^" ?
Son regard se porta ensuite vers Amaterasu plus précisément.
Je suis prêt pour un nouvel entraînement !
Ça allait être une bonne occasion pour le jeune garçon, d'utiliser ses bottes de pégase ce qu'il n'avait toujours pas fais d'ailleurs.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 16 Déc 2009 - 16:41
Ah celui ci ne prenait jamais temps de souffler ou quoi? Bon d'accord il venait de faire une sieste, Amaterasu en avait marre de lancer des attaques, et voulait voir dont de quoi était capable l'humain, juste pour changer un peut, après tout c'est aussi important d'être rapide pour lancer une attaque que pour éviter une attaque, donc il allait quand même devoir mettre ses petite bottes.
Bon si tu assiste alors attaque moi...
Amaterasu regardait le ciel d'un air pensif, comme si elle ignorait que Link allait l'attaqué, elle était pour tant très concentré au combat.

Link a écrit :
Fondateur
Mer 16 Déc 2009 - 16:48
Link fronça un sourcil. Elle se comportait étrangement : elle ne le regardait pas mais l'expression sur son visage lui faisait réaliser qu'elle était bel et bien concentrée. Cela était sans doute un petit bluff de sa part mais Link avait tout compris. Il allait devoir faire attention.
~Bon...~

Il saisit son épée et la serre fort, se concentrant à son tour. Il était enfin prêt !...ou presque. En effet, il allait devoir l'attaquer de façon à ce qu'elle soit surprise. Que faire et par où attaquer ? Link n'avait pas d'autre choix que d'utiliser les bottes de Pégase qu'il avait découvert avec Sakura ici et maintenant ! Il commença alors à courir, et partit comme une flèche. Mais il réussit à contrôler sa vitesse assez vite, ce qui fut pas mal surprenant.

~Intéréssant...j'ai peut être pris de l'âge mais j'ai plus de facilité pour concentrer mon énergie...~

Il fit plusieurs va-et-vient tout autour d'Amaterasu pour la désorienter puis sauta en l'air, tentant de la toucher à l'épaule. A cause de la vitesse, Link n'avait pas réussit à distinguer si il l'avait toucher ou non. Il atterrit derrière elle et observa sa réaction : avait elle était touchée ?

Dé : Frappe de l'épée sur l'épaule d'Amaterasu =p

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 16 Déc 2009 - 16:48
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 16 Déc 2009 - 17:01
Amaterasu n'avait pas beaucoup bougé mais avait éviter son coup, de plus celle ci avait dégainer son pinceau, et dans son saut elle avait put utilisé une attaque, qui avait tranché un peut son torse, inutile de sortir une épée. Elle se retourna pour regarder l'elfe bien sûr sa blessure saignait un peut.
Évite de gaspiller un maximum d'énergie au début de ton combat...c'est à la fin que tu en aura plus besoin pour être sûr que ta dernière attaques soit le coup final.
La déesse avait raison, après tout Link avait bien gaspiller toute son énergie contre Stip, c'était peut-être ça qui l'avait mis à l'échec...

Link a écrit :
Fondateur
Mer 16 Déc 2009 - 17:09
L'Hylien fit une grimace en voyant qu'il avait non seulement loupé son attaque mais en plus, elle l'avait touché. Link le remarqua lorsqu'elle lui signala de ne pas gaspiller son énergie.

~Elle est marrante Ama' >< comment elle veut que je ne m'épuise pas si elle est aussi rapide et puissante...~

Mais Link se força à hocher la tête pour confirmer ce qu'elle avait dit. Elle n'avait pas tort et son argument concernant le coup de grâce était quelque chose de bien à prendre. Link allait devoir y aller plus fort sur la stratégie...mais comment faire, lorsqu'il n'y a rien à disposition pour l'aider ? Il se mit à fixer Amaterasu.

~Les points faibles, c'est ça la clé...Il faut que je sache quel est le point faible d'Amaterasu tout en ne me faisant pas toucher...mmh, voyant voir...~

Il utilisa à nouveau ses bottes. Ce qui était bien avec, c'est qu'il n'avait pas besoin de délivrer beaucoup d'énergie pour s'en servir, mais il délivrait quand même ! Il en avait cependant besoin, alors il accepta de faire ce petit sacrifice. Il tourna autour d'Amaterasu, fixant son pinceau.

~C'est avec ça qu'elle m'a touché...~

Link saisit Mercure et se concentra un maximum cette fois ci. Il attendit qu'elle attaque. La prochaine attaque devrait lui offrir une ouverture, et lui donnait par la même occasion une réponse à sa question concernant son point faible; Enfin, du moins, c'est ce qu'il espérait !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 16 Déc 2009 - 17:17
Amaterasu n'avait pas besoin de montré son pinceau pour l'utiliser. Le voir ainsi lui donnait la tournie. Elle utilisa à nouveau son pinceau pour ralentir le temps (à noté que quand Ama utilise son pinceau le temps s'arrête). Le temps était ralentie, mais l'elfe ne pouvait pas le remarqué, il allait connaitre la puissance de son épée. Elle utilisa a nouveau son pinceau et fit un train de son épée à lui, sans oublié que son épée électrique, et donc électrocuta Link.

Link a écrit :
Fondateur
Mer 16 Déc 2009 - 17:25
Le coup fut porté à Link mais le jeune garçon se téléporta peu après l'impact, ce qui limita considérablement les dégâts. Il fut en partie électrocuté et fut obligé de lâcher Mercure. Il la ramassa un bout de temps, serrant les dents et ignorant la douleur.
~Warf....il s'est passer quoi avec ce pinceau...~

Link cette fois ci ne se laissa pas faire. Il utilisa le vent de farore pour se retrouver face à elle et à l'espace d'un instant, lui donna un coup d'épée. A la fois touchée et surprise, Amaterasu fut désarmé en laissant tomber son pinceau et Link le repoussa encore plus loin avec un coup de pied. Il espérait qu'elle n'allait pas trouver un moyen de le récupérer d'une manière assez vite, comme avec la téléportation par exemple, mais Link y veillerait. Sans son pinceau, Link avait un peu moins à la craindre. Link mit une main sur son ventre, la douleur de l'électrocution avait réapparut.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 16 Déc 2009 - 17:40
C'est ça que elle haïssait sur cette maudite forme, si ça continue elle se transformerait en loup, mais mieux vaut utilisé ses dernière ressource à la fin d'un combat. Et puis c'est pas comme si elle manquait d'arme. Pourtant un sourire se fit voir au coin de la joue de la déesse. Quand celle ci n'avait pas son pinceau ses armes manquait d'énergie...il celle de Link aussi donc. Et lui que ferait-il si il manquait d'arme?

Bon l'entrainement pouvait bien continué en attendant, elle fonça droit sur l'elfe, sauta, en l'air elle donna trois coup avec son miroir.

Dé action pour les 3 coup =3.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 16 Déc 2009 - 17:40
Le membre 'Amaterasu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709

Feuille de personnage