Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Un Entrainement Stressant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Mer 9 Déc 2009 - 16:50
Rappel du premier message :

De retour dans son pays natal, Link tentait toujours de dissimuler son identité secrète. Mais avec la présence d'Amaterasu et de Sakura, cela n'allait pas être facile ! Amaterasu avait été censé l'entraîner mais l'apparition soudaine de Sakura, avait été de provoquer chez Link un changement de programme : il s'était fait passer pour un escroc, et avait inversé son rôle de disciple avec la déesse, pour faire rentrer Sakura un peu plus dans son jeu. Mais il allait lui annoncer la vérité lorsqu'il trouverait le bon moment...

Maintenant qu'il lui avait proposer de s'entraîner, il allait devoir jouer le jeu jusqu'au bout...

Bon...hum...nous y voila ! On peut commencer.

Link se déplaça vers la berge où le fleuve Zora passait et il saisit une parcelle de bois qui flottait au dessus de l'eau. Il dressa ce bout de bois dans le sens de la largeur en fixant Sakura.

Commence par détruire ce bout de bois en utilisant ta magie. Tu peux t'y prendre de n'importe qu'elle façon que tu veux mais tu n'as pas le droit de te déplacer et tu dois le faire à distance ^^.

Alors que Link pensait donner à Sakura, une épreuve impossible à réaliser, il tentait de trouver une stratégie pour lui annoncer la nouvelle...
~Comment elle pourrait croire un gus qui a quatre ans de plus et qui ne ressemble plus trop à l'ancien Link ? Réfléchit Link, réfléchit...~
Pièces Pièces : 108607
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Link a écrit :
Fondateur
Ven 11 Déc 2009 - 22:35
Tout les espoirs que Link avait placé quelques minutes avant sa propre mort venait d'être réduit à néant.
C...comment....?!
Link fit une expression à la fois d'étonnement mais aussi de frustration. Mais en voyant la peine de Sakura lorsqu'elle lui annonça la nouvelle, Link fit de son mieux pour ne pas trop montrer sa colère. Comment avait il fait ? Stip avait résister de trop nombreuses batailles et cela confirmait ce qu'il pensait : Stip et Spike allaient devenir ses plus redoutables adversaires ! Mais comme Link n'était pas du genre à être pessimiste, il gardait tout de même une once d'espoir : pour lui, les tuer à tout jamais n'était pas impossible. Il devait bien exister un moyen et cela impliquait de nombreux efforts. Pour cela et après tout, Link devrait peut être reconstitué le fameux groupe d'aventurier qu'il avait quelque peu abandonner si il voulait plus de chance de les avoir. Mais cela n'était pas son enjeu principal pour le moment : il devait devenir plus fort, et s'entraîner autant qu'il le pouvait.

Il cacha sa deception mais aussi sa peine, en serrant sa bien aimée encore plus fort contre lui mais bien sûr, sans jamais lui faire de mal. Il la regarda dans les yeux, et lui releva une mèche qui lui cachait la vue. Puis, Link refit le sourire du début, lorsqu'il avait annoncé son identité à Sakura, pour finalement rester positif.

Ce...ce n'est pas grave. On trouvera un moyen, je te le promet.
Il ne pouvait plus s'empêcher de la sentir contre elle, c'était vraiment quelque chose d'irrésistible, comme un aimant ! Il posa sa tête contre son épaule et resta un moment comme ça.

Tu m'as tant manquer...et maintenant que je suis de retour, il faut que je réalise le maximum de choses...

Puis il releva la tête et la fixa très amoureusement :
A commencer par m'occuper de twa ^//////^.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 11 Déc 2009 - 23:27
Sakura profita du moment avec Link. Après un petit moment Amaterasu retourna dans la grotte. Ils étaient toujours ensemble...Si il voulait s'entrainer il fallait si mettre au plutôt tôt...C'est vrai après tout elle n'avait pas que ça à foutre xD.
Euh...bon...

Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 10:48
Link se retourna vers Amaterasu.
~Oups...héhé ^^". ~
Il était vraiment gêné d'avoir du l'embarqué dans toute cette histoire et maintenant qu'il avait retrouvé Sakura, il l'avait presque oublié ! Mais lorsqu'elle réapparut face à eux, Link fit quelques pas vers elle, tout en tenant la main à Sakura.

Amaterasu...je te présente Sakura ^^. Désolé pour le dérangement...
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 12:03
Bonjour ^^
Finalement Amaterasu l'avait plutôt bien pris. Elle fit encore quelques pas vers les deux tourteaux. Et se mit a regarder Link, après lamination la grotte elle se demandait si c'était là que l'elfe voulait s'entrainer.
On doit s'entrainer dans cet endroit miteux?

Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 12:36
En fait, la grotte avait plutôt servit à Link de cachette pour se dévoiler face à Sakura mais il ne comptait pas vraiment s'entraîner là. Il l'expliqua d'ailleurs à Amaterasu, puis continua, en gardant toujours son sourire grâce à la présence de Sakura.

^^ Je pense que la plaine d'hyrule est plus approprié pour ça. Enfin...si tu es toujours d'accord pour m'entrainer, après ce que je t'ai fais ^^".
Il regarda Sakura amoureusement, puis échangea un regard avec sa nouvelle coéquipière.
Hum...je...accepterais-tu d'entrainer Sakura aussi ? n_n" Héhéhé, j'en demande des choses...
Il demanda cette faveur sur une pointe d'humour, pour que sa requête passe mieux. Parce qu'aux yeux d'Amaterasu il avait peur de passer comme un...boulet ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 12:48
Euh...tu veux que je t'aide...?
Sakura se demandait si elle n'allait pas être plus un fardeaux pour lui que une aide...Puis...elle ne voulait pas vraiment revoir Link blesser, de toute façon vu ce que il avait faire c'était sûr que elle allait le revoir blesser au moins une fois.

Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 13:26
Link se tourna dans la direction de Sakura, toujours de la même manière, en souriant :
C'est toi qui vois, je ne t'oblige pas ^w^. Mais je pense que cet entraînement te feras le plus grand bien, Amaterasu est quelqu'un de très forte. Et d'ailleurs...
Link saisit Mercure et la montra à Sakura : l'épée était vraiment belle et elle luisait sous le soleil d'Hyrule.
Elle m'a donné cette épée !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 13:52
Après tout pourquoi pas...Bon maintenant ce qui serai bon c'est de trouvé un bon endroit pour s'entrainer. Elle se regarda de nouveau l'hylien il n'allait pas rester une éternité dans cet endroit.
Bien et si nous bougions un peut...je te suis.

Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 13:56
Link sauta de la grotte dans laquelle ils se trouvaient (ce n'est pas très haut) et il se déplaça jusqu'à atteindre le milieu de la plaine. Il n'y avait aucun arbre ni aucune construction à moins de 500 mètres d'eux, c'était donc parfait pour s'entraîner de plus que le terrain était parfaitement plat. Link se plaça à une bonne dizaine de mètres de Sakura pour ne pas la gêner et serra sa nouvelle épée.

Je suis prêt !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 14:05
L'endroit était idéal, l'elfe était prêt oui sa voyait dans ses yeux qu'il était très concentré. La déesse regarda la maîtresse des cartes. Que attendait-elle, pour utilisé sa magie.
Tu ne libère pas ta magie? J'espère que je ne t'ai pas trop épuisé...
Par contre comme elle avait dit à Link elle n'avait jamais entrainé personne et ne savait pas trop commencer...Les bases mais que était ses talents à l'épée...
Euh...et bien pour...^^"

Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 14:30
Link fronça les sourcils. Il s'attendait à une attaque puissante à tout instant.
Concentre toi sur moi plutôt pour l'instant. Sakura a bien besoin de reprendre son souffle ^^.
Il fit un pas en avant, histoire de montrer qu'il était en forme et bien décidé à commencer dès maintenant.
En avant =p !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 14:50
Il fallait se concentré...Elle devait faire bonne impression. Elle prit une épée derrière son dos, beaucoup moins impressionnante que celle de Link mais elle restait puissante. Elle se battait rarement avec son épée sous sa forme humaine elle gardait toujours son précieux miroir. Elle ne fixa ni vers Link et Sakura, elle regardait la plaine. Elle prit l'épée bien et se concentra l'épée prit une belle lueur comme si elle se remplissait d'énergie puis après elle fit cinq coup puissants de suite et très rapide.

Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 15:01
Les furent furent très difficiles à parer et Link se prit les trois premiers. Les deux derniers furent parer juste avant qu'ils ne les touchent mais ce n'était pas vraiment facile. Il recula un peu puis regarda son épée.
~C'est étrange...elle a réussit à canaliser son énergie à l'intérieur alors que moi je n'y arrive pas >-<... ~

Il refonça à l'assault sur lui, et tenta de lui toucher le flanc gauche, avec Mercure.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 12 Déc 2009 - 15:01
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34459

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 15:19
Amaterasu se fit toucher enfin elle tenait encore très bien sur pied. La déesse se souvenait d'un combat contre un humain, il lui avait jeter une fameuse attaque. Arrivera t-elle a le pratiquer. Elle prit bien son épée cette fois elle ne canalisa pas son énergie. Elle fixa son épée vers Link. Rapidement elle fonça vers lui mais elle pencha un peut sur le côté pour ne pas le trop le touché, le plus impressionnant c'était que elle était en l'air.Mais vu que elle n'avait jamais pratiqué une attaque elle ne savait pas si elle allait la réussir ou non.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 12 Déc 2009 - 15:19
Le membre 'Amaterasu' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 15:28
Et...finalement, Amaterasu avait raté son attaque ! Link profita de cet instant où elle avait attaquer à côté, pour la retoucher au niveau du ventre. Mais il ne se passait toujours rien en terme d'énergie et Link ne comprenait pas.
~Si je veux avoir une chance contre elle, j'ai intêret à savoir me servir de Mercure le plus tôt possible ! ~

Il se remit à distance, afin d'éviter de se faire toucher et se concentra davantage. La lame de l'épée commença alors à briller mais ce n'était toujours pas suffisant.
~Il me faudrait du temps...beaucoup plus de temps...~

Il regarda Sakura. Peut être qu'elle allait pouvoir l'aider ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 15:35
Elle le regarda fixement, que attendait-il? Le jeune garçon avait sûrement besoin d'explication sur son épée. L'énergie que cherche Link et ni dans lui et ni dans Sakura elle était déjà mercure.
Tu te gaspille de ton énergie pour rien, l'énergie que tu cherche est déjà dans l'épée et c'est une énergie inépuisable. Alors ne cherches pas a gaspiller ta propre énergie.

Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 15:38
Link soupira et regarda plus attentivement Mercure.

C'est bien marrant tout ça, mais si je savais me servir de l'énergie que possède l'épée ce serait mieux >w<.

Mais la lueur commençait à s'intensifier de plus en plus. Comment cela se faisait il ? Link n'en avait aucune idée et réussisait à la contrôler plus ou moins sans le vouloir. Il allait avoir besoin de connaître un peu plus son arme.

~Le chemin est long, mais courage Link, tu y arriveras ! ~

Il se téléporta face à Ama' et tenta une série de coups qu'elle para brièvement. Elle était beaucoup plus rapide que lui, c'était un fait. Link allait devoir travailler aussi sur ce côté là. Mais il parvint à l'empêcher de le toucher, en la touchant au même endroit que tout à l'heure et il recula à nouveau.

Héhé, ze t'ai eu =p.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 15:57
Sakura avait remarqué si il continuait a utilisé son énergie pour son épée il ne tiendrai même pas longtemps dans un combat. Il se fatiguait bien trop.Amaterasu ne lança aucune attaque c'était le bon moment interrompre leur entrainement enfin on peut presque appeler ça un combat.Elle arriva derrière son bien aimé et prit la manche de son épée. Sakura le regarda d'un air inquiet.
Link arrête ça écoute là...si tu continue comme ça tu vas t'éffondre sur le sol...cette épée c'est comme mon baton...il y a mon énergie, mais quand je maîtrise une carte il y a aussi l'énergie de mon sceptre. Link, l'énergie de ton épée est très grande, utilise là...
Elle le regarda d'un air inquiet si Link continuait comme ça Stip, ou même les autres l'affriteront trop facilement.Il fallait qui fasse très attention, son épée était très différente.

Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 16:04
Link ne voyait pas trop comment faire lorsque sa bien aimée prit la poigne de son épée. Il leva la tête dans sa direction puis écouta attentivement ce qu'elle avait à dire. Après quoi, Link lui sourit et répondit en hochant la tête :
Très bien...^^...Je vais essayer !
Il serra un peu plus fort son épée puis regarda Ama'. A ce moment, il sentit un flot très important d'énergie le traverser et provenant de son épée. Il fonça vers elle et délivra toute la puissance de l'épée. Une attaque fulgurante dévasta toute la zone, projetant Ama' à plusieurs dizaines de mètres tout en même temps, que sa lame délivre une quantité importante d'énergie.

~Wooow....j'y suis peut être aller un peu trop fort...~

La lame de Mercure scintilla beaucoup moins après son attaque mais elle se rechargea petit à petit. Link venait de comprendre le fonctionnement de sa nouvelle épée.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 16:18
Amaterasu se mit à volé assez loin, mais elle se releva assez vite un petit sourire éclaira son visage Link avait compris. Mais c'était loin d'être finit. Elle se releva et marcha vers eux. Link va devoir apprendre a barré les coups, et utilisé son épée même si elle manque d'énergie. Elle rangea également son épée. Si elle s'était battu avec son épée s'était juste pour lui montré quelques technique. Elle reprit son miroir du feu. Et fonça droit vers Link donna quelques coup, elle attendait que il barre les coup, mais l'arme que elle portait maintenant était plus puissante elle était égale à mercure alors le mieux était de faire une contre attaque.

Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 16:24
Même si l'hylien avait vu clair dans ce que comptait faire Amaterasu, il n'avait pas vraiment eut le temps ni de se protéger ni de contre attaquer. Mais ce qui était sûr, c'est qu'au prochain coup il saurait à quoi s'en tenir. Il tomba à la renverse mais il se releva assez vite.
Hum...je ne suis pas encore assez rapide et ce que tu as pris est beaucoup plus puissant ! Il faut que je rivalises !

Il la rechargea mais l'attaqua avant. Cette fois ci, Link para ses coups et contre attaqua : en se faisant précédemment toucher, il avait gagner du temps pour que son épée se recharge. Sa contre attaque fut donc une nouvelle fois redoutable même si il avait du se faire toucher pour cela.

Yaaah !!!
Une onde de choc propulsa à nouveau Ama'. La prochaine phase promettait d'être beaucoup plus dûr...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 16:35
(Moi aussi je veux contre attaqué).
Avant que elle atterrit encore trop loin elle ouvrit les yeux pendant que elle était en l'air, elle fit un bon dans les air pour la refaire dévier vers Link. Alors que elle était sur le point de retourner sur le sol elle toucha l'elfe en redonnant encore quelques puissant coup.

Link a écrit :
Fondateur
Sam 12 Déc 2009 - 16:51
Ama' avait bien eut Link ! Ce dernier tomba au sol avant de se relever au bout d'un moment.
Hmmpf, bien jouer...
Il n'avait pas vu grand chose mais le coup, il l'avait bien senti. Son épée était pleine. Il eut alors envie de tester un petit quelque chose. Il fonça dans sa direction, puis sauta en l'air, vers Amaterasu. Au même moment, il executa une attaque rotative ressemblant à l'attaque cyclone et Mercure dégagea plusieurs ondes autour de la zone qui foncèrent vers sa cible avec succès. Link émit un sacré choc avec cette attaque.

Dé : Attaque cyclone

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 12 Déc 2009 - 16:51
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 16:57
Il faut que tu apprend à contre attaqué.
Elle mit son miroir juste avant que l'épée touche Amaterasu. Mercure resta coincé dans le miroir divin de la déesse, elle se mit a faire un énorme bond et puis avant, l'elfe toujours blooquer, ne pouvait rien faire pour se décoincer. Amaterasu arriva presque sur le sol mais Link allait le toucher en premier et après se faire écraser par Ama. Après cette attaque il rebondit bien loin.

Contenu sponsorisé a écrit :
Un Entrainement Stressant
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant