Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Un Entrainement Stressant
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 9 Déc 2009 - 15:50
De retour dans son pays natal, Link tentait toujours de dissimuler son identité secrète. Mais avec la présence d'Amaterasu et de Sakura, cela n'allait pas être facile ! Amaterasu avait été censé l'entraîner mais l'apparition soudaine de Sakura, avait été de provoquer chez Link un changement de programme : il s'était fait passer pour un escroc, et avait inversé son rôle de disciple avec la déesse, pour faire rentrer Sakura un peu plus dans son jeu. Mais il allait lui annoncer la vérité lorsqu'il trouverait le bon moment...

Maintenant qu'il lui avait proposer de s'entraîner, il allait devoir jouer le jeu jusqu'au bout...


Bon...hum...nous y voila ! On peut commencer.

Link se déplaça vers la berge où le fleuve Zora passait et il saisit une parcelle de bois qui flottait au dessus de l'eau. Il dressa ce bout de bois dans le sens de la largeur en fixant Sakura.

Commence par détruire ce bout de bois en utilisant ta magie. Tu peux t'y prendre de n'importe qu'elle façon que tu veux mais tu n'as pas le droit de te déplacer et tu dois le faire à distance ^^.

Alors que Link pensait donner à Sakura, une épreuve impossible à réaliser, il tentait de trouver une stratégie pour lui annoncer la nouvelle...
~Comment elle pourrait croire un gus qui a quatre ans de plus et qui ne ressemble plus trop à l'ancien Link ? Réfléchit Link, réfléchit...~
Pièces Pièces : 107995
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 9 Déc 2009 - 16:04
Sakura avait encore ressentit l'aura de Link quand celui ci l'avait téléporter. Quelle drôle de sensation. La magicienne se disait que son bien aimé avait reçu quelques pouvoirs de se marchant. Décidément elle était vraiment naïve mais cela était plutôt bien pour Link.

Facile pour Sakura, des cartes d'attaques elle en avait pleins. Elle utilisa immédiatement fire après avoir d'abord rendu sa forme originaire a son bâton. L'esprit de fire sortie et fonça droit dans le morceau bois qui brula en moins deux. Fire ne brula rien d'autres.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 9 Déc 2009 - 16:13
Elle...elle venait de réussir ! Ce qui coupe d'ailleurs net la reflexion de Link. Il se tourna vers Sakura, un peu perdu et tenta d'imaginer quelque chose de plus dur.

~Oh la vache, il faut vite que je trouve quelque chose de plus difficile...~

Il se tourna vers Amaterasu.
Euh...dis, tu ne voudrais pas affronter cette demoiselle ? Ça permettrait de...t'entrainer ? n_n".
Il fit quelques pas vers sa direction, en lui chuchotant.
N'y va pas très fort s'il te plaît...
...puiiiiis, vers Sakura :
Tu vas devoir affronter ma disciple cette fois !
Pièces Pièces : 107995
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 9 Déc 2009 - 16:45
Un combat, contre cette fille? Mais elle ressentait une énorme puissance en vers elle. Cela lui donna pas très envie. Et vu la tête étonner de Amaterasu elle n'avait vraiment l'air envie. La magicienne ne savait pas quoi dire. Devait-elle refuser?
Euh...j'suis obligée...?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 9 Déc 2009 - 16:48
Alors Link allait un peut fort...Euh, c'est ce battre contre une humaine ce n'était pas son genre. Aie aie dans quelle situation se fichait ce garçon. Et qui était réellement cette fille...Link avait l'air de la connaitre.
Mais euh...c'est que tu me crois déjà assez forte pour me battre?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 9 Déc 2009 - 16:54
Link hocha la tête. Ce combat allait lui donner une occasion d'être plus passif envers leurs cas, et lui permettrait de réfléchir à une échappatoire. Il continua son jeu de faux marchand connaisseur d'étranges techniques.

Si, si, j'insiste ! Il vous faut à tout prix délivrer votre énergie magique et c'est là, la seule façon. En vous concentrant sur ce combat, vos capacités s'amélioreront considérablement !

Eeeet...il alla s'asseoir sur un espèce de rocher plus loin derrière, en donnant le coup d'envoi.
Le premier au sol, incapable de bouger, a...perdu et l'autre gagne.
Pièces Pièces : 107995
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 9 Déc 2009 - 17:05
Bon apparemment il insistait, si Sakura voulait lui posé la question que elle voulait à ce garçon elle devait respecter les règles qui donnaient. Bon elle regardait Amaterasu, elle pouvait voir sa queue et ses oreilles de loup, mais pas ses taches rouge et ses armes divine.
Bon d'accord...
Inutile de perde son temps, Sakura lança une attaque. La carte du feu encore, qui fonça droit sur la déesse.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 9 Déc 2009 - 17:09
~Ce garçon va loin...bon.~
Elle soupira, quand elle vu que l'esprit du feu de la carte de Sakura fonçait sur elle. Link avait intérêt de lui donner quelques explications sur cette fille qu'est qui pouvait bien lui trouvé? Ou lui caché? Elle ne bougea pas d'un pas, le feu ne fessait rien à Amaterasu. Après que les flamme est touché la déesse elle utilisa son pinceau et dessina une ligne. Cela trancha légèrement la peau de Sakura, comme un coup d'épée.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 9 Déc 2009 - 17:36
La peau de Sakura venait d'être touché. Décidément...non, il ne pouvait pas supporter de voir ça. Alors puisque les combattants étaient dos à lui, il décida d'aider un peu Sakura. Il dressa un petit sort de protection autour de Sakura, via l'amour de Nayru, mais bien sûr il réussit à le faire discrètement.

~Va y Sakura...fais moi voir de quoi tu es capable...~

De cette façon là, il la testait en même temps et pourrait, si il en était plus tard capable, l'aider à s'améliorer. Mais il devait trouver une solution pour lui annoncer la nouvelle. Qu'allait il faire ?...Il continuer de réfléchit, sans que rien ne lui vienne à l'esprit. Mais il trouverait ! Coûte que coûte !
Pièces Pièces : 107995
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 9 Déc 2009 - 17:43
Encore heureux Ama avait été gentil mais qu'avait-elle fait? Elle n'avait même pas bouger du sol...? Le feu ne fessait pas grand chose...Sakura commença a légèrement paniquer. De toute façon ce n'était pas un combat à mort à moins que il venait de bien l'embrouiller. De toute façon ce n'était pas le moment d'abandonner. Elle prit la carte de l'épée et fonça vers elle.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 9 Déc 2009 - 17:47
Amaterasu se prit un premier coup d'épée mais quand elle en lança un deuxième elle prit son miroir derrière son dos d'ailleurs Sakura put le voir à ce moment précis, et bloqua l'épée dans son miroir de feu, elle la projeté au loin mais gentiment. Amaterasu était très mauvaise perdante. De toute façon quelle idée de faire combattre une humaine contre une déesse.

Même si Sakura avait été projeter loin elle ne reçu aucune blessures grâce au sort que Link venait de lui lancer. Mais Amaterasu avait ressentis. Mais qu'est qui lui voulait à cette fille?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 9 Déc 2009 - 18:35
Sakura avait été projeté au sol ! Link se leva et faillit crier son nom mais il fut vite reprit par la situation et se rassis. Il resta calme...
Comment aider Sakura dans ces circonstances là ? Link avait une petite idée. Il créa en cachette une boule de feu via le Feu de Din, et la téléporta derrière Amaterasu, de façon à ce qu'elle ne soit pas contrée par son bouclier. En même temps qu'Amaterasu fut touchée, il téléporta Sakura dans les airs puis la reposa au sol doucement. Il fallait qu'elle reste debout ! Toute cette magie à distance affaiblissait considérablement Link mais il avait encore quelques ressources...


~Allez Sakura...~

Une solution...une solution...Il en avait peut être une...maintenant qu'il y pensait. Mais allait elle fonctionner ?
Pièces Pièces : 107995
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 9 Déc 2009 - 18:52
~Link...?~
Elle sentie de nouveau son aura, c'etait si etrange et effrayant a la fois. Elle evita de penser trop et de se remettre au combat. Cette fois elle prit la carte de l'arbre. Amaterasu fut tres vite emprisonne dans toute sorte de liane. Sakura en profita pour lui donner quelques coup d'epee.
~Tout va bien se passer~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 9 Déc 2009 - 19:04
Ama resista a l'ataque de Link mais la fume lui cacha les yeux. Puis sans trop comprendre elle se retrouva coince dans des lianes. La deesse pouvait mais avait une merlleiur idee. Avec son pinceau elle accrocha sur les lianes a son tour. Elle etait aussi coince que Ama. Cela devait donner quelques souvenirs a Link.
Je crois que le meilleur moyen c'est que tu anules ton sort.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 9 Déc 2009 - 19:14
C'était vraiment quelque chose de voir sa bien aimée combattre de la sorte, sans savoir que Link était présent et qu'il épiait les moindres faits et gestes de Sakura. Il tentait de l'aider comme il le pouvait et on voyait bien là un geste de son grand amour qu'il lui portait. Link avait des doutes quant à la victoire de Sakura, mais pourquoi pas ça ne serait pas elle la gagnante, après tout ?

~Sakura...~

Amaterasu fit une attaque qui lui rappela en effet, une vieille bataille. Il retrouvait peu à peu ses souvenirs, dans la forme de Dragon qu'il avait pris. Link ne pouvait pas laisser faire ça...Il se leva et les téléporta toutes les deux, distantes de quelques mètres, tout en faisant tomber les lianes au sol.

Désolé mais tu devrais savoir, très cher disciple, que cette attaque est interdite dans mes entraînements. Utilise ce que tu sais faire de mieux en attaque puissante et rapide...si tu vois ce que je veux dire.

Il regarda Sakura puis lui sourit et se rassit. Le combat continua alors. Link s'en voulait d'être intervenu comme cela, mais il n'avait pas eut vraiment le choix ! Le conseil qu'il avait donné à Amaterasu, supposait qu'elle réalise une attaque très puissante, mais cela allait arrangé Link. En effet, en reprenant sa reflexion, il remarqua au sol une noix Mojo. Que venait elle faire là, cette noix ? Il leva un peu les yeux et...remarqua la corniche en hauteur, sur une pente qui délimité la plaine d'Hyrule. En son centre se trouvait une petite caverne où Link se réfugiait lorsqu'il avait envie d'un peu de repos, et loin de tout les tracas de la vie quotidienne. Cette fois ci, c'était parfait. Il interviendrait lorsque Amaterasu allait donner le coup de grâce à Sakura !

Mais en attendant, cela n'était toujours pas fais. Et voilà déjà que le temps commençait à se couvrir et qu'il plut. Décidément, il...enfin, ils, n'avaient pas vraiment de chance.
Pièces Pièces : 107995
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 9 Déc 2009 - 19:46
Puissante? C'etais juste pour la bloquer...Ama ne savait plus trop quoi faire...Toutes ses attaques son puissantes. Elle mis quand meme son grossaire de glace. Puis pratiqua l'attaque. Deux fouets de glace etait sur le point de fraper violamant Sakura. La maitresse des cartes n'avait pas le temps de fuir, ou contre attaque. Mais on pouvait la peur dans yeux grand ouvert. Mais la deesse elle meme ne pouvait pas stoper l'attaque.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 9 Déc 2009 - 20:10
Des trombes d'eau tombaient sur la plaine et voila qu'Amaterasu était prete à frapper de plein fouet (GG le jeu de mot xDD) Sakura. Link profita de cette occasion pour jouer sa dernière carte. Il envoya la noix mojo qu'il avait précédemment trouver, et le flash qui éclata en dessous d'Ama' l'aveugla, l'empêchant d'executer complètement son attaque. Link se lança à plat ventre au sol, et dès l'instant où il toucha Sakura ils se retrouvèrent tout les deux transporter dans la mini grotte en hauteur. Ama' pouvait toujours les voir mais c'était difficile d'entendre...

Sakura...

Le combat avait été terminé d'une façon peu commune et il était pour Link de montrer son vrai visage. Il enleva une partie de son grand manteau pour mieux laisser apparaître son visage.

C'est moi...Link...

Aussitôt dit, il se jeta dans ses bras et l'enlaca, après quoi il l'embrassa tendrement. Sakura l'avait tant manquait...
En même temps qu'ils se retrouvaient, plusieurs rayons du soeil réussirent à passer par dela les nuages qui couvraient la plaine et un arc en ciel se forma, non loin d'eux.
Pièces Pièces : 107995
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 10 Déc 2009 - 16:46
[T'aurai put utilisé mercure mais bon xD.]

Sakura n'avait pas très bien compris. Elle n'avait pas bougé, elle s'était laissez faire quand celui ci l'avait enlacer et embrasser. Elle ne savait pas trop quoi dire ni que faire. Elle avait les yeux grand ouvert cette fois on ne voyait plus la peur mais plutôt l'étonnement. Comment? Sakura ne comprenait pas?
Link...c'est toi c'est vraiment toi...?
Ses yeux toujours grand ouvert commença a briller on voyait bien que la jeune fille allait pleurer de joie bien sûr. Elle entoura le cors de son bien aimé, elle se cola bien à lui. Et ferma les yeux, des larmes coulaient de ses yeux, et un sourire éclaira son visage.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 11 Déc 2009 - 18:12
Resserrant un peu plus son étreinte autour d'elle, Link resta dans cette position un long moment. Il avait retrouvé son sourire qu'il avait perdu depuis un bout de temps. Depuis qu'ils ne s'étaient pas réellement vus, en fait. Car les minutes qu'ils avaient passer "ensemble" auparavant, ne comptaient pas vraiment : Sakura avait ignoré que ce soit disant marchand était en réalité Link. Il lui dit d'une voix plutôt rassurante, en essuyant les belles larmes qui coulaient sur son visage.

Oui...c'est bien moi n_n.

Il la resserra à nouveau fort, puis lui chuchota toujours sur ce même ton à la fois chaud et rassurant :

Désolé d'être tardif à me dévoiler, mais il ne fallait pas que cela se sache...Il faut que mon identité continue à rester secrète et seul toi ainsi qu'Amaterasu le savent pour l'instant. Mais...je...

Il releva sa tête, qu'il avait baissait puis pressé fortement contre elle, de la même manière que sa bien aimée.

...Dès l'instant où je t'ai revu, je n'avais envie de te dire plus qu'une seule chose... : je t'aime...

Il lui restait tant de choses à lui dire. Comment il était de nouveau de retour, quel était son nouveau but et ce qu'ils allaient devoir faire par la suite. Mais avant toute ces choses, la plus importante était d'entretenir cette si belle flamme avec Sakura. Cette flamme qui faisait tant briller les yeux de ces deux personnes : la flamme de l'amour.
Pièces Pièces : 107995
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 11 Déc 2009 - 19:58
La question qui perturbait encore notre jeune maîtresse était "comment?" Oui pour elle revenir sur terre est impossible, sauf une réincarnation peut-être. Mais elle ne voulait pas lui posé la question toute suite. Elle préféra rester bien coller à lui après tout depuis qu'il était partie aucune seconde s'était écouler avant que elle pense à lui.
Je t'aime aussi Link.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 11 Déc 2009 - 20:02
~On se fout de ma gueule...~
Amaterasu n'avait rien compris, à part que il s'aimait. Mais si c'était le cas pourquoi l'avoir forcé à s'être battu contre elle? Enfin la déesse avait compris pourquoi cet elfe voulait absolument attiré cette fille vers eux. Link et la maîtresse des cartes avait l'air si bien ensemble elle n'allait pas trop les gêner, puis le soleil était radieux. Amaterasu sortie de la grotte fixant avec ses yeux rouge le soleil cela ne l'aveuglait pas. Elle était tout près de la grotte, elle savait qui fallait mieux les laisser seul.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 11 Déc 2009 - 20:19
Il était vrai que Link avait un peu honte de s'être servi de Amaterasu de la sorte, et il allait lui devoir quelques explications. Mais avant cela, il préférait d'abord tout expliquer à Sakura. Il la regarda dans les yeux, en posant ses mains sur ses épaules d'une manière très agréable.

Moi même, je n'ai pas très bien compris mais j'ai pas être de retour...Mais...en tant qu'élu, on m'a laisser une seconde chance, pour que je fasse mon devoir. Ce que j'ai commencé en tuant Stip, il faut que le finisse en achevant totalement tout ce qui peut être maléfique. Si tu veux mon avis, je ne crois pas en cette histoire de "balance des forces". On m'a accordé une seconde chance et cette fois, je ferais tout pour y arriver...

Même si il la fixait d'un air très amoureux, il avait pris une expression un peu plus sérieuse. Il se retourna, pour désigner Amaterasu qui elle, se trouvait à l'extérieur.

Elle n'est pas mon disciple, c'est même l'inverse, et j'ai tout inventé pour que tu puisses être à mes côtés. Il ne fallait pas que mon identité soit divulguée au grand jour...Je suis désolé de t'avoir menti, Sakura...mais j'étais obligé ♥. J'ai demandé à cette personne de m'entraîner, jusqu'à que je sois à la hauteur de mes ennemis. Je pense qu'elle acceptera que tu fasses de même et je suis encore désolé de...t'embarquer dans toutes ces histoires...mais...tu n'es pas non plus obliger de me suivre, ce n'est pas ta tâche...

Ces dernières paroles cachaient cependant de la tristesse : si Sakura ne suivait pas Link, il en serait vraiment très touché...Il espérait de tout coeur que Sakura allait le suivre...c'était ce qu'il voulait.
Pièces Pièces : 107995
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 11 Déc 2009 - 20:39
Mais Stip il était encore vivant. La magicienne se mit à baiser la tête pour le regarder d'un air triste. Elle devait l'informer absolument c'était une obligation...Même si Sakura n'avait plus très envie de voir son bien aimé se battre contre lui...Elle ne voulait absolument pas le perde à nouveau celà l'avait fait trop souffrir. Elle releva la tête pour le regarder d'un air très triste elle le fixait bien dans ses yeux.
LinK...Stip...il est encore vivant...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 11 Déc 2009 - 21:35
Tout les espoirs que Link avait placé quelques minutes avant sa propre mort venait d'être réduit à néant.
C...comment....?!
Link fit une expression à la fois d'étonnement mais aussi de frustration. Mais en voyant la peine de Sakura lorsqu'elle lui annonça la nouvelle, Link fit de son mieux pour ne pas trop montrer sa colère. Comment avait il fait ? Stip avait résister de trop nombreuses batailles et cela confirmait ce qu'il pensait : Stip et Spike allaient devenir ses plus redoutables adversaires ! Mais comme Link n'était pas du genre à être pessimiste, il gardait tout de même une once d'espoir : pour lui, les tuer à tout jamais n'était pas impossible. Il devait bien exister un moyen et cela impliquait de nombreux efforts. Pour cela et après tout, Link devrait peut être reconstitué le fameux groupe d'aventurier qu'il avait quelque peu abandonner si il voulait plus de chance de les avoir. Mais cela n'était pas son enjeu principal pour le moment : il devait devenir plus fort, et s'entraîner autant qu'il le pouvait.

Il cacha sa deception mais aussi sa peine, en serrant sa bien aimée encore plus fort contre lui mais bien sûr, sans jamais lui faire de mal. Il la regarda dans les yeux, et lui releva une mèche qui lui cachait la vue. Puis, Link refit le sourire du début, lorsqu'il avait annoncé son identité à Sakura, pour finalement rester positif.


Ce...ce n'est pas grave. On trouvera un moyen, je te le promet.
Il ne pouvait plus s'empêcher de la sentir contre elle, c'était vraiment quelque chose d'irrésistible, comme un aimant ! Il posa sa tête contre son épaule et resta un moment comme ça.

Tu m'as tant manquer...et maintenant que je suis de retour, il faut que je réalise le maximum de choses...

Puis il releva la tête et la fixa très amoureusement :
A commencer par m'occuper de twa ^//////^.
Pièces Pièces : 107995
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 11 Déc 2009 - 22:27
Sakura profita du moment avec Link. Après un petit moment Amaterasu retourna dans la grotte. Ils étaient toujours ensemble...Si il voulait s'entrainer il fallait si mettre au plutôt tôt...C'est vrai après tout elle n'avait pas que ça à foutre xD.
Euh...bon...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Un Entrainement Stressant
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum