Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Présentation de Link[validé]
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 5 Déc 2009 - 17:57
mon avatarLink

Link

...Le Guerrier Élu des Déesses !


  • prénomLink
  • nom???
  • surnomL'Elfe, le Héros du Temps, l'Hylien, Linki, Linkou et j'en passe.
  • race Hylien
  • âgeEnviron 20 ans
  • sexemasculin
  • aimeAmy, Sakura, Zelda, Sakura-Clone (sans le savoir), Sayuri ; Tails (Décédé), Arc (Décédé), Phoenix (Décédé), Night (Décédé), Faust, et d'autres !
  • n'aime pasGanondorf, Maiden, Ghirahim, Lumina, Trascer, Rengar, Flandre Scarlet, Stip et Spike, Axem, et d'autres !
  • natif deHyrule
  • campBien (à sa manière)
  • armesMaster Sword, Clef du Temps de Gozen (affaiblie), Grappin Diamant, Arc de Précision et ses flèches de Lumière, Ocarina. Divers autres objets.
  • groupeNintendo
  • Double ComptePignouf, Shantae
mon avatar

caractère

La Balance...En ma faveur !

Cela fait bien une dizaine d'années que Link foule les terres de Nintendo World, et à présent celles de Next Wave. Son histoire, son physique, mais aussi son caractère a changé en conséquence. Il serait bien vain d'entreprendre un récit précis alors il ne s'agira là que de dépoussiérer les grandes lignes et ses traumatismes les plus importants.

► A son arrivé sur l'Île Delphino, Link n'était qu'un gamin, ignorant tout du monde même si ses affrontements face à Ganondorf lui avait déjà permis d'acquérir une maturité émergente. Sa première rencontre, celle avec le dénommé Rec Blaster, lui appris la base de ce qui allait être l'enseignement de la Vie : la confiance se gagne, et il faut se méfier des autres. On ne peut rien obtenir sans faire quelque chose en retour. Enrichi de cette rencontre, il croisa sur sa route de nombreuses personnalités, à la fois fortes de caractères mais aussi marquantes et attachantes. Parmis eux, le renard pilote Tails, l'ingénieux Fox Mc Cloud dont il recroisera la route sept bonnes années plus tard, son fidèle ami Arc victime des expériences des Pirates de l'Espace et le guerrier de Tellius Roy, devinrent ses plus grands amis. Mais petit à petit, il se mit à les perdre...

► Après la mort de ces derniers, l'Hylien devint plus fragile, plus en proie au doute. C'est grâce à ses expériences amoureuses avec Amy Rose mais notamment grâce à la magicienne des cartes, Sakura Kinomoto, qu'il appris à croire en lui, à se faire davantage confiance. C'est ainsi qu'il se mit à devenir entêté, pourchassant une chimère : celui de faire tomber la balance des Forces du Bien et du Mal, entre ses mains. Avec cette vision manichéenne, presque réduite, il réduit à néant ses adversaires. Ce fut encore plus le cas lorsque plus rien ne le retenu : ayant perdu tour à tour l'hérisson de Mobius, la Princesse d'Hyrule pour laquelle il s'était épris, et la magicienne des cartes qui avait disparu, l'Hylien se lança dans une vendetta sans fin. Bien que nombreux, les uns après les autres, Link élimina ses adversaires ou les vit disparaître. Tour à tour, Bad, Waluigi, le Créateur, Stip, Bowser, Trascer, Metal Sonic, et d'autres furent repoussés.

► La dernière période, la plus récente, fut remplie de désillusion pour lui. Entre trahisons à répétition de la part d'anciens alliés comme Nightmare, Stip, Rec, Luciole, il perdit aussi la confiance d'un grand nombre de compatriotes comme le vaillant Gozen ou même encore Roy, qui lui donnèrent cependant des atouts et accessoires, lui permettant de se rappeler de ses vaillants combats. D'autres, tels que Kirby Bros, se détournèrent de son objectif de créer une guilde suprême, au dessus des autres, et de faire naître en Halcandra un avenir meilleur. Ne croyant désormais plus qu'en lui, à l'exception près de quelques compagnons de routes fidèles tels que Faust, Link se présente désormais comme un personnage égoïste qui, marqué par un douloureux passé, ne fait plus confiance aussi facilement à n'importe qui. En revanche, ses amis et la Lumière qu'il essaye de porter en lui sont ses plus importants alliés, et il voue une forte importance à protéger les autres et à sa bien aimée, quelle quel soit. Cela, jamais ça ne changera mais il n'est désormais plus qu'un élément flottant dans un monde flottant, qui a perdu pour lui bien de sa saveur et de sa Lumière. Il la ramènera, il en est certain. Depuis son arrivée sur Next Wave, Link a affirmé sa détermination auprès de la Gouvernante du nouvel Hyrule, marquant une volonté plus que ferme que de retourner dans son monde d'origine.

mon avatar

physique

Que la Lumière des Déesses me Protège !



L'équipement de l'Elfe est varié, et résulte de ses nombreux combats et de l'expérience qu'il a pu accumulé sur le champ de bataille durant ses dix longues journées.

► Ne démarrant son aventure qu'avec la Lame Kokiri, simple couteau à la qualité médiocre, il fit une grande partie de l'aventure avec l'Épée de Phazon et de Warp. L'importance du fléau que représentait pour lui Trascer qui anéantit Yoshi's Island, et Stip, anciennement la Mort, qui ne cessait de jouer avec la vie, étaient tous les deux pour lui des adversaires importants qui ne pouvaient être éradiqués qu'avec ces lames. Le traumatisme que représentait les Pirates de l'Espace fut aussi contenu dans ces épées, Link étant prêt à leur faire payer de leur vie, celle de nombreux innocents dont de ceux de ses amis, qu'il avait pu perdre dans leur combat ou sous la torture. La Master Sword fut finalement récupérée au Temple du Temps, à une heure cruciale, où de nombreuses personnalités tels qu'Axem, Trascer, Stip et Maiden tentèrent une alliance plus que dangereuse. Depuis, gorgée de lumière, il ne cesse de la porter avec lui, aux côtés de la Clef du Temps que Gozen lui a confié. Ces deux artefacts font de lui, le Héros du Temps.

► Link fut victime de nombreuses malédictions, possessions et transformations. La première fut celle de la malédiction Berserk, transmise par Stip à l'Hylien, par morsure. Lui donnant des propriétés de bête lorsque ce dernier cédait à la colère, elle fut rapidement maitrisée pour céder à l'appel des Artefacts Chozo et au Masque de Majora, détenteurs d'énergie noire et chaotique qui fit retourner Link contre ses adversaires. Dans la peau de Dark Link, il revint plus tard rapidement à la raison grâce à Sakura et à ses amis. Transformé en Dracaufeu dans l'une de ses aventures sur les Archipels Pokémon, il fusionnera ensuite avec le Susanoo transmis par Squall : une entité démoniaque ne faisant qu'un avec le corps de Link. Plus tard, devenu Oni Link lors d'un combat critique, le Dieu Guerrier décida de lui venir en aide et il prit ainsi cette forme démoniaque pour assurer son salut. Au registre des transformations les plus récentes, Nightmare tenta d'envahir le corps de Link de Cauchemars et ce n'est qu'à partir de son réveil de la Pandorica qu'il parvint à les maitriser. Désormais, il combine ces même Cauchemars afin de les utiliser conjointement avec le Susanoo.

► Enfin, précisons que Link détient le soutien des Déesses d'Hyrule. Mort deux fois par le passé face à Stip et d'autres, les Déesses ont décidé de le ressusciter en échange de quoi, il perdrait sa jeunesse et sacrifierait une enfance qu'il n'a pas connu, sans répit ni pause. Il ignore ce qu'il adviendrait s'il échouait une troisième fois. Mêlant désormais la Lumière aux Ténèbres, Link utilise ses deux fragments de Courage et de Sagesse pour mener à bien sa mission. Blondinet, aux yeux bleus perçants, l'Armure Emeraude qu'il possède le protège en grande partie des dégâts physique et à la lame. Par le passé, il a échangé sa tunique traditionnelle verte avec une tenue davantage renforcée et faite de lumière, avant finalement de garder celle-ci, qui renforce la plupart de ses pouvoirs magiques.
mon avatar

histoire

Entre Lumière et Ténèbres...

Quelque part, l'histoire de Link est plus ou moins liéee à celle des différents actes qui se sont déroulés sur les différents mondes de NW. Appartenant à l'Hyrule de l'Ocarina du Temps, il n'a pas cottoyé les autres personnages issus des univers parallèles. Néanmoins, en raison de la proximité de ces mondes, sa mémoire lui joue souvent des tours, lui donnant parfois l'impression d'avoir vécu plusieurs vie. Ce qui est sûr, c'est qu'en prenant des vacances sur l'Île Delphino, Link était loin de se douter de tout ce qui allait se passer par la suite...Et que ce serait les dernières de sa vie. Enfin, il est à noter que les autres points de l'histoire ont été développés dans les différentes parties ci-dessus qui avaient pour objectif de présenter et d'introduire Link.

Rappel des chronologies : ici.

► ACTE I A IV : L'ARRIVÉE D'UNE LÉGENDE

En arrivant sur l'Île Delphino, Link rencontra dès le départ tout un tas de problèmes. Alors qu'il pensait pouvoir prendre des vacances, il fut rapidement entrainé dans une quête visant à explorer les Temples Élémentaires dans le but de raviver avec leur lumière. Il s'associa au mage rouge Arc, l'un des seuls "élus" capables de ce miracle, qui périra plusieurs années plus tard par l'intervention des Pirates de l'Espace. Après avoir filé une correction à Bowser qui se rejoindra enfin à la fine équipe d'aventurier aux côtés de Fox, Laame, Amy, Ike, Luciole, Roy et d'autres, Link fut à l'origine de ce qu'on appela plus tard la formation du "Groupe de Héros" : l'une des premières guildes non officielles de NW. Après avoir récupéré les Artefacts Chozo dans de nombreuses planètes, le groupe mena un rude combat face à l'Omega Metroid Prime. A cette époque, le Phazon, susbstance toxique et radioactive menaçait de faire disparaître les différents mondes, et Link décida de mettre un terme à cette menace. Ce n'est que plus tard, par l'intermédiaire de l'activation de deux Halos, que la menace que représenta Morgoth, puis plus tard Stip, seront repoussés, l'un étant détruit, l'autre réapparaissant dans la forme d'un corps humain. Amy désormais portée disparut, avec qui Link avait partagé plusieurs lunes de miel, décida de se retirer un temps pour revenir du côté d'Hyrule. Ce sera finalement là-bas que le groupe de justicier se liguera pour affronter Dark Link et l'éliminer.

► ACTE V A X : PÉRIODES DE TROUBLES

C'est à partir de ce calme recherché, que Link prendra la décision de « faire tomber la Balance des Forces en sa Faveur », autrement dit : éliminer toutes sources de ténèbres, d'une manière aussi radicale soit-elle. En se lançant dans cette dangereuse philosophie, l'Elfe se fera petit à petit des ennemis, et d'autres qui jadis étaient à ses côtés se détourneront à jamais de son chemin. Alors que dans l'ombre une alliance composée entre autres de Stip, Ashura, Spike, Barbe-Tranchante, Lester, Magus, Pignouf, Kat Lex, Metal Sonic et d'autres se mettent en place, l'Elfe rencontre dans le Cresus, devenu, Magus Express, la chasseuse de cartes et magicienne Sakura Kinomoto. Jusqu'à son réveil dans Next Wave, c'est avec elle que l'Hylien décidera de partager sa vie.

Son mariage mis en l'air par Waluigi, l'Hylien essuyera une période de défaites et de remise en question, en étant tué dans la capitale Daein de la main de la Mort elle même, Stip, lors d'un combat acharné contre l'Empire qu'il a pu mettre en place. Afin d'éviter de nouveau cette catastrophe, l'Hylien ressuscité par les Déesses se mettra en quête des 7 Esprits Étoiles et du Baton Etoile, activement recherché par Lumina. Sans le savoir, en récupérant ces étoiles, l'Hylien ouvre la prison de celui qui se prénomme le Créateur, au pouvoir incroyable et qui répand la Poudre Subspatiale, qui annihile des régions entières. Pour ramener la Lumière, le groupe de Héros affrontera les Vices, dont un certain Jean-Kévin, et récupèreront le Nectar des Dieux pour être immunisé à son poison, et éliminer l'usurpateur. Sebastian Maiden profite de la défaite du Créateur pour mettre en place une manipulation active sur l'ensemble des protagonistes importants de ce monde. Tandis que Sakura est menacée, l'Elfe vole à son secours dans un ultime effort et parvient à briser le Crusader, le bouclier permanent de ce sombre personnage, aux côtés de Gozen et d'autres.

Le désordre provoqué par ces derniers évènements, voit la Planète personnifiée sous la personne de Mana, réveiller les Tours de l'Apocalypse, pour juger les Héros et déclencher des Catastrophes qui les mettront à rude épreuve. L'Hylien ne rencontrera qu'une seule fois celle-ci, lorsqu'elle reboucla la zone de Termina dans un bouclier donnant 72h aux héros pour retrouver les Géants de Termina. Lors d'un combat final sur la Tour du Clocher de Termina, Link revient à ses origines et terrasse Rengar, manquant de peu de provoquer la fin du monde.

Durant ces nombreuses aventures, c'est aussi à ce moment que l'Hylien améliore son équipement, reçoit un entraînement de taille grâce à Luciole, puis plus tard grâce à Nightmare. Link fonde aux côtés de Kirby Bros la Guilde des Héraults, mais lorsqu'une cuisante défaite a lieu sur les terres de Popstar dont s'empare Axem, le groupe se dissout et provoque l'apparition d'un nouvel havre de paix : Halcandra. Link qui reprend la Guilde a alors pour projet d'y faire naître là-bas leur nouveau Monde, leur nouveau refuge. Mais cela ne dure guère : alors qu'il retrouva tout juste Sakura — sans le savoir, il croisa sa clone au Pic Polaire de Termina quelques mois plus tôt — une explosion mystérieuse emporta tout et il se réveilla dans une étrange boite...

► ACTE XI : UNE NOUVELLE LUMIERE

La Pandorica. C'est aux côtés de l'ensemble des protagonistes de feu Nintendo World, que Link se réveille sur ce nouveau assemblage de monde nommé Next Wave. Prenant rapidement une posture de repli et de défense vis à vis des personnalités qu'il considère comme dangereuse, l'Elfe décide de partir explorer la Capitale et de rencontrer la Reine Astrid qui gère désormais Horuna : la nouvelle Hyrule. Il y apprend qu'ils ont voyagés dans le futur et l'Hylien voit là une occasion de forger un nouveau monde, de se trouver une nouvelle destinéee, tout comme sur Halcandra, et tout en préservant son objectif de purifier toute trace de ténèbres.

En se retirant, il fait la connaissance de Sayuri de qui il tombe amoureux, puis par manque de courage décide de fuir pour se concentrer sur sa nouvelle mission : servir Astrid et inspecter les portails récents qui sont apparus et qui mèneraient au dessus de l'Archipel Stratosphérique. Pour Link, une lumière nouvelle est à apporter sur ces terres et il ne reculera devant rien. En revanche, s'il a bien compris quelque chose à travers toutes ces années, c'est qu'il ne pourra pas sauver tout le monde, aussi dure la réalité soit-elle. Alors, il souhaite se concentrer sur "ce qui est récupérable", et le plus important. Dans un dernier duel face à Nightmare, l'Hylien tua son ancien ami et parvient à acquérir la capacité de mêler Lumière et Ténèbres à sa guise...Aux côtés du Temps. Désormais, il n'hésitera plus devant ses adversaires, quels qu'ils soient, et aussi braves furent-ils. Tout ce qui compte pour lui, c'est désormais de protéger les innocents, d'éradiquer les ténèbres...Et de faire payer le prix à ceux qui ne respecteraient pas cela.

Jamais plus il n'acceptera de souffrir.

mon avatar

pouvoirs

Le Destin d'un Élu

On pourrait sans doute reprocher à Link d'être trop puissant ou d'avoir un éventail de capacité trop large, mais il ne faut pas oublier que ce qu'il maitrise le plus c'est l'épée. En vingt ans d'existence, il n'a cessé de se battre. Il peut être qualifié de machine à tuer mais agit selon sa propre volonté, ne souhaitant plus commettre les même erreurs que par le passé. Ses pouvoirs, il les hérite de plusieurs artefacts. Les fragments de Triforce qu'il possède amplifie ses pouvoirs, tout comme le collier des Cauchemars, jadis le collier de Phoenix, ou encore les artefacts transmis par Sumaru, Roy, et Gozen : trois guerriers symboliques dont il lui reste aujourd'hui que trop peu de confiance. Ses nombreuses transformations ont travaillé son corps, lui permettant de supporter aujourd'hui davantage la chaleur, le froid et la fatigue. Malgré tout, son point faible le plus important reste sa manière de gérer la magie. Ses attaques étant en général trop gourmandes en magie, son endurance est rapidement rattrapée par la dure réalité qu'aussi élu soit il, il n'en reste pas moins un humain. Il recherche toujours un maître pour perfectionner ses techniques, et si on lui propose une mission ayant comme finalité de remplir cet objectif, il acceptera sans aucun doute. Link possède de nombreuses défauts et points faibles, et agit désormais sans doute trop en cavalier seul mais il faut le comprendre : trop bien souvent, il s'est retrouvé des lames, et pas qu'une seule, plantées dans le dos. Désormais, il se relève, et avance, et utilise ses pouvoirs pour ne protéger que ceux qu'il aime et ceux dont il est capable de protéger.

hors jeu

parce qu'il y a quelqu'un derrière l'écran

Vous me connaissez tous, je suis Link ! Je pense donc vous évitez certains détails, mais je suis toujours autant passionné de culture japonaise et de jeux-vidéos ! Je joue Link depuis le début de NW, et même les deux autres versions antérieures du forum. C'est sans doute un peu prétentieux de ma part, mais j'espère qu'il pourra servir de modèle : je souhaite montrer qu'en jouant un personnage aussi longtemps, c'est beaucoup plus intéressant que d'en changer tous les trois jours. Il développe une vraie philosophie, des relations, et une histoire qui lui est propre. Et en raison des riches aventures qu'il vit, jamais je ne le changerais !


Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 5 Déc 2009 - 18:01
Je crois que dans ta présentation tu as dit 3 fois que Link est élus par les déesse (si on prend l'exemple du héros du vent pas vraiment. C'est surtout Link qui a montré son courage. Si on prend celui de Ocarina of time là il est bien élu.)
Euh...bref validé =3.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 5 Déc 2009 - 18:03
Le Link de Wind Waker est bien un élu et c'est parce qu'il montre son courage, qu'il est reconnu en tant que tel ^^, mais à l'origine, ça en est bien un !

Merciii Odylou n_n.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 5 Déc 2009 - 18:09
Ouais il est bien élu à la fin, mais Link de ocarina of time est élu depuis le début =3.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 5 Déc 2009 - 18:59
Il est bien élu au début te dis-je ! xp Mais sans le savoir ^^.
Enfin bon, ce Link là sera un peu plus réfléchit dans ses actes et plus orienté maitrise des attaques et tout le bazard avec la magie \o/.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 5 Déc 2009 - 19:03
Tu crois avoir plus de magie que Sakura? noel
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 5 Déc 2009 - 19:04
Bien sûr que non, Link est pas fais pour être un magicien ^^. Et puis, Sakura a un bâton en plus et des cartes, alors ça l'aide xD !
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 5 Déc 2009 - 19:12
Beuh...Tu crois ca...a chaque fois que elle utilire une carte. L'esprit se nourrit de sa magie. Conclusion si elle est faible et que elle utilise sa magie, la carte peut detruire le monde (enfin ca depend si la carte est dangeure ou pas).
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 5 Déc 2009 - 19:14
C'est pour ça que vaut mieux laisser la magie à ceux qui savent l'utiliser !
Je crois que comme le compte de Link est mon favoris, je ne le changerais jamais ^^.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 5 Déc 2009 - 19:19
Sans compter que Kero aussi se nourrit de sa magi xD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 5 Déc 2009 - 19:30
ôo
Il m'effraie de plus en plus ce Kéro, espérons qu'il ne va pas remplacer Navi ! xDDD
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sayuri a écrit :
avatar
Adorable Chaton
Jeu 4 Mai 2017 - 20:23
Faudra remanier ça hein :p
Pièces Pièces : 40500
Nombre de messages : 117
Age : 22
Localisation : Quelque part dans ce monde ou dans un autre
Réplique/Citation : Ne m'approche pas sale humain !
Date d'inscription : 07/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Famille :
Kirara mon chat

Amis :
Link
Tiplouf
Ennemis :



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/KaylaCosplay/










Rip Chester tu restera toujours au près de nous...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 5 Mai 2017 - 13:54
De quoi tu parles ? ~
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Présentation de Link[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Link du 26
» Présentation dark link [en cours]
» Présentation de Ralph![validé]
» Présentation Link-25[validé]
» Présentation Lara [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum