Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Complètement seule? [PV. Orochi & C.C.]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Ven 20 Nov 2009 - 1:52
Rappel du premier message :

Baka ... baka ... baka ... baka ... Il n'y avait que ce terrible mot qui résonnait dans la tête présentement vide de Shana qui était épuisée par la longue marche qu'elle avait entrepris quelques heures plus tôt. Désormais, elle était complètement perdue au beau milieu de nul part. Elle n'avait jamais vu cette endroit auparavant. Ça lui était qu'inconnu. Avait-elle marché inconsciemment sans se soucier du chemin qu'elle prenait? Sans doute. Le soleil s'était déjà couché il y a un moment, il n'y avait plus que les petites étincelles de lumière que fournissait les étoiles pour y voir plus clair. Cette nuit s'annonçait être bien longue. Aikawa ne connaissans pas l'endroit n'aurais sans doute nul part pour dormir. Un autre problème s'ajoutant à sa liste qui devenait de plus en plus longue. Elle pourrait peut-être même commencer à les collectionner, les problèmes.

Découragée, elle s'arrêta pour mettre un de ses bras devant elle, sur un arbre, puis s'appuya la tête dessus celui-ci. Elle était fatiguée, elle n'en pouvait plus. Limite, elle avait presque les larmes aux yeux. Pas la peine de précisé que ce n'était pas sa journée, voir sa semaine, hein. Elle avait perdue ses coéquipiers par sa faute et maintenant, regrettais amèrement. Se retrouver seule finalement, c'n'était pas si top que ça. Elle aurait préféré continuer à les traité en esclave après tout. Avec sa main libre, elle colla un énorme coup de poing au pauvre arbre qui était désormais, on peut dire, défiguré. Comme sa main d'ailleurs, qui portait maintenant des marques d'écorchures du à son coup violent. Shana releva doucement la tête pour observer le ciel si magnifque. Il était remplis de milliers d'étoiles ainsi que d'une jolie demi-lune. Prit d'une colère folle, elle se mit à hurler de toute ces forces le seul mot qui résonait dans sa tête depuis tout à l'heure.
BAKAAAAAAAAAAA !
Elle reprit son souffle et finit par se laisser tomber sur le dos dans le gazon de cette forêt inconnue. Quel bétise. Quelle connerie avait-elle fait de s'aventurer dans un milieu qu'elle n'avait jamais vue avant. C'était, certes, la pire chose qui lui était arrivé. Ah non, j'oubliais. Sa naissance était la pire chose qui pouvait lui arrivé. Finalement, c'n'était pas si pire comme problème comparé à ça. Ne pas être en vie lui aurait évité tout genre de situation déplaisante au moins. Shana fixait le ciel qui était d'une couleur bleu marin. Le vent soufflait et l'herbe s'élevait à sa poussée. Une légère brise effleurait le doux visage de la jeune fille qui avait présentement les yeux mi-clos. Elle rêvassait à une vie meilleure jusqu'à ce qu'elle fit retirée de ses pensées par de lourd bruit de pas venant de quelques mètres plus loin. Qu'est-ce que c'était encore ça? Encore du dérangement pour rien. Bâtard.

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 7 Déc 2009 - 2:47
-Très bien... Si tu me prête ton pouvoir durant les combats, je veux bien te protéger..
Les paroles du dragon à huit têtes suprises Shana. Elle n'aurait jamais cru qu'il accepterait. Quoiqu'il était gagnant dans cette proposition, ça l'aidait à avoir une réponse positive. Aikawa avait toujours les larmes aux yeux. Puis, elle rougit légèrement consciente de la situation dans laquelle elle se trouvait. Timide de nature dans ces cisconstances, c'est normal. Le garçon finit par se dégager de l'emprise de la jeune fille puis se retourna. Elle essuya doucement ses grands yeux remplis d'eau, se les frottant avec ses mains. Maintenant, elle avait un esclave, quelqu'un qui la protègerait. Elle n'avait pas peur de celui-ci même s'il était en fait un affreux dragon. Shana le regardait, il avait toujours cette expression impassible comme si un mur l'entourait. Une bulle protectrice empêchant tout ceux si approchant de la franchir. Dans le cas où Shana devait se sentir en danger, elle se sentait en fait en sécurité. C'était étrange mais bien réel comme sentiment.
H-hai ... Merci ...
Elle tourna finalement son visage vers le ciel. Le soleil s'était complètement levé. Aucun nuage en vue, c'était une belle journée. Il ne faisait ni froid ni chaud. Dans le silence qui s'installa, seulement le souflle du vent pouvait se faire entendre. Shana s'approcha à nouveau du jeune garçon puis lui prit la main en se penchant vers lui. Elle avait arrêté de pleurer mais elle gardait son air un peu malheureux.

Nee ... dit. C'est quoi ton nom? ...

En effet, aucun d'eux ne s'était présenté depuis. Elle ne savait que de lui qu'il était un dragon mangeur d'humain en série. Affreux. Qu'il se prennait pour un dieu. Qu'il était très puissant. Et qu'il l'avait laissé en vie, au final. Maintenant, elle comptait s'en servir pour survivre bien entendue. Pour la protégé et tous les besoins essentiels de la vie. Elle pourrait l'harceler pour qu'il aille lui chercher un repas par exemple. Mais pas maintenant, elle n'était pas d'humeur. Elle était tout de même dans sa passe deredere. Gentille, timide, maladroite - quoique ça, c'est la majorité du temps, hein - et pour une des rares fois, polis.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 7 Déc 2009 - 3:13
Orochi ferma de nouveau les yeux, qu'es qu'il lui avait prit d'accepter de devenir l'esclave de cette fille? Une humaine en plus... Il aurait surement plus de difficulté à trouver Amaterasu avec elle.. Il baissa à nouveau la tête.. C'est surement se corps d'humain qui le rendait idiot et qui l'avait fait accepté... Le dieu soupira, mais il ressentit une affreuse douleur venir de son bras droit, les coups qu'ils s'étaient prit un peu plus tôt affectait d'avantage son corps d'humain que de dragon. La jeune femme le remercia à ce moment. Elle devrait pas... Elle aurait pas du lui demander ça, si elle cherchait la tranquillité ces pas avec lui quelle allait la trouver, mais bon... Le grand dragon rouvrit les yeux quand il sentit l'ange lui prendre la main. Il se tourna vers elle, avait elle oublier qu'il était un dragon ou quoi? Elle agisait comme si c'était un gamin... Elle lui demanda son nom ensuite...

-Je suis le Dieu, Yamato no Orochi et toi quel est ton nom?

Il était mieux de lui demander son nom, car si elle comptait venir avec lui, l'appeler toujours humaine la mettrait souvent fâcher et se faire crier des insultes, il en avait pas tellement envi.. Surtout quelle le prenait même pas pour un vrai dieu, se qui est asser insultant..

-Je te demanderais de ne pas agir avec moi comme si j'était un gamin, j'ai un corps d'enfant, mais je suis beaucoup plus vieux que toi...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 7 Déc 2009 - 3:35
-Je suis le Dieu, Yamato no Orochi et toi quel est ton nom?

Shana ... Aikawa Shana.
-Je te demanderais de ne pas agir avec moi comme si j'était un gamin, j'ai un corps d'enfant, mais je suis beaucoup plus vieux que toi...
Et alors? On s'en fout de tout ça. avait-elle commencer à dire en lui lachant la main et lui tirant encore une fois la joue, une fille qui tient la main à un garçon, même si t'es en fait un espèce de dragon bizarre à huit têtes, c'plutôt normal alors on s'en fout, voilà !
Elle retira sa main du visage du garçon et se retourna dos à lui tout en croisant les bras. Ce ne serait pas évident, apparemment d'en faire un gentil petit esclave. Aikawa retrouvait peu à peu son caractère habituel sans non plus insulté volontairement Orochi. Elle ne voulait pas s'attirer des problèmes non plus. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire maintenant? Elle était prise pour guérir un monstre ... Mignon en apparence humaine, il gagne un point là-dessus mais apart ça, ce n'est qu'une vermine, un chien inutile. Rien de plus. Peu importe, faut faire avec et voilà.

Alors, tu comptes allez où maint'nant? avait-elle demandé sur son ton habituel, plutôt impassible.

Elle se retourna à nouveau vers le supposé dieu qui gardait un regard inexpressif. C'est vrai que même s'il a présentemment l'apparence d'un gamin, il est en fait un vieux dragon tout dégoutant. Détail, détail. On s'en fout. C'deviendra peut-être un bon esclave à la fin. Elle espèrait que ça devienne le cas. Avec le temps, il changerait peut-être. Shana se pencha vers le sol pour récupéré son épée de bois qu'elle avait laissé tombé lorsqu'elle avait bondit auparavant sur le garçon. Elle laissa celle-ci pointé le sol, tandis qu'Aikawa continuait de fixé le jeune dieu qui semblait mal en point après avoir subit les blessures du combat.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 7 Déc 2009 - 4:00
Aikawa Shana était son nom.. Il pourra enfin arrêter de l'appeler humaine, même si sera difficile pour lui, car il ne s'interessait pas vraiment aux noms de ses victimes, enfin ancienne victime maintenant. Son masque inexpressif cassa quand elle commença à lui tirer la joue à nouveau. Il fut énerver qu'il repoussa sa main plus rapidement.
-Je m'en fou que se soit normal chez les humains! Ne refait plus ça, sinon je reprend ma vrai forme..

Il frotta à nouveau sa joue se tournant à nouveau et regardant plus loin tous en se calmant un peu. Tous pour éviter de regarder Shana qui commençait déja à l'énerver. Orochi ferma les yeux et elle lui demanda où il comptait aller.. Il ne savait pas vraiment, il devait trouver Amaterasu, mais en même temps il avait laisser en vie son repas et là il mourrait de faim...
-Je dois retrouver quelqu'un... Mais d'abord je dois me trouver une nouvelle victime à dévoré qui bouge moins que toi quand on essaye de la manger...

Il passa une main dans ses cheveux noirs, mais il sentit quelque chose. Il regarda sa main qui était remplit de sang. Le dieu soupira, il n'avait même pas sentit ça. Les coups d'épées et les bulles roses des chevaliers avaient réussient à le toucher un peu.. Il dit en chuchotant.
-Si je revois ses idiots de chevaliers, ils vont le regretter...

Il se tourna à nouveau vers Shana qui le regardait aussi. Orochi posa à nouveau sa main sur son front, il n'arriverait jamais à s'y faire à se corps humain...
-Je pars d'ici, cette forêt va me rendre fou, si j'y reste plus longtemps...

Il se tourna et commença à marcher, mais les blessures qui parraissait mineurs sur son corps de dragon était asser grande sur le corps humain. Il s'éffondra au sol asser rapidement..
-J'aurais pas du reprendre cette apparence... Dit-il avant de fermer les yeux..
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 7 Déc 2009 - 17:37
[Hs désolé de tout casser encore une fois je suis forte pour ce moment. Bref Shina tu poste très bien rien à dire mais les actions doivent être en ITALIQUE et les paroles en GRAS. Je supprimerai ce message dés que ça sera réglo comme ça cassera pas tout le topic =3 (Alors comme ça tu cherches Orochi xD). Aussi non pour les castel machin truc c'est sûr qui ne reviendront pas...]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 8 Déc 2009 - 2:32
[HJ : D'accord, j'vais faire un effort pour les paroles en gras mais désolé, pour l'Italique, j'ferai pas. Je hais ça.]

-Je m'en fou que se soit normal chez les humains! Ne refait plus ça, sinon je reprend ma vrai forme..

Ouais, d'accord. — puis elle commença à chuchoté pour elle-même Surtout qu'en dragon, il est hideux.

-Je dois retrouver quelqu'un... Mais d'abord je dois me trouver une nouvelle victime à dévoré qui bouge moins que toi quand on essaye de la manger...

Moi aussi j'ai faim ... Tu pourrais pas aller m'chercher quelque chose à manger avant? En tant qu'esclace, tu pourrais bien faire ça, tsk. Ah et quelque chose de mangeable, pas des humains, t'sais.

Shana reprenait peu à peu son caractère de tsundere frustré de la vie sans commencé à engueuler Orochi et l'insulter non plus. Elle avait réellement faim, cette gourmande n'avait apparemment pas mangé depuis plus d'une journée. Ce qui n'était jamais arrivé avant, faut précisé.

-Je pars d'ici, cette forêt va me rendre fou, si j'y reste plus longtemps...

Elle le vit alors se mettre à marché vers une nouvelle destination jusqu'à ce qu'il s'écrase litérallement sur le sol. Cette chute avait sans doute été causée par les nombreuses blessures recouvrant son corps. Elle se dirigea vers lui puis s'agenouilla à ses côtés. Il avait finalement tombé d'épuisement. Qu'est-ce qu'elle devrait faire maintenant? Aucun autre choix que de le soigné ... ou alors. Elle se releva un peu pour finalement finir assise complètement sur lui. Elle le regarda maintenant, fixement dans les yeux. Pour une des première fois, il avait l'air d'un garçon sympathique. Bien entendu, toutes personnes dormant à l'air de ça. Elle rougit légèrement. Shana avança sa main vers le visage du garçon.

Bâtard. T'as pas l'droit de t'endormir alors que j'n'ai presque plus d'énergie moi non plus ... avait-elle dit avant de lui foutre une giffle en plein visage.

Il ne réagit pas, restant sans connaissance. Quel con cet esclave. Elle se pencha alors vers lui, avança son visage près du sien et déposant ses lèvres sur celles du garçon. Un cercle magique se dessina alors autour des deux jeunes. Le pacte de magie venait d'être scellé. Elle pourrait désormais le guérrir à n'importe quel moment et où qu'il soit. L'énergie de Shana se répercuta dans le corps d'Orochi. Ces blessures étaient désormais en train de se guérir à une vitesse plutôt rapide. Elle retira ces lèvres au moment où il était complètement rétablis. Quant à elle, il vaut mieux pas en parler ...

Chien inutile ... avait-elle répliqué finalement. Vidée de la majorité de son énergie, elle s'effondra à nouveau, cette fois-ci, sur Orochi.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 8 Déc 2009 - 3:05
Il avait toujours les yeux fermés, il sentait la douleur que les humains pouvait resentir quand ils étaient blessés. Vraiment idiot d'avoir reprit se corps trop vite. Maintenant, il était complètement épuisé et recouvert de blessures et cette fille, si elle lui avait mentit pourrait le tuer tellement facilement à cause de cette faiblesse... Orochi était à moitiée concient, mais il sentit tous de même un poid monter sur lui surement Shana puisqu'elle était seule avec lui dans cette forêt qu'il avait détruit en quelques heures. Allait-elle se venger de se qu'il avait fait un peu plus tôt? Ou bien le laisser en vie comme il l'avait fait aussi? Le dieu l'entendit à peine parler avant de sentir une nouvelle douleur au visage, il ne rouvrit pas les yeux tous de même, mais il reprit quand même un peu conciense. Qu'avait elle fait? Lui tirer les joues à nouveau? Non, ce coup faisait plus mal.. Après un petit moment, le dragon sentit ensuite un doux contact sur ses lèvres d'humains. C'était la première fois qu'il avait sentit quelque chose d'aussi doux et tendre et bizarrement il ne détesta pas se contact. Jamais dans toute sa vie, il n'avait montrer une telle faiblesse à quelqu'un et jamais il ne saurait laisser faire comme ça même malgré des blessures. Orochi se laissa faire s'avourant presque se contact de toute manière il ne pouvait pas vraiment bouger et il n'en avait pas tellement envi. Étais-ce se corps qui le rendait fou? Le dieu des démons sentit ses forces revenir et ses blessures se refermer doucement. Quand, elle se sépara, il se sentait beaucoup mieux, mais Shana tomba à nouveau vidée de son énergie. Le démon rouvrit les yeux doucements et regarda la jeune fille étendu sur lui avec un regard légèrement triste...
-Comment peux-tu me faire à se point confiance...

Tous le monde le craignait dans son monde et voilà qu'une jeune fille arrivait et dans son regard aucune crainte y était.. C'était peux être pour ça qu'il lui avait laisser la vie? Non.. c'était surement autre chose.. Orochi la prit par les épaules et la souleva un peu pour qu'il puisse s'asseoir et il laissa sa tête retomber sur son épaules la retenant pour pas quelle tombe part terre et passant l'une de ses mains dans ses longs cheveux. Il ferma les yeux.. Il arrêta de caresser les cheveux de l'ange asser rapidement. Il devait pas montrer une telle marque d'affection, c'était le Dieu des démons Yamato no Orochi, il devait pas agir comme ça.. Il se leva ensuite et la prit sur son dos pour la porter ayant récupéré sa force de monstre, il pouvait maintenant la transporté.
*Je ne sais pas se qui m'arrive... Pourquoi j'aide cette humaine?*

Le dieu reprit son chemin avec l'ange sur son dos pour trouver une endroit ou elle pourrait se reposer et où elle pourrait manger à son réveil.. Il lui avait dit qu'il la protègerait et ne la laisserait pas seule, c'est se qu'il allait faire.. Il ne l'abandonnerait pas ici et voyagerait avec elle..
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 8 Déc 2009 - 19:34
(C'est pour que ça soit lisible et agréable à lire. Tout les membres le font et c'est beaucoup mieux pour séparer les actions des dialogues, alors fais le s'il te plaît, puisque tu as accepté les règles et valider =/ ; désolé de poster en tant qu'HS, mais ça sera supprimé une fois réglé).
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 11 Déc 2009 - 22:54
    Shana était présentemment inconsciente. Tout geste que pourrait posé autrui durant ce brusque sommeil ne pourrait être dévoilé et elle n'en saurait rien. La jeune fille rêvassait dans un sommeil léger. Tout sauf un sentiment d'inquiètude pouvait l'envahir à tout moment car elle ne s'en faisait pas, elle n'avait pas peur du dragon désormais. On pourrait même dire que dans cette perte de connaissance, elle se sentait bien pour l'une des rares fois de sa vie. Étrange mais bien réel. Peut-être grâce à cette bonne action qu'elle venait de faire en guérissant un jeune garçon épuisé après une longue bataille? Et cette fois-ci, sans pensée à elle en premier? Sans être restée égoiste? Peut-être bien ... Ou pas.
    Puis, c'est alors qu'après un long moment. Oui, car cette fois-ci, la durée de son évanouissement jusqu'à son réveil avait réellement été d'une de ces longueurs ... Elle ouvrit légèrement les yeux de façon à ce qu'ils soient maintenant mi-clos. Elle pouvait apercevoir un paysage qui s'approchait de plus en plus comme si elle était en mouvement, comme si elle marchait. Aikawa n'avait toujours pas prit conscience que Orochi l'a transportait et dans un murmure, elle chuchota : « Je suis morte ? » Quelle idiote en fait. Elle devrait réfléchir avant d'ouvrir la bouche, vraiment.
    Elle commença alors à reprendre conscience peu à peu, de plus en plus. Voilà que cinq minutes venaient de passer depuis ces paroles insignifiantes. Puis ces yeux s'ouvrirent alors grandement comme dans un expression de surprise. Elle rougit.

    Qu-que? ... répètait-elle timidement. Elle ne comprenait apparemment pas ce qu'il se passait. Pourquoi la transportait-il? Par un réflexe habituel, elle lui tira encore une fois les joues avec ces deux mains sans avoir pensée que si elle ne se retenait pas, elle tomberais par derrière. Eh bien, c'est ce qu'il arriva hein. Elle tomba sur le sol, sur le dos et laissa un petit « Aïe ... » se faire entendre.
    Mais qu'est-ce que tu foutais ... demanda-t-elle toujours couchée par terre.

    Puis, Shana se redressa mais en restant tout de même assise. Elle porta son regard vers Orochi qui semblait aller franchement mieux que tout à l'heure. L'aide de Shana l'avait apparemment complètement rétablis. Par contre, une question lui vena à l'esprit : pourquoi ne l'avait-il pas mangé lorsqu'elle était évanouis? Question qui allait restée sans doute sans réponse. Eh oui. Puis, elle finit par détournée les yeux vers l'endroit où ils étaient. C'était toujours dans le même genre mais pas le même paysage. Apparemment, ils étaient encore dans la foutue forêt.

    Dit , tu sais comment sortir d'ici ' nee ... ?

    Toujours sans insulte, elle posa une question. Vraiment, bravo Shana, tu t'améliores. Elle n'avait pas encore reprit son ton morose, chose inhabituelle. Qu'est-ce qui se passait dont avec elle? Bien entendue, le fait qu'elle ne se fasse pas rejetée une nouvelle fois aidait grandement à améliorer son mauvais caractère et à l'adoucir. Shana se releva complètement avant de se rapprocher d'Orochi. Elle lui tira légèrement la manche de son habit puis prit la parole à nouveau.

    Où qu'on va ... ? continua-t-elle sur un ton incertain, presque perdue.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 12 Déc 2009 - 1:36
Le dragon des ténèbres continuait de marcher, il ne savait pu trop combien de temps avait passer depuis qu'elle s'était évanouie, mais il avait l'impression que ça faisait une éternité et il avait l'impression de pas avancer et de tourner en rond dans cette immence forêt. Tous les chemins étaient pareil et les belles fleurs qu'il voyait commençaient à lui monter à la tête. Orochi soupira et regarda du coin de l'oeil Shana, elle dormait toujours.. Il retourna la tête pour fixer devant lui. Il comprenait toujours pas pourquoi il avait agit ainsi et il était presque certain que la jeune femme allait se poser des questions sur le fait qu'il ne l'est pas dévoré durant son sommeil. Le démons resta surprit de l'entendre, elle s'était enfin réveiller, mais elle croyait être morte. Il soupira à nouveau c'était quoi cette question? Elle ne l'avait pas vu ou quoi? Il murmura un peu découragé par cette question débile...
-Je crois pas que je serais avec toi si tu étais morte...

Il continua sans un mot jusqu'à temps que Shana se mette à bouger et vienne lui tirer les joues encore une fois. Orochi avait eu asser les joues qui lui faisait mal tous t'alleur, il n'allait pas la laisser faire à nouveau, il retira ses bras qui retenait un peu l'ange pour pas quelle tombe et il la laissa se retrouver coucher par terre sur le dos. Le dragon se retourna énervé vers elle, il voulut crier, mais cela ne sortit pas comme il voulait... Il n'avait pas crier et parraîssait presque doux dans le ton de sa voix..
-Ce que je foutais? C'est simple je te transportais.. Je tes demander de pas agir comme ça avec moi..

Il se mit de dos à la jeune fille pour éviter de la regarder. Il avait un peu honte de lui de l'avoir laisser en vie et transporter comme ça et surtout de lui avoir parler comme ça. Il préfèrais ne pas la regarder pour avoir l'air d'un idiot. Le dragon avança quelque pas et regarda autour de lui et écouta la question de son ancienne victime.
-N..Non je ne sais pas...

Il se frappa le front pour reprendre ses esprits, se corps ne lui apportait rien appart les sentiments humains.. Il fixa le ciel pour se changer les idées et se rappeler que tous t'alleur il était arriver du ciel, alors il pourrait quitter cette forêt par là. Il sentit Shana lui tirer la manche de son habit, il tourna les yeux vers elle un instant, mais préfèra continuer de regarder le ciel puisque peux être que s'il décidait de se tourner vers elle, il agirait vraiment bizarre...
-Tu as dis que tu avais faim tous t'alleur non? Alors allons te chercher quelque chose à manger... Dit-il tous aussi incertain que Shana...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 13 Déc 2009 - 19:57
    -Ce que je foutais? C'est simple je te transportais.. Je tes demander de pas agir comme ça avec moi..

    Mais on s'en fout. Tu es mon esclave, j'ai le droit d'agir comme que je veux avec toi ! avait-elle dit avant de se frotter légèrement les yeux.

    Elle vit alors le garçon se retourné comme s'il voulait caché quelque chose, comme s'il était mal à l'aise avec le geste qu'il venait de posé. C'est vrai qu'un dragon hideux et méchant se prenant pour le dieu des ténèbres qui à la place de manger une jeune fille inconsciente, la laisse en vie et la transporte, ça fait baissé quelque peu une réputation de démon. Il s'avança alors pour observé l'endroit où ils étaient. La réponse à la question d'Aikawa était loin de la rassurer. Ils étaient alors perdus. Génial. Même lui qui avait l'air de tout savoir en s'auto-proclamant dieu n'avait aucune idée de comment sortir de cette misérable forêt qui à première vue était si paisible et agréable mais qu'après être restée un bon moment, commencait réellement à tomber sur les nerfs. Cependant, Shana ne réagit pas même si elle aurait préféré entendre qu'ils étaient bientôt sortis de là. L'ange regarda un moment Orochi qui fixait sans cesse le ciel jusqu'à ce qu'il prenne la parole répondant à la deuxième question de cette dernière.

    -Tu as dis que tu avais faim tous t'alleur non? Alors allons te chercher quelque chose à manger...

    Hai ... Demo, faut déjà pouvoir sortir d'ici. T'as une idée? répondit-elle lâchant la manche d'Orochi.

    Elle fit quelques pas se retrouvant alors à un mètre de son esclave. Elle fixa à son tour le ciel où le soleil plombait sur la forêt. C'était une magnifique journée. Toujours souffrant d'un manque d'énergie, Shana tomba agenouillée de nouveau. Ses ailes d'ange disparurent et elle reprit son apparence habituellement. Son costume blanc d'ange fut remplacé par son uniforme au veston rouge et à la jupe bleu marin. Jusqu'à ce qu'elle reprenne des forces, elle ne pourrait guérir personne en cas d'urgence. Elle avait tellement faim. Déjà que sauté un déjeuné était terrible, là c'était comme la fin du monde. Elle ferma les yeux et murmura : « Bâtard ... ». La jeune fille se releva délicatement avec difficulté. On pouvait voir la faiblesse dans ses gestes. Elle se tourna de nouveau vers le dragon.

    ... Qu'est-ce qu'on fait maintenant nee ?

    Elle regarda avec attention attendant une réponse qui les ferait avancer car pour l'instant, ils étaient complètement bloqués dans cette gigantesque forêt. Elle se rapprocha alors tout près d'Orochi et leva la tête pour l'observer. Shana étant petite doit nécessairement levé les yeux pour voir les gens. Le regard de la jeune fille décrivait une certaine inquiètude. Shana semblait beaucoup plus douce qu'avant. Elle commençait tout juste à s'habituer à la présence d'Orochi et ne semblait plus le détester comme ce fut quelques heures plus tôt. Toujours le regardant, elle redit à nouveau : « Nee ? » dans le but d'insister sur sa question précédente.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 14 Déc 2009 - 0:13
Le dragon fixait toujours le ciel tous en réfléchissant pour sortir de cette forêt. Il sortit de ces penser quand la jeune fille lui posa une nouvelle question et lacha sa manche. Elle lui demanda s'il avait une idée pour sortir d'ici. Il resta silencieux et la regarda s'éloigner un peu de lui pour se retrouver à un mètre. Lorsqu'elle tomba agenouillé par terre, il avança quelque pas vers elle, mais s'arrêta bien vite. Encore ces sentiments humains qui le faisait agir comme ça? Il devait pas montrer un telle sentiment d'inquiètude envers elle. C'était le grand Orochi, il devait pas se permettre de se montrer faible surtout devant une humaine. Orochi recula, mais n'arrêta pas pour autant de la regarder. Ces vêtements blancs d'ange fut remplacer par d'autre asser bizarre pour lui puisqu'il venait pas du même monde. Le dragon la regarda se lever difficilement et se tourner vers lui. Shana était toujours faible et s'ils voulaient sortir d'ici, il allait surement devoir la transporté à nouveau puisque si elle marchait, elle s'épuiserait encore davantage.

— ... Qu'est-ce qu'on fait maintenant nee ?

Il ferma les yeux un instant et leva la tête vers le ciel. Le dieu des ténèbres rouvrit les yeux. Il la sentit se rapprocher de lui et le regarder. Cela le mit mal à l'aise à nouveau, mais il décida tous de même à baisser la tête et la regarder dans les yeux. Orochi pouvait voir quelle était inquiète, mais pourquoi? Il y réfléchit pas plus et répondit à la question de la jeune fille qui allait finir par s'impatienter s'il répondait pas.

-Puisque je n'arrives pas à trouver le bon passage... Et je crois que si nous marchons, tu risques de tomber à nouveau et j'ai pas envi de te transporter.. On va sortir de cette forêt par le ciel..

Le grand dragon posa ses mains sur les épaules de la jeune fille pour l'éloigner un peu de lui. Avec le combat qu'il venait d'avoir se transformer à nouveau n'allait pas être facile.. et puisqu'il n'avait pas prit les pouvoirs de Shana pour devenir plus fort ses transformations sont très limitées. Orochi ferma les yeux et retira ses mains des épaules de l'ange. Une fumée rouge l'entoura entièrement et quand celle ci disparut, il était un grand faucon noir.

"Monte sur moi si tu souhaites toujours m'accompagner..."

Il se mit de côté pour lui permettre de monter si elle n'avait pas changer d'avis de rester avec lui.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 14 Déc 2009 - 2:39
    [ HJ : Tu f'ras la suite dans un nouveau topic , dans un nouvel endroit . ]

    -Puisque je n'arrives pas à trouver le bon passage... Et je crois que si nous marchons, tu risques de tomber à nouveau et j'ai pas envi de te transporter.. On va sortir de cette forêt par le ciel..

    Tout en disant cela, le dragon déposa ses mains sur les épaules de l'ange pour qu'elle recule. Alors comme ça, ils allaient sortir de cette forêt par le ciel. Ça ne dérangeait pas du tout Shana. Elle trouvait cette idée plutôt géniale et se sentait idiote de ne pas y avoir pensée plus tôt. Elle réfléchit un instant pour conclure qu'elle allait devoir refaire face à la laideur de ce garçon sous ses transformations quelque peu moche. Peu importe, elle n'avait pas l'choix d'le suivre, les chiens ont besoin de leur maître pour ne pas faire de conneries et pour obéir aux ordres. Bref, elle fit signe de « oui » en hochant légèrement la tête de haut en bas pour démontrer son accord avec cette proposition. Puis une grande fumée de couleur rouge, comme durant le combat, surgit encerclant Orochi et empêchant de voir la métamorphose qui se faisait. Lorsqu'elle disparut, un énorme faucun aux couleurs de la nuit se dressait devant elle. Il se pencha donc vers Aikawa pour que celle-ci puisse grimper dessus et s'envoler avec lui.

    "Monte sur moi si tu souhaites toujours m'accompagner..."

    C'est clair que j'veux toujours t'accompagner ! Un chien a besoin d'son maître alors ... ! lança-t-elle sans se soucier de la futur réaction sûrement insulté de son esclave.

    Elle s'abaissa tout d'abord pour reprendre son épée qu'elle avait encore laissé traîné sur le sol et la rangea dans le dos de son chandail. Elle rentrait parfaitement et personne ne pouvait se douter qu'elle possèdait une arme. Puis, c'était beaucoup plus évident à transporter comme ça. Elle se jeta alors sur le faucon et grimpa finalement dessus lui pour finir assise. Elle regarda une dernière fois la forêt où tellement de choses s'y étaient produient en très peu de temps. Peut-être allait-elle s'ennuyer de cette endroit. Ou alors allait-elle l'oublier complètement. Que ce soit l'un ou l'autre, la seule chose importante pour le moment était qu'elle n'était plus seule, désormais. Ah, et aussi qu'elle meurt de fin. Détail. Elle se redressa un peu fixant désormais le ciel où le soleil était fort et envahissait les coeurs d'une grande chaleur. Shana prit la parole, sûre d'elle et une nouvelle fois, impassible :

    Allez, Orochi ! Allons trouver à manger et vite, c't'un ordre !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Complètement seule? [PV. Orochi & C.C.]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum