Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Inversion00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Complètement seule? [PV. Orochi & C.C.]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Ven 20 Nov 2009 - 0:52
Baka ... baka ... baka ... baka ... Il n'y avait que ce terrible mot qui résonnait dans la tête présentement vide de Shana qui était épuisée par la longue marche qu'elle avait entrepris quelques heures plus tôt. Désormais, elle était complètement perdue au beau milieu de nul part. Elle n'avait jamais vu cette endroit auparavant. Ça lui était qu'inconnu. Avait-elle marché inconsciemment sans se soucier du chemin qu'elle prenait? Sans doute. Le soleil s'était déjà couché il y a un moment, il n'y avait plus que les petites étincelles de lumière que fournissait les étoiles pour y voir plus clair. Cette nuit s'annonçait être bien longue. Aikawa ne connaissans pas l'endroit n'aurais sans doute nul part pour dormir. Un autre problème s'ajoutant à sa liste qui devenait de plus en plus longue. Elle pourrait peut-être même commencer à les collectionner, les problèmes.

Découragée, elle s'arrêta pour mettre un de ses bras devant elle, sur un arbre, puis s'appuya la tête dessus celui-ci. Elle était fatiguée, elle n'en pouvait plus. Limite, elle avait presque les larmes aux yeux. Pas la peine de précisé que ce n'était pas sa journée, voir sa semaine, hein. Elle avait perdue ses coéquipiers par sa faute et maintenant, regrettais amèrement. Se retrouver seule finalement, c'n'était pas si top que ça. Elle aurait préféré continuer à les traité en esclave après tout. Avec sa main libre, elle colla un énorme coup de poing au pauvre arbre qui était désormais, on peut dire, défiguré. Comme sa main d'ailleurs, qui portait maintenant des marques d'écorchures du à son coup violent. Shana releva doucement la tête pour observer le ciel si magnifque. Il était remplis de milliers d'étoiles ainsi que d'une jolie demi-lune. Prit d'une colère folle, elle se mit à hurler de toute ces forces le seul mot qui résonait dans sa tête depuis tout à l'heure.
BAKAAAAAAAAAAA !
Elle reprit son souffle et finit par se laisser tomber sur le dos dans le gazon de cette forêt inconnue. Quel bétise. Quelle connerie avait-elle fait de s'aventurer dans un milieu qu'elle n'avait jamais vue avant. C'était, certes, la pire chose qui lui était arrivé. Ah non, j'oubliais. Sa naissance était la pire chose qui pouvait lui arrivé. Finalement, c'n'était pas si pire comme problème comparé à ça. Ne pas être en vie lui aurait évité tout genre de situation déplaisante au moins. Shana fixait le ciel qui était d'une couleur bleu marin. Le vent soufflait et l'herbe s'élevait à sa poussée. Une légère brise effleurait le doux visage de la jeune fille qui avait présentement les yeux mi-clos. Elle rêvassait à une vie meilleure jusqu'à ce qu'elle fit retirée de ses pensées par de lourd bruit de pas venant de quelques mètres plus loin. Qu'est-ce que c'était encore ça? Encore du dérangement pour rien. Bâtard.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 20 Nov 2009 - 1:09
un peu plus loin, 4 chevaliers marchait dans la forêt, ils semblaient perdu
Rouge: et voilà, on est perdu, je savait qu'il ne fallait pas écouter bleu....
Bleu: c'est pas ma faute
Vert: on aurait pas dû rentrer dans cette forêt du tout
Jaune:j'ai faim

puis ils entendirent quelque chose et allèrent voir pour découvrir une fille

Bleu: je rêve ou c'est une fille?
Jaune et Vert: non tu ne rêve pas
Rouge: euh sa va? vous êtes perdu?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 20 Nov 2009 - 1:44
Pas bien loin de là, un grand dragon-serpent à huit têtes marchait tranquillement, mais sans trop être discret, à la recherche d'une nouvelle victime à dévorée. Mais après une heure, il se dit que cette endroit n'était pas la meilleure endroit pour trouver des gens. Il n'y avait que des arbres et des fleurs qu'il écrasait à chaque pas qu'il faisait. Le grand dragon ne s'en occupait pas vraiment en fait, puisque lui tous se qu'il voulait auparavant ces mettre les ténèbres sur se monde, mais cette Amaterasu était apparut pour l'en empêcher. Ce qui l'énervait juste à y penser... Bref, il était plutôt content de détruire se beau paysage..

Plus il avançait, plus il commençait à se tanner de se balader dans un endroit pareil. Il utilisa donc ses pouvoirs pour mettre cette zone "maudite". Les pauvres animaux si trouvant devinrent de la pierre et tous les arbres et plantes moururent aussitôt. Orochi souria, maintenant il aimait cette endroit! Il conitnua d'avancer tous en répandant les ténèbres autour de lui.

Après un moment de marche, le dieu dragon attendit un cri venant de pas bien loin. Cette personne ne semblait pas de très bonne humeur, mais bon il s'en fichait completement t'en qu'il pouvait la dévorée. Orochi commença donc à marcher en direction de cette personne. Il s'arrêta devant un petit passage, mais étant trop grand, il devait changer de forme. Orochi prit la forme d'un jeune humaine d'environ 13-14 ans aux cheveux noirs et blancs. Il reprit ensuite sa route...

Il arriva enfin après quelques minutes, il resta cacher derrière un arbre pour voir qui était dans cette forêt. C'était une jeune fille tous se qui avait de plus normal, mais qui ne semblait pas venir d'ici à cause des étranges vêtements quelle porte. Le dragon resta pas plus longtemps cacher et s'avança vers la jeune fille avec un sourire qui laisse rien présager de bon..


-Vous ne devriez pas rester ici... Il y a des choses très étranges qui se balade dans cette forêt..

Biensûr il parlait de lui, puisqu'un dragon à huit tête dans une mignone petite forêt c'est asser étrange. C'est ensuite qu'il apperçut 4 chevaliers... Encore une fois, eux aussi ne semblait pas venir d'ici...

[Je fais mieux d'habitude U.u ]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 20 Nov 2009 - 2:12
Shana se releva brusquement, reprennant son épée en bois avec sa main droite et la fixant aussi tôt sur les quatres trucs sortit de nul part. C'était à première vue des chevaliers complètement étrange et sans pour autant interessant. La jeune fille descendit alors son épée vers le sol tout en dévisageant ses choses sans intérêt. Vraiment, c'est chiant de voir ça, des misérables créatures comme ceux-ci. Qu'ils aillent se faire foutre, quoi.
— Mais, laissez moi tranquille, misérables vermines.
Elle entendit soudainement, des pas venant d'un peu plus loin jusqu'à ce qu'un petit garçon aux cheveux noirs et blancs apparaissent clairement devant ses petits yeux fatigués. Voilà un autre psychopathe qui avance avec un sourire à faire froid dans l'dos. C'était définitivement la pire journée de sa foutue existence.
Il s'avança et prit finalement le parole : « Vous ne devriez pas rester ici... Il y a des choses très étranges qui se balade dans cette forêt.. » ... Quel stupidité.
— Ferme-là, bâtard. avait-elle dit sur un ton toujours aussi énervé. Baka nee.
Shana commença à fixer le nouveau sans se préoccupé des quatres autres imbéciles. Elle regardait ses yeux. Ceux-ci pouvaient facilement révélé une cruelle envie de meurtre. Shana ne voulait pas vivre, c'est un fait. Mais elle ne voulait pas non plus d'une mort aussi ignoble que tué par un petit garçon plus jeune qu'elle. Oh, ça, même pas en rêve. Aikawa s'avança sans dire un mot, elle poussa légèrement l'inconnue qui était sur son passage puis s'arrêta dos à lui.
— Rend-toi utile. Tu peux m'dire où s'qu'on est, chien inutile? dit-elle impassiblement.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 20 Nov 2009 - 14:17
Rouge s'approcha alors d'Aikawa

Rouge: nous pouvons peut-être vous aider charmante demoiselle
les 3 autres: oui, si Rouge a un plan sa peut marcher

Rouge frappa sur le crâne de jaune et celui-ci crama une partie de la forêt devant lui la réduisant en cendre

Rouge: voilà, il n'a qu'a ouvrir le passage pour sortir d'ici

(désolé pour ces post ridiule...je suis pogné sur ma wii)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 20 Nov 2009 - 21:54
Orochi regarda les 4 chevaliers, ces derniers commençaient à se battre entre eux, sans même se soucier des gens autour d'eux. Il arrêta de les regarder pour fixer la jeune fille qui semblait vraiment pas être ravis de voir des gens à la façon dont elle les avait accueillit. Le grand dragon garda tous de même son sourire et son calme. Il avait trouver sa victime et il n'allait pas la lacher tant qu'il ne l'aurait pas dévoré. Il resta silencieux en la regardant dans les yeux toujours avec son sourire sadique. Quand cette dernière s'avança vers lui, il se tassa un peu sur le côté pour pas se faire pousser par la jeune fille. Elle s'arrêta derrière lui et elle lui demanda ou ils étaient en même temps de l'insulté. Sa réponse, elle n'allait pas la recevoir à la façon quelle lui parlait. D'une voix sombre il répondit.

-Vous ne devriez pas parler ainsi aux gens que vous ne connaissez pas l'indentiée. Ça pourrait mal aller pour vous..

Il avança un peu quelque chose était en train d'apparaître dans ses mains. Une sorte de bourgeon maléfique. Peu à peu l'énergie et la magie des 5 personnes commençaient à descendre tranquillement et la donner au dragon pour qu'il soit plus puissant.

-Je te dévorerai, se sera ton châtiment pour t'avoir adresser à un dieu ainsi..

Il s'arrêta et fixa les 5 personnes qui étaient face à lui. Il commençait a reprendre sa forme de dragon..

[Ordre : Shana > C.C > Orochi ]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 20 Nov 2009 - 22:18
— Fermez-là, vous, j'vous ai dit. dit-elle jetant un oeil sur les quatres chevaliers avant de se retourner complètement vers le jeune garçon plutôt étrange.
Ce jeune inconnu répondit alors à sa question. Bien évidemment, ce n'était pas la réponse qu'Aiwaka attendait. C'est alors qu'après un instant, elle sentit un mystérieux pouvoir magique comme si quelqu'un tentait de lui retirer son énergie. Sans plus attendre, elle sauta vers l'arrière pour se tenir plus loin de l'étrange personne. Sans plus attendre, ses ailes d'ange appurent dans son dos et ses vêtements se transformèrent en une légère robe blanche où au niveau de la poitrine se tenait une énorme boucle rose. Elle baissa la tête et chuchota à elle-même : « Barrière magique. » Une lueur blanche commença alors à encerclé son corps qui paraissait si fragile et l'énergie que lui avait retiré quelques minutes plus tôt l'inconnue, se regénéra en elle.

Lorsqu'elle releva la tête, ce n'était plus la même personne qui se tenait devant elle. Désormais, un grand dragon prenait place. Oh comme il était moche. Une autre vilaine bêbête dans les parages. Super. Finalement, les humains à côté de cette horrible chose était sans doute bien moins chiant. Eux ne la menaçait pas de la dévoré. Battant des ailes, elle recula plus haut dans le ciel fixant toujours le dragon.
— Bâtard ... ! T'as rien d'autre à foutre que d'bouffer l'monde? disait-elle d'un regard reflètant la colère.
Shana pointa son épée droit devant elle, vis-à-vis l'endroit où le dragon était. Grâce à la barrière magique qu'elle venait de créé, toute chose étant anormal dans son système se verrait regénéré immédiatement. Les pouvoirs de guérisseur, ça aide de temps en temps, hein. Aikawa était bien contente de pouvoir profiter de ce don quelques fois.
— Voir que tu es un dieu, vermine.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 20 Nov 2009 - 22:35
les 4 chevalier se retournèrent au même moment mais ils ne furent pas impressionner, c'est alors que Rouge prit la parole

Rouge: un dragon? on en a déjà tuer un et un dieu on en a tué 4, donc tu as mal choisi ton endroit

ils avaient tous prit un air sérieux et avait sorti chacun un sandwich pendant que Rouge parlait

tous: CASTLE CRASHERS ULTIME

ils avalèrentbtous leurs sandwich et parurent se transformer, ils étaient tous 3 fois plus grand, leurs muscle avait aussi grossit, et leurs regard était injecter de colère, ils étaient tous entré en phase Bersek et ils étaient prêt a se battre, leurs épée étaient rendu doré et ils pointèrent le dragon

Rouge: Vert, Jaune, Bleu, préparé vous pour la fusion, s'il veut la bagare, il va l'avoir
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 20 Nov 2009 - 23:02
Orochi avait reprit ça forme normal, un grand dragon-serpent de huit tête faisait face au cinq personnes présentes dans cette petite forêt. Le bourgeon qui était dans ses mains tomba au sol à côté de lui et devint plus gros et souvrit entièrement pour commencer a prendre l'énergie de la forêt et des 4 chevaliers. Même étant loin l'effet du bourgeon pouvait toujours avoir effet. La jeune fille, elle fit apparaître des ailes d'ange et utilisa quelque chose qui permettait plus au bourgeon à avoir effet sur elle. Toutes les têtes du dragon se mirent à sourire. Il était tomber à la bonne endroit en fait, elle avait l'air de posseder beaucoup de pouvoir pour une fille qui semblait si normal tous t'alleur. Il la regarda reculer et monter dans le ciel, même si elle s'éloignait et montait dans les airs c'était simple l'attaquer tellement il était énorme.

-Il n'y à rien de mal à vouloir se nourrir.. Tu devrais plutôt être heureuse d'avoir été choisit pour être dévoré.. Ça fait plus de 100 ans que j'attend de trouver quelqu'un d'asser fort pour me nourrir, je crois que j'ai trouver!

Le dieu regarda l'épée de la jeune fille et se mit à rire, aucune épée avait réussit à le transperçer excepté l'épée de Susano et de Nagi qui avait reçu un pouvoir spécial pour le battre.

-Cela se voit que tu ne viens pas de mon monde, car tous les habitants de mon monde on peur de moi.. Et jamais aucuns de ses huamins faibles n'avais pointer sa lame vers moi..

C'est ensuite qu'il vit les 4 chevaliers devenir un peu plus sérieux, 4 de ces têtes se tournèrent vers eux.

-Inutile... Vos lames non pas reçu le pouvoir de la lune, aucunes d'entre elle aura de l'effet sur mon armure..

La tête noir du dragon lança une sorte de brouillard rouge tous autour de lui. Tous plante arbre autour moururent et dans une certaine zone le sol était noir, si quelqu'un y mettait le pied il se transformerait en pierre à coup sur.

-Il est temps d'en finir..

Aussitôt qu'il finit sa phrase qu'il lança une grande tornade sur les 5 combattants.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 20 Nov 2009 - 23:47
La créature avait finalement prit complètement sa véritable forme. Un dragon-serpent possèdant huits têtes comme on en voit souvent dans les légendes qui consistent à effrayer les jeunes enfants. Malgré tout, ça ne surprenait pas tant que ça Shana. Son but présent n'était que de survivre. Se faire manger par une ignoble bête, comme celle présente devant elle, serait certe, la dernière façon de mourrir qu'elle voudrait avoir. La jeune fille se sentait encore plus petite de ce qu'elle était déjà face à ce géant monstre. Elle ne savait plus quoi en penser. Sa victoire était nul ; elle n'avait aucune chance de vaincre une telle chose. Elle devait au moins éviter, peut-être que les quatre autres personnes pourraient lui servir qui sait.
— Et pourquoi tu avalerais pas ces quatres cons à la place? Même si tu m'mangeais, t'aurais sûrement encore faim, misérable créature.
Aikawa restait impassible tout en entreprenant un ton davantage plus sérieux. Cependant, elle n'arrêtait pas pour autant ces insultes. Puis le dragon fit apparaître une légère brume d'une couleur rougeâtre qui envahit de plus en plus les environs jusqu'à ni voir presque rien. « Batard. » laissa entendre la petite gamine avant de se lancer à toute vitesse vers le monstre tenant son épée fermement devant elle. N'ayant même pas le temps de le toucher, un énorme coup de vent vint la toucher et elle revola à plusieurs mètres beaucoup plus loin. Shana voyant le sol devenir noir, compris que si elle le touchait par malheur, elle serait sans doute touché par une étrange magie. Ses ailes battèrent alors plus rapidement dans le seul but de se tenir au-dessus de celui-ci. Les blessures qui s'étaient formés sur le corps de la jeune fille à cause de la tornade se soignèrent grâce à ses pouvoirs instantannément. Cependant, la fatigue ne faisait qu'augmenter en elle. Tout ce qu'elle espèrait désormais, était de tenir le coup.
— T'as pas honte de battre une fille, monstre répugnant !?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 21 Nov 2009 - 0:13
la tornade était parfaite pour le plan de rouge, ils sautèrent dedans pour se faire propulser au-dessu du dragon, puis venant de nulle part, une lumière rose aveugla le dragon et la fille et se dissipa lentement, une grande énergie fut dégager également qui souffla la fumé rouge un peu plus loin, maintenant au-dessu du dragon ne se tenait plus 4 chevalier, mais bien un seul, en plus il était......rose.....et son épée était multicolor comme un jolie arc-en-ciel et il fit une figure ressemblant a cela : (^o^)

je suis FAB et je vais te détruire avec le pouvoir de l'éther

FAB commença par pointé le dragon avec sa paume et plusieurs bulles roses semblable a des bulles de savons fonçèrent vers celui-ci, cependant, lorsqu'elle touchait quelque chose c'était semblable a des bombes (5 fois plus fort que dans zelda) puis il tourna avant de fonçé la lame vers le bas sur le dragon

(premier dés pour le nombre de bulle qui touche)

(second pour le coup d'épée)

(parfait ou bien: je réussi juste a la planter dans le dos)
(raté ou euh...: je manque mon coup et je m'écrase sur un arbre)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 21 Nov 2009 - 1:09
Orochi ne bougeau gardant son sourire, la fumé c'était épaissit et on ne voyait presque rien, sauf lui.. Il les voyait très bien à travers le brouillard. La jeune fille lui dit de dévoré les 4 chevaliers à la place. Ce n'était pas eux qui l'interressait, mais elle... Elle possèdait le pouvoir de soin se que lui ne possèdait pas vraiment et en la dévorant, il pourrait avoir se pouvoir.

-Tu m'as l'air bien plus appétissante que ces quatre là..

Il la vit se faire enporter par la tornade former et tomber un peu plus loin. Il se mit en mouvement et il s'approcha d'elle en faisant biensûr trembler toute la forêt à chaque pas qu'il faisait. Mais il les quatre bonhommes décidèrent de passer à l'attaque. Il utilisèrent la tornade pour se propulser dans les airs juste au dessus de lui. Il eu soudainement une lumière sortit de nul part qui aveugla seulement sept têtes sur huit puisque une d'elle maîtrise la lumière et l'absorbe. La fumé rouge fut repouser, mais revint tous de suite puisque cette dernière sortait du dragon. En se tournant, il vit qu'il était maintenant seul et il lui lança des genre de bulles roses.

-Imbécile d'humain! Vous ne faites pas le poid face à un dieu!

Il utilisa deux de ses têtes (Terre et Eau) pour stopper les bulles rose. Le chevalier fonça ensuite sur Orochi avec son épée. L'une des têtes ferma les yeux et le petit chevalier se fit ralentir pendant 1 minute. Mais pendant se temps, le dieu lança une grosse boule de feu sur le chevalier. Il le frappa avec une tête pour l'envoyer plus loin, s'il touchait le sol il s'en aurait débarasser pour de bon. Il se retourna ensuite vers sa victime, il la laisserais pas partir aussi facilement...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 21 Nov 2009 - 2:58
Oh mais merde ...
Shana pouvait de moins en moins voir dans cette grande fumée rouge. La peur commença allant tout petit peu à émerger en elle et sa passe tsuntsun se faisait davantage moins voyante. Elle commençait lentement à douter de la fin de ce combat. Les malheurs s'abattaient réellement sur elle. Elle n'avait pas envie que tout finissent maintenant. Sa vie avait été bien trop misérable pour se terminer ainsi. Aussi pitoyable que le début de son existence serait sa mort? Ah là, que non. Elle ne pouvait qu'espèrer s'en sortir vivante et éviter les coups. Dans un tel brouillard, est-ce faisable par contre? Va savoir. Elle ne savait pas trop quoi en penser. Aikawa, battant des ailes à grande rapidité, tournait en rond ne sachant pas où aller. C'était comme être aveugle en fait. C'était une situation très déplaisante. Vraiment. Puis une parole retentit de nouveau, c'était encore ce foutue dragon. « Tu m'as l'air bien plus appétissante que ces quatre là.. » Bien sûr. Génial. Pervers celui-là. Il aime les petites lolis, on dirait. Fétichiste va. Aikawa avait de plus en plus peur et de moins en moins confiance en elle. Elle sentait le vilain monstre qui s'approchait à cause de ses lourds pas qui se faisaient entendre partout dans cette gigantesque forêt. Elle allait peut-être laissé sa vie dans un endroit qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Qu'est-ce que c'était embêtant, quoi. Puis le son des pas trainant sur le sol s'arrêta d'un coup. Elle compris que les quatres imbéciles de tout à l'heure était en train de se donner corps et âme pour réussir à acquérir une victoire et ainsi vaincre ce maléfique dragon-serpent à huit têtes.

Quelques minutes plus tard, un regard se posa sur Aikawa. Elle l'avait sentit, il l'a fixait maintenant et n'allait sans aucun doute la laissé libre plus longtemps. Damn. Elle se déplaçait désormais plus rapide, essayant de se donner à fond pour éviter le regard du méchant dragon. Shana se sentait faible mais n'allait pas pour autant lâché. Sa vie était en jeu, quoi! Les larmes lui montèrent jusqu'aux yeux. Elle faillit de se mettre à pleurer. Tantôt si impassible et chiante, maintenant, si découragée et montrant un sentiment de crainte qui ne faisait qu'emplifier. Shana s'approcha finalement, sur un coup de tête, du dragon comme si elle souhaitais en finir avec lui au plus vite. Pointant son arme vers l'avant, elle lui donna un coup d'épée sur l'une de ses huit têtes et s'envola à nouveau plus loin voulant évité la prochaine attaque de l'ennemi.
— Baka ... baka ! T'as rien d'autre à faire que de blesser une fille plus petite que toi, dit ! ... avait-elle hurlé, espèrant se faire entendre par l'énorme bête.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 22 Nov 2009 - 13:25
(enfin sur un pc)

FAB vit l'énorme dragon arrêté ses bulle et comprit que le drain d'énergie les avait affaibli mais souria lorsque celui-ci lui lança une boule de feu et se déplaça dans les airs pour se lancer dessus et se fit effectivement touché par la boule de feu mais sans dégàts, il y avait 4 élément qui permettait de guérir FAB, la foudre, le feu, la glace et le poison, les pouvoir de chacun des chevalier, alors il se réceptionna sur le sol avant de sauter de nouveau très haut dans le ciel en direction du dragon

merci pour ce boost d'énergie, c'était l'une de tes plus grandes erreur

FAB se mit a tourné en projetant plusieurs bulle rose en direction du dragon, celle-ci semblait beaucoup plus grosse qu'avant et plus nombreuse
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 22 Nov 2009 - 19:15
Le dragon s'approchait toujours de la jeune fille, il pouvait sentir quelle commençait a avoir peur. Mais il s'arrêta quand il sentit cette idiot de chevalier revenir a la charge. Il commençait vraiment a en avoir marre de celui là. Ça boule de feu n'avait pas l'air d'avoir eu effet sur lui, mais bon il lui restait encore plein de sort qu'il n'avait pas utiliser jusqu'à présent. Le chevalier lui relança encore une fois des bulles roses dessus. Orochi se transforma en aigle plus grand que la normale et esquiva les bulles avec facilité en montant dans les airs.

-Ce n'est pas en utilisant la même attaque deux fois de suite que tu vas m'avoir, même si elles sont plus grosses sa ne marchera pas, humain!

Encore une fois le chevalier se fit ralentir par le pouvoir du dragon, Il reprit sa forme rapidement et il enroula l'une de ses têtes autour du corps du chevalier pour l'empêcher de bouger et d'attaquer. La tête de lumière lança trois-quatre rayon de lumière sur le chevalier et Orochi le lança plus loin pour s'en débarasser. C'est à se moment que la jeune fille l'attaqua, elle lui frappa la tête de Terre qui avait réçu les bulles roses un peu plutôt. Le dragon fit un cri perçant et se tourna vers la jeune fille pour lui envoyer de la foudre.

-Je veux ta force! C'est tous se qui m'interresse!!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 28 Nov 2009 - 1:10
— ... Damn.

Aikawa pouvait toujours apercevoir le méchant dragon s'approché d'elle. C'est alors que le chevalier revena à la charge, continuant à essayer d'anéantir la bête. Malheureusement, ce dernier se tranforma étrangement en aigne et esquiva l'attaque de son ennemi puis riposta envoyant le chevalier beaucoup plus loin. Puis, suivant l'attaque de Shana qui n'avait fait qu'énervé la créature produisant un énorme cri perçant, il se retourna vers la jeune fille et lui lança un sort de foudre. C'était, en effet, foudroyant.
— Bouclier.
C'est alors qu'une force protectrice se plaça à l'avant d'Aikawa. Bang. Elle avait cependant, rater son coup. La barrière magique créant un bouclier géant resta durant quelques secondes mais ne résista pas au pouvoir de la foudre qu'avait envoyé. Malgré tout, elle ne se fit que légèrement blessée. Comme avant, les blessures commencèrent à se guérir grâce à son don sans trop de difficulté. Shana n'avait de moins en moins de force, cependant. Son corps si fragile devenait de plus en plus faible mais elle tenait le coup. Elle s'envola à toute vitesse vers la bête maléfique qu'elle aurait tellement voulu anéantir et frappa chacune de ses têtes une par une avec son épée faisant bien attention d'éviter les contre-attaques pouvant subvenir.

— URUSAI, BAKA'NEE ! Ma force, c'MA force ! À moi ! Alors, oublie ça et va t'faire foutre ! JE TE HAIS, BÂTARD ! cria-t-elle lorsqu'elle alla frapper la dernière des têtes du dragon. La peur ressentit s'était complètement dissoute en quelque minute et la colère recommençait à émerger en elle. Elle n'avait réellement pas prit le fait qu'il veuille lui prendre ses pouvoirs. S'il la touche, elle le crève. C'est une tsundere après tout.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 2 Déc 2009 - 0:58
Enfin, le dieu dragon-serpent c'était débarassé des quatres chevaliers qui devaient maintenant être en pierre après avoir été lancer plus loin. Il souria, il pouvait enfin s'occuper seulement de sa victime. La fumé rouge s'épaissit doucement ne laissant pas grande visibilité à travers. Mais lui il pouvait tous de même voir très bien à travers se brouillard et il vit que la jeune fille s'était prit de moitier l'éclair qu'il avait envoyer. Orochi allait s'amuser avec elle jusqu'a se qu'elle n'est plus aucune force pour bouger et en plus avec sa technique de soin qu'elle avait activé un peu plus tôt semblait lui prendre beaucoup d'énergie à chaque fois que ses blessures se refermaient. Le dieu avança dans le brouillard, mais il ne la vit pas arriver asser vite, quelques une de ses têtes furent toucher par l'épée de l'humaine. Il poussa un autre cri perçant. Avec les bulles roses qu'il s'était prit un peu plus tôt l'armure de deux de ses têtes c'était légèrement briser et l'épée de la jeune femme l'avait empirer davantage.

-Tu commences à m'énerver, jeune humaine... Tu souffrirait beaucoup moins si tu te laissais faire, plutôt que te battre pour rien...

Après avoir dit ça, le dragon ne perdit pas une seconde et lança, grâce à sa tête d'élément eau et de vent, de la glace sur la jeune humaine et au même moment, il prit l'apparence d'un aigle et fonça sur elle. Il l'attrapa par le bras ou elle tenait l'épée rentrant ses serres dans sont bras pour peux être avoir la chance de lui faire perdre son épée et fonça vers un arbre mort ou il fit en sorte quelle le percute et tombe sur une branche. Orochi ne voulait tous de même pas la transformer en pierre, ça ne serait pas très appétissant.. ( noel )
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 4 Déc 2009 - 1:54
Battant des ailes pour se tenir dans les airs, elle fut davantage aveuglé par la fumée rouge qui s'épaississait de plus en plus. Lorsqu'elle perdait le sens de la vue, même en se concentrant parfaitement, elle ne pourrait pas anticipé les prochaines attaques. Elle ne pourrait plus prévoir les mouvements de son ennemi. C'était la fin. Après avoir attaqué la bête avec son épée de bois, celle-ci gémit d'un cri fort et assourdissant qui fit hurlé automatiquement la jeune fille. « MAIS TU VAS LA FERMER, BÂTARD ! » Le cri perçant de l'énorme dragon stressait la pauvre magicienne qui avait présentement les yeux fermés et les mains sur les oreilles se protégeant du bruit émit par la créature.

-Tu commences à m'énerver, jeune humaine... Tu souffrirait beaucoup moins si tu te laissais faire, plutôt que te battre pour rien...

Elle ne voulait absolument pas se laisser faire. Être manger par un ignoble reptile géant n'est certe, très peu classe. Au moins, qu'elle meurt classement, ce serait déjà mieux. Elle s'avait que se battre ainsi ne mènerait sans doute à rien apart l'épuiser sans cesse mais elle devait résisté. Après les paroles dites du dragon, celui-ci fonça rapidement sur Aikawa qui était désormais pétrifié. Elle sentit alors, dans ce brouillard où il était impossible de voir, une énorme morsure, un pincement, qui retenait son bras fermement. Dans un geste inconscient, elle frappa de son autre main la bête qui la tenait mais sans résultat. Dans la douleur trop profonde, elle lâcha son épée qui tomba sur le sol et devenu pierre. Redoublant de vitesse, la créature la relâcha. Elle termina alors sa chute, se heurtant à un arbre et tomba sur une branche de ce dernier. Son bras droit était présentement en sang. La plaie était quant à elle, complètement fermé grâce à ses pouvoirs. Elle avait plusieurs égratinuires causés au choc de son corps percutant l'arbre.

Vermine que je hais ... murmura-t-elle avant de s'évanouir, complètement épuisée sur la branche qui allait bientôt devenir son lieu de mort si l'affreux dragon décidait de l'avaler tout rond.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 6 Déc 2009 - 20:35
Orochi reprit sa forme de dragon a huit têtes et regarda la jeune fille qui s'était évanouie sur la branche. Ça en avait prit du temps avant qu'elle tombe enfin d'épuisement. Il s'approcha doucement d'elle, il l'attapa avec une de ses têtes et la rapprocha de lui. S'il la laissait sur la branche elle finirait par tomber. Le grand dragon conitnua de la regarder sans faire de mouvement..

-Tu as l'air très puissante et tu serais peux être une très bonne alliée...

La fumée rouge disparut d'un coup et le sol redevint normal. Le dieu la posa au sol près de son épée qui n'était plus en pierre. Il reprit ensuite son apparence d'humain et se pencha vers elle.

-Mais je veux quand même un peu de ton pouvoir..

Il posa sa main sur le front de Shana pour lui prendre un peu du pouvoir de soin qu'elle avait utiliser. Le dragon-serpent se releva et commença à s'éloigner.

-Tu as de la chance, humaine...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 6 Déc 2009 - 22:17
Huwh ...

Shana avait présentemment les yeux mi-clos. Cette évanouissement lui avait parut éternelle et pourtant, ça ne faisait que quelques minutes. Ce qui l'avait sortit de cette inconsciece? Une drôle de sensation comme si on lui volait un bien, quelque chose qui lui appartenait. Elle avait un peu sursauté à ce moment-là mais seulement dans sa tête car elle n'était pas encore consciente de son réveil. Qu'est-ce qui s'était passé? Elle ne s'en souvenait plus pour le moment jusqu'à ce qu'elle entende des pas s'éloignant. Les images défilaient désormais dans sa petite tête. Un énorme dragon à huit têtes et affreux, plus précisément. Quatre cons qui se battaient en s'complètant. Son épée qui s'était transformé en pierre. La fin du monde, quoi. Oupas. Ce n'était pas tout à fait le cas mais pour elle, si. Ce combat avait duré toute la nuit. Le soleil se levait enfin. Les étincelles de lumière ainsi qu'un légère brise du vent effleurait le visage de la petite tsundere. Pourtant, là, elle se sentait complètement vidé. Vidé de toute émotion. Aikawa se releva alors doucement. Lorsqu'elle fut debout, elle observa l'horizon. Au loin, le garçon marchait d'un pas fier. Shana ne comprennait de plus en plus rien. Pourquoi ne l'avait-il pas mangé au final? Elle s'avança un peu pour finalement trébuché sur quelque chose de dur et tomber en pleine face sur la terre. Maladroite comme qu'elle est, ça ne surprend pas. Elle y décrouvrit alors son épée qu'elle reprit rapidement puis se releva une nouvelle fois.

Elle s'était en fait, vite remise de cette perte de connaissance comme nous pouvions le remarquer. Son énergie n'était pas totalement revenue, mais elle en avait suffisament pour survivre encore.
C'est de sa faute tout ça ... La faute d'un chien inutile, d'une vermine, d'un dragon hideux qui s'prend pour un dieu, merde ! Je le hais ...
Elle pensait à tout ça. Si il avait répondu correctement à la question de Shana dès le début, et qu'il n'y aurait pas sauté dessus pour la bouffé, elle serait en pleine forme ! C'est alors qu'à la vue du garçon s'éloigné, elle fonça sur lui d'une vitesse folle et lui bondit dessus. Il tomba alors au sol avec la jeune fille par-dessus lui. D'un coup sec, elle lui tira les joues, les pinçant très fort pour qu'il est mal.

BÂTARD ! T'as pas l'droit d'me laissé là comme ça après tout ce que tu m'as fait , imbécile ! Pour m'avoir vidé de mon énergie et d'm'avoir emmerdé toute la nuit, tu m'dois bien quelque chose, vermine ! Soit mon esclave, bâtard ! hurla-t-elle dans un état de semi-inconscience où la frustration prennait le dessus.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 6 Déc 2009 - 22:37
Orochi continuait d'avancer sans se soucier que la jeune fille s'était réveiller. Il l'avait laisser en vie, il n'allait pas être plus gentil en l'amenant dans un endroit ou elle pourrait se faire aider. Le dieu dragon s'arrêta, elle s'était relever et lui criait des insultes maintenant. Il soupira bruillament et continua d'avancer. Orochi n'en avait asser entendu. Il allait se transformé en aigle pour quitter cette forêt, mais la jeune fille fonça sur lui. Il eu juste le temps de se tourner vers elle et tomba au sol sous elle et elle commença à lui tirer les joues pour lui faire mal.

-Non mais les humains, sont t'ils tous aussi fou que toi?!

Il la repoussa un peu et lui attrapa les mains pour quelle arrête de lui tirer les joues qui lui faisait mal maintenant.

-Je tes laisser la vie!! Voilà se que tu as reçu!

Avec sa force de dragon, il la repoussa et se releva rapidement et posa une main sur l'une de ses joues.

-Les corps d'humains ont tellement de défauts...

Il reprit son calme et avança un pas vers la jeune femme.

-Jamais je deviendrai l'esclave d'une humaine..
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 7 Déc 2009 - 0:09
Il l'avait repoussé. Elle était tombée et s'était relevée à son tour. Il était plus qu'à un mètre d'elle.
-Jamais je deviendrai l'esclave d'une humaine..
Cette phrase qu'il avait dit résonnait dans la tête de la petite fille. Elle qui détestait les humains se faisaient à nouveau traités comme eux. Elle qui ne s'était jamais rien fait refusé venait dans prendre un grand coup. Elle restait debout devant lui, aucun geste, elle était scandalisée par les paroles du gamin.
Mais ...
Elle n'eut le temps que de commencé sa phrase que les larmes lui montèrent aux yeux. Sa passe tsuntsun venait d'être stoppée grâce à cette phrase qui lui avait remis les pieds sur terre. Puis elle commença à pleuré. Shana était du genre très expressive. Ce geste était alors très peu surprenant. Elle avait l'habitude de passé d'une émotion à une autre. On pouvait même la catégorisé de bi-polaire si on le voulait. Elle s'approcha du garçon qui se tenait impassible devant elle. Délicatement, elle s'accôta sur l'épaule d'Orochi continuant à versé des larmes. Ce n'était pas une tactique, loin de là. Elle était vraiment persécutée.
Mais ... C-c'est ... N-non ... Mé-méchant ... N-ne me laisse pas seule !
Elle se sentait réellement rejetée. Rejetée de tout le monde. Les humains l'avaient rejetés, ces propres parents. Puis maintenant, même un être se disant être un dieu la repoussait. C'était de trop. Le coeur de la pauvre petite était déchiré.
S't'euplaît ... devient mon esclave ... Occupe ... toi ... de moi ...
Elle renifla un coup. L'eau dans ces yeux étaient semblable à celle d'un ruisseau qui coulait sans arrêt. Elle se sentait mal, défaite. Le sommeil lui manquait, une autre des causes de son état désastreux. Elle était aveuglée par la douleur qui la rongeait à l'intérieur d'elle.
Si ... si je te prêterais ... mon pouvoir lors des combats ... Que je te guéris quand tu es blessé ... voudrais-tu bien t'occuper de moi ? ... Me protégé? ...
Elle serrais de plus en plus fort le garçon dans ses bras. Une façon d'essayer de se retenir de pleurer mais sans succès, bien évidemment. Elle était pire qu'une fontaine. Oh que si.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 7 Déc 2009 - 0:42
Orochi resta un moment sans bouger la regarder sans montrer aucune émotion, mais après lui avoir dit qu'il serait jamais l'esclave d'une humaine, il la vit changer brusquement. Elle qui était un peu plutôt si bruillante ne montrant aucune faiblesse, laissait maintenant les larmes l'envahir. Il avait vu tant d'humains pleurer, mais ils pleuraientt, car ils allaient se faire dévoré et ses imbéciles humains ne voulaient pas mourir. Il continua de la regarder un peu surprit même s'il ne le montrait pas. Quand elle s'approcha de lui pour s'accoté sur son épaule, Orochi se crispa. Avait-elle perdu la tête? Il avait voulu la dévoré et voilà quelle pleurait devant lui et le serrait contre elle. Ce qui le surprit encore plus ses qu'elle lui demanda de pas la laisser seule. Le dragon baissa un peu la tête et ferma les yeux écoutant lui demander encore une fois de devenir son esclave.. Pourquoi lui? Qu'avait-il fait de spécial pour quelle veulent le voir rester près d'elle. Bizarrement, il n'arrivait pas à la repousser encore un fois.. Elle lui dit par la suite quelle lui prêterait ses pouvoirs durant les combats, s'ils voulaient bien s'occuper d'elle et la protéger. Le dieu ne dit rien hésitant un long moment. Il sentit quelle le serrait plus fort et sentait les larmes sur lui. Ne sachant pas trop quoi faire dans se genre de situation, étant pas humain et ayant pas se genre d'émotion, il posa sa main dans le dos de la jeune fille.

-Très bien... Si tu me prête ton pouvoir durant les combats, je veux bien te protéger..

Il se dégagea un peu de Shana, se sentant pas très bien dans cette position et il se tourna sur le côté et croisa les bras ayant reprit un visage sans expression.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 7 Déc 2009 - 1:47
-Très bien... Si tu me prête ton pouvoir durant les combats, je veux bien te protéger..
Les paroles du dragon à huit têtes suprises Shana. Elle n'aurait jamais cru qu'il accepterait. Quoiqu'il était gagnant dans cette proposition, ça l'aidait à avoir une réponse positive. Aikawa avait toujours les larmes aux yeux. Puis, elle rougit légèrement consciente de la situation dans laquelle elle se trouvait. Timide de nature dans ces cisconstances, c'est normal. Le garçon finit par se dégager de l'emprise de la jeune fille puis se retourna. Elle essuya doucement ses grands yeux remplis d'eau, se les frottant avec ses mains. Maintenant, elle avait un esclave, quelqu'un qui la protègerait. Elle n'avait pas peur de celui-ci même s'il était en fait un affreux dragon. Shana le regardait, il avait toujours cette expression impassible comme si un mur l'entourait. Une bulle protectrice empêchant tout ceux si approchant de la franchir. Dans le cas où Shana devait se sentir en danger, elle se sentait en fait en sécurité. C'était étrange mais bien réel comme sentiment.
H-hai ... Merci ...
Elle tourna finalement son visage vers le ciel. Le soleil s'était complètement levé. Aucun nuage en vue, c'était une belle journée. Il ne faisait ni froid ni chaud. Dans le silence qui s'installa, seulement le souflle du vent pouvait se faire entendre. Shana s'approcha à nouveau du jeune garçon puis lui prit la main en se penchant vers lui. Elle avait arrêté de pleurer mais elle gardait son air un peu malheureux.

Nee ... dit. C'est quoi ton nom? ...

En effet, aucun d'eux ne s'était présenté depuis. Elle ne savait que de lui qu'il était un dragon mangeur d'humain en série. Affreux. Qu'il se prennait pour un dieu. Qu'il était très puissant. Et qu'il l'avait laissé en vie, au final. Maintenant, elle comptait s'en servir pour survivre bien entendue. Pour la protégé et tous les besoins essentiels de la vie. Elle pourrait l'harceler pour qu'il aille lui chercher un repas par exemple. Mais pas maintenant, elle n'était pas d'humeur. Elle était tout de même dans sa passe deredere. Gentille, timide, maladroite - quoique ça, c'est la majorité du temps, hein - et pour une des rares fois, polis.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 7 Déc 2009 - 2:13
Orochi ferma de nouveau les yeux, qu'es qu'il lui avait prit d'accepter de devenir l'esclave de cette fille? Une humaine en plus... Il aurait surement plus de difficulté à trouver Amaterasu avec elle.. Il baissa à nouveau la tête.. C'est surement se corps d'humain qui le rendait idiot et qui l'avait fait accepté... Le dieu soupira, mais il ressentit une affreuse douleur venir de son bras droit, les coups qu'ils s'étaient prit un peu plus tôt affectait d'avantage son corps d'humain que de dragon. La jeune femme le remercia à ce moment. Elle devrait pas... Elle aurait pas du lui demander ça, si elle cherchait la tranquillité ces pas avec lui quelle allait la trouver, mais bon... Le grand dragon rouvrit les yeux quand il sentit l'ange lui prendre la main. Il se tourna vers elle, avait elle oublier qu'il était un dragon ou quoi? Elle agisait comme si c'était un gamin... Elle lui demanda son nom ensuite...

-Je suis le Dieu, Yamato no Orochi et toi quel est ton nom?

Il était mieux de lui demander son nom, car si elle comptait venir avec lui, l'appeler toujours humaine la mettrait souvent fâcher et se faire crier des insultes, il en avait pas tellement envi.. Surtout quelle le prenait même pas pour un vrai dieu, se qui est asser insultant..

-Je te demanderais de ne pas agir avec moi comme si j'était un gamin, j'ai un corps d'enfant, mais je suis beaucoup plus vieux que toi...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Complètement seule? [PV. Orochi & C.C.]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Seule la première LED verte s'allume
» Que pensez vous de dreadfleet ? (une seule réponse)
» Des pages qui se rechargent toute seule...
» Énigme 032 : Quand Angèle fut seule...
» Spots d'xp à revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum