Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Assaut de Persis
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Ven 13 Nov 2009 - 22:48
La lune était haute dans le ciel dénué d'étoile lorsque Baltagnar et son groupe d'éclaireur atteignirent Persis. Ils ne furent pas surpris de trouver des soldats ennemis devant la ville, puisque leur mission était de jauger la force exact de l'ennemi pour ne pas avoir de mauvais surprise au matin.

Baltagnar ordonna à des Skavens de creuser sous la terre et de s'approcher le plus discrètement possible de la ville pour dénombrer le nombre de soldat visible ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 13 Nov 2009 - 23:16
À Persis, on venait tout juste de recevoir l'information de l'attaque d'un démon inconnu. Mais cette ville était déjà bien équiper millitairement. Alors les nouveau effectifs, qui doublait maintenant son nombre, n'était qu'un surplus qui leurs assurerait une défense imprenable. Et la visite de cette femme mystérieuse leurs donnait un avantage que l'ennemie ne connaissait pas.

Le général de larmé de n'était autre que le duke de Persis en personne. Magicien de haut niveau, reconnu mondialement et dont les prouesse magique était bien reconnu. Il était aussi le mentor du déchu Zelgius et le bras droit de l'impératrice Sanaki. Il savait donc parfaitement que son rôle était d'une importance cruciale et il vaincrait l'ennemie, même si sa mort devait en être le prix.
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 3:57
Les skavens revinrent vers Baltagnar. D'après ce que les rats avait compris la ville avait reçu des renforts et était considèrer comme imprenable par les soldats qui était charger de la protéger. Bref ils firent leur rapport au prince démoniaque : environs dix milles soldats.

Baltagnar sorti sa boule de cristal et contacta Stip.

- Mon seigneur, d'après les éclaireurs, la ville est protéger par environs dix milles soldats. Combien d'homme vous nous envoyer?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 14 Nov 2009 - 4:07
Le visage de Stip apparut aussitôt dans la boule. Il semblait être pencher sur quelque chose.

- Dix milles soldats tu dis ?

Il y eut un silence avant que l'échidné reprenne la parole.

- Quatorze milles soldat, cinq milles démons ,trois milles
morts-vivant , quatre milles orcs et deux milles Skavens, ainsi que
quinze catapulte. J'espère que tu saura te servir de ces effectif de
façon à faire tomber la ville rapidement mon ami ...

L'image de l'Empereur disparu ensuite de dans la boule.
Pièces Pièces : 11834
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 4:17
Baltagnar n'eut pas le temps de répliquer que son maitre avait déjà couper la communication . En rangeant la boule, le Commandant entendit des bruits de pas lourd ... il se retourna et vit approcher les renforts. tous s'arrêtèrent assez loin de la ville pour ne pas ce faire repérer. Baltagnar descendit à leur rencontre.

- Armée moi ces catapulte, je veux qu'on les bombardes pour charger pendant qu'ils sont en état de choque.

Les quinze catapulte furent mit en positions de tir , puis charger. Ils tirent tous en même temps sous l'ordre de Baltagnar, qui ordonna de charger tout de suite après. Les quatorze milles soldats ce mirent à courir vers la ville tout de suite après. Un quart de ces soldats s'arrêtèrent en chemin, et tirent une volée de flèche, avant de continuer à charger avec le reste des troupes.

(les dés sont pour le nombre de rocher qui touche la cible.)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 14 Nov 2009 - 4:17
Le membre 'Baltagnar' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 14 Nov 2009 - 5:11
Sephiran, Le duke de Persis, sortit sur son balcon et vît les énorme rocher s'abattre sur la cité. Précisément 13 habitation avait été détruite, dont un pub et deux magasin. Le signal de retraite des citoyens avait été donner il y à déjà une demie-heure, alors il n'y eue que 7 victimes, des soldat en routine qui s'assurait que l'évacuation avait été bien faites.

Le reste des troupe était disposé stratégiquement, de facons à former un défense, impossible à affaiblir. Les soldat était tous dispersé, mais pouvait communiqué grace à des signaux de fumée et le langauge des signes. Ils n'était pas aussi nombreux qu'à Begnion, car la majorité des toupe allait là bas, mais l'élite restait à Persis. La qualité par dessus la quantité donc.

Sephiran, très conscient de la situation, savait que cette attaque bien que très aggressive, n'était qu'une facade. Sa source sûre le lui avait bien confirmé. Il décida donc de contrecarré la force par la force. Il leva sa main et envoya le sort météore s'abbatre jusque dans le camps ennemie, et il dicta à ses hommes de commencer à utiliser les balistre et les arc.


7 grosse météore tombèrent dans le camps ennemir, une météore pouvant détruire une catapulte si elle tombe dessus. Dans tout les cas, elle blesserait obligatoirement une centaine de soldat chaque.


Bien ou parfait = touché.
Raté ou euh = manquer
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 14 Nov 2009 - 5:11
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 20:56
Spike, main gauche dans la poche, sa main droite tenant la bouteille de whisky piquée à Stip, s'approcha de Baltatruc pour lui proposer son aide. Bizarement, une ombre noire se raprochait de lui... oh, c'était une météore ! Spike s'en rendit compte légerement trop tard, et quand il s'esquiva, la météore lui mit la main droite en sang... et fit exploser sa bouteille de whisky. Dégouté, il alla voir Baltagnar :

-Stip m'a envoyé ici. On défonce qui ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 21:02
Baltagnar ce retourna vers Spike. Il ne c'était pas attendu à le voir arriver tout de suite, mais il arrivait justement au bon moment : Si il voulait gagner la bataille, il était indispensable d'empêcher une autre pluie de météore.

- Ah, Spike ! Juste à temps ...

Le commandant leva sa main griffu et pointa l'homme sur le balcon, celui qui venait de les bombarder.

- Cela serait apprécier que tu t'occupe de lui, histoire d'éviter une autre pluie de roche ...

Baltagnar alla ensuite voir les onze catapulte restante et leur ordonna de visée l'arrière-garde de l'armée.
Il alla ensuite commander au archer de tirer une voler de flèche sur la deuxième ligne ennemis.


(les premier dé, c'est pour le nombre de catapulte qui touche la cible.)
(le dé action est pour si oui ou non les archer réussissent à toucher l'endroit désigner.)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 14 Nov 2009 - 21:02
Le membre 'Baltagnar' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 21:19
-Il est faible ton magicien.

Spike se mit à graver le symbole de la foudre dans le sable, grâce à des mouvements complexes de ses doigts. Une fois le symbole tracé, il le fixa avec son Chaos, qui prit une lueur verte et reste immobile dans le sol. Spike se placa en son centre et récita l'incantation :


-Pouvoir de la foudre et du tonnerre !
-Puissance de Zeus, courroux de Jupiter !
-Que ta puissance détruise ses lieux, que ta vengeance abat mon ennemi !


Un nuage d'un noir profond couvrit le château ennemi... et les éclairs commencèrent à s'abbatrent en nombre, tuant plusieurs soldats.

(dé = nombre d'éclair qui s'abattant sur le sorcier ennemi)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 14 Nov 2009 - 21:19
Le membre 'Spike' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 15 Nov 2009 - 23:29
Un éclair vînt frapper Séphiran, ou plutôt sa barrière de flamme. De tout le coté, des boule de flamme l'entourait et le protégeait. Et quand l'éclair en abbattit une, les autre se replacèrent pour combler le trou en attendant qu'une nouvelle boule apparaisse. Il envoya de nouveau une pluis de météore détruire les catapulte. Mais cette fois, consciencieux d'en finir avec les armes de longue distance, il envoya 15 météorite !

Pendant ce temps dans la ville plusieurs soldat se fîrent fauché par les flèches ennemie. Il levèrent instinctivement les bouclier pour évité un assaut de la sorte à l'avenir.


[Dé action pour les 15 météorite]
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 15 Nov 2009 - 23:29
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 16 Nov 2009 - 0:16
Les troupes de Baltagnar arrivait enfin au corps à corps lorsque un point noir fût visible au loin ... vingt milles soldat de plus était en route, avec Stip lui-même à leur tête. Les vingt milles furent beaucoup plus rapide que les quatorze milles premier à arriver au corps à corps ... car Stip les téléporta directement sur l'autre flanc de l'armée de Persis, qui était donc pris entre les soldats de Baltagnar et ceux de Stip.

L'Échidné, lui, c'était téléporté devant celui qui venait de détruire ces catapulte.

- C'est vous qui avez détruit mes catapulte ? Laissez moi vous rendre la pareil ...

Une pluie de rocher s'abattit sur les balistes de Persis.
Pièces Pièces : 11834
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 17 Nov 2009 - 22:29
Séphiran vît le nombre effarant de soldat ennemi doublé. Et la ville était déjà majoritairement décalisser. Ses troupes n'arriveraient jamais à tenir tête plus de 5 minute une fois que ceux de Stip serait entré dans la ville. La combat était perdu, mais Sephiran resta sur son balcon, attendant le bon moment pour prouver à l'impératrice que Persis n'était pas parti sans combattre.

Il annonca le repliement des troupes, qui rentrèrent toutes dans l'enceinte de la ville.
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 17 Nov 2009 - 22:51
Rapidement, les troupes de Stip encerclèrent la ville, puis tentèrent une percé de tout les côté, pendant que les archer faisait pleuvoir des flèches sur Persis, essayant de distraire les soldats adversaire, pendant que les guerrier les égorgeais.

Pendant ce temps, Stip ce tenait en face de Séphiran. L'échidné dégaina lentement son épée, avant de la pointer vers le commandant des forces local :

- Tu aurais pu éviter le massacre de t'es troupe en capitulant, mais maintenant c'est trop tard ... pour toi et pour t'es homme.

L'empereur ce servit tout d'abord sa puissance magique : il fît appel au vent, qu'il rassembler en une sorte de sphère compacte dans sa main. Il envoya ensuite tout le vent contenu dans la sphère en direction de Séphiran, pour essayer d'éteindre le feu ...

Stip ce servit ensuite de sa force brute, essayant de frapper son ennemi avec son épée.
Pièces Pièces : 11834
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 17 Nov 2009 - 22:51
Le membre 'Stip' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 17 Nov 2009 - 23:07
Et bien sûr tu nous aurait laisser vivre....

Séphiran ce fît détruire une boule de flamme, une autre était déjà en place. Mais Séphiran sortit de son perimètre de sécurité et reçut le coup de lame sur le bras. Le sang perla sur le sol.

J'ai su avant même de te voir que je devrait en venir à cela, mais je suis content que tu soit venu te présenter à moi.

Retournant dans son son univers de défense ultime qu'était ses flammes éternelle, il leva son bras qui saignait au ciel et il commança à briller d'une lueur violette. Soudain, une explosion sortit de son corps, englobant d'une aura mauve toute la superficie de la ville et même plus (Comme dans SSBB). Ses soldat fûrent tué sans même savoir pourquoi, les murs explosèrent en million de particule, un trou énorme se creusa à même le sol. 10 seconde plus tard, il n'existait plus rien de Persis, ni de ce qui se trouvait à l'intérieur.
Pièces Pièces : 22965
Nombre de messages : 7555
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 17 Nov 2009 - 23:15
Stip sentit l'énergie déployer par Séphiran lui passer à travers le corps ... avant de ce sentir chuter dans le vide, puis de s'écraser dans le cratère créer par l'explosion. Stip ce leva, en ce dépoussiérant le visage.

- Ça, je dois avouer que je l'avais pas vu venir ...

L'échidné observa le cratère dans lequel il ce trouvait, avant de ce décider à remonter. Une fois revenu au niveau d'où c'était trouver la ville, il ce rendit compte que ces 34 milles soldats avait péri en même temps que la ville et le reste, la seul chose qui restais, c'était Spike , Baltagnar et lui-même.

- Bon ... Baltagnar, quand t'aura fini de roupiller, tu iras chercher les renforts à la forteresse ...
Pièces Pièces : 11834
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 17 Nov 2009 - 23:23
Baltagnar, qui avait été sonner par le déploiement d'énergie, ce releva et ce mit au garde à vous devant son Empereur.

- Oui mon seigneur, je pars tout de suite chercher les renforts ...

Le Prince démon ce retourna et parti tout de suite en direction de où ils étaient venu.

(Suite Final Fantasy, Montagne Bahamut, Forteresse du Chaos.)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 18 Nov 2009 - 3:20
luciole apparut dans une tornade de flamme devant stip, les bras croisé et un regard qu'on n'aurait dit qu'il était content et à la fois en colère et regardait stip dans les yeux

tu n'as pas changer depuis 3 000 000 000 ans mon vieu stip et comme tu peux le voir moi j'ai rajeuni d'environ 500 ans avant notre première rencontre, alors voilà je viens te proposer quelque chose, et si je m'alliais a toi? Les force du bien sont en surnombre et je dois dire que j'en ai marre de les voir gagner, il faut remettre l'équilibre et aussi je veux tuer ce misérable petit elfe vert qui se prends pour un héro en plus je sais que tu possède une armée invincible, mais entre nous on sait très bien que ce n'est pas en possédant une armée invincible que l'on est invincible, regarde la dernière fois, un simple petit échidné a réussi a repousser ton armée mainte fois et maintenant que dirait tu d'avoir cette même armée de ton côté?......donc que dit tu de ma proposition? elle te plait?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 18 Nov 2009 - 11:23
Stip, dès le moment ou il vit Luciole apparaitre, fît un magnifique facepalm, avant de secouer la tête.

- Va-t-en Luciole ... j'ai pas besoin de toi. La première fois j'ai perdu parce que ma motivation première, c'était pas de gagner ...

Ce qui était vrai, la première fois Stip avait commencer la conquête du monde pour parfaire la formation de Spike.
Pièces Pièces : 11834
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 18 Nov 2009 - 18:39
luciole souria

je le sais bien mais toi, qui es encore jeune, tu ne connais pas tout les secrets de ce monde de plus est, toi comme moi savons que je suis immunisé contre le pouvoir de l'épée de la mort comme toi tu l'était pour dark gurthang, bref, tout cela pour dire que respecte ton choix, mais bientôt tu va faire connaissance avec les "créatures" que j'ai créé, même si tu les connait déjà

un vent se leva et luciole disparu peu a peu comme si son corps n'était que poussière
Assaut de Persis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Assaut planetaire
» Recherche assaut gobelin et zone d'eveil
» Guerrier Fantôme / Shadow Warrior (Assaut sur Ulthuan)
» [40k-capitaine escouade d'assaut-début de peinture]
» [Wings of War] Assaut maritime des côtes françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum