Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

L'assassin en ville
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Mar 10 Nov 2009 - 22:35
Rappel du premier message :

Rendu à Toadville.Tout le monde entend le pas de Nero.Tous vont se cacher et donne tout leurs argents de poche.Un monsieur très musclé voulait interessé Luna en frappant Nero.Nero était maintenant à deux mètre du monsieur.Les habitants surpris dit:

-Enfin quelqun peut nous sauver!

Le monsieur fait son brave et lançait Nero sur un mur.Si Nero va bien?Pas du tout.C'est une satané vie d'être un assassin et que quelqun soit plus fort que toi.Le monsieur musclé voulait donner le coup de poing final mais quelqun crit:....

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 6:29
Le calme avant la tempête. Enzo venait de terminer le dix-huitième chapitre de osn livre qu'un grabuge se faisait entendre dehors. Comme si ce pseudo-assassin venait encore de faire des siennes. Fermant les yeux en se concentrant sur l'homme en question, il put sentir son aura démoniaque. Effrayant pour certains, passable pour le jeune gothique qui ne fit que se lever calmement et se diriger paisiblement vers la sortie de secours, pour eviter que le toit de s'effondre sur sa tête. À peine aie t-il put ouvrir la porte qu'il put voir ce monstre enfermer ses propres alliers... Éléguance, sans doute.

Prenant le temps de reposer son livre mystérieux dans son sac, il en sorti son joujou adoré. Un magnum .7mm. Une véritable petite bombe, pour une fusil de la rebellion du Far West. Il était connu comme étant légèrement plus gros que sa taille habituelle, pour éviter tout éventuelle menace... De toute facon, c'est dit : Pour avoir la paix avec son voisin, il faut en avoir une plus grosse que la sienne.

Maintenant équipé de son arme, son sac à dos à sa place, Enzo se dirigea vers le carnage devant lui. Le seul marchant en sens inverse dans la foule apeurée qui faisait de son mieux pour l'éviter. À un moment précit, il s'arrêta. Écoutant le son dans l'environnement... De l'eau... En réaction... En restant où il était, Enzo pouvait regarder la vague passer juste devant lui, à quelques centimètres du visage. Son regard pouvait confirmer qu'il en était indifférent de cette puissance si grandiose. Son coeur battait toujours au même rythme. Aucun acharnement. Aucun mouvement inutile. Le tout pour se terminer dans un sombre silence au milieu d'une ville dévastée. Le jeune gothique se dirigea vers l'étrange démon qui n'était nul autre que le pseudo-assassin. Ses meurtres n'avaient rien a voir avec la strategie, mais plutot avec une folie meurtrières... Des pulsions... Un peu comme lui, en fait, mais Enzo ne connais aucun pouvoir spécifique. Son seul point fort est son coté typiquement strategique qui, malgré son peu de force, peux l'emporter sur même le plus puissant des colosses. Ce ''6ième sens'' est de famille. Son père, Frederico, était un véritable combattant. Un soldat d'élite tout comme son grand frère, Giovanni. Personne n'a vraiment connu le potentiel de son petit frère Enzo, qui avait grandit sans amis et sans amour...

Face au démon affaiblit, Enzo leva son arme. Son regard rouge fixa à même les yeux de son adversaire. Créant du même fait un ''contrôle psychologique'' qui consiste à figer son adversaire devant son regard indifférent, mais menacant. Tel un assassin poli et éléguent qui pourrait vous enfoncer une lame dans la gorge après une bonne blague... À glacer le sang...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 8:22
Alors qu'elle avait envoyé Nero au sol , le garçon de la dernière fois s'approcha du démon . Luna fut rassuré que quelqu'un de puissant arrive . Cependant , lorsqu'elle vit qu'il avait une arme dans la main , elle prit peur . Que voulait-il faire à Nero ? Lorsqu'il chargea son arme et qu'il la pointa sur Nero , Luna ne savait plus quoi faire . Bien sûr qu'il était tous en danger , mais Nero ne se controlait pas , il ne voulait pas faire du mal , il avait même protégé Luna et Kero . Kero , quand à lui , bien qu'il voulait aidé Luna , ne voulait pas protégé Nero car il lui en voulait toujours pour l'accident du train . Luna quand à elle , bien qu'elle ne lui aies pas pardonner ce qu'il avait fait , elle ne voulait pas que la vie de son ami s'achève de cette manière . Elle regardait Kero , Nero et surtout Enzo qui voulait tirer . Elle se décida alors à protégé Nero , même si elle se ferait sûrement blessé , mais elle ne pouvait pas rester là sans rien faire ...

Laisse le , je t'en supplies ... Il va bientôt redevenir humain . Enfermons le juste le temps qu'il le redevienne , et je ferais en sorte qu'il reste humain . S'il-te-plaît , ne le tue pas ...


Des larmes coulèrent sur le visage de la jeune fille , elle ne voulait pas que l'un des rares amis qu'elle s'était fait dans se monde disparaisse . Elle repensait à eux . Nero était devant elle , en train de se faire menacé par une arme , elle n'avait pas eut de nouvelle de Moggy depuis l'incident du Cresus Express et Sakura et Link était partis pour retrouver l'âme de ce dernier et enfin , Kero était à se côté , prêt à la défendre . Les seules personnes qui lui manquait était Aurore ainsi que ses parents ... Elle espérait que tous allait bien et que le jeune couple avaient retrouvé l'âme du garçon . Mais tout ses bon souvenirs allaient s'achevé si le garçon tirait sur Nero ... Elle fit quelque pas en avant , pleurant , et supplia Enzo de ne pas tiré ... Puis , elle essuya ses larmes , prête à tout pour que la vie de l'un de ses amis ne s'achèvent pas devant ses yeux ...

~ Je te protégerai , je te le jure ... ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 15:31
Quel idiot de sortir une arme quand Nero en avait deux.Il sort bien évidemment ces deux beaux petits pistolets argentés.Si il le tue...Il tue Nero le gentil aussi.La force du démon était rendu à 3/10.Ces bras devienne plus musclés et comme d'habitude,la couleur était noir et rouge.Une de ces mains avait des griffes mais quand même petite.Bien que Nero et Démon Nero ont été blessés.Il ne fallait pas toucher à démon Nero.Il mets ces deux armes dans ces poches et grimp sur les toîts.Enfaite le but était juste de faire un saut assez loin pour mettres ces griffes dans son corp.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 15:38
Finalement , Enzo n'avait eut le temps de rien faire . Néro était bléssé et était parti . Luna était rassuré , mais vu comment elle s'était énervé contre Enzo , il allait sûrement lui en vouloir ... Elle espérait que Enzo ne lui en voudrait pas , puis , elle tomba à genoux , rassuré par le fait que Nero était parti . Cependant , ils étaient encore en danger puisque Nero n'était pas redevenu humain . Luna s'inquiétait pour Nero . Si le démon se faisait tuer , Nero le serait certainement . Elle ne pouvait permettre cela , mais elle ne pouvait pas l'aider à tuer des habitants non plus ... Tout devenait noir dans la tête de la jeune fille , elle ne savait plus ce qu'elle devait faire ...

~ Aidez moi ... ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 15:46
Quand Nero sauta,il redevena humain au milieu du saut.Il tomba sur des roche et avait un gros mal de dos.Il leva juste un peu sa tÊte et voyait un gros fusil pointer vers lui.Ouais,une vie de merde...C'est d'avoir un deuxième sois-même et pas d'ami(e)(s)...La on peut le dire...Nero est un visage à deux faces...Nero la tête basse couchés par terre comme si il venait de se faire arrêter par la police.Il se demande si sa serait mieux de mourir,mieux de courir ou mieux d'esseyer de vivre...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 15:51
Alors qu'il était en l'air , Nero se retransforma en humain et s'écrasa au sol . Inquiets , Luna et Kéro coururent vers l'endroit de sa chute et lorsqu'il arrivèrent , Néro était encore pointé par des armes . Luna s'approcha , malgré les gens .

Laissez le tranquille , ce n'était pas de sa faute .


~ On est mal ... ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 15:56
Un gros mal de dos pour un simple petit saut.Nero se leva pas très en forme.Son dos craqua et il était surpris et dit:

-Luna reste pas à côtés de moi sinon t'auras du sang sur toi.

C'était belle et bien acause que Enzo visait encore Nero.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 16:01
Enzo était finalement revenu attaqué Nero . Pourquoi ne voulait-il pas les laisser tranquille . Les paroles de Nero inquiétèrent Luna , parlait-il de son sang ou de celui d'Enzo ?

S'il-te-plaît , laisses nous tranquille .

Luna était triste , à chaque fois que tout allait bien , quelque chose venait tout gâcher . Elle regardait Nero , toujours pointé par le pistolet du jeune garçon . Elle pleura , elle ne voulait pas que quelqu'un meurt , elle en avait marre de voir la mort , partout où elle passait , la mort la suivait ... Elle n'en pouvait plus , elle tomba au sol , en pleurs , voulant que tout s'améliore ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 16:14
Nero couru prendre l'arme de Enzo et vidés son charcheur.Il le garda avec lui(Au cas ou).À la suite il allait voir Luna qui était entrain de pleurer.Pauvre elle.Il ne voulait pas qu'elle vivre son enfance.Il ne fallait jamais montrer la mort à une petite fille.C'était à son tour.Il prend la jeune fille dans ces bras,s'assie sur une roche et met Luna sur ces jnoux toujours en la tenant.Avec un peut de larmes qui tomba mais en même temps pour la consoller il dit:

-Voilà tout est fini et personnes est morts...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 16:25
Nero était vraiment sympathique . A force de rester avec lui , Luna l'appréciait . Elle était contente que tout soit finit et que personne ne soit blessé . Elle était gênée , Néro était blessé et il la portait sur ses genoux . Elle avait l'impression qu'il avait changé depuis l'accident du train . Il l'avait sauvé deux fois déjà .

Il faut qu'on te soigne , tu est blessé , et puis , je suis lourde .


~ Merci ! ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 16:33
Il voulait garder sa gêne mais quand la fille dit qu'elleétait un peu lourde il eu un petit sourire et un petit rire.Un hôpital était proche alors Nero allait dedans.Il se guéris enfin et cherche le gros buffet dans l'hopital car il avait très faim.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 16:41
Pourquoi avait-il rit ? Elle n'était pas si lourde que ça après tout . Finalement , il était parti se faire soigner et il était en train de tout dévoré . Il était en forme , mais qu'allait-il faire désormais . Il était fatigué , s'était fait un ennemi , et ne savait pas où allé ...

~ Qu'allons nous faire ? Je dois les retrouver et rentrer ... ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 16 Nov 2009 - 3:30
-hj-Je vois qu'on s'amuse a me contrôler un peu trop sans mon avis. Je ne suis plus très interessé à continuer ici...-hj-

Alors qu'il changeait toujours, Nero, le pseudo assassin, fuyait le feu de l'action pour eviter les problèmes. Enzo avait depuis un moment cessé de le viser de son magnum alors que la jeune fille qui accompagnait ce démon vint a se poser entre les deux pour défendre son cher allié. Suicide ou Honneur? Personne ne le savait. Seulement qu'Enzo pourait pensé qu'elle avait un certain penchant pour ce tueur en serie. Elle qui semblait si inocente. Les Dieux sauront pardonner cet ange déchu.

Alors que ton passa à une vitesse fulgurante, il ne fut que quelques secondes pour qu'Enzo disparaisse de la ville. Déjà en route pour un autre endroit qui, esperons-le, sera plus tranquile qu'ici avec ce démon et tout ce sang. Les cheveux dans le vent, les yeux replongés dans son mystérieux livre noir sans couverture, le jeune gothique marchait vers l'inconnu. Ne suivant qu'un tracé sur le sol vers probablement ne serait-ce qu'un autre village. Déjà éloigné de ses précédentes rencontres, il savait qu'on ne le suivrait pas... Et c'était encore et toujours tant mieux... Sa quête de personalité ne devait pas être interompue par des sentiments inutiles...

''Un démon ne peux vivre vraiment seul. Voilà pourquoi il doit torturer des gens... Pour se sentir en vie... Parfois, il aura besoin de son ange pour apaiser ses souffrances... Parfois même, il implorera les Dieux pour ne plus être ce qu'on craint... D'où la morale de cette bien étrange rencontre... Un mystère parmis tant d'autres... Des gens parmis tant d'autres...''
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 16 Nov 2009 - 6:10
Finalement , le garçon les avait laissé tranquille . Luna était rassuré . Ils allaient enfin pouvoir continuer leur voyage en paix . Cependant , elle se demandait pourquoi il les avaient laissé tranquille ... Il semblait vouloir les tuer et puis , en quelques secondes , il avait complètement disparu de leur champ de vision ...

Plusieurs questions se bousculaient dans la tête de la petite fille , cependant , elle préférait ne pas y penser et profiter de l'instant présent qui était un moment de joie car , pour la jeune fille , elle en était sûr , il ne durerait pas longtemps ...

Elle décida donc de s'amuser et de laisser de côté toutes les mésaventures qui lui était arrivé . Elle s'inquiétait toujours pour Sakura et Link , mais elle était sur qu'elle les retrouverait bientôt en bonne forme , en attendant , il était très tôt le matin , et les deux jeunes gens n'avaient pas dormis .

Épuisé par tout ce qui lui était arrivé aujourd'hui , Luna s'écroula sous la fatigue et s'endormit ...


~ Bonne nuit ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 18 Nov 2009 - 6:51
Arrivé dans la nouvelle dimension , Aurore s'était directement mis à la recherche de Luna . Elle avait questionné les habitants de différentes contré qui lui avaient raconté des rumeurs . Elle les avait donc suivit et , la plus récente disait que Luna avait été aperçu il y a peu dans le quartier chic de Toadville , au côté d'un assassin . Aurore s'était donc dépêché de venir , craignant pour la vie de son amie .

~ J'espère qu'elle n'a rien ... ~

Malgré l'empressement avec lequel elle visitait toute ces villes , elle trouvait la nouvelle dimension plutôt sympathique . Cependant , elle n'était pas là pour ça , et elle pressa le pas . Finalement , après un petit bout de temps , elle arriva au détour d'une ruelle et vis une jeune fille ressemblant à Luna , aux côté d'un homme taché de sang et une créature volante .

~ Luna , j'arrive pour te sauvé , ne t'inquiètes pas ... ~

Ayant peur et ne pensant qu'à sauver sa meilleure amie , Aurore courut de toutes se forces , attrapa Luna qui attrapa Kero au passage et les trois personnes s'engouffrèrent dans un des portails dimensionnel dont les habitants de Soltis étaient capable de crée . Aurore l'avait ouvert en courant . Luna avait hurlé pour qu'on la lâche , mais il était trop tard , les trois personnes étaient téléportés ...

~ Désolé Luna , mais je dois te ramené ... ~

Le garçon qui était au côté de Luna il y a peu , se retrouvait maintenant seul , ne comprenant toujours pas ce qui était arrivé ...

[ La Terre -> Tellius -> Crimea -> De Graves Nouvelles ]

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 18 Nov 2009 - 18:59
~Hs Je tiens à dire que il faut toujours marqué la suite du topic quand vous changez de topic.~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 22 Nov 2009 - 2:50
[i]Nero avait juste vu une personne qui capture Luna mais trop tard.Un portail à réussi à l'inconnu de s'enfuir n'importe où.Il ne pouvait pas ratraper la jeune fille car l'inconnu pouvait remettre le portail partout.Il avait échoués.Premier:Il a toujour pas exploser le vaisseau.Deuxièment:Il n'a pas pu proteger la jeune fille.Trois:Il ne pourras pas prouver qu'il est gentil car il n'a rien.La seul manière de survivre est de redevenir assassin.Il recharge les deux pistolets et se prépare à attaquer un habitant.

~D'abituellement c'est juste le démon moi qui tue...Mais maintenant je pense que sa seras les deux~

Il quitta la ville pour ensuite trouver un riche.

Suite--->La terre--->Green hill-->Colline verdoyante--->repos et pleurnichasse
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
L'assassin en ville
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum