Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

L'assassin en ville
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Mar 10 Nov 2009 - 22:35
Rendu à Toadville.Tout le monde entend le pas de Nero.Tous vont se cacher et donne tout leurs argents de poche.Un monsieur très musclé voulait interessé Luna en frappant Nero.Nero était maintenant à deux mètre du monsieur.Les habitants surpris dit:

-Enfin quelqun peut nous sauver!

Le monsieur fait son brave et lançait Nero sur un mur.Si Nero va bien?Pas du tout.C'est une satané vie d'être un assassin et que quelqun soit plus fort que toi.Le monsieur musclé voulait donner le coup de poing final mais quelqun crit:....
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 11 Nov 2009 - 8:23
Un homme s'en était pris à Nero . Luna se demandait bien pourquoi , Nero n'avait rien fait et puis , on avait ramené tous les survivants pour qu'ils se fassent soigner . Nero était en mauvaise posture .

Arretez !

Luna s'approcha de l'homme et lui donnât un coup pour qu'il lâche Nero .
L'homme avait mal et lâcha Nero .


Sa va ?

Les trois jeune gens continuèrent leur chemin .

~ D'ailleurs , on va où ? ~


Euh ... Nero , où est ce que l'on va ?

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 11 Nov 2009 - 20:28
Une vie de merde, dites-vous...? En effet... Le quartier chic de Toadville regorgeait de gens pas très bien dans leurs tête. Le message était plutot direct : rien ne va plus. Enzo s'y sentait comme une carte dans un paquet. Le hazard décidera de s'il sera vaincu ou non. Le hazard décidera de la puissance de la carte. Le hazard décidera s'il gagnera ou non...

Plongé dans un bouquin, assis sur la banquette d'un parc peu fréquenté, seul son imagination pouvait le sortir de cette dure réalité qui ne comportait que violence, sexe et argent. La vie, pour lui, avait un goût amère difficile à aimé. Se jeter dans la peau d'un autre personnage dans un livre où tout se fini bien lui faisait oublier à quel point il était seul. Son coeur obscurcit écoutait chaques sons de l'environnement. Identifiant tout mais absolument tout ce qui se trouvait a proximité. Lorsque certaines personnes s'asceillaient à coté de lui, il prennait le moins de place possible. Démontrant du même coup à quel point il était renfermé comme personne.

Puis soudain, ces personnes qui le voisinaient sur le banc prirent leurs jambes à leurs cous pour aller se cacher dans une maison tout prês. En fait, tous le faisaient comme si la fin du monde approchait et qu'ils en étaient tous informés. Mais ce n'était pas ce qu'Enzo esperait. Ce n'était en fait qu'un simple homme qui devait probablement faire son dur à cuir pour effrayer la pauvre civilisation. Enzo identifiait le moindre détail sur lui. Son manteau rouge, ses longues bottes et ses armes modifiées. Sa chevelure blanche ne lui donnait étonnement pas un air vieillard. Un petit plus en charismatique.

Puis, il appercu un homme de taille anormale s'avancer vers lui en marche rapide. Pressé d'aller lui jeter un coup ou deux sous le regard des civils reprenant espoir et pourtant, ce fut la gente demoiselle qui accompagnait l'homme aux cheveux blanc qui intervient après que son compagnon s'ait fait lancer contre un mur. Bien qu'il avait mal, l'homme n'allait pas abandonner pour autant. Il reprit son assaut mais Enzo agissa au bon moment pour lancer son livre dans la tampe droite de l'homme qui tomba sur le coté. Trébuchant dans son assaut pour s'écraser ensuite sur le sol, sonné.

Enzo se leva de sa banquette pour reprendre son livre qui n'était qu'à quelques mètres de l'homme abattu. Les civils avaient maintenant une troisième personne à craindre, sans que ce soit pour autant dans l'interêt du jeune homme. Il rouvrit à la page où il était rendu et resta sur place pour continuer de dévorer les chapitres des yeux dans un silence obscure.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 11 Nov 2009 - 22:45
Nero se leva mais pas très en forme.Battre un homme très puissant avec seulement un livre?Impossible mais il faut croire que si on est le premier à attaquer cet homme on gagne.L'homme était à terre et immobile.Les gens étaient effreyés et Nero était surpris de la force de l'inconnu.Sans moi paniquer Nero déposa le corp de l'homme abbatu dans un tonneau à ordure.L'homme si mystérieux et si fort avec des cheveux très drôle.Mais Nero était habituer.Il a déjà vu un elf et une chatte.Maintenant quel est-ce monstre?Aucune réponse mais faudrait tout de même se méfier de lui.La créature n'avait pas peur de l'assassin connu de partout et chercher de partout.Il déposa sa boit de corbeaux affamés dont il a utilisé dans le train.Il mît un de ces pieds dessus et était près à l'ouvrir juste en donnant un coup de pied dessus.Avec une voie sérieuse et curieuse il dit:

-Qui est tu?Pourquoi tu n'a pas peur de moi?Tu ne dois donc pas me connaître.

Il montrait une liste de roi dont il devait éliminer et ils était presque toute fait.Il à fait sa juste en deux ans!Il pris juste une sieste pour faire ça.Mais bien sur il est toujours gentil sauf sont deuxième lui.Le monstre.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 12 Nov 2009 - 6:55
Un jeune homme avait aidé Nero car même si elle voulait l'aidé , Luna n'aurait pas pu faire grand chose face a cet homme anormal . Cependant , Nero avait l'air énervé que quelqu'un l'ait sauvé et surtout , qu'il les fait en aussi peu de temps . Mais à cause d'eux , le jeune homme aussi allait être mal vu dans cette ville . Bien qu'elle n'ait rien fait de particulier , rien que le fait d'être aux côté de Nero la mettait dans le même sac . Nero sortit une liste avec un nombre plutôt grand et qui , correspondait apparemment à une liste de victime . Bien que sachant le passé de Nero , Luna était triste qu'il s'en vante et qu'il essaie de faire peur à la personne qui les avaient sauvé ... Luna s'avança vers le jeune homme aux livre .

Merci beaucoup de nous avoir aidé . Et veuillez excusé Nero
.

Le garçon leva ses yeux du livre , toujours silencieux .

Mais à cause de nous , vous allez être mal vu dans cette ville .

~ Depuis que je suis dans ce monde , j'attire les problèmes ... ~

Je voudrais également savoir , même si j'en suis contente , pourquoi vous nous avez aidé ?

~ C'est peut être indiscret ? ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 12 Nov 2009 - 14:32
Plongé dans son livre, Enzo pouvait tout de même entendre les paroles pseudo-menaçantes de l'assassin apparement connu dans le monde entier. Le jeune homme pouvait y entendre les corbeaux crier famine dans leur cage. Sans même les regarder, il sentait la haîne dans leur aura. Renfermer ces bêtes était loins d'être une bonne idée, même pour qui s'en sert. D'un regard froid de ses yeux mi-clos, Enzo affolla la horde d'oiseaux noirs qui s'échappèrent de leurs boite sans même que l'assassin n'aie eu le temps de leur ordonner l'attaque. Ceux-ci volèrent tout autour du jeune gothique qui reposait les yeux dans son livre. Le silence se coupant par le cri infâme des corbeaux qui tournaient de près autour de lui. Lorsqu'un de ces oiseaux vint se poser sur son épaule droite, Enzo prit la parole.

''Qui je suis... L'ombre elle même... Je ne fais pas le mal... Je ne suis que la dure réalité de ce monde... Le chevalier de l'ombre de cette planete... Sans pour autant me battre, mon ombre se propage...''

Ces paroles étaient en effet à glacer le sang. De plus des corbeaux qui lui tournaient autour comme s'il était leurs maître légitime, une ambiance sombre reposait au dessus de la ville. De gros nuages gris quasi-noirs prêts à faire éclater le moindre orage.

Soudain, la demoiselle accompagnant l'homme pseudo-assassin vint lui demander la raison de son aide. Enzo, d'un certain égoïsme, lui répondit.

''Je ne vous ai pas aidé... Il gênait à ma lecture...''

Sur ces mots, les corbeaux prient leur envol au loins à basse altitude. Affichant la présence d'une iminente orage. Enzo ferma son livre tout en se rappelant de la page puis quitta les deux inconnu pour l'auberge juste devant lui. Bien qu'il aie abattu une personne, il était bien accueillit dans le secteur où il recu une chambre au second étage. Petite, mais suffisante pour son confort. Dans le silence, il s'y installa. S'attendant à une iminente seconde rencontre avec un des deux assassins. Il ne serait cependant aucunement étonné que ce soit la demoiselle qui revienne le voir... Ah! les femmes... Quelle galère...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 12 Nov 2009 - 20:26
Le jeune homme était mystérieux . Pourquoi était il si froid ? Il s'était dirigé vers une chambre . Malgré le fait qu'elle voulait savoir le pourquoi de son attitude , elle préféra rester tranquille en attendant une autre rencontre .

Que faisons nous ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 12 Nov 2009 - 23:54
Nero trouvait idiot cet homme mystérieux.Abattre quelqun car il lui dérange.Nero s'assie sur un banc la tête basse.Mais pourtant...Nero ne pouvait pas se contrôler parce que il a juste vécu de la peur.

-Je ne peux faire confiance à personne.Tout ceux qui mon vu a esseyer de me tuer.

Nero donna un peu d'or à Luna et dit:

-Va dormir.Je veux rester seul et j'ai peur pour toi que je devienne démon.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 13 Nov 2009 - 7:47
Nero se sentait mal . Il pensait redevenir démon . Mais si il le redevenait , il était tous en danger .

Tu est sûr ? Tu sais , je peux me défendre et puis , si tu es seul et que tu deviens démon , comment est ce que tu pourra reprendre contrôle de ton corps ?

~ J'ai peur de le laisser seul , sa pourrait être dangereux pour les villageois . ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 13 Nov 2009 - 13:12
Nero se leva et met sa main sur la joue de la petite fille en se penchant un peu à sa taille.Il dit:

-Justement c'est ça mon problème.Si je deviens démon...Comment je vais faire pour redevenir humain...

Nero se leva et s'assie encore sur le banc la tête basse.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 13 Nov 2009 - 19:41
Après les paroles de Nero , Luna se sentait triste .

La dernière fois , tu as réussi à reprendre contrôle de ton corps ? Pourquoi n'y arriverais tu pas cette fois ?

Luna était jeune , et avait du mal à comprendre tout ce qui lui arrivait .

Il n'y a aucun moyen pour que tu puisses rester humain ou , encore mieux , pour supprimer le démon en toi ?

~ J'espère qu'il y en a un ... ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 4:35
C'était peut-être facile à dire mais pas facile à faire:

-Quand j'était dans le train...Il avait juste une petite parti du démon de réveiller...Je ne peux pas me débarasser de ce démon.Sinon je devrais avoir un corp robotique...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 6:28
D'après Nero , c'était bien plus compliqué que ce que la jeune fille pensait . Elle avait de la peine pour Nero . Depuis peu , il était devenu sympathique et , tout ses ses efforts étaient fait en vain . Malheureusement , que pouvait-il faire s'il n'arrivait pas à contrôlé ce démon ?

Que vas tu faire ? Si tu n'arrive pas à le contrôlé ?


~ Tout se passe mal ... ~

Si tu restes dans la ville , tu te met en danger mais également les habitants de la ville . Mais si tu pars , tu seras seul et ça pourrait être pire ...

~ Comment allons nous nous débrouiller ? ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 14:05
Enfaite on ne peut faire rien car même si on mets Nero dans une cage et qu'il est en démon...Il pourrait sortir de ceci très facilement.Il faudrait qu'il va dans un endroit perdu dont il à personne au alentours.Sinon la moitiée de les paysans serait réduit en pousière.

-Ont ne peut rien faire....

Nero donna un grand coup de poing sur le mur pour exprimer sa colère et maintenant le mur est rend en milles miettes...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 14:08
Malgré tout ce qu'il avait fait , Nero était devenu quelqu'un de bien et , Luna était peinée de savoir qu'elle ne pouvait rien faire pour l'aider à se sortir de sa mauvaise situation . Elle réfléchissait mais était trop jeune pour comprendre tout ce qui lui arrivait et n'avait aucune expérience en ce que concerne les démons . Déjà qu'elle n'arrivait pas à contrôlé ses propres pouvoirs , alors ceux des autres ...

Dans ce cas , que vas tu faire ?


~ Je suis triste ... ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 14:16
Ce n'était pas rellement sa la vrai question parce que Nero en démon ne peut pas se contrôler.Quand tu es posséder impossible de te contrôler.

-La question c'est toi...Que vas tu faire quand je seras transformé et peut-être même si tu me continue à parler comme ça je vais me transformer.

Il ne fallait pas rigoler avec ceci mais bien être sérieux et de paraître responsable.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 14:20
Continue à te parler comment ?

Nero pouvait se transformer à tout moment . S'il devait se transformer , se serait mieux qu'il le fasse en dehors de la ville , mais , qu'allait faire Luna si elle se retrouvait seule ? Et surtout , que pouvait-elle faire si il se transformait ?

Si tu te transformais , je ne pourrais rien faire ...

Luna était triste de sa propre réponse ...

~ Je ne peux rien faire pour lui même si je veux l'aider ... ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 14:29
Nero eu une idées.Mettre dans abris dont il se détruit pas.Pour les autres villageois...il signa leurs arrêt de mort.Il se dépêcha à faire rentrer Luna et Kéro dans l'abris.Il sorta de l'avris et deux petites parties sur dix avait changer.Maintenant son visage à changer.C'était du noir et du rouge et ces yeux sont devenu noir.Avec la voix du monstre,le monstre dit:

-Mwahaha c'est l'heure de mon dîner!

Des orages de plus en plus forte qui pouvaient tuer les villageois.Il fallait plus qu'un pour affronnter Nero démon.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 14:35
Nero avait enfermé Luna et Kéro dans une sorte d'abri . Malheureusement pour elle , la porte ne pouvait s'ouvrir et elle ne pouvait la rouiller comme elle l'avait fait dans le Cresus Express pour aider Sakura et Link .

~ Qu'est ce que je peux faire ... ~

Kéro , que peut-on faire ?


Je n'en ai aucune idée , Sakura aurait pu nous aider , mais avec tes pouvoirs et les miens , on ne peut pas se libéré de cette endroit , il faudrait que quelqu'un nous libère de l'extérieur .

Luna était désespéré et elle entendait les villageois crier tout en entendant le rire de Nero Démon . Maintenant , la seule personne qui pouvait sauver les villageois était le jeune garçon au livre .


~ Il ne viendra sûrement pas nous libérer ... ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 14:41
Tout le monde dans la ville c'est cachés.Quatre sont mort et dix sont blessés.Il va dans le bunker et ouvre la porte avec un grand coup de pied.Il voit Luna et Kéro.Il fallait que Nero se retransforme à temps,qu'on le repousse ou le tuer.C'était pas aussi facile.Nerro donna des coups sur le murs mais Luna et Kéro réussi en à esquiver.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 14:58
Finalement , Nero était revenu , mais pas dans l'état dans lequel la jeune fille voulait le revoir . Il était en train d'attaqué les deux ex-passagers du Cresus Express qui était dans une mauvaise situation car il
devenait de plus en plus difficile d'esquivé les coups de l'assassin . Pour protégé la jeune fille , Kéro se
transforma et était en train de se battre . Même si elle ne voulait pas se battre contre le garçon , elle ne pouvait laisser Kero se battre , elle avait promis à Sakura de le lui rendre en bonne santé . Elle ferait tout pour tenir sa promesse , même si elle devait blessé le jeune garçon . Elle se concentra , voulant utiliser ses pouvoirs .


Nero , je suis désolée .

~ Je vous en prie , faites que ça marche ... ~


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 14 Nov 2009 - 14:58
Le membre 'Luna' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 15:01
Une avalanche d'eau se précipita sur Nero qui se fit emporter par la vague . Luna était inquiète pour le jeune garçon , mais ne voulait l'approché de peur qu'il soit toujours démon .

Kéro , tu vas bien ?

Oui et toi ?

Merci de me protégé .


~ Néro , j'espère que tu vas bien ... ~

La Jeune Fille vit son ami bougé , elle espérait qu'il était redevenu normal ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 6:29
Le calme avant la tempête. Enzo venait de terminer le dix-huitième chapitre de osn livre qu'un grabuge se faisait entendre dehors. Comme si ce pseudo-assassin venait encore de faire des siennes. Fermant les yeux en se concentrant sur l'homme en question, il put sentir son aura démoniaque. Effrayant pour certains, passable pour le jeune gothique qui ne fit que se lever calmement et se diriger paisiblement vers la sortie de secours, pour eviter que le toit de s'effondre sur sa tête. À peine aie t-il put ouvrir la porte qu'il put voir ce monstre enfermer ses propres alliers... Éléguance, sans doute.

Prenant le temps de reposer son livre mystérieux dans son sac, il en sorti son joujou adoré. Un magnum .7mm. Une véritable petite bombe, pour une fusil de la rebellion du Far West. Il était connu comme étant légèrement plus gros que sa taille habituelle, pour éviter tout éventuelle menace... De toute facon, c'est dit : Pour avoir la paix avec son voisin, il faut en avoir une plus grosse que la sienne.

Maintenant équipé de son arme, son sac à dos à sa place, Enzo se dirigea vers le carnage devant lui. Le seul marchant en sens inverse dans la foule apeurée qui faisait de son mieux pour l'éviter. À un moment précit, il s'arrêta. Écoutant le son dans l'environnement... De l'eau... En réaction... En restant où il était, Enzo pouvait regarder la vague passer juste devant lui, à quelques centimètres du visage. Son regard pouvait confirmer qu'il en était indifférent de cette puissance si grandiose. Son coeur battait toujours au même rythme. Aucun acharnement. Aucun mouvement inutile. Le tout pour se terminer dans un sombre silence au milieu d'une ville dévastée. Le jeune gothique se dirigea vers l'étrange démon qui n'était nul autre que le pseudo-assassin. Ses meurtres n'avaient rien a voir avec la strategie, mais plutot avec une folie meurtrières... Des pulsions... Un peu comme lui, en fait, mais Enzo ne connais aucun pouvoir spécifique. Son seul point fort est son coté typiquement strategique qui, malgré son peu de force, peux l'emporter sur même le plus puissant des colosses. Ce ''6ième sens'' est de famille. Son père, Frederico, était un véritable combattant. Un soldat d'élite tout comme son grand frère, Giovanni. Personne n'a vraiment connu le potentiel de son petit frère Enzo, qui avait grandit sans amis et sans amour...

Face au démon affaiblit, Enzo leva son arme. Son regard rouge fixa à même les yeux de son adversaire. Créant du même fait un ''contrôle psychologique'' qui consiste à figer son adversaire devant son regard indifférent, mais menacant. Tel un assassin poli et éléguent qui pourrait vous enfoncer une lame dans la gorge après une bonne blague... À glacer le sang...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 8:22
Alors qu'elle avait envoyé Nero au sol , le garçon de la dernière fois s'approcha du démon . Luna fut rassuré que quelqu'un de puissant arrive . Cependant , lorsqu'elle vit qu'il avait une arme dans la main , elle prit peur . Que voulait-il faire à Nero ? Lorsqu'il chargea son arme et qu'il la pointa sur Nero , Luna ne savait plus quoi faire . Bien sûr qu'il était tous en danger , mais Nero ne se controlait pas , il ne voulait pas faire du mal , il avait même protégé Luna et Kero . Kero , quand à lui , bien qu'il voulait aidé Luna , ne voulait pas protégé Nero car il lui en voulait toujours pour l'accident du train . Luna quand à elle , bien qu'elle ne lui aies pas pardonner ce qu'il avait fait , elle ne voulait pas que la vie de son ami s'achève de cette manière . Elle regardait Kero , Nero et surtout Enzo qui voulait tirer . Elle se décida alors à protégé Nero , même si elle se ferait sûrement blessé , mais elle ne pouvait pas rester là sans rien faire ...

Laisse le , je t'en supplies ... Il va bientôt redevenir humain . Enfermons le juste le temps qu'il le redevienne , et je ferais en sorte qu'il reste humain . S'il-te-plaît , ne le tue pas ...


Des larmes coulèrent sur le visage de la jeune fille , elle ne voulait pas que l'un des rares amis qu'elle s'était fait dans se monde disparaisse . Elle repensait à eux . Nero était devant elle , en train de se faire menacé par une arme , elle n'avait pas eut de nouvelle de Moggy depuis l'incident du Cresus Express et Sakura et Link était partis pour retrouver l'âme de ce dernier et enfin , Kero était à se côté , prêt à la défendre . Les seules personnes qui lui manquait était Aurore ainsi que ses parents ... Elle espérait que tous allait bien et que le jeune couple avaient retrouvé l'âme du garçon . Mais tout ses bon souvenirs allaient s'achevé si le garçon tirait sur Nero ... Elle fit quelque pas en avant , pleurant , et supplia Enzo de ne pas tiré ... Puis , elle essuya ses larmes , prête à tout pour que la vie de l'un de ses amis ne s'achèvent pas devant ses yeux ...

~ Je te protégerai , je te le jure ... ~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
L'assassin en ville
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum