Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Infiltration du territoire ennemi [PV Ike, Bow, AM]
Invité a écrit :
Dim 8 Nov 2009 - 22:38
Ike et Bowser arrivèrent devant la tour... ou plutôt presque devant. Comme Ike l'avait expliquer plus tôt, cette tour était entouré d'un torrent d'eau tumultueuse qui ne les laisseraient aucunement traverser à la nage. Ike n'avait pas de plan bien précis mais Bowser avait soulever une idée plus tôt qui pourrait marcher.

Alors c'était quoi ton plan de génie ?

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 9 Nov 2009 - 17:09
Bah...Euh....Meuh...

Bowser se mit à réfléchir intensément, on pouvait même voir de la fumée là ou devrait se trouver ses oreilles.
Après cinq minutes d'intense réflexion, le gros Koopa fit enfin parvenir sa réponse.

J'ai oublié ! ^^'
Pièces Pièces : 8093
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Lun 9 Nov 2009 - 21:03
Ike fût consterner devant ce manque de mémoire flagrant dans un moment aussi crucial. Mais bon, il savait que Bowser n'était pas einstein alors il ne lui en voulait pas. De toute facons il venait de se rapeller son idée. Avec quelque légère modification sa devrait porter fruit.

Si on utilisait ton idée du canon ? Parcontre, il faudra varié légèrement, car jamais nous ne trouverons de canon ici. Ce que je te propose, c'est que tu m'avale.

Il eût un petit frisson a cette idée

Une fois dans ton ventre, j'attacherai une corde quelque part dans ton estomac. Et ensuite t'aura plus qu'a me recracher de toute tes forces pour nous propulser de l'autre coté !!

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 9 Nov 2009 - 21:17
Meuh....Cha va me faire bobo...é_è

Mais de toute façon c'était ça ou nager jusqu'à la tour, et pour Bowser "nager" était synonyme de "se noyer".
Le Koopa se résigna à cette idée douloureuse.

Ok, mais tu essuies tes pieds hein ?

Et il ouvrit grand sa grande gueule.
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 9 Nov 2009 - 21:31
T'inquiète, je vais trouver un truc solide dans ton corps *pense à la glotte* héhéhé

Ike essuya ses pied, lava ses main, prit sa douche, se rasa le peu de barbe qu'il avait, puis entra dans la bouche de Bowser. À l'intérieur, c'était d'une humidité digne du meilleur humidificateur. Mais c'était à prévoir quand on entre dans un estomac. Il commenca à dérouler sa corde tout en cherchant un appendice qui serait assez solide pour ne pas lacher en plein vol.

Finalement, il décida de s'accrocher à un énorme Kebab. De cette façons Bowser n'aurait qu'à fermer la bouche une fois qu'il serait expulsé. Sinon il perdrait son Kebab pour toujours !!

C'est quand tu veut !!

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 9 Nov 2009 - 21:49
Bowser plaça ses mains sur son gros ballon qui lui servait de ventre et appuya de toute ses forces ! Ike fut ejecté à une vitesse phénoménale et Bowser qui avait fermé la bouche sentit quelque chose remonta brutalement et le Koopa suivit à son tour. Nos deux compagnons s'écrasèrent sur le sol au pied de la tour. Bowser avait une corde qui lui pendait de la bouche avec une envie de vomir.

Bobo bidon...Aie...@_@

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 9 Nov 2009 - 22:05
YESZ !! Sa fonctionné, merci compagnons !!

Finalement, ils étaient devant la tour. Ike se demanda comment Bowser se sentait, après avoir subit de t'elle atrocité en ces lieux. Mais ils étaient deux maintenant et les choses allaient être différente....ou pas. Il examina la tour pour trouver une entré, mais comme dans ses souvenir, il n'y avait que la porte principale et peut-être une trappe sur le toit.

Je croit qu'on a pas vraiment le choix, on va devoir entré par la porte principale. Je n'aie plus très envie de voler !

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 9 Nov 2009 - 22:23
Bowser regarda la porte d'entrée et imagina le nombres d'escalier à gravir...Quelle barbe...
Le Koopa se rappela d'une chose.

J'sais faire un truc qui va nous permettre de grimper aux murs !!! Comme ça pas besoin de prendre les
escaliers !!!

Il se redressa.

J'peux me transformer en boule de pic, comme ça je grimpe sur les murs !

Et le Koopa tenta, mais ça faisait un moment qu'il n'avait pas utiliser ce truc, il essaya d'attraper ses orteil pour se mettre en position mais tomba en avant...Il ne désespéra pas et tenta de ramener ses jambes à lui, mais en plus de rater il se fit très mal. Hors de question d'abandonner pourtant, il se jeta furieusement en avant mais il était pas assez agile et se retrouva sur le cul.

J'arrive plus !!! >O<

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 9 Nov 2009 - 22:50
Bon alors on prend la porte ? De toute façons, il y a de forte chance qu'ils aient établie leur QG au sommet de la tour. Alors si on passe par le toit, on tombe directement sur eux. Mieux vaux être sécuritaire.

Ike franchit la porte qui n'était même pas vérouiller. Il était évident qu'il était attendu.... ou bien ils était tous parti. Il commenca à grimper les marche tout en écoutant attentivement les bruits alentour.

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 10 Nov 2009 - 17:38
Mion...Des escaliers...Je hais les escaliers...

Bowser commençait à grimper les premières marches en sachant que dans quelques mètres il sera là à ramper comme un serpent.

Pourquoi Dieu des Koopas ? Pourquoi ? é_è

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mar 10 Nov 2009 - 17:53
Ne t'en fait pas, il y a l'air d'en avoir beaucoup, mais c'est une illusion d'optique. Tu ne va pas te faire vaincre par un tour de passe-passe hein ?

Il n'y avait en fait aucun truc à ses escalier. Il se souvenait les avoir monté sous forme de Dark Ike en moin d'une minute. Mais la vitesse de DI était incomparable à la sienne et encore moin à celle de Bowser. Mais bon, Kirby était toujours captive au sommet de cette tour, il ignora donc la fatigue et monta les marche deux par deux. Chaque marche de franchis fesait augmenter sa peur de voir son amie disparue.

Vas-y à ton rythme, mais je doit absolument vérifié son état au plus vite.

Puis il chargea son attaque lumière et la relacha pour disparaitre une centaine de marche plus haut.

Ne te fait pas attendre !

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 10 Nov 2009 - 18:02
J'essaye... é_è

Et Bowser changea son rythme de marche pour aller plus vite et s'épuiser plus vite...
A la fin, le Koopa rampait sur les marches en transpirant de partout.

*Puff*...*Puff*...J'vais mourir...*Puff*

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mar 10 Nov 2009 - 18:42
Bon d'accord vient là.

Ike qui en avait demander beaucoup a son amis Koopa, le porta sur son dos. Bowser avait environs le poids de sa lame alors ce n'était pas un grand handicap. Mais sa ne balançait pas très bien et Ike tituba un peu dans sa montée.

Une fois rendu sur la dernière marche, il le fît descendre pour retrouver du mouvement. Car devant eux se trouvait une nouvelle porte. Et derrière celle-ci... un massacre ? Son amie ? Une orgie multi-ethnique ? Du POULAY :D ?

On ne peut plus qu'espéré !

Dit-il en bottant bien fort la porte qui s'ouvrit brutalement.

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 10 Nov 2009 - 18:55
Beuh...C'est une salle vide...

Cette salle ressemblait beaucoup à une salle de reunion.
Mais seulement il y'avait rien ni personne...A part de l'alcool et un peu de nourriture sur laquelle Bowser sauta dessus sans se méfier...

YAY ALCOOL ET BOUFFE !!! 8D

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mar 10 Nov 2009 - 19:11
*Facepalm *

Non, quelle erreur monumentale. Le piège était là bien sur ! La nourriture empoisonner aurait eu tot fait de Bowser. Quel plan maléfique et sournois, il s'était bien fait avoir NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!

Sauf qu'il n'était pas mort.

Sa se mange ? J'en veut !!

En ce jettant sur la nourriture comme un afamé, Ike regagna 150PV

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 10 Nov 2009 - 23:28
Bowser lâcha un rot bruyant qui résonna partout dans la tour.
Conscient de sa bêtise, il rougit et dit d un air gêné.

Désole...

Il entendu un bruit bizarre dans la tour.

Gyuh...

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Mer 11 Nov 2009 - 19:37
Merde !

Bowser attrapa Bowser par un bras et l'attira dans la pièce d'à coté. Il venait d'apercevoir Ashura et il n'avait pas l'intention de mourrir inutilement. En plus elle était accompagné du petit magicien qui fesait exploser des coupe de vin. Il avait bien fait de se cacher, le rot de Bowser les avait surement averti de leur présence.

Bravo, maintenant on est coincé !!

Suite : Begnion => Cellule de captivité
Infiltration du territoire ennemi [PV Ike, Bow, AM]
Page 1 sur 1