Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

A la découverte d'un quartier merdique
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Sam 7 Nov 2009 - 19:24
Rappel du premier message :

Après son combat contre cet elfe Evil Cyp c'était téléporter dans un quartier de Toadville sans trop vouloir ou il voulait aller. Il saignait toujours mais ne fessait pas grand attention. Quand il remarqua quand même que cette blessure lui monta à la tête. Il prit l'aspect d'un fantôme pour refermé la blessure. Mais celui avait perdu trop sang et commençait à y voir flous et avoir la tête qui tourne.
~Si je revois ce gamin je lui accorderai aucune pitié...~
Il regardait ou il avait attéris quand il vu des Toads ils en revenaient pas...Il avait très vite compris qu'il avait attéris dans un endroit merdirque habité par des champignons.
~C'est pas vrai >.<~

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 10 Nov 2009 - 17:48
Le membre 'Evil Cyp' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Mar 10 Nov 2009 - 18:43
Les deux attaques des personnages frappèrent Mecha Sonic de plein fouet. Il fut propulsé à une distance très grande et puis il y eut ensuite un grand silence. Ce silence se retrouva bientôt couper par une explosion hors du commun : une quantité incroyable d'énergie se dégageait de l'endroit même où le robot avait été envoyé. Décidément, Eggman avait tout prévu ! Il l'avait équipé d'ailleurs d'une "copie" de Chaos Emerald pour le rendre encore plus puissant, lors des situations comme celles ci. Sa carcasse se répara aussitôt et devenu plus grande, plus rigide, et surtout beaucoup plus impressionnante. Des mini canons apparurent sur ses épaules, à la manière des Pirates de l'Espace ce qui prouvait d'ailleurs que le scientifique avait déjà commencé à les étudier. Mais Mecha Sonic était beaucoup plus poussée, au niveau technologique.

Il s'approcha de quelques pas vers eux, la tête baissée et très...très en colère.

Vous n'aurez plus l'occasion de me faire deux fois le même type d'attaque.

Mesurant deux fois la taille qu'il avait précédemment, il ressemblait maintenant à un mastodonte hérissé ! Il sauta dans les airs, et réapparut à plusieurs endroits prêt d'Evil Cyp et Riku, les enchaînant tout les deux à coup de poings. Il ne voulait pas montrer un peu plus de sa puissance, mais il y avait été contraint et c'est ce qui d'ailleurs, renforça un peu plus sa haine pour les deux individus. Il se mit en boule, à la manière de son ennemi juré et commença à rouler sur place, ses pics transperçant le corps de ceux qui avait osé le froisser.

Dé : Boule de pics

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 10 Nov 2009 - 18:43
Le membre 'Mecha Sonic' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 11 Nov 2009 - 17:26
Riku avait réussit à parer quelques coups de poings, mais cette machine était puissante et résistante, il ne lui restait rien du coups que l'homme lui avait infligé. La machine se mit en boule, des pics sortirent de partout sur son corps et alla arracher les vêtements à Riku. Les vêtements de l'organisation sont indestructible et dessuite une énergie les retablit puis l'ombre disparu. L'excitation des ténèbres commençait à être brulante en lui, le combat, le vrai allait démarer. Des esprits, totalement noirs apparurent, avec leurs petits yeux jaunes perçant. Un nuage mauve et noir en même temps, alla s'installer au dessus d'eux et la pluie commencer à tomber avec de puissant éclairs.

"-L'eau va te ronger, et l'éclair te bousiller et moi te finir."

Riku montra du doigt, la boîte de conserve et les minis soldats des ténèbres partirent sur lui.

Dé : Les soldats s'accrochent sur lui, et endomage fortement son armure.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 11 Nov 2009 - 17:26
Le membre 'Riku' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 11 Nov 2009 - 17:32
Evil Cyp avait décider de reprendre son apparence normal. Il ne savait pas encore grand chose sur ses deux individus mais commença a trouver cette bataille inutile. Après les vilain dernier coups donner par celui ci Evil Cyp ne se sentait pas dans sa plus grande forme. Il aurai put les regarder se battre et rigoler. Ou alors interompre le combat. Il préfera interompre il se mit sur le champ de bataille et regarda Mécha avec un sourire dans le coin.
Cela fait bien longtemps que je me suis plus battu avec un advesaire à ma taille...Mais je crois que on se bat inutilement...On est tous les 3 méchant...Enfin il avait leger doute sur Riku mais vu sa manière de se battres. Et au lieu de détruire ce pitoyable monde on s'entre tue.

Il regarda la ville qui était completement détruitre...Certain Toads était mort sur le sol...D'autres avait fugué la ville.

En tout les cas notre baguarre aura completement détruit cette ville...Je crois que tu peux trouver ce que tu cherches...

Pignouf a écrit :
Zeta
Mer 11 Nov 2009 - 17:36
L'attaque de Riku l'avait pas mal endommager, et il se servit de ses propulseurs pour se dégager de cette pénible situation. Il écouta Evil Cyp parler. Redoutait-il de se faire battre ou se prenait il pour un sage ? En tout cas, cela n'interessait que peu Mecha Sonic.
Je trouverai par n'importe quel moyen ce que je cherche. Mais si vous vous dressez contre moi, alors je vous tuerais.
Ce messager s'adressait en réalité, plus à Riku qu'a Evil Cyp qui avait quasi abandonner. Il remit en place son canon, et attendit de voir, si lui, allait attaquer.
Pièces Pièces : 3880
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

Invité a écrit :
Mer 11 Nov 2009 - 20:13
Riku rangea son épée, tout en gardant la main dessus en attendant de voir la réaction de la machine, de son autre main il fit un mouvement pour faire disparaitre les soldats des ténèbres. Riku se laissa aller, pour que son excitation parte. Le vrai, petit ado pu dire quelques mot à l'intérieur de lui.

~Aidez-moi...~

"-Très bien, j'ai à faire, on peut arrêter machine si tu le souhaite."

Pignouf a écrit :
Zeta
Mer 11 Nov 2009 - 20:39
Les propulseurs de Mecha Sonic s'arrêtèrent. Il rangea ses armes et son armure reprit son apparence bleutée normal. Mais il restait tout de même très fâché envers Riku et Evil Cyp. Mais...maintenant que ce quartier là avait été pas mal endommagé, des fouilles plus sérieuse allait pouvoir être entreprise.

Partez d'ici à présent, vous n'avez plus rien à faire. Si vous m'empêcher de faire ma mission, vous saurez à quoi vous en tenir à présent.

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Invité a écrit :
Mer 11 Nov 2009 - 20:49
Evil Cyp regardaient les deux personnes sans rien dire. Les remarque du robot l'agaçait il aurai bien voulu lui donner un coup pour lui montré de quoi il est capable. Mais si il recommençait un combat cela stupide. Déjà qui trouvait son premier combat contre lui d'un ridicule. Ce qu'il esperait c'est que Mécha Sonic ne trouve pas ce qu'il veut. Ou que une fois il serai à court de missile l'or d'un combat. Evil Cyp ne ratteras pas l'occasion de lui en faire baver, ou encore de se foutre de lui. Le garçon sans rien dire disparut dans une grande lueur verte.

Suite --> A voir.

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 14:02
Riku n'était pas partit, il s'était assis, près de Mécha Sonic, regardant ce que cette machine allait faire.

"-Tu cherche quoi enfaite ? Détruire les mondes ?"

Il ne comprenait pas trop le but de Mécha Sonic, mais qui comprenait le sien ? L'esprit de Riku se réveilla et laissa échapper des paroles.

"-Alaide !"

Riku tomba face contre terre, avec des douleurs dans la tête incompréhensible.

Pignouf a écrit :
Zeta
Dim 15 Nov 2009 - 14:10
Le robot sans sentiment n'émit pas le moindre son pour lui répondre.
Mais ce dernier tomba alors au sol. Mecha Sonic se demandait si lui, en
revanche, possédait des informations pour obtenir ce qu'il recherchait
? Il allait faire une exception "à la règle" et lui tira une espèce de
"capsule" qui contenait de l'énergie pure, permettant de regagner de
l'énergie.

Profite en, c'est rare venant de ma part...

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 14:16
Dans la tête de Riku, le monde était devenu noir, et un ombre était poster devant lui, lui disant.

~Ne t'avise plus de la chose sinon, je tuerais tes deux amis, et ton esprit ne pourra plus jamais redevenir comme avant.~

Puis l'esprit le frappa, Riku revit normalement, le coup de l'ombre l'avait envoyé contre le mur, avec la capsule cassé dans la main. Pour le robot la chose devait être incompréhensible, le voir volé tout à coups.

"-Ce n'est rien."

Le garçon avait le bras cassé, et la tête en sang.

Il lâcha les débris de verre du flacon que le robot lui avait remit juste avant.

"-Merci quand même."

Pignouf a écrit :
Zeta
Dim 15 Nov 2009 - 16:34
Bien, il avait l'air d'être de nouveau sur pied même si il n'avait pas totalement reprit ses esprits. Mecha Sonic en profita pour planter le décor d'une nouvelle stratégie visant à acquérir plus vite un futur équipement. Il lui fit dos, tout en lui disant d'une voix neutre et sèche :

Je te propose de faire équipe avec moi...tu ne le regretteras pas.

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 18:55
"-Je cherche ... A retrouvé .... Oui j'accepte."

~Tu as encore essayer de te débarrasser de moi, ça va finir mal...~

Il n'avait pas pu prononcer les derniers mots. Il avait donc mis la vie de ses meilleurs amies en danger, qu'elle foutoir. Faire équipe avec cette machine aller peut-être arranger la chose, donc accepter n'était pas la plus mauvaise décision, de toute façon les mondes qu'il avait à visiter, personne dans son entourage ne les connaissaient, peut-être que lui oui. Si Sora ferme Kh, je serais peut-être mort.. Il faut que je me dépêche.

Pignouf a écrit :
Zeta
Dim 15 Nov 2009 - 19:57
Mecha Sonic ricana : ses plans marchaient toujours très bien et parfaitement ! Il pouvait y avoir quelques problèmes de tant à autre, mais ils n'échouaient jamais ! Enfin, presque jamais...car si les amis de Sonic n'étaient pas venus fourrés leur nez dans cette affaire, il serait déjà maître du monde !

Mais les circonstances l'avait amener à être dans cet état : il devait se procurer un bon matériel et vite. Il détruit d'autres bâtiments mais comprit vite que cette ville ne possédait pas ce qu'il voulait : Evil Cyp s'était trompé. Mecha Sonic se tourna alors vers celui qui l'avait "rejoint" :

Connaîtrais tu un endroit où...il y a une forte puissance énergétique ?...

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 20:02
Le robot lui posa une question, dont il ne pouvait pas répondre.

"-Non, je ne sais pas."

Après tout il y avait le monde des ténèbres mais, il ne pouvait pas l'amener là-bas c'était trop dangereux. Les ténèbres n'aimait pas les machines, ils préféraient les âmes en peine, du coups la machine se ferait posséder et détruire, par un héros.

"-Moi je cherche le Kingdom Heart."

Pignouf a écrit :
Zeta
Lun 16 Nov 2009 - 18:25
Le Kingdom Heart ? Tiens donc...rien qu'à son nom, Mecha Sonic se doutait qu'il renfermait une grosse quantité de magie.

De quoi s'agit il ? Ça pourrait m'intéresser...

Sa parure imposante inspirait le respect et la puissance du robot, c'était un fait. Mais malgré cela, il ne pouvait pas disposer de tout les types d'informations qui lui étaient obligatoire de posséder, sans faire équipe avec quelqu'un d'autre. Il n'aimait pas vraiment ça, mais...il le fallait.

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Invité a écrit :
Lun 16 Nov 2009 - 20:46
Si il ne sait pas ce que c'est, ce n'est pas trop utile de lui dire, il deviendrait fou de vouloir le voir. Mais il fallait qu'il lui dise, à deux trouver une sortie de ce monde pour y allait serait plus facil.

"-Un monde, qui permet de sceller et desceller tout les autres, une amie est enfermé dedans."

~IRRESPONSABLE ! TU LUI AS DIT !~

"-Je veux dire, un objet m'appartenant y est là bas, je suis l'héritier de la keyblade, mais on me l'a volé."

Pignouf a écrit :
Zeta
Lun 16 Nov 2009 - 20:50
Le robot croisa ses bras mécaniques. Il s'agissait bien là d'une chance unique de disposer d'une source d'énergie illimitée ! Jolie chose...
Très bien. Je vais t'aider à rechercher ce que tu veux, et en contre partie, tu me montreras où ce trouve ce fameux "Kingdom Heart".
Il s'imagina tout de suite pleins de choses magnifiques...

~Héhéhé...~

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Invité a écrit :
Lun 16 Nov 2009 - 20:55
L'esprit ténébreux rigoler à son intérieur, le robot s'imaginer un truque magnifique, alors que c'était un monde noir...

"-Je ne suis pas sûr que ce monde te plaise.. Mais cherchons-le !"

Riku était décidé à trahir le robot à la fin de sa quête, quand il aura la keyblade.

Pignouf a écrit :
Zeta
Lun 16 Nov 2009 - 20:59
La copie mécanique de Sonic espérait que ça n'allait pas être trop difficile. Mais si ça l'était, il avait les moyens d'y arriver, il n'y avait pas de soucis de ce côté là.

Ça va être une promenade de santé je pense.

Il concentra son énergie et utilisa une sorte de "Chaos Control" pour les téléporter.

Suite : Île des Sorcières, Village Jinjo, L'Appel du Kingdom Heart

Feuille de personnage
Objet(s):

Dernier Aveu

Contenu sponsorisé a écrit :
A la découverte d'un quartier merdique