Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

A la découverte d'un quartier merdique
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Sam 7 Nov 2009 - 19:24
Après son combat contre cet elfe Evil Cyp c'était téléporter dans un quartier de Toadville sans trop vouloir ou il voulait aller. Il saignait toujours mais ne fessait pas grand attention. Quand il remarqua quand même que cette blessure lui monta à la tête. Il prit l'aspect d'un fantôme pour refermé la blessure. Mais celui avait perdu trop sang et commençait à y voir flous et avoir la tête qui tourne.
~Si je revois ce gamin je lui accorderai aucune pitié...~
Il regardait ou il avait attéris quand il vu des Toads ils en revenaient pas...Il avait très vite compris qu'il avait attéris dans un endroit merdirque habité par des champignons.
~C'est pas vrai >.<~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 7 Nov 2009 - 19:29
A quelques pâtés de maisons de là, le hasard avait voulu que Mecha Sonic apparaisse au même endroit. Il avait entendit parler, selon quelques Toads, dans le train, qu'une boutique d'arme et d'équipement était présente au sein de Toadville. C'était maintenant à lui de la trouver pour enfin finir son plan et celui d'Eggman.
Si il faut tout détruire...je le ferrais, mais je trouverais ce dont j'ai besoin.
Et...il commença aussitôt son carnage en détruisant un grand bâtiment à l'aide de ses deux canons et d'une importante pulsion énergétique.
Pièces Pièces : 3880
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 7 Nov 2009 - 19:46
Evil Cyp entendit des bruits d'explosions qu'ils lui étaient lamifié sans regardé d'où venait les bruits ils savaient déjà qui était le responsable (c'est pas Barbe-Tranchante Evil Cyp a un cerveau). Toutes ses explosion créa une panique énorme et un Toad fonça sans le vouloir sur Evil Cyp. Celui ci était sur le point de se pardonner mais le garçon préfera le tuer.
Tu feras plus attention la prochaine fois...Bon il veut quoi pour finir ce robot?
Evil Cyp était le seul qui se dirigait vers les explosion tout les autres habitants se dirigeaient vers la sortie de ville. Ce qui n'était pas facile a marcher quand tout monde vous pouse a contre sense mais pour notre jeune garçon cela était plus facile car il tuait tout ceux qui fonçait contre lui. Finalement il arrivait dérière Mécha Sonic.
Tu veux quoi? Finir tuer tout la race des champignons sur terre?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 7 Nov 2009 - 21:03
Une voix familière s'adressa à Mecha Sonic. Le robot maléfique se retourna et cessa aussitôt ses tirs. Il braqua ses deux canons sur lui, d'un air totalement contrarié.
Encore toi ? Sache que j'ai besoin d'un équipement surpuissant que je cherche à tout prix à me l'approprier. Il y a une pièce ici et je suis bien décider à la trouver.
Un bruit de mécanisme se fit entendre à l'intérieur des canons.
Maintenant, soit tu m'aides, soit tu vas en enfer.
Pièces Pièces : 3880
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 7 Nov 2009 - 21:32
Un portail noir et violets foncé s'ouvrit dans le ciel, puis un homme, vêtu de noir tomba sur ses jambes. On ne pouvait pas distinguer son visage, il avait une épée dans son dos, une fumée noir en sortait. Il avançait entre les champignons qui courrait comme des fous, à une lenteur incompréhensible. Dans une tel panique il devrait courir, avec tout le monde. Il pouvait entendre des bruits qu'il n'entendait que quand il se combattait. Il se dirigea en cette direction. Il vit un sorte d'hérisson robotique, puis un fantôme.

"-Que ce passe-t-il ?"

L'épée qu'il avait dans son dos, se téléporta dans sa main. Il vit la particularité des mains de l'hérisson.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 7 Nov 2009 - 21:52
(Il se passe que on 3 méchant Sony dans un topic xD)

Evil Cyp regardait le nouveau venu, encore quelqu'un...Quand est qu'il pourra avoir un simple moment pour lui. Evil Cyp mit la mains sur l'un des canon de Mécha Sonic il n'avait pas très bien compris sa mission...
Bon t'en a pas marre de dire n'importe quoi?
Puis il se mit a regardé le nouveau venu.
Il se passe que notre ami l'herrison a décider d'exterminer tout les champignons sur la terre.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 8 Nov 2009 - 10:22
Okay...son ancien coéquipier, avec qui il s'était senti de faire équipe, commençait à l'exaspérer grandement. Il lui donna un coup de canon et un bruit sourd se fit retentir. Avec la force et la vitesse avec lesquels il avait frappé, le garçon avait fait un sacré vol.

Tu commences vraiment à m'énerver. Je cherche un équipement qui me rendra surpuissant, ça te suffit comme explication ?

Il tourna un peu la tête pour observer les Toads qui fuyaient comme des insectes.

Et le sort de ces gêneurs sera vite régler comme le votre.

Même si Mecha Sonic venait de dire ça, il ne braqua pas ses canons pour autant, comme il l'avait déjà fais bien avant. Il préparait sans doute quelque chose ?
Pièces Pièces : 3880
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 8 Nov 2009 - 16:34
Evil Cyp se prit le coup de canon et vola à quelque patté de maison. Il se prit un méchant coup mais décida de garder son calme. Même si il aurai bien put commencer à le combattre mais il n'avait pas très envie. Il retourna vers Mécha Sonic bien sûr que il tennait encore debout, il fallait bien plus pour que celui ci soit k-o.
Ou tu es un parfait imbécile ou tu es sous les ordres de quelqu'un...j'avoue que si tu es sous les ordes des quelqu'un ça fait de toi un parfait imbécile quand même.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 8 Nov 2009 - 16:52
Grrrr...ASSEZ !!!

Les canons de Mecha Sonic firent un vrombissement étonnant et un instant, il frappa Evil Cyp qui fit un tour dans les airs. Le robot était sous les ordres d'Eggman mais il détestait tout particulièrement que l'on se fiche de lui. Il le rattrapa dans les airs et l'enchaîna en se téléportant vers où sa trajectoire l'emportant et en le coupant dans son élan. Mecha Sonic tira un puissant laser avec son canon droit et Evil Cyp tomba au sol.
Pièces Pièces : 3880
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 8 Nov 2009 - 18:12
Ne se préoccupant de Riku même si il n'avait jamais accordé une réelle attention à lui. Cette fois c'était de trop! Finit de jouer si Mécha Sonic veut se battre ça va chier! Sur le sol il sortie un énorme éclair qui se dirigea droit vers Mécha Sonic. Puis il se téléporta derière lui avant de le cramer.
Tu es stupide je le confirme!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 8 Nov 2009 - 18:25
L'éclair de son ennemi l'avait sonné et il en avait profitait pour l'attaquer par derrière. Mecha Sonic avait parcouru une petite distance dans les airs avant d'activer ses propulseurs. Il rangea son canon droit et sa main robotique apparue. Une orbe noire se forma petit à petit et elle envoya plusieurs décharges électrique dans les airs.

Tu ne connais pas la puissance de Mecha Sonic, petit.

Il envoya l'orbe avec force ; il espérait qu'elle allait toucher Evil Cyp de plein fouet.
Pièces Pièces : 3880
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 8 Nov 2009 - 18:25
Le membre 'Mecha Sonic' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 8 Nov 2009 - 20:16
Riku, avait sentit venir ce combat, il s'était perché avant que les deux personnages se battent, il s'était perché exactement au bord d'une fenêtre, assis en tailleur. Un beau combat, mais l'hérisson était très puissant.

"-Tu fais parti de qu'elle monde la chose bleue ?"

Il avait déjà vu cette espèce quelque part, peut-être en visitant les monde a la recherche du coeur de Kairi.
Il aiguisait son épée avec une pierre d'une lueur éclatante. Riku était un pro des ténèbres apparement.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 8 Nov 2009 - 21:06
La main de Mecha Sonic qui était redevenue normale reprit la forme d'un canon en entendant la voix de l'inconnu. L'hérisson robotique se retourna vers lui, et il lui répondit d'une voix neutre.

D'aucun monde en particulier. Mon concepteur vit dans l'espace et il essaye de s'approprier une planète du nom de Mobius. Mais...je crois en avoir trop dit.

Son regard vira au rouge et il se téléporta devant lui, le frappant au ventre et l'envoyant sur Evil Cyp.

Vous ne connaissez pas ce dont Mecha Sonic est capable misérable insectes.
Pièces Pièces : 3880
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 9 Nov 2009 - 17:55
Evil Cyp venait de se prendre une belle attaque...Il regardait son rival d'un air contrarié et écouta attentivement ce que il venait de dire...Pour lui il y avait pas doute ce robot était certes puissant mais niveau intelligence il n'était pas génial...Il était très facile de lui faire parlé. Evil Cyp se releva avec plus de peur que de mal celui ci pouvait encore tenir debout. Et si il fallait explosé ce robot il le ferait. Le jeune garçon apparut au dessus du robot en tombant il lui prit le coup et le lança assez violament en lui redonnant un énorme coup de tonère.

Dé action
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 9 Nov 2009 - 17:55
Le membre 'Evil Cyp' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 9 Nov 2009 - 19:06
Bien que le robot avait été repoussé par le jeune garçon, celui ci avait été beaucoup plus rapide lorsqu'il voulu l'attaquer une dernière fois. Mecha Sonic lui attrapa le bras et dans un bruit effroyable d'os cassé, il tordit le bras après quoi il le plaqua contre un mur et l'encastra dans le bâtiment qui se trouvait devant eux.

Tu sais ce qu'il coûte de me provoquer, maintenant.

Il finit son attaque par une "touche personelle", un zoli missile ! Mais il loupa son tir, pas de chance ! En tout cas, il l'avait salement amoché.
Pièces Pièces : 3880
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 9 Nov 2009 - 20:58
Si il y avait bien quelqu'un qui devait savoir ce qui en coûte de se battre Evil Cyp c'était bien ce fichu robot. Evil Cyp n'en pouvait plus de lui et de ses missile il avait foiré toute ses attaque et cela le fichait encore plus en rogne. Il se mit sur le sol avant de transformé en énorme montre avec 4 tentacule cette transformation avait détruis plusieurs maison de Toad mais il s'en fichait royalement. Tout ce qui compte pour lui c'est lui. La tentacule géante perça le robot (mais sans le tué hein faut que je fasse attention au goodmod si je me transforme mwa).
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 9 Nov 2009 - 21:05
La tentacule passa à travers le robot et il l'empala aussitôt. Mecha Sonic resta sans bouger et il redressa la tête en direction du garçon qui avait prit une nouvelle forme...sa vraie forme ?

Intéressant...

En effet, si cela n'étais pas dû à des capacités magiques, et encore, alors Evil Cyp ferait un beau sujet d'étude pour perfectionner son équipement. Voila qui tombait au bon moment ! Mais il avait subit un gros dommage au ventre...Les yeux de Mecha Sonic virèrent encore plus au rouge et il repoussa la tentacule, se projetant lui même en arrière pour forcer la tentacule à sortir. Après un petit temps à forcer, il se dégagea finalement avec un trou béant dans son ventre.

Ça va devenir plus intéressant à présent.

Il ne voulait pas tout lui montrer, Mecha Sonic n'était pas encore dans son état de haine maximal, alors...il garderait le clou du spectacle pour la fin ! Enfin, pas trop tard non plus, sinon il risquerait d'y penser. Mais en tant que robot, il savait jaugé le nombre de dégât subit et activer les bonnes attaques au bon moment.

Il refonca vers ladite tentacule qui lui avait percé le ventre et il la tira avec force. Elle tenait toujours, mais ce n'était pas un problème ! Ses deux canons fusionnèrent en un seul et il tira un très gros rayon sur cette tentacule, espérant que le rayon allait la découper en petits morceaux.
Pièces Pièces : 3880
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 9 Nov 2009 - 21:05
Le membre 'Mecha Sonic' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 9 Nov 2009 - 21:16
Riku était presque tombait par terre, mais il s'était téléporter avant ça. L'ennemi était assez puissant, mais combatable.

"-Pas mal. Mais, tu n'es pas assez bon pour moi et mes confrères."

Il
frappa Mecha Sonic au niveau de la tête avec son épée. Riku allait lui
faire goûter à sa lame, même si il devait encore devoir soufrir.

"-Goûte au ténèbre, et ne revient pas."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 9 Nov 2009 - 21:16
Le membre 'Riku' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 10 Nov 2009 - 17:48
[On est quand même débiles...On est trois puissant méchant qui se battent xD]

Arg...Evil Cyp venait de se prendre un jolie coup dans le ventre, mais évita sans trop comprendre le rayon laser, est ce que c'était lui qui avait mal viser à causse du coup? Le coup dans le ventre était pas mal...Mais le seul moyen de le détruire sous cette forme était de détruire ses quatres tentacules (je suis trop gentille je révèle son point faible ^^"). Cyprien ne fessait pas attention à Riku...Et il était focalisé sur le robot. Le montre allait lui montré ce que c'était un vrai rayon laser (xD). De ça bouche sorte une énorme quantité d'énergie qui fonça droit sur Mécha Sonic. Alors que celui ci venait déjà se faire contre attaqué par Riku (je suis sadique).
Tu vas le regretter de m'avoir sous estimé!
Puis le laser attegna Mécha à grande vitesse.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 10 Nov 2009 - 17:48
Le membre 'Evil Cyp' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 10 Nov 2009 - 18:43
Les deux attaques des personnages frappèrent Mecha Sonic de plein fouet. Il fut propulsé à une distance très grande et puis il y eut ensuite un grand silence. Ce silence se retrouva bientôt couper par une explosion hors du commun : une quantité incroyable d'énergie se dégageait de l'endroit même où le robot avait été envoyé. Décidément, Eggman avait tout prévu ! Il l'avait équipé d'ailleurs d'une "copie" de Chaos Emerald pour le rendre encore plus puissant, lors des situations comme celles ci. Sa carcasse se répara aussitôt et devenu plus grande, plus rigide, et surtout beaucoup plus impressionnante. Des mini canons apparurent sur ses épaules, à la manière des Pirates de l'Espace ce qui prouvait d'ailleurs que le scientifique avait déjà commencé à les étudier. Mais Mecha Sonic était beaucoup plus poussée, au niveau technologique.

Il s'approcha de quelques pas vers eux, la tête baissée et très...très en colère.


Vous n'aurez plus l'occasion de me faire deux fois le même type d'attaque.

Mesurant deux fois la taille qu'il avait précédemment, il ressemblait maintenant à un mastodonte hérissé ! Il sauta dans les airs, et réapparut à plusieurs endroits prêt d'Evil Cyp et Riku, les enchaînant tout les deux à coup de poings. Il ne voulait pas montrer un peu plus de sa puissance, mais il y avait été contraint et c'est ce qui d'ailleurs, renforça un peu plus sa haine pour les deux individus. Il se mit en boule, à la manière de son ennemi juré et commença à rouler sur place, ses pics transperçant le corps de ceux qui avait osé le froisser.

Dé : Boule de pics
Pièces Pièces : 3880
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
A la découverte d'un quartier merdique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum