Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Mer 28 Oct 2009 - 19:39
Ike et Bowser, tout deux très amocher de puis qu'ils s'était tout les deux fait casser la gueule s'était rejoint non loin de là, dans les plaine de Criméa. Là bas, ils avait a nouveau combattu et Ike était passer à deux doigt de la mort. heureusement Bowser avait eue la brillante idée de le revigoré avec un champi. Mais l'effet s'était dissiper depuis bien longtemps, et maintenant il était sur le point de tomber dans les vapes d'un moment à l'autre.

C'est pourquoi, il commanda une chambre confortable, avec les deux meilleur lit de l'auberge. Il avait un grand besoin de parler avec Bowser, et il le ferait aussitôt qu'il serait tout les deux bien installé. Il était évident que l'avenir était sombre, mais dans leurs état, ils aurait de la difficulté à vaincre un Goomba.

Ike monta le premier, et choisit le lit de gauche. L'autre était identique de toute façons, et les deux lit pouvait contenir facilement 5 personnes.

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Mer 28 Oct 2009 - 19:52
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce cri de AVGN venait de la porte, en effet Bowser y était coincé, mais prit de furie, il explosa l'entrée, la porte tomba à côté et Bowser fini par se calmer.

Nan mé oh !!!

Comme il était épuisé, il se laissa tomber sur ce grand lit, mais d'un coup...le sol céda...

*SPROF*

*PARG*

AAAAAAAAAAAAAAAAH

*PING*

*BOUM*


Et Bowser atterrit dans une chambre, au beau milieu d'une partouze.


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Il remonta a toute vitesse, boucha le trou avec du béton armé et mit un lit plus grand dessus.

Pffiouff...
Pièces Pièces : 10449
Nombre de messages : 5110
Age : 26
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1334611459-RangPatatorLe calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit:

avatar
le Mer 28 Oct 2009 - 20:11
Il y a une question que je me posait en te voyant plus tôt..... T'es toujours aussi con hein ? Qui est-ce qui t'a fait ces blessures ?

Bien sur, il était encore plus blesser que lui, mais il s'expliquerait le moment venu. Que le château de Criméa soit attaqué de la sorte restait un fait possiblement explicable, mais l'embuscade sur la berge, et maintenant Bowser qui s'était fait blesser à Tellius.... tout cela cachait un secret, un secret dangereux qui menaçait de tous les consumer si on y fesait rien

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Mer 28 Oct 2009 - 20:14
C'est un maskass blanc et ce robot que j'ai mangé ainsi qu'une fille à la chevelure rouge sang...

Il trembla rien que à la pensée d'Ashura.
Cette fille qui l'avait "violer" l'avait bien traumatisé.


Elle c'est vraiment la pire...C'est une cinglé...Une démone... ><
Pièces Pièces : 10449
Nombre de messages : 5110
Age : 26
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1334611459-RangPatatorLe calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit:

avatar
le Mer 28 Oct 2009 - 20:25
Une femme au cheveux rouge ? Seulement ces cheveux ou bien était elle entièrement rouge ?

Ike tentait de faire le rapprochement avec ses propres péripétie. Cette habitude qu'on les humain de tout comparé avec leur propres expérience prenait le dessus. Mais il avait un pressentiment que son instinct ne le trompait pas. Les femmes au cheveux rouge ne courait pas les rue.... et n'agressait pas les gens.


Gros bonnets, à peine vêtu, elle fait de la magie ?

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Mer 28 Oct 2009 - 20:28
Gros bonnet...ça oui...A peine vêtue? Ouais...J'lai même vue dévêtue...Et elle m'a attaquer avec des lames et non de la magie...Mais elle en fait ! Elle se téléporte comme ça...

Bowser s'assit sur son lit, en douceur cette fois pour éviter de le briser.

Toi aussi tu l'a vu cette cinglée?
Pièces Pièces : 10449
Nombre de messages : 5110
Age : 26
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1334611459-RangPatatorLe calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit:

avatar
le Mer 28 Oct 2009 - 20:46
La femme en question avait bien une lame. Il se souvenait d'avoir parée un coup qui l'avait fait valser. Et de magie, elle en avait évidemment utiliser. Elle avait démoli les mur du château a coup d'explosion et elle se téléportait d'un bout à l'autre du terrain en un clin d'œil.

Alors je suis pas mal sur qu'on à eue droit à la même femme. En faite, elle à kidnapper quelqu'un d'important pour moi. Et c'est elle qui m'a fait ces blessure. Où est ce que tu l'a aperûe ?

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Mer 28 Oct 2009 - 20:50
J'ai été kidnapper à Port Lacanaie par elle, elle m'a emmener dans un endroit sombre,je sais pas ou exactement...Tout ce que je sais, c'est que c'était vachement haut...Cette personne importante, peut être qu'elle est au même endroit...FUCK !!! Si je l'avais su...

Le Koopa changea de visage, comme si il s'en voulait.

Rofl...J'aurai du la laisser me finir et m'enfuir après par une porte...J'l'aurai pitêtre vu...
Pièces Pièces : 10449
Nombre de messages : 5110
Age : 26
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1334611459-RangPatatorLe calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit:

avatar
le Mer 28 Oct 2009 - 20:58
Cet endroit, c'est de là que tu rebondissait ?

Il était sur une piste. Si Ashura avait un repaire et qu'elle avait capturé Bowser, sûrement que Kirby était elle aussi en vie. Et s'il répondait affirmativement à sa question, les possibilités de base était restreinte. Soit elle était à Begnion, dans quel cas, ils étaient foutu, soit elle était sur cette île.

Cette île ou il était aller pour ravoir son âme. Dans la Tour d'Animus. Et quelque chose lui disait qu'Ashura, bien que très forte, ne serait pas très bien acceuilli à Begnion.


Alors tu vient bien de par là ?


Dit il en pointant en direction de la tour ?

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Mer 28 Oct 2009 - 21:05
Ouais ! J'viens de la-bas...Enfin il me semble, il faisait tellement sombre, j'voyais même pas le bout de mes orteils.

~D'ailleurs...J'me demande si je les ai toujours mes orteils...~

Il interpella une servante de l'hotel par le trou et commanda une bonne centaine de pâtisseries.

Tu pense que c'est bien la-bas qu'est ton amie?
Pièces Pièces : 10449
Nombre de messages : 5110
Age : 26
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1334611459-RangPatatorLe calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit:

avatar
le Mer 28 Oct 2009 - 21:19
Si elle t'as emmener là, je ne voit pas pourquoi elle l'aurait amener ailleurs. Dit moi, elle était seule dans cette tour ? J'ai de la difficulté à comprendre les motif de ses agissement.......

Il espérait qu'elle était seule, sinon, il ne serait pas de taille. A proprement parler, il ne l'était déjà pas. Il devrait donc trouver d'autre allier. Mais d'abord éclaircir un peu les choses.

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Mer 28 Oct 2009 - 21:32
Elle est pas seule, j'crois qu'ils sont trois, le maskass blanc n'est pas très fort, mais elle fait équipe avec Stip en personne on dirait...

Bowser savait que Ike avait contribuer à arrêter Stip, il savait bien que déjà Ashura était dure à battre mais si elle faisait équipe avec Stip ils serraient carrément invincibles...
La servante arriva avec les pâtisseries qu'il avait demander sur un plateau géant. Bowser se servit.


Avant de penser à ses motivations, tu devrai reprendre des forces.
Pièces Pièces : 10449
Nombre de messages : 5110
Age : 26
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1334611459-RangPatatorLe calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit:

avatar
le Mer 28 Oct 2009 - 22:44
Tu sait bien que le bien être des autres passe avant le mien. Mais tu as raison, si Stip que je croyait mort est maintenant allier avec elle, nous somme dans de beau drap. Nous étions combien la dernière fois pour le vaincre 6 ou 7 ? Et je doute qu'il se soit affaiblis.

EN désespoirs de cause, Ike s'empiffra de pâtisserie comme le goinfre qu'il était. Lui et Bowser avait déjà ravagé la cuisine du château d'Hyrule, et aussi de celui de Criméa, sans laisser une seule miette. Peut-être que ce revigoré lui redonnerait espoir.

Alors il mangea tarte par dessus croissant, sous les crème chantilly, entre deux chocolatine et quand il eut bien digéré le tout, il s sentait plus confiant en effet. Il redevînt lucide, se leva de son lit et annonça haut et fort :


On l'a vaincu une fois, deux fois lui seront remise !!

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Mer 28 Oct 2009 - 22:53
Bowser se gava tout autant (sinon bien plus) il était en train de liquider un gâteau entier de la taille d'un labrador.
Il se tourna vers Ike, la bouche pleine.


Seulement c'est vachement loin, et comment on va faire? On pourrait entrer et casser tout avec des battes de
base ball nan? C'est une bonne idée des battes de base ball !
Pièces Pièces : 10449
Nombre de messages : 5110
Age : 26
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1334611459-RangPatatorLe calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit:

avatar
le Mer 28 Oct 2009 - 23:06
À la limite je suis presque d'accord. Je ne croit pas qu'un plan bien stratégique nous mène bien loin, s'il nous repère on est mort. Ou bien il nous capture, dans quel cas on sera pas vraiment mieux placer. Et j'ai une impression que tu ne veut pas retourner dans leur cellule =/

Serait il assez de deux personne pour infiltré cette tour ? Il se souvenait qu'elle était très haute, mais pas très bien défendu. Malgré tout ça lui semblait risquer, ce faire capturé égalait une mort certaine.

Je en croit pas qu'à nous deux ce soit suffisant parcontre.

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Mer 28 Oct 2009 - 23:56
~Si tu savais...~

Le souvenir de cette expérience lui fit froid dans le dos.

Tu crois? Mais ou c'est qu'on peut trouver un allié? Ou des alliés?

Il avala son dernier morceau de cake et se laissa s'avachir sur son lit.
Il avait l'air de réfléchir à quelque chose.


Mais qui serait suffisamment fou pour nous suivre?
Pièces Pièces : 10449
Nombre de messages : 5110
Age : 26
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1334611459-RangPatatorLe calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit:

avatar
le Jeu 29 Oct 2009 - 1:09
Fou ou........ Fort ? Je ne souhaite pas entrainer personne vers une mort quasi-certaine et encore moins me trainer un boulet. Quelqu'un de fou est donc hors de question.

Il jeta un regard vers Bowser qui était lui même un peu crétin sur les bord. Il l'avait prouver déjà deux fois depuis qu'il l'avait retrouver. En rebondissant sur des kilomètre, et en cassant trois étage de l'auberge rien qu'avec son poids. Mais il savait au moins qu'il pouvait se défendre et surtout qu'il était digne de confiance. Pas question de se faire trahir en plein millieux du territoire ennemi.

Il va falloir trouver quelqu'un en tout cas, si ce n'est que pour avoir l'avantage du nombre.

Évidemment il ne pouvait pas savoir que Stip et Ashura n'était pas seul. S'il avait su à ce moment là, peut-être que des précaution adéquate aurait été considéré.

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Jeu 29 Oct 2009 - 1:35
Ben alors, faudrait qu'on trouve un troll...Parce que pour les battre va pas falloir embaucher des petits poulets...

Il s'arreta une seconde, eu l'air pensif, puis...Se mit à baver...

Hmmmm...Poulet...
Pièces Pièces : 10449
Nombre de messages : 5110
Age : 26
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1334611459-RangPatatorLe calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit:

avatar
le Jeu 29 Oct 2009 - 2:33
A vraie dire, je ne connait pas grand chose du monde extérieur. J'ai rencontré ton fils, mais il serait stupide de l,envoyer à l'abattoir alors que son avenir est plus que radieux. J'ai rencontré Roy mais il est roux. J'ai rencontré Link mais il porte des jupe. On est vraiment dans la merde !!

Il fût légèrement déçu de constater qu'il était le plus fort dans ses connaissance. Une chance que Bowser, qui avait une force brute encore plus étonnante que la sienne, était là. À ce rythme, il ne partirait que tout les deux. Ils aurait au moins l'avantage de la discrétion....... quoique........

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Jeu 29 Oct 2009 - 14:13
Beuh...T'as quoi contre les roux? Moi aussi j'suis roux, c'est cool d'être roux !

De toute façon c'était clair qu'ils n'iraient qu'a deux.

D'ailleurs je ne sais même pas ou se trouve Link, et Roy est à des kilomètres d'ici.
Quant à Jr,il n'est pas encore prêt et il mérite mieux que de courir à sa perte, en plus ce n'est pas sa quête.


Puis il lança son regard vers Ike.

Au fait, il m'a beaucoup parler de toi dans ses messages, c'est vraiment sympa c'que tu fais pour lui.
Pièces Pièces : 10449
Nombre de messages : 5110
Age : 26
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1334611459-RangPatatorLe calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit:

avatar
le Jeu 29 Oct 2009 - 14:48
Mais il le mérite, bien qu'il était un petit voyou coureur de jupons, il à une âme noble et il a maturé bien plus vite que je l'espérait. En cas de perte dans nos deux cas, je suis sur qu'il prendra le relais.

Alors il prendrait la route à deux, ils allaient donc devoir s'en tenir au stricte minimum. Un aller retour le plus discret possible.

Mais si jamais on réussis à récupéré quelque information que ce soit, sa pourrait vraiment aider. Parce qu'un fois que Kirby sera sauvée, je doute fortement qu'ils restent là sans rien faire. Si sa se trouve c'est la domination mondiale qu'il cherche, rien de bien compliquer....

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Jeu 29 Oct 2009 - 18:54
Mais si il n'en veulent pas...Du monde...é_____è Si ça se trouvent, il veulent le détruire...

Fit le Koopa, d'un air pensif, en mettant ses mains derrière sa nuque.
En fait, pour l'instant, il fallait sauver l'amie de Ike puis s'en aller, ils ne pouvaient pas pour l'instant penser à se mesurer à ces deux malades.


Mais il faut sauver ton amie avant de castrer ces deux zigotos !
Pièces Pièces : 10449
Nombre de messages : 5110
Age : 26
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1334611459-RangPatatorLe calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Le calme avant la tempêtes [PV: Bowser et Hero Ike] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit:

avatar
le Jeu 29 Oct 2009 - 19:19
Alors nous n'avons pas une seconde à perdre, il pourrait lui faire du mal au moment où on se parle. Je paye la note et on est disparu.

Ike paya sur la table de chevet et non au comptoir, car il préférait ne pas avoir à dépenser pour le trou dans le plancher. Il assura la stabilité de sa lame, ressera sa ceinture, lassa ces bottes et sauta par la fenêtre.

Il y avait 3 jours de marche entre criméa et cette tour. Et ce ne serais aucunement un voyage de camps de vacances.


[Suite : Daein => Obstruction, deux minute de pénalité !!]

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum