Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

La cellule de Bowser /!Thème explicite!\ (pv Ashura , Stip)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Dim 25 Oct 2009 - 20:03
Rappel du premier message :

Ashura avait ramenée Bowser un peu plus tôt après l'avoir assomer dans les ruelles du Port Lacanaïe. Elle n'avait pas eue le temps de guérrir ses blessure car ses alliers l'attendaient déjà dans la salle de rencontre, mais maintenant qu'elle avait terminé, elle avait tout son temps pour s'amuser avec son ex-compagnons.

Pour mettre la main sur le Roi de Koopa, elle avait former une alliance inter-vilain, visant à détruire tout ce qu'il y avait de bien dans le monde. Tel était sa résolution, prête à tout pour finalement régler les comptes avec celui qui lui avait briser le coeur. Sa vengeance se devait d'être exemplaire, on ne se refuse pas à la déesse de la guerre. Les précédent pionnier de cette expériences était tous mort dans d'atroce souffrance. Mais elle en riait aujourd'hui, car elle savait qu'ils ne valait rien de toute façons.

Celui qui avait de la valeur parcontre était là, devant elle, sur une table de torture à sa taille. Il était attaché de la tête au pied, non seulement par des écrou de métal, mais aussi par une puissante magie rouge qui étincellait dans la noirceur de la cellule. Ashura resta debout dans le noir, on ne voyait même pas sa silhouette.

Et elle attendait, elle attendait patiemment que Bowser se réveille, un sourire de malice se dessinant à la lueur de ses propres yeux rouge.

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 26 Oct 2009 - 20:11
Mais...C'est pas moi ! C'est elle !!!! Roooooh pis zut...T'façon qui va me croire ? /_\

Puis d'un coup, il fut débloqué, il allait enfin pouvoir partir !

Merci beaucoup !!! \^O^/

Le soucis...C'est qu'il était au dessus du vide...

...Vous savez si j'étais pas à ma place, j'aurai trouvé ça très drôle...

Et la chute commença...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa...Pfff Pfff...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa...Pfff Pfff...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa...

*BOING*

Et à la place de s'écraser comme une vulgaire crêpe...Bowser rebondit à plus de deux mètres du sol, vers les frontières de Begnion

*BOING*

Aie !!!!

*BOING*

D'oh !!!

Et ainsi de suite...

suite ===> Crimea ===> C'est fou comme un Koopa ça rebondit bien hein?
Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 26 Oct 2009 - 20:16
Ashura ce releva, maintenant que le vilain méchant était partie elle n'avait plus peur. Elle savait bien que Stip n'était pas dupe mais elle pouvait bien jouer le jeu, il lui avait quand même donner un coup de main et..... elle était encore toute mouillé. Et pour couronner le tout, il avait l'air de savoir comment traiter une femme dans le besoins.

Elle s'arreta devant lui et en rougissant elle dit :


Tu ne voudrait pas finir ce que cet empoté de Koopa à commencer ? Je prendrais bien soin de toi
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 27 Oct 2009 - 23:37
Stip c'était attendu à ce genre de réaction de la part d'Ashura : n'avait-elle pas dit plutôt qu'elle avait d'ailleurs déjà participer à plusieurs orgie et autre expérience sexuelle plus ou moins controversé? Enfin bref, Stip n'allait surement pas refusé, d'ailleurs il y avait maintenant une bosse pour le moins suspect dans son pantalon.

- Finir ce que le koopa à été incapable de faire ? Mais avec plaisir, ma chère ...
Pièces Pièces : 12124
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 28 Oct 2009 - 0:47
Tant mieux, j'ai encore tellement a donner, on ne voudrait pas faire de gaspillage ^^

Elle s'approcha de Stip qui était près de la table qui venait de servir d'instrument de viol, mais cette fois son partenaire n'allait pas se dévoiler, alors elle continua se s'approcher jusqu'a ce qu'elle soit complètement coller sur lui, que sa poitrine chaude frotte. Elle descendit sa main la ou elle avait senti un inflation de son compagnons. Elle ne fut pas décu d'avoir offert cette chance a Stip.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 28 Oct 2009 - 13:16
Stip ne perdit pas son temps, au même moment ou Ashura effleurait son érection du bout des doigts, il était entrain de malaxer un seins d'Ashura d'une main, tout en léchant l'autre, passant sa langue tout au tour , avant de revenir sur la tétine et de sucer.

Bien entendu pour ne pas donner du plaisir simplement à un endroit, Stip alterna bientôt entre main et bouche.
Pièces Pièces : 12124
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 28 Oct 2009 - 16:19
Tu sait plaire au femme alors, dit moi tu t'en est fait plusieurs n'est ce pas ?

Son compte personnel était déjà incalculable, celui de Stip semblait l'être tout autant. Des hommes à femme, macho et sur-confident, elle en avait croisé des tas, qui au final s'était révélé être de piètre amant. Mais de Stip elle ne connaissait que le nom, et elle ne s'était pas attendu à quoi que ce soit de spectaculaire. Mais elle avait bien fait, car quand elle se fît empoigner par ses mains habile, elle fût agréablement surprise et cela lui fît tourner la tête de plaisir.

Elle serra la tête de Stip sur sa poitrine, tout en sortant une queue de taille légèrement plus grosse que la normale. Cependant, Stip lui était pas mal plus petit qu'un homme normal, et donc s'il se servait de cet engin aussi bien que de ses mains, pas étonnant qu'il ait les femmes à ses pieds.

Elle imaginait déjà sa chatte serré entourant ce morceau de chair bien dur. Et puisqu'elle était déjà prête à le recevoir, elle monta sur la table et écarquilla bien grand, donnant une vue qui damnerait n'importe quel homme à Stip.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 28 Oct 2009 - 18:48
- Ne parlons pas de mes autre aventure veux tu ?

Dit-il , tout en ce positionnant entre les jambes grande ouverte d'Ashura. Il savoura la vu un instant, pendant qu'il agaçait Ashura en tournant autour du pot, s'en entrer. Finalement il arrêta de la faire attendre et il entra son "bâton de plaisir" dans la chatte de la principale intéresser.

Aussitôt cela fait, il entama un mouvement de va-et-vient, lentement au début, puis lorsque son PINGAS (j'ai pas pu m'en empêcher.) fût bien lubrifier par la mouille, il se mit à aller plus vite.
Pièces Pièces : 12124
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 28 Oct 2009 - 19:11
Ashura était toute aussi excité que la première fois, sinon plus. Le fantasme du viol était remplacer par un maniement exceptionnel et un contrôle total de Stip. Chaque aller et venu lui arrachait un cri de plaisir non dissimulé qui aurait pu attiré des visiteurs inopportun. Mais elle ne voulait absolument pas être déranger pendant qu'elle prenait son pied alors elle se mordilla la lèvres du haut pour camoufler son excitation.

Oh Stip, si seulement j'aurait eue la chance de me faire prendre par toi toute les nuits, je croit qu'aujourd'hui on me surnomerait la déesse du sexe.


Puis elle mit ses bras autour du coup de Stip, se relevant du même fait tout en ayant sa queue tout au fond d'elle. Malgré la position, il la baisait toujours aussi bien et elle en prennait d'autant plus plaisir qu'elle pouvait maintenant voir sa chatte mouillé se faire défoncer et le sourire de Stip qui n'y allait pas de main morte.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 28 Oct 2009 - 19:26
En voyant Ashura lui passer les bras autour du cou pour ce relever, Stip décida qu'il était donc temps de changer de position. Et puisque sa partenaire semblait vouloir voir ce qui se passait, Stip passa ses mains sous le fessier d'Ashura et la souleva, tout en continuant de la pénétrer. Il la tenait dans les airs, tout en continuant de faire un mouvement de va-et-vient continue.

- La déesse du sexe ? Montre moi ce que tu sais faire, alors ...

Mais il continua de prendre les choses en main, et il intensifia son mouvement juste après avoir parler.
Pièces Pièces : 12124
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 28 Oct 2009 - 19:56
Il est vraie qu'elle adorait se faire mettre de la sorte par un homme capable de la prendre aussi facilement dans ses bras. Elle approcha son visage du sien et plongea sa langue dans la bouche de l'échidné marron. Il était chaud et doux, bien que des dents aiguiser se fesait deviner. Se mélange de sécurité et de danger lui firent lâcher un cri qui stoppa son intrusion. Mais aussitôt que son corps le lui permit, elle l'embrassa de nouveau profondément. Elle sentait venir le climax et elle ne le retînt pas cette fois. Au bout d'une minute de ce traitement insupportable, elle lâcha un râle jouissif qui prouvait bien qu'elle avait apprécier la balade.

Aller, pas une seconde de répit, mon corps brule de sentir ta jouissance en moi !


Et comme de fait, elle ne lui donna pas un instant de transition. Elle descendit de l'emprise des main puissante de Stip, et l'accula (et non ENCULA XD) sur la table. Elle allait donner lui donner de quoi être satisfait pour la prochaine décennie. Enfournant son membres toujours à l'affût dans sa chatte, elle entrepris des va et viens rapide et précis.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 28 Oct 2009 - 20:22
Cette fois c'est Stip qui était dominé, et donc ce n'était pas lui qui faisait l'effort, redoublant le plaisir. Il voyait bien qu'Ashura savait ce qu'elle faisait, puisque notre cher échidné senti bien vite monter l'orgasme dans son membre enserré dans la chatte chaude et mouillé d'Ashura. Finalement, il ni tînt plus et se laissa aller à la jouissance.
Pièces Pièces : 12124
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 28 Oct 2009 - 20:37
Après avoir donner le plaisir qu'elle avait reçu en retour, Ashura se sentit épuisé. Elle ne s'était pas panser après le combat contre Bowser, ni après celui contre Ike. Elle avait dépenser beaucoup de puissance magique et maintenant elle venait de dépenser tout ce qui lui restait de force dans le corps. Elle se doutait bien que Stip n'était pas du genre à faire une sieste après la baise, mais elle se permit tout de même de s'étendre sur lui un instant.

Après quoi, elle devait retourner à ses plans démoniaque. Elle n'aurait donc plus la chance de se reposer. Coucher, nue sur Stip, elle lui chuchota à l'oreille :


C'était magnifique, merci beaucoup


Puis elle attendit qu'il se lève dans cette position confortable.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 28 Oct 2009 - 20:43
- C'était tout naturel, je n'allais pas te laisser rester déçue devant la piètre performance du koopa.

Enfin, il ne savait pas si le koopa avait mal jouer ses carte, mais quelque chose lui disait que si il c'était retrouvé prit dans une fenêtre, ce n'était pas pour rien.

- Bon, je crois que je vais retourner déplumé les autre au poker ...

Stip ce leva, en essayant de ne pas trop déranger Ashura, avant de s'en aller vers la porte.

- D'ailleurs, j'ai tué Pignouf, j'espère que ca ne te dérange pas ...

Mais il n'attendit pas la réponse et sorti directement de la pièce.

(Suite => la salle du réunions)
Pièces Pièces : 12124
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mer 28 Oct 2009 - 23:27
Merci encore...

Ashura était vraiment fatigué, elle s'endormit donc comme un gros bébé sur la table de torture. Son sommeil ne dura pas longtemps, il n'était que figuratif, mais du peu qu'elle se souvienne à son réveil, elle avait fait de beaux rêves.

Elle se leva, s'habilla tout en pensant à la suite des événements. Pignouf était mort, c'était un peu triste, bien que pas catastrophique. Une fois qu'elle fût complètement vêtu, elle sortie lentement de la pièce, pour retourner vers la salle de rencontre


[Suite : La salle avec les méchant (oublié le nom XD)]
La cellule de Bowser /!Thème explicite!\ (pv Ashura , Stip)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Désir brûlant /!Thème explicite!\
» Ashura, oh yeah (le oh yeah sert à rien, juste à la classe... Ouais ok, c'est bon...)[validé]
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Thème Scénario mois de Décembre- Janvier
» Ashura Dark Reign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum