Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

La cellule de Bowser /!Thème explicite!\ (pv Ashura , Stip)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Dim 25 Oct 2009 - 20:03
Ashura avait ramenée Bowser un peu plus tôt après l'avoir assomer dans les ruelles du Port Lacanaïe. Elle n'avait pas eue le temps de guérrir ses blessure car ses alliers l'attendaient déjà dans la salle de rencontre, mais maintenant qu'elle avait terminé, elle avait tout son temps pour s'amuser avec son ex-compagnons.

Pour mettre la main sur le Roi de Koopa, elle avait former une alliance inter-vilain, visant à détruire tout ce qu'il y avait de bien dans le monde. Tel était sa résolution, prête à tout pour finalement régler les comptes avec celui qui lui avait briser le coeur. Sa vengeance se devait d'être exemplaire, on ne se refuse pas à la déesse de la guerre. Les précédent pionnier de cette expériences était tous mort dans d'atroce souffrance. Mais elle en riait aujourd'hui, car elle savait qu'ils ne valait rien de toute façons.

Celui qui avait de la valeur parcontre était là, devant elle, sur une table de torture à sa taille. Il était attaché de la tête au pied, non seulement par des écrou de métal, mais aussi par une puissante magie rouge qui étincellait dans la noirceur de la cellule. Ashura resta debout dans le noir, on ne voyait même pas sa silhouette.

Et elle attendait, elle attendait patiemment que Bowser se réveille, un sourire de malice se dessinant à la lueur de ses propres yeux rouge.

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 25 Oct 2009 - 20:17
Le Koopa ouvrit péniblement un oeil...Bon sang...qu'il faisait sombre dans cette pièce...
Il essaya de se lever...Un vain...Le Koopa remarqua vite qu'il était attaché. Il essaya de se débattre, en vain, la seule chose qu'il pouvait faire c'est avec ses piètres capacités mentales analyser la situation...Et il savait qu'il était dans le pétrin jusqu'aux cornes !
Bowser n'était pas seul dans cette pièce...Il le savait...Il vit plus loin deux choses ressemblant à des rubis dans l'ombre. Un frisson lui parcouru l'échine.

Euh...Qui c'est? ...Le père Noël?
Pièces Pièces : 8063
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Dim 25 Oct 2009 - 20:25
Hmmpph... Alors j'ai l'air d'un gros barbu ?

Tout en posant la question, Ashura approcha lentemen de la table. Le Koopa savait surement que c'était elle car elle venait de parler, mais les lueurs combiné des quatres sort qu'elle avait lancé pour l'attacher, suffisait à lui faire entrevoir la femme qui était maintenant à quelque pas de lui.

Alors tu croyait t'en tirer comme sa ? Après m'avoir laisser flamber pour cette garce ?

En continuant de s'approcher, elle grimpa sur le bord de la table, qui était plutôt sur-élevé. Elle se trouvait maintenant à quelque centimètre de son visage immobilisé. Elle ferma les yeux, laissant aller son imagination un instant, et les rouvrit ensuite, éclairant un peu plus la zone de leur visage. Il fesait trop sombre pour dévoilé sa nudité, mais l'absence de bruit dans ses mouvement laissait deviner qu'elle n'était pas venu avec son attirail habituel.

Et maintenant que vas t'il se passer ?

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 25 Oct 2009 - 20:36
Te laisser flamber ?!? Mais j'ai essayer de te sauver !!! Je te jure j'ai essayer !!! Mais l'immeuble était en feu au dernier étage ou on était !!! J'ai pas été assez rapide !!! Mais j'ai tout essayé je te le jure !!!

Fit Bowser en se débattant de plus en plus sur cette table, envahi par la panique.
Mais il était blessé, il se fatiguait plus que autre chose (et nous savions que Bowser se fatigue vite en temps normal) Il sentit que Ashura avait sauter sur la table, mais pas dans un état naturel, elle lui demanda ce qu'il allait se passer, elle était toute proche et lui transpirait comme un boeuf.
Il dit tout de même.

Tu...Tu va me laisser rentrer chez moi? é_è'
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Dim 25 Oct 2009 - 20:48
Haaaaaa..... non

Comme si elle allait le laisser partir après tout le trouble qu'elle avait eue pour l'avoir. Aussi bien lui donner du Kebab pour la route t'en qu'à faire ? Non, elle n'avait pas du tout l'intention de le laisser partir... et il n'en aurait plus l'envie lorsqu'il comprendrait ce qu'il fesait ici. Ashura se coucha sur le ventre de Bowser. À lui seul, il pouvait contenir le petit corps de la dame en rouge. Elle croisa les bras sous sa poitrine et fixa Bowser droit dans le yeux.

Et c'est maintenant que tu me dit tout sa ? Pas que sa y change quoi que ce soit, sauf peut-être ces blessure que je t'ai causer et qui te feront souffrire toute la nuit. Mais je ferai en sorte que sa te semble minime ^^

Elle était bien confortable sur le corps chaud de Bowser. Évidemment il avait chaud pour de toute autres raison, mais il fesait maintenant un de ses chaleur attisante dans la salle qui réveilla chez Ashura ses pulsions primaires. Elle se frotta gentiment sur lui pour lui faire comprendre qu'elle avait besoin de lui.

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 25 Oct 2009 - 20:55
Bowser ne pouvait s'empêcher de paniquer quand il senti la jeune femme se frotter contre lui, cela l'énervait même. Paniqué et énervé, voila ce qu'il était.

Va t'en ! Dégage !

Apparemment Ashura semblait bien sur son corps, mais il faillait qu'elle parte !
Il prit sa respiration et s'exclama.

DEGAAAAAAAAAAAAAAGEUUUUUUUUUUH !!!!!!!

Accompagné d'une déflagration, mais il ne savait pas ou elle se trouvait exactement, donc se brula plus ses blessures que autre chose. Le feu sur la chair à vif, même pour Bowser, ça faisait très mal.

Aieuuuh...

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 26 Oct 2009 - 15:05
T'es sado ? Tu sait ça ne me dérange pas. on peut la jouer comme tu veut, quand à moi j'ai fait le tour de ces petites expériences il y a bien longtemps de ça !

Et voila, ping pang badaboum, Ashura était "allumé" comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps quand elle vît la "preuve de participation" du Koopa. Elle s'étira bien lassivement sur lui, puis remonta au niveau de son visage pour lui embrasser le museau.

Moi en ce moment j'ai envie de toi, alors soit sage avant que je change d'avis. Je peut être aussi tendre que cruelle et il est déjà arrivé que certain perde leur outil de reroduction inutilement.

Ashura approcha encore un peu, ses seins nu frottant délibérément sur son otage. Elle chuchota à l'oreille de Bowser :

Mais le tiens, il doit être vachement bien non ? Tu ne veut pas partager
^///^

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 26 Oct 2009 - 15:17
Avec une tarée comme toi? Plutôt mourir !!!!

Quand elle dit "perdre son outil de reproduction" ça le refroidit un peu...Cela ne le tentait pas vraiment d'être castré comme un chien...Il essaya de trouver tout de même un autre moyen de virer la jeune femme de son corps.
Surtout qu'il était attaché, il pouvait même pas lui coller un poing dans la face.

Pourquoi t'a envie de moi? J'ai rien d'attirant moi !!! Tu ferai mieux de trouver quelqu'un d'autre...Je pense...Tu mérite quand même mieux qu'un...qu'un...qu'un gros lézard gluant comme moi non?

Si pour s'en sortir il fallait se déshonorer, il le fallait bien...De toute façon y'avait personne...

Et de toute façon, le mien il est vraiment tout petit...Tu va être déçu...é_è

Cette dernière affirmation est fausse bien entendue.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 26 Oct 2009 - 15:47
Oeil pour oeil, dent pour dent, et mes propres yeux pour juger de la vérité. Des plumes vont te pousser dans le derrière avant que t'es faible parole n'est le dessus sur moi. Et puis, si je recherchait l'homme idéal, tu croit bien que je l'aurait déjà et que tu ne serais pas ici

Ashura avait déjà tester plusieurs modèle comme on dit. La seule chose qui l'attirait chez quelqu'un maintenant c'était son désir. Aussi longtemps qu'elle se laisserait guider par ses envies, elles y prendrait autant de plaisir qu'à sa première fois.

Après tout, elle n'avait pas vécu sur terre, et la haut il y avait des humanoïde mais aussi d'autre créature mythique bien moin aguichante que le pauvre Bowser. Dans tout les cas, loin de lui faire changer d'avis, les paroles de Bowser lui donnèrent l'impression de défi et elle aimait ce petit jeu encore plus. Brisé les mensonges un par un serait un plaisir !

Vérifions d'abord si ta parole est digne d'être entendu ^^

Et elle vérifia donc les dires du Koopa, qui s'avérèrent complètement fausse. Quand elle sortit le paquet, elle le regarda malicieusement et remonta son regard pervers sur Bowser.

Ha bien sûr, c'est plus petit que celui d'un éléphants. Mais tu sait je suis assez serré alors sa le fera très bien. Et tu sait, moi j'adore quand c'est gluant

Et pour prouver qu'elle ne mentait pas, elle s'appliqua à bien le faire reluire. Bien que sa ait de la difficulté à tout rentré dans sa bouche, elle ne renonca pas pour autant.

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 26 Oct 2009 - 15:58
Eh !!! Pas touche !!! C'est pers...Gnioooooooooooon...

Quand Ashura commençait à lui "laver" le PINGAS, Bowser abandonna toute les armes, ce n'était pas si désagréable après tout...Mais ça lui pesait lourd sur l'honneur. LUI !!! Bowser se faire violer par une petite puce...C'est paradoxale...
Mais bon, un grand maître chinois: So Do Mi, avait dit un jour "Si tu ne peux empêcher un viol, profite en !"
C'pour ça que Bowser ferma les yeux, en se laissant astiquer le zgueg, de toute façon il pouvait rien faire...

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 26 Oct 2009 - 16:26
*Héhéhé victoire absolu*

Elle avait commencer à se réchauffer et la queue de Bowser n'était pas la seule à être mouillé et gluante. Mais elle n'était pas du genre à sauter des étapes, encore moin quand sa cible était attaché. Elle prit donc tout son temps, pour apprivoiser ce pilonne de plaisir. Quand elle le sentie près de venir, elle ne l'en empècha pas, au contraire elle se l'enfonça profondément dans la gorge. Il pouvait bien profité du moment, car dans les bras d'Ashura il n'y à pas de limite. Elle se lécha les lèvres car elle avait de la semence partout sur le visage. Bien qu'elle ait tenté de tout avalé, elle ne fesait pas de miracle non plus.

Alors tu voit t'es pas mort. Pas encore du moins, prèt pour la phase deux ?

Elle dit cela en se trémoussant sur le ventre de Bowser. Elle avait chaud elle aussi maintenant, mais elle avait une envie folle de prolonger le plaisir.

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 26 Oct 2009 - 16:32
...Quoi? ça te suffit pas ? J'suis pas a l'aise sur cette table !!! Et descend de mon ventre s'il te plait !

Fit le Koopa en essayant de se défaire des liens, en vain...
De toute façon, Ashura n'avait pas l'air de changer d'avis, il soupira et dit d'une voix laissée.

Non...Mais tu va pas attendre que je sois prêt hein?

Puis Ashura en elle même n'était pas désagréable à mater, ça aurait pu être pire...

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 26 Oct 2009 - 16:47
Elle n'avait pas l'intention de descendre de son ventre, elle y était bien et elle n'était sûrement pas assez lourde pour que sa y change quoi que ce soit. Ashura ce retourna à quatre patte sur Bowser et reprit les choses en mains. Elle voulait qu'il soit bien prêt à la défoncée, alors elle recommanca son manège au niveau du bas-ventre. Bien allongé sur le corp de Bowser, elle pouvait librement laisser cours à tout son corps. Elle glissa donc une de ses mains entre ses deux jambes humide et se masturba sous le nez du Koopa.

Mais bien qu'elle aurait pu continuer cette facade pendant des heures, elle jugea qu'il était en droit à un peu plus de liberté. Elle stoppa donc ses actions et pointa d'un doigt luisant les chaines qui tenait les mains de Bowser. Elle avait bien sur prit d'autre précaution. De cette façons, peut-être l'aiderait il dans sa besogne.

Elle tourna son visage et regarda Bowser en lui souriant.

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 26 Oct 2009 - 16:57
Bowser se frotta les mains et se redressa un peu, pas totalement à cause de Ashura sur sa bedaine, mais suffisamment pour bien la voir. Il eu un air un peu gêné.

..........................................

Il soupira et se résigna, après une grande dose de motivation, il la prit par les épaules et la mit au sol, par contre il hésitait encore à lui astiquer le citron.

...C'est bon? Contente?

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 26 Oct 2009 - 17:46
C'est toi le mieux placer pour me le dire

Mais biensûr elle se sentait très bien. Son corps en disait autant et elle en était ravie. Ce faire matter par son mec pendant qu'elle s'occupait de lui était un de ses plaisir, mais rarement elles se fesait reviré de la sorte. Elle l'avait détaché mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il se bouge.

Mais tu reste en dessous ^^

Elle se remit en position couché sur le ventre de Bowser. Elle ne l'avait pas rendu complètement dur et cette attente la tuait littéralement. Des frissons lui parcoururent le corps alors qu'elle s'appliquait à la tâche. Toujours ruisellante sur le corps de Bowser, elle prenait bien soin de de mouvoir langoureusement devant lui.

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 26 Oct 2009 - 18:07
Bon très bien...

Il sentit son PINGAS se durcir fortement, pour en finir, il fallait bien viser, la jeune femme avait les jambes écartées, il balança un coup de rein et *BING* son "BOLO BOLO" entra droit dans le "miaou" d'Ashura

WOW J'ai bien visé ! O_O

Ashura se trémoussait bien sur lui, donc il n'avait besoin de faire des va et viens, elle faisait tout le travail...
Finalement c'est moins fatiguant d'être dominé...

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 26 Oct 2009 - 18:37
Ashura se la fît enfoncé aussitôt que Bowser était assez dur pour le faire. Elle eue d'abord un sursaut de frayeur quand la grosse verge la pénétra, mais elle y prit vite plaisir et elle hurlait comme une déchainée tellement le frottement lui procurait un plaisir immense. Elle fesait aller ses hanches sur le PINGAS de Bowser dans un va et vient de plus en plus frénétique.

Elle se releva pour que sa poitrine soit plus libre de rebondir. Appliquant la pression de sa main gauche sur son seins, elle le malaxa tout en continuant son manège.

Sa fait longtemps... que j'... Je n'ai pas eue autant de plaisir !

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 26 Oct 2009 - 18:45
~J'en aurai si j'avais pas autant la frousse...~

Pendant que Ashura faisait son petit manège, Bowser cherchait des yeux une issue, malheureusement il n'y avait qu'une petite fenêtre qui semblait bien étroite...
Puis il regarda de nouveau Ashura avec un petit sourire et la pelota un peu les hanches pour jouer un peu la comédie.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 26 Oct 2009 - 19:03
Ashura pouvait venir autant qu'elle le désirait, alors à quoi bon se retenir. Elle attendit quand même d'avoir la tête qui tourne et les sens complètement perturbé avant de venir une première fois. Après tout, elle n'avait pas souvent l'occasion de se laisser aller de la sorte, avec toute ces obligations. Elle avait donner tout ce qu'elle avait, espérant pouvoir souffler un peu avant la prochaine vague.

Couchée sur Bowser, elle écoutait son coeur battre la chamade.

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 26 Oct 2009 - 19:12
C'était le moment, Ashura était couchée sur lui...Nue, elle pouvait pas faire grand chose.

Désolé ma petite...

Il lui attrapa les épaules et la balança contre le mur.

J'sais que j'ai un corps confortable, mais je suis pas un lit à démone !

Il se releva et couru vers la fenêtre, prit son élan et se prépara à sauter mais...

Wow...

*Zoom arrière*

On voit Bowser qui est tout petit au dernier étage de la tour.

C'EST VACHEMENT HAUT CETTE MERDE !!!! O_________________O

Mais tant pis, mieux valait mourir comme cela qu'aux mains d'une furie sanguinaire, puis il avait déjà fait des chutes pas tristes...Il se mit sur le rebord et s'apprêta à sauter...Seulement problème...
Au moment du début de la chute, quelque chose l'avait stoppé...Et ouais, comme d'habitude, son tour de taille impressionnant lui causait des problèmes.

...Il est vraiment temps que je me mette au régime...T_T

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Roi Stip a écrit :
Alpha
Lun 26 Oct 2009 - 19:24
C'est à ce moment que Stip entra dans la prison pour venir prévenir Ashura de la mort plus que prémédité de Pignouf, mais la scène qui s'offrit à lui le déconcerta : Ashura coucher devant un mur, nue , ainsi que Bowser, prit dans une fenêtre.

- Pourquoi je sens que j'arrive à un mauvais moment ?
Pièces Pièces : 11804
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Invité a écrit :
Lun 26 Oct 2009 - 19:28
Il m'a violé le salopard !! Il à profité de ma faiblesse et il à abuser de mon corps. Stip........

Ashura prit un air de petite fille de douze ans venant de se faire agresser par un vieil oncle cochon. Elle pleurait presque

S'il-te-plait ?

Roi Stip a écrit :
Alpha
Lun 26 Oct 2009 - 19:33
Stip avait un doute sur la capacité de Bowser à violer qui que ce soit, encore moins Ashura. Mais bon, c'était si gentillement demander (et surtout si influencer par la nudité d'Ashura.) qu'il ne lui refusa pas ce service.

- J'espère que tu sais voler Bowser car la chute risque d'être longue ...

l'Échidné s'avança jusqu'à la fenêtre, et avec un minimum d'effort, il décoinca Bowser de la fenêtre, et ce dernier ce retrouva ... dans le vide.
Pièces Pièces : 11804
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 26 Oct 2009 - 20:11
Mais...C'est pas moi ! C'est elle !!!! Roooooh pis zut...T'façon qui va me croire ? /_\

Puis d'un coup, il fut débloqué, il allait enfin pouvoir partir !

Merci beaucoup !!! \^O^/

Le soucis...C'est qu'il était au dessus du vide...

...Vous savez si j'étais pas à ma place, j'aurai trouvé ça très drôle...

Et la chute commença...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa...Pfff Pfff...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa...Pfff Pfff...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa...

*BOING*

Et à la place de s'écraser comme une vulgaire crêpe...Bowser rebondit à plus de deux mètres du sol, vers les frontières de Begnion

*BOING*

Aie !!!!

*BOING*

D'oh !!!

Et ainsi de suite...

suite ===> Crimea ===> C'est fou comme un Koopa ça rebondit bien hein?

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 26 Oct 2009 - 20:16
Ashura ce releva, maintenant que le vilain méchant était partie elle n'avait plus peur. Elle savait bien que Stip n'était pas dupe mais elle pouvait bien jouer le jeu, il lui avait quand même donner un coup de main et..... elle était encore toute mouillé. Et pour couronner le tout, il avait l'air de savoir comment traiter une femme dans le besoins.

Elle s'arreta devant lui et en rougissant elle dit :

Tu ne voudrait pas finir ce que cet empoté de Koopa à commencer ? Je prendrais bien soin de toi
La cellule de Bowser /!Thème explicite!\ (pv Ashura , Stip)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant