Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Tour d'Animus : Cellule de captivité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Sam 24 Oct 2009 - 17:39
Rappel du premier message :

Ashura arriva, épuisée de son combat, dans la salle des cellule de la Tour d'Animus. Elle s'était téléporter directement ici pour pouvoir enfermer sa victime, Kirby, sans que personne n'en soit au courant. Elle voulait garder la surprise. Une fois qu'elle eût installé Kirby bien confortablement sur un lit de bois, elle quitta la pièce sans un regard sur sa proie agonisante. Elle savait qu'elle ne mourrait pas, Elle demanderait à Lester de soigner la petite boule mauve plus tard.

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 14 Nov 2009 - 9:18
Le membre 'Magus' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 14 Nov 2009 - 16:09
Bowser eu quelques dommages mais rien de bien méchant.
Il bouscula le petit sage en culotte et bondit par la fenêtre...


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Il atterit la tête la première....A côté de Kirby.
Il était à moitié enfoncé dans le sol


C'est pas mon jour...Aie... @_@
Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 18:40
Le kamek fut violament bousculer par Bowser qu'il tomba par terre un demi mettre plus loin,lorsqu'il s'était relever,Bowser était déjâ partis depuis longtemps,il se precepita vers la fenetre puis regarda a travers,puis il vit l'enorme tortue a moitier enfoncer dans le sol et Ike un peu plus loin,mais il ne voyait pas Kirby.Il sauta par dessus la fenetre et levita que lorsqu'il était a 2 mettre du sol pour atterir sans se casser quelque chose,le kamek n'avait pas la même robustesse et agiliter que Roy,d'une chute comme ca il se sera casser un os.Il avait atterir 4 mettre plus loin que Bowser pour pas se faire atteindre par sa graisse hors du commun et ses maudites flammes.Il glaca les 2 jambes de Bowser pour pas qu'il s'enfuit ni qu'il esquive le sort puissant qu'il v a lui lancer.Il concentra une enormé boule de electriciter qui faissaient la taille de Bowser,elle était puissante mais assez lente,en plus 4 mettre était une belle distance.Cette enorme boule d'electriciter pouvait gravement blesser Bowser.

Parfait : La boule d'electriciter touche violament Bowser et blesse Kirby et Ike.
Toucher : La boule d'electriciter enorme touche violament Bowser
Rater : Bowser reussis à devier la trajectoire de la boule d'electriciter
Euh : Le kamek se balance la boule d'electriciter sur lui même et il est gravement blesser.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 14 Nov 2009 - 18:40
Le membre 'Magus' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 14 Nov 2009 - 21:17
Alors qu'il s'était détaché du sol et qu'il secouait la tête pour reprendre ses esprits, Bowser eu froid d'un coup ! Il se fit geler les deux jambes. Le gros Koopa les regarda sans réaction normale.

Eeeeeeeeeeeh....C'est pas très sympa ça...è_è"

Puis le kamek en culotte l'attaqua, mais d'un coup de poing il fit dévier l'attaque vers l'horizon.
Puis il souffla des flammes pour faire fondre la glace et se leva, une aura de colère semblait l'envahir, le bouffon de service n'était pas content.


D'abord tu attaque mes potos...Ensuite tu me fait voler dans tout les sens, après tu me renvoie et ensuite tu m'empêche de sauter et finalement tu me gèle les jambes.

Le Koopa craqua ses poings.

Bonnuit !

Puis il fonça vers le Kamek et chargea son poing.

SHIN RYU KEEEEEEEEEEEEEEEEEN


Et il tenta un violent coup de poing sur le kamek en culotte
Pièces Pièces : 8408
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 14 Nov 2009 - 21:17
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 21:39
Le kamek voltiga 6 mettre plus loin avant de s'ecraser au sol,puis il se leva doucement et son nez se mit à saigner.Il était hebeter,puis apres 10 seconde il s'en étais remis.Le Koopa était un véritable mutant.,non seulement il était resistant,mais en plus il faissait tres mal avec ses attaques au corps et corps et il se deplacait assez rapidement.Apres que le kamek ait retrouver ses esprits,il vit Bowser foncit sur lui comme un goril enrager,il paralysit comme tout à l'heure ses jambes avec de la glace et il lui balancit 2-3 boules de feu sur lui.Le koopa semblait être devenu invincible,il se degagea de sa paralysant avec sa force surhumaine et rentrit de sa carapace pour ne plus être sur la trajectoire des boules de feu,puis il fonca super rapidement avec ca carapace sur le kamek.La kamek eut soudainement peur et n'eut qu'une idée,prendre ses jambes à son cou,il montit vite sur ton balet et alla faire son rapport en slip et avec le nez qui coule à Ashura de son lamentable echec...Mais malheureusement avant que le kamek eut le temps de s'elever assez haut sur son balet,le koopa eut le temps d'incendier son balet,puis il lui balancit une pierre pour pas qu'il levite dans le ciel,le kamek s'ecrasa violament sur le sol,au pied de la tortue.
*Ashura...je suis perdu !*
Le kamek leva les yeux vers la gueule du Koopa,une larme sortit subitement de ses yeux puis longea son visage avant de s'ecraser sur le pied du Koopa.Puis il se frotta les yeux pour ne pas pleurez.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 14 Nov 2009 - 22:37
Bowser chopa le kamek par le slip et le regarda d'un air méchant.

Donne moi une raison de pas te bouffer...è_é

Puis en regardant mieux le Kamek, Bowser changea d'avis, ce type allait surement le rendre malade.

Boarf...Les vieux ça me donne des coliques...

Il le posa au sol sur les deux jambes puis...Attrapa le slip du kamek et lui colla sur la tête...
Cet acte bête et immature le fit marrer...On ne sait comment...Le Koopa se bidonnait de rire.



GWAHAHAHAHAHA !!!! AAH LE PLOUC !!!! HAHAHAHAHAHA !!!!
Pièces Pièces : 8408
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 23:03
Le kamek était mecontent que Bowser lui avait mis le slip sur la tête,il l'avait humiliez,si Ashura crimson avait vu ca,ca aura été la risée de la confrérie.
*L'enfoirer de Koopa il se moque de moi !!*
Pendant que Bowser rigolait comme un fou,le kamek se concentra pour lui balancez une projection assez puissante,apres 10 secondes de chargement,il put lancer son sort,l'enorme koopa fut propulser uniquement a 4 mettre.Puis le kamek sortit du sol 5 squelettes,qui était surement des soldats qui avaient perdu la vie car ils avaient affronter la deesse du mal.Puis il ordonna aux 5 squelettes d'attaquer Bowser.Pendant que les squelettes se battaient à sa place,le Kamek remit son slip au bon endroit,c'est à dire l'endroit ou il y a le penis puis voyant qu'il ne resta plus que 1 squelette debout,le kamek en invoqua 10 autres,puis pendant que les squelettes combattaient Bowser,le kamek chargea une grosse boule de feu pour ensuite lui la balancer.La boule de feu faissait la taille du kamek et si Bowser se faissait toucher par ce sort,il sera blesser.

Parfait : La boule de touche Bowser et des etincelles de feu arrivent sur kirby et roy
Reussis : La boule de feu touche Bowser
Rater : La boule de feu tue 2 squelette
Euh : La boule de feu tue 11 squelette.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 14 Nov 2009 - 23:03
Le membre 'Magus' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 14 Nov 2009 - 23:25
AOUILLE !!!! Bobo...

Bowser fut brulé sur plusieurs côtés, il était amoché mais sa résistance naturelle au feu l'avait permis de ne pas avoir trop de dommage et il était suffisamment en forme pour coller une rouste à ce vieux débris.

Alors toi papy...Tu va apprendre comment je m'appelle...

Bowser se dégagea des squelettes puis bondit pour tenter d'écraser Magus, mais les squelettes restants le choppèrent aux jambes et le Koopa se rattrapa sur le slip de Magus et...Le fit tomber...

Ooooooh...Elle est petite...

Puis...Une idée sadique le traversa et...Brula le caleçon...
Pièces Pièces : 8408
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 23:33
Le kamek enleva les plans du train qui était planquer dans son froc avant qu'il ne brule avec le calecon,puis il enlevit avec un sort de levitation sa culotte et la balancit sur Bowser.Puis il souffla un moment,il était à deux doigt de perdre ses plans.
*Ouf c'était pas loin !!*
Puis il fit leviter Bowser dans le ciel,il était a 2 mettre au dessus du sol,au cause de son poing il était difficile de le faire leviter,un kamek novice de l'art sera incapable de le deplacer,déjâ que c'est dure pour un kamek du niveau de Magus.Puis il sortit du sol 10 squelette,et il donna à l'un deux,ses plans du train pour pas qu'il s'abime lors du combat,puis il lacha bowser et il s'ecrasa par terre,puis les 9 autres squelettes fonca vers Bowser pour lui donner des coup de pied pendant que Bowser était terre,celui qui detenait les plans du train se situait 30 mettre plus loin du kamek.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 23:49
~.... Cet imbécile ne sait pas que cette honte de la nature est capable...~

Tout c'était passé très vite pour Lester, il n'avait pas eu le temps d'intervenir...
Il était au sol bousculé dans le combat, il avait tout vu, puis il avait ramassé sa canne et s'était dirigé vers la fenêtre et maintenant, il observait le combat entre son débile de frère et le kamek qui était sans doute de son côté.


~Il serai dommage qu'il meurt...Je vais l'aider...~

Il fouilla dans sa blouse et en trouva une de la taille du Kamek et la jeta par dessus le trou du donjon.

Rhabille toi vieillard, je vais t'aider !

Il sortit de sa carapace un énorme sandwich qu'il avait fait au cas ou, il y'avait bien toute les choses que du pain coupé en deux pouvait accepter, tout ce que son frère adore quoi.

~Qui pourrait survivre à cette horreur?~


Il se mit à la fenêtre et brandit le sandwich.


Bowser ! Petit frère ! Regarde ce que j'ai pour toi !


Bien sur, le Koopa réagit de suite, il se releva et tenta de monter la tour, le Kamek pourra en profiter de cette déconcentration pour l'attaquer franchement.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 23:58
Le kamek s'habilea rapidement avec sa blouse,puis il s'avanca un tout petit peu vers Bowser,pendant qu'il mangeait sans doute son dernier sandwich le kamek concentra un sort de glace,lorsque Bowser avait commencer à manger son sandwich une enorme pointe de glace jaillit du sol et transperca le pied de Bowser,mais manque de bol,la pointe de glace n'avait pas transpercer la tête du Bowser.Puis il reprenna ses plan rapidement avec un sort de télékénesie et les rangit dans une des poches de son nouveaux manteaux,avant de balancer un sort de electriciter,une fois le sort de eletriciter entierement canalyser il le balancit sur la tortue.La boule d'electriciter faissait la taille du Kamek,si Bowser se prenait ca il sera assez blesser.C'est une attaque qui est assez facile à esquivez de lui mais lorsqu'ont à le pied gauche pris dans la glace avec un sandwich a coter ca complique l'esquive.Mais ca ne suffisait pas au kamek,il invoqua 2 squelettes qui doivent detourner l'attention pour qu'il se rend la boule d'electriciter et complique l'esquive.

Parfait : Blesse gravement le Koopa et detruit le sandwich
Bien : Blesse le Koopa
Rater : Rate la cible
Euh : Kirby avale le sort et le rebalance sur lester Koopa
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 14 Nov 2009 - 23:58
Le membre 'Magus' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 15 Nov 2009 - 0:13
GGGGH...Mon...Pied...

Sous le coup électrisant ou il n'était pas focalisé, Bowser tomba au sol sur les fesses, bien plus amoché.Il regarda son pied, la plaie était énorme et la glace se trouvait encore fichée dedans...Il retira le morceau de glace et essaya de se redresser malgré la douleur qui le fit lâcher son sandwich.Malheureusement, le kamek venait de reprendre l'avantage, car Bowser, étant très lourd, devait avoir ses deux pieds bien au sol pour le parfait équilibre, donc si il ne voulait pas trébucher, il devait ignorer la douleur, chose pas simple.

Alors toi...

Il couru ou tenta de courir, mais la douleur le fit tomber...Il était fichu si Ike et Kirby n'intervenaient pas.
Il tenta d'attaquer à distance en chargeant une grosse boule de feu sur le Kamek.
Pièces Pièces : 8408
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 15 Nov 2009 - 0:13
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 8:58
Le kamek fit une roulade en avant pour esquiver la boule de feu,puis une fois qu'il était de nouveaux debout,il avait horriblement mal aux dos au cause de la roulade.Le kamek esseya de nouveaux son attaque ou un enorme pic de glace sort du zol,l'enorme Koopa l'esquivit mais le pic avait legerement froler son pied gauche.Puis il lui balancit une boule d'electreciter que Bowser avait également esquiver.Il invoqua alors 5 squelettes pour detourner son attention de la futur attaque qu'il allait lancer.Il concentra toute sa puissance dans l'electriciter puis il sauter 2 mettre plus haut en s'avancant de Bowser et lacha toute sa puissance sur Bowser et une grande decharge electrique sortit de ses mains pour electroniser le enorme Koopa.Une fois retomber il invoquit un enorme pic de glace qui devait le transpercer en deux.

1 : Decharge electrique
Parfait : Bowser est tellement toucher qu'il se prend le pic de glace en plein fouet,et c'est pas que son pied gauche qui est toucher,c'est totalement sa jambe droite.
Bien : Bowser se prend en plein fouet la decharge electrique
Rater : Bowser esquive la decharge
Euh : Suite à une habile parade de Bowser le kamek se prend la decharge et tombe au pied de Bowser

2 : Pic de glace :
Parfait : Bowser est transpercer du pied droit jusqu'a l'epaule droit.
Bien : Le pied droit de Bowser se fait transpercer comme l'autre.
Rater : Le pied droit ne fait que froler le pic
Euh : Kamek se fait transpercer du pied droit jusqu'a l'épaule gauche et est immobile devant bowser,percher sur son pic de glace.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 15 Nov 2009 - 8:58
Le membre 'Magus' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 15 Nov 2009 - 12:26
La décharge fut douloureuse mais Bowser parvient quand même à esquiver la seconde attaque en sautant par dessus, il sentit l'attaque lui frôler le pied blesser.
Par contre avec l'élan le gros Koopa ne parvient pas à se remettre débout et...bowlingua vers le Kamek.


Wooooooooooooooooooh ! O_O
Pièces Pièces : 8408
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 15 Nov 2009 - 12:26
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 13:22
Kamek se concentra puis levita dans le ciel 1 mettre et demi plus haut pour esquiver la charge de Bowser,puis il balanca plein de plein de petite boule d'eletriciter sur le Koopa.Bowser réussis en à esquiver plein grâce à son agiliter,mais il s'en recut quand même quelques une.Puis il sortit du sol un squelette,avant de l'envoyer sur Bowser,avec un sort de necromancie,kamek mit un bouclier autour du squelette(il est incapable de mettre des boucliers sur des cibles vivantes)ainsi il devint plus resistants,et il sortit de la terre une grosse épée batard et le donna au squelette avec un sort de télékénesie.Puis il renforca la puissance de l'épée en mettant une aura d'electriciter à l'épée batarde,ainsi a chaque fois que le squelette touchera son ennemi avec son épée il infligera egalement des degats de foudre.Plus il amplifia legerement les capacités du squelette,il était plus muscler qu'avant,plus rapide,plus vif ect...mais il était loin de faire le poids face à Bowser,même un squelette developper artificielement ne peux pas vaincre Bowser tout seul,mais ce squelette augmenter artificielement en valait 20 normales.Puis il invoqua autour du squelette devellopper artificielement une escorte de 5 squelettes normals puis ils ruerent sur Bowser tous ensemble,comme des guerriers sarazin qui foncait vers leur mort contre une armer entiere de viking bien entrainer et bien equiper.Apres tout les sort que le kamek avait lancer,il commencait à être fatiguer legerement,il avait un leger point de coter.

Guerrier squelette developper artificielement (Dée 1)
Parfait : Le squelette touche de plein fouet l'épaule droite de Bowser suivis d'une decharge electrique douloureuse
Bien : Le squelette touche l'épaule droit de Bowser,suivis d'une legere decharge electrique.
Rater : Le squelette rate ca cible
Euh : Le squelette se coupe les jambes par accident.

Squelette normal(dée 2 a 6)
Parfait : Le coup de poing du squelette arrive dans la tronche du Koopa
Bien : Le coup de poing touche son épaule
Rater : Le squelette se fait toucher par Bowser avant
Euh : Bowser attrape le squelette et l'envois brutalement sur Kamek
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 15 Nov 2009 - 13:22
Le membre 'Magus' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 15 Nov 2009 - 17:02
Malgré ses blessures, Bowser entra dans sa carapace et réussi à faire jarter les squelettes et fonça sur Magus pour le réduire en bouillie.

Adieu Papy...

Il ne voyait rien et espérait que son attaque allait le toucher.
Pièces Pièces : 8408
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 15 Nov 2009 - 17:02
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 17:20
Magus prit l'attaque de plein fouet,il fut projeter 10 mettre plus loin avant de retomber.La carapace avait assourdit le vieux Kamek.Mais Bowser n'avait pas réussis à tuer le squelette dont la puissance et la resistance à été amplifier,il avanca lentement vers le Koopa en boitant,et trainant son enorme épée à deux main.Le kamek eut ennormément de mal à se lever apres le coup que l'enorme Koopa lui avait porter il pouvait s'estimer heureux que aucun de ses os n'étaient casser,mais à peine que le Kamek sois entierement lever que Bowser lui donnit un gros coup de boule dans la face,le Kamek voltiga 2 mettre plus loin avant de retomber.Le kamek se releva avec une grande difficulter,il avait horriblement mal à son corps et à ses os et avait une migraine affreuse,il se relevit,mais Bowser pris de l'elan puis sauta et ecrasa le kamek avec ses fesses.Le Kamek n'arrivait plus à bouger,ni à se deplacer,mais il était toujours conscient,il avait horriblement mal à la tête,et chaque mouvement le faissait ennormément souffrire.
*J'ai servis pendant des decenies et des decenies la famille de Bowser,mais maintenant,c'est son fils qui va me tuer...Ashura Cirmson,pardonne moi je n'ai pas été à la hauteur de Bowser...*
Puis le squelette artificielement develloper était juste derriere l'enorme Koopa,Il portit une attaque horizontal dans les cotes de Bowser,Bowser se la prit de plein fouet,il fût projeter 0,50 mettre plus loin et il tombait.Le squelette s'appretait à l'achever avec une attaque vertical avec son épée batarde,Kamek malgrer la douleur,réussis à augmenter la vitesse et la puissance de l'arme et les capacités du squelette,il est tres dure même pour un kamek du niveau à magus de lancer des sort en etant dans un pitieux etat.L'épée avait maintenant une aura rouge et noir qui faissait penser à la destruction,si Bowser se faissait toucher par cette attaque il serait dans le même etat du kamek voir pire...

Parfait : L'attaque touche de plein fouet Bowser,en plein dans le crane,en plus suivis d'une enorme explosion dans sa face.Après avoir toucher Bowser l'arme se casse en deux et explose sur le squelette,l'amplification à tellement été exagerer sur l'arme qu'elle se casse forcément apres une utilisation.
Toucher : L'attaque touche Bowser au niveau de l'épaule droit,en plus suivis d'une explosion intermediaire qui touche un peu son crane.Après avoir toucher Bowser l'arme se casse en deux et explose sur le
squelette,l'amplification à tellement été exagerer sur l'arme qu'elle
se casse forcément apres une utilisation.
Rater : L'arme touche le sol,puis elle explose,l'explosion touche Bowser et le squelette.
Euh : L'arme tombe des mains du squelette et Bowser arrive à l'attraper avant qu'elle subise le moindre impact.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 15 Nov 2009 - 17:20
Le membre 'Magus' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24030
Nombre de messages : 7630
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Tour d'Animus : Cellule de captivité
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Refuge de la Tour d'Animus
» Tour d'Animus: Le laboratoire [PV: AM]
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum