Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Tour d'Animus : Cellule de captivité
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Sam 24 Oct 2009 - 17:39
Ashura arriva, épuisée de son combat, dans la salle des cellule de la Tour d'Animus. Elle s'était téléporter directement ici pour pouvoir enfermer sa victime, Kirby, sans que personne n'en soit au courant. Elle voulait garder la surprise. Une fois qu'elle eût installé Kirby bien confortablement sur un lit de bois, elle quitta la pièce sans un regard sur sa proie agonisante. Elle savait qu'elle ne mourrait pas, Elle demanderait à Lester de soigner la petite boule mauve plus tard.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 24 Oct 2009 - 18:20
Lester arriva, en claudiquant comme à son habitude, il avait vu, par son système de surveillance, son robot et Barbe Tranchante.

Ô joie ! Il n'ont pas abimer mon cher petit robot...Héhé...Par contre pas la moindre trace de la cible...Maiiis...Qu'est ce que c'est que ce truc?

Il s'approcha de la cage et regarda avec curiosité l'étrange petite boule.
Il n'a jamais vu des choses comme tel, il avait très envie de l'examiner.


Jamais de ma vie je n'avais vu un truc de ce genre...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 24 Oct 2009 - 18:35
La "cible" arriva dans un éclair rouge. Ashura l'avait déposer très rapidement puis était tout de suite retournée dans la salle de rencontre. Le Koopa tomba donc à même le sol dans une cellule adjacente à celle de Kirby. Les deux nouveau captif, tout deux grièvement blesser, allait subir un calvaire inimaginable, mais pour l'instant il devait rester en vie.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 26 Oct 2009 - 16:04
Kirby ce réveilla dans un cellule très sombre. Elle ne se souvenait plus de grand chose, à part qu'elle avait avalé quelque chose d'explosif. Où était Ike ? Elle regarda aux alentours, alla même jusqu'à crié son nom mais sans réponse. Elle espérait que la raison de son absence soit sa victoire. Mais elle en doutait, car elle avait été fait captive.

Si au moins elle pouvait savoir s'il était en vie, elle pourrait dormir tranquille. Car à première vue, c'était la seule activité offerte ici et elle souffrait trop pour tenter quoi que ce soit.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 29 Oct 2009 - 18:37
Enfin réveillée?

Lester s'approcha du petit Kirby (enfin la petite), il prépara une injection qui pourrait lui permettre de soigner mieux ses blessures en tout cas plus vite.

Tu as de la chance, la jeune femme qui t'a capturé m'a charger de m'occuper bien de toi, mais si tu tente quoi que ce soit...

Il enfonça la seringue dans le corps de la boule violette.

Je n'hésiterai pas à te charcuter...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Ven 6 Nov 2009 - 21:24
Kirby regarda son sauveur charcutier dans les yeux. Elle avait toujours détest les piqures. Toute tramblante, elle essaya de se redresser pendant que le liquide faisait le tour de son petit corps. Tout de suite après, elle eut comme un deuxième soufle...

Ou est Ike? Je suis ou? vous allez faire mal a Kirby encore plus? Veux.... Bonbons...

La petite boulle cracha une quantitée phénoménale de sang. Elle sentait tout so intérieur bruler. Poussant un hurlement aigue, elle se tortilla jusqu'a tomber a terre. Elle avait l'air de mal réagire au traitement...

Ca brule!!

Soudainement, Kirby se raidit et s'élleva dans les air pour s'immobiliser au niveau du visage de son interlocuteur. Une aura mauve s'en dégagea. Et une forte audeure de sucre, de chocoat, de sucre a la crème, de canelle, de vanille...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 9 Nov 2009 - 17:36
Lester recula loin et trébucha en arrière avant de se relever, il fixa sa prisonnière.
Ce produit était censé la soigner pas autre chose.


~Me serai je trompé? C'est impossible, ça doit être un effet sur son organisme...Que va elle faire?~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 12 Nov 2009 - 20:42
C'est à ce moment que Ike et Bowser débarquèrent dans la prison. En pensant avoir été subtil, ils étaient tombé nez à nez avec Lester. Ike se passa une main derrière la tête en signe de gène.

Heu.... salut haha!

Mais l'heure n'était pas à la rigolade, il avait aperçu Kirby dans une des cellule et il semblait toujours vivant. Il dégaina donc rapidement et pointa Lester de sa lame.
Ouvre cette porte vermine !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 12 Nov 2009 - 21:02
Lester fut surpris par la lame mais se défendit avec sa canne et recula.
Il tacha de reprendre son sang froid et fixa Ike avec son air habituellement sadique.


Allons donc...Rangez cette lame...Nous pouvions discuter entre gens civilisé non?

Il s'approcha un peu du jeune homme.

Dites moi...Qui êtes vous? Et que faites vous ici?

Il leva sa canne et toucha un truc mou derrière Ike, qu'il avait déjà bien repéré avant.

Et inutile de te cacher petit frère...Tu n'as pas beaucoup changé depuis la fois dans le désert...Tu as pris du poids, mais tu as toujours cet air stupide qui m'exaspère tant...

Il recula un peu.

J'ai le regret de pas pouvoir accéder à votre demande...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 12 Nov 2009 - 21:16
Le kamek defoncit brutalement la porte de la cellule en l'explosant brutalement avec un sort,puis ne savant pas qui était ses alliers ni ses ennemis parmis ces 4 personnes il dut lire dans les pensées pour savoir qui avait l'attention de voir quoi,apres 15 secondes il se rendit compte qu'il devait eliminer sur le champ Bowser,Ike et Kirby et proteger du mieux qu'il le pouvait Lester Koopa du mieux qu'il le pouvait.Il concentra une grosse boule de feu et la balancit sur Ike,malheureusement,il reussit à l'esquiver.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 12 Nov 2009 - 23:28
La boule de feu passa à quelque pouce de son visage et alla s'écraser sur le locket de la cellule de Kirby. Ike sauta vite derrière les barreaux pour s'assuré que Kirby aurait assez d'énergie pour au moin fuir la tour. Étonnement elle semblait plus en santé qu'à son enlèvement et elle sautillait partout.

T'as manger une banane où quoi ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 12 Nov 2009 - 23:34
Nan, le vilain monsieur m'as injecté une substance et je me sens toute bien.

Kirby pêtait le feu et était prête a sortir de cet endroit miteux. Elle était aussi très joyeuse que Ike soit venu la sauvé. Elle ouvrit grand la bouche pour aspiré Lester, mais c.est Bowser qui était le plus proche alors c'est lui qu'elle avala. Aussitôt, elle le recracha vers le Kamek.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 12 Nov 2009 - 23:34
Le membre 'Purple Kirby' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22790
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Ven 13 Nov 2009 - 20:29
Le kamek s'ennerva d'avoir rater ca cible et d'avoir liberez le kirby par accident,il lanca plein de petite boules de feu tres rapides et dure à esquiver mais en contre partie pas du tout efficace sur Roy.

MEEUUUURK !!!!

*L'inconvenient avec les boules de feu,plus elles sont puissantes,plus elles sont lentes...Mais rater ainsi ma cible et liberez le kirby...grr !!!! "
Puis il vit une sorte de tortue géante foncer sur lui en forme de boulette,ce qui interrompit toutes les boules de feu qu'il jetait sur Ike,il l'esquiva de pret d'un rapide geste de levitation vers la gauche puis il jeta un sort de projection qui projeta le Bowser a 2M pour pas que celui l'attaque ensuite.Ce sort de projection était puissant sur ceux qui n'était pas lourd,mais était inéficace contre ceux qu'est lourd,une personne d'un poids normal aura pu être projeter a 10Metre au moin...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 13 Nov 2009 - 20:29
Le membre 'Magus' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22790
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 13 Nov 2009 - 23:07
Eh !!! C'est pas gentil de se servir de ce pauvre Bow comme projectile...

Fit le Koopa en se redressant et frottant son derrière imposant. Mais il était pas très content.
Ravalant sa surprise et la honte, il prit une inspiration et cracha des flammes sur le Kamek.


GWAAAAAAAAAAH !!!!
Pièces Pièces : 8068
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Ven 13 Nov 2009 - 23:40
Pendant que Bowser se preparait à lancer un gros soufle de flamme sur le kamek par derriere,le Kamek se concentra à lancer une autre serie de boule de feu,mais plus puissantes et à réussir à le toucher puis soudainement,lorsqu'il allait s'appreter à lancer une boule de feu sur Roy,son corps se rechauffit d'un coup sans qu'il le comprend et il vit autour de lui des flammes,au début il croyait qu'il avait fait son sort sur lui même mais 5 secondes plus tard il se rendit compte que c'était Bowser qui avait enflammer le Kamek.Le sorcier n'avait pas le temps d'enlever les flammes de la tortue avec un sort,elles progressait vite et ses vetements et ca barbe se desintegrait vite,d'un geste vif et rapide il enleva tout ses vetements et coupa sa barbe avec un couteau puis il balancit tout ses vetements enflammer sur Bowser avec un sort de télékénesie.Le kamek n'avait plus que sur lui sa culotte et il avait perdu sa longue barbe.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 13 Nov 2009 - 23:40
Le membre 'Magus' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22790
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 5:17
Hahaha !! Il est marrant à poil ce Kamek !

Ike (qui s'apelle Ike et non Roy), profita de la confusion générale pour s'approcher de Kirby et établir un plan avec lui. Il avait l'intention d'utiliser son corp tout mou et sa capacité à flotter dans les airs pour prendre la fuite. Il lui expliqua qu'elle devait sauter en bas de la tour et ce déposé gentiment sur le sol. Ike attendit ensuite son accord en tenant les ennemie à distance.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 5:20
Kirby approuva le plan. Elle était consciente que Bowser allait être un receptacle difficile à attraper, mais elle était assez molle pour cette tâche. Aussitôt qu'elle eût confirmé le plan de Ike, et sauta par la fenêtre et flotta jusqu'au sol.

Je suis prête !!

Elle aspira ensuite un énorme bouffé d'air pour être encore plus molle cela allait suffire pour Ike, mais elle réalisa que sa ne serait pas suffisant pour Bowser.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 5:26
Ike fît signe à Bowser de passr lui aussi par la fenêtre. Et comme il conaissait le Koopa, il leva sa lame et l'abatit sur le mur dans une explosion de flame. De cette façons, il passerait par le trou créé sans problème. Puis il prit une grande respiration avant de se jeter dans le vide.

Bungeeeeeeeeeeee !!!

Ike sauta par la fenêtre et fît une chute de plus de 100 mètres. Il fût prit de vertige à mi chemin, mais il savait que Kirby connaissait ses limites et donc qu'il n'y avait aucun danger. Comme il l'avait calculé, il s'écrasa mollement sur son compagnon moelleux. Mais il était à quelque centimètre du sol, alors il comprit que Bowser lui allait s'écraser grave.

Après un petite minute de réflexion, il pointa la rivière.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 5:32
Kirby comprit ce que Ike lui demandait de faire. Elle se dirigea donc vers la rivière qui était à quelques mètres seulement de la tour. Puis une fois à quelle fût à une distance raisonable, elle aspira l'air de nouveau. Mais ce fût l'eau de la rivière qui entra dans sa bouche et elle s'en remplis à ras bord. Elle ne pouvait pas se déplacé rapidement, mais elle n'avait que quelque mètre à franchir pour que Bowser puisse lui sauté dessus de nouveau.

Une fois en place, elle agita les bras en signe de consentement, puis elle attendit que Bowser saute.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 9:18
Le kamek fut projeter par l'explosion explosive de Ike " il leva sa lame et l'abatit sur le mur dans une explosion de flame ".Au cause de cette explosion il n'a pas pu empecher Ike et Kirby de partir,mais il pouvait toujours empecher la tortue de partir.Il se releva et avec un sort de télékénésie il eloigna Bowser loin du trou ou l'on pouvait sauter.Ce fut difficile pour le kamek de le deplacer,au cause de son poing mais apres quelques efforts il à réussis à le mettre assez loin de lui et assez loin du trou.Puis il concentra une decharge d'electriciter assez puissante mais en contre partie un peu lente et facilement parable pour Bowser,mais si Bowser se prenait la decharge il se trouvera blesser.Une fois la decharge lancer,il envoyit 2-3 petites boules de feu sur lui pour rendre l'esquive de sa boule d'electricer plus compliquer.

Premier dé d'action : Electricer
Parfait : Bowser s'encaisse plein fouet la boule d'electriciter et recoit obligatoirement en plus les 2 autres boules de feu même si c'est rater.(si c'est euh il l'esquive quand même)
Reussis(toucher) : Bowser est toucher par la boule d'electriciter et est un peu blesser mais peux esquiver les 2 autres pour de feu,mais si les 2 boules de feu sont réussis ou parfaite,elles touchent bowser.
Rater : Bowser réussis à esquiver la boule d'electriciter
Euh : La kamek se balance le sort sur lui même et il est blesser.

Deuxieme et troisieme dé d'action : Boule de feu
Réussi et parfait(toucher):la boule de feu touche bowser
Rater et euh : la boule de feu rate Bowser
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 14 Nov 2009 - 9:18
Le membre 'Magus' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22790
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 14 Nov 2009 - 16:09
Bowser eu quelques dommages mais rien de bien méchant.
Il bouscula le petit sage en culotte et bondit par la fenêtre...


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Il atterit la tête la première....A côté de Kirby.
Il était à moitié enfoncé dans le sol


C'est pas mon jour...Aie... @_@
Pièces Pièces : 8068
Nombre de messages : 5154
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
Tour d'Animus : Cellule de captivité
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Refuge de la Tour d'Animus
» Tour d'Animus: Le laboratoire [PV: AM]
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum