Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

La révolution
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité a écrit :
Mar 17 Juil 2007 - 22:47
Rappel du premier message :

Mario arriva sur la colline apres avoir été demander conseil à Linkfan pour savoir ou en était la princesse. Après avoir entendu que le princesse était détenue par Bowser, il en vînt a la conclusion que Bowser devait être éliminé une fois pour toute.

Seul, il n'y arriverait pas, car bowser avait des compagnons fort et surtout mauvais joueur. Mais cette fois il ne serait pas seul, pas encore. Il decida de venir sur cette colline car depuis sont sommet, on apercevait le royaume champignon en sont entier.

Prèt pour le recensement, c'est un lieu idéale

Mario attendit plusieur heure que quelqu'un se pointe, et il vit soudain deux Toad et un Yoshi. Il leur demanda alors s'il désirait aider Mario à vaincre le tyrant qui les avait toujours hanter. Bien sur il aceptèrent et il allèrent en ville chercher tout ceux qui pourrait servir a la révolution.

Pendant ce temp, Mario attendait toujours ces allié les plus puissant. En autre, il y avait Samus Aran la chasseuse de prime qui serait un grand bénéfice pour cette cause.

Quelque heure plus tard, ce n'était pas deux Toad mais bien 300 qui remontèrent la colline avec chacun dnas leur sac a dos, une arme et une parti d'équipemment nécessaire pour faire un campement sur la colline. Il s'installèrent alors et revinrent s'assembler devant Mario en attendant ces ordre.

Pourtant, Mario semblait sceptique, les Toad ne semblait pas être de très bon combattant.

Que l'un d'entre vous viennent ici

Aucun d'entre eux ne bougea, puis Mario sauta ne l'air. L'effet fût immédiat, tout les champignon se mirent en ligne pour entreprendre l'entraînement au SAUT de Mario

Voila, Comme sa nous seront une armé bien équippé en moin de deux. Lorsque je vous aurai appris comment sauter plus haut, vous allez vous entraîner jusqu'au coucher du soleil. Demain Matin, vous allez subir lentrainement a l'esquive de Samus Aran et Pit vous entrainera au maniement de l'arc et de l'épée

Invité a écrit :
Sam 21 Juil 2007 - 9:42
Rec ouvris un peus les yeux puis ce releva avec difficulter en reguardans ou il etais

Arg...j'ai encore mal...on est ou?

Rec senti c'est blessur le fair souffrire et il resta au sol pour ce reposer

Invité a écrit :
Sam 21 Juil 2007 - 16:35
T'es dans une tente aux premiers secours, estime toi heureux! J'aurais pu te laisser crever sur le champ de bataille !

Ichi fait deux trois trucs pouvant etre revigorants.

J'vais préparer l'antidote de mario...

Ichi part en cuisine

Invité a écrit :
Sam 21 Juil 2007 - 16:39
Merci Ichi...

Rec ce souvenu vaguement de Ichi

~Oui...je m'en rapelle un peus...~

Rec ce releve un peus et s'assoit , en ayant une grosse douleur au niveaux du dos et des jambe

Arg...punaise ca fais mal...

Rec prend une petite potion pour reparer quelque une de c'est blessure et est pres a ce rebattre mais avec 75% de ca force

Humpf...il est la -__-

Rec va au quartier banal

Invité a écrit :
Sam 21 Juil 2007 - 19:25
attend ichi prend cette feuille koopa doré c'est le meilleur antidote pour mario sauf qu'il faut la cuisiné

donna la feuille doré puis alla dans son vaisseau

Invité a écrit :
Sam 21 Juil 2007 - 19:48
Ichi vois morgoth partir

Merci ! J'vais la cuisiner, ça va etre un vrai chef d'oeuvre!

Ichi va de suite aux fourneaux, il fini par faire le remède. Le dépose dans la tente de mario accompagné d'un petit mot "prends ça quand tu seras reveillé, moi j'vais botter les fesses de bowser !"

Invité a écrit :
Sam 21 Juil 2007 - 23:14
morgoth enclencha l'hyper propulsion mais quelque secondes après il ressorti avec le moteur en feu et il se crasha dans la ville

(suite a toad ville)

Invité a écrit :
Dim 22 Juil 2007 - 19:08
Ichi était de retour, avec de nombreux points de sutures ainsi que des bandages innombrables, il s'assoit sur un tabouret.

Invité a écrit :
Dim 22 Juil 2007 - 22:45
Ichi ! Mais quest-ce qui t'es arriver ? u n'as quand même pas risquer ta vie pour une antidote O.o

Mario se rassit sur le lit, et dit a Ichi de s'asseoir aussi vu sont état

Invité a écrit :
Lun 23 Juil 2007 - 13:11
Ichi prends, de manière discrète, le mot qu'il avait fait auparavant. Il dit alors :

Tien, prends ça, c'est l'antidote

Il tend la boisson

J'ai combattu bowser, c'est la raison de mon état...

Invité a écrit :
Lun 23 Juil 2007 - 19:41
Et tu la vaincu seul ? tu est en vie , c'est tout ce qui compte après tout.

Mario prit la potion et se enti revigorer. Il se leva aussitot

C'est l'heure de retourner a nos tâche, la princesse n'est toujours pas revenue ?

Invité a écrit :
Lun 23 Juil 2007 - 21:33
Bah je crois pas non... Je tiens juste a te dire que Bowser n'est pas comme tu l'a décrit. C'est un homme charitable a la personnalité sympathique ! Il m'a épargné puis soigné alors que je suis allé dans son chateau de manière effrontée et que j'ai hurlé que j'allais le tuer. Il m'a fait ça pour me calmer, il aurait du me tuer, a la place il m'a soigné, et lorsqu'il a remarqué que son médecin koopa me faisait extremement mal en me soignant, il lui a dit de gicler et s'est occupé lui meme de mes soins ! Il est très gentil...

Invité a écrit :
Mar 24 Juil 2007 - 15:02
Quand même, tu aurait dû amenner quelque troupe, tu aurait pu y rester ! Et qui aurait préparer la bonne nourriture ? qui aurait aider les Toad a se concentrer pour viser ? Tu est trop important pour mourrir au front.

Mario fit comme s'il saviait penser et fit semblant de mettre sa main sous son menton comme si sa allait lui donner une idée.

Ichi, j'ai encore besoin de ton aide, je ne sait plus quoi faire de cette révolution, trop de gens sont apparu et disparu depuis le départ. Que doit ont faire ?

Invité a écrit :
Mar 24 Juil 2007 - 18:37
Falco vit le camp de la révollution Non loin

C 'est le moment de véritais !

Falco attaqua le camp de la révolution

Qui aurait le courrage de se battre ?

Invité a écrit :
Mar 24 Juil 2007 - 19:01
alala :roll: toujours faire se qu'on leurs dit de ne pas faire

luciole prit 5 fleur de feu et avec la puissance accumuler il fit une tornade de feu sur falco

mario:je le pogne
toad:il résiste

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 24 Juil 2007 - 19:01
Le membre luciole a effectué l’action suivante : Action

5 fois
Résultats :

Pièces Pièces : 23955

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 24 Juil 2007 - 19:06
Falco se prit 3 coup dans sa face

Bien joué !

Falco sortit son pistolet et tira 5 balle
mario:je le pogne
toad:il résiste

Falco s'enfuit pendant que luciole se prennait les balles

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 24 Juil 2007 - 19:06
Le membre falco a effectué l’action suivante : Action

5 fois
Résultats :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 24 Juil 2007 - 22:19
Bah la je sais pas trop.. Je vais tout simplement chercher d'autre personne.. Allez, je reviens.

Ichi partit

Invité a écrit :
Mar 24 Juil 2007 - 22:58
Ichi revenu en trombe et fonça dans les cuisines cuisiner des soins et absolument tout ce qui pouvait remettre sur pied.

~Pourvu que ça marche~

Il mélange tout, on pourrait appeler ça un "cocktail ultime". Il le fait boire a l'enfant et le pose dans la tente "malades".

Invité a écrit :
Mer 25 Juil 2007 - 4:20
luciole tenta de bloquer les balle avec son katana mais il en reçu 3

pas mal jai rien sentit mais bon

luciole prit le sang qui coulait et le lança au visage de falco(je vise les yeux les yeux)

mario:je pogne les yeux
toad:je pogne la face

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 25 Juil 2007 - 4:20
Le membre luciole a effectué l’action suivante : Action

1 fois
Résultats :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 25 Juil 2007 - 22:05
Pendant que Luciole se battait, Mario entra dnas la mélée et lanca une boule de feu sur amy

A partir de MAINTENANT, les méchant qui viendront ici devront subir la colère de tout les membre de la révolution !! Allez tous ensemble, on renvoie se hérisson dans sa niche !

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 25 Juil 2007 - 22:05
Le membre Super Mario a effectué l’action suivante : Action

1 fois
Résultats :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 26 Juil 2007 - 11:36
Arc ce reveilla
...Où suis-je ?
Arc ce leva et sortit de la tente

quand tout a coup , il vu passer une boule de feu juste dessou son nez
Ah non ! pas encore des combat !
Arc retourna se cacher dans la tente

Invité a écrit :
Jeu 26 Juil 2007 - 12:34
Ahhhhhhh je me sens seul, je part moi...
Arc ce téléport

Invité a écrit :
Jeu 26 Juil 2007 - 16:27
Mario décida de laisser Luciole se battre contre amy seul.

Va te battre ailleur, tu fait fuir les nouveau arrivant !!

Invité a écrit :
Jeu 26 Juil 2007 - 18:51
morgoth arriva pose l'arwing et active le mode furtif puis il s'envole au chateau de bowser

héhé il est temps d'y aller sans vaisseaux
La révolution
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant