Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Tour d'Animus : Rencontre obscure ! [PV : Les invités]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité a écrit :
Lun 12 Oct 2009 - 2:20
Rappel du premier message :

Descendue directement des enfers pour mettre à exécution son machiavélique plan de vengeance, Ashura avait choisis comme lieu de prédication un endroit qui lui semblait propice à la grandeur de son acte. Et bien sûr elle s'était assuré que les "ressources" nécessaire y serait abondantes. Comme pilier central elle avait choisis une très grande tour d'où émanait une aura mystérieuse. Cette tour, outre sa fonction de base secrète, avait aussi l'avantage d'être très bien protégé par la démographie des alentours.

En arrivant dans cette tour sombre et froide, elle avait tout de suite allumé les torches et les foyers, pas question de se cloitrer dans un trou à rat. Elle avait ensuite inspecter l'ensemble des étage, puis choisis le dernier comme salle de réunion où elle installa un très grande table de banquet. Sur un grand mur de cette même pièce, elle afficha une carte détaillée de Tellius, histoire de s'assurer que ses "hôtes" sachent de quoi il en retournait.

~ Carte de Tellius

Spoiler:

Quand les préparatif des lieux furent bel et bien terminés, Ashura envoya ses invitations au gré du vent, et dès lors elle ne pouvait qu'espéré que les personnes concerné ne vienne la rejoindre.

Roi Stip a écrit :
Alpha
Lun 26 Oct 2009 - 14:42
Lorsqu'il entendu le mot "poker" , Stip arrêta de boire la moelle de l'os de poulet pour regarder Pignouf droit dans les yeux, avant de se mettre à rire.

- Tu veux jouer au poker? Alors, jouons ...

Stip claqua des doigts et la table de buffet se changea en table de poker, et un croupier apparu avec un paquet de carte dans les mains.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 26 Oct 2009 - 14:50
Le croupier, que Stip avait rappeler directement de l'Enfer attendit que Pignouf ai mis pour 100$ de jetons au milieu de la table, et que Stip lui, ai mis pour 200$, puis ce mit à distribuer les cartes, trois dans le milieu et deux pour chaque participant.

8 et 9 de carreau dans le milieu ainsi que le 4 de coeur

10 de coeur et 5 de carreau pour pignouf

2 et 4 de pique pour Stip.

- Faite vos mise messieurs !

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Lun 26 Oct 2009 - 14:57
Pignouf réfléchit sur la chose qu'il pouvait parier...Mmmh, son armée ? Non, trop importante. Son statut ? Non plus. Sa tenue de général ? Il y tenait trop. Il fixa Stip et une idée lui vint alors....Mais...il allait devoir miser quelque chose de très important. Il ne réfléchit même pas de savoir si il allait perdre ou non et les risques encouru.

Je mise mon âme et si je gagne, tu deviens mon esclave pour l'éternité \o/.
Pièces Pièces : 1840
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique

Roi Stip a écrit :
Alpha
Lun 26 Oct 2009 - 15:00
- Tu pari ton âme ? Alors permet moi de tout de suite te souhaiter la bienvenu dans le royaume des morts, mon cher.

Stip en profita pour jeter un coup d'oeil à ses carte, et décida de rester à 200$ de jetons.
Pièces Pièces : 11844
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Pignouf a écrit :
Zeta
Lun 26 Oct 2009 - 15:03
A son tour, Pignouf misa 200 $ de jetons afin que Stip en rajoute encore plus.
Je vais gagner le jackpot moi ♥
Il commençait déjà à savourer sa victoire...

Feuille de personnage
Objet(s):

Roi Stip a écrit :
Alpha
Lun 26 Oct 2009 - 15:04
Stip regarda une nouvelle fois ces carte, puis celle au milieu, avant de rajouter 100$, pour égaler la mise de Pignouf.

- Ça commence mal pour toi, Maskass.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 26 Oct 2009 - 15:07
- Les mises sont faite, dévoilons la prochaine carte.

Le croupier retira une carte du paquet et la coucha sur la table de facon à ce qu'on ne la vois pas, avant de piger une autre carte et de la déposer sur la table de façon visible : un 4 de carreau.

- À votre tour monsieur Maskass.
Pièces Pièces : 23065

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Lun 26 Oct 2009 - 15:10
~Je vais pas me laisser avoir comme ça è_é. ~
Le maskass déposa à nouveau 100$ de jetons histoire de le provoquer un peu plus. Il avait peut être du cran, même trop, mais ça ne le servirait pas pour cette fois.

Héhé, à toi =3.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roi Stip a écrit :
Alpha
Lun 26 Oct 2009 - 15:13
(pour ceux qui nous lisent, j'ai oublier de préciser que chacun des joueurs possède 10 000$ de jetons en tout au départ.)

Stip regarda le maskass augmenter sa mise et ne pu s'empêcher de sourire puisqu'il était presque certain de gagner. Il décida donc de relancer le maskass en ajoutant 100$ pour égaler la mise, puis 200 autre pour le provoquer.

- Alors, que va tu faire, mon cher ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Lun 26 Oct 2009 - 15:15
Apparement, lui aussi aimais bien le provoquer. Il commença à détester pas mal son comportement et égala la mise de Stip avec des jetons suppoklémentaires.
ON NE ME PROVOQUE PAS COMME ÇA, MWA LE GRAND PIGNOUF è_é.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 26 Oct 2009 - 15:26
-Passons à la prochaine carte, gentlemen.

Le croupier refit le même manège que pour l'autre carte, et c'est un Roi de Carreau qui fût alors visible à côte des quatre autre carte.

- Dernière mise avant de savoir qui remporte cette mise.

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Lun 26 Oct 2009 - 15:31
Puisqu'il s'agissait d'une dernière mise, Pignouf y mit 500$ de plus. Il croisa les bras et regarda Stip.

Héhéhé xp !

Feuille de personnage
Objet(s):

Roi Stip a écrit :
Alpha
Lun 26 Oct 2009 - 15:38
Stip rajouta le 500$ sans hésiter, avant de compter mentalement le nombre : 1 100$ de chaque côté. Il retourne ses carte, pour les montrer à Pignouf, qui vit tout de suite que Stip avant trois 4.

- Alors Maskass, tu as quoi comme carte pour mettre 500$ de plus à la dernière mise ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Lun 26 Oct 2009 - 16:03
Décidément, cela devenait plus en plus angoissant de jouer mais quelle excitation, Pignouf adorait ça ! Il retourna finalement ses cartes, pressé de savoir ce qu'il avait en jeu.
Nom d'un maskass sans masque !!! Oh my...

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 26 Oct 2009 - 16:10
Le croupier regarda tour à tour les carte de Stip et de Pignouf avant de déclarer :

- Stip remporte la mise, il à maintenant 11 100$, et Pignouf 8 900$.

Le croupier ramassa les carte, les mélangea une nouvelle fois pour les redistribua :

As de carreau et 8 de piques pour Pignouf, 9 de carreau et 9 de trèfles pour Stip

Valet de Pique, 9 de pique et 5 de trèfles au milieu.

- 200$ au milieu pour Pignouf et 100$ de Stip avant le départ merci.

les deux joueurs mirent les jetons, puis le croupier désigna Stip pour commencer.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roi Stip a écrit :
Alpha
Lun 26 Oct 2009 - 16:12
Stip regarda les carte en jeu, puis ces propre carte avant d'étaler un petit sourire et de mettre 2000$ de plus au milieu !

- Tu voulais jouer, alors jouons, Maskass!

(le total au milieu est donc 200$ pour pignouf et 2200$ pour Stip.)

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Lun 26 Oct 2009 - 16:15
Pignouf choppa tout ses jetons et les mit au milieu. Il venait de parier tout son argent.
AAAaaaaaaargh, tu m'auras paaas !!! fou !!!
Il étala ensuite toutes ses cartes, sans trop avoir réfléchit et sans trop les avoir regarder...

Feuille de personnage
Objet(s):

Roi Stip a écrit :
Alpha
Lun 26 Oct 2009 - 16:19
Stip retourna calmement ses deux 9, avant d'égaler les jetons de Pignoufs (soit 8 900 au total.).
Il se mit à rire sauvagement, et le croupier retourna les deux carte restante : un 6 de pique et un as de trèfle.

Ce qui signifiait donc que Stip avant battu Pignouf avec 3 neuf contre deux as, alors l'échidné ce leva et dégaina lentement ce épée pendant que le ciel à l'extérieur tournais au rouge et que des éclair commençait à tomber.

- Une dernière volonté avant de perdre ton âme ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Lun 26 Oct 2009 - 16:25
Pignouf recula quelque peu. Il avait peut être commis une bétise...
J'aurai voulu être...un empereuuuuuuur ♫.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roi Stip a écrit :
Alpha
Lun 26 Oct 2009 - 16:28
- Et ben désolé mon gars mais ca arrivera pas.

Sur ces mots, Stip abattu son épée sur Pignouf ... lui tranchant les deux mains. Ainsi, il passa la main au dessus de Pignouf, pour aspiré son âme et l'envoyer dans le royaume des morts. Aussitôt cela fait, le ciel reprit son aspect normal, la table de poker redevint une table de buffet, le croupier disparu et Stip balança le cadavre de Pignouf hors de la tour, tout en rangeant les mains de ce dernier dans son sac.

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Lun 26 Oct 2009 - 16:44
Le cadavre de Pignouf tomba au sol puis roula jusque dans une fosse un peu plus bas, près d'un lac. Le général Maskass était mort mais peut être sur son armée le réssuciterait, qui sait ? C'était la fin d'une vie de Pignouf mais pas de toutes celles dont il disposait...

Suite : Changement de personnage

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 26 Oct 2009 - 17:37
D'accord son compagnons Pignouf était vraiment d'un stupidité, lui aurrai gagné en trichant bien sûr. Mais cela dit il ne voulait pas faire une partie avec Stip. Il se demandait quand même ce que fessait Ashura avec Bowser?
Bon elle revient quand cette salope.

Roi Stip a écrit :
Alpha
Lun 26 Oct 2009 - 19:21
Stip se leva une nouvelle fois de sa chaise pour aller regarder le cadavre de pignouf en bas de la tour.

- J'devrais peut-être aller avertir Ashura de la mort précipité du maskass tien ...

Stip ce dirigea aussitôt vers les cellules.

(suite cellule de bowser.)

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 27 Oct 2009 - 18:15
Barbe-Tranchante qui était en repos s'en merdait complètement. Il décida de faire un petit tour. Il prit son grogoth et s'en alla en démolissant le toit de la tour. Il trouverai bien quelques chose à faire dehors.
Putain j'me fais chier.

Suite --> Tellius --> C'est fous comme un koopa peut rebondir loin.

Roi Stip a écrit :
Alpha
Mer 28 Oct 2009 - 20:46
Stip revint dans la salle, une bonne demi-heure après en être parti. Il alla se rassoir à la même chaise que tout à l'heure et continua de manger son poulet. Ensuite, il tourna la tête vers Spike, pour lui dire :

- Je crois qu'elle prendra assez bien le fait que j'ai tué Pignouf.

Tout en disant cela, Stip avait fait un clin d'œil, avant d'éclater de rire.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 28 Oct 2009 - 20:49
-T'es dégeuuuuu hihihi

Spike, entre temps, c'était lui contenté de...

-N'empèche t'es drolement rapide. Haha t'as bu ou quoi ? Ouuuuh jy voit des n'étoiles partouuuut

Spike eut un hoquet. Trente-six bouteille de whsiky étaient étalées à ses pieds... ben oui fallait bien tromper l'ennui.

Roi Stip a écrit :
Alpha
Mer 28 Oct 2009 - 20:55
- Moi , bu? Non, mais toi oui apparemment ...

D'ailleurs, Stip avait bien besoin d'un petit remontant ! Il sorti le tonneau de sa boisson spécial et s'en prit un grand verre, avant de le boire en une gorgé. Il en but quatre de suite, avant de ranger le tonneau et de s'enfiler une bouteille de whisky , suivit d'une tasse de rhum. Ensuite il se tourna à nouveau vers Spike.

- Ch'er moi ou y'avais plush de monde tout à l'heure? ... hips !

Feuille de personnage
Objet(s):