Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Tour d'Animus : Rencontre obscure ! [PV : Les invités]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité a écrit :
Lun 12 Oct 2009 - 2:20
Rappel du premier message :

Descendue directement des enfers pour mettre à exécution son machiavélique plan de vengeance, Ashura avait choisis comme lieu de prédication un endroit qui lui semblait propice à la grandeur de son acte. Et bien sûr elle s'était assuré que les "ressources" nécessaire y serait abondantes. Comme pilier central elle avait choisis une très grande tour d'où émanait une aura mystérieuse. Cette tour, outre sa fonction de base secrète, avait aussi l'avantage d'être très bien protégé par la démographie des alentours.

En arrivant dans cette tour sombre et froide, elle avait tout de suite allumé les torches et les foyers, pas question de se cloitrer dans un trou à rat. Elle avait ensuite inspecter l'ensemble des étage, puis choisis le dernier comme salle de réunion où elle installa un très grande table de banquet. Sur un grand mur de cette même pièce, elle afficha une carte détaillée de Tellius, histoire de s'assurer que ses "hôtes" sachent de quoi il en retournait.

~ Carte de Tellius

Spoiler:

Quand les préparatif des lieux furent bel et bien terminés, Ashura envoya ses invitations au gré du vent, et dès lors elle ne pouvait qu'espéré que les personnes concerné ne vienne la rejoindre.

Invité a écrit :
Ven 16 Oct 2009 - 22:33
Comment cette femme osait-elle le sous estimer (même si elle avait raison). Mais le but de Barbe Tranchante était simple dominer le monde et tuer tout ceux qui se mettront en travers de son chemin. Un peut comme tout monde, voir le monde vive dans un chaos total ça c'était son but.Il sauta sur la table et se cassa la figure et avança près d'Ashura d'une voix forte il expliqua son but.
Je veux voir tout monde souffrir dans un monde de chaos total tout monde me craindrait et personne je dis bien personne n'oserait m'arrêter je serai le maître de l'univers!!!!!!
C'est bien de rêver. Il s'avança encore plus de la déesse la fixant bien dans ses yeux, mettant l'un de ses petit doit métallique sur son petit nez, la regardant un air féroce.
Et j'ai tué mon pire ennemis, j'en suis sûr, enfin je l'ai pas vu mort mais vu le coup que je lui ai fait, il n'aurait pas pus survivre, mais si un jour je revoie ce maudit Rayman je le ratatinerai.

Invité a écrit :
Ven 16 Oct 2009 - 22:45
D'accord alors disons que tu l'as bien éliminer.

Ashura était sur et certaine que ce n'était pas le cas, mais peut-être n'était t'il pas au courant. Il affirmait l'avoir vaincu, alors à quoi bon le démentir, la surprise serait plus intéressante un point c'est tout.

Alors nous avons donc deux objectif pour le moments. Et dans les deux cas, nous devront éliminé un cible. Bowser et Link.

[Maintenant, il faut juste s'assuré que personne ne post avec deux de ses perso dans le même topic, donc je vais tenter de faire deux équipe qui ne brise pas ces règles.]

Ashura s'approcha de la liste et ajouta la cible de Spike. Du même fait, elle fît des équipe provisoire pour ces deux missions.

Liste Chaotique

-Éliminé Bowser
Pignouf, Ashura

-Éliminé Link
Spike, Stip

-Soutient matériel
Lester, Barbe-Tranchante

Puis elle demanda à Spike et à Stip si cela leur convenait (Parce que pour les autres, y'a pas vraiment d'autre choix =/)

Invité a écrit :
Ven 16 Oct 2009 - 22:53
Vous teniez à tout prix...Madame...Que je vous assiste qu'à une mission? Je pensais vous fournir les armes nécessaires pour éliminer ces deux gêneurs...

Il regarda Barbe Tranchante.

Un robot tu veux? Je peux t'en fabriquer un...Voir toute une armée...Et même t'apporter des modifications si cela ne te dérange pas...Mais n'échoue pas...J'ai horreur de gâcher du matériel pour rien...

Une fois ses conditions dites, il se tourna vers Spike.

Link, c'est ce gamin en vert? Celui qui est venu récupérer le père de la gamine blonde au grand subconscient ? D'ailleurs, vous en faisiez parti de ce groupe, votre regard me fait penser à cet hérisson qui les accompagnait...Si c'est le cas...J'espère qu'on va s'entendre...Si vous nous rejoignez bien sur...

[hs: Me souviens plus de l'apparence de Spike à ce moment là ^^']

Invité a écrit :
Ven 16 Oct 2009 - 23:21
Tu peux rajouter quelques truc si tu veux mais fais-en juste un O.K
Maintenant pour l'amiral tout était réglos, il pouvait commencer à manger quelques chips en évitant l'alcool et toutes les boisson cela pourrai endommager son système. Après s'être bien empiffrer il se r'asseya a sa place et resta calme sans rien dire mais en s'imaginant ses plant de conquête du monde, cela fit apparaitre un petit sourire diabolique. Il attendait ça avec impatience.

Pignouf a écrit :
Zeta
Sam 17 Oct 2009 - 9:52
Eh bien...Pignouf ne s'était pas attendu à tout cela ! La réunion avait réussit à dresser deux objectifs qui intéressaient fortement Pignouf. Même si Link n'était pas un réel danger selon lui, le fait que Bowser soit aussi viser par quelqu'un d'autre, l'intéressait beaucoup. Barbe tranchante n'était pas de cet avis, mais ce n'était pas grave. Tout se déroulait bien pour le moment, et Pignouf serait prêt au bon moment pour en finir avec son ennemi juré.

Tout cela me convient.

Il se releva en ricanant, pour saisir la cuisse de poulet que Spike avait reposer peu avant.

Héhéhé, oui, c'est parfait !
Pièces Pièces : 2180
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique

Invité a écrit :
Sam 17 Oct 2009 - 15:36
Spike se tourna vers Stip et lui dit :

-Sa me convient.

Une main dans la poche il demanda ensuite à Ashura :

-On commence quand ?

(et bon dieu de bordel de merde ^^ je suis pas un hérisson mais un humain, regardez mon avatar)

Invité a écrit :
Sam 17 Oct 2009 - 16:50
Si personne n'a d'objection, on peut commencer à l'instant. Le plus important serait de ne pas laisser de trace. Si jamais les cibles ne sont pas éliminer ou au moin capturé, elle passeront le mot et avant qu'on est le temps de réliquer ils auront déjà leur propres alliance.

Ashura montra le mur aux cartes. Les deux personne recherché était proche du port Lacanaïe.

Link devrait être facilement repérable, d'après mes information, il est dans le Cresus'Express, il aura donc beaucoup de difficulté à fuir. Apparament, il est aussi accompagné.

Elle regarda Barbe-Tranchante en biais. Puis tenta de s'informer sur la position précise de Bowser mais ne trouva rien, ce sale Koopa était toujours en mouvement. Il était lui aussi accompagné parcontre et par Roy qui plus est. Elle en informa Pignouf avant de se dirigé vers Barbe-Tranchante et Lester.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, il faut le dire maintenant. Car j'espère que ce robot sera fin près à notre retour

Invité a écrit :
Sam 17 Oct 2009 - 17:08
Je m'y met de suite...Cher Madame...

Il sortit de sa carapace une lourde valise, prit sa canne et se dirigea vers la salle de torture.
Là il installerait son laboratoire et commencerai à travailler.

Et si vous me ramenez des femmes vierges...ça me ferai plaisir...

Roi Stip a écrit :
Alpha
Sam 17 Oct 2009 - 17:12
Stip attendit qu'Ashura leur dise qu'ils pouvaient commencer, avant de ce tourner vers Spike et de poser la main sur le dos de ce dernier.

- Et bien, si on peu commencer maintenant, Spike et moi nous mettons tout de suite en chemin ...

L'Echidné et son ami disparurent tout simplement, sans éclat de lumière.

(Suite => port lacanaïe et ses environs => Cresus'express => Train et Action Jour 1 )
Pièces Pièces : 12124
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Invité a écrit :
Sam 17 Oct 2009 - 17:28
Alors pignouf, toi et moi on fera équipe sur ce coup là

Elle lui prit la main gentiment, comme une grande soeur qui accompagne son petit frère au marchand de glace. Elle se concentra sur Bowser, et sa elle n'en eut aucune difficulté, son image était bien trop clair dans son esprit pour qu'elle l'oublie de sitôt.

Pense à Bowser bien fort et tu nous guideras jusqu'à lui.

Puis dans un *POP* sonore, Ashura et Pignouf disparurent eux aussi de la salle.

[Suite: Port Lacanaie et ses environs => Port Lacanaie => À la recherche de l'Hylien]

Invité a écrit :
Mer 21 Oct 2009 - 13:42
[Retour de : Tellius => Begnion => Tour d'Animus : Le laboratoire]

En revenant dans la tour ou la réunions des vilains devait avoir lieux, Ashura était passée voir comment le projet de Lester avançait, et voyant que tout allait pour le mieux, elle décida qu'il était temps de mettre quelque-une de ses idées en marche.

Premièrement, à sa grande déception, elle n'avait pas été au bout du travail qui lui avait été demander. Pourtant, bien qu'elle n'y avait pas mit 100% de ses capacités, elle avait au moins fait un parcours sans faute. D'après elle la seule cause de sa défaite était un facteur pour le moment inconnu qui fesait que les gentils gagne tout le temps. Elle enragea devant une inégalité si fragrante au niveau de la balance des forces et cassa plusieurs statue qui lui donnait des envies de meurtre.

La soupape était sur le bord de l'implosion planetaire, elle se devait d'évacué ce surplus d'énergie dévastatrice sur quelque chose..... ou plutôt sur quelqu'un. Dans le cas contraire c'est le continent en son entier qui s'en ferait ressentir. Elle jetterais son dévoulue sur la première personne qu'elle croiserait dans un enfers de souffrance et de torture aussi sadique que cruelle.

Et elle choisis pour cible, le chateau de Crimea, ou elle avait envoyer une petite armée juste avant la fondation de l'alliance.

[Suite: Tellius => Crimea => Under Attack !!]

Invité a écrit :
Sam 24 Oct 2009 - 17:49
Barbe-Tranchante arriva avec son gros robot, Pignouf à l'interrieur. Pour l'amiral tout ceux présent au combat était mort dans l'explossion de la bombe. C'était pour lui une victoire totale. Il se retira de son robot pour prendre l'air, avec tout les pets qu'il avait fait il y avait une drôle d'odeur. Il s'avança vers Lester.
Mission
réussis, Rayman, Bowser, le rouquin et encore un autres maskass sans
oublier un type bizarre qui mangeaient sont morts...

Invité a écrit :
Sam 24 Oct 2009 - 17:54
Ashura venait de revenir du château de Criméa, qu'elle avait passablement détruit. Dans la salle de rencontre, elle vît que Barbe-tranchante était de retour. Mais elle ne voyait pas Pignouf, elle s'informa donc sur al conclusion de cette mission.

Hummm... Barbe-Tranchante ? Où est Pignouf et... comment dire, la têtes de notre cible ?

Dans le métier, il est important de ramener les preuve sinon on ne vous croit pas. Sa évite aussi de revoir quelqu'un qui est supposé être mort.

Invité a écrit :
Sam 24 Oct 2009 - 17:59
Bah...non, j'ai tout fait exploser...Enfin bref Pignouf il est dans le robot.
Il s'en fichait d'avoir la tête de ses victimes lui. Il se retira dans un endroit bien calme pour se reposer un peut, le combat était plutot long. Puis il l'avait bien mériter ce repos non?

Invité a écrit :
Sam 24 Oct 2009 - 18:02
Hum, d'accord. Tu peut me rendre un service ? SI tu pouvait demander à Lester dans le Labo de prendre soin de mon captif, je t'en serais reconnaissante.

Quand à elle, il était évident qu'elle retournait à port Lacanaïe. Bowser étant leur première cible, elle devait s'assurer que le travail avait été bien fait. Et puis Roy aussi était présent, et elle le savait plus coriace qu'un cafard. Elle retourna donc vers les lieux de l'explosion par mesure de sécurité.

[Suite : Port Lacanaïe]

Invité a écrit :
Sam 24 Oct 2009 - 18:42
À son retour du Port Lacanaïe, Ashura déposa Bowser dans une cellule sous les soins de Lester et elle revînt s'asseoir dans la salle de rencontre pour faire le point sur les derniers événements.

Bowser avait été fait captif, mais Roy était peut-être vivant. Elle espérait qu'il se tienne tranquille, qu'il n'alerte personne, mais elle ne pouvait pas y faire grand chose dans son état.

Kirby, un gentil qui n'avait pas été pris en considération au départ, était maintenant aussi captif. Mais Ike était bel et bien vivant et ayant analyser cet homme l'hors de leur combat, Ashura savait qu'il viendrait chercher son amie. Et il serait accompagner à coup sûr. Elle avait clairement dominer le combats alors elle supposa qu'il ne reviendrait pas seul se faire botter le cul.

Quand à Stip et Spike, il ne semblait pas être revenu. Link était donc toujours en liberté. Elle espérait que tout ce passerait bien de leur coté. C'était l'équipe la plus forte après tout et ils n'avaient aucune raison d'échouer.

Pignouf a écrit :
Zeta
Dim 25 Oct 2009 - 13:42
Pignouf arriva finalement pour la seconde fois au pied de la tour. Il fonça l'intérieur avec la moto et gravit tout les escaliers comme cela. Bien sûr, la mécanique de la moto s'épuisa vite et bientôt elle ne marcha plus. Pignouf la balança violement dans les escaliers et continua son ascension jusqu'au sommet.

J'aime pas marcher comme ça ;( .

Feuille de personnage
Objet(s):

Roi Stip a écrit :
Alpha
Dim 25 Oct 2009 - 14:47
Stip et Spike apparurent en même temps au sommet de la tour, tout les deux couverts de sang d'elfe et l'un d'eux tenant une main frappé du signe de la triforce.

- Voilà, un elfe de moins sur cette terre.

L'échidné lança la main à Ashura, de façon à ce qu'elle voit bien que c'était la main de l'hylien.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 25 Oct 2009 - 14:53
Spike siffla et alla s'assoir dans un coin sombre de la pièce, tranquillement. Il sorti son paquet de clope, s'en alluma une et tira une bouffée. Il fit un geste négligent de la main droite, fesant apparaître une pizza au fromage et un tonnelet de bière, puis il mangea tranquillement, en ce moquant du sang qu'il avait sur le corps.

Invité a écrit :
Dim 25 Oct 2009 - 17:17
Vous êtes dans le métier et sa parait, ramener une preuve de la mort c'est ce que j'aime le plus

Elle observa la main, intéressée par ce symbole qui était gravé dans la peau, comme un tatoo permanent. Elle voulut demander de quoi il s'agissait, mais au moment ou elle songea à poser la question, une lueur dorée illumina un peu le dessus de la main. Elle crut halluciné, mais elle continuait de briller légèrement.

Hey les gars, c'est pas pour me plaindre, après tout c'était votre objectif de tuer Link, mais cette main, c'est normal qu'elle soit chaude et que ce symbole brille ?

Roi Stip a écrit :
Alpha
Dim 25 Oct 2009 - 17:23
Stip s'approcha de la main et l'examina lui aussi, avant de répondre :

- Je sais pas si c'est normal. Première fois que je tue un elfe héros du temps et en possession d'un morceau de la triforce.

L'échidné haussa les épaules et alla se chercher un morceau de poulet dans le buffet toujours sur la table, pour ensuite se prendre une chaise et regarder ce qui arriverais de la main.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 25 Oct 2009 - 19:04
Tant qu'il ne revient pas nous backstabber on va tenir le sujet clos je suppose. J'ai des.. choses à faire, si on me cherche je suis dans la prison. Mais je ne vous conseille pas d'entrer.

Elle se retourna en sautillant, comme si ce qui l'attendait était amusant alors qu'elle était supposé visité une prison. Mais elle ne pouvait s'empêcher de fantasmer sur la suite !

Pignouf a écrit :
Zeta
Lun 26 Oct 2009 - 10:31
Pfff...je...j'en peux plus...

Après avoir gravit les marches de la Tour pendant de longues minutes, Pignouf arriva enfin au sommet. Il ouvrit la porte sans frapper et lorsqu'il croisa son regard avec Stip, il fut prit d'une hallucination.

...COUSSIIIIIN !!!!

A croire que la fatigue le faisait délirer...En tout cas, il sauta sur Stip comme pour lui faire un gros câlin mais il n'avait pas conscience que son acte allait avoir...quelque peu de retours assez négatifs.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roi Stip a écrit :
Alpha
Lun 26 Oct 2009 - 14:19
Stip, qui failli s'étouffer avec l'os de poulet qu'il était entrain de manger quand Pignouf lui sauta de dessus , baissa les yeux vers Pignouf. Lorsqu'il vit que ce dernier lui faisait un câlin, l'échidné l'attrapa par le manteau, et le lança par la fenêtre de la tour.

mais ce n'était pas tout, un portail s'ouvrit dans le sol en bas de la tour, et Pignouf le traversa ... pour ce retrouver une nouvelle fois au sommet de la tour et de retomber en bas, à l'infini.

Après avoir répéter le manège une trentaine de fois, Stip ce lassa et fit revenir Pignouf à l'intérieur, sans plus ce soucier de ce dernier et il continua de manger son os de poulet.

Feuille de personnage
Objet(s):

Pignouf a écrit :
Zeta
Lun 26 Oct 2009 - 14:35
Malgré le "manège", Pignouf avait trouvé ça amusant même si au début, ça lui avait vallu une belle frayeur. Il s'assit à la même place qu'auparavant, devant la grande table et fixa Stip d'un drôle d'air :
....Et si on faisait une partie de poker en attendant ? \o/

Feuille de personnage
Objet(s):

Roi Stip a écrit :
Alpha
Lun 26 Oct 2009 - 14:42
Lorsqu'il entendu le mot "poker" , Stip arrêta de boire la moelle de l'os de poulet pour regarder Pignouf droit dans les yeux, avant de se mettre à rire.

- Tu veux jouer au poker? Alors, jouons ...

Stip claqua des doigts et la table de buffet se changea en table de poker, et un croupier apparu avec un paquet de carte dans les mains.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 26 Oct 2009 - 14:50
Le croupier, que Stip avait rappeler directement de l'Enfer attendit que Pignouf ai mis pour 100$ de jetons au milieu de la table, et que Stip lui, ai mis pour 200$, puis ce mit à distribuer les cartes, trois dans le milieu et deux pour chaque participant.

8 et 9 de carreau dans le milieu ainsi que le 4 de coeur

10 de coeur et 5 de carreau pour pignouf

2 et 4 de pique pour Stip.

- Faite vos mise messieurs !
Pièces Pièces : 23985

Feuille de personnage
Objet(s):
Tour d'Animus : Rencontre obscure ! [PV : Les invités]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant