Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Tour d'Animus : Rencontre obscure ! [PV : Les invités]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité a écrit :
Lun 12 Oct 2009 - 2:20
Rappel du premier message :

Descendue directement des enfers pour mettre à exécution son machiavélique plan de vengeance, Ashura avait choisis comme lieu de prédication un endroit qui lui semblait propice à la grandeur de son acte. Et bien sûr elle s'était assuré que les "ressources" nécessaire y serait abondantes. Comme pilier central elle avait choisis une très grande tour d'où émanait une aura mystérieuse. Cette tour, outre sa fonction de base secrète, avait aussi l'avantage d'être très bien protégé par la démographie des alentours.

En arrivant dans cette tour sombre et froide, elle avait tout de suite allumé les torches et les foyers, pas question de se cloitrer dans un trou à rat. Elle avait ensuite inspecter l'ensemble des étage, puis choisis le dernier comme salle de réunion où elle installa un très grande table de banquet. Sur un grand mur de cette même pièce, elle afficha une carte détaillée de Tellius, histoire de s'assurer que ses "hôtes" sachent de quoi il en retournait.

~ Carte de Tellius

Spoiler:

Quand les préparatif des lieux furent bel et bien terminés, Ashura envoya ses invitations au gré du vent, et dès lors elle ne pouvait qu'espéré que les personnes concerné ne vienne la rejoindre.

Pignouf a écrit :
Zeta
Mar 13 Oct 2009 - 18:51
Pignouf leva la tête : il y distingua enfin la nourriture ! Décidément, sa taille lui jouait des tours...Il broncha, secoura la tête, puis répondit à Ashura ensuite :

Je me nomme Pignouf, nouveau Général distingué, respecté et adoré des Maskass *0*. Et j'ai pas mal d'ambitions, héhé ;p. En tout cas, je suis venu ici pour voir si j'avais des choses à gagner. Je souhaiterais en recruter quelques uns, qui saurait commander une bonne partie de mes troupes. Bien sûr, ces personnes là, seraient très bien rémunéré si vous voyez ce que je veux dire, héhéhé.

Il ne se gêna pas pour montrer un sourire plus que narquois et attendit la venue de celui dont avait parler Ashura. Pignouf attendrait ensuite de savoir, le pourquoi de cette réunion. En attendant cela, il se mit à manger goulument ce qu'il y avait sur la table, en grimpant dessus pour prendre la nourriture.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 13 Oct 2009 - 19:07
Quoi la reunion se deroulait en haut de la tour? C'est quoi cette arnarque...L'amiral n'etait un lume il n'avait pas d'aille mais une jambe de bois. Il dedestait les escaliers mais ne pouvait pas faire attendre les vilains. Apres avoir monter toutes les marches, il les regarda d'un air mechant.
Je fais de toi mon nouveau ennemis.
Dit-il au escalier. Il entra dans la piece et put enfin se mettre assis, mais ne prononca pas de mot.

Invité a écrit :
Mar 13 Oct 2009 - 20:21
Maintenant que tout le monde était présent, Ashura pouvait enfin mettre carte sur table. Pour l'heure, tout ceux qu'elle avait convoqué était présent, et même un peu plus. Les bases seraient donc fondé avec ce groupe de personne.

Bien que ma lettre était assez implicite en elle-même, je croit que je vous doit à tous des explication. Mais tout d'abord, merci à chacun d'entre vous d'avoir daignez vous montrer, votre preuve de bonne volonté vous sera rendu en temps et lieu !

Après un long ou court voyage, indépendamment des cas, les invités méritaient tous un peu de repos et de nourriture. La table était certes servi mais étant donner que tous ici était supposément mesquin, elle prit l'initiative de manger quelque bouchée avant de continuer son discours. De cette façons elle prouvait subtilement qu'elle n'avait aucunement l'intention d'empoisonner qui que se soit.

Depuis longtemps j'observe les peuple de la haut et de cet endroit ou les dieux s'amuse, j'analyse les comportements humains. Tout sa pour dire que je sais dans quoi je m'embarque, et je sais aussi que vous êtes tous conscient du poids de vos actions. En choisissant le mal, vous faites contre-balance au bien. Et il n'y à absolument rien de "mal" à sa. Ce n'est qu'une façons de voir les choses après tout et si certain nous prenne pour des démon ou des malfrat, ce n'est que leur vision des choses.

Elle se servit une grande coupe d'un liquide rougeâtre, qui pouvait ressembler à du sang mais qui ne l'était absolument pas.

Bref, tout les moyens sont bon pour atteindre nos objectifs. Certe, il existe toujours une façons plus vertueuses que celle que nous utilisons, mais au final, chacun vise son propre but égoïstement. Et c'est pour sa que je vous aie réunis ici, pour qu'entre "vilain" nous puissions mettre de coté toute cette haine que les gens nous porte. Que nous puissions ensemble travailler pour atteindre nos but.

Et finalement, pour enlever tout doute, elle tenta de justifier son choix de membres. Il n'est jamais facile de s'allier avec son opposé, encore moins si on à le pouvoir de faire sans. Mais ceux qui ne voulait rien savoir n'aurait qu'à partir rien ne les empêchaient de rester seul pour mettre à exécution leur sombre machination.

D'ailleurs, ce groupe peut vous semblez bien dérisoire, et c'est tout à fait normal. J'ai choisis des gens intelligent, qui ne comprendrons pas ce que des bourrins vienne faire ici. Et j'ai aussi choisis des barbares, qui ne comprendront pas pourquoi on perd du temps à élaboré des plan compliqué. Mais si on s'entend tous sur nos objectif, peut-importe la méthode utiliser on peut y arriver tous ensemble.

Invité a écrit :
Mer 14 Oct 2009 - 7:31
Le Koopa ôta sa capuche, il regarda la jolie jeune femme, dès qu'il l'avait vu, il voulait déjà la couper en morceau pour le plaisir...Mais apparemment son apparence humaine était trompeuse, mais oui ce plan est génial...Allier force brute et intelligence. Que de mieux.

Et bien...Madame, malgré votre apparence humaine...Vous savez bien parler...

Il s'approcha à son tour de la table et prit une truffe.

Déjà, rassembler une troupe d'être mauvais est une excellente idée. Nous savions bien qu'un malfrat seul ne peut rien contre un monde qui ne marche vers le bien, même si la moitié des choses est considérées comme "mal"...Or si nous nous rassemblons, nos chances sont décuplées.

Il la mangea.

Délicieux...Et si nous allions muscles et intelligence, ces deux choses opposées qui se complètent, nous pourrions arriver à de grand sommets, vu que généralement ces deux côtés ne se cherchent jamais à ce croiser.
Oh...Mais quel étourdi...J'ai oublier de me présenter.

Il prit la main de la jeune femme et la baisa (pas au sens que vous penser bande de pervers XD)

Lester Koopa, scientifique au Q.I supérieur. Pour vous servir...Madame.

Pignouf a écrit :
Zeta
Mer 14 Oct 2009 - 11:20
Ces quelques mots eurent pour effet de rendre encore plus fier Pignouf, qui se croyait très supérieur au niveau de l'intelligence, ce qui n'était malheureusement pas le cas. En tout cas, c'était bel et bien une alliance, un travail d'équipe, que cette réunion avait pour but de mettre en place. Tout fier, Pignouf se mit debout sur sa chaise (histoire d'être à hauteur des autres), puis déclara après avoir considérer un moment du regard, Lester, qui ressemblait très étroitement à Bowser :

Je trouve aussi que c'est un plan génial mais il y a un petit problème. Nous avons tous des buts différents ~...surtout moi...~ Et il serait dommage que nous nous entendions pas sur certaines choses.
Il refixa la chef de la réunion, à l'apparence humaine trompeuse.
Que nous proposez vous en échange de cette alliance ?
Pièces Pièces : 1840
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique

Invité a écrit :
Mer 14 Oct 2009 - 13:54
Spike écouta le long discours bien inutile d'Ashura.. et blablabla... son attention se porte sur : J'ai choisis des gens intelligent, qui ne comprendrons pas ce que des bourrins vienne faire ici. Et j'ai aussi choisis des barbares, qui ne comprendront pas pourquoi on perd du temps à élaboré des plan compliqué.
En effet, Spike ne comprenait pas comment une personne tellement intelligente avait pu fermer son esprit sur deux visions des choses. Certes Stip, aussi sage qu'il fut, est un gros barbare, mais de la penser que Spike est l'un ou l'autre... on peut se battre intelligemment comme on peut élaborer un plan tout en étant un maître dans l'art du combat. Personnellement, Spike n'aimait pas les plans : il avait sa manière propre de faire. Il se demandait pourquoi Stip était venu ici. Pour casser la gueule aux gens ? Où à Link ?
Bref, Spike, perdu dans ses pensées, avait le regard fixé sur Ashura, et la dévisageait, cherchant à savoir qu'elle était son but à elle.

Invité a écrit :
Mer 14 Oct 2009 - 15:48
Après le discourt de Ashura l'amiral regarda un peut plus le groupe ou plutôt il analysa le groupe. Tout monde avait l'air différent. Et elle c'était quoi son but précis? Et pourquoi avait-elle besoin de eux...Barbe-Tranchante se prit un peut au sérieux (on ne peut pas être toujours boulet), qui sait une fois que on l'aura aider elle les laisseraient tomber. Il ne la savait pas grand chose sur cette femme mais n'aimait pas être manipuler et ne voulait pas se laisser faire.
Ouais...comme dit Pignouf on a tous des but différent...Et toi quelle est ton but exactement? Et pourquoi veux tu notre aide?
Barbe-Tranchante jugera bon de rester ou pas après que elle se révèle enfin.

Il se mit debout sur sa chaise et esseya d'attraper le pot de nourriture finalement il s'installa sur la table pour le prendre c'était plus facile. Il se sentie mal vu et regarda tout monde d'un air méchant et répondit d'un voix assez colérique.

Quoi vous n'avez jamais vu un robot manger?

Roi Stip a écrit :
Alpha
Mer 14 Oct 2009 - 18:16
Stip, les pieds toujours sur la table, avait écouter le discours d'Ashura d'une oreille distraite. Sauf sur la fin, à propos de la combinaison de l'intelligence et de la force brute ... Stip trouvais cela bien inutile, puisque à quoi cela sert d'être intelligent si tu ne peu pas défendre t'es idée par la force si nécessaire ?

Bref, il arrache l'aile d'un poulet posé sur la table et se mit à la manger tout en ce disant qu'il aurait plus de chance en ce lançant tout seul dans la conquête du monde, pour rétablir la balance entre le bien et le mal ... mais bon, pour l'instant il allait rester jusqu'à la fin, pour savoir exactement ce que ces pâle imitation de grand méchant avait en tête ...

Il fît voler une bière jusqu'à sa main et reporta son attention sur la conversation ...
Pièces Pièces : 11844
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Invité a écrit :
Mer 14 Oct 2009 - 20:12
Spike: Faut pas oublier que si tu te sens ni dans les bourrin, ni dans les intelligent, c'est un peu parce qu'à la base je ne savait pas que tu viendrait ;p

Évidemment j'ai bien l'intention de vous parler des mes objectifs. Mais vous découvrirez du même fait que je ne pourrai en aucun cas faire passer mes idéaux avant les autres. Car la seule chose que je dérise c'est apporter un peu de Chaos. Chacun son tour, le bien à eue droit à sa période de calme, maintenant il faut faire place au mal.

Certain semblaient réticent, c'était à prévoir, aucune confiance ne s'accorde habituellement dans de t'elle circonstance. Surtout qu'elle n'avait rien prouver, ni de l'étendu de ses capacité, ni sa motivation réelle. Ce qui la troublait parcontre, c'était que les deux arrivé innatendu était ceux qui doutait le plus pour une raisonqui lui échappait. Mais c'était bien leur problème s'il n'arrivait à faire confiance à personne il n'avait qu'à repartir. Du manière où d'une autre, même sans alliance elle aurait ce qu'elle voulait car les méchants continuerait quand même de créé le chaos un peu partout.

Je ne voit pas en quoi cela vous désavantegerait. Nous somme assez nombreux pour regler tout les problème, et même tous en même temps s'il le faut. Mais vous savez bien que vos ennemis vous connaissent trop bien. À force de combattre toujours les même adversaire, ils finnissent par connaître nos faiblesse. Alors que si on agit par intermédiaire, il seront déboussolé, il ne sauront même pas qu'elle fléau vienne de s'abbattre sur eux.

Invité a écrit :
Jeu 15 Oct 2009 - 16:42
Barbe-Tranchante qui continua à manger était assez perplexe une fois que Ashura dévoila ses attention. Quelle drôle idée...Semer le chaos juste pour le plaisir...Barbe-Tranchante lui semait le chaos, pour posséder le monde, contrôler tout. Il ne savait pas par contre ce que il devait faire la rejoindre ou établir un plant de son côté. L'amiral n'aimait pas trop être manipuler il préférais avoir son armés rien que à lui. Etait une bonne idée de rejoindre une alliance, il n'aimait pas que on lui donne des ordres...Cela dit...depuis la destruction de son bateau et du retour de polokus sur terre, Barbe Tranchante n'avait presque plus d'armées et plus aucun moyen de se battre, c'est cela qui donna envie de rejoindre Ashura.
Bon c'est d'accord je sèmerai le chaos avec vous...Mais...personne ne me dit ce que je dois faire, je n'obéis à aucuns ordres tout ce que vous pourrez me donner seront de simple suggestions.
Il avait bien assister la dessus pour être sûr que ce soit clair. Puis il pensa à ce que Ashura avait dit aux niveaux des ennemis. Il prit un air assez fière. Apparemment c'etait le seul méchant qui avait réussis à tuer son véritable ennemis Rayman (enfin c'est qui croyait). Il dit d'une voix aussi fière que son regard.
Niveaux ennemis je n'ai aucun soucis, cela fait pas mal de temps que j'ai réussis à tuer Rayman héhé.
Bien sûr il n'avait pas été plus loin dans ses paroles inutile de se péter la honte en disant que le seul moyen qu'il avait trouvé était de détruire son propre bateau. Pourquoi faire allusion a quelques détail sans intérêt? Cela dit il y avait encore un problème...Barbe-Tranchante n'avait plus d'armée pour se battre et du grogoth...n'en parlons pas. Il sauta de la table (enfin il se cassa la gueule) et retourna s'assoir. Cette fois il pris un tête boudeuse...
Il reste un petit soucis...c'est que...il avait du mal à sortir les dernier mots...C'est que je ne sais pas me battre et mon robot géant enfin mon grogoth est détruis...
Il avait prix une petite voix vers la fin...

Pignouf a écrit :
Zeta
Jeu 15 Oct 2009 - 18:20
A son tour, Pignouf prit la parole pour défendre sa position. La proposition de la jeune fille nommée Ashura paraissait alléchante mais encore fallait il que cela tienne la route. Il fixa alors Barbe Tranchante qui fit la transition du sujet vers la problématique de l'armée. Pignouf décida alors de répondre :
Je vous propose une alliance entre toutes nos armées ou bastions. Si l'on assemble toutes nos forces, on aurait plus de chance d'y arriver, non ? ~Et par conséquent, d'éliminer ce tas de graisse ambulant ! haha! ~

Il fixa du regard un court instant l'échidné et le hérisson qui paraissaient de plus en plus méfiant. Mais Pignouf serait prêt à faire quelques sacrifices ou à se passer de quelques uns...pour parvenir à ses fins.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 15 Oct 2009 - 18:36
À vraie dire je ne suis pas très adepte des armée. Certe j'en ai une qui traine dans le garde robe, mais je trouve sa ennuyant de contrôler des larbins imbécile alors qu'on peut effectuer nos crimes nous mêmes. Mais je sait bien que toi, Barbe-Tranchante et aussi Lester vous n'êtes sûrement pas du genre Baston. Il faudra trouver un juste milieux dans ce cas.

Une grande partie du plan d'Ashura consistait à prendre les Héro par surprise. Mais étant donner qu'une chaine n'est jamais plus solide que son maillons le plus faible, il était crucial de ne pas envoyer de soldat qui pourrait tout dévoilé de leur plan et ainsi annuler les effort donnés.

Je croit les explication n'ont pas besoin de mots de toute façons. Que ceux qui ont envie de participer se déclare maintenant. Cité l'ennemie à abattre, nommez le territoire à conquérir ou bien expliquer vos sombre desseins. Nous prendront tout cela en compte lors de notre premier Briefing.

Sans s'en rendre compte, elle était maintenant debout sur la table, à quelque pas de l'assiette de salade, qui était elle-même à quelque centimètre des pied de Stip. Elle conclut donc en s'adressant à l'ensemble du groupe, tout en regardant l'échidné marron dans les yeux. Yeux qui était aussi rougeoyant que lui.

Mais n'oubliez pas que peut-importe l'importance de votre mission, qu'elle vous soit chère ou bien secondaire, ici vous pourrez commettre tout les méfaits et personne ne vous en jugeras coupable

Pignouf a écrit :
Zeta
Jeu 15 Oct 2009 - 19:24
Se rasseyant sur sa chaise de manière correcte, le petit Maskass croisa ses bras en ne quittant pas Ashura du regard. Qu'avait il a perdre après tout ? Et puis c'était drôlement tentant de bénéficier de tant d'aide ! Et peut être que l'un des méchants réunis ici, avait le même but que lui après tout ? Pignouf était venu pour bénéficier d'une aide alors il était temps d'en parler !

Pour ma part, je veux la peau à l'autre graisseux de Koopa, Bowser.
Il passa un léger regard vers Lester puis continua.
Si j'arrive à m'en débarrasser, j'aurais plus d'influence pour prendre le contrôle du Royaume Champignon a moi tout seul, héhéhé !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 15 Oct 2009 - 19:38
Ashura n'afficha aucun rictus quand Pignouf déclara ouvertement qu'il voulait la peau de Bowser. Était ce une coïncidence ? Que deux personnes qui n'ont aucun lien aient pour cible le même Koopa. Leurs raison était très différente, mais le but était bien le même. Ashura sourit alors, voyant que cette rencontre allait bien porter fruits après tout.

Je n'aie aucune idée de qui tu parle, mais si tel est ton désir on y mettra du notre n'est ce pas ?

Tout près de la grande carte, Ashura afficha une liste qui ne contenait qu'un élément et un titre. Cette liste serait plus exhaustive le moment venu, à savoir, quand les autres auraient fait part de leurs buts.

Épicerie
Liste Chaotique

-Éliminé Bowser

Pignouf a écrit :
Zeta
Jeu 15 Oct 2009 - 19:54
Pignouf se rassit encore plus profondément sur sa chaise qui était assez confortable, avec un petit sourire aux lèvres (enfin, sur le masque...). Le plan était bien parti pour fonctionner.

~Héhéhé, cette fois ci, ça va marcher, et à coup sûr ! ~

Il regarda assez vite l'échidné et le hérisson qui ne paraissait pas très joyeux par rapport à l'offre d'Ashura. Peut être se montraient-ils méfiant ? Mais il n'y avait pas vraiment de raison de l'être, et d'ailleurs, en citant le premier ce dont il comptait faire, Pignouf s'était assuré de montrer aux autres qu'il n'y avait aucun "risques", à proprement parler. Il restait cependant à voir combien de personnes allaient marcher avec lui et dans son sens. Il ne se doutait pas, bien entendu, que lorsqu'Ashura avait supposer dire qu'elle ne voyait pas de qui et quoi, Pignouf parlait, elle mentait clairement. Il s'agissait d'ailleurs exactement du même but que Pignouf ! Mais ça, le Maskass général, l'ignorait totalement.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 15 Oct 2009 - 21:15
Lester éclata de rire en voyant cela, décidément, son frère devait faire plein de conneries pour avoir autant d'ennemi...Dont Lester lui même.
Il regarda le général maskass en souriant.

Ce problème sera vite réglé !

Puis il se tourna vers Ashura et répondit à sa question.

Vous aviez raison, Madame, je ne suis pas très combat, mais je peux fournir à cette tour de grandes améliorations, et un excellent système de surveillance, je peux aussi créer des armes dangereuses à votre services...Fabriquer des mutants, contrôler des gens fraichement tués en leur trafiquant le cerveau. Ou même améliorer certaines choses...Il me faut juste un petit coin pour avoir un laboratoire.

Il regarda la liste.

Seulement...Vous n'êtes pas un peu fatigué de cette misérable race qu'est l'humanité?

Roi Stip a écrit :
Alpha
Jeu 15 Oct 2009 - 22:09
Lorsqu'Ashura le fixa droit dans les yeux, Stip soutint son regard, avant de reporter son attention sur le morceau de poulet qu'il mangeait, mais lorsqu'elle parla de commettre tout les méfaits sans être jugé coupable, Stip se remit à l'observer.

- Absolument tout les crimes ? Car je ne suis pas sur que tu approuve ce que j'ai en tête.

Il observait le fessier d'Ashura tout en prononçant ces paroles. L'échidné tourna ensuite la tête vers Pignouf pour lui exprimé son opinion sur le fait de regrouper les forces armées.

- Tu peu oublier ca, le Maskass. Ne rêve même pas de partager mes armées ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 16 Oct 2009 - 15:35
Spike décolla son dos du mur avec un bruit de succion asser déplaisant. La partie du mur ou était son dos était devenue verdâtre, et il se promit de se plus jamais réfléchir trop longuement, cela provoquait des perturbations dans le petit cerveau de Nurgle. Une petite partie de son cerveau encore rattaché à son enfance détestait cordialement l'emploi du mot Chaos dans cette entreprise asser minable. Il se dirigea vers le buffet comme si le bruit de succion était tout à fait normal, et il prit une cuisse de poulet qu'il contempla, puis finalement la reposa. Pas faim. Il s'adressa ensuite à Ashura :

-Tu as besoin d'une mission toi ? Dévoile-moi tes intentions, et peut-être que tu nous auras à tes côtés, dit-il en posant sa main droite sur l'épaule de Stip.

Pignouf a écrit :
Zeta
Ven 16 Oct 2009 - 17:45
Devant le refus de Stip pour la question de partage de l'armée, Pignouf soupira. Il se contenta alors de porter son attention vers Lester qui lui, paraissait nettement plus intéresser par sa proposition.
Les humains sont classés numéro deux dans ma liste de préférence de race à détruire. Mais je veux d'abord avoir la peau de Bowser et contrairement à ce que tu peux penser, il n'est pas si facile à avoir...parce qu'il est toujours entourés d'autres personnes ;( !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 16 Oct 2009 - 19:48
Ashura senti le regard de Stip se poser sur son corps après avoir poser une question large de sous entendu. Elle en comprit le sens et ne fût pas déçue. Elle apprécia même un peu à la limite.

Parce que tu croit peut-être que je n'ai pas vu pire que ce qui se trame derrière ta tête. J'ai moi même commit maint viol et adultère, orgie qui se termine dans un bain de sang et camp de concentration ou les esclave sont forcé de s'accoupler 24H/24 pour mon propre plaisir. Les crimes sont tous des crimes, et ils seront tous accepté dans ce groupe.

Spike quant à lui n'était toujours pas convaincu. Il semblait savoir qu'elle avait des idée derrière la tête. Mais s'il croyait pouvoir venir à bout de sa tenacité, ferait mieux d'être déjà loin. Il ne semblait pas avoir besoin de soutient, ni avoir l'envie de donner le sien. C'était dommage car il y avait du potentiel dans cette union. Mais ont n'était pas un vilain près, et ses doutes n'avait plus de fondation de toute façons.

Mon but à été clair dès le début. Par contre on à toujours aucune idée de ce que TU fait ici. Si je ne me fierait qu'à mon instinct premier, tu serait déjà mit hors d'état de nuire. C'est pas l'endroit pour sous-estimé les gens, je serait même prêt à parié qu'au moindre faux pas les personne ici présente se ferait un plaisir de douter de ta méchanceté.

Avant que tout cela ne dégénère, il valait mieux maitriser le groupe. Si au départ elle ne voulait diriger personne, elle voyait bien que maintenant elle se devait de mettre un peu d'ordre. Elle se dirigea vers le mur opposé à celui de la grande carte et toucha le mur, qui explosa au contact de sa main. Les vestiges d'une ancienne salle de torture était encore présent et fonctionnel.

Tu est servi Lester

Invité a écrit :
Ven 16 Oct 2009 - 19:52
Barbe-Tranchante ne suivait plus grand chose, toute ses longue parole le fatigua un peut...Ils pourraient toute suite dire "Bon on y va on va semer le chaos" Mais une petite chose retenu son attention, Bowser or de question de le laisser pour ce maskass! Lui aussi il visait ce ignoble koopa, qui l'avait laisser crever. Il donna un coup point sur la table mais le bruit ne s'entendit pas beaucoup, regardant Pignouf.
Or de question mon gars Bowser il est à moi!
De toute façon il a avait personne à qui d'autres il pourrai tuer. Puis Lester retenu son attention aussi. Il parlait de faire des engins, peut-être pourrait-il l'aider aussi. Il s'approcha de lui et lui montra une photo de son robot. On pouvait aussi voir l'amiral à côté donc, on pouvait juger que le robot était géant. La machine contenait aussi un métal dorée très solide.
Dit moi mon grand tu pourrai m'aider a construire un tel robot?

Invité a écrit :
Ven 16 Oct 2009 - 20:27
Spike ricana quand Ashura s'adressa à lui.

-Me mettre hors d'état de nuire ? Tu en as du courage dis-moi ! Ne me prend pas pour un con. Depuis quand les grands méchant de ce monde si petit décident de s'unir ? Pour le plaisir, pour se sentir plus fort et dominer ? Oh que non... toute alliance à un but et toute personne de l'alliance à son propre but...

Tout en parlant, Spike contournait la table et s'approchait d'un pas meurtrier vers Ashura. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il planta son regard dans le sien, et lui dit doucereusement à l'oreille :

-Si tu voulait vraiment me mettre hors d'état de nuire tu aurais déjà tenter quelque chose...

Invité a écrit :
Ven 16 Oct 2009 - 20:58
Et bien mon cher je croit que tu n'as rien comprit de l'essence de cette rencontre

Ashura ne se laissa pas subjugué par le regard de Spike. Elle le fixa elle aussi dans les yeux de son regard... le plus aimable.

Non seulement tu ne semble pas comprendre mon but qui est plutôt simple, mais en plus tu te pose des questions qui non pas lieux. Je ne voit absolument pas pourquoi, je tenterais de te poser problème ici. Je ne savait certe pas que tu serait des notres, mais je n'ai invité personne dans le but de leur nuire. J'ai beaucoup de difficulté à comprendre ta pensé, qui vise à me faire sentir coupable de quoi que ce soit alors que mon simple crime est d'avoir réunis un groupe d'individus plutôt malfaisant.

Il fallait bien que cette discution qui ne menait nulle part se termine un jour. Les débats sur les motifs de chacun d'entre eux pourraient durée infiniment, surtout si on parlait des siens. Ashura remarqua que déjà les gens intéressé avait commencer à réfléchir sur des points précis alors que ceux qui n'en avait rien à fouttre ne fesait que se plaindre. Elle décida de ne plus perdre de temps et alla donc voir le groupe qui s'était mit en action.

Roi Stip a écrit :
Alpha
Ven 16 Oct 2009 - 21:31
Stip leva sa bière à Ashura lorsqu'elle parla de son passé sexuel, avant d'écouter l'argumentation entre elle et Spike. Il en profita pour finir de vider sa chope avant de tourner la tête vers Spike et de lui dire en chuchotant :

- Écoute, je sais qu'on aurait pu trouver mieux mais ca vaut la peine d'essayer.

Ensuite il posa son regard sur le reste des personnes dans la salle, avant de dire :

- Je ne crois pas me tromper en disant que le but premier de mon ami ici présent est de trucider Link ... et le mien est simplement de faire le plus de mal possible ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 16 Oct 2009 - 21:42
*Link ?!*

Elle se souvenait de lui évidemment. Elle venait de lui sauver la vie, retournant ainsi la balance en faveur du bien. Et maintenant il faudrait le tuer pour remettre les pendules à l'heure ? S'il se devait d'en être ainsi, elle se devait d'accepter. Pas qu'elle ait un attachement avec lui, il ne lui avait à proprement jamais parler. Mais il semblait y avoir beaucoup de poids sur les épaules d'un simple individus.

Oui, je voit de qui tu veut parler. Si sa mort peut te faire plaisir, on fera tout en notre possible pour te satisfaire. Quand à faire du mal, je croit que cela ira de soit et je me ferai un plaisir d'être à tes coté lors du carnage Stip

Avant d'ajouter cette tâche à la liste, elle s'informa sur les but de Barbe-Tranchante, qui était resté plutôt calme. Elle ne voulait pas que qui que se soit se sente inférieur, tout les objectif devait être prit en considération avant d'entreprendre quoi que ce soit.

Et quel serait donc ton but Barbe-Tranchante ? Je croit t'avoir entendu dire que tu avait déjà vaincu ton ennemie.... pourtant je n'en serait pas si sûre...

Invité a écrit :
Ven 16 Oct 2009 - 22:33
Comment cette femme osait-elle le sous estimer (même si elle avait raison). Mais le but de Barbe Tranchante était simple dominer le monde et tuer tout ceux qui se mettront en travers de son chemin. Un peut comme tout monde, voir le monde vive dans un chaos total ça c'était son but.Il sauta sur la table et se cassa la figure et avança près d'Ashura d'une voix forte il expliqua son but.
Je veux voir tout monde souffrir dans un monde de chaos total tout monde me craindrait et personne je dis bien personne n'oserait m'arrêter je serai le maître de l'univers!!!!!!
C'est bien de rêver. Il s'avança encore plus de la déesse la fixant bien dans ses yeux, mettant l'un de ses petit doit métallique sur son petit nez, la regardant un air féroce.
Et j'ai tué mon pire ennemis, j'en suis sûr, enfin je l'ai pas vu mort mais vu le coup que je lui ai fait, il n'aurait pas pus survivre, mais si un jour je revoie ce maudit Rayman je le ratatinerai.

Invité a écrit :
Ven 16 Oct 2009 - 22:45
D'accord alors disons que tu l'as bien éliminer.

Ashura était sur et certaine que ce n'était pas le cas, mais peut-être n'était t'il pas au courant. Il affirmait l'avoir vaincu, alors à quoi bon le démentir, la surprise serait plus intéressante un point c'est tout.

Alors nous avons donc deux objectif pour le moments. Et dans les deux cas, nous devront éliminé un cible. Bowser et Link.

[Maintenant, il faut juste s'assuré que personne ne post avec deux de ses perso dans le même topic, donc je vais tenter de faire deux équipe qui ne brise pas ces règles.]

Ashura s'approcha de la liste et ajouta la cible de Spike. Du même fait, elle fît des équipe provisoire pour ces deux missions.

Liste Chaotique

-Éliminé Bowser
Pignouf, Ashura

-Éliminé Link
Spike, Stip

-Soutient matériel
Lester, Barbe-Tranchante

Puis elle demanda à Spike et à Stip si cela leur convenait (Parce que pour les autres, y'a pas vraiment d'autre choix =/)
Tour d'Animus : Rencontre obscure ! [PV : Les invités]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant