Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Tour d'Animus : Rencontre obscure ! [PV : Les invités]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité a écrit :
Lun 12 Oct 2009 - 2:20
Rappel du premier message :

Descendue directement des enfers pour mettre à exécution son machiavélique plan de vengeance, Ashura avait choisis comme lieu de prédication un endroit qui lui semblait propice à la grandeur de son acte. Et bien sûr elle s'était assuré que les "ressources" nécessaire y serait abondantes. Comme pilier central elle avait choisis une très grande tour d'où émanait une aura mystérieuse. Cette tour, outre sa fonction de base secrète, avait aussi l'avantage d'être très bien protégé par la démographie des alentours.

En arrivant dans cette tour sombre et froide, elle avait tout de suite allumé les torches et les foyers, pas question de se cloitrer dans un trou à rat. Elle avait ensuite inspecter l'ensemble des étage, puis choisis le dernier comme salle de réunion où elle installa un très grande table de banquet. Sur un grand mur de cette même pièce, elle afficha une carte détaillée de Tellius, histoire de s'assurer que ses "hôtes" sachent de quoi il en retournait.


~ Carte de Tellius

Spoiler:
 

Quand les préparatif des lieux furent bel et bien terminés, Ashura envoya ses invitations au gré du vent, et dès lors elle ne pouvait qu'espéré que les personnes concerné ne vienne la rejoindre.

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 12 Nov 2009 - 20:31
Ashura ne comprenait pas très bien le langauge du Kamek mais sa ne devrait pas trop déragner vu la tâche qu'elle avait à lui demander. Il devait protégé la tour, et surtout s'assuré que les deux imbécile qui c'était infiltré dans celle ci n'en ressorte pas. Elle pointa donc du doigt en direction de la salle des cellules.

Fait en ce que tu en veut, mais ne les laisse pas sortir !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 12 Nov 2009 - 21:12
Le kamek obeit aux ordres du seigneur du mal et alla en marchant tranquillement vers la cellule,sa première mission était de defendre la tour et d'exterminer ses foutues heros.Ce fut longtemps,tres longtemps que le kamek n'avait pas affronter de adversaire a sa taille,en realiter il était stresser et ne pensait pas ressortir vivant de ce combat,les heros defendant les civiles et la cause du bien sont puissant et fort,et lui,a ses 784 ans et à sa vielesse il ne se sentait pas de taille.Mais il devait y aller,cette fois ci,Magus n'abandonnera pas son ordre même s'il doit perir pour cela,il avait assez vecu...Il poussa un grand soupir en marchant,et il avait peur de mourir.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Jeu 12 Nov 2009 - 23:39
Bien, une chose de reglé....

Ashura allait continuer de vacquer à ses occupation quand elle remarqua le petit garçons qui était arrivé dans la tours. Elle ne se souvenait pas l'avoir invité alors elle se demanda s'il ne fesait pas parti de la bande des intrus. Mais si c'était le cas, il ne resterait pas planter devant elle, alors il était forcément venue ici pour une autre raisons.

Bonjours comment puis-je vous aider ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Ven 13 Nov 2009 - 17:52
L'accueil de Ashura était déjà plus accueillant que celle de Mécha Sonic qui n'avait pas arrêter de le menacer. Evil Cyp avait écouter l'ancienne conversation de Ashura et Magus (même si Magus n'a rien dit), juste pour voir dans quelle genre de situation il était. Mais la jeune femme proposait son aide. Le garçon n'avait pas besoin d'aide...Peut-être besoin d'infos par contre.
Ou sommes nous? Que se passe t-il ici?
Le garçon resta calme, mais resta très méfiant vers Ashura, si il fallait attaquer il était prêt.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Sam 14 Nov 2009 - 5:38
Nous somme dans la tour d'Animus, lieu de rencontre entre les plus grands vilains de tout les temps. Nous somme présentement en pleine envahissement, mais sous peu nous recouvreront de la stabilité et pourrons accédé à vos requête.

Ashura jaugea le petit garçons qui semblait méfiant. Elle s'approcha de lui et lui passa une main dans le cheveux en souriant.

Puis une intuition lui pris soudainement et elle regarda pars la fenêtre pour s'assuré qu'elle ce trompait. Mais ce n'était pas le cas. Elle aperçu une armé. Et elle sut qu'elle appartenait à Stip. Son départ inexpliqué, son apparition dans le désert qu'elle avait suivi à son insu, et maintenant, une panoplie de monstre qui semblait pouvoir lui appartenir.

Elle ne voulait pas sembler impoli, mais elle se devait d'aller règler des choses importante. Elle se téléporta donc subitement, pour revenir seulement 15 minute plus tard.




(Pour info, je suis aller avertir Begnion de l'attaque imminente de Stip)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 19:32
Le kamek se deplacit en rampant comme un pitoyable ver de terre jusqu'a la salle ou Ashura accieule les invités,la porte separant Ashura à Magus était heureusement fermer,si elle avait vu le kamek se deplacer comme un ver de terre,je ne sais ce qu'elle aurait penser de lui.Déjâ que se presenter devant elle avec le nez saignant et tout nu,il avait même perdu sa culotte,mais il avait une veste en soie maron qui cachait son torse et un peu ses bijoux de famille,sinon ces jambes étaient nu.Il se releva avec difficulter puis il ouvrit la porte.Devant elle ce tenait Ashura Crimson,la deesse du mal...Le kamek eut peur,il n'avait en tête qu'une idée,prendre ses jambes à son cou.
*Mon dieu,elle va me tuer !!*
Il fit 2 pas puis il tomba par terre,il avait tellement mal qu'il avait du mal à rester debout et à utiliser la magie.Le kamek se deplacit en rampant comme un ver de terre,puis il ecrivit avec le sang de son nez,son rapport.
" Kirby à réussis à s'enfuir avec ses amis...*
Puis il n'avait plus assez de force pour ecrire et il s'evanouisa...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 20:09
Ashura prit le vieux Kamek. Elle était bien satisfaite des résultats qu'il avait obtenu, mais il ne pouvait pas savoir. Le pauvre tremblait même dans son évanouissement. Elle le placa au soin de Lester, qui devait pouvoir guérir ses blessure. Elle allait devoir lui faire ses félicitation plus tard car le combat avait duré, et Stip avait déjà concquis une ville entre-temps.

[Criméa]

Elle disparu alors, direction Criméa. Elle devait avertir la reine de l'attaque imminente de Stip. Depuis que l'alliance inter-vilains c'était créé il y à un moins environs, elle n'avait créé que le chaos, pour rééquilibré la balance. Mais si Stip continuait sa sur sa lancé, il y aurait bientôt beaucoup trop de mal en ce monde, et sa fonction de déesse ne lui autorisait pas à laisser cela ce faire.

[Tour d'animus]

Une fois qu'Élincia fût averti, elle revînt dans la tour. Le Kamek devait être réveillé à ce stade.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Dim 15 Nov 2009 - 20:24
Le kamek était allonger par terre avec Lester qui était juste à coter.Il se reveilla brutalement,il croyait qu'il était mort,en enfer,que Ashura Crimson l'avait tuer dans son evanouissement pour le punir,mais en voyant Lester et ce sol et ses murs familiers il se rendit compte qu'il était encore en vie et il s'estima heureux de toujours l'être jusqu'a present,mais il ignora ce que allait faire Ashura pour punir son echec.Il avait moin mal qu'avant et son horrible migraine était passer,mais il avait toujours mal a tout ses membres.
*Pourquoi Ashura me guerie alors qu'elle va me tuer ou me torturez dans pas longtemps...*
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 16 Nov 2009 - 19:59
Ashura remarqua que Magus était réveiller. Elle alla donc à ses coté pour lui expliquer la situation. il en aurait bien besoin, car sous peux il allait devoir faire ses propres choix.

Il faut que je te dise petit Kamek, je ne suis pas le seigneur du mal. Je ne suis même pas la plus forte en ce domaine. La raison pour laquelle cette alliance à été créé était de mettre un peu de Chaos dans ce monde en paix. Car le monde en a bien besoin, sinon il s'endort dans un état léthargique et plus rien de bien n'en sort. Mais je ne suis pas sur terre pour faire le mal, je suis ici pour garder une balance.


Elle sourit, à l'idée de lui annoncer ce qu'elle allait lui dire.

Et toi aussi tu est là pour sa. Tu as échoué ta mission car c'est ce que j,avait prévu. Je t'aie envoyer pour sauver les apparences, mais le but premier était la libération de Kirby. Je suis désolé d'avoir dûe t'utiliser comme ça. Mais comme je te l'ai dit, c'est pour un plus grand bien. Maintenant, écoute moi bien, la suite devient exitante.

Elle ne savait pas ce que le Kamek ferait de cette information, mais elle sentait qu'elle devait la lui révélé tout de même. De toute façons, sa ne changerais pas sa décision personnelle alors à quoi bon lui cacher.

Stip, celui que je considère comme plus fort que moi, est parti avec Spike. Ils ont décidé de conquérir Tellius, et peut-être même le monde. Et bien sûr il en est capable si on lui laisse l'occasion. Mais je ne suis pas dupe, et je n'ai nullement l'intention de le laisser faire. C'est pourquoi Ike, Kirby et Bowser sont en vie. C'est aussi pour cette raison que j'ai averti Criméa et Daein de l'invasion imminente. Et finalement, c'est pour cette raison que je vais partir aider les gens de ce royaume.

Et voila, les cartes était misent sur la table, le Kamek savait désormais tout de la situation. Ashura savait qu'il avait un bon fond, même s'il avait passé 700 ans à faire le mal. Quand à elle, elle avait passé plus d'un millénaire à jouer avec les humains comme de vulgaire pièces d'échec quand elle était une déesse, alors elle était bien la preuve que le passé ne dirige pas le futur.

Si tu te fait à cette idée, tu me trouvera à Daein.

Puis elle disparu, laissant Lester qui avait aussi tout entendu seul avec le Kamek dans la tour d'Animus
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 16 Nov 2009 - 20:53
Le Kamek ecouta attentivement ce que Ashura lui avait à dire,il était rassurer et fort content que Ashura n'avait aucune attention de la torturer pour son echec.Mais il était mecontent d'apprendre que Crimson l'a envoyer se faire mortelement blesser par 3 heros qui sont presques aussi puissant que lui et que cette confrérie n'agissait pas pour le mal ultime.Mais elle n'avait pas entierement tort sur la balance du mal et du bien,et ces personnes désirant le mal ultime risque non seulement de voler toutes ses futurs ville ou il aura voulu raider pour le plaisir mais en plus il risque de le tuer plus tard,et il risque de faire terre à jamais l'essence du bien sur cette terre.Mais le kamek était aussi interresser par le fait d'affronter une grosse armeer de demon,ainsi il pourra s'en donner à coeur joie et jamais il n'avait eu un chef aussi genereux et gentil que Ashura Crimson,il était pour lui presque devenu son ami(oui serieux...),personne ne l'avait soigner,tout le monde se moquait de son langage de cochon,et puis lorsqu'il ratait une mission ont le torturait jusqu'a qu'il soit gravement blesser et lorsqu'il gagnait une mission il avait juste eu le droit comme recompense de la viande de rat.Le kamek ne prenait jamais autant de risque pour ses anciens chefs et patrons,mais il voulait bien mettre sa vie grandement en danger en affrontant,Stip le roi des démons et Spike son serviteur pour Ashura Cirmson.Puis il se leva,prit son balet et montit dessus et sorta de la tour par une fenettre et se rendit à Daien...Le kamek en avait peur,affronter Stip le roi du démon et son legendaire serviteur Spike et toute son armee...Mais il devait le faire pour lui même,pour pas qu'il lui vole l'essence du bien dans ce monde et pour pas qui le tue d'ici une dizaine d'année,mais il le faissait aussi pour l'ordre du mal.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 17 Nov 2009 - 18:08
Evil Cyp avait tout entendu interessant mais les plant de Ashura l'inspirait guerre. De plus ici Evil Cyp était moins puissant que dans son ancien monde. Il se mit a regarder par le fenêtre quelle paysage tout vedoyant ici on ne pouvait pas voir les attaques de Stip. Il disparut dans une grande lueur sans dire un petit mot.

Suite ~~> Changement de perso
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Contenu sponsorisé a écrit :
Tour d'Animus : Rencontre obscure ! [PV : Les invités]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Le Refuge de la Tour d'Animus
» Tour d'Animus: Le laboratoire [PV: AM]
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum