Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Tour d'Animus : Rencontre obscure ! [PV : Les invités]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité a écrit :
Lun 12 Oct 2009 - 2:20
Rappel du premier message :

Descendue directement des enfers pour mettre à exécution son machiavélique plan de vengeance, Ashura avait choisis comme lieu de prédication un endroit qui lui semblait propice à la grandeur de son acte. Et bien sûr elle s'était assuré que les "ressources" nécessaire y serait abondantes. Comme pilier central elle avait choisis une très grande tour d'où émanait une aura mystérieuse. Cette tour, outre sa fonction de base secrète, avait aussi l'avantage d'être très bien protégé par la démographie des alentours.

En arrivant dans cette tour sombre et froide, elle avait tout de suite allumé les torches et les foyers, pas question de se cloitrer dans un trou à rat. Elle avait ensuite inspecter l'ensemble des étage, puis choisis le dernier comme salle de réunion où elle installa un très grande table de banquet. Sur un grand mur de cette même pièce, elle afficha une carte détaillée de Tellius, histoire de s'assurer que ses "hôtes" sachent de quoi il en retournait.

~ Carte de Tellius

Spoiler:

Quand les préparatif des lieux furent bel et bien terminés, Ashura envoya ses invitations au gré du vent, et dès lors elle ne pouvait qu'espéré que les personnes concerné ne vienne la rejoindre.

Invité a écrit :
Mer 28 Oct 2009 - 20:49
-T'es dégeuuuuu hihihi

Spike, entre temps, c'était lui contenté de...

-N'empèche t'es drolement rapide. Haha t'as bu ou quoi ? Ouuuuh jy voit des n'étoiles partouuuut

Spike eut un hoquet. Trente-six bouteille de whsiky étaient étalées à ses pieds... ben oui fallait bien tromper l'ennui.

Roi Stip a écrit :
Alpha
Mer 28 Oct 2009 - 20:55
- Moi , bu? Non, mais toi oui apparemment ...

D'ailleurs, Stip avait bien besoin d'un petit remontant ! Il sorti le tonneau de sa boisson spécial et s'en prit un grand verre, avant de le boire en une gorgé. Il en but quatre de suite, avant de ranger le tonneau et de s'enfiler une bouteille de whisky , suivit d'une tasse de rhum. Ensuite il se tourna à nouveau vers Spike.

- Ch'er moi ou y'avais plush de monde tout à l'heure? ... hips !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 28 Oct 2009 - 20:58
-Nonononnonon y'avait des esprit taleur...

Spike rota comme un gros bébé.

-Ohh zai cru voir un rominet

Invité a écrit :
Mer 28 Oct 2009 - 23:22
Ashura revînt dans la salle de rencontre ou elle trouva Spike complètement bourré. Elle le trouva marrant, alors elle regarda un peu de loin avant de venir s'asseoir sur la table devant la carte. L'ambiance était à la déchéance dans cette tour, bien que se soit en grande partie, sinon complètement, de sa faute. Mais venant à peine d'analyser l'immensité du pouvoir de Stip, elle ne se fesait pas de soucis.

Elle ne fit que parler toute seule à voix haute, au cas ou sa intéresserait quelqu'un. Mais elle restait pensive.

On va avoir de la visite.....

Roi Stip a écrit :
Alpha
Mer 28 Oct 2009 - 23:52
Stip, qui même après s'être enfilé tout cette alcool, avait encore les idées relativement clair, ce tourna vers Ashura pour lui répondre :

- De la visite tu dis ? Si tu parle de Bowser et Ike, ils ne se risqueront pas à se frotter à moi avec un si petit nombre, alors ne t'inquiète pas ...

Sur ce, Stip sorti un vieux livre de son sac et se mit à lire cette ancien traité de magie, les deux pieds sur la table.
Pièces Pièces : 11844
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Invité a écrit :
Jeu 29 Oct 2009 - 1:15
Il viendra. Même s'il se retrouvait seul, il viendrait. Quand à ce Koopa, je suis certaine qu'il veut encore me violer, il viendra lui aussi. Et il tenteront de sauver cette boule mauve inutile que j'ai capturé. Soyons au moins sur nos garde, si ça nous permet d'exterminé deux héro de plus c'est tant mieux.

La main de Link qui était posée sur la table brillait toujours. Ashura ne savait pas si Spike était au courant de ce phénomène, mais bien qu'il n'était peut-être pas dans un états optimal pour analyser ;la situation, il pourrait peut-être l'éclairé quand même.

Et cette main qui brille, elle ne brille pas pour rien. Des explications Spike ?

Invité a écrit :
Jeu 29 Oct 2009 - 8:02
-Geeuuuh ?

Spike ravala la bave qui lui coulait de la bouche et alla voir Ashura.

-AHHHHHHH YA UNE MAIN SUR LA TABLE !!!

Il alla se cacher sous la table.

Roi Stip a écrit :
Alpha
Jeu 29 Oct 2009 - 13:16
Stip ne pu s'empêcher de rire devant la peur de son ancien élève, surtout en sachant que c'était lui qui avait couper la main en question. Enfin bref, Stip ce décida à examiner la main lui aussi, en passant sa propre main par dessus celle coupé, pour analyser l'énergie qui s'en échappait.

- Hmmm ... étrange, d'après l'énergie qui se dégage de cette main, Link serait toujours en vie. Enfin, pas aussi étrange que cela en fait, cet elfe à une chance très ... chanceuse, en ce qui concerne la mort.

Aussitôt cette phrase prononcé, Stip s'enfila une dernière bouteille de Whisky.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 29 Oct 2009 - 13:46
Ashura se posta sur le bord de la fenêtre, tout en restant attentive à ce que Spike lui répondrait. Mais il n'établit que des fait bien évident, la main était sur la table. Et lui il était sous la table. Heureusement Stip était encore capable de raisonner clairement même après avoir bu.

Alors il viendra lui aussi je croit. Pour chercher sa main qui brille je veut dire. Ça doit bien avoir une importance quelconque. Espérons juste qu'il ne vienne pas tous en même temps.

Stip disait qu'il avait une chance très chanceuse. À peu près comme Bowser dans les faits, et comme ce garçons au cheveux bleue qui aurait du mourir mais qui ne l'était pas. Pourquoi les héro survive t'il toujours malgré leur piètre niveau.... Le secret de ce phénomène devait être dévoilé avant la fin de cette histoire, dans le cas contraire, ils périraient tous dans cette tour.

Roi Stip a écrit :
Alpha
Jeu 29 Oct 2009 - 19:32
Stip ce leva de sa chaise, titubant un peu en oubliant qu'il venait de s'enfiler de quoi tuer un humain d'une overdose d'alcool, avant de ce diriger vers la sorti.

- Je vais aller me charger de les retarder un peu ...

L'échidné attrapa son sac en toile, le passa par dessus son épaule et disparu.

(Suite Daein => Obstruction, deux minute de pénalité !!)

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 29 Oct 2009 - 21:29
Ashura avait aussi quelque idée en tête. De son coté, elle termina son plan, puis en adressant un salut de la main à Spike, elle disparut subitement.

[Suite : Train et Action Jour 2 [Autre part dans le train]]

(Désolé si c'est court, c'était pas prévu et j'ai rien a dire XD)

Roi Stip a écrit :
Alpha
Ven 30 Oct 2009 - 16:34
Stip revint rapidement dans la tour, pour constater que Spike était toujours cacher sous la table et qu'Ashura était parti, enfin bref, il prit une chaise et attendit que son ami ce décide à sortir de sa cachette.

Pour passer le temps, il sorti un vieux journal et ce mit à le lire.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 30 Oct 2009 - 16:36
-Heuuu ?

Spike sortit la tete de sous la table; regarda à droite... y'a rien ! A gauche... toujours rien ! Il leva la tête, et ne vit rien. Soulagé, il se leva, et vu son ami Stip

-STIPOUUNEEET !!

Et il lui sauta dessus pour lui faire un groooos calin (xD)

Roi Stip a écrit :
Alpha
Ven 30 Oct 2009 - 16:47
Stip ce défi assez rapidement du câlin de Spike, avant de se remettre debout et de regarder son ami droit dans les yeux.

- C'est la première fois que je te vois aussi saoul que ca, tu t'emmerde à ce point?

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 30 Oct 2009 - 16:50
-Spike ...

Il eu un hoquet, trébucha, et tomba par terre.

-SENNUIE !! Soif !!!

Il fit apparaître une bouteille de whisky et commenca à la boire, tout en restant allongé sur le sol.

Roi Stip a écrit :
Alpha
Ven 30 Oct 2009 - 19:10
Stip se passa la main devant les yeux ... il n'avait pas prévu de mettre Spike au courant, mais ce dernier avait l'air de tellement s'ennuyer que l'échidné ce décida à aller lui montrer.

- Suit moi mon ami, j'ai quelque chose à te montrer qui devrait t'intéresser.

Le démon sous forme d'animal hybrid attrapa son compagnon par le bras, et disparu avec lui dans un flash vert.

(Suite Terre => Final Fantasy => Montagne Bahamut => Vague des Ténèbres.)

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 10 Nov 2009 - 23:07
Après de nombreuses heures de vols sur son ballet,Magus arriva enfin au
coeur de la confrérie du mal,il atterit doucement sur la tour
d'Animus,puis il descendit de son balet avec difficulter,puis il se
servit de son balet comme baton pour l'aider à se deplacer...Chaque pas était pour lui un effort,se deplacer lui causait ennormément de problemes,il avait l'agiliter d'une personne qui avait 90 ans,il avait de nouveaux tres mal au dos et aux jambes.Il se demandait à quoi ressemblait celui qui dirigait cette organisation criminel,il s'attendait à voir un enorme humanoide de 3 mettre muscler comme un vrai athlete qui à un regard de tueur et des cornes sur sa tête pointu.

Invité a écrit :
Mar 10 Nov 2009 - 23:15
Ashura revint de son voyage en train. Il n'avait pas vraiment porté fruit, sa cible c'était enfui ! Quand elle revînt dans la salle de rencontre, elle remarqua que son nouvel invité était présent. Elle le salua et l'invita en entré gentiment. Puis elle se servi un autre de ses coupe de liquide rougeoyant.

Bonjours et bienvenue chez les vilain ^^

Invité a écrit :
Mar 10 Nov 2009 - 23:28
Le vieux kamek ne s'attendait pas que le seigneur du mal sois une aussi belle femme,sois elle était bien reelle,sois c'était une sorte de sort d'illusion ou de métamorphose utiliser par le seigneur du mal lui même.Magus qui avait une vaste connaissance de la magie,savait reconnaitre un sort d'illusion et un personne normal ou une personne qui s'est metamorphoser en quelque chose,mais là,voir une telle beauter le deconcentrait totalement qu'il était incapable de savoir s'il s'agissait d'une illusion ou d'une métamorphose ou si elle etait bien reelle...Le kamek esseya d'abord de lui dire quelque chose mais sa beauté le pertuba tellement qu'il baffouillat avant d'arriver enfin à lui dire quelque chose en langage cochon.
"Groink groink !!"
Il esseya de la saluer mais il n'y arrivera pas,il avait perdu quasiment toute sa nation de langue maternel malheureusement.Puis il retenta de lui dire bonjour,mais il rougissit,puis il perdit tout ses moyens et ne savait pas quoi faire.

Invité a écrit :
Mar 10 Nov 2009 - 23:50
C'est mignon, tu parle le cochon toi aussi ^^ groink !

Ashura était bien polymorphe, mais cette silhouette de femme sexy était bien sa forme réelle. Elle savait bien que le pouvoir de la magie rouge opérait sur tout ce qui vivait, mais de là a ce qu'un kamek de plus de 700 ans ce fasse impressioner, elle en était ravie. Elle s'approcha de lui, puis lui tendit une coupe de la meme boisson qui était dans la sienne.

Alors dit moi, je sens beaucoup de magie en toi, qu'est ce que tu peut faire pour me servir ?

Invité a écrit :
Mer 11 Nov 2009 - 0:00
Le Kamek rougissit encore plus qu'avant et il avait des gestes maladroits des mains,puis lorsqu'il sentit le corps seduisant de Ashura crimson encore plus pret de lui,il recula légement,puis il trebucha avec maladresses...Le kamek ne comprenait pas trop ce que disait Ashura,mais il arrivait un peu à lire dans son esprit et à comprendre ce qu'elle voudra dire.Il avait réussir à lire dans son esprit qu'elle se demandait ce qui savait faire en matiere de magie.Puis pour montrer ce qu'il savait faire.Il saisit sa coupe,encore remplis de jus,puis il compressa le verre avec la magie,puis il finit par eclater en un millier de morceaux,mais grace à un sort de télékenesie le jus était toujours en l'air.Il regarda Ashura dans les yeux,puis il rougissit de nouveaux et d'un geste maladroit il envoya par accident tout son jus sur ca figure...Puis il essaya de s'excuser.

Pardronkk !!
Dit-il en melangeant le cochon et sa langue maternel.

Invité a écrit :
Mer 11 Nov 2009 - 9:19
Ashura secoua la tête et fût tout seche comme si l'incident ne s'était jamais produit. Pour un vieux Kamek il était plutôt maladroit, ce qui la rendit encore plus joyeuse. Mais elle ne l'avait pas fait venir pour tester sur lui les effet de son corps. Elle avait réellement besoin d'un allier de plus. L'alliance des vilain en avait prit un coup depuis qu'elle s'était permise de se tapper tout le monde.

Alors tu croit pouvoir me donner un coup de main ?

Invité a écrit :
Mer 11 Nov 2009 - 11:44
Le Kamek comprena a moitier à ce qu'elle disait dans sa langue maternel,pour savoir le reste il dut lire dans ses pensées,il trouvit d'abord qu'elle avait taper sur tout ses serviteurs pour se défouler,ce qui inqueta legerement le kamek,puis enfin elle pensait si elle pouvait lui donner un coup de main.Puis il répondit en melangeant sa langue cochon et maternel :

Jèk sèk pagre...

Voyant que Ashura Crimson n'avait rien compris à son langage bestiaux melanger avec sa langue maternel,il ecrit sur un morceaux de papier qu'il n'en avait aucune idée ce qu'il pouvait pour l'aider.Bien que le kamek ait perdu notion de la prononcation de sa langue maternel il savait encore ecrire,car il lisait regulierement des livres de kamek et de la magie,déjâ pour reviser ses sorts et pou pas qu'il les oublies et pour esseyez d'en apprendre de nouveaux.Puis un livre,un documentaire sur les kameks tombit de sa veste,il tombit entre-ouvert a la page 7 et Ashura Crimson eut le temps de lire une page,Magus reprit rapidement le livre et il le rangea.

Sur la page 7 ont pouvait y lire :

Manuel : Recherche sur les Kamek de John Caleb
Auteur : John caleb

Bonjour je suis John Caleb j'ai 59 ans et je suis passioner par les kameks,ca fais plussieurs décénies que je les étudie,mais ce que j'admire le plus en eux,c'est leur fameux talent arcanique.

Les kameks est une race humanoide mystérieuse,dont que la plupart des habitants de cette terre ignore.Ils se reproduisent rarement car ils détèstent l'art de l'amour et ils essaient de ne pas se montrer en publique,ils veulent que personne ne sache leur existence.Généralement les kameks vivent dans des endroits desert comme les ermites,mais certain qui sont intrépides rejoignent des organisations secretes.Ils sont petit,au début de leur vie ils atteignent a peine les 1 mettre de hauteur,et généralement vers la fin de leur existence ils arrivent à atteindre les 1m35,en moyenne la taille des kameks selon moi est
1m25. Comme la taille,la différence de poids envers les kameks est vraiment mineur,peu de kamek sont gros,car rare sont ceux qui s'offre au plaisir de la gourmandise,la plupart des kameks sont minces et depasse a peine les 30kg.C'est une espèce qui est tres fragile par rapport aux autres,leur os sont aussi fragile qu'un humain atteint de la maladie des os en verre et ils se fatiguent aussi rapidement qu'une grand mère de 80 ans et ils ne peuvent pas devenir plus muscler au bras et au jambe,ils auront beau faire autant de pompes et de musculation qu'ils voudront,ils ne deviendront pas plus fort.Mais en contrepartie ils détiennent chacun un pouvoir particulier commun,ils le surnomment l'énergie spirituel.Elle sert à combler leur lacune physique,ils peuvent precisement proteger leur os ou leur corps grâce à un pouvoir magique en faissant appelle à cette energie ou bien balancer des sort élémentaux,comme des boules de feu,des tempetes givres et les kameks les plus talentueux entre eux peuvent hypnoptiser les vivants ou bien ils peuvent reinvoquer les mort,ce qui explique parfois la presence de squelette vivant dans nos plaines ou dans nos villes.Mais Les kameks les plus talentueux peuvent balancer leur sort de très loin,d'une distance largement supérieur à 1km.Mais j'ignore comment les kamek ont réussis à avoir entre leur main un tel pouvoir,mais j'ai des hypothèses,je pense qu'il est peu probable que cette race a eu ce don de manière naturelement, a mon avis sois ils sont allez dans un endroit particulier ou l'on transfert le don d'un demi-dieux,sois ils ont trouver une magnifique recette d'alchimie ou bien dieu à voulu que ce soit eux les élue de ce monde.Mais si nous arrivons à mettre la main sur ce pouvoir,ca sera extraordinaire,mais il faudra l'utiliser avec beaucoup de prudence,ce pouvoir peux nous conduire à nos fin,c'est à dire à l'apocalypse totale du monde...
Au niveau phsycologique,les kameks semblent être plus stupides que les autres humanoide existant dans ce monde,mais ils sont doués d'une conscience et d'une logique largement supérieur à celle des animaux,la plupart des kamek choissisent la voie du sorcier,de l'enchanteur,ou ils pourront utiliser leur don naturel et l'exploiter au maximum.La plupart d'entre eux aiment faire souffrire les autres èspeces dansce monde,pour certain,c'est même une passion,ils sont totalement malveillant.

P-S : A l'origine j'avais ecris ce texte pour une fic,mais j'ai abandonner la fic,fallait bien que ce texte sert à quelque chose non. XD
Aussi cherchez pas à savoir si c'est vrai ce que je dis,j'ai marquer des âneries.

Invité a écrit :
Mer 11 Nov 2009 - 21:12
Après un fameux combat contre Mécha Evil Cyp avait quitter Toadville. Il se téléportait toujours sans trop savoir ou aller. C'est parce que il n'avait pas encore de but précis pour le moment. Enfin l'endroit ou venait d'arriver le garçon était plus ou moins calme. Y avait-il quelqu'un dans cette tour? Il avança et vit la femme aux cheveux et aux yeux rouges. "Que fessait-elle ici?" C'était la question que se possait le garçon. Il le regardait d'un air méfiant et ne lui adressa aucun mot.

Invité a écrit :
Mer 11 Nov 2009 - 22:07
La kamek vit le seule Garcon,il avait lu dans ses pensées qu'il revenait d'un térrible combat qui avait eu lieu à Toad-Ville.Puis il s'assit par terre et sortit son livre de magie,il revisa le sort de boule de feu.Son livre était en cuir noir ecrit avec du sang " Manuel sur les sort spirituels de destruction ".Puis il regardit le jeune garcon,voulant voir s'il s'interresait à lui ou regardait toujours la patrone d'un air mefiant.

Invité a écrit :
Jeu 12 Nov 2009 - 20:31
Ashura ne comprenait pas très bien le langauge du Kamek mais sa ne devrait pas trop déragner vu la tâche qu'elle avait à lui demander. Il devait protégé la tour, et surtout s'assuré que les deux imbécile qui c'était infiltré dans celle ci n'en ressorte pas. Elle pointa donc du doigt en direction de la salle des cellules.

Fait en ce que tu en veut, mais ne les laisse pas sortir !

Invité a écrit :
Jeu 12 Nov 2009 - 21:12
Le kamek obeit aux ordres du seigneur du mal et alla en marchant tranquillement vers la cellule,sa première mission était de defendre la tour et d'exterminer ses foutues heros.Ce fut longtemps,tres longtemps que le kamek n'avait pas affronter de adversaire a sa taille,en realiter il était stresser et ne pensait pas ressortir vivant de ce combat,les heros defendant les civiles et la cause du bien sont puissant et fort,et lui,a ses 784 ans et à sa vielesse il ne se sentait pas de taille.Mais il devait y aller,cette fois ci,Magus n'abandonnera pas son ordre même s'il doit perir pour cela,il avait assez vecu...Il poussa un grand soupir en marchant,et il avait peur de mourir.
Tour d'Animus : Rencontre obscure ! [PV : Les invités]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant