Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Tour d'Animus : Rencontre obscure ! [PV : Les invités]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité a écrit :
Lun 12 Oct 2009 - 2:20
Descendue directement des enfers pour mettre à exécution son machiavélique plan de vengeance, Ashura avait choisis comme lieu de prédication un endroit qui lui semblait propice à la grandeur de son acte. Et bien sûr elle s'était assuré que les "ressources" nécessaire y serait abondantes. Comme pilier central elle avait choisis une très grande tour d'où émanait une aura mystérieuse. Cette tour, outre sa fonction de base secrète, avait aussi l'avantage d'être très bien protégé par la démographie des alentours.

En arrivant dans cette tour sombre et froide, elle avait tout de suite allumé les torches et les foyers, pas question de se cloitrer dans un trou à rat. Elle avait ensuite inspecter l'ensemble des étage, puis choisis le dernier comme salle de réunion où elle installa un très grande table de banquet. Sur un grand mur de cette même pièce, elle afficha une carte détaillée de Tellius, histoire de s'assurer que ses "hôtes" sachent de quoi il en retournait.


~ Carte de Tellius

Spoiler:
 

Quand les préparatif des lieux furent bel et bien terminés, Ashura envoya ses invitations au gré du vent, et dès lors elle ne pouvait qu'espéré que les personnes concerné ne vienne la rejoindre.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 12 Oct 2009 - 17:02
Dépêche toi ! Corps stupide !!!

On pu voir plus loin dans l'ombre, un corps qui à la base semble massif, mais en s'approchant, qui était faible et chétif. Il n'avait pas de tête et creusait comme un fou. Une voix d'outre tombe essayait de la guider.

Pas par là...Va à droite...Et dépêche toi !

Le corps avançait en rampant et creusant plus à droite, il réussi à déterrer quelque chose...

De l'aiiiiiiiiiiiiiiir....Pourquoi a-t'il fallu que ce porc m'enterre aussi loin.

Le corps vissa sa trouvaille là ou devrai être sa tête...C'était sa tête.
Que c'est bon de revivre, ce mort était rien d'autre que Lester Koopa, il tenta de se relever mais tomba, il avait oubiler qu'il ne tenait pas debout...


Raaaah...N'y a t'il pas une canne?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Lun 12 Oct 2009 - 20:03
Quelle coïncidence que l'un des allier quelle avait l'intention de contacter refasse surface à quelque pas de la tour. Elle lui envoya, comme pour les autres, une lettre de convocation qui tomba doucement sur le sol à ses pieds. Le contenu de la lettre y allait de ces mots :

Code:
À mes malveillants collègues de l'épouvante,

Cette notice est pour vous informer que sous peu aura lieux le premier regroupement inter-vilain de Tellius. Pour cette occasion, toutes les ignoble perturbateur sont convié à la réunion qui aura pour but une concertation globale des forces obscures du monde. La réunion aura lieu à Tellius, Begnion, dans la tour d'Animus. Les plus grands génie du mal seront présent alors soyez sûr d'être présent !

A plaisir de vous y voir,

Ashura


Ce que la lettre avait de différent des autre qu'elle avait envoyer, c'était une petite notice dans le coin droit inférieur. Notice qui allait comme suit :

"P.S. : Incommmmminnnnnnngggg !!!"


Suite à quoi un long objet de bois orné d'un crâne tomba du ciel à une vitesse fulgurante en direction du Koopa. Une cane, il en aurait bien besoin, car la tour d'Animus était très haute et malheureusement les ascenseur n'était pas fournis !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 13 Oct 2009 - 16:41
Stip et Spike apparurent au pied de la tour, avec toujours la technique de déplacement aussi subtile que même les vaches cinq cent kilomètre plus loin devait les avoirs vu ... enfin bref, Stip se mit à marcher vers l'entrée.

- Allons découvrir qui sont ces ... "super vilains".

Visiblement, il n'avait pas l'air très convaincu ...
Pièces Pièces : 12124
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 13 Oct 2009 - 16:43
Spike marchait tranquillement aux côtés de Stip.

-Tu crois qu'il y aura Trascer cette fois ? Vu son passé, on peut penser qu'il va nous faire un come back one man show comme il nous l'as si souvent fait. Peut-etre même robotiser, pour une fois !

Il arriva devant la porte d'entrée, apparemment... fermée.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 13 Oct 2009 - 16:49
La porte était bien fermer. Barré même. Mais à quoi bon redescendre tout ses étage pour déverrouiller une porte, quand ceux qui viendrait y cogner aurait sans l'ombre d'un doute le pouvoir de la faire sauter sans le moindre effort.

Ashura bien confortablement assise sur une chaise de la table au victuailles, sentait que l'heure du rassemblement aurait bientôt lieu. Des aura variant en puissance venant du monde entier avait commencer leur mouvement, certain étant même déjà rendu à Tellius. Dans quelque heure, peut-être même des minutes, elle aurait devant elle une belle bande de personnage tous aussi maléfique les un que les autres.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 13 Oct 2009 - 16:56
Stip mit la main sur la pogner de la porte tout en répondant à Spike.

- Quelque chose me dit qu'on ne le verra pas ... je ne sais pas pourquoi.

Stip tira sur la porte, qui s'arrache. Il lassa entrer Spike, avant d'entrer et de remettre la porte en place.

Il commença ensuite l'ascension jusqu'au sommet.
Pièces Pièces : 12124
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 13 Oct 2009 - 16:59
Spike, non surpris de voir Stip dégonder la porte, le suivit sans broncher.

~J'aurais bien aimer la défoncer d'un coup de pied..~

Il réprima un sourire à l'idée de faire imploser la porte d'un coup de pied, puis suivit Stip jusqu'au sommet sans ouvrir la bouche pour prononcer un mot.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 13 Oct 2009 - 17:05
Lester saisit la canne et pu se remettre debout, il tira de sa blouse un long manteau noir qui le cacha entièrement, le manteau était si ample qu'on aurait pas pu croire que Lester avait une carapace.
Il regarda la tour, elle semblait haute...Comment pourrait t'il monter avec ses jambes fragiles.
Il vit deux personnes, elles semblaient être en forme, il tenta le coup et s'approcha en claudiquant.
Il pousse la porte avec sa canne et arreta les deux messieurs.


Excusez moi...Pourrez vous aider à gravir cette tour un pauvre handicapé des jambes comme moi?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 13 Oct 2009 - 17:07
Voyons voir ce qu'il feront quand il verront sa !!

Ashura envoya un petit minou tout blanc descendre les escalier pour venir à l'encontre des deux premier arrivé qui avait régler sont compte à la porte. Elle voulait savoir encore un peu de quoi ils était capable avant de les voir en personne. Elle ne les traitait aucunement comme des inférieur, seulement elle n'avait rien à perdre à se petit jeux et donc elle le mit en place. Le chaton descendit donc les escaliers.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 13 Oct 2009 - 17:28
Stip allait se retourner pour répondre à Lester, lorsqu'il remarqua le chatons. Il se demanda qu'est-ce que cet animal faisait dans un tour ou allait avoir lieu une rencontre entre "puissance du mal". Bref, il donna un coup de pied dans le chat avant de répondre à Lester :

- Prochaine arrêt, dernière étage ...

il fît léviter l'infirme jusqu'au dernière étage, avant de recommencer son ascension ...
Pièces Pièces : 12124
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 13 Oct 2009 - 17:35
Spike regarda le chat valser, puis s'écraser en bas. Et oui il avait une bonne vue le Spike. Enfin bref, il adressa un petit reproche à Stip :

-Le prochain amusement, tu me le laisse, moi aussi j'ai perdu un mois à ne rien faire. Quoique toi tu as du bien t'amuser non en Enfer ?

L'ascension était longue. Spike sortit son paquet de clope, en prit une, l'alluma avec son briquet et en tira une bouffée.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 13 Oct 2009 - 17:42
De loin on pouvait voir un petit point noir dans le ciel c'était le bateau de Barbe-Tranchante. Le petit point fit place à une énorme explosion. Encore heureux Pignouf et lui même avaient quitté les lieux avant. Barbe Tranchante avait pris son parachute en main, il ignorait qu'il fallait l'accrocher au dos, vu qui trouvait inutile de faire les test de sauvetage. Il essaya d'activer son parachute mais sans espoir, cela l'énerva et le balança à Pignouf.
~Bon il me reste encore une chance d'atterir sans me faire mal...~
Barbe Tranchante fixa le bat avec la tête et arriva comme une flèche, il essaya de tomber sur sa moustache pour que celle ci s'enfonce dans le sol et ainsi lui éviter quelques dégâts. Cela marcha mais la barbe était tellement enfoncer dans le sol.
De l'aide sil vous plait TT______TT.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 13 Oct 2009 - 17:44
Les antagoniste en était maintenant au 3/4 de la tour et bientôt ils verrait pour la première fois celle qui les avait fait venir de loin. Ashura se leva de sa chaise, lassa ses longue botte, assura la prise de son sabre et avant que ses invités n'arrivent au sommets, elle envoya une centaines de chaton dégringolé en bas des escaliers.

Aller montré encore de quoi vous êtes capable !!


Elle savait bien qu'on ne pouvait tester la force de quelqu'un en lui envoyant des petit chat, mais pour l'instant elle se fesait au moins plaisir à elle même.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 13 Oct 2009 - 17:47
Merci beaucoup...Cher inconnu...

Il arriva devant la porte, il voulu l'ouvrir mais des chatons dégringolaient, il en attrapa un et le mit dans sa carapace. Fouilla encore et sortit un pistolet à rayon, il eu un sourire sadique et se mit à carboniser les petits félins.
Lester s'amusait, ce fou pensa à son idiot de frère qui aurait déjà adopter un chat.


NYAHAHAHA !!! J'aimerai voir la tête que ferait ce gros empoté en voyant ça ! ^^
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 13 Oct 2009 - 17:51
Spike, d'un geste noncholent de la main, envoyant une déferlante de poisons toucher les petits chatons sans défenses.

La scène qui suit, vu l'horreur que peut provoquer Nurgle avec ses infections, et strictement censuré, pouvant porter atteinte aux plus jeunes

Spike continua donc s'en ascension, nullement gêné par l'odeur de pourriture et les carcasses de chat en décomposition.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 13 Oct 2009 - 17:52
Alors que le vaisseau du Pirate à la barbe de fer venait d'exploser à cause de lui même, Pignouf avait prit des airs penauds avec son parachute. Contrairement à Barbe Tranchante, il avait réussit à l'activer il tomba alors en douceur sur la Tour. Il tomba en douceur, mais plus précisément, sur la tête de son nouvel allié. Le choc, même s'il fut moins violent qu'il aurait du l'être sans parachute, fut assez sérieux et rebondissant sur lui même, Pignouf donna un coup de pied à Barbe Tranchante sans faire exprès, qui le décoinça et l'envoya au sol.

Pignouf se releva et se débarassa de son parachute avant finalement de regarder les lieux. Le ciel était couvert la nuit n'était pas bien loin de tomber, bref, un bel endroit pour faire une réunion entre vilains ! Il alla chercher Barbe Tranchante pour le relever et ils se dirigèrent ensuite tout les deux vers l'entrée qu'ils distinguaient. Peu après, ils arrivèrent devant une imposante porte qu'ils ouvrirent après avoir toquer. Tout cela se fut cependant dans un gros fracas.


\o/ BIJOUR TOUT LE MON....
L"ambiance lugubre de cette salle de réunion, sombre et inconnue à Pignouf, lui fit ravaler sa fierté et sa (trop grande) bonne humeur.
...DE...é__è
Pièces Pièces : 2180
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 13 Oct 2009 - 17:57
Stip attrapa une carcasse de chat décomposer au vole, et lui redonna vie ... avant de le manger tout cru, tout en continuant de monter, il arriva finalement devant la grande porte, devant laquelle était planter Pignouf. Stip poussa le maskass à l'intérieur et entra à son tour, examinant la pièce ...

- Ashura je présume ? Dit-il, en posant les yeux sur la femme au milieu de la pièce.
Pièces Pièces : 12124
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 13 Oct 2009 - 18:03
Entrant dans la pièce en ordre, il y avait d'abord Lester le Koopa scientifique et boiteux, suivi de Stip l'échidné chaotique et d'un de ses compagnons ? Ashura regarda par la fenêtre quand elle entendu Barbe-Tranchante s'écraser sur le sol tout en bas. Elle reporta alors son attention dans la pièce, tourner le dos à qui que se soit de présent n'était pas une très bonne idée.

Elle remarqua alors une petite créature dont elle ne se souvenait pas avoir invité. Mais Stip lui avait déjà adresser la paroles, alors elle s'informerait sur son identité plus tard. Après tout s'il était venu ici volontairement c'était à ses propres risques. Ashura fît un signe de la tête en rigolant.


Ashura ? Tu croit que sa pourrait être moi ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 13 Oct 2009 - 18:13
Stip s'avança dans la pièce, examinant ce qui si trouvait, contournant Ashura du même coup, avant de revenir devant la porte et de la fixer dans les yeux.

- Ce n'était pas vraiment une question ... tu as laisser une trace d'énergie sur la lettre que tu as envoyer, c'est donc facile de savoir que c'est toi ...

Sans attendre d'invitation, Stip prit une chaise, avant de s'asseoir dedans et de poser ces pieds sur la table.
Pièces Pièces : 12124
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 13 Oct 2009 - 18:16
Le maskass pas très habile regarda la pièce d'un air suspicieux après avoir été pousser par l'échidné marron qu'il connaissait pas mal depuis sa dernière apparition sur Phaaze. Pignouf se demandait si la salle n'était pas d'ailleurs "piéger" ou si la fille, qui semblait être la chef de cette réunion, n'avait pas fait preuve de malice en voulant tous les avoir. Mais ce n'était apparemment pas le cas. Pignouf s'installa aussitôt sur une chaise qui était disposé autour d'une grande table et il s'empressa ensuite de dire :
Hey ?! C'est quoi cette arnaque ?! Y a même pas de nourriture é__è ! Il faut savoir faire preuve d'hospitalité ;(. Pourquoi on a été réunis ici d'ailleurs ? J'ai un monde à conquérir, mwa ! haha!

Pignouf parlerait de son sujet d'alliance avec certains "méchants" plus tard lors de la réunion, se disait il.
Pièces Pièces : 2180
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 13 Oct 2009 - 18:20
Spike alla se tapir dans un coin sombre de la pièce, sa clope dans la main droite, dos au mur avec un pied sur le mur. Il observait toutes les figures du mal, et elles lui fesaient TOUTES pitiés ...
Il avait décidément mal évolué le mal ici. Spike mit sa clope dans sa bouche et attendit que Stip prenne quelques initiatives.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 13 Oct 2009 - 18:27
Ashura ce demandait bien ce que Pignouf voulait dire. La nourriture était bien là, en abondance sur al table devant lui. Peut-être ne l'avait t'il pas vu car il était trop minuscule. Ou bien cet étranger n'avait t'il simplement pas lut le premier post ? Ashura ce posait beaucoup de question sur lui et aussi sur le hérisson violet. Elle n'allait pas se plaindre de leurs incrustation, car il y avait toujours de la place pour un vilains de plus mais de là à se plaindre inutilement.

Alors dit moi plutôt qui tu est petit être blanc. Ensuite on verras si tu mérite de cette nourriture. Après tout si tu est venu ici tu doit savoir ce qui si trame non ? Tu ne voudrait pas décevoir nos hôtes !


Elle dit cela en terminant sa phrase sur le celui qui était déjà dans un coins. Elle ne savait pas qui il était, mais elle pouvait très bien sentir qu'il avait un niveau semblable à celui de Stip. Elle décida donc de ne pas l'importuner, il se présenterait si le désir lui en venait.

Oui je suis bien Ashura, c'est moi qui vous aie humblement invité ici. Mais avant de dévoilé quoi que ce soit, assuront nous que nous somme tous sur la même longueur d'onde et surtout, attendons que notre copain qui est toujours en bas de la tour arrive parmis nous.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mar 13 Oct 2009 - 18:51
Pignouf leva la tête : il y distingua enfin la nourriture ! Décidément, sa taille lui jouait des tours...Il broncha, secoura la tête, puis répondit à Ashura ensuite :

Je me nomme Pignouf, nouveau Général distingué, respecté et adoré des Maskass *0*. Et j'ai pas mal d'ambitions, héhé ;p. En tout cas, je suis venu ici pour voir si j'avais des choses à gagner. Je souhaiterais en recruter quelques uns, qui saurait commander une bonne partie de mes troupes. Bien sûr, ces personnes là, seraient très bien rémunéré si vous voyez ce que je veux dire, héhéhé.

Il ne se gêna pas pour montrer un sourire plus que narquois et attendit la venue de celui dont avait parler Ashura. Pignouf attendrait ensuite de savoir, le pourquoi de cette réunion. En attendant cela, il se mit à manger goulument ce qu'il y avait sur la table, en grimpant dessus pour prendre la nourriture.
Pièces Pièces : 2180
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Invité a écrit :
Mar 13 Oct 2009 - 19:07
Quoi la reunion se deroulait en haut de la tour? C'est quoi cette arnarque...L'amiral n'etait un lume il n'avait pas d'aille mais une jambe de bois. Il dedestait les escaliers mais ne pouvait pas faire attendre les vilains. Apres avoir monter toutes les marches, il les regarda d'un air mechant.
Je fais de toi mon nouveau ennemis.
Dit-il au escalier. Il entra dans la piece et put enfin se mettre assis, mais ne prononca pas de mot.
Tour d'Animus : Rencontre obscure ! [PV : Les invités]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Refuge de la Tour d'Animus
» Tour d'Animus: Le laboratoire [PV: AM]
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum