Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Réaparu(Privé Draco + Hikaru)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Lun 31 Aoû 2009 - 2:41
Draco ouvra un peu l'oeil et sentait son louvetau entrain de lêcher son visage.Il fît un sourire a son animal.Draco se leva et prend le louvetau dans ces bras.Il senta alentour de lui.Il sentait beaucoup d'arbres avec des feuilles qui tombent.Il sentait des araignées et des serpents de tout genre.Il sentait presque juste du vert.Mais c'était dommage car personne sauf son louvetau était la.

-Où suis-je.

Invité a écrit :
Lun 31 Aoû 2009 - 16:46
On pouvait voir un robot géant qui paressait dans le ciel. Puis celui ci avait l'air de perde un peut d'altitude. Elle se posa juste sur la terre kokiri sans détruire un seul arbres, puis finalement le robot disparut et on pouvait y voir Hikaru était face à Draco. Elle le regarda sans montré aucune émotion sur son visage.

Invité a écrit :
Lun 31 Aoû 2009 - 18:29
Draco senti Hikaru au loin.

-Hikarruuu!!!

Draco coura vers Hikaru et ensuite saute sur elle qui les mits a terre mais Draco avait peur que Hikaru lui donne un grand coup de poing.

-Hikau je suis telement content de ben...Enfaite de te sentir...

Invité a écrit :
Lun 31 Aoû 2009 - 22:29
Euh...merci.
Dit la magic knight un peut gêner. Elle se releva du sol, et regarda l'aveugle inquiète, elle était partie en douce mais avait suivit toute la bataille depuis que là ou elle était. Elle fit quelques pas pour s'approcher de Draco. Mis sa main délicate sur son visage.
Comment t'es tu entirer?

Invité a écrit :
Lun 31 Aoû 2009 - 22:41
Draco regarda Hikaru en panique.

-Je ne sais pas...Et je crois que ceci est ma dernière chance...

Draco s'assie devant Hikaru la tête basse.

Invité a écrit :
Lun 31 Aoû 2009 - 23:04
D'un doit délicat elle remonta la tête de Draco. Elle le regarda fixement dans les yeux domage que celui ci ne pouvait pas la voir. Ce qu'il l'attrista un peut. Mais sentir la main douce de Hikaru redonnait un peut le moral à Draco.
Ne t'inquiète pas. Lui souffla t-elle dans son oreille délicat.

Invité a écrit :
Mar 1 Sep 2009 - 0:45
Draco était entrain de pleurer sans espoir.Il ce dit qu'il n'avait plus de chance.

-Je n'est pas survécu a un mort vivant quand j'étais très puissant.Comment vais-je faire pour survivre au autre?

Draco était encore plus déprimé.

Invité a écrit :
Mar 1 Sep 2009 - 16:16
Elle regarda Draco avec les yeux qui pétille. Elle pensait à l'époque à Cerphirno elle n'aurai jamais réussis sans ses deux amies fuu et Umi qui se sont battu avec elle tout le long du voyage. Et puis elle se battait toujours avec son coeur, et se donna toujours le meilleur dans ses combats. Aujourd'hui elle est sûr d'avoir réussis tout ça grâce à ses amies et à la force de son coeur.

Elle glissa ses doigt délicat sur la joue du garçon et se mis à genoux elle souleva la tête du garçon et commença a le regarder fixement dans les yeux, soudain elle sentie que son coeur battait plus fort et plus vite elle conessait se battement, ce n'était pas le moment de tomber amoureuse elle n'allait sûrement pas tarder à revenir chez elle. Elle était tombé amoureux de Draco était ce possible? Elle en oublia même le frère de Zagato.
Elle approcha sa tête de celui ci et par une envie insoutenable elle embrassa Draco sur la bouche (bien sûr). Elle ferma délicatement les yeux dans le moment précis, le baiser ne dura pas très longtemps. Elle elloignat sa tête et le regarda en clignant des yeux. Qu'est quelle venait de faire? Elle détourna son regard de Draco elle était toute rouge et completement gêner. Elle ne disa rien pendant les première seconde, mais finalement elle dit d'une voix douce et un peut gêner à la fois.

Euh...désolé...

Invité a écrit :
Mar 1 Sep 2009 - 23:02
Draco était toute gêner.Toute sa vie revenait de passer.Son coeur battait de plus en plus fort acause du baiser d'Hikaru.Il ne savait plus quoi faire,Allez en quelque par le plus vite possible,Sauter de joie,rester tout mélangé ou oublié tout sa.

-Hikaru...

Il prit beaucoup de rose et le donna a Hikaru avec un sourire.Ensuite il se transforma en ange...

Invité a écrit :
Mer 2 Sep 2009 - 0:58
Euh...
Hikaru ne savait pas trop si elle devait accepter ces roses. Elle le regarda d'un air elle regretait ce baiser. Mais pourquoi diable avait elle embraser ce garcon? Au fond elle le voulait ce baiser. Mais une fois partie elle lui brisera le coeur. Non elle ne voulait pas. Elle se mit a pleurer.
Je peux pas accepter ces rose.

Invité a écrit :
Mer 2 Sep 2009 - 1:06
Draco soupira encore se leva et dit:

-Je comprend...Pourquoi ceux qui son malade sont jamais chanceux?Pourquoi le monde sont si idiot!?

Il était toute faché.Il se transforma en démon.

Invité a écrit :
Mer 2 Sep 2009 - 16:18
Hikaru ne comprena rien au début. Pourquoi parlait-il de gens malade. Ce n'était pas pour ça que elle avait refusé les roses. Elle se disait que le garçon avait besoin d'une bonne explication. Sans se retourner son regard vers lui, elle dit d'une voix calme.
Ce n'est pas pour ça...Je risque de repartir un jour chez moi et on risque de ne plus se revoir.

Invité a écrit :
Mer 2 Sep 2009 - 22:23
Draco fait un soupir.Il se dit dans sa tête:<>Il se retourna vers Hikau et dit:

-Mais...J'ai un chambre,un lit confortable,de la soupe chinoise et etc...

Draco s'assie les jambes croisées et la tête basse.Une larme tomba a la suite.

Invité a écrit :
Jeu 3 Sep 2009 - 17:44
Elle souria, Draco n'avait pas l'air comme ça mais c'était un très gentil garçon. Mais elle ne pouvait pas rester, elle est avait ses raisons. Elle tourna son regard vers le garçon et dit d'une voix moins triste et plus douce.
Ce n'est pas comme si j'habitais loin de ce pays ou encore que j'habitais sur une autre planète... Le problème c'est que je vis dans un autre monde que celui ci...ma familles, mes amis vont s'inquiéter...

Invité a écrit :
Jeu 3 Sep 2009 - 22:45
Draco n'était pas relement content mais en même temps il savait qu'elle avait raison.
Draco donne un calin a Hikaru et pleuras.

-Tu vas me manquer....

Draco lachâ Hikaru et essuis ces larmes aux plus vite.Ensuite il caressa son loup et le donna a Hikaru dans les bras.

-Tiens....Un petit souvenir!

Draco s'assie sur une roche et chercha a manger avec son écureuil.

-Tiens un Hamburger!

Il mangea une fourmi rouge a la place.

-(Tousse)Je crois que(Tousse)ce n'était pas un hamburger.

Draco chercha encore a manger et ensuite regarda Hikaru.

-(tousse tu devrait partir.Sinon il vont trop se manqué de toi.

Invité a écrit :
Ven 4 Sep 2009 - 20:06
(Mais je dois changé dans une semaine).

Hikaru fit un tendre sourire vers Draco.
Mais je ne pars pas toute suite...

Invité a écrit :
Ven 4 Sep 2009 - 22:48
Draco avait un petit sourire.Mais il savait qu'elle partirait quand même.Il ne pensait a rien juste un petit sourire sur son visage.Les fleurs devenait toute noir dans ses mains.Décourager il dit:

-Alors...Quand tu repart vers ton chez toi?

Invité a écrit :
Ven 4 Sep 2009 - 22:50
[Samedi prochain dans le monde réelle]
Elle regarda Draco en souriant.
Je sais pas, mais je m'en fou, il faut en profiter.

Invité a écrit :
Ven 4 Sep 2009 - 22:55
Draco trouvait Hikaru bizzare."Elle vas partir mais elle vas pas partir..."Il trouvas une noix pour son écureuil et la donna a Fiki.Draco était tout mélanger dans sa tête.Il se releva et dit:

-Moi aussi je dois bientôt partir...Je dois savoir ce que je suis devenue et pourquoi je suis toujour vivant.

Invité a écrit :
Ven 4 Sep 2009 - 23:00
Allons ne t'inquiète pas, je repartirai je sais pas trop quand mais je pense que on doit pas se soucier donc profitons de ce moment.
Dit Hikaru en souriant.

Invité a écrit :
Ven 4 Sep 2009 - 23:11
Draco toujours un pei décourager dit:

-Profiter de quoi?!On a affronter pleins d'enemi,tout le monde a été presque mort et j'ai été mort!

Draco s'assiela tête basse encore une fois.

Invité a écrit :
Ven 4 Sep 2009 - 23:12
Elle retira son sourire de son visage.
Pourquoi tu regardes tous négatif?

Invité a écrit :
Ven 4 Sep 2009 - 23:17
Draco était de plus en plus en colère et répondit:

-Parce que tout ce que j'ai eu dans ma vie est négatif!

Draco sorta un ballon de son sac et dit:

-Tu as peut-être raison.Je dois me calmer...Qui veut joué au ballon sur la plage?
Dit Draco avec un sourire.

Invité a écrit :
Ven 4 Sep 2009 - 23:24
Mais on est dans une forêt.
Elle se leva et posa sa main douce sur le visage de Draco.
Ne t'inquiète pas.

Invité a écrit :
Ven 4 Sep 2009 - 23:43
Draco soupira soupira et s'assie encore sur une roche:

-Ma vie est toujours poche...

-Il lança son ballon sur un arbre et le ballon rebondit sur le visage a Draco.

-Comme ça!

Contenu sponsorisé a écrit :
Réaparu(Privé Draco + Hikaru)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant